|
|
| Dans les sources | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans les sources Jeu 22 Jan 2009, 05:22 | |
| La jeune sannin de konoha partait encore une fois hors du village. Sakura savait qu'il y avait des sources chaudes dans konoha mais elle voullait LA meilleur source de ce monde. Pour reprendre au mieux ses forces qu'elle avait perdu durant cette guerre à kiri. Elle était épuissé comme jamais, elle avait même peine à marcher. Bien évidament, konoha était bien au courant de son départ alors qu'elle venait tout juste de revenir. Mais à son retour, le jeune hyuuga neji avait été gravement blesser au yeux. Lui coupant l'uttilisation de son puissant dojutsu de sa famille. Il était l'espoire de son clan et tout la réputation du clan reposait maintenant sur les épaules de la jeune fille. C'était elle qui devait le soigner de cette blessure prèsque inguérisable. Pour la cause, elle avait apporté avec elle un tas de livre. Tous parlant du même sujet, l'oeil. Elle devait ce documenté au maximun sur l'art de soigner les yeux. Le tout sans le créver et le rendre aveugle à jamais. Une tache bien difficile que sakura avait peur de faire. Peur de gacher la vie de neji et de son clan. Sakura allait surment s'en voulloir longtemps si elle échouait. Elle avait même pas dit au jeune hyuuga que, il pouvait en mourir si vraiment elle fesait un faux mouvement. Surment 10% de chance qu'il en meure durant l'opération et 20% qu'il en sort vivant, 40% de lui sauvé un seul oeil et le reste étant les chances de lui crever les yeux. Ainsi il perdera la vue à jamais et plus personne ne pourra le soigner. Malgré tout, elle espérait augmenté les chances des soins. Mais avant tout, si elle n'était pas en pleine forme. Mieux vaux ne pas pensé à ces soins! Pour cette raison elle voullait aller au meilleur! Celui ou elle reprendra vraiment toute ses forces, voir encore mieux que d'habitude. Sans aussi noté que lire des livres en prennant un bon bain allait être super. Elle en avait déjà hate. Sakura arriva donc, après une journée de marche à cette endroit. Le problème étant que cette source était une mixte. Elle allait devoir faire gaffe au pervers. Cependant, il était si tôt que personne ne semblait être la. Un coup de chance, la source pour elle tout seul. La sannin entra à l'intérieur, ce changea et mit une petit couverture blanche qui couvrait tout son corps. Sans vêtement dessous et avec un sac qui semblait plein. Elle entra dans l'eau, personne n'y était et un léger nuage de brume couvrait l'endroit. La jeune fille déposa sa serviette sur le bort ainsi que le reste. Elle profita d'être seul pour nager d'un bout à l'autre. Dans l'eau elle ce regarda le ventre, elle ce trouvait grosse car en effets, elle avait un ventre. Sans ses vêtements, cette rondeur était visible. Néanmoins, elle souria gentiment en caressant son ventre. *Bon je devrais m'y mêtre avant que j'oublie pourquoi je suis venu. Ahh mais l'eau est si bonne....* Elle nagea vers le bort, la ou elle avait mise ses affaires. Sortie les mains de l'eau, les sécha et prit le premier livre. Celui du dessus. Elle tourna le dos à ses affaires et prise place contre le mur et commenca à lire ce fameux livre. Elle tournais vite les pages, lisant à toute vitesse. Elle finissait rapidement de lire, ayant lue nombre et nombre de livre. Jusqu'a ce que... [Ouvert à tous! ^-^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Jeu 22 Jan 2009, 07:16 | |
| La jeune kunoïchi était arriver il y a de cela quelque minute dans le village marchant. Elle était venu ici afin d'effectuer quelque achat afin de restaurer sa sacoche ninja. Elle avait marcher, marcher durant longtemps pour finalement voir se fameux village qui était neutre. Neutre, un mots qui dans ce cas voulais dire que dans le village, il n'y avait pas de violence et qu'un un shinobi n'aurait pas a utiliser la force pour quoi que se soit. Tifa marchait dans ce village où elle venait pour la première fois. Elle passat devant divers restaurant, elle voyait des shinobi de tout village mélanger, et certain avait l'ère d'etre dans de grande discution. Tifa ne pu s'empécher de voir qu'il y avait une source chaude, quelque chose qu'elle adorait, car pendant qu'elle était a iwa, une source bordait les alentour du village. Elle entra dans la structure qui "abritait" la source chaude et elle remarqua qu'il sagissait d'un bain mixte, ce qui ne l'anchanta pas du tout au debut mais après réflexion, l'endroit avait l'ère désert dispensser de personne hum... perverse alors elle y allat. Arriver devant la source, elle ne vit personne, alors elle ota la serviètte qui entourait son corps, elle déposa la serviette sur le bord rocheux du bain et elle entra dans l'eau. Tout de suite, elle vit une ombre dans l'eau, elle ne pouvait voir la personne qui était devant elle a cause de la brume causer par la chaleur de l'eau mais une chose était sur, c'était une femme qui ce tenait devant elle alors plutot que de rester seul, tifa s'avança vers cette personne. Maintenant, elle vyait clairement cette personne, il sagissait d'une femme au cheveux rose qui était appuyer sur le bord du bain et cette jeune femme tenait un livre dans ses main. Elle semblait ètre stresser par ce livre comme si, quelque chose dépendait de la lecture de ses livre. Tifa s'approcha d'avantage vers la jeune femme qui venait de la voir et ouvrit doucement la bouche pour faire sortir quelque mot suivit d'un petit sourire :
" bonjour, je m'excuse si je te dérenge. je m'appel tifa, tifa hitsugaya. ce livre, il a l'ère d'etre important quest-ce ?
Tifa ne put s'empecher de poser cette question, car elle semblait vrèment absorber par ce livre. Cependant, peut-ètre quelle aimait tout simplement lire, mais ça, seul l'avenire lui diras...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Jeu 22 Jan 2009, 12:09 | |
| Venant du magasin dans l'allée commerciale et ne sachant pas que faire, je décida de me relaxer aux sources chaudes, arrivée à l'intérieur je m'apperçu qu'il y avait dejà quelqu'un, 2 femmes étaient là, je reconnu une voix c'était Sakura Haruno une amie de Konoha, l'autre m'était inconnu mais elle avait une voix douce et mélodieuse, je m'avança alors et me présenta : - "Bonjour Saku-Shan celà faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, bonjour madame enchantée de vous connaitre, je suis Hinata du clan Hyûga de Konoha, Chuunin et amie de Sakura" Je regardais tour à tour les deux personnes en m'appercevant que Sakura avait beaucoup changé, elle était devenue une jolie femme et semblé plus forte encore qu'avant mais elle semblait très fatiguée, je m'approcha encore un peu pour finir par me mettre au bord de l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Ven 23 Jan 2009, 10:29 | |
| Sakura lisait son livre, toujours dans ce bon bain chaud l'ou elle reprenait déjà ses forces. Elle soupira, de soulagement et même de plaisir simplement qu'a être dans l'eau. Elle bougea ses jambes et elle craqua ses os dans l'eau. La jeune fille bougea ensuite son corps de gauche à droite. Seulment pour réelment enlever ce stresse sur ses épaulles. Sakura continua ensuite de lire. C'est alors qu'un personne entra dans l'eau avec elle. La sannin l'avait attendu entré dans l'eau. Elle baissa même son livre, histoire de voir si cette personne était la. Mais bien visiblement, ont y voyait rien. Elle continua donc son livre, et puit quoi. Cette source n'était pas qu'a elle. Il était donc normal de voir un jour des gens arriver. Sakura reste tout de même dans son coin à ne pas bouger. Ne souhaitant pas être remarquer mais une tête rose dans la brume passe difficilement innapercu. Cette personne s'avance près d'elle et ce présenta. " bonjour, je m'excuse si je te dérenge. je m'appel tifa, tifa hitsugaya. ce livre, il a l'ère d'etre important quest-ce ? "
Sakura baissa son livre. La voie féminine l'avait un peu réconforté dans sa crainte au pervers. Cependant, un détail bien important ne lui passa pas sous le nez. "Hitsugaya", le même que celui qui était mort alors qu'elle était encore à kiri. D'ou sa raison ici en fait. Sous le choc d'une tel nouvelle un peu troublante. *Ah... Elle doit seulment avoir le même nom c'est tout* Les yeux vert de la jeune fille ce posa sur elle. La regardant droit dans le visage. "Oh mais c'est rien. Ne t'en fait pas, c'est puplique ici non? Mon livre lui parle de médecine. Même si je te le donnais à lire tu comprendrais surment rien. C'est très poussé comme médecine et j'avais besoin d'une tel endroit pour bien me conscentré. Oh! Et mon nom c'est Sakura Haruno! Ravis de te rencontré!" Ensuite, ce fut la venu de hinata. Qui visiblement, n'avait seulment vue la présence de Sakura. Peu-être bien qu'elle n'était même pas venu prendre un bain et seulment pour parlé. "Bonjour Saku-Shan celà faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, bonjour madame enchantée de vous connaitre, je suis Hinata du clan Hyûga de Konoha, Chuunin et amie de Sakura" Sakura souria à hinata. En effets, cela faissait asser longtemps. Prèsque 2 ans pour tout dire. Voir plus. Mais le hazard avait voullu réunir dans cette endroit les deux personnes qui avait un lien avec la cause de sa venu. Quelle chance. "Sa tombe bien que tu sois la hinata-chan, j'allais justement parlé de ton coussin neji. Comme je disais, je suis en train de lire ses livres pour pouvoir savoir comment mieux soigner les yeux de l'hyuuga neji. Un uttilisateur du byakugan. C'est quelque chose d'asser compliquer et sérieux. J'avais besoin d'une tel endroit hihi!. Sans aussi noté que ce conflit à kiri ma complètement épuissé... Au fait Tifa, je voullais savoir. Tu connais Keitaro Hitsugaya? Bizarement vous avez le même nom de famille. Disons que si c'est le cas, j'ai peu-être de mauvaise nouvelle." Sakura ce trouvait à la fois chanceuse de tombé sur ceux qu'elle devait voir, mais à la fois non. Ce n'était pas des bonnes nouvelles qu'elle donnait. Elle n'aimait pas vraiment ce moment mais Sakura voullait resté franche et dire tout ce qu'elles avait à savoir. C'était leur droit de savoir. Ensuite, Sakura invita hinata à les rejoindre dans l'eau disant qu'elle était bonne et qu'elle ne regrèterait pas d'y être venu. La légendaire sannin médical ferma son livre et le déposa sur le bort de l'eau, tout près de son sac. Elle l'avait déjà terminer mais ils en restait encore plusieur à lire. Elle allait y arriver! Mais avant, elle devait discuté avec les deux autres filles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Ven 23 Jan 2009, 13:51 | |
| Sakura me souriait, quel joli sourire elle faisait ! Cela me fit sourire également avec quelque chose dans les yeux qui faisait ressentir ma joie et mon bonheur, mais Sakura ne savait pas la vraie raison de cette plénitude que j'avais à ce moment précis, je m'apprétais à lui en faire part mais elle parla la première et me parla de Neji, ce cher cousin; que j'aimais comme un frêre; avait donc eu des soucis et semblait bléssé aux yeux, cela terni ma si belle joie et rendit mon visage ombrageux, ensuite elle parla du conflit à Kiri dont j'avais eu vent en allant voir le kage et parla de l'autre fille Hitsugaya qui aurait le même nom que Keitaro le kage de Kiri, enfin elle m'invita à aller dans l'eau en disant qu'elle était bonne et que je ne le regretterais pas, je me laissa tenter et alla me changer pour mettre mon maillot de bain. - Spoiler:
Une fois dans l'eau je pris enfin la parole : - " Ce que tu me dis me peine, il faut que je le vois et le reconforte, mon pauvre frêre Neji... ... trop longtemps, cela fait depuis si longtemps que je n'ai pas était le voir, dis moi Sakura je pourrais peut être t'aider vu que je suis aussi en possession du Byakugan tu pourrais étudier mes yeux pour mieux connaitre la spécificité des yeux des Hyûga ? "Après quelques secondes de silence en pensant à tout ça une chose m'était revenu à l'esprit ce que je devais dire à Sakura : - " Sakura je dois te dire, voila c'est dur d'en parler tu me connais je suis plutôt timide mais il faut que tu saches, c'est assez étrange tu vas le constater mais je me lance... ... je suis amoureuse de Yugiruto l'Anbu de Konoha, ça a était si soudain mais c'est comme si c'était inéluctable comme impossible de vivre sans lui après l'avoir rencontré, nous allons nous marier dès que possible mais il faut que Neji, Naruto et toi soyez présents car vous êtes mes amis, ma soeur sera là aussi et surement Shino si je le trouve, voila je t'ai tout dis et tu dois savoir ce que ça fait de libérer toutes ses paroles je pense, tu as toujours été forte aussi bien physiquement que mentalement et je te considère comme un modèle... "Après avoir dit tout ça je me sentait mieux mais des larmes perlées sur mes joues et mon visage était comme crispé et rouge tomate, je me ressaisi et regarda l'autre personne qui était là je ne lui avait pas dit un mot à part mon bonjour et je ne pouvais cesser de regarder ses yeux si magnifiques et ce visage si doux, je resta comme ça dans l'eau à barboter et reprendre mes esprits pendant un moment que je ne peux pas déterminé étant donné que le temps semblé suspendu dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Ven 23 Jan 2009, 19:06 | |
| La jeune kunoïchi était rentrer dans l'eau, et elle avait fait la rencontre d'une jeune fille plutot bizzard. Cette jeune fille qui répondait au nom de sakura haruno avait les cheveux rose, rose comme il y a pas deux, mais cela n'était qu'un detail. Sakura venait apparament du village de la feuille. Tifa lui avait demender de quoi son livre parlait et elle avait répondu que le livre qu'elle lisait avec t'en d'attention était un livre sur la medecine. Pour lire un livre ausi ennuyant qu'un livre de madecine aussi vite, la kunoïchi devait surement guérir quelu'un qui nécéssitait des soin très important et difficile. Tifa s'apprétait a ouvrire la bouche quand tout d'un coup, une jeune fille arriva sur le bord de la source. Tifa remarqua tout de suite son bandeau qui était attacher autour de son coup mais le plus bizzard, c'était c'est yeux. Les yeux de cette fille était tout blanc, a un tel point qui tifa eu presque peur, mais elle se rappela de se que son frère lui avait dit a propos des dojutsu, alors elle compris qu'il s'agissait tout simplement d'un dojutsu. Puis la jeune fille se présenta, elle et sakura semblait se conaitre depuis bon nombre d'année. Elle se nomait hinata hyuuga. Soudain sakura pris la parole avec un thon plutot étonner et elle demanda a tifa si elle conaissait keitaro hitsugaya :
Au fait Tifa, je voullais savoir. Tu connais Keitaro Hitsugaya? Bizarement vous avez le même nom de famille. Disons que si c'est le cas, j'ai peu-être de mauvaise nouvelle."
"keitaro ?! biensur c'est mon grand frère et c'est aussi le mizukage. cela fait quelque temps que je ne l'est pas vu car je suis parit du village il y a trois jours. Pourquoi ??!! que ce passe t-il avec mon frère ??!!!
Quand tifa entendit "mauvais nouvelle", elle passat d'une jeune fille calme et tranquil en une jeune fille énerver, elle était deja énerver alors qu'elle ne savai mème pas de quoi sakura allait lui parler. Cepandant, keitaro étant mizukage, il n'y avait pas grand nombre de mauvaise nouvelle a annonçer a part la mort....mais sa, tifa éssayait de ne pas y pensser car peut-ètre se n'étai pas quelque chose de grave. Au fond d'elle, tifa savait deja ce qu'allait lui annonçer sakura mais elle ne voulais pas y croire et elle attendis la réponse de la kunoïchi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Ven 23 Jan 2009, 22:51 | |
| La jeune hyuuga venait tout juste de prendre part dans la source chaude. Sakura souria, sans arrière pensé, simplement car elle était heureuse de la voir ici. Elle portait aussi un maillot de bain. Du coups, Sakura ce senti un peu gêner de ne rien porté. Mais la gêne la quita bien vite quand elle prit la parole. " Ce que tu me dis me peine, il faut que je le vois et le reconforte, mon pauvre frêre Neji... ... trop longtemps, cela fait depuis si longtemps que je n'ai pas était le voir, dis moi Sakura je pourrais peut être t'aider vu que je suis aussi en possession du Byakugan tu pourrais étudier mes yeux pour mieux connaitre la spécificité des yeux des Hyûga ? " Sakura fut surprise de voir une tel réaction, la jeune hyuuga semblait vraiment tenir à son coussin et elle en était surprise. Elle ne savait pas quoi dire. Ensuite, tifa enchaina. Sakura était au beau millieu de 2 grande discussion toute aussi importante l'une de l'autre. Apparament, l'ancien mizukage était donc son frère. La mine de sakura changea, elle devenu très très triste. Comment dire 'Ton frère est mort' sans la blesser. Sakura pensa mentir sur la vériter, pour éviter que cela ne tourne au drame. Mais elle ne ferait que poussé le problème pour plus tard. Un jour elle allait surment savoir la nouvelle. Mais elle semblait si énerver, dans une endroit si calme. Cela fit beaucoups douté la jeune haruno. La sannin ce redressa, doucement pour en arriver au niveau des épaules. Maintenant, ont voyait bien le tatouage qu'elle sur son épaule droite. C'était tout banalement un cercle. Comme celui de sa famille. Ensuite, ce fut le tour de hinata. Sakura tourna la tête et l'écouta. Semblerait-il que la jeune fille allait passé dans toute sa gamme d'émotion. Hinata lui avoua qu'elle était timide. Bon sa, elle l'avait déjà remarquer. Mais elle avoua aussi être amoureuse de cheveux bizard-kun? C'était très étrange qu'elle aime une tel personne. Elle l'avait trouver si... froid. Ce yugiruto lui fesait vaguement pensé à Sasuke-kun avec son attitude. Et elle, qui avait lacher ce type de personnalité pour prendre Naruto qui était si gentil et courageux. Les roles avait été inversé, une drole d'idée. Qui l'aurait cru? Ensuite, hinata parla de mariage. Elle fit de gros yeux et ouvrit grand la bouche *Imposible O.O* Mais elle devait savoir mieux qu'elle dans quoi elle s'aventurait. C'était ses choix et Sakura était loin de voulloir l'enpêcher. Elle trouvait le mariage si beau. Le plus touchant par contre, fut les dernières paroles. Cela la toucha profondément. Directement au coeur. Elle en rougie même de gêne. Elle qui savait être forte perdait tout ses moyens devant de tel parole. Hinata en versa même une larme, cela avait du lui couté tout son courage de dire tout sa. Une chose qu'elle respectait beaucoups. La voyant devenir encore plus gêner qu'elle, alors qu'elle n'avait pas vraiment de raison de l'être la fit sourire de nouveau. Mais d'un sourire chaleureux et tendre. Elle déposa sa mains sur l'épaule de la jeune hyuuga pour avoir son attension et aussi car elle ne savait pas trop comment la remercier. Sakura, un model... Elle qui ne servait à rien dutout il y a de nombreuse année. Un vrai boulet, la plus faible des genins de sa génération. Maintenant un model... Elle ne pouvait pas y croire. "Hinata-chan... Sa... me touche beaucoups ce que tu vien de me dire. Merci." Elle enleva sa mains, mais continua de parler tout de même. "Pour ton mariage, tu peut compté sur moi j'y serais! Pour naruto, il est présentement très loin de konoha et donc. Je sais pas s'il va pouvoir venir bientot. Je te promet que je vais tout faire pour le rappeler si ton mariage à lieu trop tôt." Le seul problème était qu'elle n'avait aucune idée comment elle allait le rappeler. Naruto pouvait revenir ici quand il voullait mais la comuniquation allait être extrèment compliquer. Naruto avait même peur de manquer l'accouchement de sa propre femme. Sois Sakura. Mais il allait revenir plus fort que jamais! Ensuite la jeune femme enseinte continua, pour en revenir au sujet du début. "Je crois que ton offre pour aidé ton frère pourra m'aidé. Quand j'aurais terminer mes bouquins, j'aimerais que tu vienne avec moi. Je vais retourné à Konoha et la bas, je vais tentez de le soigner. En regardant tes yeux et les siens l'un à coté de l'autre, cela me permêtera de voir ce qui ne va pas cher neji. Vous avez le même age donc l'évolution de vos yeux doit être environ la même chose. Cela pourrait surment augementé ses chances d'être soigner" Ensuite, Sakura regarde tifa qu'elle avait laissé de coté un moment. Ne pouvant pas non plus faire deux chose à la fois. La mauvaise nouvelle était si dur à annoncé. Elle aurait préférer continuer de parlé avec hinata de belle chose que de mauvaise avec tifa. Mais, elle devait ce faire forte. Surtout devant celle qui dit la prendre comme un model. Son regarde passa du tendre au triste avec un mélange de sérieux dans son regard. Elle avait aprise avec tsunade que c'était en général le devoir des ninja médecin d'annoncé la mort. C'était surment le plus difficile de ce métier. "Tifa... je... je suis désoler. Kiri ces fait attaqué durant ton absence. Quand j'ai vue l'attaque, j'ai tout tentez pour résoudre ce conflit. Mais l'akatsuki et une nouvelle organisation ont prit en chasse ton village. Plusieur son mort, bizarement, j'ai cru même revoir une personne que j'avais déjà vue. Morte. Il resemblait à Haku, cela devait être son fils je crois vue la resemblance? Ton frère à tout fait pour le sauvé mains en vain. Sa..." Elle voullu dire Sasuke, mais de dire que c'était lui qui avait tuer son frère. Devant hinata qui le connaissait et sachant que cette homme avait été l'ancien amour de sa vie. Tifa allait surment mal le prendre qu'elle puisse aimé l'homme qui a tuer son frère. Elle enchaina. "Sa... la été un combat sans pitier. L'akatsuki ont réduit en cendre ton frère alors que lui, à tout... mais vraiment tout fait pour son village et pour son ami je crois. Il en a même donné sa vie, tel un héros. Je peut te l'assuré. Il a eux la mort que tout ninja souhaite avoir. J'ai bien tentez de le sauvé et de l'aidé mais j'ai échouer..." Ensuite, ne voullant pas trop faire passé la nouvelle trop mal. Sakura s'avanca et la prise dans bras. Un calin d'amitier pour la réconforté. Bon il y avait un peu de gêne car les deux était nue mais dans de tel nouvelle. La gêne perdait tout son sens. Elle tenta de la réconforté de mieux qu'elle pouvait. "Mes condoléances" Ensuite, sakura attendit la réaction des 2 femmes qui était avec elle. Des liens fort s'était créer pensa tel. Dumoins elle espérait et la jeune fille ne regrèta pas d'avoir venu ici finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Ven 23 Jan 2009, 23:59 | |
| Quelque mots, quelque mots avvait suffi pour faire plonger l'ambiance tranquil qui régnait dans les source chaude. Après l'annonce de sakura, tifa eu l'impréssion que la fin du monde était arriver. Comment etait-ce possible, homme qui apportai la joie de vivre partout ou il allait, un homme qui incarnait un modèle pour tout un village....un homme qui était partit. puis a cette insant, tifa ferma les yeux laissant s'échapper des larme d'un chagrain qui était sans égale; tifa sérra c'est poing avec une force tel que sa main droite fut un peu écorcher et un de ses ongle casser. Sakura pris tifa, toujours en pleure dans ses bras pour apaiser ses souffrance mais en vain. une position un peu génante du au fet que les deux jeune fille était nue, mais qu'est-ce qu'une petite humilliation alors que tifa venait de perdre ce qui était "l'homme de sa vie". Tifa était maintenant la seul représentente de clan hitsugaya, un clan qui avait été venger auparavant par keitaro. Tifa, toujours dans les bras de sakura repenssa a ce que lui disait keitaro sans cesse dans une langue mystérieuse qu'il avait appris de son père. keitaro disait tout le temps a tifa. Elle sorti dans les bras de sakura et coura pour aller a l'autre bout de la source, la ou la brume était plus importante car elle avait besoin d'etre seul ne serai-ce qu'un instant pour repensser a son frère._-_-_-_-_ FLASH BACK _-_-_-_-_TIfa regardait une discution de son père et de son frère au tant ou il était tous ensemble. Avant cette discution, keitaro c'était battu contre un garçon de son age et il avait perdu. A cetet époque keitaro était le soufre douleur du village." papa, je suis faible, je ne serai jamais aussi fort que toi "" écoute kei', dans la vie tu doi avoir des rève. Quelle son t'es rève ?" je...je veu devenire un héros""alors retien bien ce que je vais te dire ! vie t'es rève, et protège quoi qu'il arrive ton honneur"c'est mot, le père de keitaro les avait transmi a keitaro qui les avait transmi a tifa. c'est mots; ils résonnait sans cesse dans l'esprit de tifa. Keitaro avait transmi ces quelque ots a toute les personne qui était chère pour lui. Donc a tifa, mais aussi a un garçon que keitaro avait pris pour élève. Ce garçon, c'était haku._-_-_-_-_ FIN DU FLASH BACK _-_-_-_-_Tifa c'était calmer, elle avait deja pleuré toute les larmes de son corp, et a partir de ce jours la, elle se fit deux promesse. elle levat les yeux au ciel, et elle cru voir keitaro alors ele s'adréssa a lui car elle savait qu'il la regardait de l'endroi ou il était :- Spoiler:
" je ne pleurerais plus jamais, je les deja asser fait pour mes deux frère"
puis tifa retourna au coter des deux femme et elle avait retrouver plus ou moin le sourire. mais elle c'était jurer de retrouver le fautif de la mort de so frère
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Sam 24 Jan 2009, 13:47 | |
| Sakura me fis un sourire chaleureux et tendre en me voyant aussi génée qu'elle et déposa sa main sur mon épaule ce qui bien sur me géna autant puis elle sembla très émue par mes paroles et fini par dire des mots qui était empreints de gentilesse :
"Hinata-chan... Sa... me touche beaucoups ce que tu vien de me dire. Merci."
Elle enleva sa main mais continua à me parler toujours avec ses émotions si particulière de faiblesse mélé à la gentilesse et à la sympathie ensuite elle s'exprima plus sérieusement :
"Pour ton mariage, tu peut compté sur moi j'y serais! Pour naruto, il est présentement très loin de konoha et donc. Je sais pas s'il va pouvoir venir bientot. Je te promet que je vais tout faire pour le rappeler si ton mariage à lieu trop tôt."
Elle sembla un instant absorbée par ses pensées et préparais déjà la suite de ses paroles, j'allais lui répondre des choses tendres et amicales et dire que ce n'était pas grave que cela pouvait attendre que Naruto soit de retour mais elle reparla :
"Je crois que ton offre pour aidé ton frère pourra m'aidé. Quand j'aurais terminer mes bouquins, j'aimerais que tu vienne avec moi. Je vais retourné à Konoha et la bas, je vais tentez de le soigner. En regardant tes yeux et les siens l'un à coté de l'autre, cela me permêtera de voir ce qui ne va pas cher neji. Vous avez le même age donc l'évolution de vos yeux doit être environ la même chose. Cela pourrait surment augementé ses chances d'être soigner"
J'étais soulagé de savoir que mon aide pouvait augmenter les chances de mon cousin à recouvrer la vue, puis Sakura changea brusquement d'expression en regardant Tifa, ainsi elle lui expliqua difficilement les dernières heures de son frêre qui était mort en héros, je fus désemparé par cette nouvelle bien que je ne connaissais pas Keitaro cela me toucha et j'avais envie de pleuré pour sa fin mais Tifa explosa toute entière dans ses émotions de tristesse, de frustrations et de dégouts pour les meurtriers, elle s'écorcha même la main et se cassa un ongle en serrant très fort le poings, Sakura la pris dans ses bras mais rien n'y fait elle était sous le choc, *chose bien humaine* je pensais, je fus assez géné en m'appercevant que les deux femmes étaient ainsi serrées et nues alors que moi je n'avais pas osé enlever mon maillot puis soudainement Tifa sortit des bras de Sakura et couru à l'autre bout de la pièce là où on ne la voyait plus, j'avais envie de la rejoindre et de la prendre dans mes bras à mon tour mais je ne le fis pas car je pensais ne pas pouvoir calmé son chagrin que même mon modèle n'avait pas apaisé, celà dura quelques secondes et Tifa revenu vers nous plus calme et essaya même de sourire, un sourire amer plein encore de la tristesse de la jeune femme, je réfléchis un peu en moi même en me demandant ce que celà me ferais si Neji venait à mourir et que l'on me le dise de la même façon, des pensées bien étranges me fit tréssaillir et je repensais à mon rêve dans la forêt de Konoha, la sueur coulait sur ma peau et la chaleur me rappela se souvenir puis vint le souvenir de ma rencontre avec Yugi, celà changea mon visage en un instant et inconsciemment je repensais à lui et retira mon maillot en le posant sur le bord de l'eau et nagea un peu et regarda Tifa avec mes doux yeux et je la pris dans mes bras en lui carressant le dos comme me faisait ma mère lorsque j'étais petite et parlant de ma voix la plus douce et gentille :
- " Tifa je ne peux pas te consoler mais sache que tu n'es pas seule et qu'il est toujours là auprès de toi, je sais que mes paroles ne t'aideront pas beaucoup mais je tenais au moins à essayer de te reconforter du mieux que je peux, si celà m'arrivait à moi je crois bien que je ne pourrais pas le supporter ni vivre mais je penserais à mes amis et à celui qui m'a été volé par la mort et je le ferais vivre à travers moi pour sauvegarder sa présence auprès de moi... "
Pendant de longues secondes je restais là à tenter de la réconforter puis je lacha mon étreinte et la regarda dans les yeux qui étaient si beaux et si rempli de tristesse ce qui les rendaient irresistibles et je n'arrivais pas à m'empécher de les regarder encore et encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Dim 25 Jan 2009, 23:18 | |
| Un bain tout en émotion aujourd'hui c'était-elle dit. Toujours en essayant de réconforté la jeune fille de la mort de son frère, celle si quita l'endroit pour aller plus loin sortant du même coup entre les bras de Sakura. Elle le savait déjà que la mort d'un être cher n'était pas quelque chose qu'on pouvait réelment consollé. Il faut attendre que sa ce passe. Les moments seuls à pensé sur son sort était surment la meilleur chose à faire. Donc tout en la regardant partir plus loin, la mine de Sakura avec un regard triste. Prèsque décu pour elle. Elle ne bougea pas cependant, la laissant faire ses choix. Sakura regarda hinata un moment aussi. Toujours dans un grand silence de mort. Ensuite, son regard ce porta sur les livres. Il y en avait t'en... et elle devait revenir bientôt à Konoha. Elle ne finirait jamais à temps à cette vitesse. L'hyuuga devait déjà attendre son retour alors qu'elle prennait tout son temps dans la source chaude. Sakura ce demanda comment faire t'en de chose à la fois... Ensuite, elle eux un rappele. Celui de son amour, Naruto. Le garson au clone. Avec des tas de clone, si elle avait été comme naruto, cela n'aurait pas prit beaucoups de temps. Elle l'enviait un peu sur ce point. Ne pouvant pas faire ce que lui fesait avec t'en de facillité. Néanmoins, même si elle ce n'était pas aussi perfectionner. Elle était capable elle aussi de faire des clones. Bon peu-être pas 100 ni même une dixaine. Mais quelque clone sa elle le pouvait. -Kuso... Neji doit déjà être impacien dans son hopital à rien faire. Je vais passé par le chemin le plus cour. Elle mit ses mains en un signe et 4 clones fut créer. Chaqu'un d'eux prit un des livres et commenca à les lires un peu plus loin dans les sources pour ne pas être déranger par la discusion. -Avec sa, je risque de pouvoir revenir plus tôt que prévu et discuter avec vous à la fois. Je dois dire que j'avais pas prévu de vous voir tout les deux hihi! C'est alors que Tifa revenu. Souriante... et ce détail lui semblait étrange. Un sourire à la Saï? Un faux masquant la tristesse sous ce masque? Ont voyait bien encore les larmes pas encore totalement tombé sur ses joues. Elle devait s'être fait des promesses ou s'être rappeler des souvenirs de son frère pour ne pas être complètement morte de chagrin. Du coup, elle la trouva forte. La force de pouvoir encore sourire même après la mort de son frère. Elle souffla à hinata. -Tu vois, sa, c'est vraiment une femme forte! Fait bizard, hinata enleva ensuite son maillot de bain pour faire comme elles. Sakura ce demandait bien pourquoi elle l'enlevait si elle était gêner de ce montré nue devant d'autre femme. Sa c'est des choses normal après tout. Ensuite elle alla même lui faire un massage dans le dos. Et Sakura en souria ce disant que finalement elle n'était pas si différante qu'elle malgré le fait qu'elle disent être son model. Elle la lacha par la suite pour la regardé dans les yeux. Sakura retrouva du même coup un peu mise de coté et souria bêtement en ricanant. Elle ne savait pas pourquoi elle riait sans aucune raison mais ce n'était rien de malsaint, une simple rigolade de bon coeur. Elle leur tourna même le dos un instant pour reprendre un peu son sérieux. Tifa n'avait surment pas la tête à rire pensa t-elle. Après quelque instant, elle ce retourna enfin vers elles. Regard sérieux mais tendre à la fois. -Tifa, je sais que toi tu es de Kiri et nous de Konoha. Nos village ne sont pas de bon allier encore je dois dire. Mais si un jour tu as besoin de moi. Je serais toujours la. Pas en t'en que shinobi de Konoha. Mais en t'en que la Sannin que je suis. Pour moi, alliance ou non, personne mérite de souffrir. Ensuite, elle regarda le ciel. Sakura commencais à avoir chaud maintenant. Cela fesait déjà un moment qu'elle était à l'intérieur de l'eau. Sa peau commencé déjà à prendre une couleur rose rouge à cause de toute ses challeur. -Bon, moi je commence à avoir chaud je sors! Ensuite direction Konoha! Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré Tifa et toi Hinata, tu vien avec moi à Konoha ou tu souhaites encore resté ici? Toujours en attendant la réponde des deux jeunes femme. Sakura marcha quelque peu dans l'eau et sorti par des escaliers creusé dans l'eau un peu plus loin. À ce moment, ont pouvait clairement voir son ventre que avait une jolie forme. Le bébé avec prèsque 3 mois donc elle avait un tout petit ventre. Certain aurait surment pu pensé qu'elle avait seulment abusé des bonnes choses. Ensuite elle enfilla la serviette blanche autour de sa taille. Ainsi la masquant des regards. Elle retourna ensuite vers ses affaires qui était tout près des filles encore pour les ranger et continuer à discuté avec eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Lun 26 Jan 2009, 02:55 | |
| Une immense tristesse cacher derrière un sourire artificiel, voila se qu'on pouvait lire sur le visage de la jeune kunoïchi tout droit sorti du village cacher de la brume. Après ètre aller se réfugier, danc un coin sombre de la source pour se rappeler quelque souvenire d'un homme qui prenait énormément de place dans le coeur de tifa, elle se dit qu'il était parti et quel fet de pleurer n'arrangerai rien. Elle se resaisit et se fit une promesse; celle de ne plus jamais pleurer mais aussi de retrouver le fautif de cet acte impardonable. Au fond d'elle, tifa savai que sa ne serai pas chose facile car le fautif avait tuer son frère mais son frère était tout de mème un mizukage. tifa se demandait comment avait-t-il put perdre, plusieur choses passèrent dans son esprit comme le manque d'entrainement, le nombre car keitaro avait peut-ètre du se battre seul contre plusieur mais elle trouva la réponse. Ce qui avait tuer keitaro c'était son orgeuil. Il avait surement du faire comme a son habitude, cet a dire envoyer des jutsu sans ce soucier de rien; sa keitaro avait l'habitude de le faire mais il le faisait pour une seul et unique raison. Il y a de cela deux ans, keitaro avait faillit mourire, il disait que ce jours la, il avait vu la mort s'emparer de lui et depuis ce jours, keitaro c'était dit qu'il ne ferais plus personne souffrire de douleur. Tifa avait repris ses esprit et elle retourna au coter des deux filles dont elle avait fait la conaissance. Au bout d'un certain moment et après un enlacement avec la jeune hinata, tifa avait plus moin retrouver un esprit calme. Sakura et hinata devait se dire que tifa devait ètre drolement forte pour encaisser de tel choc, mais la kunoïchi, étant jeune avait vue ses proche partir l'un après l'autre en direction de ce que le grand-père appelait le fleuve de la vie. Soudain, sakura se leva en expliquant quelle commencait a avoir chaud dans la source alors elle sorti et alla s'installer plus loin pour finir. Sakura venait de faire une confession a tifa, elle lui avait dit que malgrée que les deux village n'était pas alliées, sakura serait toujours la pour elle. Des mot que tout le monde serai ravi d'entendre. Sous ses quelque mots, sakura avait avouer quelle était une sannin de konoha. Sannin ?! un grade légendaire que tifa avait entendu parler par le bien de son....frère. Puis la sannin fit quelque signes que tifa conaissait très bien, en effet, le kage bunshin, une technique de haut niveau qui hhonorait keitaro puisque c'était sa technique favorite. Quand elle vit la manière dont sakura effectuait ses signe, bizzarement, cela lui rapela un jeune homme, lui aussi mort dans la bataille de kiri celon sakura; et tifa se rappela que sakura lui avait dit quelle avait vu haku mort a kiri mais la sannin penssait qu'il sagissait de son fils ou autre. Mais enffet, non, haku avait miraculeusement survécu a l'attaque ultime d'un homme qui s'appelait kakashi. " Au... au faite sakura, l'homme que tu as vu a kiri, il sagissait bien d'haku. Il ma dit avoir survécu a un combat contre le porteur d'un bijuu nommer naruto, a toi, a un jeune homme appeler sasuke et aussi a un jounin qui s'appelait euh... kakashi je croi " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Lun 26 Jan 2009, 15:08 | |
| Tant de choses ce passait ici sous mes yeux, je reconnaissais bien là Sakura, faisant des clones pour aller plus vite et s'occuper de Neji, parlant avec gentilesse et sérieux à Tifa pour lui exprimer son amitié, *femme forte elle aussi ?* pensais je sur les paroles de mon modèle *elle ressemble de plus en plus à Naruto* pensais je ensuite, ainsi Sakura voulait sortir avec ou sans moi mais comment pourrais je rester alors que Neji a besoin de moi, je sortis de l'eau sans montré aucune gêne et pour la première fois je ne fus pas du tout rougissante en me montrant ainsi devant ces deux femmes que je considérais réellement comme des amis presque une soeur en pensant à Sakura, je ne pouvait pas attendre bien plus longuement et devais partir avec Sakura, je remis mon maillot et dit le plus simplement du monde :
- " Tifa tu peux compter sur mon amitié si tu as besoin même si je ne suis qu'une simple Chuunin je peux me réveler utile parfois, Sakura partons sans trop attendre car Neji a besoin de nous, j'ai été ravie de te rencontrer Tifa et j'éspère que l'on se reverra "
J'attendis un peu avant de partir me changer pour suivre Sakura vers Konoha afin de pouvoir écouter Tifa si elle parlait.
(Hrpg : je n'étais pas disponible hier et je ne vois pas quoi rajouté) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Mar 27 Jan 2009, 07:47 | |
| Ecouter la Musique (Pas capable de mêtre un lecteur ><)Sakura avait sorti de l'eau. Fin prête à pouvoir aller ce changer. Elle attendait seulment les autres filles ou que la discusion ce termine. C'est alors que Tifa, la jeune femme de Kiri mentionna que cette personne morte était Haku. Une personne qu'elle avait déjà vaguement connu. Durant un moment, elle avait cru que Haku avait tuer Sasuke. Si cela avait été le cas, Haku aurait surment devenu son pire ennemi. Malgré tout, elle respecta sa mort. Dumoins le croyait tel. Haku n'était donc pas mort après le Raikiri. C'était un fait éttonant. Mais elle n'en fut pas triste. Savoir qu'un personne qu'on croyait morte le sois réelment ne donne pas de chagrin réelment. Le plus étonnant fut qu'elle connaissent le nom de Sasuke Uchiha. Même de Naruto et de son bijuu. Maintenant il était certain qu'elle n'allait pas lui dire qui avait tuer son frère. Sachant très bien qu'elle saurait de qui elle parle. Sakura, malgré tout, continuait de protèger Sasuke. Mais une certaine vois dans sa tête lui disait que c'était mal. Les secrèts ne sont pas fait pour être gardé.-Mais dis moi alors. Pourquoi en avait-il après haku? Elle le dit tout en rengeant son sac et le ferma. Les clones de Sakura eux en fit de même avec leur livre. Elle les avait lue en vitesse, pas au complèt. Mais avec Hinata, elle n'avait plus vraiment besoin d'eux pensa t-elle. Les chances de neji avait surment augmenté à 50% d'être complètement soigner. 75% d'un seul oeil. C'était déjà largement suppérieur. Ensuite, elle regarda hinata. Celle si sorti de l'eau. Sont regard tourna à l'instant ou elle sorti de l'eau. Gêner de la regardé nue. Cependant quand elle leur parla. Son regard alla ce pausé sur ses yeux. Par chance elle avait son maillot. Suite à ses parolles, elle ce redressa net avec son sac. Tout les clones qu'elle avait fait disparu. Elle ce sentait si énergique à présent. Sa force et son chakra semblait être revenu après t'en d'épuissement.-Hai! (Oui), retournons à konoha. Ont va ce changer et direction konoha ensuite.Sakura écouta tifa si elle y répondait. Par la suite elle entra à l'instérieur de changer avec hinata qui elle aussi était sorti de l'eau. Dans les vestières. Elle s'habillia san gêne devant hinata. Aller savoir pourquoi mais à force elle avait disparu cette gêne. Elle ce sentait plus lier d'amitier encore avec Hinata. Surtout depuit qu'elle voullait qu'elle vienne à son mariage et le fait qu'elle soit son model. Les liens était devenu beaucoups plus fort pensa t-elle. Une fois toute préparé. Les deux prit direction vers konoha...[HRP: je bouge un peu pour toi hinata, pour t'éviter de faire un autre post pour rien.Tifa, fait que un petit post petit post pour me répondre (Ainsi que ton départ des sources à toi aussi) et je crois qu'après sa. Le topic est cloc ^^... A moins que vous voullez en rajouté.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les sources Mar 27 Jan 2009, 18:11 | |
| Sakura était donc sorti de la source, surement parce que il faisait chaud et que sa faisait deja un bon moment que les jeune femme était rentrer dans l'eau. Un leger moment après, hinata elle aussi était sorti de l'eau mais tifa non, elle aimait vrèment l'eau de cette source mais après un certain moment, quand sa peau commença a rougire, elle se dit qu'il était temps de sortire de l'eau avant quelle ne cuise sur place. Que d'émotion ce jours là, tifa avait appris la mort de deux personne importante pour elle. Son équipier, mais le plus important son frère, mais elle n'était déçu d'ètre venu ici car mème si des lien avait été brisée par la mort, d'autre avait été tissé par l'amitié. Tifa c'était fait de nouvelle amies et elle en était heureuse car ses deux amies n'était pas du mème village qu'elle donc cela pourait toutjours servire d'avoir des conaissance de divers endroit du monde shinobi. Quelque temps après la sorti de l'eau de sakura, tifa avait affirmer que c'était bien haku que sakura avait vu et que celui-ci avait survécu a une attaque meurtrière de homme nommer kakashi. Puis sakura demanda a tifa pour qu'elle raison ils en avait après lui, alors tifa pris un aire sérieux et répondit : Et bien, haku avait en lui un démon, Il avait en lui le demon requin aussi connue sous le nom de sanbi. oui tu a bien entendu, haku était un porteur de bijuu... Sous ces quelque mot, les trois jeune femme retournèrent toute les trois a l'intérieure de la structure qui abrittai la source pour pouvoir se revétire. Sakura et hinata devait retourner a konoha car celon se qu'avait compris la jounin, ils avait un homme a soigner, tandis que tifa alait faire quelque achat a mushuko et après.. elle ne savait pas ce quelle allait faire. Ce qui était sur, c'était que la vie de shinobi a kiri, c'était fini. tifa retournerait a kiri pour récupéré l'épée de son frère qui est le symbole de l'honneur des hitsugaya mais après, elle ne retournera plus jamais a kiri. Elle allait reprendre sa vie la ou elle l'avait laisser avant de retrouver son frère, cet a dire en temps qu'ermite. Cepandant, elle allait peut-ètre intégrer un autre village par la suite mais ce ne serai pas pour tout de suite. Puis le chemin des trois jeune femme se sépara sous ses quelque mots : Aurevoir les filles, on ce revérra surement car je ne retournerait pas a kiri et peut-ètre que je passerait par konoha pour me reposer de mes nombreux voyage. Bye... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les sources | |
| |
| | | | Dans les sources | |
|