One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Yugiruto vs Shuriken

AuteurMessage
Invité
Invité

Yugiruto vs Shuriken Empty
MessageSujet: Yugiruto vs Shuriken   Yugiruto vs Shuriken EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:42

Aujourd'hui est un jour toujours aussi triste... Yugiruto viens à peine de quitter son village, qu'il a rendez-vous pour un combat contre l'un de ses anciens camarades. Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, il se met en route pour l'arène de combat, ou se déroule l'ultime tournoi. Sur la route, il aperçoit une petite rivière, s'en approche et effectue quelques gestes. Il repars aussitôt et se retrouve moins de deux minutes plus tard devant l'arène. Il entre lentement et fait un état des lieux pour lui même.

*C'est très riche en terre... Heureusement il y a un petit bassin qui me permettra d'effectué la plupart de mes techniques, il y a aussi pas mal d'arbres à se que je vois. Je croit que je vais poser certains pièges...*

Il s'active et s'exécute rapidement, en posant de multiples pièges par ci et par la... Après toute cet activité il regarde le ciel et attend patiemment son adversaire, tout en sachant que se match serait des plus ennuyeux...

"Si il faut que je le tue, se sera dommage pour lui mais bon... Au final mon but sera d'éliminer tout les ninjas de kiri ainsi que toutes les personnes s'interposant à moi..."

Il s'assoit lentement, met ses mains les unes contre les autres, effectue certains signes et médite pour ne pas trop s'ennuyer.

Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Sep 2008, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Shuriken   Yugiruto vs Shuriken EmptySam 23 Aoû 2008, 14:08

je m'entrainait trankillement quand je recçus une lettre qui m'annoças que je devait me batrre avec un deserteur de rag B je me prepara et fila en vitesse vers l'arene j'esperais bien pouvoir deserter moi aussi mais quand je vus que c'etait un ancien kirien je m'était dit de deserter donc prochainement je courut vers la salle et vit le deserteur qui medite et poser des piege.

"Bonjours ancian Kirien je suis venue sous demande de combatje jouerais trés stragegique ou pas."

je m'avanças vers lui je commenças par un Bunshin no Jutsu et fit trois clone non consistant puis fit une replique de moi en poupe et me cahcha dans les arbre sous l'abris du regard de yugiruto

-4pc+-10pc=-14pc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Shuriken   Yugiruto vs Shuriken EmptySam 23 Aoû 2008, 14:30

Après quelques minutes de de méditations, son adversaire arrive et lui dit des mots incompréhensible... Il exécute, ensuite quelques techniques sans grand intérêt et très mal placé. Ne comprenant pas ou il voulait en venir, il décide de faire de se combat un amusement enfantin. Il s'approche lentement des clones, sort un kunai, le lance contre la poupée qui explose, puis esquive les kunais à l'intérieur, sort son katana et détruit ses trois inutile sur son chemin... A se moment précis, trois clones de brume firent leurs apparition... Shuriken pouvait voir ses clones se dispersait et attendre la suite. Avec toutes ses attaques inutile, yugiruto ne mis pas plus d'une seconde pour comprendre que son adversaire se cache dans la faune environnante. Il peut se mettre à le chercher pendant de longue heures, mais il n'en à point envie. Il décide de faire exploser certaines notes, se trouvant sur les arbres, de façon à rendre la zone plus clair. Après cela il ne restait plus que quelques arbres ou peut se cacher son assaillant, il saute sur le bassin d'eau et effectue quelques signes avant de hurler ses quelques mots.

"Kirigakure no jutsu..."

Après ses quelques mots, une épaisse couche de brume, viens s'abattre sur toutes la zone de combat, de cette manière yugiruto peut localisé son adversaire grasse au chakra se trouvant dans la brume. Après localisation, il décide de passer à l'attaque immédiatement. Il effectue de nombreux gestes sous une brume toujours des plus épaisse, et hurle ses mots.

"Teppo Dama..."

A se moment précis, une énorme boule d'eau va s'écraser sur l'arbre ou se cache son assaillant, et détruire celui-ci pour obliger son adversaire à sauter. Au moment ou la boule d'eau percute l'arbre, yugiruto effectue d'autres signes et hurle.

"Mizuame Nabara..."

A se moment, une poche d'eau est craché sur le sol, la ou le ninja doit tomber et l'empêcher de se mouvoir correctement. Au moment ou il touche la poche d'eau, yugiruto court vers son ennemi, sort son katana et l'attaque directement et violemment. Comment s'en sortira celui-ci vous le saurez dans la suite du combat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yugiruto vs Shuriken   Yugiruto vs Shuriken Empty

Yugiruto vs Shuriken
Page 1 sur 1