Invité Invité
| Sujet: Shitsu Iwaki Lun 06 Juil 2009, 18:09 | |
| Nom : Iwaki Prénom : Shitsu Grade : Ancienne Rokudaime Kazekage => Sannin légendaire de Suna
Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu’une autre personne ?
Lorsque pendant des années on donne sans rien recevoir en retour une main tendue peux changer bien des choses... La solitude guette Shitsu depuis plusieurs temps passant la plus part de son temps à réfléchir, (voir mission)comme les plus grand philosophes, elle c'est même récemment éffondré sous ces pleures tenacés par sa solitudes et les guerres qui l'entourent. Elle est dans un tournant de sa vie en ce moment mais hélàs personne ne peut actuellement s'en soucier. Elle a fait plusieurs voyages en faisant ces missions récémments pour éssayer de ce changer les idées mais cela n'a fait qu'aggraver. Son cas, sa tristesse et en croyant de moins en moins aux hommes aux guerres incéssentes depuis la nuit des temps. Tout ceci lui donnant un nouveau nindo non plutôt son premier nindo, pour la première fois elle avait un but dans sa vie , faire le plus de bien dans le monde avant qu'on la rappelle à son tour dans les cieux. Voici donc pour moi la raison valable, et je ne fais pas cela sur un coup de tête, vous pouvez le vérifier en lisant mes derniers post de missions pour voir dans quelle état se trouve actuellement mon personnage. C'était la raison valable pour mon Perso.
Heiwa est une nouvelle organisation et à besoin d'une certaine main d'oeuvre qualifié, deplus la mentalité à toute épreuve de la jeune fille avayant été un Anbu de surcroit, je pense que Heiwa pourrait-être un peu plus avancés en ayant mon perso. Shitsu ayant été Kage vous connaissez ou vous pouvez vous doutez de ces capacités elle aura bientôt une nouvelle technique qui consistera en se changer en n'importe quelle animal ce qui pourrait énormément servir pour des missions de renseignements ... (se transformer en souris par exemple) .Deplus je trouve que je ne rp plus aussi bien que lors de mon test rp sans doute parce que le lieu où je me trouve m'inspire très peu mais il faut dire maintenant que je suis un peu débordé ce qui explique la qualité de certains rp, sinon je crois que je peux me permettre de juger mon rp en disant qu'il est moyennement élevé. Je pense que même si elle ne maîtrise pas le Iron la bague lumineuse pourrait certainement très bien lui convenir, ou encore la base neutre expriment sa manque de sentiment depuis sa carrière. mais cela ce n'est pas à moi d'en juger...
Ensuite je pense être assez active, je ne tarde jamais plus de deux jours sur un post que je dois faire .Je fais pas beaucoup de faute sur les mots français je trouve. Ma raison personnels est certainement parce que je trouve votre orga assez impressionantes mais non pas pour mon seul intêret vu que je ne pourrais pas utiliser des jutsu de rang S . A vous d'en jugez
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shitsu Iwaki Lun 06 Juil 2009, 18:41 | |
| Les missions de renseignements m'intéresse pas mal, donc ton perso a une approche assez intéressante. En ce qui concerne le rp c'est surtout avec kaju qui faut voir sa. Après je peux pas vraiment me prononcer, par contre c'est le même probleme qu'n autre concurent la lumineuse etant reservé a un memebre, tu possede le niveau sannin donc il faudrait laisser la place de meebre des personnes plus faible donc postules pour un grade type lieutenant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shitsu Iwaki Lun 06 Juil 2009, 18:46 | |
| Lieutenant ou capitaine, je pense que je préferais tout de même ...vu visiblement le petit problème avec les membres. Tout ce que vous voulez ^^
Dans ce cas j'aimerais donc bien être hum ... le grade que vous me donnerez me conviendra. Tiens en disant ça ... je pense finalement que la bague neutre serait bien pour mon personnage. Enfin peu m'importe n'importe quelle bague me suffira ... |
|