One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le retour de Santaz et de Shitsu

AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour de Santaz et de Shitsu Empty
MessageSujet: Le retour de Santaz et de Shitsu   Le retour de Santaz et de Shitsu EmptyMer 01 Juil 2009, 17:55

Je venais de quitter Konoha pour retourner a Suna. J étais dans les alentours de Konoha. J étais assez inquiet. J avais l impression que ça faisait une éternité que je n avais pas vu Suna. Je sautais d arbre en arbre. J étais aussi inquiet pour les habitants. Ils devaient avoir peur. Ils étaient livrés a eux même et protéger que par quelques ninjas du village, mais aucun chef. Plus loin, Shitsu Iwaki-sama me rejoint. Apperement ils avaient écouté ma recommandation. Je n engageai pas la parole. Je ne savais de toute manière quoi dire. Nous avions déjà fait un bout de chemin et la nuit commençais a tomber. Je proposai d établir le campement, ce que nous fîmes. Nous mangeâmes des fruits et autres que nous avions récolté, puis je me couchai sans rien dire. La présence de Shitsu Iwaki me rassurait un peu. Je n arrivais pour tant pas a dormir. J espérais que Kuroro avait bien voulu rester a Konoha juste le temps d établir une alliance avant de partir un moment, j espérais que ce ne fut qu un moment, de Suna. Je repensais a notre bataille a Suna. Kuroro avait fait le plus gros et le plus dur du travail. Moi je n avais fait que lui venir en aide. Je pensais finalement qu il aurait peut être pu s en tirer tout seul, mais en tant que ninja de Suna, et anciennement son bras droit, je me devais de l aider et j espérais qu il approuve cette atitude. Puis ma pensée se tourna vers Shitsu qui était arrivé presqu en même temps que cet Orochimaru. Je n avais pas vu grand chose mais je sus qu elle avait protéger un enfant.

Finalement, je m endormis et commençai mes rêves qui devenaient de plus en plus fous. Je me voyais grand, devant un bon nombre de personnes armées. Je portais un masque d Anbu. Ils m attaquèrent tous en même temps et je les battu sans faire de technique et sans même retirer mon arme; juste avec mes mains et mes pieds. Puis je me réveiller le lendemain matin. Shitsu était déja apparement réveillée. Je m étirai rapidement puis je me levai, et nous commençâmes a ranger nos affaires. Nous repartîmes très tôt pour retourner voir notre village. Nous arrivâmes dans le désert que nous travesâmes un peu de temps. Une tempête se préparait et nous n avions aucunement envie de se retrouver coincé en plein désert avec une tempête sous les bras pendant la nuit. D ailleurs je me demandai comment les gens faisaient pour dormir alors qu une tempête faisait rage dehors ? Question surement stupide mais que je me posai quand même. Nous rrivâmes aux portes du village qui étaient presque intacte, mais fermées. Surement pour empêcher des hommes-non ninjas bien sur- d entrer dans le village. Je montai en haut des portes pour observer la ville de Suna. Presque tous les habitants que nous avions évacués étaientchez eux, d autres étaient dehors pour aller prendre un peu d eau. D autres encore pleuraient toujours sur leurs maisons totalement ou a moitié détruite. Je pensai alors que nous devrions reconstruire le village. CEla devrait nous couter assez cher. je regardai a l emplacement ou était avant le bureau du Kazekage. Il y avait un vide. Puis Shitsu et moi descendîmes des portes et un ninja nous accueuillit, heureux:
-Santaz-sempai ! Rokudaime Kazekage-sama !! Je suis si heureux que vous soyez de nouveau là ! Le village est inquiet. Il ne sait pas quoi faire.

C est bien pour cela que nous étions venu Shitsu-sama et moi même. Je n étais pas habitué a ce qu on m appelle "sempaï", mais après tout c est bien ce que j étais? Je devrai m y faire. Puis j attendai la réaction de Shitsu-sama...

Hrp: post très court mais y a pas grand chose a raconter et mon imagination ne déborde pas trop ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le retour de Santaz et de Shitsu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Santaz et de Shitsu   Le retour de Santaz et de Shitsu EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:20

Santaz avait déjà quitté le village lorsque Shitsu sortit de l'hopital, le soleil commençait à se lever et la jeune fille arrivait bientôt aux portes du village elle ne passa que peu de temps là bas puis s'en alla à son tour accélérant le rythme pour rattraper son collègue de Suna, elle réussit finalement à le rattraper visiblement il n'était pas allé très vite pour laisser le temps à ces amis de l'accompagner si ils avaient acceptés sa suggestion. Ainsi ils s'en allèrent en direction du village du sable, à la vitesse où ils allaient il faudrait certainement une bonne journée et une demi journée pour rejoindre le village cachée du sable. La nuit fut vite arrivé alors qu'ils avaient déjà parcouru un long chemin déjà depuis le village de la feuille Santaz proposa d'établir un campement, et c'est ce qu'ils firent, se nourrissant de quelques fruits et baies ceuillit en chemin,puis ils se couchèrent Shitsu ne pouvant carrément pas dormir ayant un sommeil léger de nature elle ne pouvait s'endormir mais néanmoins ce fut une nuit assez reposante malgré le fait qu'elle ne put dormir. Ils reprirent le chemin mais Shitsu pensa à éffacer les traces qui prouvaient qu'ils avaient campés ici... Simple mesure de précaution.... Ils arrivèrent bientot aux portes du village de Suna et le constat était assez désolant le village de Suna paraissait encore plus en mauvais état qu'il n'avait paru à la jeune fille quand elle l'avait quitté. Finalement un ninja du village reconnaissable grace à son bandeau les abordas les appelants respectivement Santaz Sempai et Shitsu Sama.

Elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle "Sama" pour elle c'était une dénomination qu'elle n'avait pas encore mérité. Mais elle avait été Kage elle une simple Anbu du village, certes en étant Kage on accédait au respect de la casi totalité des citoyens mais Gaara était revenu mais pourquoi donc continuait-on à l'appeller comme ça ? Le village était donc inquiet il fallait s'en douter tout de même le conseil de Suna prouvant encore une fois son incapacité à diriger, pour elle pouvait plus donner de directives, juste aider à la protection du village ou encore à la reconstruction. Elle prit finalement la parole et dit :

Puis-je savoir ou est Grizz'?

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'un jeune ninja à peu près du même age que Shitsu apparu avec un petit sourire autour des lèvres. Il avait des yeux violets étincelants et deux katanas à sa ceinture, le coéquipier de Shitsu se tenait là arborant encore un sourire idiot qui avait le don d'exaspérer la jeune fille. Puis il prit parole comme si on l'avait fait attendre ...

Ah enfin elle mademoiselle se présente, et maintenant ?

Grizz ... Je suis fatigué et j'ai pas envie de ...

Mouais ; enfin j'ai fait un rapport détaillé de la situation, de plus on est tout nu! on a aucun chef . Alors que fait on ?

Question si stupide que la jeune fille ne daigna répondre, en faite c'est seulement avec Grizz qu'elle agissait ainsi, il avait le don de poser parfois de telle question. Que voulait-il qu'on fasse ? De toute façon la seule chose à faire était d'enchaîner sur les missions pour avoir assez d'argent pour enfin venir en aide aux villageois.

Santaz... Je suis assez fatigué je pense que nous ne saurions tardé de nous revoir. Grizz je croyais que tu avis fais un rapport ?

Post cours mais bon ^^; je mais fin au rp car je serais pas au top actif aujourd'hui demain et après demain;

Grizz:Le retour de Santaz et de Shitsu Avgars12

https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/fiches-pour-pnj-f157/pnj-suna-anbu-t7166.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Santaz et de Shitsu
Page 1 sur 1