One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement Zato Yugiruto

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement Zato Yugiruto Empty
MessageSujet: Entrainement Zato Yugiruto   Entrainement Zato Yugiruto EmptyVen 26 Sep 2008, 15:47

.......................................
Suite et fin de l'entrainement au Oboro Bunshin no Jutsu, pour voir la Première partie, rendez-vous a la mer
.......................................

Arrivé à quelques mètres de la maison du maître, Yugiruto s'arrête près d'une marre et utilise le Mizu Bunshin pour faire un clone aqueux. Il envoie ensuite son clone en reconnaissance. Arrivé devant la porte du maître shinobi, un évènement bizarre se produit. En effet, le clone se retrouve dans un genjutsu très puissant consistant à le plonger dans un noir profond. En moins d'une minute, Yugiruto perd son clone et décide d'y aller lui même. Avec énormément de stress en lui, il s'avance lentement jusqu'à la maison, puis cour mais rien à faire il n'arrive pas à s'approcher. Il fini par se rendre comte qu'il se trouve dans un genjutsu. Quelle genre ? Sa il n'en a aucune idée...

*Saleté, me faire piéger aussi bêtement, moi qui connaît tellement de genjutsu... Il faut que je me calme et que je réfléchisse pour m'en sortir. Voyons voir, je ne pense pas que le kai marche avec un maître en genjustsu comme celui-la... Je vais rester la et attendre la suite... On verra bien se qu'il se passe...*

Soudain une voix retenti.

"Tu va mourir jeune shinobi, pour t'être présenter devant moi alors que tu a tuer mes apprenti... Oboro Bunshin no Jutsu..."

A se moment précis, une centaine de clones apparaissent autour de Yugiruto. Celui-ci prend son katana, s'élance sur ses clones, les frappe et les tue... Enfin c'est se qu'il croit, car le clone se reconstitue comme de l'eau et attaque Yugiruto avec un kunai. Blessé au bras, Yugiruto recule de quelques pour réfléchir à la situation.

"Incroyable, ses clones sont invincibles et attaque en même temps... Je croyais qu'un genjutsu ne pouvait pas être réel mais la, sa dépasse l'entendement... Je croit que je vais gentiment offrir les présent en espérant que se maître veuillent bien me laisser la vie sauve... GRAND MAÎTRE... veuillez accepter ses quelques cadeaux... Je souhaite devenir votre nouvelle élève pour racheter mes fautes..."

Soudain, les clones disparurent dans les ténèbres. Une femme fit son apparition devant Yugiruto.

"Alors comme sa, tu veut devenir mon élève... Tu a l'air robuste je pourrais te prendre, mais il te faudra passer trois rudes épreuves... D'abord, tu devra aller me chercher des champignons hallucinogène à trois pieds. Pour la suite, je t'expliquerai dès ton retour. Vas-y maintenant..."

Sans attendre une minute de plus, Yugiruto va se perdre dans la forêt à la recherche de se champignon. Arrivé dans une petite prairie, Yugiruto se baisse à la recherche de se champignon. Une heure de recherche plus tard, toujours rien... Yugiruto se relève et aperçoit dans le creux d'un arbre le champignon tant recherché. il s'approche lentement, mais au moment de le prendre, celui-ci de dédouble et une énigme apparait. Pour ne pas perdre patience, il décide de la lire à voix haute.

"Vous qui avait trouvé se champignon, un choix vous est offert... La gauche ou la droite, votre maître à son préféré. Une seul réponse sera accordé. L'une vous retirera la vie, l'autre vous rapporterez chez lui."

Cette énigme semble complexe pour Yugiruto, mais si simple en même temps... En effet il comprend vite qu'il faut choisir entre le champignon de gauche et le champignon de droite selon si son nouveau maître est gaucher ou droitier... Cependant comment le vérifier. Yugiruto se remémore chaque action effectuer par son maître, jusqu'au moment ou il se souvient que celui-ci a pris les présent de la main gauche... Se qui signifie qu'elle est gauchère. Pour ne pas garder le suspens plus longtemps, il agrippe le champignon de gauche et l'arrache immédiatement puis ferme les yeux... Il rouvre les yeux quelques secondes plus tard et vois qu'il est toujours en vis. Il repars aussitôt jusqu'à la maison de son nouveau maître, le champignon dans la main. Arrivé devant son maître, il lui donnent le champignon.

"Je voit que tu a fait du bon travail, pour cela je vais t'enseigner une nouvelle technique. Tu y a eut affaire tout à l'heure. Elle se nomme Oboro Bunshin no Jutsu. C'est une technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clones non réels, grâce à cette technique on ne peut plus vous attaquer au corps a corps. Si tu est près je vais te l'enseigner... Tu ne dit rien, cela veut dire oui.Pour commencer met toi en position et effectue tous les signes que je te montre et ensuite il te suffit d'imaginer une centaine de toi devant tes yeux."

Yugiruto exécute les signes et imagine des clones de lui même. En un instant, une centaine de clones sortent des murs, des arbres et de la roche environnante.

"Je savais que j'y arriverais mais pas aussi facilement. Je me demande ou est le piège."

En effet la technique commence à devenir très instable et les clones se mettent à disparaitre rapidement. Un échec pour Yugiruto qui n'a pas dit son dernier mot. les rires de sont maître commence sérieusement à l'énerver mais tenter de la tuer serais mortel pour lui. Il décide de se remettre calmement en position et de recommencer du début. Il se remet en position, exécute de nouveau les signes adéquat et imagine une centaine de clones. Comme prévus sa marche mais cet fois Yugiruto décide de ne pas se déconcentrer et garde les yeux grands ouvert sur ses clones. Voila Yugiruto a réussi le Oboro Bunshin no Jutsu et se retourne, fière de lui, vers son maître. Celle-ci le regarde dans les yeux et lui demande de la suivre. Elle l'emmène dans sa petite maison et lui offre de l'eau à boire. Yugiruto se demande se qu'il se passe mais ne refuse pas son hospitalité pour ne pas la froisser.

"Maintenant nous allons manger se champignon..."

Yugiruto ne comprend vraiment pas, si celui-ci est un champignon hallucinogène, il risque de s'empoisonner. Mais son maître se met à rire devant ses mots et lui explique que se n'est qu'un vulgaire champignon de prairie... Se sentant abusé, Yugiruto décide de ne rien dire et d'accepter le repas. Il sait que dans quelques temps il aura une nouvelle épreuve pour acquérir une nouvelle technique et qu'il doit recouvrer la totalité de ses forces. Il mange donc son repas sans ricaner.

....................................
Fin. Ligne: 59-61=+3
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Zato Yugiruto
Page 1 sur 1