Mission de rang C : Perdu dans les montagnes
En flash back
Soki était tranquillement allongé sur le balcon, situé a l’étage de sa maison, il se reposé après sa « marche pénible » et son entrainement quotidien. Il était fatigué, mais pas épuisé. Il passât ainsi une heure a se doré au soleil, qui commençait d’ailleurs a être haut dans le ciel. Il se remémorait les souvenir passé a l’internat de l’académie sous le tutorat de « ? », des entrainements farfelu qu’il inventé, de son souci de toujours impressionner et plaire aux gents.
*ha la la ! Que de bon souvenir…*
Soki se redressa alors, posa sa main sur le rebord et bondit du balcon pour atterrir dans la cour. Il leva ensuite les yeux au ciel, puis alors qu’il allait abaisser de nouveau les yeux il vit une silhouette obstruer le soleil, celle-ci devenait de plu en plus grosse. Soki s’aperçut ensuite que se n’était enfaite qu’un râpasse messagé, et qu’il venait lui apporter un message de la Tsukikage. Soki ramassa le message qu’avait lâché le volatile, remarquant d’ailleurs que le rouleau était plus gros que ce que transportait habituellement les râpasses messagés. Il ressemblé plus a un ordre de mission qua autre chose, Soki le déroula et il s’avéra qu’il s’agissait belle et bien d’un ordre de mission envoyé par la Tsukikage. Celui-ci parlait de la disparition d’un enfant perdu en montagne, une photo récente accompagné l’avis de recherche, et une indication sur la zone à scruter.
*Quoi ! On peut dire qu’ils voient large quand ils délimitent un périmètre. Cela fait au moins 20 km de diamètre, et en plus de ca pour compléter le tableau la zone et fortement boisé et très dangereuse. Quelle idée d’aller se promener là-bas aussi !*
« Bon bah je ne vais pas le laisser tombé, si j’attend trop il risque vraiment de ne pas revenir vivant. »
Soki entra alors cher lui pris une corde qu’il avait acheté au paravent chez Izaku, et un kit de soin au cas où l’enfant serait blessé. Puis la corde en bandoulière, Soki fila en direction de la zone de recherche. Une fois sur place il s’aperçut qu’il n’y avait personne a l’entrés du bois, ce qui voulait surement dire qu’il sera seul pour retrouver l’enfant. Surement que tous les ninjas était déjà pris et la zone était trop dangereuse pour les civiles. Soki commença c’est recherche, il se mit a crier a plein poumon le nom de l’enfant.
« Toriko !! Toriko !! Ou est tu Toriko !! »
Soki chercha ainsi pendant une 20ene de minutes, mais aucune réponse. Il était possible que l’enfant soit inconscient et dans le pire des cas déjà mort. Ce qui compliquerai énormément l’affaire, il pensa ensuite a visité les différentes grottes figurant sur la carte. En effet il était possible que Toriko se soit refugié dans l’une de ces grottes. Il était indiqué sur la carte la position de 6 grottes inclus dans la zone de recherche. Soki décida alors de commencer par la plus proche, il y pénétra. A l’intérieur de la grotte, l’obscurité la plus total, Soki alluma alors une torche pour y voir un peu plus claire. Il s’enfoncé de plus en plus dans celle-ci et y trouva des ossements et des excréments. Il se trouvait surement dans la tanière d’un animal, mais une fois arrivé au fond, il se rendit compte que l’enfant ne s’y trouvé pas et ressorti. Il se dirigea alors vers la seconde grotte, tout en criant encor et toujours le nom de l’enfant.
« Toriko !!!Toriko !!!..... »
Après deux heure de recherche toujours rien, il ne lui resté plus qu’une grotte a visité, il avait parcourut presque toute la zone en long en large et en travers, mais rien. Aucune trace de l’enfant. Soki entra dans la dernière grotte et méthodiquement comme il l’avait fait pour les autres grottes, il fouiller chaque galerie et chaque recoin. Puis il entendit un bruit, Soki se retourna brusquement et tombât nez a nez avec une ours plus de deux fois plus grand que lui. Soki fit un bond en arrière, il plongea ensuite sa main da sa sacoche et en sortie une grenade aveuglante qu’il s’empressa de lancer au pied de l’animal. Se protégeant de la lumière aveuglante avec son bras droit, Soki se préparé a attaquer l’animal. Il ne voulait pas le blesser mais il ne pouvait pas non plus sortir de la grotte sans êtres sur que l’enfant ne s’y trouvé pas. Soki retira son bras de devant ses yeux, l’ours était aveuglé, il en profita pour dégainer son katana, et lui asséner avec le dos de la lame des coups a des zones douloureuses. Après quelque attaque l’ours s’enfuit, et Soki put reprendre les rechercher. Toujours rien, ici aussi il avait trouvé des ossements et des excréments, mais toujours aucune trace de Toriko.
* Un enfant sa ne disparaît pas comme ca sans laisser de traces…*
Soki ressortie de la grotte, il commencer a douter, il avait bien regardé partout, et il savait très bien repérer des traces, et a par celle d’animaux il ne trouva aucune empreinte de pas d’enfant. C’est alors qu’après plusieurs heure de recherche intensive, il finit par trouver des traces pas d’enfant, mais il remarqua aussi qu’a coté de celle-ci de nombreuses traces de pas de canidé, surement des loups. Il suivit les trace avec empressement, il imaginé déjà le pire. Soki regarda ensuite devant lui, et remarqua deux loup, non trois allongé sur le sol. Il s’approchât le plus furtivement possible et s’aperçu que Toriko avait grimpé a un arbre pour échapper au loup, et qu’il s’y était endormi.
Soki eu alors l’idée d’effrayer les trois loups en se métamorphosant en ours.
« Henge no Justsu !»
Puis se tenant débous, la gueule grand ouverte, il hurla et grogna du plus fort qu’il pouvait, et parvient a faire fuir les loups. Soki attrapa alors l’enfant qu’il avait réveillé en hurlant ainsi, mais il avait oublié de reprendre sa force initial et l’enfant s’évanoui. Conçut, Soki désactiva sa technique et ramassa l’enfant pour le ramener au village, apparemment Toriko n’était pas blessé.
Soki pris allors l'enfant sur son dos, la nuit commencé a tomber, et ses parents devaient certainement mourrir d'inquiétude. Sautant d'arbre en arbre, Soki apporta l'enfant directement à ses parents qui attendaient devant le bureau de la Tsukikage, les yeux plein de larmes, envisagant apparement le pire des scenario. il furent trés émut et soulagé lorsque Soki leur présenta leur fils en pleine santé.
" cependant il risque d'étre sous le choc lorsqu'il se reveillera alors il faudra le surveiller un peu..."
Puis aprés avoir était murement remercié par les parent de Toriko, Soki frappa a la porte du bureau et entra. Il saluat Shino-sama et lui affirma avoir remplis sa mission. Celle-ci l'en remercia et lui remis sa recompence.
Soki n'eut plus qu'a la saluer de nouveau et sortir pour se reposer...
[Mission terminée]