One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission d'Iwa de rang A : Dans la peau de l'Ecorcheur

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission d'Iwa de rang A : Dans la peau de l'Ecorcheur Empty
MessageSujet: Mission d'Iwa de rang A : Dans la peau de l'Ecorcheur   Mission d'Iwa de rang A : Dans la peau de l'Ecorcheur EmptyDim 08 Mar 2009, 21:40

Dans le bureau du Tsushikage…

Le Kage du village d’Iwa était assis dans le fauteuil de son bureau, là fenêtre ouverte. Il traitait de nombreux dossiers du Pays de la Terre. Une légère brise de vent vint le rafraîchir dans son travail puis soudain un oiseau portant un message vint se percher sur l’appuie de la fenêtre. Le regard du Tsushikage resta longtemps dans celui du volatile, il sentait l’inquiétude dans les yeux de la bête volante. Le Kage d’Iwa se releva doucement, et pris délicatement la missive portant le sceau du Seigneur Momasha du Comté d’Olaka. Il l’ouvra et pris la lettre qui lui était adressé, ensuite il l’a lut :

Salutation Maître Tsushikage,
Comme vous avez pu le remarquez, les agissements du terrible criminel nommé « l’Ecorcheur » se font plus nombreux,
Cette fois-ci, c’est moi dont il est question,
J’ai reçu une lettre de sa part insinuant qu’il tuera ma famille,
Je crains pour eux, et je ne sais pas quoi faire,
Les guerriers de ma terre sont trop occupé : les uns garde les villages, les autres patrouilles, et de plus, nous avons des problèmes avec des créatures au nord de ma terre, je ne pu assurez la protection de ma famille,
Maître Tsushikage, je demande l’appui des shinobis impérativement,
L’Ecorcheur doit être neutralisé,
Non pas seulement pour sauvé ma famille, mais pour également stoppez ses agissements et que plus aucune victime ne soit retrouvé tué par sa faute,
Merci bien,
Le Seigneur Momasha du Comté d’Olaka

-Alors donc l’Ecorcheur continue ses crimes, de plus, désormais, il menace un Seigneur du Pays de la Terre. Je ne tolèrerai pas ces actes horribles. Assistant ! Dit le Tsushikage.

-Oui Maître ? Demanda l’assistant

-Faites quérir Aronori, j’ai une mission à lui confié, il est temps pour lui de faire ses preuves, cette mission sera parfaite pour lui.

-J’y vais dés maintenant Maître Tsushikage.

Cette journée était ensoleillée, la lumière de l’astre de feu étendait une fine brume dorée dans le Pays de la Terre et le ciel bleu était sans nuage, de plus le vent était présent, rafraîchissant les passants.

Aronori, déjà Jounin à son jeune âge, était présent dans la salle d’entraînement, il essayait de perfectionner le contrôle de sa colère, le Chakra Kaihou était déjà très puissant, ses pouvoirs s’en voyait décuplé sous cette effet, mais il pouvait s’améliorer encore plus ; son objectif était d’atteindre la libération totale de son surplus de chakra tout en gardant le contrôle de son corps, mais cela n’était pas chose facile.

Alors qu’Aron s’entraînait, la porte de la salle s’ouvrit en un éclat et une personne de grande taille à la longue chevelure blanche pénétra à l’intérieur du bâtiment.

-Aronori, Aronori ! S’écria la personne

-Shibuka ! Qu’y a-t-il ? Demanda Aron.

-Le Tsushikage te demande dans son bureau.

-Maintenant ?

-Exact, il a une mission très importante à te confiez, viens immédiatement.

Aron se leva avec lassitude, et en soupirant il suivit Shibuka l’assistant du Tsushikage. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au bureau du Kage d’Iwa. Comme à chaque fois qu’il allait se présentez face au Tsushikage, Aron remonta le col de son manteau beige et le secoua pour enlevé la poussière, puis il toussota pour préparez sa voix.

-Aronori, je t’attendais. Dis le Tsushikage

-Pourquoi m’avoir fais quérir, maître ? Demanda Aron.

-J’ai reçu une lettre de Momasha, un Seigneur du Pays de la Terre.

-Que disait-elle ?

-Le criminel mondialement recherché : l’Ecorcheur, a envoyé une lettre de menace à Momasha lui disant que sa famille était sa prochaine victime. Le Seigneur étant paniqué à la vue de perdre sa famille, a immédiatement fait appelle à moi.

-Mais n’a-t-il pas de guerrier en sa terre, je croyais que les Seigneurs avaient chacun d’entre eux un bataillon complet de guerrier, me trompe-je ?

-Non, Aron, mais tous ses guerriers sont occupés à la protection de sa terre, un bataillon n’est pas suffisant pour assurez l’entièreter de la sécurité d’une terre. Cela n’a fait qu’accroître la panique qui s’était emparé de lui. Il a donc immédiatement fait appelle à moi. C’est pour cela que je vais te demandez d’allez dans la terre de Momasha et que tu trouves l’Ecorcheur, ramène-le mort ou vif, cela ne m’importe guère, seule la survie de la famille du Seigneur me préoccupe. C’est une mission de rang A, vas maintenant !

-A vos ordre, Maître Tsushikage.

-Que la Terre soit avec toi !

Sur la route menant à la terre de Momasha…

Aron avait déjà parcouru une grande partie du chemin, il n’était plus qu’à quelques lieux de la terre du Seigneur Momasha. C’est sous le soleil couchant qu’il marchait. L’horizon était d’une couleur orange, et par-ci par-là, quelques tâches de mauve. C’était un couché de soleil particulièrement beau. Dés lors que les premières étoiles se formèrent, Aron arriva aux abords de la terre de Momasha. La moitié de lune ornait ce ciel nocturne.

Il arriva enfin devant le mur du village où la demeure du Seigneur était bâtie. C’est à bras ouvert que Momasha l’accueillit :

-Salutation shinobi, cela fait longtemps que je vous attends, vous ne pouvez savoir comme je suis heureux. Mais vous êtes seul ?

-Enchanté de vous rencontrez, je suis honoré Seigneur Momasha. Il est vrai que je suis seul, mais ne douté pas de mes capacités.

-Je n’ai pas dit chose pareil, je crois en vous, et je remets mes espoirs sur vous.

-Où est votre famille, est-elle dans un lieu sûr ?

-Exact, ma femme et mon fils sont dans une pièce fermé, bien qu’il n’y a qu’un garde pour veillé sur eux, vous devez déjà être au courant de la situation je présume.

-Exact Seigneur. Premièrement, j’aimerai voir la lettre qui a été envoyé par l’Ecorcheur.

-Sans problème.

Le Seigneur sortit une lettre étrange de sa poche et la remit au Jounin. Ce dernier se mit à lire dés lors :

Comment allez-vous mon cher Momasha,
La vie est-elle prospère pour vous,
Je suppose que la question ne se pose même pas, quelqu’un d’important comme vous…
Moi, je ne vais pas très bien en ce moment, voyez-vous.
En faite, je suis en manque, cela fait un certain moment que je n’ai plus dépecé un cadavre d’humain,
Et la belle peau de votre femme et de votre fils serait un délice à dépecer,
N’êtes-vous pas d’accord avec moi cher Momasha ?
Je viendrais cherchez votre réponse un de ces jours,
J’espère que vous serez d’accord avec moi,
Votre cher ami,
L’Ecorcheur…

-Quel monstre, alors je vois, c’est sûr, il n’y a pas de question à ce posez, il est sûr que c’est lui qui vous a envoyé ce message, je ne pense que ça soit une plaisanterie, je reconnais là l’humour noir de l’Ecorcheur… Dit Aronori en rendant le message au Seigneur. Ce dernier voulu répondre, mais une explosion se fit entendre dans le village.

-Qu’est-ce que c’est ?

La réponse à la question ne tarda pas à arrivez : un garde du village entra brusquement dans la pièce.

-Mon Seigneur, mon Seigneur, la porte de la pièce où votre femme et votre fils étaient gardés a été détruit, et ils ont disparu, tout comme le garde qui était chargé de veiller sur eux.

-Quoi ? Non ! Vite, faite quelque chose shinobi !

Mais Aron avait déjà quitté la pièce, il courait en direction du lieu de l’explosion. Le bâtiment était en ruine, et en utilisant ses jutsus Doton, il déplaça les débris : rien, aucun cadavre. Puis un bruit, il tourna la tête en direction du bruit : trois silhouette très prêt l’une de l’autre, l’une fine, l’autre petite, et encore une autre ressemblant à celle d’un homme. Le Jounin d’Iwa s’empressa de suivre les trois personnes. Après quelques heures de poursuite, Aron arriva dans une étrange grotte.

-Iwa, il ne manquait plus que cela, pourquoi faut-il que le Tsushikage se mêle toujours des affaires qui ne le regarde pas, cela commence vraiment à m’exaspérez.

La silhouette sortit de l’ombre : c’était l’Etrangleur, et derrière-lui se trouvait ses deux victimes qui n’étaient pas encore morte, mais dans un état d’évanouissement.

-Aronori... Cela fait longtemps, n'est-ce pas, longtems que nos routes ne se sont plus croisés (le criminel se mit à rire). Ce jour-là je t'ai épargné, tu étais trop faible... Mais aujourd'hui, je vais te tuez et te faire ravalez l'audasse que tu as eut de venir m'arrêter alors que je t'avais épargné autrefois...

-Peut-importe l'Etrangleur, tu es un criminel, et je suis un jounin d'Iwa, je ne te laisserai plus jamais nuir, j'ai changé, crois-moi !

-Peut-importe., exact... Désormais, j'ai ces deux petits misérable, leurs peau, je les dévorais ! Mais tu seras l'encas de mon repas !

-Relâche-les, ou je devrais employez une manière plus brutale !

-C’est une menace, Aron ? Combattons, qu’attends-tu ? Cela fera une belle peau en plus à ma collection !

L’Etrangleur fit des signes. « Goukakyuu (boule de feu) », il enchaîna ce jutsu, mais Aron les esquivas tous. Puis le criminel enchaîna un nouveau jutsu : « Ryuuka (dragon de feu) ». Un grand souffle de feu dévasta la zone de combat et on entendu quelques paroles brouillés par le bruit des flammes : « Dochuu no Eigyo (plongée souterraine) ». Lorsque le dragon de feu se dissipa, le jounin d’Iwa avait disparu, aucun trace. Il réapparut derrière l’Etrangleur, ce dernier eut le vif reflex de poignarder Aron à l’aide d’un kunai. Le teint de peau du jounin devint brun et il commença à fondre, en faite, c’était un clone terreux. Derrière le criminel, le vrai Aron venait de faire des signes. « Doryuudan (souffle du dragon) ». Un énorme dragon de terre sortit du sol et cracha trois projectiles de terre. L’Etrangleur, pris de court, ne pu les esquiver et fut éjecté à des dizaines de mètre pour ensuite se fracassez contre une paroi de la grotte. Il voulu se relevez, mais le dragon renvoya à nouveau trois projectiles de terre qui à leur tour explosèrent sur l’Etrangleur, ce dernier était désormais K.O, mais pas encore mort. Aron se dépêcha d’allez récupérez la femme et le fils du Seigneur et de les sortir de la grotte. Le criminel était toujours K.O. Ensuite, à son tour, le jounin sortit de la grotte. Le dragon cracha le dernier projectile qu’il pouvait vers la voûte de la grotte qui s’effondra sous le choc. Un éboulement fut provoqué, tuant à coup sûr le criminel.

Dehors, la famille du Seigneur repris connaissance, Aron avait été blessé par le dragon de feu, car il avait plongé sous terre un peu trop tard, mais malgré sa blessure il prit sur ses bras les deux anciennes victimes et partis vers le village où était le Seigneur.

-Merci, merci Jounin ! Je vous remercie infiniment ! Je ferais part de votre réussite au Tsushikage ! Encore merci Aronori ! Je me souviendrais de vous !

Aronori dormit là-bas la nuit, dans une auberge bien tenue. C’est aux premières lueurs de l’aurore qu’il se leva et partit pour Iwa sous un soleil radieux, brillant de milles feux. C’est au crépuscule qu’il atteint Iwa. Dés son arrivée, il alla au bureau du Tsushikage pour en avoir fini une bonne fois pour toute de cette mission.

-Aronori ! J’ai reçu la lettre par pigeon du Seigneur Momasha me disant que tu avais éliminé l’Ecorcheur et sauvé sa femme et son fils. Je te félicite Aron, tu auras la récompense de ton dur travail plus tard, pour le moment vas te reposez, tu dois être épuisé du combat et de cette journée de marche

-D’accord maître Tsushikage.

Une fois de plus, Aronori avait accomplit une mission au-là main. La nuit s’annonçait belle, il y avait beaucoup d’étoile, tels des boules mal réparties sur un sapin de noël et la lune était pleine. Seul quelques nuages vinrent perturbé la beauté des cieux…

Le combat contre le criminel fut facile, mais la blessure qu'avait subit Aronori était très douloureuse, il devait absolument se faire soigné. D'ailleurs, sur sa route pour retournez chez lui, il y avait l'hopîtal, il comptait donc y allez.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1