One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Retour avec le corps

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour avec le corps Empty
MessageSujet: Retour avec le corps   Retour avec le corps EmptyDim 05 Avr 2009, 02:32

Sahaki avait fait un petit voyage sur le dos de son oiseau pour ne pas avoir a marchait a pieds surtout que pour se rendre dans l'archipel du Seikurai il n'y avait pas 36 000 façons , soit il fallait passer par la mer , soit il fallait la survolé , Sahaki lui avait pris l'habitude de la survolé avec ses oiseau de terre. Il pausa son oiseau devant l'entrée du grand repère de l'organisation secrète du seikurai . Puis il se mit a faire une série de signe et la porte s'ouvrit , il attendit qu'elle soir complètement ouverte et entra dans le repère , il franchissait l'entrée pendant que les portes se refermés derrières lui , aussi étrangement qu'elles c'étaient ouvertes . Sahaki regarda a coté de lui il voyais comme une heures auparavant les ninjas qui avaient étaient envoyés au village cachée de Suna et a leurs cotés se ninja en piteux état.

*
Tient Tient ils sont encore la ! cela veut dire que le sage et Akira-san ne sont pas encore arrivé et donc je vais pouvoir voir se qui se passe , mais avant cela je vais le déposer dans ma chambre .
*

Sahaki se mit a marchait dans les couloirs de l'organisation secrète Seikurai , il marchait en direction de sa chambre qui se trouver dans ce couloir , il se mit a faire une série de signe une fois arrivé devant la porte portant le numéro 3 , puis après qu'il eu effectuez les signes la porte en face de lui s'ouvrit , il entra dans sa chambre et au fond se trouver une petite table , il marchait en direction de cette table et posa le corps inerte du ninja de Suna dessus et l'enveloppa d'une sorte de drap noir , pour ne pas que son sang ne coule partout , c'était a présent le second corps qu'il avait entreposer dans sa chambre mais pourquoi ce la c'était assez étrange , a coté du corps du jeune homme se trouver cellui de l'encien tsuchikage Ichizo Tôda . Puis il pris une sorte de papier , il le trompa dans l'eau et sortit son katana de son étui , il se mit a l'essuyait assez rapidement pour ne pas loupper la scène avec le porteur de pierre .

Puis une fois qu'il eu terminer d'essuyais son arme rentra a nouveau son Katana dans son étui et ouvrit la porte de sa chambre , puis devant la porte il se mit a faire une série de signes et s'en alla en direction du couloir , il marchait de son pat lent comme d'habitude , il franchis le couloir et arriva a l'endroit ou il était une heure avant cela , il prit sur le coté une chaise et la posa dans un coin pour regardait la scène avec le ninja de suna porteur de pierre . Suna venait de perdre deux de ses ninjas , un ninja assez puissant porteur de pierre et un moins puissant mais assez prometteur . Sahaki avait les yeux fixait sur le ninja , qu'allait t'il se passait une fois le sage arrivé .

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec le corps
Page 1 sur 1