Invité Invité
| Sujet: Retour de Marian post de passage ( avec KAJU ) Dim 21 Juin 2009, 14:59 | |
| ♦ Arrivée aux portes…♦
Les deux hommes marchaient côtes à côtes , la tension avait complètement disparu et la vie avait reprit son cours , les oiseaux chantaient dans les arbres fleurit tout était calme , Marian toujours à côté de l’ancien Mizukage lui adressa une parole qui allait sûrement provoqué une réaction :
- Vous savez monsieur , je veux juste le bonheur de nos villageois , surtout les femmes , elles sont carrément canon ! Je viendrais à Kiri une fois , on ira se picoler un truc dans un bar , j’espère que vous avez de belle serveuse car sinon ça ne sera pas drôle ! Vous savez qu’on va devoir encore se taper un conseil qui est carrément à chier , tout ça parce que vous attaquez notre village sans prévenir , nan mais la prochaine fois vous nous envoyez une carte , avec la date l’heure et ainsi de suite comme ça on à juste à faire un seul conseil , là ça va faire mon deuxième en chaîne , c’est carrément chiant , en plus vous allez voir , la vieille peau qui parle est carrément moche comme un poux , c’est une vieille aigri qui casse les pieds les trois quarts du temps , enfin bon au cas ou vous n’avez pas compris vous êtes conviés à vous y rendre avec moi .
Marian avait finit d’expliquer les modalités du conseil , bien qu’il était dégoûté à l’idée d’y retourner , en plus il allait devoir être sérieux pendant plus de trois heures assis sur une chaise qui n’arrête pas de craquer avec aucune jolie femme , pour l’aider à surmonter cette terrible épreuve , pourquoi a il fallu que le conseil soit le jour d’une attaque , décidément la chance n’était jamais avec lui , en plus il avait un mort en sursis sur son épaule qui n’attendait que de crever , c’était vraiment mais alors vraiment pas son jour , Marian continua le dialogue :
- Bon un truc pour la vieille , ne lui dite jamais que c’est une vieille peau flasque moche comme le derrière d’un hippopotame car je crois qu’elle serait encore capable de vous montrez ses dessous , et là je vous assure c’est la crise cardiaque assurer , oh encore un truc pas un mot de tout ce que je vous dit la devant le conseil , je crois qu’il serait encore capable de me sucrer ma place de Kage , nan car malheureusement quand on est Kage on est obligé d’être sérieux , rhooo putin ça me les cassent déjà de devoir me retaper cette vieille peau pendant trois heures … Je devrais vous tuer pour ça je vous le dit , ha ha ha …
Marian avait pris un air décontracté et nonchalant après tout , c’était finit tout le monde était en vie et il était sur que ce Mizukage avait un bon fond après tout , quelqu’un qui s’inquiète pour un autre ne peut pas être foncièrement mauvais , les portes du village était enfin en vue , Marian était pressé de rentrer et surtout pressé d’être après le conseil entrain de boire un coup , avec n’importe qui . Des Anbu était devant le village et attendait les ordres , Marian confia le corps qu’il avait sur les épaules à deux d’entre eux et leur dit :
- Amenez le à l’hopital …
Puis il s’adressa à Kaju :
- Bien , le conseil a présent … |
|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Retour de Marian post de passage ( avec KAJU ) Dim 21 Juin 2009, 20:08 | |
| Hrpg : post nul mais bon pas d'inspi désolé Kaju avançait au rythme de l'Iwaien . Il dégageait du charisme et semblait malgré les apparences très puissant . Cross lui parlait et il semblait avoir la même personnalité que Kaju : ils avaient un goût prononcé pour les filles . '' Des filles dis-tu ! Il y en a de ces canons à Kiri mais j'espère qu'Iwa tient une bonne réputation aussi ... Sinon un conseil ? Ca va être barbant je le sens mais on est obligé et puis je me sens déjà beaucoup mieux . Je me préocuppe surtout pour Suijin j'espère qu'il n'aura rien et qu'il s'en sortira . Maintenant on devra être sérieux mais on est obligé . Sache que j'ai été Kage et je te souhaite bonne chance car si tu veux ce poste tu auras beaucoup de paperasse ! Hahaha ! C'qui est cool c'est que t'es populaire chez les filles. Sinon après tout le conseil jte paierai un verre ... T'es vraiment cool ...'' L'ANBU d'Iwa ressemblait beaucoup à l'ex-anbu du village de la brume , chacun avait le meme caractère et comme l'Higure il voulait devenir Tsuchikage . Des ressemblances frappantes , quelle sorte d'amitié aurait-il pu ne pas passer par là ? Il esquissa un sourire et arriva devant le conseil . Il allait enfin régler ce conflit . Quelques goutes de sueur dominaient son front : il était nerveux et ne savait pas quel attitude dévelloper . Railleur il pouvait néanmoins rester sérieux dans des situations de crise . Le rôle de chef de village et son entrée dans l'organisation de la lune rouge l'avaient rendu plus mature et plus fort . Mais quelle attitude dévelloper ? Il ne savait pas quoi faire ! Après tout il était à l'origine de ce conflit et là comme par magie il voulait la réconciliation des deux patries . Fort contradictoire ... Imagineraient-ils un piège ? Non car le Kareki demandait de l'aide . Après tout qui vivra verra . | |
|