Hayuhi Sahaki avez passer une journée entière dans le village cachée de Iwa , la nuit commencer a tomber , il avez trouver qu'elle que chose de très intéressant dans le village cachée dans le qu'elle il c'était infiltré si facilement . Il avez trouver le livre du Kage , le livre dans le qu'elle le Kage détenait tout les informations sur les ninja de son village. Il sortit de son village natal sans même se retourner , il savait qu'il allait en jour revenir dans son village natal mais il ne savait pas quand il partait pour un grand voyage au sein de l'organisation du seikurai . Il allait a présent tacher de mener a bien sa mission au sein de son organisation et trouver la personne qui lui a poser son sceau maudit qu'il n'arrive même pas totalement a exploiter . Un sceau sceau qui lui fait vivre le pire tout les soirs de sa vie . Il marcher il était en face des porte de son village natale il les passa sans même regardait les gardes et sortit du village de Iwa .
Qu'elle déception de la part de ce village et dir que c'est mon village natal un jours il va falloir que je face de mon mieux pour le rétablir mais pour le moment il faut que je face se que j'ai a faire que se soit au niveau du seikurai ou alors de la personne qui ma marqué au niveau du cou
Il était a présent en dehors du village de Iwa , il avait le livre du Kage renger sous sa cape , il marchait d'un pas assez rapide pour rejoindre le plus rapidement possible le repère des Seikurai . Il n'avez même pas rencontré de probleme dans ce village il s'y était infiltré aussi rapidement qu'il en était sortit , les gardes de se village faisait très mal leurs travail , Sahaki était assez déçus de son village natal . Il marchait rapidement il faisait assez chaud vers le village de Iwa , il regardait derrière lui pour voir si il n'était pas suivit jusqu'au repère du Seikurai .
Il avait remplie sa mission d'espionnage parfaitement bien il n'avez même pas était repéré , il était entrer et ressortit comme si de rien n'était . Il ne c'était même pas fait repéré ne serai-ce peut être que par un vulgaire genin qui avait finalement changer d'avis en fin de compte . Sahaki revenait au repère de seikurai avec des information assez importante sur le village cachée de Iwa .
Je me suis bien sortit du village cachée de Iwa , cette infiltration était surement la plus facile que j'aurais a faire mais ce n'est pas grave car je compte bien demander au sage des six chemins de me mettre en duos avec une personne pour que mes prochaine mission soit plus difficile et plus rapide , oui c'est la chose a faire a deux ont est toujours plus efficace que seule .