One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???)

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???) Empty
MessageSujet: Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???)   Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???) EmptyDim 05 Juil 2009, 00:34

LIBRE à QUI VEUT

Promu Mizukage ! Quelle chance...enfin, si l'on veut. Tout le monde admire ce poste et le désire, mais ce que l'on ne sait pas lorsqu'on y est, c'est que c'est franchement galère. Rien que la paperasse, et hop, votre matinée et gachée. Après, il y a aussi les discours. Yume se souvint particulièrement du premier...

Flash-Back

-Je suis prête ^^

-Waouh, quelle assurance ! C'est rare d'en voir autant lorsqu'on passe devant plus de dix milles personnes, sans compter les informateurs qui vont tout rapporter dans les autres pays.

-Oui, ce n'est pas...COMBIEN ???

Fin du Flash-Back

Finalement, elle ne s'en était pas si mal tiré, même pour une première fois. Et aujourd'hui, on lui annonça qu'elle devait s'entrainer plus sérieusement, comme avec un combat par exemple. Bon, ça ne changeait pas trop. Seulement là, on lui proposa un combat en double, avec un ANBU. Le terrain était simpliste à souhait, une grande arène qui possédait des arbres éparpillés de part et d'autres, avec une grande étendue d'eau en plein milieu, avec des jolies petits nénuphars...il manquait plus qu'une grenouille ou deux avec des canards, et Yume avait trouvé son lieu idéal pour pique-niquer. Au lieu de quoi on annonça ses adversaires. Quelles chances =.=

Elle et son ANBU, Kroryn, se mirent en position. Ils avait éllaboré une stratégie au pied levé, et improviserait plus qu'autre chose de toute façon...dans tout les cas, ils étaient prêt à parer ce qui leur arriverait.

HRPG : Je controle le PNJ Kroryn, et forcément Yume. Vous avez l'initiative. Interdit de sortir du cadre de l'arène. Une légère brise, juste pour dire qu'il y a du vent. De l'eau, environ 1/4 du terrain, assez profond. Quelques arbres. Il fait jour. Bon combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???) Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???)   Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???) EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:13

J étais chez moi, tranquilement en train de regarder le ciel, si beau. Je me demandais si celui qui était au dessus du ciel était si puissant que les religieux le disait. je pensais que oui car il habitait dans le ciel. Bref de bavardage. Je sautai au dessus de mon balcon pour frimer un peu devant les jeunes ninjas qui poussèrent des Wouah partout alors que c était tout a fait normale pour un ninja. Puis je pensai qu une petite baston ne devait pas me faire de mal. C est vrai que depuis un moment, je ne faisait plus de baston en dehors des missions avec tout ces gardes tous aussi nuls les uns que les autres. Je me rendis donc a un endroit qu on surnommait le palais des rumeurs et c est la que j appris que la Mizukage, une femme apperment très jolie, avait besoin d entrainement. Je ne voulais pas me battre avec elle mais juste l observer dans son combat. Alors je sortis de chez moi et fonçai vers l endroit indiquer ou devait se passer le combat. Apperement, c était un deux contre deux. Elle était venu avec un Anbu de son village. Je me demandais comment elle pouvait être cette Mizukage. Etait-elle plus belle que ...non je devais pas penser a ca. Je suis venu pour voir le combat pas pour mater...et puis mince si je pense a ca je vais le faire alors j arrête de penser a ça.

J arrivai a l arène. Etait présent un peu d eau quelques arbres et un assez vaste terrain. Puis je vis alors deux personnes sur le terrain. Apperement une femme et un homme. Je supposai donc que c était la Mizukage et l Anbu qui l accompagnait. Mais je ne les voyait pas distinctement alors je me penchai un peu plus. Je réussis a voir la Mizukage. Je fus subjugué par sa beauté mais je devais pas me laisser déconcentrer. Et puis mince, je ne combattais pas alors pourquoi m empécherais-je de regarder. Je la regardai donc de la tête au pied en passant tous les recoins de son corps. Shocked J aurais surement pas du. Puis petit a petit, je me senti ociler de plus en plus. Je tombais. je passai par dessus le mur et tomber sur le terrain. Je me relevai avec un petit mal de tête. Puis je les vis me regarder. Quel co*. En plus j étais venu sans personne donc on pouvais logiquement pas commencer le combat. De plus je n aurais pas fait le poids, a part si...non, pas moyen. Un Kage et un Anbu contre un jounin expert n allais pas le faire. Mais je me présentai quand même, ce que je n aurais peut être pas du faire.
-Yosh ! Je m appelle Santaz, ninja de Suna no Gakure. Euh, je suppose que vous êtes Mizukage-sama et vous son Anbu. Euh...comme je suis tout seul, je propose d attendre un autre ninja.
Un peu de politesse ne devait pas faire de mal et puis un petit combat non plus, pourvus qu un autre ninja arrive. Alors nous attendîmes l autre ninja.

Hrp: s il vous plait j aurais besoin d un autre ninja pour se combat, peu importe le village. Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dans la cours des grands ! (Yume + PNJ vs ??? + ???)
Page 1 sur 1