[Antérieur a la mission que je suis en train de faire]
Jessy savait qu il pouvait maîtriser une autre affinité que le fuuton. Mais ne savait pas laquelle. Et pour savoir qu elle pouvait être cette affinité il avait besoin de cette feuille spéciale. A l origine, c était une simple feuille d un arbre mais on avait découvert qu elle pouvait indiquer au personnes qu elle était leur affinité secondaire. Et Santaz avait besoin de cette feuille. Alors, il alla vers son oncle et lui demanda si il connaissait quelqu un qui aurait cette feuille. Son oncle lui sourris et l emmena dans un endroit que Santaz ne connaissait pas de la maison et lui montra une boite où dedans reposais des feuilles. C était les feuilles dont Santaz aait besoin. Son oncle l invita donc a prendre une feuille et de malaxer son chakra dedans. Ce que fis Santaz et vus avec étonnement que le papier commença a se tremper. Il en déduit donc qu il avait comme affinité secondaire le suiton. Et son ami d enfance avec qui il avait passer l examen chuunin, Amiro, était lui aussi d affinité Suiton d origine par contre alors il décidai d aller le voir. Il ne tarda pas a le trouver. Comme cela ne faisait pas si longtemps qu ils s étaient quittés donc il se reconnurent desuite. Santaz lui fit donc par de sa nouvelle affinité après qu ils aient discuté comme de vieux amis.
-Hrpg: je reprends le récit a la première personne du singulier pour ne pas que vous ne comprenez pas.-
Nous partîmes vers un lieux qui m était familier. C était l endroit ou nous avions l habitude de s entrainer quand nous étions genin avec notre sensei. Maintenant Amiro était Jounin et Luana, me dit-il, était elle aussi jounin. Il me dit aussi qu il avait développé comme nouvelle affinité le raiton et il me montra une technique faisant sortir un fauve de foudre de la terre. A cause de sabre céleste, le fauve fut attiré vers ma lame mais je le découper en deux. Puis nous pûmes commencer l entrainement. D abord il me montra la première technique que j apprendrais. Le Suiton Kaihoudan. Il concentra son chakra dans ses poumons et tira des jets d eau. 10 en tout. Puis il me dis d essayer. Je concentrer a mon tour mon chakra dans mes poumons et souffler mais ce fut du vent qui en sorti. Un puissant vent. Je devais faire la part des choses. Je me reconcentrer et pensa a mon chakra Suiton dans mon corps et pour m aider je fis les signes et m écriai:
-Suiton Kaihoudan
Cette fois ci un minuscule petit jet d eau sorti de ma bouche et ne duras
pas longtemps. Puis je continuai a m entrainer et au bout de quelques heures, le résultat fut mieux, mais pas encore bon. Même si cette technique était de rang C elle me causait du souci.
Je continuai a m entrianer encore. Mais un moment, comme tout humain, je fus fatiguer. Donc je me reposai. Je reprendrai plus tard. Après m être reposer, je repris mon entrainement. Cette fois-ci je réussis directement a créer le jet d eau mais dès qu il toucha un objet, il se décomposa lui infliger de réel dégat, juste de l eau. Puis je m entrianer encore et quand je sentis la fatigue revenir sur moi, je me concentrai de plus belle, je fis les signes et m écriai de nouveau:
-Suiton Kaihoudan
Et la, dix jets suiton partirent en direction d un arbre et l arbre fut abîmé a chaque tir. A la fin, il restais plus grand chose de l arbre. Finalement, après avoir réessayer plus tard, je maitrisai totalement cette technique. Je décidai de donner a mon ami la somme que le parchemin m aurait coûter pour le remercier. D abord il hésita mais après que j eus insisté, il accepta. Puis je m en vais au bureau du Kazekage.
[suite aux alentours de Suna pour la mission.]
Hrpg (en même temps in): Voila je suis prêt a ce que vous me retirez l argent nécessaire.