|
|
| L'annonce dans news! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:49 | |
| Sans vouloir faire un message flood sur un sujet sérieux mais Gaijin : C'est moi qui à eu l'idée premier de proposer une réunion des 5 kages pour lutter contre la menace du seikurai en NON BASILE (regarde les dates). Mais ça, certains s'en fiche non XD
Sinon pour ce qu'a dit Gaijin à proposé de ce comment on pourrai terminer l'histoire du NCR, avec l'alliance des villages et des porteurs de pierres ; là dessus je suis d'accord avec lui. Avant de remettre tout à zéro et de revenir à l'ère pré-shippuden, on pourrai au moins réaliser une belle fin pour l'histoire actuel du NCR. Je sait que ça va prendre beaucoup de temps et que certains ne seront peut être pas de la partie, mais il fraudai au moins réalisé un sujet RP épique pour marquer la fin de l'histoire du NCR avec le sage, les pierres, ...
Bon je vais pas être parti de contre ou du pour des changements, mais là je vais rester neutre (bien qu'avant j'était assez contre et qu'ensuite j'ai du réfléchirai peu à peu). Et pour le staff ne vous inquiétez pas, je vous ait jamais considérer comme des égoïstes ; après tout vous essayer de faire votre boulot pour le bien du fow XD Edit Mono : Vous vous render compte j'espère qu'on a jamais dit qu'on ne désirais pas finir l'histoire de NCR ? On va seulement devoir avancer les choses. Cependant, si vraiment vous etes motivé à la terminer, vous allez devoir nous aider. Je me tape pas sa tout seul non plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:52 | |
| oulalalala désolé d'intervenir mais là sa part en c***(pas de dessin)
Je suis pas admin mais je pense que c'est pas vraiment le moment d'entamer ce genre de discussion en ce moment qui ne mène absolument a rien.
je veux simplement dire qu'entant que membre il est pas anormal que l'on se préoccupe d'un minimum de se que va devenir le fow...Je sais que les admins y travailler dessus seulement vous ne donnez presque aucune information sur ce qui est en train de se faire, certaine choses doivent resté dans le cadre des admins mais pas tout non plus. Pour l'instant a par nous dememnder notre avis (ce qui est deja une bonne chose) on est absolument pas au courent de ce qui se decide et de ce qui se developpe. N'oubliez que l'on a pas autant d'information que vous, et lorsque qu'il n'y a pas de nouvelle on peut tous etre temoins de ce que sa donne, la desertion du fow. Ceci dit je pense aussi qu'en tant que membre on a aussi la responsabilité de laisser faire les admins et éviter de les embetter avec toute les posts de demandes et de sugestion qui en somme ne servent plus a grand chose a par leur donner du travail...
Donc les membres laissez les admins faire, faites leur un peu confiance, par contre les admins donnez un peu de nouvelles de temps en temps histoire que le fow ne soit pas laissé pour mort car c'est vraiment l'impression que sa donne^^.
Faites comme moi venez de temps en temps ici voir les news et les amdins donnez un peu de nouvelles et se sera parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:53 | |
| Tu veux savoir qui traite le staff d'égoïste ? Il te suffit d'aller lire les messages précédents, je vais pas m'amuser à te citer des noms juste pour le plaisir, j'ai pas encore que ça à faire. Tu veux pas comprendre que tout ça n'est pas du tout comme tu l'as présenté. Non, on s'amuse pas à rejeter vos idées, ou alors on vous demanderait pas d'en proposer. Le fait est que toutes les idées ne sont pas bonnes à prendre, et même si elles peuvent vous paraitre génialissimes elles le sont pas forcément pour tout le monde. Donc, c'est ça on s'amuse à vous demander de donner des idées pour vous envoyer bouler après, biensur. Non, désolée. Le fait que Sakura n'ai plus envie de jouer son actuel perso, c'est tout à fait son droit, mais la connaissant je doute fort, non, je suis persuadée, qu'elle ne fait pas ça pour se débarrasser de son perso, ce serait si simple de le passer à quelqun d'autre. Non, on ne fait pas ce reset pour jeter nos vieux perso à la poubelle, quand même. Ce serait grave.
Pour ce qui est de ce fameux evens avec le sage, tu penses vraiment que c'est facile à organiser ? Qu'on doit pas bucher comme des dingues dessus ? A imaginer une fin de scénario crédible qui vous mettrez tous en scène ? Pour vous mettre tous à contribution et ainsi contenter tout le monde ? C'est une entreprise assez énorme, et oui, on a pas encore mit tout ça sur pied. La faute à qui pour reprendre tes propos ? Devine. Le manque de motivation est là et bien là, c'est tout, si vous arrivez à remonter la barre pendant ces deux mois, que grâce à vos efforts nous réussissons à continuer à avancer dans l'histoire, l'intérêt du reset ne sera plus, et donc plus d'ennuis pour ceux qui ne le désire pas. On attend que ça ! Prouvez le nous qu'on peut encore garder l'ancien NCR debout ! Et le commencez pas à me dire que c'est à cause du staff ou quoi que ce soit, c'est une question d'effort commun, il suffit qu'on se bouge un peu le cul et tout sera vite engagé. Alors hein, pas la peine.
Bref, si vous avez tant d'idées constructive, c'est le moment de les envoyer par MP car Gajin, t'auras beau dire on a pas reçu 100 idées intéréssantes, faut arrêter un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:55 | |
| shizu lis mon message au dessus... sa rime a rien on arrête sa devient ridicule.
merci
Edit: xD J'ai posté mon message en même temps que toi et j'avais pas vu. Et merci mais je voulais répondre à ces quelques points soulevés par ce très cher et honoré Gaijin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:56 | |
| Bien , je n'ai strictement pas lu les messages précédent , je préfère prévenir de suite , car à quoi bon passer expert dans l'art de baratiner comme vous le faites ? aucune ...
Pour dire , si les admins ne s'étaient pas entêté dans leur bêtise , à tout rêgler entre eux avec '' quelques membres '' et avaient demandé dès le départ à TOUT les membre en précisant chacune de leurs actions , on en serait certainement pas là aujourd'hui , donc à l'avenir pour de futur changement dans le même style prévenez les membres et demandez leur avis ...
En Attendant , pour ma part , les membres fuient pour plusieurs choses , la première est qu'a force d'être répressif , avec des règles de plus en plus carré , eh bien on y perd un certain amusement , bien sûr ça n'engage que moi , la seconde concerne encore les règles mais sous un autre angle , je dirais que certaine règles voir les règles en général ne sont pas assez explicite ... puis il y a aussi le Disign du forum , il est certes assez beau , mais il est un peu agressif et passer une journée sur un forum qui vous agresse c'est pas top , on y mettrait presque des lunettes à force pour rester ... Et en dernier point je citerais simplement la motivation des membres ... désolé de vous dire ça mais je dirais simplement que les membres qui votent sans compter le staff ce compte sur les doigts d'une main , pour ma part je vote plus depuis bien longtemps et je le cache pas , motivé ses troupes lors d'une guerre c'est aussi le travail d'un chef ... vous vous considérez comme des '' chefs '' ... alors agissez comme tel .
Dernière édition par Cross Marian le Mar 11 Aoû 2009, 21:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 20:58 | |
| Petite réponse à Mada --­> nous ne vous cachons rien, nous na,vons simplement pas encore commencé, puisque nous attendions votre avis avant tout. Donc il n'y a simplement rien à dire... C'est aussi simple. On voulait voir ce que les membres en pensaient, sa a donné que la majorité était pour un reset et que vous ne vouliez pas de pré-shippuden.
or totu ce que l'on peut vous dire en ce moment c'est ceci :
La remise à 0 se fera bel et bien avec de nouvelle règles, 3 villages (Suna,Konoha,Oto) Pourquoi ? Car on ne sait rien de kumo/kiri/iwa, ou presque dans les début shippuden. Nous recommencerons surement l'histoire dès le retour de Naruto à Konoha et bien entendu, l'akatsuki revient.
Voilà, vou en savez autant que nous. Ps. Mada as beaucoup trop raison, on est en train de trop laisser aller les vapeurs là. Mais cette conversation n,avance à rien, vous nous reprocher je sais plus quoi sans même savoir vrm de quoi vous parler. On vas pas chercher à qui la faute, on est tous coupable. Point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 21:35 | |
| Bon, je vais simplement m'expliquer sur un point et après, je laisse tout le monde tranquille XD Pour l'event avec le Sage, je suis parfaitement conscient que vous vous efforcez d'organiser quelque chose de similaire et de la charge de travail colossale que cela représente. Cependant, il faut également vous dire que les membres aussi veulent aider et sur ce point je rejoins l'avis de Cross. Les messages dans ce topic sont une preuve flagrante de la motivation des membres et de leur souci quant à l'avenir du forum. Pourquoi s'entêter à tout faire seuls si vous peinez à le faire, confiez certaines tâches aux membres, ils débordent de bonne volonté (ok, pour la réunion des Kage, il faudrait que tous soient actifs et là, je connais deux ou trois villages où règne une certaine confusion). Pour les idées constructives, comme je l'ai déjà dit, je serais heureux de les envoyer par MP. La principale raison qui m'a poussé à m'opposer au projet est cette histoire de délai. Elle porte à croire que l'on doit se dépêcher de terminer le forum pour en construire un autre, ce qui nous inciterait à bâcler le travail, chose que je déteste faire. Maintenant, si l'histoire du forum est terminée (avec une fin convenable comme l'a dit Shizuru), je ne vois pas de raison de conserver nos personnages et je rejoins l'idée de recommencer le forum. Comme je l'ai déjà dit, quand on aura achevé le travail en cours, je serai totalement pour le reset, avec une nouvelle histoire. Mon but dans cette section est donc de convaincre les membres du staff de changer la "date d'expiration" du forum, de la modifier de façon à ce que sa durée de vie ne soit plus "deux mois maximum" mais "jusqu'à ce qu'il soit terminé". Je ne cherche aucunement à conserver à tout prix mon personnage mais plutôt à offrir au forum la fin qu'il mérite, ce que souhaitent apparemment plusieurs membres. =====> Zako: Pardon pour la méprise, je m'étais sûrement souvenu du post de Basile parce qu'il était le plus récent ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 22:02 | |
| Merci mono c'est tout ce que je voulais savoir ^^.
Ce problème est réglé sauf que maintenant passons un peu a autre chose. Juste pour info, je me trompe peut être mais les admin n'ont pas vraiment une idée précise de ce qu'ils vont faire( je parle pas du contenu), un petit récapitulatif fera du bien a tout le monde.
Pour récapituler
-Première question qu'on doit se poser " on change de fow ?( c'est a dire qu'on laisse celui la en stand by)"
- Ensuite si les admins ont une idée clair de ce qu'il souhaite faire comme site (aspect, disign, graph...) le contenu sa ils en sont capables....
-Si je pose sa c'est qu'ils ne faut pas 2 mois pour faire la structure d'un forum( je parle pas du contenu ( c'est le plus long). Ensuite se repartir les taches et je pense qu'il est aps necessaires d'etre admin pour participé car tout le monde est concerné et certain membres possede des atouts non negligeable, je pense qu'il ne faut prendre que les gens les plus motivés pour ce projet. Evidement si un admin ne peut pas pour cause de manque de temps il n'en perdera pas son statut simplement je crois qu'il y a un reel manque d'organisation et qu'il serait bon de faire quelques chose rapidement.
Personnellement etant motivé je suis capable de diriger et de superviser un peu les taches tout en restant membre dans le sens ou je connais pas trop mal les sites internet( mon pere en a fait son metier).Je sais ce qu'il faut pour avoir un site qui soit presque pro ex :
http://www.matthieunawrocki.com/exemples-web-creator/exemple1/
là je m'adresse aux admins, ce projet nous concerne tous il est a mon avis mieux qu'un maximum de personne participe a sa fabrication.
La question n'est aps " qui a le droit de participer ou pas ?"
mais plutot " Qui en a vraiment envi et qui est capable de le faire?"
Ceci dit c'est pas mon site donc a vous de voir ^^.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 22:44 | |
| juste quelques mots: J'ai crée ce sujet pour des remarques constructives, pas des remarques ou autre chose. Je regrette d'avoir crée ce sujet quand je vois dans gens comme Gajin qui critique a bout de champ, alors que niveau activité sur le fow, ce n’était pas terrible jusqu'a preuve du contraire. Donc stop les remarques désobligeante, maintenant je vous demande de posté seulement pour posé des questions a d'autres ou un avis ultérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 22:46 | |
| C'est bon c'est finit sa on est passé a autre chose le problème a été réglé, se référé a mes derniers posts^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mar 11 Aoû 2009, 23:35 | |
| Le seul hic, c'est que nous tentons en fait de ne pas gâcher tout le RP, en annonçant des évents HRP... Je trouve personnelemetn cette formule très anti-rp et c'est moche... Pour ceux qui regarde un peu ce qui se passe, les évents sont pourtant très facile à voir et c'est à vous de vous y glisser. Un conseil des kages, pourquoi pas... Le problème ? Les kages ne rp tous plus XD Donc en sommes... Hum Hum ... on fait quoi ? Nous avons bien quelques chose de préparé et nous désirons tenter d'impliuer le plsu de monde possible dans la fin du forum, cependant, il vous faudra être actif et motivé justement. Si seulement une minorité de membres nous aident, se sera déjà sa, mais faites le ! Suiver les évènements qui se passe et penser a l'histoire un peu plus... Beaucoup de choses risque de se passer. Présentement à Konoha justement, l'histoire est en train de tourner et bientôt il faudra tourner les yeux vers le seikurai, puis ce sera le tour de tout les villages. get ready for action, parce que si vous m'aider et que tout le monde embarque, NCR pourra connaître une merveilleuse fin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 02:21 | |
| On nomme pas un Kage comme si on cueille des cerises! Unkage se doit d'etre la souvent, d'etre actif en somme. sinon il retourne genin ou junin...
Serieusement! Si le kage n'est pas la, le village meurt alors on nomme d'autre kage si vous pensez qu'ils ne sont pas actif et puis c'est tout! et on active le bouton qui fait avancer nos projets! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 02:43 | |
| - Monoki Akatano a écrit:
- Sayume Urigawa a écrit:
- Idem,comme Gaijin le dit et que je l'ai déjà dis c'est pas parce que vous êtes pour perdre vos perso que tout le monde le veux, et dit pas que t'as jamais dit ça Saku:
Le vote est passé majoritaire, pardon, seulement, nous fonctionons de façon diplomatique et la majorité est prête a les perdre. Nous ne pouvons donc pas laisser tomber le projet pour 4 personnes qui veulent à tout pris garder leur personnage en s'opposant avec une main de fer à la remise à 0. Voyons vous préféré qu'on prenne le risque de s'écrouler pour ceci ? moi non... Désolé...
Le problème est que les quelques uns qui sont contre, comme moi, font partis des plus grands Rpgistes de ce forum, avec toute ma modestie, ainsi, moi je vous le dis un sujet passe comme ça, je sai spas si je reviendrais,sérieusement, là sa me dégouterait plus que tout! >Tout ça pour dire que je serais pas le seul, et que donc, ça risque plus être le nouveau forum qui s'effondrera plutot que l'ancien, car il y aura moins de RP, et puis, qui vous dit que le sujet plaira a d'autre que vous, il y aura quoi, disons 30 nouveau qui s'inscriront, mais combien resteront assez longtemps pour monter un nouveau forum hein? Celui là tiens encore debout, a quoi ça servirait d'en faire un autre tout nouveau ou meme de réinitialisé celui là, on a cas le faire vivre un peu au lieu de nous embrouillé pour savoir si oui ou non, on va faire un forum ou plus personne se reconnaitra et qui ne dura que quelque mois, 1 an tout au plus J'aimerais rajouter quelque chose qui pour moi semble abérant; pourquoi avoir choisi de faire ces votes en pleine periodes de vacances? Il manque bien un quart voir un tiers du forum, des gens comme SOki, Sinjo, et encore plein d'autre n'aurait-il pas le droit de donner leur avis? Parce que sinon, il est beau le Référendum... franchement chapeau ^^' Je trouve que maintenant qu'on c'est tous pris de bec avec cette histoire, on devrait attendre la rentrée, pour que tout le monde revienne, et que maintenant que chacun s'est faite sa propre idée, on refasse les votes no staff, sans débat sa serait Pour, Contre ou Neutre, rien d'autre, pas de blabla inutile pour plaider la bonne cause, Ainsi aucune influence extérieur et là, enfin, on aurait un vote qui serait pas le foutoir et qui serait plus ou moins objectif! Maintenant que tout le monde c'est fait sa propre idée de la chose, n'est-ce pas la voie de la raison? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 03:54 | |
| =.= ... Modestie quand tu nous tiens dis donc. Mais y'a pas de vous êtes les plus grands rpgiste du forum ou je sais pas quoi sérieux, dans ce cas là je suis celle qui a passé le plus de temps sur le forum, et bien d'autre chose, si on se met à avoir ce genre de mentalité on est pas sortit de l'auberge. Franchement j'ai plus envie de me prendre la tête sur ce sujet, c'est justement que ça commence limite à m'attrister, on essaye de faire quelque chose qui peut aider juste à redonner du punch au forum et BAM on nous envoit une grande claque dans la gueule en nous répondant que ce qu'on fait c'est purement parce qu'on a envie de perdre nos perso, que l'avis des membres semble pas nous intéresser et je ne sais plus quelle autre bêtise du genre (Et là, je suis désolée mais je ne fais que reprendre les propos de quelques uns d'entre-vous.). Et sincèrement, je trouve dommage que constater que la mentalité de certains les poussent à croire ça. On veut juste, et je me répète, donner un coup de punch. Après si certains sont dégoutés de rp juste parce qu'on va revenir à zéro, c'est bien dommage de penser ainsi. Car je vous le rappelle ... C'est un forum les gens =), on est là pour renouveler de temps en temps, faut pas se murer dans une seule optique.
Mais forcément on comprend bien vos réactions, et je pense que tout le staff sera d'accord pour dire qu'on s'excuse d'être parfois un peu véhément à votre encontre quand on voit certains dénigrer totalement un projet qu'on a mit des jours entiers à élaborer, sur lequel on a tous bossé et qui nous tient à coeur. (Tout comme à certains membres d'ailleurs.) Alors forcément quand les mécontents renient tout en bloque en remettant parfois en doute nos intentions à votre sujet, ben moi ça me fait mal, parce que c'est pas du tout ça. On essaye d'aider, oui peut-être qu'on essaye de garder le maximum de chose dans le staff, histoire de vous laisser rp tranquille, puisque qu'a la base vous êtes là pour ça, mais c'est pas pour ça qu'on veut vous tenir hors de toutes les news, ou alors on aurait remit le forum à zéro sans rien vous demander avant, on aurait pu... Mais on vous demande vos avis, on polémique, on fait tout pour essayer de vous faire comprendre nos points de vu, on ne vous force pas à faire quoi que ce soit non ? Tout le monde s'énerve dans cette histoire, alors qu'on pourrait très bien tous tomber d'accord sur un compromis, si tout le monde reste zen on va y arriver...
C'est dommage de voir qu'on s'entredechicte pour ça, alors qu'à la base ça part de la meilleure intention possible, on cherchait pas du tout à créer un tel bordel sincèrement. Moi je pensais que la majeur partie des membres serait d'accord et que l'autre partie serait certes un peu réticente mais que personne ne serait outré au point de penser qu'on fait ça dans notre propre intérêt. Avouez que c'est triste d'interpréter ça comme ça non ? Bref, dans tout les cas, je crois que c'est le bon moment pour réussir à tous nous mettre d'accord sur quelque chose d'un peu compromis, on a déjà totalement abandonné de commencer pré-shippunden, alors qu'à la base on voulait absolument le faire, et bon ça c'est bien la preuve qu'on peut se mettre d'accord sur des points que tous approuveraient, non ? Alors voila, on va arrêter de se bouffer hein ? Soyons zen, restons cool non ?
Bref, ce que je penserais proposer en mon âme et conscience pour ceux qui ont peur de perdre leurs perso et qui sont vraiment dégoutés de ce changement, c'est de récupérer trait pour trait votre personnage, y comprit ses techniques au point prêt que vous devriez nous faire une histoire bien plus importante que celle que vous aviez fait au par avant. Je vais donner un exemple tiens.
Ex --> Je prend Sayume à titre d'exemple parce que c'est celui qui me vient à l'esprit là de suite.
Tu as obtenu ton pacte, et ce serait chiant de le perdre si vite non ? Alors si tu veux le garder, tu précise ça dans ton histoire, le moment ou tu as acquis ton pacte, et de même pour chaque point que tu juges importants.
M'enfin c'est une idée comme ça ... Edit Mono --> bad plan Shuu... L'un des buts du super staff d'égoïste que nous sommes, c'est de rétablire tout le monde sur un pied d'égalité, en faisant recommencer aussi tout les vieux staff à 0. Cependant, on va pas se remettre nous à 0 pour ne pas le faire avec les membres. Les techniques sont trop pas importante sur un forum rp. On jouent pas à Pokemon... On permet déjà de reprendre le personnage sans avoir besoin de faire la moindre prez (bien entendu vous copier coller) Qu'est-ce qui faut de plus ? Si mr. Sayume reste après le reset, eh bien il demeure jounin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 04:13 | |
| [ Shuu a posté avant moi... ]
Mais vous êtes vraiment irritant bordel aujourd'hui O.O J'y crois pas, je dois vraiment me retenir pour ce message. Vous me connaisez, je suis impulsif et je ne mâche pas mes mots, certains le savent d'autres non. Mais en ce moemnt il m'est très difficile de garder mon calme, voilà 3 fois que je recommence en entier le message pour tenter de me contrôler.
Contrairement aux deux autres, je n'enverrai chier personne et je ne contredirai même pa les points que tu avance, puisque si tu aurais pu avoir la descence de tout lire (car sinon ton post est totalement innutile en ce moment) ru aurais p-e la réponse à tout ce que tu avance. Donc clarifions plutôt un autre point tu le veux bien ?
Dans la vie, il est impossible de satisfaire tout le monde. Tu dis je ne reviendrai p-e pas, alors dans ce cas, bye mon vieux. It's been a pleasure. Mais je peux aussi te répondre que désormais, si on dit ah, finallement non, on garde NCR. Oula ! La aussi y'en a qui vont disparaitre et MOI le premier probablement. L'envi de rp n'est plus aussi présente qu,avant, les 5 kages sont innactif, oui même Sakura et Blood, ils le savent y sont pas cons viarge. Mais certains commencent à ne plus du tout avoir envi de rp, la désertions est majeur et p-e que ce n,est qu'une passe oui ? Mais faut pas être un génie pour voir que le forum à pas été aussi bas depuis TRÈS LONGTEMPS. Plus personne ne vote... Les vieux forum tombent TOUS (KnK,NCR,NTS, etc...) Et les nouveau font surface de plus en plus. Voici pourquoi cette fois, l'idée d'une mise à 0 est venu. Elle nous a traversé l'esprit au départ à moi et Sakura principalement... Puis on a passer la motion avec les admins... Ce fut donc approuvé. Ensuite, on peut tout de même pas juste le faire sans demander aux membres, ce serait complètement con... Alors ont passe un vote et OUI, ON VOUS À LAISSEZ DÉCIDÉS. 13 contre 5, SANS COMPTER LES ADMINS. Allez compter vous même. Tu me sors des foutus conneries de vacanses ?! Hey, dans 3 mois la raison qui va sortir sa va etre : meeeuh !! Y'a cours !! Alors si les membres concernés ne sont pas là, c'est pas notre faute. Les absent on toujours tords comme on dit.... On a pas choisit le moment ou vous avez tous ( et nous aussi ) commencer a cessez le rp de plus en plus, on a pas choisit le moment ou la liste des dernière visite à baisser de moitier. Nous n'avons qu'apporté une solution au problème, en permettant un renouveau des règles et de toute l'ensembles du forum.
Y'en a vraiment marre de se lever tout les jours pour entendre chialer sur tout et rien. On chosit pour vous et vous êtes pas content, on vous laisse choisir, sa chiale encore... Tu veux qu'on fasse koi de plus Sayume ? Je me répète, toi tu ne veux p-e pas perdre ton petit personnage. Je ne le veux pas non plus. Pourtant, J,ai mon opinion, tu as le tiens... D'autres sont pour et d'autres sont contre... Mais malgré tout ceci, la majorité décidera. Je voulais du pré-shippuden moi, le vote passe pour les shippuden. J'ai chialer quelques part ? Non.
Si tu veux te considéré avec Basile et Gaijin parmit les plus grand de NCR, je veux pas être méchant mais en toute honnêté, il y en a de bien plus grand... Non pas que je ne vous apprécie pas, simplement que je trouve cette phrase plutôt arrogante. Moi je suis tanné de me faire cracher dessus (pardon c'est p-e exagéré, mais je le vois comme sa) par des membres qui ne tolère pas que l'avis général soit contre eux. Nous N'avons tout de même pas trafiqué les votes, vous êtes stupide ou quoi ? Alors arrêter de nous blâmer nous !
On va pas attendre encore plus longtemps, le vote est toujours ouvert. Cependant, puisque l'on remmarque un énorme avantage vers la remise à 0 (aussi en intégrant les opinions du staff... Nous sommes aussi des membres et non des animaux qui servent à essuyer vos fesses) Le tout se fera. Nous n'allons pas faire un nouvaeu forum, c'est celui-ci que l'on va modifier.
Merci et vraiment, j'espère qui en a pas encore d'autres qui vont venir poster ici pour encore nous blâmer. Le sujet était normalement clos avec Madara et comem Juiha l'a dit, cette section ne devait à la base pas en arriver aux insultes et aux accusations.
Franchement je commence à être dégoûté et je comprend pas pourquoi au lieu de rester unis, vous chercher tous autant à nous séparer. Certes NCR ne sera plus le même après la réforme et alors ?! Merde on s'en fou vous êtes ici pour quoi vous ?!?! Car moi je veux simplement RP et m'amuser avec des gens bien. Je me fiche de votre avis et je le respecte, simplement, il est complètement stupide de commencer a nous chercher des fautes. Vous vivez dans la vrai vie conformément à des régimes diplomatique ? Eh bien il en va de même pour ce forum qui se voit être une petite communauté non ?
Pensez-y un peu et sérieusement. (désolé pour l'aggresivité un peu dans le post... Québecois home-made, je pars me calmer x.x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 06:15 | |
| Bon, à moi de chanter de saine parole les enfants =)
Bien, voilà le toppo, d'un côté les récalcitrant à perdre leur personnage, à recommencer à zéro, à avancer dans une nouvelle air, de l'autre ceux qui désire voir revivre le rp et sont près à tout pour cela... Bien, n'est-ce pas une jolie formule ? Un beau mélange ? Moi je trouve que si, après tout, c'est en donnant des avis différent que l'on avance n'est-ce pas ? Mais la réel question dans tout cela, c'est est-ce que ce topic semble faire avancer quelque chose ? Vous envoyez des mots, des ressenti, des avis semi violent font-il avancer quelque chose ? Vous membre pas content de telle ou telle chose, avez vous trouvez des solutions concrètes ? Les avez vous lancer ? Prouvez nous que vous pouvez faire revivre les villages sans aller à l'extrême et la je prendrais en compte votre mécontentement, autre question, cela fait un long moment que c'est mort, ne pensez vous pas avoir eu le temps de faire avancer votre dit village ? Ou ne pensez vous qu'à votre pomme en parlant de vos personnages et non du forum, la peur de perdre votre personnage, vous pensez que vous êtes ceux qui avait le plus travailler ? Vous pensez que certain du staff n'ont rien foutu, que certain qui se sont battu pour avancer et accepte le changement ne sont pas un fond triste de tout perdre ? Moi je pense que si, quoi qu'il en soit, la question n'est pas la, elle se trouve plutôt sur vos désir personnel ? Vous voulez garder votre personnage ? Ok, garder vos entrainement ? Ok, garder tout ce qui a été fait en rp depuis ? Ok, dans ce cas, nous allons tout garder, laisser ncr ouvert et de notre côté ouvrir un autre fofo, un fofo qui permettra une remise à neuf du tout, laissant mourir ncr à petit feu, car je veux pas dire, mais pour le moment, il meurt ce fofo, ceux qui ont lancer leurs venin en ce lieu, c'est quand votre dernier rp ? Et lui d'avant ? Et ainsi de suite, y'a des semaines, bravo, donc vous hurlez au loup mais n'y mettez pas du votre pour ce fofo que vous chérissez tant, voir vos plainte s'accumuler sa me fatigue, essayons de voir tous les aspect avant de se disputer, mais j'ai trop pas envie de les revoir la, on vous les a donner, vous n'aimez pas certain point c'est fort dommage, donner votre avis est un fait, débattre pour rien en est un autre, car pour le moment, vous êtes quatre ou cinq a donner vos avis, sa changera rien, surtout la manière dont c'est donner, quoi qu'il en soit, dites des choses de manière respectueuse, automodérer vous dont et je ne clôturerai pas ce sujet ennuyeux pour le moment
cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 09:14 | |
| Tiens ? Mais qu'entend-je au loin ? Serait-ce la douce voix mélodieuse d'une peluche nommée Yuginounours qui nous apporte enfin quelques sages paroles ? Qu'ouïs-je ? Qu'entend-je ? Dans quelle étagère ? (Oui, dans quel état j'ére...) Oh douce pelucheuse qui annonce les chemins de la justice comme je suis contente de t'entendre ! Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse de voir un message calme dans toute cette agressivité ambiante qui m'hérisse les cheveux sur la nuque. (Oui, j'ai aussi écris un ou deux trucs pas spécialement zen et en assume la pleine responsabilité, toute membre du staff égoïste que je suis... Mais nan je joke holala ! Bref, passons.)
Je trouve quand même ça dommage d'en arriver là en définitive, quand certains sont tout de même persuadés qu'on est des égoïstes qui pensons qu'à notre pomme et qu'on veut pas le bien du forum, et donc de vos avenirs de rpgiste par la même occasion... On est tous plus ou moins dégoutés de perdre nos perso, que ce soit maintenant ou au moment ou nous aurions finis le scénario prévu, dans tout les cas nous aurions du les délaisser à un moment donné, alors pourquoi autant d'agitation autour du fait que ça ai lieu un ou deux mois avant ? Je comprend pas je vous avoue, parce que je trouve ça bien bête...
Juste un truc, si vous êtes des habitués des jeux de rôle, vous connaissez forcément AD&D ? LE jeu mythique créé par Gary Gigax ou je sais plus comment y s'écrit xD ! Et bien dans ce jeu, chaque monté de niveau est une consécration, c'est dur, c'est long, c'est fastidieux... Et vient un moment ou le MJ décrète que tu dois mourir car tu as commis une erreur et là, quand tu meurs, tu meurs. Ou alors simplement, quand le MJ commence un scénario et qu'il constate que ses PJ (Personnes joueurs.) ne viennent plus y jouer, ou alors n'ont plus d'entrains, et bien la partie est annulée et on en commence une autre puisqu'il faut bien essayer de raviver cet engouement du début des autres parties. C'est un peu ce qu'on essaye de faire ici...
Mais bref, je chut. u.u |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 12:11 | |
| Ce topique ne sert plus a rien, inutile de continuer, on demande nos avis ( tant mieux, cher collègues membres partez heureux et faites confiance aux admin)
On en finira jamais dans ce post ( shizu juste pour info je sais pas si tu lis les post avant les tiens mais sa fait un moment que je dis qu'il faut arrêter de raconter des trucs inutiles biena avant yugi^^.
l'annonce dans news etait un bon sujet seulement là sa part trop a la derive....
soit on parle d'autre chose soit on ferme mais là sa sert a rien....
merci
Edit Shuu' : Biensur que lis vos posts, mais c'est une espèce de private joke de moi à moi entre Yugi et mon cerveau torturé. '__' En bref, je veux bien que tout ça s'arrête, mais qu'on nous accuse pas ensuite de ne pas vous demander votre avis, please. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'annonce dans news! Mer 12 Aoû 2009, 16:49 | |
| des private jokes? O.o je ne connaissais pas cette expression mais venant de shuu-chan sa ne m'étonne guère XD au faite très chère shuu-chan, ou en ai votre cher mono-gay? XD faut trop que tu lise les post dans dessin, car ton cher mono fait des commandes bizarres XD ===> je sais sa n'a rien a voir avec le post dsl -_-'
Edit Shizu : NAHOOOOOOOOOOOONNNN XD ! Pourquuuuuua ? Puuuurquuuaaaaa ? Mono x Sasu avant Mono x Shuu' ? Quel déshonneur ! ><
Bref, désolée mais on m'a demandé de lock le sujet. =) Je Lock donc le sujet. Sujet lock ? Est-ce que j'ai dis lock ? LOCK ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce dans news! | |
| |
| | | | L'annonce dans news! | |
|