|
|
| Amizo VS Yugiruto | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amizo VS Yugiruto Mer 19 Nov 2008, 22:13 | |
| Amizo rentra dans l'Arene ou il devait attendre son advairsaire.L'Arene etait constituer d'herbe et au milieu il y avait une petite Fontaine.Amizo examina les alentours resta calme et se demanda qui allait etre son advairsaire quel grade quelle puissance quelle visage quelle village appartenait t-il quelle etait son nom.Il y avait un legere brise qui caraissait le terrain d'herbes qui constituait l'Arene.Il S'assit sur un bout de roches qui se trouvait dans l'Arene.Il reflechit a une strategis.*Si c'est un advairsaire avec des technique Suiton il aura une fontaine donc il pourra les utiliser s'il maitrise le Doton il sera aussi bien moi je maitrise le Katon je suis moin avantager berf je verrais quant mon advairsaires sera la je me demande c'est qui* Amizo reflechissa se leva resta calme et s'echauffa en faisant quelque etirement.Il prit son pendentif le regarda *j'ai p'tet une chance de gagner hein * Amizo se rassit ferma les yeux pensa a tout et se dit que c'etait le moment d'utiliser tout ce qu'il a appris pendant les entrainement et surtout les technique qu'il apprit il allait les mettre en pratique.Amizo sortit de son sac un gateau le mangea sortit un jus d'orange et le bu.Puis Amizo ferma les yeux resta calme et attendit son advairsaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Mer 19 Nov 2008, 22:44 | |
| Yugiruto s'ennuie ferme chez lui... Soudain un pigeon voyageur lui envoie un message pour un combat sans plus de détails sur son adversaire... Qui est-il ? d'où vient-il ? il n'en sait rien et n'en a rien à faire... Puisqu'un combat est organisé, pourquoi ne pas y aller... Il prend la totalité de ses armes, ainsi que son katana familiale, s'avance devant l'un de ses placard, l'ouvre, prend une boite noir et en retire un masque très spécial... Celui-ci est unique à la famille des Anbu... Il enfile son masque, sa veste de junin modifié pour être unique aux Anbus car celle-ci est bleu pour aller avec la couleur de son masque qui est aussi bleu sous sa demande... Il saute hors de sa chambre par la fenêtre, parcours konoha en large, atteint les portes, s'élance hors du village et continue sa course effréné vers le lieu ou le combat doit se dérouler... Sur la route, il se pose certaines questions et décide de prendre deux minutes de réflexion...
*Si je me trompe pas se doit être un puissant shinobi car me défier serait stupide dans le cas contraire... Peut-être est-ce une personne que je connait... Il faut que je me prépare à toutes sortes de situation même les plus compliqué... Je croit avoir la solution pour ne pas tomber dénue face à ce petit ou gros problème...*
Yugiruto exécute, hors des regards indiscret, un grand nombres de signes et disparait dans une épaisse fumée blanche... Par la suite, il reprend son chemin de plus belle vers le lieu du combat... Une heure plus tard, il atteint, enfin, le lieu ou doit se dérouler son combat... Ce lieu n'est autre qu'une arène d'une très grande superficie ou il a, il y a bien longtemps, affronter un terrible adversaire... Peut-être est-ce le même... Yugiruto a longtemps attendu se moment et enfin le voici... Il s'approche de l'arène, entre et observe se qui s'y trouve... Il voit un terrain très large avec une petite fontaine au milieu, rien de bien intéressant... Il fini par voir une personne assise devant lui les yeux fermé... Il ne la connait pas mais décide de commencer les hostilités pour se mettre en condition et prouver que l'on appel pas Zato Yugiruto n'importe quand... Il sort deux kunais, se met en position d'attaque et lance l'un des deux droit sur son adversaire pour le réveiller... Par la suite il l'observe et lui pose certaines questions...
" Qui est tu ? d'où vient-tu ? et que me veut-tu ? je veut une réponse immédiate et ne ment pas car pour l'instant je sent que ton chakra ne ferait pas peur à un chiwawa..."
Yugiruto sait qu'il ne faut pas juger un adversaire sur rien, mais veut vérifier si son adversaire est véritablement fort... Par la suite il attend une réponse de celui-ci en restant tout de même sur ses gardes un kunai à la main...
hrpg :Comme tu le voit je vait te tester soit bon (ou bonne je sait pas si t'est une fille XD), une chose je n'accepte pas les technique qui touche ton adversaire, s'est à lui de choisir si sa le touche ou non sa s'appel le fair play je test donc ton fair play ^^ de plus respect les règles d'écriture en séparant ta narration et le dialogue, ne me fait pas parler car je ne suis pas toi et tu controle pas mon joueur ^^... Je sait s'est dur avec moi mes sa t'aidera a évoluer XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Jeu 20 Nov 2008, 20:14 | |
| Amizo sentit le kunai foncer sur lui il ouvrit les yeux sauta pour esquiver le kunai qui se planta dans la roche.Amizo sourit rigola 5 secondes d'un petit petit petit rire.Il prit le Kunai du A.N.B.U.
Qui je suis ? Irochi Amizo.D'ou je vien regarde mon bandeau alor tu sens que mon chakra ne ferait pas peur a un chiwawa ? Peut etre mais tu me ne connait pas encore je suis peut etre un genin sa veut encore rien dire.Toi tu a l'air fort sa se voit tout le monde ne peut pas etre A.N.B.U de Konoha comme sa bien je parle trop tu as commencer les hostiliter je vais continuer.
Amizo le regarda en souriant mais se demanda que se qu'il allait faire.
*C'est clair je fait pas le poids mais je peut quant meme faire quelque chose je vais commencer par sa**Je vais utiliser cette technique meme si sa ne sairt a rien *
Katon Goukakyuu no jutsu
Une boule de feu fonca sur son advairsaire clones.Puis Amizo fonca derriere son advairsaire et attendit qu'il esquive ou rejete la boule de feu.
Hrpg : Je suis un Garçon ^^ tkt je suis pas invicible donc tu peut meut toucher comme je peut l'esquiver je n'abuserai aps je suis pas bete et je connais les regles de narration XD.
Dernière édition par Amizo Irochi le Jeu 20 Nov 2008, 20:54, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Jeu 20 Nov 2008, 20:28 | |
| hrp : t'est sur de connaitre les règles... T'est genin tu peu pas avoir kage bunshin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Jeu 20 Nov 2008, 20:31 | |
| Voila editer moi je croyais quont pouvais l'avoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Jeu 20 Nov 2008, 20:45 | |
| je te l'ai dit je serais très dur dans se rp car je rp pas pour rien... Ta pas d'armes donc pas de kunai à sortir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Jeu 20 Nov 2008, 20:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Ven 21 Nov 2008, 13:31 | |
| hrp : Pour eux qui ne le saurait pas ce match va tourner en examen ^^, passage a chunin sa demande que de bon rp, si tu ne t'applique pas en ortho, syntaxe etc... je te recale... Si tu ne lis pas bien mes post pour les comprendre et agir en conséquence... Je te recale... Si tu ne fait pas preuve de fairplay (car personne n'est invincible)... Je te recale... Je dit sa pour toi mais aussi chaque rp sur tout le fofo je suis sans pitié... 15 lignes COMPLÈTE par post pas une de moins (je suis sympa ta pas beaucoup de tech donc 15 mais je ne te dirai pas le nombre de post...)... même si tu n'a pas beaucoup de tech voir quasiment pas a toi de prouver que tu peut le faire... Sinon tu sait bien que je te recale ^^ mais il faut que sa reste cohérent ^^
Après un petit moment, le shinobi ouvre les yeux pour esquiver le kunai lancer par Yugiruto... Bien sûr, cette attaque n'était pas faite pour blesser, mais juste le faire réagir et se lever... S'il s'était pris cette attaque sans s'en rendre compte Yugiruto l'aurais surement achevé pour l'avoir appelé pour rien... Yugiruto écoute son adversaire qui n'essaie même pas de cacher son identité... En effet, il se fait appeler Irochi Amizo du village caché de Suna... Est-ce un idiot ? Ou serait-il très fort ? Sa Yugiruto n'en sait rien et ne se fait aucun jugement trop attife... Il décide de le laisser continuer pour pouvoir voir de quoi il est capable... En un moment, son adversaire exécute un grand nombre de signe et lance une technique de type Katon.. Celle-ci n'est pas très puissante, mais tout de même bien lancé... Par la suite, le shinobi commence à courir en direction de Yugiruto pour surement, vu la façon de se mouvoir, se placer derrière lui... Yugiruto ne se sent pas véritablement en danger, cependant la boule arrive sur lui rapidement, il pourrait certainement l'esquiver, mais sa serait vain et cela fait longtemps qu'il n'a pas ressenti l'adrénaline lors d'un combat... Yugiruto écarte les bras et surprise se laisse frapper par l'attaque... Celle-ci déclenche une grosse explosion qui entoure Yugiruto d'une fumée noire comme la cendre... Après un petit moment, la fumée commence à se dissiper lentement, laissant apparaitre un sol brulé par la chaleur... Cependant, le corps de Yugiruto n'est plus... Soudain, un petit rire narquois vient teinter les oreilles du shinobi, puis celui-ci laisse place à de nombreuses paroles...
"Bravo... Tu a réussi à me frapper directement je te félicite... Cependant, sache que je ne suis pas aussi stupide pour m'attaquer directement à quelqu'un que je ne connais pas... Tu vas vite savoir ce que cela fait de se retrouver face à un membre de la famille des Anbus..."
Sur ses mots, les portes de l'arène s'ouvre rapidement pour laisser entrevoir Yugiruto... Pour ceux qui n'auraient pas compris, Yugiruto a exécuté un nombre de signes, avant de disparaitre dans une épaisse fumée blanche, dans la forêt lors de son arrivée, celui-ci n'était qu'un kage bunshin... Combien de clones ont étaient créée ? Sa ne serait surement pas drôle de le révéler... Le Yugiruto se trouvant devant les portes, entre dans l'arène, referme les portes et se laisse deux minutes de réflexion...
*En un rien de temps j'en sais plus sur lui que sur moi-même... C'est donc un genin de Suna qui utilise des techniques de type Katon... Sa technique n'est pas puissante, mais on ne sait jamais je vais, tout de même, rester sur mes gardes avec lui...*
Après cette minute de réflexion, Yugiruto exécute un grands nombres de signes et hurle...
"Suiton Suishoha..."
En un instant, une vague aqueuse se forme autour de lui... celle-ci grandie de plus en plus puis s'écrase sur le terrain changeant la typographie de celui-ci... Voilà maintenant un terrain entièrement constitué d'eau en grande quantité, le domaine de prédilection de Yugiruto... Cette première attaque n'avait pour objectif que de rendre le terrain à son grand avantage... Yugiruto observe son adversaire et se demande tout de même ce qu'il va lui faire subir... Après un court instant de réflexion personnelle, il sait comment réagir... Il prend un fumigène dans sa sacoche, le met dans le creux de sa main et l'écrase dans celui-ci avec ses doigts, afin de le faire exploser pour disparaitre dans une fumée violâtre... Le voilà protégé de tout regard, Yugiruto décide de mettre son plan à exécution... Il exécute certains signes et hurle de nouveau...
"Kage Bunshin no jutsu..."
Bien sûr à quoi bon utiliser un fumigène si s'est pour hurler bêtement après le nom de sa technique... Enfin bon, Yugiruto créée quatre clones et leurs ordonnes de sortir un shuriken chacun, ensuite Yugiruto exécute une dernière fois de nombreux signes et s'enfonce dans l'eau avant de réapparaître de nouveau... Il prend un kunai dans sa sacoche et attend que la fumée disparaisse... Dès le moment ou celle-ci n'est plus, le shinobi peut voir cinq Yugiruto devant lui... Le Yugiruto au kunai ordonne a trois d'entre eux de se déplacer tout autour de l'ennemie tout en gardant une distance de sécurité... Yugiruto pourrait attaquer de nouveau mais n'en a pas envie et laisse agir son ennemi pour voir jusqu'où il peut allé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Ven 21 Nov 2008, 20:29 | |
| Amizo vit son advraisaire prendre l'attaque et son advairsaires disparue dans une fumée et il se retourna et vue son advrairsaires reaparaitre alor c'etaot donc un Kage Bushin Amizo etait surpris mais content.C'etait donc un ANBU et son advairsaire utilisa Suiton Suishoha il avait prit l'attaque de plein fouet mais elle etait pas destiner a le blesser mais a consituer le terrain specialement d'eau.
*Bien je vois il utilise des attaque Suiton et l'attaquer de face ne servira a rien je doit eleborer une strategie en meme temps je compte pas gagner trop fort et surtout ANBU de Konoha*
Amizo pensa longtemps et reflechit a un stratagème.
Je vois t'es ANBU ..... Tu es fort et je ne compte pas gagner alors mais je vais te faire bouger mon petit compte la dessus.Je suis peut etre un petit Gennin de Suna mais cela ne vient rien dire je suppose que tu le sait. Et toi tu ne t'es pas presenter vue ton bandeau tu vien du village cacher de la feuille Konoha no Kuni mais qui es tu au juste ?
*Ces clones sont autour de moi que se que je peut faire ? A je vois je vais esseyer ...*
Amizo reflechit reflechit il ferma ses yeus 5 secondes puis les ouvrit regarda tout les clones autour de lui resta calme il n'y avait aucune peur dans son visage alors qu'en face de lui il y avait un ANBU de Konoha.Il decida de passer a l'action alor il sauta et executa des signes de main pour utiliser un jutsu de types Katon.
Katon Housenka !
Les boules de feu se dirigerent vers le clones et cela crea une explosion il y avait une epaisse fumée noir il se demanda si les clones avait esquiver l'attaque ou l'avait prit de plein fouet de plus Amizo n'avait pas l'aventage en lancant un jutsu de types Katon dans un terrain ercouvert d'eau , puis il sauta vers les 2 autre clones il en avait un avec un shuriken un autre avec un kunai lequel etait le vrai ?
*les autre clones etait avec des shuriken donc par deduction le vrai est avec un kunai mais imaginon qu'il a preparer cette ruse pour ce cacher avec es clones a shuriken et faire semblant d'avoir mis un clones avec un kunai pour faire croire que c'est le vrai il est intelligen rusé fort sa ne m'ettone pas qu'il est ANBU mais bon je fonce sur celui qui a un kunai cela ne vaut rien d'esseyer je suis sur que c'est lui *
Tu es tres fort tu sais mais sache q'un jour je deviendrai plus fort que toi et on se rebatra soit en sur.
Amizo avait dit c'est parole avec un sourire et pendant qu'il foncait sur son advairsaire puis il , glissa sur l'eau s'abaissa pour passer entre les jambes de l'advairsaire qui avit un kunai puis quant il etait passer en dessous de lui il sauta et esseya de lui donner un coup de poing.
Hrpg : Daccord je vais tout faire pour pas etre recaler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Sam 22 Nov 2008, 14:56 | |
| Après que ses clones se soient placé tout autour du shinobi, celui-ci s'élance, exécute un grands nombres de signes et lance un Housenka sur les clones, tuant deux d'entre eux... Par la suite, le shinobi accourent vers les deux Yugiruto rester à l'écart du combat, glisse sur l'eau, passe entre les jambes du Yugiruto au Kunai et prépare à lancer une droite meurtrière... Yugiruto a bien vu ce que le shinobi a fait, il pourrait surement l'esquiver et l'envoyer valser, mais à quoi bon... Une petite surprise lui est réservé... Au même moment, le clone au shuriken resté à l'écart fait un bond en arrière... L'autre clone qui ne fut pas touché par le Housenka lance son shuriken en direction du Yugiruto au kunai... Immédiatement, il exécute un grands nombres de signes et hurle...
"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu..."
Sur ses mots, le shuriken lancé obtient les propriété du Kage Bunshin et se démultiplie... Voilà une vingtaine de shuriken qui fonce droit sur le Yugiruto au kunai... Pourquoi cette attaque ? Le clone serait-il devenu fou ? Pas exactement... En effet, dès la seconde ou les shuriken atteignent le Yugiruto au kunai puis le touche... Celui-ci se liquéfie et disparait comme une flaque d'eau... Maintenant, les vingt shuriken foncent droit sur l'adversaire en train de lancer son coup-de-poing... Pour ceux qui n'auraient pas compris, Yugiruto a exécuté un grand nombre de signe lorsqu'il était dans la fumée de son fumigène... Ses signes ont permis de créer un Mizu Bunshin à l'abri de tous les regard, en effet, lorsque Yugiruto a plongé et est ressorti, ça n'était que son Mizu Bunshin... Le véritable Yugiruto est donc caché sous l'eau, attendant le moment opportun... Et comme par hasard, ce moment est venu... Le Yugiruto sous l'eau se mord le pouce, exécute un très grand nombre de signes et hurle par étouffement, car hurler sous l'eau est assez compliquée...
"Kuchiyose no Jutsu... Blup..."
Une épaisse fumée blanche s'abat sous cette eau et fait apparaitre une bête unique en soit... Les personnes au-dessus de l'eau peuvent maintenant voir une énorme tâche noir sous leurs pieds... Qu-est-ce ? Que risque-t-il d'arriver ? Vous le saurez très bientôt, mais avant cela, voyons voir comment le shinobi va faire pour se sortir des vingt shuriken face à lui... Ce qui est fort improbable, serait qu'il puisse en sortir indemne, car personne ne peut esquiver vingt shuriken alors qu'il lance un coup-de-poing... Mais se shinobi là, réserve peut être une surprise à Yugiruto... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto Sam 22 Nov 2008, 22:11 | |
| Amizo avait reussi a mettre une droite a son advairsaires aprés avoir glisser en dessous de Yugiruto.Mais c'etait un clones d'eau et il vit un clones avec un shuriken lui lancer et utiliser "Shuriken Kage Bunshin no Jutsu..." ce n'etait plus 1 shuriken mais 20 shuriken qui foncerent sur Amizo il les prit de plein fouet on voyait du sang tout partout sur Amizo mais une surprise se crea le corps d'Amizo disparaissa pour laisser place un tronc d'arbres il avait utiliser la Subtitusion le bois.
* Quant a t'i pu faire un clones d'eau impressionant de plus je ne sais pas ouai le vrai il n'est pas parmi c'est clones impressionant bien voyons l'evolution des chose j'ai trop utiliser de Chakra et depuis le debut du combat il a utiliser des clones Suiton et le terrain est recouvert d'eau cela dit il doit etre sous l'eau je vois que faire pour le faire sortir de tout de maniere il sera obliger de sortir*
Amizo ferma les yeux et decida de reflechir l'eau etait calme et eu agiter et un une legere brise vient carreser Amizo et les clones de son advairsaires.il ouvra ces yeux regarda les clones et les clones le fixerent en prenant precaution il regrda sous l'eau mais il ne vit rien.
*Je voit la prochaine attaque il me touchera c'est certain que faire ? *
Soudain il eu un bruit sous l'eau et il eu une explosion Amizo sauta pour eviter l'explosion l'eau s'agita comme un tsunami s'agiterait et un epaisse fumée blance vien envahir l'arene il se demandait quoi l'eau etait extrenement agitait Amizo s'inquieta et se prepara.Mais que se cahce derriere se fumée Amizo resta tout de meme calme il etait dans les air et etait en train d'atterir sur l'eau.Quant il atterit il avait un enorme souffle dans l'arene et de enormes vagues qui se fracassait partout.La fummée commenca a se dissiper et bientot on verra que se qui se cache derriere la fumée. Bien voyons que se que c'est !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amizo VS Yugiruto | |
| |
| | | | Amizo VS Yugiruto | |
|