One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recrutement de Yume

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement de Yume Empty
MessageSujet: Recrutement de Yume   Recrutement de Yume EmptyLun 06 Juil 2009, 17:24

Bon...je sens que je vais me sentir coupable si je ne fais pas également ce petit préambule...Donc :

Et bien, depuis sa dernière entrevue avec Grimmjow, la petite Orihime à décidé coûte que coûte de se rendre utile. Sa motivation et son haut lui ont permit de devenir Mizukage. Et qu'est ce qu'elle à de spécial cette pimbèche rousse ? Oh, pas grand chose...elle est juste inconsciemment amoureuse de Grimmjow, et en plus de Sanada a présent. Le 12ème et l'ex 12ème du Seikurai. Heiwa vs Seikurai. Il faudra qu'elle fasse un choix...J'aime bien martysiser ma pauvre Yume XD
Non sérieusement, Il serait intéréssant d'avoir un agent double, qui sert Heiwa mais s'occupe aussi de Kiri (j'ai pas l'intention de laisser de la marge, bien au contraire XD). Ainsi, Kiri sera à la merci de Heiwa (je ne compte quand même pas en faire des larbins, mais faire en sorte que l'optique du village suive Heiwa. Evidemment, cette "alliance" secrète et connu uniquement du Mizukage, peut permettre à Heiwa d'avoir un visage et un poid politique. De plus, la proximité entre Kiri et Heiwa peut-être avantageux...
Bon, et c'est tout ? Et bien non >.< Les capacités de soin de la petite rousse ne sont pas négligeable. Elle peut en effet soigner la quasi-totalité des blessures. Il peut vous manquer les deux bras et les deux jambes que cela ne serrait pas un soucis, vous serrez comme neuf. La bague "or" de Heiwa semble être concu spécialement sur Yume, par sa douce nature et son refus de combattre. Si je devais répondre en quelque mot pourquoi plutôt Yume qu'une autre se serait :

-Pour la paix
-Pour ses soins
-Pour Grimmjow
-Pour le conflit amoureux XD...gomen u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Recrutement de Yume Left_bar_bleue0/0Recrutement de Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrutement de Yume   Recrutement de Yume EmptyLun 06 Juil 2009, 17:42

Beh écoute je pense que tu peux être retenue pour appartenir à Heiwa surtout pour le soin et cette ''alliance '' militaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Yume   Recrutement de Yume EmptyLun 06 Juil 2009, 18:29

Oui mais là ou sa prêche est que je tiens absolument que heiwa reste le plus longtemps possible inconnu, donc moi je ne m'oppose pas a des agents double mais va falloir être très stricte. C'est sûr que je suis pas le seul a décider mais il hors de question d'éviter les mauvaises surprises à mon retour si la sélection se fait dans heiwa c'est pas pour rien et on ne cherche pas a faire n'importe quoi.

Un autre problème est que la bague or est réservé aux membre généralement de niveau anbu ou jounnin exp minimum. Je te demanderais si tu souhaite absolument entré dans heiwa de prendre un grade lieutenant si tu veux avoir plus de chance de entrer dans l'orga, car le poste de membre est tres demandé et tres selectionné et tu devra attendre que le verdic soit fait. Ton niveau est kage donc je vais dire comme les autres, nous attendons un peu plus de candidature.

Je sais que tu avais ta place reservé dans heiwa mais laisse la place a des personnes avec un niveau en dessous pour acceder aux satut de membres sinon nous ne trouverons plus des personnes pour etre lieutenant ou captaine.Donc c'est oui mais pas de niveau membre moi je serais pour lieutenant car capitaine car il ne reste q'une seule place de capitaine et je trouve hormis que tu sois amoureuse de grimw, sa reste assez banal.

Donc ma reponse a moi est pour l'instant en attente d'autre demande mais si de toute maniere tu auras ta place dans l'orga^^, le niveau de membres te seras certainement refusé pour ma pars dsl. et j'attend toujours que les membres deja inscrit est leur niveau determiné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Yume   Recrutement de Yume Empty

Recrutement de Yume
Page 1 sur 1