|
|
| passage de reconnaissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: passage de reconnaissance Mar 28 Oct 2008, 23:05 | |
| Kurénaï avança dans les ruelles du village de Kiri no Kuni. Elles étaient plutôt bien cadrées, propores, un peu humide (normale pour un village de brume!^^). Malgrès tout sa, Kurénaï sentie une étrange aura de ces ruelles. Elle attendit quelques instants avant de ne poursuivre sont chemin a travers ses ruelles humides, elle n'entendit pas de bruits étranges, les seuls sont qu'elle entendit ne furent ceux des passants, villageois, commerçant et autres bruits du quotidien que l'on perçoit dans tous les village aux alentours.
_ " Quelque chose cloche" dit-elle, puis pensa : *Je pense que venir ici ne soit pas une si mauvaise chose.*
Mais son impression étrange ne voulu pas partir du coup Kurénaï regarda attentivement comme ferait tout bon ninja qui se respecte, ainsi elle pensa que cet aura disparaitrais. Donc elle regarda en tournan sur elle même pour voir si quelque choes clochait, rien, rien du tout ne fut bizarre. Kurénaï dut se rendre a l'évidence et se mit a conituer son chemin dans le village afin de trouver des réponses a la missions donnée par son hokagé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Ven 31 Oct 2008, 03:24 | |
| keitaro avait lancer un appel a tous les shinobi de kiri afin de donner une annonce des plus importante. sept shinobi avait deja fait part de leur présence tandis que keitaro les regardait depuit une salle juste a coter de leur bureau mais keitaro qui est naturellement pas du tout passient parti fair un petit tours dans les ruelle de kiri le temp etait légerement plus brumeux que d'habitude avec une brise légerge carréssant le visage du mizukage un peux inquiet par rapport a l'annoce qu'il avait l'intension de faire a ses shinobi car il ne savait pas comment ils allait réagir:
*mmh je me demande si ils sont pret pour se genre de chose ses très inquiétant auront-ils la mentalité nécéssaire pour suporter ceci*
on pouvait lire sur le visage de keitaro une certaine préocuppation pas du tout habituelle mais pour ne pas éffrayer les autre villageoix qui passait dans les ruelle il s'éforça de sourir. a un moment il passat dans la ruelle qui donnait sur la sale d'entrainement, elle était sombre prèsque lugubre et on n'y voyait des gens aller et sortir de cette aller étant donner que la salle d'entrainement tennait si j'ose dire companie a un magasin de nouriture et companie. tout a coup keitaro ressenti un flux de chakra qui n'apartenait pas a kiri et en mème temp il voyait une silouhette qui donnait dos a la salle d'entrainement que l'on pouvais distinguer de mieux en mieux au fur et a mesure que la personne s'avaancait alors le mizukage fit un bon puis il utilisat le shunshin no jutsu afin d'aparaitre derière cette personne. quand keitaro varrivat devant cette personne il vit que c'était une shinobi de konoha nommé kurénai et il dégaina un kunai se mit en position de combat au cas ou cec intension serait mauvaise et dit: "shinobi de konoha que vennez vous faire ici dans mon humble village" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Lun 03 Nov 2008, 12:37 | |
| Kurénaï fut étonné par l'aparition du jeune homme dèrrière elle, se tenant menaçant avec son kunaï. Mais la jeune femme garda son calme afin de ne pas faire faire de bétises injustement a l'homme.
_" Je ne suis pas ici en tant que ennemi, je viens seulement voir si il y a un problème avec quoi que se soit et aussi m'entrainer un peu, le temps de bien connaitre se village. "
Puis la jeune femme se retourna a son tour mais avec une sérieux digne d'un ninja et son respect envers une personne. Elle s'inclina en signe de bienveillance envers lui. Elle reconnut l'homme, il était l'hokage de kiri. Il reigné soudaint ici avec les autres villageois un respect dune grande sincérité. Kurénaï avait bien eu raison de s'incliner avec se respect. Elle espérait que celui-ci comprenne que ses intentions n'était pas mauvaise. Ainsi elle pourrait peut être continuer son chemin a travers la ville, et aussi, si elle en avait l'occasion, d'aider ou d'apprendre des technique ou des astuces de différentes chose auquelles elle n'était pas doué mais dont elle savait les valeurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Lun 03 Nov 2008, 13:43 | |
| HRPG : Essayez de respecter les règles en faisant 15 ligne minimum par rp svp merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Lun 03 Nov 2008, 17:53 | |
| [hrpg: bah mince j'ai pas d'inspiration donc vasy tu peux continuer ta visite a kiri ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Lun 03 Nov 2008, 20:11 | |
| [ hrpg: désolé juugo! ^^ lol keitaro, moi non plus XD mais si tu veux tu peux accpété que je continue mon avancé a kiri mais tu m'accompagnera afin de me montrer les différents domaines du villages.?????] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Lun 03 Nov 2008, 20:21 | |
| [hrpg: ben ya 2min sa aurait été oui mais je vien de me prendre 200 lignes dans la façe donc continue ou alors atten moi c'est comme tu veux!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Mer 05 Nov 2008, 15:15 | |
| [hrpg: ba alors vais t'attendre! ^^ moi sa ne me dérange pas , je suis patiente !! lool!^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Mar 18 Nov 2008, 21:23 | |
| Keitaro avait donc son kunai le plus éguisé a la main, et sous la gorge de la jolie shinobi du village cacher de konoha no kuni. La shinobi se retourna rapidement mais aussi prudement afin de auter le kunai au manche noir de keitaro de sous sa gorge et elle explica qu'ele était la pour simple visite de courtoisie. Keitaro qui penssait qu'elle était une espionne se fit rassurer par ses parole et par le vue du bandeau frontal de konoha. keitaro recula légerement et l'observa discrètement et lui demenda si elle voulais qu'il lui fasse faire un petit tour ou plutot une petite visite guider de village de la brume qui était ce jour la étrangement claire; la brume qui etait en general si dense ne l'était pas autant ce jour la. keitaro, après avoir exprimer ses excuse a kurénaï la shinobi du village cacher de la feuille, il lui montra la sortie de cette ruelle sombre ou était au bout un magasin d'arme légere comme des kunai, shuriken etc.. "regarde tu vois ce magasin labàs ? et bien c'est l'un des premier magasin de kiri. impressionant n'esce pas ? il est rester la pendant tout ce temps" puis keitaro continua de marcher en companie de kurenaï et en passant devant le cimetiere il lui parla de son frère, massayuki hitsugaya. "regarde kurenaï! sa c'est le cimetière des shinobi de kiri. tu voi cette statut labàs ? et bien elle a été faite par un grand sculpteur de kiri et sur cette roche est exposer le nom des kage et un jours, ce sera le mien" ......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Jeu 04 Déc 2008, 21:39 | |
| Continuant la "balade" en compagnie de l'hokage de kiri, kurénaï vit que le grand ninja du village, était d'une extrême vaillance et admiration face a cette pierre élévé en hommages a d'autres visages important pour le village. Elle vit que cet endrois était malgrès cette humidité constante sur Kiri, d'une beauté simple, il y respirait comme une admiration venant de la plupart des différents endrois du village. On pouvait constaté qu'il n'y avait pas seulement l'hokagé qui admirait mais aussi sews propres villageois. Voyant que cette admiration fut, un peu plus tard dans la conversation de cette visite, plus concentré sur une personne, son frère massayuki hitsugaya. Kurénaï vit que face à la particularité de se nom, l'hokagé resta un moment sans voix afin de respecté sa mémoire, elle fit de même afin de soutenir ce souvenir. Puis elle prit la parole et se mit à dire: _" Beaucoups de gens on périt pour sauvegarder les villages, je pense que votre frère devait heureux de voir comment, même aujourd'hui et la ou il se trouve, son propore village a put évoluer et comment sa famille a sut reprendre le flambeau. " Sur ses propos, la jeune ninja regarda l'hokagé d'un regard compréhensif. Elle voulait pas que celui-ci se dise que cella aurait pu être autrement, mais si il le voulais, se passé ne pourrait pas être changé. Ainsi elle avanca d'un pas en avant afin de faire comprendre au jeune homme de continuer a avancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Ven 05 Déc 2008, 01:31 | |
| keitaro et la shinobi du village cacher de la feuille venait donc de passer devant ce que les habitant de kiri appelait le "memorial mysthique". keitaro n'avait jamais compris pour quoi il était mythique mais pour respecter les ancien qui lui vait donner ce nom, il ce pliat lui aussi a ceci. Il venait de parler a la jeune femme de son frère quand celle-ci pris la parole avec des mot qui touchèrent keitaro:
_" Beaucoups de gens on périt pour sauvegarder les villages, je pense que votre frère devait heureux de voir comment, même aujourd'hui et la ou il se trouve, son propore village a put évoluer et comment sa famille a sut reprendre le flambeau. "
"en effet, baucoups de gens on pérrit pour l'honneur de ce village et mon frère en fait partie. Il était un A.N.B.U et ils est parti pour une mission et il n'est jamais revenue... mais bon, ceci est du passer nous devons aller de l'avant mais il y a une phrase qu'il me disait sans cesse. vie t'es rève er quoi qu'il arrive, protège ton honneur"
Puis, sous ces quelque mot plein d'émotion keitaro continua sa marche avec cette shinobi. keitaro avait enfin réussi a se relacher et a oter de sa tète que cette shinobi de konoha avait des intension maléfique, tous sa pour dire qu'il avait enfin pris confiance en kurénaï. il continuèrent a marcher quand il passèrent devant une vieille maison qui n'était plus abiter mais que keitaro entrenait de ses propre main car cette maison était en faite celle d'angeal le mizukage qui était juste avant keitaro.
"tu voi cette maison juste là ?! et bien il sagit de la maison de mon oncle angeal hitsugaya, mon sensei, ancien kage de kiri et mintenant décéder. cette homme ma enseigner son savoir peu avant de mourire mais si j'avait été plus fo...fort jorait put aider oncle angeal et il serait encor kage de nos jours mais cela aussi n'est que de passer que j'ésaye d'oublier depuis que j'ai réussi a vaincre le guss qui ma enlever mon père, mon frère et mon oncle..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Ven 05 Déc 2008, 02:02 | |
| "tu vois cette maison juste là ?! et bien il sagit de la maison de mon oncle angeal hitsugaya, mon sensei, ancien kage de kiri et maintenant décéder. Cet homme ma enseigner son savoir peu avant de mourire mais si j'avait été plus fo...fort j'aurait put aider oncle angeal et il serait encore kage de nos jours mais cela aussi n'est que de passer que j'essaye d'oublier depuis que j'ai réussi à vaincre le guss qui ma enlever mon père, mon frère et mon oncle..."
La jeune femme vis la souffrance d'un triste passer qui ne cessait de revenir en mémoire du jeune hokagé. Elle pensait continuer a avancé quand elle eut une idée, ce qui pourrait l'aider elle mais aussi lui.
_" Je voulais savoir, il serait possible que j'assiste a une séance d'enseignement de quelques techniques avec vos chuunins?? Ainsi vous en profiterez en enseignant votre savoir et perétuer la mémoire de votre famille??? "
Transmettre son savoir, cette idée qu'elle eut lui demander, lui fit penser que l'hokagé prendrait un plaisir a transmettre se savoir donné par ses héritages familiaux. Avec tous se monde au village, les nouveaux apprentis ninjas pourraient eux aussi suivre cette instruction, au contraire cela ne les rendraient alors que bien plus fort pour eux même, mais aussi bien plus admiratif de leurs hokagé.
Cette idées ne pouvait pas être mauvaise pour lui. Kurénaï pensa que ainsi le jeune hokagé sera bien plus soulagé par cette emprise de regret ou de culpabilité du a son acte. Au moins avec cet entrainement, elle pensa que le jeune hokagé pourrait répandre son savoir du a ses propres souvenirs de sa famille et ainsi la faire vivre a travers la génération.
Dernière édition par kurénaï le Ven 05 Déc 2008, 16:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Ven 05 Déc 2008, 02:21 | |
| [je ne suis pas contre mais tu n'est que genin et avec les règle en cour de reconstruction je ne pens pas que tu puisse apprendre les jutsu que j'ai actuellement. en claire : attent que les test rp soit réouvert puis demande l'autorisation d'un rp pour un passage de grade^^ donc en attendant si ont suspendait le sujet ?! ou alors édite ton post ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Ven 05 Déc 2008, 17:15 | |
| { HS RP: j'ai éditer mon rp, jespère que sa ira! ^^! } |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Sam 06 Déc 2008, 01:27 | |
| [hrpg: étant donner que j'ai quelque problème de conexion, je met fin a ce rp mais nous le continuron ultérieurment car je doit aller a kumo...] keitaro vit dans le regard de la jeune femme la compatie et il continuèrent a avancer quand la jeune femme prit la parole pour dire a keitaro une chose qui celon elle allait les aider tout les deux: _" Je voulais savoir, il serait possible que j'assiste a une séance d'enseignement de quelques techniques avec vos chuunins?? Ainsi vous en profiterez en enseignant votre savoir et perétuer la mémoire de votre famille??? "
keitaro fut étonner de cette proposition qui était plutot bizzard mais keitaro n'y voyait pas d'inconvégnant: "et bien ceci est plutot bizzard mais bon.. je n'y voit pas d'inconvégnant alors j'accepte. Cepandant, je n'ais accepter qu'un seul éleve et il est actuellement au grade de jounin expert. c'est étonant hein ?! mais la vérité est que je n'est pas pour habitude de prendre des élève mais lui, c'était exeptionnel car il est de ma famille." Et sous c'est quelque mots, keitaro accepta la proposition de kurénai, la shinobi du village cacher de konoha no kuni. keitaro fit un signe avec sa main droite pour dire a kurénaï de continuer leurs avancer dans la brume qui n'était vrèment pas très dense ce jours là. On aurait dit que là brume c'était apaiser expret pour permettre a keitaro de faire kurénaï visiter le village de la brume. tout a coups, un jeune shinobi qui n'était qu'un chuunin, débarqua et dit a keitaro que haku venait d'etre aperçu a quelque mètre des porte du village se qui voulais dire qu'il était revenue du village cacher de kumo où il était parti en visite diplomatique. keitaro ota un papier de sa poche sous les yeux de kurénaî, et il écrit quelque mots suivit de sa signature et il remit se papier a kurénaï. sur ce papier il était écrit : j'autorise cette personne, kurénaï a bénéficier d'une chambre dans l'auberge de kiri. cordialement, le mizukage. en effte keitaro devait partir d'urgence alors il dit a kurénai de ce prendre une chambre au cas ou elle voudrais prolonger son séjours a kiri. puis après avoir dit quelque mots a kurénai, il lui remit le papier et il parti en courrant et a toute allure a son bureau. "kurénaï, escuse moi mais je dois y aller de toute urgence. je te laisse aller t'installer si tu le souhaite dans l'hotel de kri. en attendant moi je risque fort de quiter le village temporairement alors aurevoir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: passage de reconnaissance Dim 28 Déc 2008, 14:47 | |
| Après la présentation de l'hokagé, la jeune dut retournée a son village. L'hokagé de kiri avait a faire donc, voyant que tout danger été écarte, Kurénai du revenir dans son village. Là-bas elle accomplirai certainement d'autre missions afin de poursuivre son rêve de ninja. _" Je devrais retourné au village, ici il n'y a aucun danger concernant konoha, je ne voit pas se dont on pourrait avoir contre eux. je pense que la mission est fini" Sur ses propres mot, la jeune femme se retourna, prit a contre sens la ruelles afin de regagner les portes de kiri et entamer son retour au village. Elle avanca tout en admirant le respect que pouvait avoir les villageois envers leur hokagé et pensa que le village de kiri ressembla a celui de konoha. Après quelques instant la jeune femme sortis de la ruelle et parti en directions des portes de kiri. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de reconnaissance | |
| |
| | | | passage de reconnaissance | |
|