|
|
| Entrainement Zato yugiruto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement Zato yugiruto Jeu 28 Aoû 2008, 08:25 | |
| Aujourd'hui est un jour particulier, car c'est le premier entraînent de yugiruto hors de son village... Pour commencer en beauté, il décide d'apprendre l'une des techniques unique à son clan. Il prend donc le rouleau de sa famille, concentre son chakra sur celui-ci et le déroule lentement. Hélas, il découvre qu'il a atteint le dernier chapitre la dernière fois, il ne sait pas si sa famille possède d'autres techniques et décide d'aller vérifier par lui même à son ancien village... Il prend, donc, toute ses armes, sans oublier son katana, et se met en roue immédiatement, sur le chemin il pense à de nombreuses choses plus ou moins importante...
*Je ne crois pas qu'il vont me laisser gentiment entrer après mon départ précipiter... Je crois que je vais vite me débarrasser des gardes et courir jusqu'à chez moi sans faire trop de dégât... Cependant si je vois que quelqu'un tente de me barrer le chemin je le tuerais sur place... Par contre je ne sait pas se que je vais manger se soir, j'ai intérêt à prendre des provisions...*
Après cette minute de réflexion, qui dura prêt de deux heures, yugiruto peut enfin apercevoir son village, et il e lui reste plus que quelques enjambés avant d'atteindre la grande porte...
............................ Pour lire la suite, rendez vous aux portes du village de kiri...
Hrpg : 50 - 10 = 40 ............................
Suite et fin de l'entrainement à une nouvelle technique (inventée) ..............................De retour du village de kiri, yugiruto décide de commencer à apprendre cette nouvelle technique, il ouvre rapidement le rouleau et le déroule lentement. Il lis ensuite la marche à suivre pour commencer..."Suiton Suiryuuben est une Technique consistant a créée une boule d'eau au dessus de soit pour ensuite faire 30 fouet d'eau qui vont attaquer dans toutes les directions. Cet attaque est totalement contrôlable car les fouet vont la ou l'attaquant le souhaite, contrôler par le chakra, cette attaque est utilisé, la plupart du temps, si il y a des clones ou plusieurs personne a attaquer. Pour commencer l'entrainement il vous faut une assez grande quantité d'ennemis."
Yugiruto décide d'utiliser son Mizu Bunshin, et créée quatre clone qui vont se placer autour de lui. Il continue ensuite de lire...
"Ensuite mettait la paume de main vers le ciel et concentrer votre chakra jusqu'à que l'eau se trouvant à côté de vous viennent formé une boule d'eau. Il vous suffit ensuite d'imaginer une trentaine de pique sortant de cette boule dans toutes les directions. Bonne chance..."
Il s'exécute et commence par se placer à coté de l'eau, ensuite il lève sa main, la paume vers le ciel et se concentre... Au bout d'une demi heure, il arrive enfin à créer une bulle d'eau assez grande, et décide de passer à l'étape suivante. Il imagine ensuite que l'eau créer de nombreux fouet pour attaquer ses clones. Comme par miracle cela fonctionne, et trente fouet d'eau attaque ses clones, déconcerté par celle-ci il ne réagisse pas et son détruit immédiatement. Soudain, il se sent très fatigué et tombe sur le sable fin, il comprend que cela pompe énormément de chakra et décide de se reposer une demi heure avant de continuer... La pose terminer, il reprend son entraînement et recommence les mouvements... Il lève donc la main vers le ciel, concentre son chakra et créer une boule d'eau encore plus grosse que l'autre. Il imagine ensuite la trentaine de fouet qui vont percuter le sable la mer et faire de grand trou dans le sable... Très fière de son travail accomplie aujourd'hui, il décide d'en rester la avec cette technique... Au moment ou il s'assied sur le sable, le rouleau se met à bruler soudainement... perplexe il se pose de nombreuses questions...
*Je me demande se qui viens de se passer??? Peut-être est-ce à cause du fait que je les déplacé, ou c'est surement se fichu Mizukage qui a placé un piège en cas de vol ou de perte... Cela ne m'étonnerai pas de lui...*
Après cette courte minute de réflexion, il décide de fermer un peu les yeux pour se reposer...
..................................
Fin
Hrpg : 9 - 22 = 13 lignes en plus donc bénéfice de 10 points en XP ^^
Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:21, édité 2 fois |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement Zato yugiruto Jeu 28 Aoû 2008, 09:58 | |
| Validé seulement quels sont les PC et PV de ta technique ?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Kanashibari no Jutsu Jeu 04 Sep 2008, 00:21 | |
| Yugiruto en avait plus que mare de tout ses entraînements alors qu'il ne peut prouver sa véritable valeur... Il décide d'utiliser sa prochaine technique sur un humanoïde et non sur ses clones. Il se rend, donc, sur la route la plus proche, avec bien évidement une question encore sans réponse, quelle technique va t-il apprendre... il peut retourner à kiri chercher un nouveau rouleau, mais cela lui ferait perdre bien trop de temps... Il décide de tenter sa chance avec les prochains hommes qu'il rencontre, afin de prendre un rouleau si celui-ci est un shinobi. Arrivé devant la route la plus proche, il s'arrête et se concentre pour sentir si une présence arrive dans le secteur...
"Oui, je sent quelques chose... Mais s'est assez faible avec un grand nombre de personnes, je me demande si il y a un shinobi parmi eux, sinon je m'en irais sans rien avoir appris..."
Il décide, ensuite, d'attendre patiemment que le transport arrive devant lui. Au moment ou il les voit s'approcher, il sort son katana et se met au milieu du chemin de terre. Il peut enfin distinguer une charrette et sept personne, dont une avec le bandeau d'un village ninja peu connu. Au moment ou les sept arrive devant yugiruto, il le regarde et pose certaine question dont yugiruto s'empresse de répondre en soulevant sa lame.
"Qui je suis??? Et bien, un shinobi plus puissant que vous. Pourquoi je vous menace??? Tout simplement pour pouvoir vous tué avec ma prochaine technique. Et dans se contexte la, je te pris de me donner ton rouleau, que tu cache dans ta manche, jeune shinobi, à moins que tu veuille mourir ici et maintenant..."
Le shinobi sort un petit kunai et se met en position de défense. Yugiruto peut évidemment faire subir de nombreuse chose à celui-ci, mais il n'en a points envie et décide d'en finir rapidement avec se petit sans intérêt, aucun... Il s'approche rapidement de lui, jusqu'à se rendre invisible pour se petit shinobi, et le tue en un seul mouvement. Il se retourne ensuite vers les autres personnes, très effrayait, et s'approche d'elle pour les attacher. Après une dizaine de minute, il s'approche du cadavre du shinobi, et lui prend son rouleau, caché dans sa manche. Il le déroule, ensuite, délicatement et se le lis.
*Kanashibari no jutsu est une technique d'immobilisation, consistant à immobilisé son adversaire...*
"Et s'est tout... Moi qui croyais tomber sur une technique des plus mortel je suis très ennuyer... Je vais tout de même l'essayer sur vous les petits vieux."
Il reprend ensuite sa lecture, mais s'avance d'abord vers les arbres afin que les vieux ne vois pas se qui vont leur arriver.
"Pour commencer l'entrainement, effectuer les signes qui suivent et regarder l'adversaire à immobiliser... Vous pouvez en immobiliser autant que vous le voulez, il vous suffit d'avoir une soif de sang, sans pareil, et de faire imaginer à l'adversaire une chose très effrayante."
Il s'exécute sans perdre une minute, puis lance une regard froid vers les petits vieux en imaginant une chauve souris hurlante de terreur, il voit que la technique fonctionne parfaitement, car ceci ne peuvent plus bouger d'un centimètre sans trembler. Hélas pour eux, certain ont une crise cardiaque et meurt dans d'atroce souffrance... Quand aux autres, yugiruto décide de ne pas les laisser souffrir plus longtemps en les achevant sur place. Il s'approche doucement, sort un kunai et l'enfonce dans le ventre des derniers survivant. Il regarde ensuite leur agonie jusqu'à que la mort vienne les emporté. Au moment ou il ne reste plus que lui dans se lieu, il décide de retourner chez lui, enfin dans une grotte se trouvant près de la mer. Arrivé devant cette grotte, il prend un sceau remplis d'eau et se nettoie les mains en ricanant. En effet, se soir est née le plus horrible ninja de kiri restant encore en vie.
Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 17:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives) Jeu 04 Sep 2008, 14:58 | |
| Hier, yugiruto avait effectué le plus horrible des crimes, et commencer à se faire un nom. Partout dans les villages voisin on hurler l'horreur de l'action, en citant bien sur le célèbre nom du ninja déserteur de kiri... Cependant, yugiruto ne se sent pas pour autant rassasié d'apprendre de nouvelles technique et décide de retourner sur cette route. Il prend donc la totalité de ses armes, tout en sachant que ses ennemies s'y trouverais pour le tuer. Arrivé devant la route, il sent une aura meurtrière le guettant et pour ne pas rester dans l'ignorance, il hurle ses quelques mots.
"Sort de la, ou et qui que tu soit..."
A se moment précis, un jeune shinobi sort à la rencontre de yugiruto. Pour lui se shinobi ne représente pas une grande menace, car son aura est peut-être meurtrière mais on ne décèle aucune once de puissance en lui... yugiruto peut voir aussi, qu'il porte le même bandeau que le shinobi tué la nuit dernière. Yugiruto ne mit pas longtemps à comprendre que se shinobi la est venu venger la mort de l'autre incapable. Hélas pour lui, yugiruto n'a point envie d'éterniser le combat, mais il ne veut pas tué le shinobi sans avoir appris une nouvelle technique. Il s'approche rapidement de celui-ci, lui vole un rouleau dans sa sacoche et utilise le kanashibari pour l'immobiliser, en lui faisant voir une chauve souris hurlante de terreur... Il lis ensuite le parchemin.
"Magen, Genkaku Onkyu est une technique qui permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères."
"Justement, je croit que sa me sera utile contre toi..."
"Pour commencer l'entrainement, effectué les signes qui suivent, concentrer votre chakra et entrer dans l'esprit de votre adversaire afin de trouver la voix d'une personne chère, sinon penser à de simple bruit."
Yugiruto s'exécute mais commence doucement. Il imagine un bruit de vent, suivi de bruit de pas se rapprochant peu à peu. Le shinobi commence à se demandé se qu'il se passe. Yugiruto décide de passer à un niveau supérieur en faisant imaginer au shinobi la voix de son défunt ami. Celle-ci dit de nombreuse chose dont une étant de le rejoindre la ou la douleur n'existe pas. Le shinobi est très déboussolé par se qu'il entend, il sort un kunai et se l'enfonce dans le ventre puis meurt lentement avant de rejoindre son ami. Au passage, une photo du shinobi et de son ami tombe sur le sol. Yugiruto la ramasse et découvre que sur celle-ci se trouve un ninja légendaire, expert dans des techniques d'illusions... Il range la photo dans sa poche et décide d'aller voir si cette photo est bien réel. Il court vers la maison du shinobi, qui est indiqué derrière la photo pour être sur de lui. Arrivé la bas, il se cache derrière une roche et regarde attentivement un vieillard travailler. Celui-ci se met à faire de nombreux mouvement et utilise un genjutsu sur un poulet de basse court... Très fière de sa découverte, yugiruto décide d'entrer dans la maison du célèbre pour lui voler un parchemin aux techniques. Au moment d'entrer dans celle-ci, la maison se met à fondre... Cependant pour yugiruto, cette technique ne l'impressionne pas plus que sa, car il sait deja qu'il se trouve dans un puissant genjutsu. Pour ne pas mourir bêtement, il décide de fuir le combat, jusqu'à leur prochaine rencontre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Zato yugiruto Dim 07 Sep 2008, 21:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Suiton Suishoha Jeu 25 Sep 2008, 20:13 | |
| Yugiruto était très content de toutes cet série de crime, qui le rendait de plus en plus connu partout dans le monde shinobi. Alors qu'il avait décidé de prendre quelques jours de repos, il eut vent qu'une guerre se prépare entre Konoha, l'Akatsuki et Taka. Ne voulant ne pas en rater une miette, il décide de se remettre à son entraînement pour ne pas se faire bêtement tuer en regardant ses shinobi se battre. Cependant, il ne possède rien sur lui pour apprendre une nouvelle technique, il prend rapidement la décision d'aller rendre visite à son ancien village et prendre un rouleau réserver au plus grand ninja, qui se trouve dans le bureau du Mizukage. Il prend la totalité de ses armes, sans oublié son katana, met une veste qu'il vola lors du dernier convois qui passer sur la route la plus proche. Le voila parti pour le village de kiri, au pas de course, pour ne pas perdre plus de temps............................................. Hrpg : Pour lire la suite, rendez-vous au portes de kiri. ligne : 80-10=70 ............................................ ....................................... Suite et fin de l'entrainement au Suiton Suishoha, pour voir la quatrième partie, rendez-vous a l'antre du mizukage ....................................... Yugiruto viens de rentrer de son périple et commence son véritable entraînement. Il prend d'abord le rouleau dans son sac, le déroule lentement et le lit à voix haute."La technique Suiton Suishoha est une technique qui permet d'invoquer une gigantesque vague qui inonde le terrain. Cet technique est donc essentiel pour combattre dans un lieu sans eau et il y a peu de chance de la rater."Yugiruto esquisse un sourire de satisfaction car il trouve cet technique parfaite pour lui et son travail effectué. Soudain, le rouleau brule entièrement dut au sceau de protection insérer par le Mizukage. N'ayant plus besoin de se rouleau il se met immédiatement à l'apprentissage de cet nouvelle technique. Il se met en position, effectue les signes qui était écrit et hurle."Suiton Suishoha..."A se moment précis, un rouleau aqueux viens se former autour de lui, pour aller s'écraser sur un terrain vague. Hélas pour lui, la technique se retourne contre lui et envois Yugiruto dans des profondeurs étouffante. Après quelques minutes, la technique s'annule et Yugiruto se retrouve sur la berge. Une demi heure plus tard, Yugiruto se réveil et se remémore son action.*Je croit que se sera plus difficile que prévus car sa demande un contrôle parfait du chakra en grande quantité... Halala, si seulement j'avais un sensei pour me l'apprendre sa serais bien plus simple, mais bon sa ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort... Je vais me reposer un instant et je reprendrais mon entraînement plus tard.*Yugiruto ferme lentement les yeux et s'endort paisiblement. Pendant son sommeil il pense à son ancienne vie en tant que genin de kiri... Après cet heure de pose il se réveil, se relève et se remet immédiatement en position. On peut voir dans son regard une énorme détermination l'envahir et sans attendre une minute de plus, il effectue une série de signe et hurle de nouveau."Suiton Souishoha..."A se moment, un nouveau rouleau aqueux entoure Yugiruto et va s'écraser sur le terrain vague de nouveau. Cet fois la technique est totalement réussi car il ne reste plus rien si se n'est un bout d'ile et une vaste mer. Yugiruto marche sur l'eau et s'approche lentement de l'ile. Arrivé devant celle-ci, il s'assied lentement et perd connaissance car la technique lui a entièrement vidé son chakra. Les flots commence à diminuer lentement jusqu'à que la terre soit de nouveau visible à l'oeil nue. Prêt de deux heures plus tard, Yugiruto reprend connaissance et se lève pour observer les alentours. Il ne voit rien ressemblant à la technique, mais sent qu'il l'a réussi tout de même. Fière de son exploit il décide d'aller se coucher pour récupérer totalement de tout se travail. ............................... Fin. ligne: 26-26=0 ..............................
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Gogyo Fuuin Ven 26 Sep 2008, 12:16 | |
| Après une bonne nuit de sommeil, un sentiment d'insatisfaction l'envahis. En effet la technique apprise la nuit dernière était parfaite en combat mais avec cet guerre il est plus que possible de rencontrer l'un de ses Bijuu tant convoité par l'Akatsuki. Sachant qu'il ne ferait pas le poids face à eux il décide de se mettre en quête pour trouver un maître connaissant une technique lui permettant de contrer les Bijuu. Il eut vent qu'un vieille ermite se trouvant dans une montagne interdite acquit une technique il y a fort longtemps. Pour être plus précis, un flashback s'impose... A cet époque, le village de Konoha fut attaqué par un démon renard à neuf queues nommé Kyûbi. Se renard fit de terrible dégât, mais heureusement pour se village il posséder un hokage pouvant sceller en une personne se démon par le biais de son propre sacrifice. Une rumeur disait qu'à des milliers de kilomètres de se village, dans l'une des montagnes les plus reculés, se trouvais un vieil ermite qui connaissait un grand nombre de Fuuinjutsus apprise par des rumeurs volant au vent. Pour voir si cela étais vrai et pour protéger le village, un shinobi de Konoha se rendis dans se lieu pour apprendre une technique similaire au quatrième Hokage. Lorsqu'il atteint le sommet de la montagne, il découvris une petite bâtisse ou vivais un vieil homme. Il s'approcha de celui-ci et lui posa de nombreuses question. Le shinobi ne redescendit que trois année plus tard. Il retourna à Konoha avec, selon lui, des techniques extrêmement puissante pouvant faire face à une nouvelle attaque. Hélas pour lui, la maladie l'emporta quelques mois plus tard, mais il laissa un petit mot qui disait : Au sommet de la montagne, tu trouvera Oragne, le sage de tous les sages, tel un mage, il t'apprendra tout se qu'il sait, et toute ses pensé pour acquérir une puissance que tu ne peut imaginer... Après se petit flashback, Yugiruto décide de se rendre au sommet de la montagne pour acquérir cet puissance. Il prend toute ses armes, sans oublier son katana, un manteau car la haut le froid doit être extrême, et part au pas de course jusqu'à cet montagne. .............................................. Pour lire la suite, rendez-vous aux montagnes/falaises. Ligne : 80-24=56 ..............................................
Dernière édition par Yugiruto le Ven 26 Sep 2008, 22:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Oboro Bunshin no Jutsu Ven 26 Sep 2008, 15:23 | |
| Enfin revenu de la montagne, Yugiruto se sent de plus en plus puissant avec toutes ses techniques. Maintenant il peu faire face à un Bijuu sans trop risqué sa vie. Pourtant il sait que si il se retrouvent face au Mizukage il ne tiendra pas bien longtemps... Il décide de reprendre son entraînement au techniques de types genjutsu. Pour sa il sait ou trouver un maître pour lui enseigner, hélas, il a tué ses deux élèves lors de l'attaque sur le chemin de terre. Il pourrait, certainement lui voler un rouleaux mais vu la puissance de se maître, il ne survivra pas si il se défend..."Comment vais-je faire pour réussir à apprendre un genjutsu... Je sait, je vais lui donner le rouleau que j'ai trouver, par hasard, dans la salle d'entraînement de Kiri, qui concerne les techniques de genjutsu..."Il ne lui reste plus qu'à partir à la rencontre de se maître shinobi se trouvant dans la forêt, avec la totalité de ses armes et son katana. Avant cela, il décide d'aller chercher au fond de l'eau une perle pour offrir comme second présent. Il plonge immédiatement, et nage jusqu'au profondeur les plus noir de se récif. Arrivé au fond, il cherche une huitre pleine. Il fini par trouver une huitre de trois mètres de haut, prend son katana et essaye de l'ouvrir. Hélas pour lui, l'huitre n'a pas l'intention de se laisser faire et se met en position d'attaque. Elle s'élance sur Yugiruto et le fait valdinguer à quelques mètres devant elle. Yugiruto n'a pas dit son dernier mot, reprend son katana, concentre son chakra dans celui-ci afin de porter un coup puissant et destructeur sur l'huitre. Cinq minutes plus tard, Yugiruto remonte à la surface avec une perle d'un mètre de diamètre. Très lourde et très imposante, il décide d'insuffler son chakra à la perle pour la rendre plus légère. Il part immédiatement à la rencontre du maître, le rouleau et la perle dans chaque main sans oublier ses armes avec lui et un semblant de stress à l'idée d'avoir un nouveau maître. .................................... Pour lire la suite, rendez-vous à la forêt. Ligne: 80-21=59
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Zato yugiruto | |
| |
| | | | Entrainement Zato yugiruto | |
|