Je venais de quitter Konoha pour retourner a Suna. J étais dans les alentours de Konoha. J étais assez inquiet. J avais l impression que ça faisait une éternité que je n avais pas vu Suna. Je sautais d arbre en arbre. J étais aussi inquiet pour les habitants. Ils devaient avoir peur. Ils étaient livrés a eux même et protéger que par quelques ninjas du village, mais aucun chef. Plus loin, Shitsu Iwaki-sama me rejoint. Apperement ils avaient écouté ma recommandation. Je n engageai pas la parole. Je ne savais de toute manière quoi dire. Nous avions déjà fait un bout de chemin et la nuit commençais a tomber. Je proposai d établir le campement, ce que nous fîmes. Nous mangeâmes des fruits et autres que nous avions récolté, puis je me couchai sans rien dire. La présence de Shitsu Iwaki me rassurait un peu. Je n arrivais pour tant pas a dormir. J espérais que Kuroro avait bien voulu rester a Konoha juste le temps d établir une alliance avant de partir un moment, j espérais que ce ne fut qu un moment, de Suna. Je repensais a notre bataille a Suna. Kuroro avait fait le plus gros et le plus dur du travail. Moi je n avais fait que lui venir en aide. Je pensais finalement qu il aurait peut être pu s en tirer tout seul, mais en tant que ninja de Suna, et anciennement son bras droit, je me devais de l aider et j espérais qu il approuve cette atitude. Puis ma pensée se tourna vers Shitsu qui était arrivé presqu en même temps que cet Orochimaru. Je n avais pas vu grand chose mais je sus qu elle avait protéger un enfant.
Finalement, je m endormis et commençai mes rêves qui devenaient de plus en plus fous. Je me voyais grand, devant un bon nombre de personnes armées. Je portais un masque d Anbu. Ils m attaquèrent tous en même temps et je les battu sans faire de technique et sans même retirer mon arme; juste avec mes mains et mes pieds. Puis je me réveiller le lendemain matin. Shitsu était déja apparement réveillée. Je m étirai rapidement puis je me levai, et nous commençâmes a ranger nos affaires. Nous repartîmes très tôt pour retourner voir notre village. Nous arrivâmes dans le désert que nous travesâmes un peu de temps. Une tempête se préparait et nous n avions aucunement envie de se retrouver coincé en plein désert avec une tempête sous les bras pendant la nuit. D ailleurs je me demandai comment les gens faisaient pour dormir alors qu une tempête faisait rage dehors ? Question surement stupide mais que je me posai quand même. Nous rrivâmes aux portes du village qui étaient presque intacte, mais fermées. Surement pour empêcher des hommes-non ninjas bien sur- d entrer dans le village. Je montai en haut des portes pour observer la ville de Suna. Presque tous les habitants que nous avions évacués étaientchez eux, d autres étaient dehors pour aller prendre un peu d eau. D autres encore pleuraient toujours sur leurs maisons totalement ou a moitié détruite. Je pensai alors que nous devrions reconstruire le village. CEla devrait nous couter assez cher. je regardai a l emplacement ou était avant le bureau du Kazekage. Il y avait un vide. Puis Shitsu et moi descendîmes des portes et un ninja nous accueuillit, heureux:
-Santaz-sempai ! Rokudaime Kazekage-sama !! Je suis si heureux que vous soyez de nouveau là ! Le village est inquiet. Il ne sait pas quoi faire.
C est bien pour cela que nous étions venu Shitsu-sama et moi même. Je n étais pas habitué a ce qu on m appelle "sempaï", mais après tout c est bien ce que j étais? Je devrai m y faire. Puis j attendai la réaction de Shitsu-sama...
Hrp: post très court mais y a pas grand chose a raconter et mon imagination ne déborde pas trop ces temps ci.