One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Entrainement Zato Yugiruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Zato Yugiruto Empty
MessageSujet: Entrainement Zato Yugiruto   Entrainement Zato Yugiruto EmptySam 27 Sep 2008, 20:54

Yugiruto rentre tranquillement chez lui après avoir appris de nombreuses techniques. Sur le chemin, une grande explosion, à quelques mètres de lui, le stoppe net dans sa course. Yugiruto accoure dans un bosquet et se cache en attendant de voir se qu'il se passe. Après de longues minutes d'attentes en tournant la tête de tous les côtés, Yugiruto décide de sortir de son bosquet pour aller voir par lui même ce qu'il se passe. Il s'avance lentement la ou il avais entendu l'explosion, jusqu'à être assez prêt pour voir se qu'il se passe. Il peut, enfin, distingués deux personne dont une au sol. Cet explosion n'était dut qu'à un combat entre deux shinobi, cependant le shinobi au sol a subit de lourd dégâts, ses vêtements sont en lambeau et son visage est totalement brulé alors que la zone est très humide... Voulant absolument savoir se qu'il se dit la bas, il s'approche de nouveau et écoute le shinobi vainqueur parler au vainque.

"Tu croyais pouvoir me battre avec ses techniques de bas niveau... Tu t'est complètement trompé et tu en a subit les conséquences. Je ne voulais pas y aller aussi fort mais j'ai crut que tu serais assez robuste pour résister à une technique de se type... Toi... Mon apprenti... Je doit te laisser, tes brulures ne sont pas aussi grave quel le semble, tu pourra rentrer chez toi facilement et sans aides... TOI LA BAS, approche ou tu subiras mon gourou..."


Yugiruto viens de se faire repérer par le shinobi. Il ne veut pas fuir et décide d'aller à la rencontre de celui-ci. Arrivé devant lui, il jette un coup d'oeil sur le sihnobi au sol, regarde ensuite le shinobi vainqueur, qui a des yeux rouge comme la braise, et se pose de nombreuses questions dont seul se shinobi a les réponses. Pour ne pas rester dans l'ignorance, il décide de poser ses question en prenant le risque d'être la prochaine cible du shinobi...

"Qui est tu ? Comment a tu fait pour faire cela dans un endroit aussi humide ? Et que me veut tu ?"

Le shinobi ne répond pas aux question immédiatement, tire un léger sourire et regarde Yugiruto comme si il désirais, au plus profond de lui, le tuer.

"Tu ose me poser toute ses questions alors que c'est toi qui est venu sur notre lieu de combat... Tu veut une mort lente ou rapide ? Sache que personne ne pose de question au plus grand maître de l'eau au monde... Et tu ne fait pas exeption..."

Yugiruto comprend, enfin, qu'il se trouve face à Mizotohen, le maître des maître de l'eau... En effet, Mizotohen est connu partout dans le monde sous cet appellation. Cet renommé lui fut donné lors du massacre du clan Mizu dans la vallée Dante. Pour mieux comprendre cela, un flashback est de guise... Il y a plus de trente ans, le clan Mizu souhaitais plus que tout être parmi les clans les plus puissant du monde. Hélas pour eux, de nombreux clan de Konoha, dont les Hyuuga ou les Uchiha, étais réputé comme les meilleur et les inclassable. Pour palier à cela, le clan Mizu décide de prouver aux autres pays, qu'ils sont les meilleurs shinobi dans les techniques de type suiton... Une nuit de pleine lune, les douze meilleur dans se domaine se sont retrouvé dans la forêt Mizu, afin d'invoquer l'ultime monstre aquatique, que personne n'ai jamais vu... Un sceau sacrée fut tracer par treize moines afin que les douze shinobi puissent envoyé leurs esprits dans le second plan astrale, la ou l'énergie spirituel est plus forte dans le domaine aquatique. Après une demi heure de préparation, les douze shinobi exécute de nombreux signes et chantonne un chant magique : D'ici et d'ailleurs, tu passera un monde meilleurs, d'ici et d'ailleurs, toute la puissance au fond de ton coeur... Ceux chant durera plus de trois heures. Après cela, les douze shinobi ne bougèrent plus, et une lumière aveuglante ramena dans notre monde un monstre d'une taille inconnu et maléfique qui avais aspiré les douze âmes et tué les treize moines... Au même moment, alors que le village est endormi, une vague de vingt mètres de haut viens s'écraser sur celui-ci et détruire une très grande partie en tuant un grand nombre de personne. Pour finir, le monstre attaqua le village, tuant le reste de la population, enfin, presque... Un enfant aux yeux de braise, s'avança vers la bête, la regarda, avec des yeux d'un rouge braisé, jusqu'à la soumission de celle-ci qui disparu en laissant un rouleau au pied du jeune garçon... Depuis ce jour, on s'interdit de parler du massacre de se clan, jusqu'à légender l'histoire de se jeune enfant. Après ce petit flashback, Yugiruto recule d'un pas, lentement, très lentement, s'agenouille devant le shinobi et lui conjure de devenir son maître. Surpris par cet réaction, le shinobi accepte sans comprendre pourquoi, mais avant cela, il décide de faire passer un test à Yugiruto pour voir jusqu'où ses compétences peuvent aller. Avant de commencer cela, Yugiruto prend le shinobi au sol par les bras, l'emmène plus loin et lui prodigue les premiers soin. Il repars, immédiatement après cela, vers son nouveau maître qui va lui expliquer comment va se passer le test.

"Je vois que tu a du coeur... Mais sa ne te servira à rien dans se cas... Pour pouvoir être mon jeune élève, il faudra que tu creuse un trou de dix mètres de diamètres et de douze mètre de profondeur avec la seul force de tes bras et cet pelle. Bien sur tu ne pourra pas utiliser ton chakra et tu devra remplir se trou avec de l'eau en utilisant se simple sceau et la source se trouvant à cent mètres derrière toi. Veut tu toujours être mon élève, ou la seul idée de se défie te fait peur..."

Yugiruto réplique en essayant, tout de même, de ne pas froisser son maître.

"Peur... Rien ni personne ne fait peur à Zato Yugiruto sachez le..."

Par ses mots, le shinobi se retourne et part s'assoir quelques mètres plus loin. Yugiruto sait se qu'il a à faire et décide de s'y mettre immédiatement. Il s'empare de la pelle et commence à faire un trou... Il creuse durant près de six heures et réussi à faire un trou de trois mètres de diamètre mais semble ne pas en voir le bout. Il sait que son chakra lui est interdit, mais sait aussi que derrière se défi se cache une énigme. Alors qu'il continu de creuser, une idée lui vient... Peut être que l'eau lui sera utile bien plus vite qu'il ne l'a imaginé auparavant. En effet, en regardant d'un peu plus près, la zone qu'il creuse et un marécage humide ou l'eau est d'abondance. Il décide de creuser un petit trou dans son trou pour pouvoir atteindre une source souterraine qui agrandira le trou en le remplissant automatiquement. A force de creuser en profondeur, il fini par toucher une roche molle. N'arrivant pas à la briser avec sa pelle, il réfléchit pour trouver une solution.

*Si je ne me trompe, je ne peut pas utiliser mon chakra pour détruire cet roche... Cependant celle-ci est très bizarre car elle n'a pas l'air aussi solide qu'une roche habituel... Mais oui ! Une roche est un minérale, donc elle n'est pas constitué d'eau... Si je rajoute de l'eau elle l'absorbera et éclatera surement... Je suis bien plus malin que l'on ne le pense.*

Yugiruto sort du trou, et prend le sceau d'eau vide pour aller le remplir à la source. Il parcours plus de cent mètres pour atteindre celle-ci, rempli le sceau et rentre lentement pour ne pas renverser l'eau. Au moment ou il atteint le grand trou, il descend très lentement, s'approche du petit trou et jette l'eau sur la roche molle. Soudain, une secousse sismique fait tomber Yugiruto qui s'empresse de se relever et de sauter hors du trou. La roche se brise totalement et laisse passer une grande quantité d'eau jusqu'à remplir le trou totalement, enfin... Presque... Car le trou commence à s'élargir de plus en plus, obligent Yugiruto à courir pour ne pas se faire avaler par celuic-ci, jusqu'à atteindre dix mètres de diamètre et douze mètres de profondeurs. Très fière d'avoir réussi son défi, il s'approche du shinobi qui à observer la scène de loin et s'agenouille de nouveau. Celui-ci se lève et regarde Yugiruto.

"Tu à très vite compris mon défis, je suis d'accord pour t'apprendre tout se que je sait. Pour commencer ton entraînement, je vais t'apprendre l'une des techniques les plus puissantes que je connaisse. Le célèbre Kuchiyose no Jutsu... Comme tu l'a compris, je vais t'enseigner une technique d'invocation, mais jusqu'à l'extrême. Prépare toi je commence immédiatement. Tout d'abord, je vais t'apprendre à invoquer de simple piranhas mais il me faut ta signature et la marque de tes doigt, en utilisant ton sang comme encre, sur se rouleau."

Le shinobi laisse tomber un grand rouleau sur le sol. Yugiruto s'approche de celui-ci, l'ouvre lentement, se coupe le bout du pousse et signe, sur le dernier emplacement réserver à cela, son nom en lettre de sang puis met du sang sur chacun de ses doigt et pose ceux-ci sur le rouleau, au bas de la signature. Il remet, ensuite, le rouleau à son maître qui le fait disparaitre en un coup de main... Celui-ci reprend son explication.

"Comme je te l'ai dit, je vais t'apprendre à invoquer une multitude de bête. Celle-ci ne sont pas tes ennemies, mais ne se soumettes pas facilement à un nouveau maître. Il te faudra donc montrer que tu possède assez de force pour les faire obéir. Tu va donc refaire tout se que je fait."

Le shinobi mord son pouce au sang, exécute un grand nombre de signe, pose sa main sur l'eau, la ou Yugiruto a creusé, et fait apparaître une trentaine de piranhas avec des dents acéré. Il les faits ensuite disparaître, et donne l'ordre à Yugiruto de faire de même en spécifiant qu'il faut utiliser une petite quantité de chakra. Yugiruto s'approche du bassin, mord son pouce au sang, exécute les signe, pose sa main sur l'eau et hurle.

"Kuchiyose no Jutsu..."

A se moment précis, la même trentaine de piranhas apparaît dans l'eau. Il leurs ordonnent d'attaquer une boule de terre au fond de l'eau. Bien sur, les piranhas exécute les ordres en sentant la puissance de Yugiruto. Par la suite, il les fait disparaître et se remet devant son maître. Celui-ci ne le félicite pas et décide de passer au second niveau, un niveau ou peu de gens arrive du premier coup. Il se mord de nouveau le pouce au sang, exécute les signes, pose sa main sur l'eau et invoque un requin de trois mètres de long au fond de l'eau puis le fait disparaître immédiatement. Il fait signe à Yugiruto de s'avancer et de faire la même chose. Sans attendre une minute de plus, il s'approche de l'eau, se mord le pouce au sang, exécute les signes adéquat, pose sa main sur l'eau et hurle de nouveau.

"Kuchiyose no Jutsu..."

A se moment précis, un requin apparaît mais celui-ci est légèrement plus petit avec un foulard autour du cou. Yugiruto s'approche de lui et demande au requin de plonger puis revenir à la surface. Surprise, le requin accepte en lui répondant.

"D'accord, mais appelle moi Same !"

Yugiruto accepte de l'appeler ainsi et le fait disparaître après son plongeons. Yugiruto regarde avec satisfaction son maître et attend la suite. Celui-ci décide de passer au niveau ultime. Il s'approche de l'eau, se mord le pouce au sang, exécute les signes et pose sa main sur l'eau pour invoquer Umibozu le roi des mers... Yugiruto est très surpris par la taille de se monstre mais ne stress pas le moins du monde. Le shinobi fait disparaître Umibozu et met en garde Yugiruto sur la difficulté à contrôler celui-ci. ne voulant pas attendre plus longtemps il se mord le pouce au sang, exécute les signes, pose sa main sur l'eau et fait apparaître Umibozu en utilisant la quasi totalité de son chakra... Il regarde se monstre et essaye de lui faire faire une action, sans y parvenir... Yugiruto n'a pas la patience d'attendre que se monstre écoute et décide de sortir son katana. Il concentre les dernière force sur celui-ci, s'élance vers Umibozu et le coupe en deux. Cet attaque fera disparaître Umibozu immédiatement puis il se reconstitue et accepte de se soumettre à Yugiruto. En se volatilisant dans une épaisse fumé, Yugiruto tombe dans les pommes et s'écrase sur le sol. Mizotohen s'approche de Yugiruto et disparait pour ne pas le réveiller tout en sachant qu'il se reverrait un jour ou l'autre. Après plusieurs heures de sommeil, Yugiruto se relève et regarde autour de lui. Il ne voit plus rien ni personne et décide de retourner chez lui tout en sachant qu'il maîtrisé une technique digne des grands maître. Au moment de partir, il se retourne et aperçoit une ombre avec des yeux de braise l'observer de loin. Il sait maintenant que son maître l'attend avec impatience pour lui enseigner une nouvelle et puissante technique. Il remet sa tête dans le bon sens, laisse apparaître un léger sourire sur son visage et pense à toute la puissance acquise jusqu'à maintenant.


...........................................................
Hrpg : 100 lignes - 130 lignes = +30 lignes donc 500 xp sup

premier niveau : Piranha (piranhas = 20 pv/piranhas) : invoque une trentaine de piranhas avec des dents acéré. -15 pc, 1 pv par morsures 30 morsures maximum par post.

deuxième niveau : Same (requin = 200 pv) : invoque un requin géant avec un Bandana autour du cou. -100 pc, 140 pv/morsure, 60 pv par coup.

troixième niveau : Umibozu (boss marin = 2000 pv/son noyau) : invoque une gelée aqueuse très condensé, avec un noyau au milieu pour le faire se déplacer. Il est plus grand que gamabunta. -450 pc, 300 pv/tir de boule d'eau. Peut également enfermer un adversaire dans sa gelée et le noyer seul moyen de s'en sortir est d'avoir l'assurance, la détermination et le mental supérieur à l'invocateur. Se reconstitue tout seul si on le fait exploser (tant qu'il y a une grande quantité d'eau aux alentours), le seul moyen de le faire disparaitre est d'endommager le noyau avec une technique type katon de rang S (attention cela doit être une énorme quantité de feu) ou de faire disparaitre l'eau environnante après l'avoir fait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Zato Yugiruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Zato Yugiruto
» Entrainement Zato Yugiruto
» Entrainement Zato yugiruto
» Shikamaru VS Yugiruto
» Yugiruto vs Shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser