One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'annonce dans news!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'annonce dans news! Empty
MessageSujet: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 13:32

Voila j'ai remarqué que des gens se plaignaient de pas pouvoir debatr alors faites le ici.

Voila a vous de lancé des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 13:39

bon alors voila voila plusieurs points dont je vais traiter:

Sekurai : A quoi bon piquer les idees de bleach, il faut selon moi soit le supprimer soit trouver un autre nom. Naruto c'est naruto, je suis d'accord pour l'innnovation car ca nous permet d'avancer, mais de la a piquer les noms d'un autre mangas...

Les pierres: es ce que le plus important dans ce forum c'est etre le plus fort? pourquoi on donne des pierres qui donne un pouvoir excessif. Je trouve ca inutile. On ne rp pas pour etr ele meilleur tout de meme?

Le travail d'equipe : tout le monde rp dans son coin, les menbres ne font pas de mission ensemble, il n'y a pas de gestion d'une equipe et le faite de revenir en arriere peut aider. et qu'on vienne pas me dire que tous le smenbres du sekurai s'entendent a merveille car ils se tuent entre eux presque.

bref c'est trois points qui sont selon moi important,

et certains me diront "degage si tu n'es pas content"
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
L'annonce dans news! Left_bar_bleue0/0L'annonce dans news! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 13:52

Seikurai : excuse mais je l'ai créé moi même et il veut dire traduction '' Organisation Sombre '' et je n'ai pas vu un seul épisode de bleach donc voila je ne vois pas de quoi tu parles ....

Les pierres : au fait c'est les adjuvants qui permettent de détruire le sage et à la fin du scénario j'envisageais qu'elles se détruisent donc ça dépend comment on voit la chose ... ( elles sont liées avec juchibi sans jubi plus rien ... j'en avais jamais parlé avant c'était un secret xD )

Le travail d'équipe : beh ça on peut pas instaurer des règles ou quoi seulement faire des rps à plusieurs ect c'est à vous de vous bouger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 13:59

Hum, pour le premie point je peut pas trop te repondre, a bleach je suis pas tres loin.

pour les pierres, cela sert et bien a equilibré les forces entre bijuu, et Hommes. Ce sont un peu des objets de puissace comme beaucoup de chose. Tu sais bien qu'ily a des gens plus fort que d'autre, et bien sa permet d'etre encoe plus fort. Enfin comme sa que ej voit les choses. sa permet d'equilibré les forces, de rendre plus fort certains et voila tout, une bonne idée a mon avis.

C'est vrai que le travail d'equipe est important, je pense que acune mission devrait s'effectué solo, du moins dans les villages. il devrait avoir des team, parce que niveau team c'est pas terible sur le fow. Ensuite pour le travail en equipe dans le seiku, et bien c'est vrai que s'entre tué comme Grim et l'ancien numero 3 ou 4 je trouv sa nul, comme si le sage voudrais qu'osn sarifie ceux qui le servent. Apres on voit que meme dans l'aka il s'etendent un minimum donc je pense que crée des euipes fixe serait ingenieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 14:00

je trouve que le nom sekurai est trop proche du meme genre d'association que l'on retrouve dans bleach, mais si tu l'a inventer de tous de pieces, tres bien. ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 14:15

desole du double post

si j'ai un projet de rp de de 30 jours d'ermicite lol sa se dit pas.
environ 1000 lignes c'est aproximatif car je ne fais pas ca pour les lignes.

dois je commencer maintenant ou attendre 2 mois avant que le changement se mette en place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 14:28

Suis je puis me permettre :

Pour le Seikurai : ça ressemble un peu à Bleach mais pas totalement, c'est juste des personnes qui ont un numéro de 1 à 13 selon leur puissance et ça c'est pas du Bleach (ca fait plutôt organisation 13 dans Kingdon hearts 2 XD bien que le principe n'est pas le même).

Pour les pierres : rien à dire, mais selon l'histoire et Kaju, ces pierres sont les outils qui permet de mettre fin au sage et à Jûchibi pour toujours. Si ils sont manipulés correctement. Et puis c'est pierres sont l'une des 2 clés importants de l'histoire actuel du NCR. XD

Et pour le travail d'équipe, moi je recherche des équipiers pour mes missions à Kumo mais ils sont : soit occupé à RP, soit en vacances, donc j'y peut rien si je fait mes RP seul Kankurô, mais à Kumo, y'a pas trop de gens disponible avec qui je peut rp avec lui ^^.

Non bref moi ce que je me plaigne c'est qu'il risque d'effacer tous nos rp sur les quelles ont n'a passé notre temps libres à les taper sur notre clavier. Tout ces heures à rp risque d'êtres effacer et donc on aura tout fait pour rien Sad. Mais bon, on verra la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 15:19

Oui, le fait d'effacé les heures de rps, comme si ce n'etait rien. je trouve sa assez insolant, tout le monde ne se fiche pas de ses rps. Il faut gardé l'histoire telle qu'elle est, on ne change pas d'histoire en court de chemin.

Quand tu commence une collection de roman, tu ne passe pas au deux, avants d'avoir finit le 1

ou tu lit pas un autre livre si tu n'as pas finit celui d'avant, sa releve de logique je trouve. et en plus tout ce que kaju, blood et tout sa on crée detruit en quelques minutes, alors que la nouvele histoire motive personne, et en plus elle feras surement partir certains.

Dernière édition par Juiha le Sam 08 Aoû 2009, 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 15:49

+ 1 juiha,

il faudrait aussi supprimer des villages, cela libererait des shinobis pour d'autre cillages et le travail d'equipe reprendra sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptySam 08 Aoû 2009, 17:50

Oui, j'ai eu comme idée si les menbres decident de pas vouloir des noueaux changements, pour retrouvé de l'activité par village, de suprimé un ou deux villages ce qui mettras plus de monde dans chaque village et donc plus de rps. Apres certes il faut apliqué des changements au fow, mais pas tous ceux proposé par les admins modos.

je pense que il faut modifier les regles, en gardant un peu l'auto moderation.

Le graph a changé imperativement.

et du coup avec la supretion d'un oudeux villages, il faut rajouté que dans les villages les missions s'effectuent par deux ou trois. en solo cest seulement des rang A effectuable par anbu et jounin expert.

je pense que sa suffirais a redonné vie au fow a mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyDim 09 Aoû 2009, 03:08

Oui, des villages seront assurément enlevé, du moins pour le début, facilitant ainsi l'activité. Ensuite, niveau motivation sa dépend pour qui, ici vous parler entre gens qui semble être plus ou moins pour, dépendant des avis. Cependant, le renouveau peu être un énorme facteur de motivation rp, alors que d'autres le considèrerons comme étant un obstacle.

Donc c'est bien de dire ceci fera ceci, cependant, sa risque d'être du 50-50. Alors faut voir... Changer en cours de route, pourquoi pas ? Si tu saute à l'eau et trempe tes vêtement, tu vas resté trempe ou tu va te changer ? Bah si tu le peux, tu vas te changer pour être sec, non ?

Enfin, totu ceci n,est que divergeance d'opinion et c'est pourquoi nous devons nous en remettre à la majorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:52

Bon, apparemment y'a polémique sur le sujet du "reset" comme on disait, on s'en doutait même si on pensait pas que ça vous "choquerait" à ce point, puisque dans l'idée c'est tellement simple. Ne serait-ce que pour reprendre la métaphore de Ju' (Que je trouve très bien au passage. xD) qui dit donc :

Quand tu commence une collection de roman, tu ne passe pas au deux, avants d'avoir finit le 1.

Oui, évidemment, mais quand le un de cette collection ne te plait pas, ou tu du moins ne t'attire plus trop, que tu as lu le résumé du deuxième et que tu as compris, pourquoi ne pas attaquer le deuxième ? Oui, vous nous direz : Ouais, mais on a nos perso, on a nos techniques, nos histoires et nos contacts qu'on a parfois mis des mois à élaborer. C'est vrais, c'est indubitablement vrais même. Mais il faut savoir faire quelques sacrifices.

On s'excite pour quoi là ? Pour une simple histoire de remise à zéro sur un forum, on l'aime bien ce fow', on a passé des heures dessus. (Des nuits pour ma part. xD) et on a commencé à avoir des repères dessus, et là le fait de tout remettre à zéro en contrarie plus d'un. Mais il faut savoir changer tout simplement, et là c'est l'occasion de changer, et en bien.

Personellement j'étais pour l'idée de revenir avant les shippunden. Dans un sens, les personnages inventés, qu'est-ce qui vous empêche de les reprendre ? La même histoire à deux trois détails prêt, si vous voulez absolument les reprendre, rien ne vous en empêche. Mais dans tout les cas, ce serait une énorme changement, un électrochoc qui ferait réagir tout le monde. Certains rprons comme des forcenés pour retrouver ce qu'ils avaient avant le "reset", d'autres pourront laisser libre court à leur imagination en faisant un nouveau personnage et en développant ce qu'ils n'ont pas pu développer avant. Dans tout les cas, avec un peu de jugeote on y trouve son compte !

Juste, ça vous ferez rp comme vous n'avez pas encore rp, ou au contraire, ça vous ferez rp comme a votre arrivée sur le forum, quand vous n'aviez pas encore tout ce que vous possédez aujourd'hui, juste des idées et des projets plein les yeux, projets que vous pourriez bien évidemment réaliser.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:05

Ça sent juste l'égoïsme sans vouloir être méchante. Certaine veulle pas perdre leur perso, mais ne rp plus. Désoler mais, s'il y a bien de personne... qui ont rp comme des dingues. C'est le staff en général. J'ai p-e 2000 messages, mais j'ai facilement 400-500 messages de rp uniquement. J'ai du faire pour plus de 100 000 lignes en tout ici xD... Même bien plus u_u... J'ai quand même passé de chuunin à kage, par la voie normale. Sois jounin, jounin médicale, Sannin, kage. J'ai été à toute les guerres, sauf celle de suna. J'ai du rp avec pas mal tout le monde xD. J'ai du rp avec tout le seikurai, j'ai en ai fais en %?&* du rp. Surment même celle qui a le plus rp au total (À vérifier), pensé vous pas que ça me chagrine de tout perdre? C'est pour cette raison que je tenais à faire une section "Mémoire" de ncr. Pour s'en rappeler et jamais les perdres

Note très importante: Vous avez encore 2 mois à rp sur ncr... faites moi pas croire qu'en 2 mois, vous avez pas assez de temps pour "terminé" votre personnage? Ont va probablement tuer le sage dans ça, et faire l'evens finale. Ont va pas non plus foutre en l'air tout ncr pour rien. Ont va le terminé avant quand même.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:33

Merci SHizu^^

Moi je me fiche de mon perso, je n'en ai pas! Mais j'aime pas que l'on modifie l'histoire du jour au lendemain, apres si on me dit que il y auras un event pour la terminé alors pourquoi pas. Mais bon je reste perplexe. Sinon comme vous le constaté plus personne ne compte rp jusqu'au reset, c'est a dire des menbres qui vont partir puisqu'il ne veulent plus rp, d'autre moins actifs et tout, donc je pense que plus vite seras effectué le reset mieux sa seras.

désolé pour les fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 04:50

+1 Juiha

Franchement j'ai pus remarquer plusieurs remarques sur la box de gens qui veulent partir. Je pense qu'il faut mediter sur qund faire ce reset, car personne ne rp et puis oui les gens attendent maintenant le reset car malgrer un endroit souvenir leurs rps seront effacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 06:11

Bande de faiblard ! XD Moi je continu a Rp, le reste c'est votre problème si vous êtes des hérétique. Je me taperai L,histoire tout seul !! YAHAAA !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:48

Sakura Haruno a écrit:
Ça sent juste l'égoïsme sans vouloir être méchante. Certaine veulle pas perdre leur perso, mais ne rp plus. Désoler mais, s'il y a bien de personne... qui ont rp comme des dingues. C'est le staff en général. J'ai p-e 2000 messages, mais j'ai facilement 400-500 messages de rp uniquement. J'ai du faire pour plus de 100 000 lignes en tout ici xD... Même bien plus u_u... J'ai quand même passé de chuunin à kage, par la voie normale. Sois jounin, jounin médicale, Sannin, kage. J'ai été à toute les guerres, sauf celle de suna. J'ai du rp avec pas mal tout le monde xD. J'ai du rp avec tout le seikurai, j'ai en ai fais en %?&* du rp. Surment même celle qui a le plus rp au total (À vérifier), pensé vous pas que ça me chagrine de tout perdre? C'est pour cette raison que je tenais à faire une section "Mémoire" de ncr. Pour s'en rappeler et jamais les perdres

Note très importante: Vous avez encore 2 mois à rp sur ncr... faites moi pas croire qu'en 2 mois, vous avez pas assez de temps pour "terminé" votre personnage? Ont va probablement tuer le sage dans ça, et faire l'evens finale. Ont va pas non plus foutre en l'air tout ncr pour rien. Ont va le terminé avant quand même.....

Justement, je trouve que là, c'est vous qui faites preuve d'égoïsme. Dans un autre topic, tu dis que tu en as marre de RP avec Sakura et que d'autres sont dans le même cas. Donc, en d'autres termes, si VOUS voulez perdre votre personnage, tout le monde doit perdre le sien. Et c'est nous que l'on traite d'égoïstes --'

Je trouve vraiment révoltant de voir la façon dont vous détruisez l'histoire de tous les membres simplement parce que vous ne voulez plus de votre personnage. Cela démontre bien du peu de souci que vous vous faites au sujet de nos RP.

Vous vous plaignez que les membres n'ont plus envie d'RP. Comment voulez-vous nous motiver alors que vous dites sans cesse "ouais, moi j'en ai marre d'RP, je voudrais recommencer le forum à zéro". Pensez-vous montrer, ne serait-ce qu'un seul instant, le bon exemple aux membres? En plus, pensez-vous qu'on aura envie d'RP durant ces deux mois quand on sait que, passé ce délai, tout notre travail sera envoyé directement à la poubelle? Tu dis que tu as fait beaucoup de RPs mais que doit-on penser des gens qui sont là depuis plus longtemps? Personnellement, je suis là depuis bien plus longtemps que toi et, sur ce compte qui doit bien être mon sixième, j'ai déjà fait plus de 600 lignes en deux mois. Si ça, ce n'est pas une preuve d'envie d'RP...

Les membres n'ont plus envie d'RP? Parle pour toi! Même en cette période d'inactivité, il y a encore des RPs. Prenons l'exemple du tournoi: alors que ce n'est qu'un simple évènement HRPG, en deux jours, toutes les places étaient prises. Les membres viennent donc de prouver par a+b qu'ils ont encore envie d'RP. La solution au soi-disant "problème d'inactivité" réside en l'organisation d'évènements in-RP (il serait temps que le Seikurai passe réellement à l'action, avec des attaques comme celle perpétrée contre Kiri)!

Plusieurs membres ont déjà quitté le forum à cause de la simple annonce de ce que vous qualifiez de "changement" mais que moi, j'ai tendance à appeler "gâchis". Certains attendent que votre décision soit prise pour partir car ils espèrent de toutes leurs forces que quelqu'un vous arrêtera avant que vous ne pressiez sur le bouton-poussoir qui déclencherait l'autodestruction de notre cher forum. Vous défendez vos seuls intérêts, moi je défends ceux de tous les membres de NCR, voilà la différence.

Pour conclure, voulez-vous vraiment terminer tout seuls, et en deux mois, un scénario qui a demandé plus de trois ans de travail intensif? Tous ces efforts pour finir par une fin bâclée? En plus, le scénario devait être terminé par tous les membres, par l'ensemble du forum, et non pas par quelques prétentieux qui veulent tout faire tout seuls. Réfléchissez bien à mes paroles et posez vous cette question primordiale: "Qui est égoïste?"

Dernière édition par Gaijin le Mar 11 Aoû 2009, 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:36

100% d'accord avec Gaijin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:46

Idem,comme Gaijin le dit et que je l'ai déjà dis c'est pas parce que vous êtes pour perdre vos perso que tout le monde le veux, et dit pas que t'as jamais dit ça Saku:

Sakura Haruno a écrit:
3- Mon personnage?: Bien sur,
le point noir de tout ceci. Tous allons perdre notre personnage de NCR.
Moi même, je pert tout de Sakura. C'est assez dommage. Mais au fond,
c'est pas plus grave. Moi très personnelement, j'en avais marre de rp
avec mes personnages. Je n'ai plus le gout de jouer mon personnage dans
un forum mort....
Mais si vous, voulez continuer de jouer votre
personnage. Rien ne vous empèche de le continuer. Bien sur, vous allez
commencé de zéro, votre histoire va p-e changer. Mais c'est à votre
choix. Cependant pour les personnages du manga, c'est perte total. Mais
bon, ont va vous donné la chance de pouvoir reprendre votre personnage
ou un du manga. Sous réservation si l'idée est valider. Donc au mieux,
vous pourrez peu-être voir un personnage du manga que vous vouliez
enfin!! (Genre saku, je la donne qui la veux xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:01

D'accord. Je ne pense pas que ce soit les membres qui sont égoistes, non. Vous donnez les règles, et j'ai l'impression que vous les imposez, vous demandez l'avis des membres, mais on a l'impression que ca change pas grand-chose :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:20

Alors tout le monde ne le sait pas (personne ne le sait d'ailleurs, a part les membres du staff xD) mais à la base j'etais opposé à cette idée, les concerner vous le diront mais vu la majorité et l'engouement de certain a dire que c'etait entrain de "mourrir" (je me suis duement expliqué au concerné donc inutile de m'apesantir) d'où le fait que nous avons décidé de faire un referendum pour avoir votre avis car ils nous tiens a coeur et en tout cas me concerne... j'aimerais evidement contenté tout le monde mais forcé de constater que si y a encore des RP l'histoire n'avance pas des masses donc on a sans doute eu le sentiments qu'elle ne vous plaisait plu... Alors certains presentent parfois les choses un peu impulsivement et avec des arguments qui leurs semble federateur, a tort ou a raison, les faits sont là, on vous demande votre avis et il est tout aussi important que celui d'un admin...

Dernier point important, nous cherchons une solution pour conserver tout vos RP, rien ne sera perdu, même si on met du temps et de la sueur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:14

Mais houla. '___'

Égoïstes ? Je vois pas le moment ou on vous a "forcé" à abandonner vos perso dans cette histoire. Le fait est que si vous voulez reprendre vos perso après ce fameux reset, rien ne vous en empêche, alors bon je ne vois pas l'utilité de claironner que le staff est égoïste, surtout que vous mettez tout le monde dans le même sac et que certains, comme Blood par exemple, n'étaient pas d'accord avec cette idée, je trouve donc ça un peu déplacé de votre part d'accuser "le staff" d'être égoïste. Si vous tenez tant à garder ce NCR debout, pourquoi est-ce que tout stagne ? Comme on l'a souvent répété, l'histoire stagne, rien n'avance, tout semble rester au même niveau et on dirait (Je reprend les paroles de Blood pour le coup.) que l'histoire ne vous attire plus, donc pour éviter que tout ça ne stagne trop et pour éviter de VOUS perde, on a essayé de trouver des moyens.

Je vous vois venir d'ici avec : Mais moi j'ai des projets pour ce NCR !

On entend ça à longueur de journée, mais on a toujours rien vu, le nombre incalculable de fois ou les plus pessimistes d'entre nous on annoncés que le forum se mourrait et ou cette même personne à eu droit à un : Mais moi je vais sauver NCR ! C'est assez déroutant de voir que personne n'a rien fait encore. Je vois pas en quoi le fait qu'on essaye de trouver une solution fait de nous des égoïstes, on essaye juste de faire en sorte de renouveler le plaisir que vous pouvez ressentir à venir sur ce forum, à trouver de quoi vous amuser. Mais non, on est des égoïstes qui ne voulons que vous faire perdre vos perso.

A titre d'exemple, j'aurais jamais terminé l'histoire de Shuu' avant le reset, oui ça n'emmerde royalement, j'aurais bien aimé pouvoir finir ce que j'avais prévu pour elle, j'avais commencé à bien la faire monter, bonnes techniques, pas mal de puissance, ce que vous voulez, mais non, comme tout à chacun si on fait ce reset, je vais devoir me plier aux exigences. Non, j'ai pas envie de perdre mon perso, et quoi ? Est-ce que c'est ce qui m'empêche de sacrifier un PERSONNAGE (Oui un personnage, un truc fait de pixel et d'imagination.) pour essayer d'améliorer l'idée générale du forum ? Ben non.

Vous êtes des rpgiste, vous avez de l'imagination, de la motivation apparemment, beaucoup d'entre vous ont du talent, qu'est-ce qui vous empêche de pouvoir vous faire un personnage encore meilleur que l'ancien après ce fameux reset ? Maintenant, on a tous progressé, même ceux que l'ont cataloguait comme : Incapables, ont réussit à se hisser à un niveau tout à fait convenable. Après c'est une question de compréhension, si vous ne voulez pas admettre que dans le fond ce reset c'est pas un drame, c'est à vous de voir.

Pour conclure ce petit speech : Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:23

Égoîste ?! QUOI ?!?! J'y crois pas XD VOus osez vraiment nous traitez TOUS d'égoïste !?!?! HAHAHA, vraiment, mais pardon la vous me faites rire. Je rp depuis 8 mois comem un débile, j,ai fait évoluer a fond l'histoire de Monoki et là à cause du reset ( je suis pour au fait ) J'ai du laisser tomber PLEIN D'IDÉE et jvais encore devoir en laisser tomber. J'ai ramassé 1 piere, rencontrer plein de monde, je cite d'autre joueur a chacun de mes posts. J'ai creusé mon trou dans le seikurai, j'ai développer a fond la personnalité de mon personnage. J'ai avancer mon histoire a un point tel que Monoki a retrouvé ses émotions. Mais comme vous, bande d'égocentrique, je vais le perdre. Vous croyez vraiment que sa fait mon bonheur ?! Comparé à certains d'entre vous qui rp 1 fois par semaine, qui font des missions tout seul... Qui créer des clans pour des techniques... Qui courent simplement après la puissance, vous perdez que dalle ! Vous perdez un personnage parmi tant d'autre avec rien de vraiment défini, qui a pas de réel but dans le vie, mais qui gagne en puissance. Bravo... Vous pouvez faire sa avec n'importe quel autre personnage. Alors vous perdez quoi exactement ?! Je met pas tout le monde dans le même panier, pardon, je ne vise pas nécessairement tout ceux qui sont contre le reset, mais les concernés devrait se reconnaître j'espère ?!

Alors je me fais traiter d'égoïste ?! MOI ?! Vraiment, vous êtes descendu bas. Nous avons décdé de favoriser la majorité selon l'opinion général. Pour se faire, on a fait un vote, vous aviez l'occasion de ous convaincre que le reset n'était pas nécessaire, pourtatn le vote à donné 13-5 en faveur d'une remise à 0 et je ne compte pas les admin qui sont pour et ceux contre. On peut malheureusement pas plaire à tous, mais je me sentirais mal à votre place de nous traiter d'égoïste.

De plus, Sakura pourra se défendre elle-même, mais il y a une grande différence entre ne pas vouloir PERDRE tout ce que l'on a fait et ne plus avoir de motivation. Franchement, parfois il faut tourner sa langue plsuieurs fois avant de parler. Franchement, je suis outré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:32

Shizuru yukimitsu a écrit:
Mais houla. '___'

Égoïstes ? Je vois pas le moment ou on vous a "forcé" à abandonner vos perso dans cette histoire. Le fait est que si vous voulez reprendre vos perso après ce fameux reset, rien ne vous en empêche, alors bon je ne vois pas l'utilité de claironner que le staff est égoïste, surtout que vous mettez tout le monde dans le même sac et que certains, comme Blood par exemple, n'étaient pas d'accord avec cette idée, je trouve donc ça un peu déplacé de votre part d'accuser "le staff" d'être égoïste. Si vous tenez tant à garder ce NCR debout, pourquoi est-ce que tout stagne ? Comme on l'a souvent répété, l'histoire stagne, rien n'avance, tout semble rester au même niveau et on dirait (Je reprend les paroles de Blood pour le coup.) que l'histoire ne vous attire plus, donc pour éviter que tout ça ne stagne trop et pour éviter de VOUS perde, on a essayé de trouver des moyens.

Je vous vois venir d'ici avec : Mais moi j'ai des projets pour ce NCR !

On entend ça à longueur de journée, mais on a toujours rien vu, le nombre incalculable de fois ou les plus pessimistes d'entre nous on annoncés que le forum se mourrait et ou cette même personne à eu droit à un : Mais moi je vais sauver NCR ! C'est assez déroutant de voir que personne n'a rien fait encore. Je vois pas en quoi le fait qu'on essaye de trouver une solution fait de nous des égoïstes, on essaye juste de faire en sorte de renouveler le plaisir que vous pouvez ressentir à venir sur ce forum, à trouver de quoi vous amuser. Mais non, on est des égoïstes qui ne voulons que vous faire perdre vos perso.

Bon, je vais de ce pas éclaircir quelques points qui me dérangent dans tes propos.

Tout d'abord, qui a dit que "le staff était égoïste"? Personne. Je ne vois vraiment pas d'où tu nous sors cette phrase qui n'a jamais été postée sur le forum. Le terme "égoïste" a été d'ailleurs employé en premier par Sakura. Relis bien mon post et tu constateras que je n'ai jamais cité une seule fois le staff. C'est d'ailleurs assez vexant que tu penses que je sois assez bête pour mettre "tout le monde dans le même sac", alors que tu savais pertinemment que le point de vue de Kaju sur le sujet était bien connu de tous. Cela démontre encore une fois que certaines personnes se fichent pas mal de ce que l'on a à dire et qu'elles ne retiennent que ce qu'elles veulent entendre, tout en proposant une interprétation faussée des dires des autres. Je me doutais bien du point de vue de départ de Bloodrose car il a participé à la conception de l'histoire et qu'il n'aurait certainement pas apprécié de voir son travail remis en cause par un pseudo-problème d'inactivité. Le VOUS cité dans mon message concerne, comme tu aurais naturellement dû le deviner, tous ceux qui veulent délibérément perdre leur personnage et qui veulent entraîner un maximum de personnes avec eux (relis la citation de Sakura par Sayume en première page de ce topic et tu ne pourras douter de l'existence d'un tel groupe de personnes). Je te demande donc une nouvelle fois de bien lire l'avis des autres avant de débiter des balivernes à tout bout de champ et tu constateras que je ne suis pas aussi mauvais que tu le laisses entendre.

Ensuite, je sais très bien que vous ne pensez pas du tout à mal (loin de là!) en faisant cela. Cependant, je ne trouve pas que les moyens que vous employez soient vraiment appropriés à la situation. Selon moi, l'organisation d'évènements in-RP est la clé qui pourrait relancer la machine. L'histoire est, toujours selon mon humble opinion, très bien pensée car elle permettrait aux villages de s'allier en une armée pour vaincre le Sage des Six Chemins et ses Guerriers des Enfers! Cela obligerait les membres des différents villages cachés à coopérer en utilisant leurs capacités respectives afin de sauver le monde des shinobis, ce qui permettrait, comme le souhaitait Kankurô, de favoriser le travail d'équipe. Petit hors-sujet qui n'en est pas vraiment un, certaines personnes ne voient pas l'utilité des Pierres, hormis le pullulement des grosbill. Le fait est que les Dix Pierres sont les éléments qui permettront de vaincre les terrifiants pouvoirs du Sage. Il faut donc que les Porteurs s'allient aux villages cachés pour le combat final, qui sera le point d'orgue à un crescendo tragique et qui clôturera de bien belle manière tout le travail des membres du forum. Après, je ne vois pas la moindre raison de m'opposer à la création d'un nouveau forum, avec une nouvelle histoire et toutes les modifications que le staff (ah, là, tu pourras dire que je cite le staff) souhaitera lui apporter. Au contraire, je m'y joindrais avec plaisir! Mon avis est donc qu'avant de parler de commencer quelque chose, il faut toujours terminer ce qui est en cours, et ne pas se donner de délai pour le faire car cela nous inciterait à bâcler le travail et ça, c'est quelque chose que je ne peux tolérer. Et terminer le forum en cours passe par des évènements in-RP. Ce qui m'amène au troisième point qui, dans ton post ci-dessus, me pousse à réagir.

A ton "On entend ça à longueur de journée mais on n'a rien vu!" Je répondrais "A qui la faute?" Certains membres du staff ont effectivement refusé une kyrielle d'idées intéressantes pour une raison simple, je cite: "Nous vous préparons déjà un évènement. Patience." Je voudrais donc que l'on m'explique pourquoi on nous promet un évènement dont on ne voit jamais la couleur et qu'ensuite on nous dit que finalement, on va remettre tout le forum à zéro parce que tout stagne. Cherchez l'erreur, mesdames et messieurs. Y avait-il vraiment un évènement de prévu ou tout cela n'était-il que de belles paroles destinées à nous envoyer promener avec toutes nos idées, si intéressantes fussent-elles? Moi-même, j'ai quelques projets que je soumettrais volontiers au staff mais je ne suis pas le seul dans ce cas. Je prendrai comme exemple l'idée extrêmement intéressante d'un membre (selon mes souvenirs, il s'agirait de Basile Kaguya) qui proposait d'organiser une réunion des Kage similaire à celle se déroulant dans le manga. Cette piste me semble une bonne base afin de lancer l'assaut final des villages contre le Seikurai. Cependant, il y aurait quelques problèmes de logique RP auxquels j'ai déjà une solution mais comme c'est un peu HS, il suffira de m'envoyer un MP et je serais heureux de répondre à qui voudra bien s'occuper de l'organisation d'un tel évènement. ^^

======> Edit par rapport au post de Monoki: Bon, tout d'abord, si c'est moi que tu visais, sache que tes propos, que je considère simplement comme de la méchanceté gratuite, ne me touchent pas. Maintenant, si tu veux critiquer mon personnage, je me permettrai de répliquer (et crois-moi, j'ai vraiment beaucoup à dire). Ensuite, j'ai CLAIREMENT expliqué que je ne mettais pas tout le monde dans le même sac, ce qui laisse à penser que ton point de vue a été largement influencé par l'interprétation faussée de mes dires faite par Shizuru et je trouve cela dommage qu'un bon RPGiste puisse être si facilement influençable. Comme je l'ai déjà dit, tu pourras relire mon post et je ne cite en aucun cas le staff dans son entier, ce que tu crois avoir lu ne sort donc que de l'imagination de Shizuru.

Monoki Akatano a écrit:
Franchement, parfois il faut tourner sa langue plsuieurs fois avant de parler. Franchement, je suis outré.

Ah oui? Et raconter des mensonges, ça ne te dérange pas? Tu parles de tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça (j'espère que les personnes visées se reconnaîtront).

Dernière édition par Gaijin le Mar 11 Aoû 2009, 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:44

Sayume Urigawa a écrit:
Idem,comme Gaijin le dit et que je l'ai déjà dis c'est pas parce que vous êtes pour perdre vos perso que tout le monde le veux, et dit pas que t'as jamais dit ça Saku:

Le vote est passé majoritaire, pardon, seulement, nous fonctionons de façon diplomatique et la majorité est prête a les perdre. Nous ne pouvons donc pas laisser tomber le projet pour 4 personnes qui veulent à tout pris garder leur personnage en s'opposant avec une main de fer à la remise à 0. Voyons vous préféré qu'on prenne le risque de s'écrouler pour ceci ? moi non... Désolé...

Basile Kaguya a écrit:
D'accord. Je ne pense pas que ce soit les membres qui sont égoistes, non. Vous donnez les règles, et j'ai l'impression que vous les imposez, vous demandez l'avis des membres, mais on a l'impression que ca change pas grand-chose :/

Pour ta gouverne Gaijin, voici ou nous avons comprit que nous étions des égoïste. La rage provoqué sur le moment nous a donc joliment poussé à écrire.

Edit --&shy;> concernant les events in RP, sa donne pas grand chose XD Vous y participer pas au events. Gaijin, pardon je vasi te viser toi. mais tu as fait quoi sur NCR ? ... Rien... Des missions. Tu n'as même pas aider ton village lorsqu'il à attaquer, tu rp quand sa te tante et tu n'as rien a ton actif depuis ta venu ici, tu rp seul ou avec Kaju. Point. Alors venir chialer sur ton personnage... Tu comprendras que sa me fait drôle un peu. Tu n'as donc qu'à reprendre Gaijin sur le prochain forum, tu change le village et tu reste le même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce dans news!   L'annonce dans news! Empty

L'annonce dans news!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant