Bon...je sens que je vais me sentir coupable si je ne fais pas également ce petit préambule...Donc :
Et bien, depuis sa dernière entrevue avec Grimmjow, la petite Orihime à décidé coûte que coûte de se rendre utile. Sa motivation et son haut lui ont permit de devenir Mizukage. Et qu'est ce qu'elle à de spécial cette pimbèche rousse ? Oh, pas grand chose...elle est juste inconsciemment amoureuse de Grimmjow, et en plus de Sanada a présent. Le 12ème et l'ex 12ème du Seikurai. Heiwa vs Seikurai. Il faudra qu'elle fasse un choix...J'aime bien martysiser ma pauvre Yume XD
Non sérieusement, Il serait intéréssant d'avoir un agent double, qui sert Heiwa mais s'occupe aussi de Kiri (j'ai pas l'intention de laisser de la marge, bien au contraire XD). Ainsi, Kiri sera à la merci de Heiwa (je ne compte quand même pas en faire des larbins, mais faire en sorte que l'optique du village suive Heiwa. Evidemment, cette "alliance" secrète et connu uniquement du Mizukage, peut permettre à Heiwa d'avoir un visage et un poid politique. De plus, la proximité entre Kiri et Heiwa peut-être avantageux...
Bon, et c'est tout ? Et bien non >.< Les capacités de soin de la petite rousse ne sont pas négligeable. Elle peut en effet soigner la quasi-totalité des blessures. Il peut vous manquer les deux bras et les deux jambes que cela ne serrait pas un soucis, vous serrez comme neuf. La bague "or" de Heiwa semble être concu spécialement sur Yume, par sa douce nature et son refus de combattre. Si je devais répondre en quelque mot pourquoi plutôt Yume qu'une autre se serait :
-Pour la paix
-Pour ses soins
-Pour Grimmjow
-Pour le conflit amoureux XD...gomen u_u