One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Passage au porte de Sahaki

AuteurMessage
Invité
Invité

Passage au porte de Sahaki Empty
MessageSujet: Passage au porte de Sahaki   Passage au porte de Sahaki EmptyDim 25 Jan 2009, 01:52

Sahaki aller apparemment entrée dans le village cachée de Iwa.Il a enfilé tout les équipements nécessairement pour ne pas se faire repéré par les gardes du village cachée dans le qu'elle il allait pénétré dans quelque minutes . Il n'allait pas se faire remarqué il devez être le plus discret possible pour ne pas se faire avoir . Il franchi la porte et regarda les gardes en passant . ce ci le regardèrent avec avec insistance apparemment ils scrutaient si il avais sur lui des chose dangereuse .Mais hayuhi Sahaki avait cachée derrière sa longue cape de couleur blanche toutes les armes qu'il avais sur lui . Il passer les portes du village . Et les garde ne l'avez toujours pas interpelé il passer les porte du village assez facilement a présent il allait pouvoir faire se qu'il voulait a l'intérieur de se village et enquêter au maximum comme il le souhaiter .

* Bon Infiltration réussis a présent il faut que je me face le plus discret possible pour ne pas être repéré , et je vais commencer mon enquête assez rapidement pour ne pas perdre de temps le tout reste a savoir avec qui je vais commencer cette enquête , je vais devoir trouver une personne susceptible de connaitre une personne qui pourrait avoir se que le sage nous a envoyé cherché peut être qu'un d'elle se trouve dans ce village . *

hayuhi sahaki se dirigeait a présent vers le centre ville du village il aller tenté de rencontré des personne sans éveillé en eux des soupçon sur sa véritable identité de déserteur .Il se mit a marchait vers le centre ville du village cachée de Iwa , il rencontré quelque personne dans les rue mais il ne leur prêté aucune attention , il cherché une source de chakra puissante , si il ressenté un tel chakra en se concentrent il pourrait alors retrouvé le détenteur de ce qu'il cherche . Il allait continué sa recherche a travers le vilage de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas

Passage au porte de Sahaki
Page 1 sur 1