Invité Invité
| Sujet: Entrainement Zato Yugiruto Ven 26 Sep 2008, 12:43 | |
| ....................................... Suite de l'entrainement au Gogyo Fuuin, pour voir la première partie, rendez-vous à la mer ....................................... Enfin arrivé au bas de la montagne, Yugiruto décide de grimper immédiatement. Prêt de deux heures plus tard, il réussi à atteindre la moitié du chemin, mais à quelques mètres de lui une voix stridentes lui demande de l'aide. Sachant que cela lui ferait perdre du temps, il décide tout de même d'aller jeter un coup d'oeil. Après moins de dix minutes de marche, il atteint une caverne d'où la voix venait. Il s'engouffre, lentement dans celle-ci, jusqu'à que la lumière disparaissent totalement... Il sort immédiatement une fusée éclairante de son sac, l'allume et continue d'avancer jusqu'à cet voix. Arrivé au bout de la caverne, il voit un homme au sol, menacer par un ours blanc. Ne connaissant pas cet personne, il peut repartir immédiatement et laisser cet homme être dévoré, mais son coeur l'en interdit et il décide d'agir. Il s'interpose entre l'ours et le vieil homme, sort son katana et blesse l'ours légèrement qui s'enfuit immédiatement. Il soulève le vieil homme qui lui demande son nom mais n'obtiendra pas de réponse de la part de Yugiruto, qui s'en va sans un mot. Enfin sorti de cet caverne, il reprend son chemin vers le sommet. Arrivé au bout de son périple, après plus de trois heures de marche, il s'assied un instant pour retrouver son souffle. Une minute plus tard, il regarde autour de lui mais ne voit absolument rien... Il se demande si il ne s'est pas trompé de montagne, se qui serait très fâcheux pour lui. Il se relève, et décide de visiter, tout de même, le lieu avant de repartir. Au moment ou il lève les yeux au ciel, il voit un shinobi, dans la lumière du soleil, armé d'un katana, l'attaquer soudainement... Sans attendre que le coup l'atteigne, il sort son katana et arrête le coup de l'ennemi. Au moment ou les katana se touche, on peut voir que le shinobi n'est autre que lui même... ne comprenant pas se qu'il se passe, le combat commence immédiatement. Les coup de katana fuse de tous les côté, violemment, et de façon continue. Prêt de trente minutes plus tard, Yugiruto semble très fatigué car se combat ne lui semble pas très équitable, du fait que la route fut longue et harassante et qu'il se bat contre lui même... Au moment ou il pose un genou à terre, le shinobi ennemi s'approche de lui et se prépare à porter un coup fatal à Yugiruto, mais au moment de le porter, celui-ci disparait immédiatement. Ne comprenant pas se qu'il se passe, il se relève et hurle ses quelques mots."Qui a fait sa ? Répondez ou je ne répond plus de rien..."A se moment précis, une petite voix, au loin, lui dit ses quelque mots."Tu est fort jeune shinobi, tu mériterais d'être mon apprenti. je t'enseignerais tout se que je sait si tu réussi à survivre à trois épreuves mortel..."Sans rien dire de plus, Yugiruto regarde vers la voix et hoche la tête pour signifier un oui immédiat. La voix hurle une technique inconnu pour Yugiruto, et créée une énorme masse de pierre face à lui. Sur ses pierres on peut lire une phrase qu'il s'empresse de lire."Une tête, deux tête, dès la fin de se mots que jaillisse Rascuo le plus puissant des taureaux, qui en un mot, Rascuo, redeviens un sceau..."Dès le moment ou il fini sa lecture, les pierres s'accroche les unes aux autres et forme un taureaux géant. Yugiruto sort de nouveaux son katana et attaque celui-ci. Hélas les coup ne suffise pas et le taureaux réplique immédiatement en envoyant des coups de cornes sur Yugiruto qui ne peut que se protéger avant d'être éjecter vers les rochers. Ne sachant pas comment faire face à cet animal, Yugiruto est maintenant pris au piège entre l'animal et les rochers. "je croit que je ne pourrait jamais faire face à cette bête sans me faire tuer... se Rascuo est très dangereux..."Sur ses mots, Rascuo ne bouge plus... Yugiruto ne comprend pas, car il suffirait d'un coup de corne pour qu'il soit tuer. Soudain le taureaux se mit à fondre et de poussières retourna à la poussière. Sans rien comprendre, Yugiruto s'avance, lentement, jusqu'à la poussière, prend une poignée de celle-ci et la laisse s'envoler au vent. Soudain, le vieil homme qui à était secouru auparavant sorti de la terre."Bien joué jeune shinobi, tu à fait face à ses trois épreuves, le première étant la compassion en me sauvant et ne tuant pas l'ours, la seconde étant la soumission en acceptant de voir qu'il y a plus fort que toi et que tu est le plus fort pour toi, et enfin la dernière étant la réflexion en découvrant qu'il suffisait de dire le nom de la bête pour gagner... Je te nomme donc mon apprenti officiel et je t'enseignerais trois technique très spécial, bien sur il te faudra partir puis revenir pour chaque technique."Yugiruto ne comprend pas très bien se qui viens de se passer, mais il a eu un coup de chance pour la dernière étape... Il s'avance alors près du vieux bonhomme."Comme vous l'avez dit, je suis prêt à acquérir vos techniques secrètes... Si possible, il m'en faut une qui puissent contrer la puissance d'un Bijuu."Sans attendre une minute de plus, le vieux bonhomme accepte et commence par s'échauffer avec Yugiruto. Une demi heure d'échauffement, plus tard, le vieux bonhomme s'avance prêt de Yugiruto et commence son apprentissage."Je connais une technique qui te permettrai de tuer le Bijuu mais en échange de ta vie, et je ne pense pas que tu le veuille... Dans se cas je vais t'apprendre une technique qui te permettra de stopper le flux de chakra d'un bijuu chez un jinchuriki. Cet technique se nomme le Gogyo Fuuin, c'est une technique de fuuinjutsu. Il te faudra faire apparaître des flammes violettes sur 5 doigts représentant les cinq éléments, puis presser ces flammes autours du sceau d'un jinchuuriki ce qui bloque totalement le chakra du démon de ce dernier... Bien sur, c'est un fuuinjutsu particulièrement avancé et compliqué."Sans attendre une minute de plus, yugiruto concentre son chakra dans ses doigts, en imaginant les cinq élément. Au bout d'une heure, des flammes, d'un violet menaçant, apparaisse, une à une, sur ses bouts de doigts. Yugiruto observe se phénomène et attend que son nouveau maître lui dise quoi faire."Tu a vite compris, maintenant tu va sceller le démon qui se trouvent en moi..."Le vieille homme retire sa chemise et concentre son chakra. On peut maintenant voir un sceau prêt de son coeur. Le vieux bonhomme demande à Yugiruto de frapper autour de se sceau avec ses cinq flammes, pour stopper le chakra du démon se trouvant en lui. Il s'exécute sans poser de question, et frappe violemment autour du sceau se qui créée un nouveau sceau autour du premier. Après cela, le vieille homme remet sa chemise et regarde yugiruto. Il essaye ensuite de concentrer le chakra du démon se trouvant en lui, sans réussite. Fière de lui, Yugiruto veut recommencer mais hélas, il ne connait pas le sort contraire... le vieille homme le regarde toujours et sort ses quelques mots."Tu a très bien travailler, tu annulera ton sort dans ton prochain apprentissage, revient quand tu voudra connaitre la suite, mais il est tant pour toi de partir."Yugiruto salue, respectueusement son maître et repars chez lui, en dévalant la montagne au pas de course. .............................................. Fin. Ligne : 56-70=+14 donc +10xp ..............................................
|
|