Sujet: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Dim 31 Mai 2009, 19:25
Yume n'était pas contente...non, pas du tout ! Voyez vous cher lecteur, notre petite rousse était en train de faire ses achats chez "Kawai no jutsu", car il avait reçu plein de nouveau article. La tendance du coin ? Kawai ! Le magasin ? Kawai ! Les prix ? Kawai ! Mais alors, pourquoi cela n'allait pas ? Et bien tout simplement parce qu'un article unique, une peluche de lapin très très kawai, s'est etrouvé coincé entre elle et...Sinjo ! Voici donc le marché convenu : Le gagnant repartirait avec la peluche...et avec 10% de réduction offert par la maison ! Cela valait le coup ! Le magazin était vaiment spacieux, avec deux étages, tout le public s'était mis au seconde, et regardait la scène, attendant le début avec impatience ! Une magnifique fontaine coulait en plein milieu, plutôt grande, l'eau tombait doucement et ne faisait presque pas de bruit.
Yume se mit en position. Elle avait toute ses armes sur elle, et elle voulait cette peluche. Et elle l'aurait ! Inutile d'attendre le déluge ! Elle allait ouvrir le bal. Elle se mit en position de combat, comme son adversaire. Le public retenait son soufle...seul le glou-glou de l'eau se faisait entendre...C'est alors que la patronne du magasin donna le signal, en criant "Commencez !". Yume ne perdrais pas. Cette solution n'était pas envisageable ! Et en plus, elle allait pouvoir montrer ce que savent faire des ninjas a un public qui n'en à pas l'habitude, et qui ne vas probablement pas à l'arène. C'est parti !
Elle ouvrit rapidement son sac, sans lacher son adversaire des yeux. Elle en tira un joli ruban de danse bleu. Oui, elle allait danser devant tout le monde. Et oui, le combat n'est qu'une valse entre deux opposants après tout ! Le ruban dessinait différentes figures sans importances mais très racieuse, quand elle donna un grand coup en direction de Sinjo. Habituellement, un ruban suit les mouvement de la main. Mais si vous y mettez suffisament de force, il devient un véritable fouet, qui alla claquer vers Sinjo...un fouet qui plus est, qui pouvait être chargé en chakra, même si ce n'était pas le cas présentémment. Elle allait commencer tout en douceur.
-Abandonne, il est encore temps !
Sinjo allait-il se prendre le coup de fouet dès le début ? En tout cas, elle en profita pour prendre quelque chose dans son sac, ce qui était...**ACTION CACHéE !**
(HRPH : J'ai jamais d'idée pour commencé un combat, il faudra donc se contenter de ça XD)
Technique utilisée :
Spoiler:
Coup de fouet. Permet de fouetter l'adversaire d'assez loin. Attaque assez rapide, mais peut être évitée sans trop de problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Dim 31 Mai 2009, 20:47
Je faisais les boutiques a la recherches d'un cadeau spécial pour Ayumi...C'était son anniversaire et je voulais lui faire plaisir.Passant dans le centre commercial je découvrit une bien étrange boutique elle se nommé: "Kawai no Jutsu" Se nom était plûtot comique.Je souris et décida finalement d'entré faire un tour.Me promenant dans les rayon je regardais les divers et variés articles qu'il y avais.Tous plus Kawai les un que les autres.Quand soudain mon regards s'arrêta sur une pelucha lapin trop trop Kawai.Je la voulais grâce a elle je séduirais Ayumi-sensei.Je mit ma main sur la peluche quand je sentit soudain une autre main.Levant la tête je découvrit une belle rousses a forte poitrine.Des éclairs fusèrent dans nos regards.La patronne pour nous départagé décida d'organiser un combat.La rousse et moi était au premier étage.Tous les client du super-marché étais placé au deuxième étage et regardais le combat qui allais débutait.Mon aura meurtrière rencontré celle de mon adversaire...elle avais l'air forte mais cela ne me faisait pas peur je devais la battre.Je sortit mon Katana si spécial et me mit en position.La belle rousse me dit d'abandonné et qu'il était encore temps.j'affichais un air de défi. "Je n'abandonnerais pas" Mon sang bouillonnais a l'intérieur de moi...Je devais la battre pour remporté une poupée...Quel Baka tout de même bref.La rousse sortit un ruban de danse.La mon visage se décomposa. *Aurais-je trouvais quelqu'un de plus Baka que moi...Non ce n'est pas possible...mais pourtant...Je dois liquidé cette fille il n'y a qu'un seul Baka qui régnera en maitre absolu* La patronne du Magasin avait donné le top départ et la fille essaya de me fouetté avec son fouet.Je fit rapidemment un roulé-boulet sur le cote gauche esquivant ainsi son fouet.Une fois l'esquive effectué je me redressa lentement et fit une rapide série de Signe incantatoire. "Raiton Kaze Denkou ! Technique du vent de foudre" Un peu de mon chakra sortit alors de mon corps et remplis l'air,puis il se transforma en particule électromagnétique qui ralentirais mon adversaire.Je m'abritai désormais derrière un pilonne proche d'un mur et d'une allé qui mené vers d'autre rayons du magasin.Je fit quelque chose. **ACTION CACHÉE** *Cette fille a l'air de savoir ce battre méfiance...* [hrpg: dsl du petit post] Technique utilisé: -Kaze denkou (Vent de foudre) L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 00:06
Rooooh...le lache ! Yume voulait bien qu'il évite son attaque, c'était normal de sa part, mais se cacher derrière un pillier ? Les spectateur ne voyait rien, et Yume non plus ! La situation ne pouvait pas continuer comme ça, loin de là ! Et en plus, il ne voulait pas abandonner. Dommage, elle devrait le forcer à rendre les armes. Elle avait tiré de son sac une balle, si jamais ce dernier était venu l'attaquer au corps à corps. Oui, une joli baballe utilisé en gym rythmique, de couleur rouge...bon évidemment, elle n'allait pas préciser à Sinjo qu'il était explosif, sinon ce n'était pas drôle, vous ètes d'accord non ? L'ennemie croit recevoir une balle en plastique, et BOUM, ça lui explose à la figure ! Tant pis pour lui, il avait raté cette merveilleuse surprise...bah, ce n'est que partie remise. Mais Yume était préoccupé par sa dernière technique. Elle se sentait lourde...comme si elle avait trop mangé d'éclair au chocolat et qu'elle soit resté au lit pendant plus d'une semaine. Sensation horrible. Du coup, ses mouvement était plutôt. Mais cela devait être pareil pour Sinjo non ? Et si tel n'était pas le cas ? Il aurait un avantage au niveau de la vitesse, et pas elle ! Non, elle devait à tout prix contrer cette technique ridiculement ennuyeuse. Puisque c'était du Raiton, cela se progageait donc dans l'air ! Elle ne pouvait pas faire de vent, mais elle pourrait faire dégager l'air des alentours ! Tant pis pour le magasin, il sera toujours temps de réparer les dégats plus tard.
La Orihime balança sa balle bombe a quelque mêtre d'elle, et l'explosion souffla les alentours, manquant de faire tomber notre petite rousse. Mais au moins, elle avait retrouvé sa mobilité. Bon, il était toujours derrière son poteau lui ? La barbe ! Hors de question d'aller jusqu'a lui ! Il allait sans doute lui réserver une mauvaise surprise. Mais alors, comment faire ? Farfouillant rapidement dans son sac, elle dégota une nouvelle arme spéciale : une massue ! En fait, elle en avait même pris 4. Vu que son adversaire n'avait toujours pas daigné sortir, elle allait...non...elle n'allait quand même pas détruire le pilier, on est dans un magasin...et puis zut ! Elle voulait cette peluche qui était trop kawai ! Tant ps pour le pilier. Les massues, très simpleà l'origine, furent gorgées de chakra. Et du coup, des pics de chakra sortait à l'extrémité. Au revoir petit pilier ! Yume envoya d'abord deux massues, une au sommet du pilier, une à l'extrémité, et lorsque de belle fissure était apparut, elle lança la dernière au milieu, et tout s'effondra comme un chateau de carte, dévoilant son adversaire, a travers plusieurs morceaux de pierre
-Celle-là est pour toi !
La dernière parti en direction de Sinjo, pour lui faire regretter de ne pas avoir abandonné lorsqu'il en avait le temps. Mais une simple attaque comme celle-ci avait peu de chance d'être fructueuse, même avec un bon effet de surprise. Elle saisit le manche en bois de son ruban, et commença à préparer sa prochaine offensive...ou défensive ! Si le combat continuait ainsi, elle gagnerait son lapin super kawai sans même estimer passer au niveau 2...Oui, depuis quelque temps, Yume avait décidé d'un peu plus régulariser sa vie. Les combat aussi. Donc, quand elle commençait un combat, elle est au 1er niveau, et teste son adversaire. Au niveau 1, Yume n'utilise même pas de chakra, elle se bat uniquement avec ses armes. Au niveau 2, la Orihime amliore ses armes avec du chakra, les rendant beaucoup plus efficace. Si elle en arrive au niveau 3, c'est que son adversaire ne rigole pas, et qu'elle non plus, elle dévoile alors ses meilleures capacités. Il existe également le niveau 4, mais qu'elle rechigne pas mal, c'est quand elle se bat physiquement. Oui, il faut pas croire parce que c'est une jolie fille et qu'elle est bien habillée, qu'elle ne sait pas se battre physiquement. C'est plus de la danse qu'autre chose, mais qu'importe, puisque son adversaire tape dans le vide alors qu'elle à tout le loisir de l'avoir...même si elle utilise en même temps ses armes, cela va de soi. Le niveau 5 alors celui, fiouuuuu...nan parlons même pas u_u...
Technique :
Spoiler:
Massue Pic de chakra. En injectant du chakra, la massue s'hérisse de piquant à son extrémité, et n'est plus du tout une arme contandante, s'approchant davantage du kunai, et gagnant en puissance
Ballon
Ballé fumigène/explosive. Peut contenir un explosif ou une fumigène, et éclate au moindre choc. (Permet de faire croire qu'il ne s'agit que d'un ballon, alors qu'il cache une note explosif ou une fumigène en gros)
Ruban
???
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 12:45
Kakashis Theme - Naruto La jeune Kunoichi rousse avait essayé quelque chose de plutot ingénieux...Pour faire disparaitre mon Kaze Denkou elle avait balancé une balle.Je m'étais dit qu'elle devait être folle joué a la balle en plein combat du n'importe quoi.Je fut surpris lorsque la balle implosa.L'air fut repoussé mais vue que l'on étais dans un espace fermé l'explosion repoussa seulement quelque seconde le Kaze Denkou.Je souris elle avais raté son coup si on avait été dehors sa aurais peut-être marché mais pas la.Je regardais mon pied quand j'entendis une phrase qu'elle prononça: "Celle la est pour toi" Je ne calculez pas ce que la femme disais et je vit une piece a mon pied. "C'est mon jour de chance..." Me baissant pour la ramacé je ne vit pas la massue qui fonçait droit sur le pilonne.
Naruto - Battle Music - Naruto La piece m'avais en effet sauvé car quand j'allais la ramassé la massue traversa le pilonne a quelque millimètre de moi j'avais eu chaud.Le pilier tomba sur le côte et écrasa la pièce.Je me redressa face a elle. "Pas mal mais regarde cela" Je fit quelques Signes "Raiton Ikazuchi no Kiba !Technique des griffes de foudres" Soudainement de puissant éclair s'abattirent sur le plafond de la zone.Le plafond avait déjà était un peu endommagé par l'explosion de la balle que la belle rousse avait lançai les éclairs finirent le boulot et firent s'effondre le plafond sur tout la zone (c'est a dire de derrière toi a mes pieds).A cause du Kaze Denkou la jeune femme ne pourrait surement pas esquivé l'effondrement qui était pour ainsi dire énorme.La patronne était décomposé "Mon...Mon centre commercial...Ils ont détruit le plafond...Pour une poupée..." Quand a la foule elle était en délire elle jubilait d'excitation sa devait être la première fois qu'ils voyaient des Shinobis en action. "Sachez que les Shinobis du village de Kumo no Kuni sont les plus fort...Je suis Sinjo Sakueju souvenez vous bien de mon nom car je serais le prochain raikage" J'avais ma garde baissé du fait que j'étais sur que la belle femme n'avait put esquivé cette immense éboulement.Je n'avais pas mon Katana en main.Je m'assit et attendit de voir ce que la rousse allais faire. Je maitrisé beaucoup de Technique Raiton la femme serait surpris...J'étais dangereux a distance mais aussi au corps a corps.Mais sa seul Sayume le savais il en avait eu la preuve lors de l'examen de sélection chuunin.J'étais fier de moi.La patronne elle était au bords des larmes,elle avait voulus organisé un combat de ninja maintenant elle le regrettait.Je me retint de rire car voir la tête de la femme qui était au bords des larmes me donnait vraiment très envie de rire mais par respect je me retint encore et encore. *Je remporterais cette peluche pour toi Ayumi ! Personne d'autre ne l'aura*
Technique utilisé: Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre) Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 16:27
Hum...voilà que Yume venait encore de frapper dans le vide. Cela commençait à devenir une habitude, il fallait qu'elle se ressaisissent, et vite. Sinjo fit alors face à Yume, et elle tourna la tête pour mieux le regarder. Mince, voilà que cette maudite sensation était de retour. Elle ne pourrait pas s'en débarasser comme ça manifestement. En revanche, Sinjo lui bougeait comme si de rien n'était. De toute évidence, il n'était pas affecté par cette technique. La vitesse des signes confirma ce que pensait Yume. Argh ! Elle n'avait plus le choix ! Et en plus, elle allait se prendre une technique Raiton de plein fouet. Elle devait faire vite, ce qui était impossible. C'est alors que Sinjo visa le plafond, au lieu d'attaquer directement Yume. Ouf, quelle chance les amis...minute ! Oui, la pire des possibilités arriva : Le plafonds montra plein de fissure et tomba dans un magnifique fracas sur une Yume. En temps normal, elle se serrait précipité de partir, mais elle n'aurait rien pût faire à ce rythme-là. Elle allait être enterré vivante, voilà tout. Le plafond qui était comme au 3ème étage se rapprochait, de plus en plus vite...Elle réussit à éviter la première pierre de justesse, forcément un tout petit caillou, mais elle ne pouvait rien faire pour le reste...Sayonara...
...ACTION CACHéE ^^
Tout les spectateurs acclamaient allègrement Sinjo, qui ne dévevait pas ses nouvaux fans dans le magasin. "Sachez que les Shinobis du village de Kumo no Kuni sont les plus fort...Je suis Sinjo Sakueju souvenez vous bien de mon nom car je serais le prochain raikage" Il avait complètement baissé sa garde, ce qui, il vous semble, est logique. Ce méfie-t-on nous du cadavre de l'adversaire ? Non, pas vraiment. Donc, il était tout à fait normale que Sinjo ne se préoccupe pas du tas de pierre. Pourtant, on pouvait distinguer une petite lumière dans ce tas de roche. Je vous l'accorde, il fallait avoir de très bon yeux. Mais voilà que les pierres bougent légèrement, sans doute la malheureuse ensevelie qui lutte désespérément pour se dégager encore vivante...Sinjo avait gagné...
Vous y avez cru ? Pas moi en tout cas. En bougeant, les pierres ont révélé quelque chose de brillant en forme de pointe. Puis rapidement s'extrait une main, puis tout le corps de la Orihime. Elle avait de nombreuse petites blessure, n'ayant pas pu sortir aussi vite qu'elle espérait son bouclier de lumière...qui venait d'être complètement dégager d'ailleurs. Un beau triangle de lumière en guise de bouclier
. Elle regarda son adversaire, qui était certain d'avoir enfin la peluche super kawai. Erreur ! -Sachez que les shinobi du village de Kumo no Kuni sont les plus fort...pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cependant, je te félicite de m'avoir forcé à déployer mes techniques. Cependant, sache désormais que me toucher ne sera pas une mince affaire. Tu peux toujours abandonner...au passage,il faut que tu saches cependant une chose : Le perdant paye l'addition des dégats...histoire de rendre l'intérêt plus palpitant...J'espère que ton porte-monnaie est plein, vu que je veux cette peluche ! Kotenzanshun ! Watashi wa Kyozetsu suru !
Un paire de branche de sa barrette se décrocha, et dans un grand trait de lumière, fonça à une grande vitesse sur Sinjo, tel un kunai tranchant...sur sa main en particulier. En voilà un qui allait s'amusait pour faire des signes désormais. Profitant de l'occasion, elle allait pouvoir traiter ses blessures en toute sécurité. Son bouclier de lumière s'était déplacé comme par enchantement devant elle, pour lui assurer un maximum de sécurité. Elle l'avait déployé tout à l'heure lorsque les rochers étaient tombés, même si elle s'était prise quelques coup, elle avait pût éviter le pire...Mais ce n'était pas fini ! Elle recommença à parler, d'un ton calme est posé. Shun'ou...Ayame...Soten Kisshun...Watashi wa kyozetsu suru...
Les dernières branches de sa barette se détachèrent, formant un dome de lumière au dessus d'elle. Elle fit des signes au public, comme quoi tout alalit bien. Et même mieux : Dans ce dome de lumière, les particules étaient éradiqué, elle retrouvait donc sa vitesse normale...tant qu'elle n'en sortait pas, évidemment. Mais toutes les plaies qu'elle avait disparaissaient petits à petits, comme si rien ne s'était passé. Même ces vétements abimés se reconstituait. -Tu veux toujours te battre ? Tes chances sont plutôt minces, tu ne trouves pas ?
Technique :
Spoiler:
Le bouclier des trois cieux
Crée un bouclier de défense absolu (genjutsu,taijutsu,ninjutsu...tout XD ) triangulaire pour se protéger de toute attaque.Il nécessite d'être maintenu,et empèche donc de beaucoup bouger (seulement marcher). Le bouclier n'est pas indestructible, et peut être détruit par une attaque d'un niveau égal ou supérieur (EDIT : Puisqu'il s'agit d'une rang S...il faut une attaque de rang S XD). Demandant une quantité de chakra assez importante, le bouclier mettra du temps pour pouvoir être réutilisé (en gros, 1 seul bouclier par combat si ce dernier est détruit).
Le bouclier des deux cieux
Créer un bouclier restituant la forme antérieur de ce qui se trouve à l'intérieur,soit il guérit ou répare. Ne permet pas de ressuciter (sinon les admins vont me taper dessus, c'est pas le moment). Il retire donc les blessure (et même les cicatrices), et restaure même un peu de chakra, mais pas des masses.
Le bouclier de l'unique ciel
Crée un bouclier partant sur l'adversaire (et pas forcément en ligne droite). Il s'agit en gros d'un kunai guidé par Yume, et est paré comme tel. Plus vite il va, plus il aura du mal à modifier sa trajectoire, et donc atteindre sa cible, mais plus il sera fort. Malgrès les apparences, même si on est touché, les dégats sont plutôt minimes comparé à ceux que l'on s'attend, car il s'agit de la volonté de Yume à blesser quelqu'un, chose qu'elle n'a quasiment pas. Le bouclier revient ensuite auprès de Yume.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 17:55
Quand je vit une lumière émanait des pierres je compris que la femme avait survécu a l'éboulement.Voila la raison pour lequel j'avais volontairement baissé ma garde et que j'avais prononcé des paroles provocatrices.Elle avait activé un bouclier lumineux.Quel étrange technique.Je soupirais quand elle me dit: "-Sachez que les shinobi du village de Kumo no Kuni sont les plus fort...pour vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cependant, je te félicite de m'avoir forcé à déployer mes techniques. Cependant, sache désormais que me toucher ne sera pas une mince affaire. Tu peux toujours abandonner...au passage,il faut que tu saches cependant une chose : Le perdant paye l'addition des dégâts...histoire de rendre l'intérêt plus palpitant...J'espère que ton porte-monnaie est plein, vu que je veux cette peluche ! Kotenzanshun ! Watashi wa Kyozetsu suru !" Je rit un peu. "Et les Kunoichi de Kiri pour tombé dans un piège aussi grotesque que lui... mais tu verra bien" Une sorte de Kunai de lumière fonçais droit sur ma main et me transperça.
Turn Over - Toshiro Masuda Quand soudain pouf de la fumé sortit de moi et je ne me trouvais plus la. **Action Caché révélé** Derrière mon pilonne j'avais effectué une courte série de signe que personne n'avais put voir.J'avais crée un Bunshin qui m'avait remplacé voila la raison pour lequel il n'avais pas de Katana.Par la suite j'étais partit dans l'allée que le pilonne cachait pour me retrouvé derrière la jounin.La le problème de la simultanéité entre moi et mon clone avait du être résolu en effet un simple bushine ne pouvais que parlé vue qu'il était non consistant et réalisé une technique lui était impossible voila pourquoi j'avais effectué les signes simultanément avec le clone qui avais prononcé la formule de la technique.C'était donc une sorte d'illusion.Dès que je vit le bouclier de lumière déployais je plaçais mes mains face au dos de la rousse et fit des signe tout en attendant la destruction de mon clone. *Raiton -Moujuu raimei ! Technique du Fauve de Tonnerre* Le fauve fonça rapidemment dans le dos de Yume a la faille de son bouclier qui ne protégé pas l'arrière.Toute l'opération avait été discrète et silencieuse.Un sourire s'afficha sur mon visage.Je lançais désormais un kunai dans son omoplate *Prend donc cela* La foule n'avais rien dit car dès que je sortit je leur fit signe de se la fermé je ne voulais en effet pas que je sois découvert.Je m"abritait désormais derrière un nouveau pilonne.Des décombres jonchaient. **Action Caché** [hrpg:Désolé du petit post]
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 18:44
Mais c'est que ce gamin avait des ressources ! Il avait réussit à faire un clone lorsqu'il se trouvait derrière le pilier. Elle aurait pourtant du l'apercevoir quand le pilier était tombé...bah, elle n'avait probablement fait attention, voilà tout. Par contre, Yume n'avait pas eut le temps de contrer le fauve de foudre, qui lui sauta joyeusement dans le dos, traversant son dome de soin. Sinjo l'avait bien eut, il fallait l'admettre. Elle n'avait pas eut le temps d'esquiver la sale bête, et du sang gicla de son dos. Mais pourquoi voulait-il autant cette peluche ? Impossible, ce serait elle ou personne d'autre ! La vilaine bébête de foudre finit par disparaitre, après avoir copieusement fais saigner Yume. Pour le coup, elle allait se venger ! Elle se retourna et...ARGH ! un objet volant non identifié arrivait sur elle ! En plein dans la poitrine ! NON ! Elle para l'objet avec sa main, et s'entailla du même coup. Si son bouclier de protection n'avait pas chassé ses fichues particules électriques, elle serait probablement avec un kunai dans le coeur, tel un pieux dans le coeur d'un vampire...elle en frémir d'horreur...ou de douleur...je ne suis pas à sa place, je ne suis que le narrateur. Qu'importe !
-S...Sinjo...tu vas encore te défiler longtemps ? Je ne pensais pas qu'un ninja digne de son village passerait le plus clair de son temps invisible aux yeux de tous...
Comme si il allait apparaitre comme par enchantement après une petite provacation. Non, elle devait arréter de prendre ses désirs pour la réalité. Bon, faisons le point...Impossible que le vrai soit sous ce tas de pierre, sinon il aurait été écrasé en même temps que Yume. Donc, il ne restait plus que ses piliers. Moins d'une dizaine, certes, mais Sinjo continuait à se cacher. Ou alors, dans la fontaine...ce qui était peut probable, vu qu'elle l'avait toujours dans le coin de l'oeil, et qu'elle était devant tout les pillers. Bref, n'importe qui aurait pu voir si quelqu'un si rendait. Elle recula lentement, vérifiant de tout les côtés si ce ninja plus coriace que prévu n'avait pas préparé quelques choses. Mais elle manqua de se casser la figure à cause d'une petite pierre. Ridicule. Mais soudain, une magnifique idée lui vint à l'esprit ! Tout ses décombre allait lui être fort utile pour faire ceci : ACTION TOP SECRèTE.
Mais pourquoi s'arréter là ? Il ne sortirait probablement pas lui non plus. Profitons-en pour faire une petite pause utile, elle prit aussi dans son sac son *BIIIIIIIIIP*, et son cerceau. Qu'elle fit tourner de la main droite, celle qui n'avait pas été bléssée. L'autre main ? Bah...c'était une histoire de seconde avant que son bouclier regénérant ait finit de la soigner...3...2...1...et voilà ! Une main toute neuve ! Pour le dos, il avait pris un peu plus, donc ça prenait plus de temps. Mais la douleur et les dégats étaient déjà moindre.
-Au fait, j'ai oublié de te préciser...c'est bien de te cacher, mais sache que tout le temps que tu perds en cachant...moi je l'utilise en me soignant. Dans pas longtemps, tes tentatives ne seront plus qu'un mauvais souvenirs...
En même temps qu'elle parlait, elle était en train de gorger son cerceau de chakra. Elle était toujours en train de le faire tourner avec un doigt...
-Une dernière chose...sort de toi même, ou je détruit le reste des piliers.
Bizarrement, les gens reculèrent un peu...ce serait bêter qu'ils tombent sur le terrain de bataille... Les deux boucliers de Yume toujours présents, sa vigilance guéttant les mauvaises surprises...
Technique : 1) ??? 2) ??? 3) Cerceau faisant ???
Un peu court...sorry ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 19:19
Elle avais prit le fauve de plein fouet et du sang avais giclé de son dos.Je souris un peu quand je la vie bloqué le Kunai.Elle savais que je me cachais mais désormais peu m'importait je sortit de ma cachette et me retrouva face a la Kunoichi de Kiri. "On va n'amusez" Un sourire se dessina sur mon visage.Je tenais un parapluie en main que j'avais pris dans la boutique.Je le lançais en l'air. "Goute a mon ART ! JOURON SENBON ! TECHNIQUE DE LA PLUIE D'AIGUILLE" soixante-quinze aiguille sortir de mon parapluie.Je pouvais les dirigé avec mon chakra.Je fit en sorte que les aiguilles entoure la jeune rousse et l'attaque au points vitaux de toute part en même temps de tels sorte a ce que son bouclier ne puisse parais toute les aiguilles.J'avais fais en sorte de visé les points qui permettait de mettre en léthargie seulement une dizaine d'aiguille essayerais de les touchais alors que les autres visé les organes principaux tel que le coeur,les poumons.Ce que la belle femme ne savais pas c'est que ces aiguilles était toute empoisonné par un poison que je maitrisé qui se nommé Aconit.Ce poison avais pour effet de prélevé du chakra a l'adversaire a chaque tour.Je souris et fit une nouvelle série de Signe. "Raiton Daishinso no jutsu ! Technique du laser éléctrique" Un laser jaillis de mes mains...Il fonça non sur la jounin mais sur la fontaine qui crachais de l'eau.Le laser brisa la fontaine et de l'eau tomba sur la jounin.Le seule problème était que au passage du laser l'eau avait été électrifié donc une pluie électrique tomba sur la jounin.Je trouvais que la belle rousse se battait bien et je ne voulais pas la tuer même si je savais qu'elle avait plus de chance de me vaincre que moi de la vaincre.Mais ma détermination pour faire ce cadeau a Ayumi-chan était plus forte que tout et je voulais la poupée plus que tout.Un flash Back me revint en mémoire durant quelque instant... Flash Back: Je devait agir.Je fermait les yeux et une quantité importante de chakra sortit de mon corps et entra dans sayume.Le choc fut violent et Sayume fut quelque peu déstabiliser.Il lâcha légèrement son emprise et je profitait alors de l'occasion pour prendre appuis sur c'est épaules.Je me servit de lui comme d'appuis pour me soulever hors de la terre .Mon katana l'avait érafler a l'épaule gauche pendant ma sortit car la lame était rester hors de son étui.Cela n'avait pas était volontaire.Le kaze Denkou toujours présent l'empêcherait de réagir.J'étais désormais sortit de l'emprise de mon adversaire et j'était en l'air.Je raterit plus loin...Mon katana avait fais ce qu'il fallait.Je sourit
Dans les vestiaires j'avais sortit un gros flacon d'un liquide rouge sombre.J'avais trempé mes armes dans le poison et les avait fais sécher.Ce poison ce nommait Aconit j'avais mis deux jours entier pour le maitriser.Grâce a ce petit cadeau le chakra de Sayume diminuerait a chaque tour (120 point de chakra).Sayume perdait son chakra et il était blesser.Je courut droit devant lui.Puis sourit.J'allais gagner pour tous ceux qui croyait en moi et pour mes défunt parent.Tel était ma destiné. "Sayume je vient de t'empoisonner...Voila mon petit cadeau.J'ai l'antidote il est dans les vestiaires je te conseils d'abandonner car mon poison diminue ton chakra a vue d'œil et j'ai remarquer l'état de tes mains ce qui veut dire que tu ne peut plus exécuter de jutsu...Alors que moi j'ai toujours assez de chakra pour te battre !" Fin du Flash Back Je me tenait pret a me défendre en attendant de voir ce que la kunoichi allais faire
Technique utilisé:
-Raiton daishinso no jutsu laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre
Jouro Senbon Après avoir lancé un parapluie dans les airs, le parapluie lancera des centaines d’aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire. Envoie un parapluie qui projette des aiguilles Jusqu'a 75 aiguilles lancées
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Lun 01 Juin 2009, 20:42
Yume fut surprise. Oui, Sinjo allait attaquer de front ! L'attaque ? Ah, le parapluie ? Nan, ça depuis que les magasins avait fait une réduction sur leur prix, tout le monde se jetait dessus comme si c'était THE arme du siècle. Malheureusement, Ku'kun, l'un de ses amis et entraineur, en avait aussi acheté un. Elle connaissait donc la suite des mouvements. Mieux encore, elle connaissait une parade à double tranchants. En fait, elle...bah, elle va le faire, alors à quoi bon que je vous la décrive en long en large et a travers. Observez plutôt.
Pednant que monsieur Sinjo jouait à cache-cache. Yume avait utilisé son ruban sur les différent débris qui trainait. Son ruban pouvant adhérer à ce qu'il touchait, tout ces morceaux du plafond étaient donc relié au ruban. Lorsque le parapluie libéra ses aiguilles, elle tira son ruban avec les débris, et les libéra au moment opportun. Ainsi, les restes du plafonds s'entrechoquant avec une parties des aiguilles, elle avait éliminé la moitié environ des projectiles. Mais la dernière partie se ruait vers elle. Son ruban étant suffisamment proche, elle dessina des spirales avec son ruban gorgé de son chakra, en tant que bouclier. Malheureusement, le temps que le ruban revienne, elle n'avait pas pu toute les parer, et 3 étaient venu se loger respectivement dans sa jambe, dans ses hanches et dans son épaule. courage Yume ! On est tous avec toi ! Les autres aiguilles furent parées avec brio, toute était resté coincé dans le ruban qui dessinait des tourbillons dans les airs. Cela avait été limite, mais en fin de compte, elle avait réussit. Notez qu'elle n'a même pas eut besoin de son superbe bouclier de lumière. Ou il était ? Juste à côté, prêt à l'emploi. Elle retira les aiguilles, et constata qu'un liquide se trouvait sur les aiguilles qu'elle avait trouvé.
Oh non ! Du poison ! Je suis perdue ! ...je plaisante ^^
Vu qu'elle se trouvait dans son bouclier de soin, le poison lui aussi était traité. Ou pouvait d'ailleur voir, le petit liquide ressortir de la peau de la Orihime, pour disparaitre en poussière de lumière. Une fois encore, cette tentative s'était révélé infructueuse. Heureusement pour Yume, son bouclier lui redonnait aussi du chakra. Certe, très peu, mais cela lui permettait en gros de "rembourser" ses dépenses en bouclier. Mais pas celui de ses armes. Elle était encore loin d'être à sec, comme son adversaire...? En tout cas, le chakra utilisé dans le ruban ne reviendrait pas. Mais cela en valait la chandelle : Voilà que toutes les jolies petites aiguilles utilisé par l'adversaire étaient retenu par le ruban. Un coup de fouet désormais serait plutôt saignant avec cette quarantaine d'aiguilles accroché à ce dernier. Sans comptait qu'elle pouvait être libéré à tout moment...il faudrait qu'elle pense à remercier Sinjo a la fin du combat.
Tu appelles ça un ART ?
Mais il n'en avait pas finit ! Voilà qu'il éclate la magnifique fontaine avec un rayon électrique. Une petite pluie improvisée tomba dans le magasin. Une petite pluie, oui, mais une petite pluie électrique. Utiliser encore son ruban ne serait pas terrible. D'une part, elle n'aurait pas assez d'endurance pour tenir assez longtemps, et en plus, elle ne pourrait pas tout filtrer. Donc, elle s'en remit naturellement à son bouclier, qui lui servit d'abri, tout en gardant un oeil sur Sinjo. La dernière fois qu'il était passé derrière un pilier, elle l'avait regrettée. Mais maintenant, sa blessure dans le dos était complètement soignée. Lorsque la pluie s'abbatit sur le bouclier, ce dernier crépita quelque secondes à cause des décharge électrique, puis les crépitements s'arrétèrent. En effet, L'eau ne pouvait resté électrique éternellement, et lorsque elle était coupé de sa source d'électricité, elle redevenait inoffensive. Mais qu'avait donc fait Yume pendant le laps de temps ou son bouclier avait servit de parapluie ? Et bien vous vous souvenez de ce cerceau qu'elle avait chargé en chakra ? Et bien voilà qu'elle venait de le lancer vers le Sinjo qui s'était présenté devant elle. Elle n'était pas sûre qu'il s'agisse du vrai, aussi, l'attaquer alors qu'il venait d'effectuer un nouveau jutsu était peut-être la clé pour le toucher. Le cerveau tournoyait assez rapidement vers Sinjo, au moment ou Yume avait contrée la pluie surprise. Maintenant, son bouclier était de nouveau devant elle ( puisque maintenant l'eau tombait sous forme de gouttes séparé, l'eau électrique n'était plus d'actualité), et elle se préparait à toute éventualité. Que sol s'ouvre sous ses pieds où que le mur décide de l'écraser...bref, elle était prête. Elle en avait également profité pour discrètement continué se qu'elle avait fait en douce tout à l'heure, ce qui donne une nouvelle "ACTION CACHéE", l'action dite étant tellement discrète et avec tout les événement au alentours qu'elle passe inaperçu.
Spoiler:
Technique révélé d'une des deux actions cachées (donc il en reste une ^^ ):
Pèche artistique. Grâce au chakra, le ruban adhère ce qu'il touche. Permet d'attraper des objets aux alentours, et peut aussi retenir l'adversaire. Attention, peut également voler des objets à l'adversaire, comme son arme, si il ne la tiens pas assez fermement par exemple...
Techniques utilisés dans ce tour :
Bouclier spirale. Dessine rapidement des spirales avec son ruban, en ajoutant du chakra. Le chakra renforçant le ruban Les attaques de taijutsu et armes de distance sont repoussées.
Le bouclier ressemble un peu à ça, mais est nettement plus resséré, empéchant d'être attaqué de face. Le mouvement étant fatiguant, il ne peut pas être maintenu trop longtemps.
Le shuriken gymnique Peut être employé comme un grand shuriken. Envoyé suffisament fort avec du chakra (type fuuton), peut trancher comme une lame de rasoir.L'attaque est puissante, mais peu précise, peut-être évitée aisément, l'attaque peut aussi être moins puissante et ne pas tranché, mais...(surprise ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Sam 06 Juin 2009, 19:53
J'étais persuadé du succès de mon jutsu quand je la vit sourire et parais quelques aiguilles,en attrapais d'autres... seulement trois aiguilles réussirent a la touchais...Je souris quand elle dit que mon poison allait l'avoir mais je fut vite surpris de voir le poison sortir de son corps...mince ce bouclier de soin était trop dangereux...La belle rousse me balança un cerceau.Je souris et fit un saut qui me permit de l'esquivai.Mon saut m'amena au dessus de la Kunoichi rousse et la je fit quelques Signes.La rousse avait insulté mon art elle allait le regretté
"Non mais regarde ce qu'est l'art." *Ikazuchi No Kiba ! Technique des Griffes de foudres*
Soudainement Un éclair fonça droit sur le bouclier de soin de la jeune kunoichi très rapidemment.Vue que j'avais prononcé la formule dans ma tête la surprise serait total pour la rousse tandis qu'un dernier gros éclairs frappa de plein fouet le sol ou... l'eau de la fontaine s'écoulait la zone ou la rousse été avait été couvert d'une fine couche d'eau qu'elle n'avait put immédiatement sentir.L'éclaire frappant le sol en plus de crée un effet conducteur qui électrifia fortement la jounin projeta de gros morceau de roche sur la zone y compris sur la jounin qui ne pourrait tous parais.En effet son bouclier devra la protégé soit de l'éclair qui allait détruire le bouclier de soin soit des projections de pierres.Elle ne pourrait surement pas se protégé du courent conducteur qui était au sol vue que ses pieds était mouillé...J'avais en effet tout planifié depuis le début.La pluie d'aiguilles et d'électricité n'avait en faite été qu'un vulgaire diversion pour lui faire oublié le fais que le terrain été de plus en plus mouillé.Je ré atterrit un peu plus loin...J'avais en sautant esquivé le ruban tenant les kunai sur lequel j'avais risqué de m'empalai.J'étais au aguets prêt a agir.Pendant que la belle rousse fut distraite par l'attaque je fit quelques signes. **Action Caché**. Un sourire apparut sur mon visage...Je devais faire honneur a Kumo et aussi je me devais de gagné cette belle peluche.La patronne du magasin était en état de choc...Sont magasin allait tombait en ruine.Le sol était démolis le toits aussi.La foule quand a elle était en délire...elle exaltait le combat était effectivement passionnant.J'aimais bien cette sensation d'adrénaline. Qui m'envahissais petit a petit.J'avais déjà sentit cela en combattant Sayume...La rousse avait beau être très belle elle était aussi très forte.Cela avait été fort étonnant pour moi qui en voyant la rousse avait pensé que ce combat serait gagné d'avance...Je n'étais pas fatigué et mes réserves de chakra n'était que très peu entamé en effet le Kaze Denkou réduisait le coup en chakra de mes technique et ma réserve de chakra qui était importante m'avantageais.Je me demandais bien comment la rousse allait se sortir de ce pétrin.
[hrpg: désolé de ce post plus que mérdique mais je suis débordais et je n'aime pas faire patienté ma belle Yume j'ai du donc faire vite ^^"]
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Sam 06 Juin 2009, 23:42
W...waouh...elle venait encore de se ramasser une sérieuse décharge. C'était douloureux...VRAIMENT douloureux...en fait, elle y serait probablement resté si elle avait subit des dégats avant. La décharge dans tout le corps avait fait office de plus de 49 tasses de café concentré dans tout le corps. Elle se demandait si elle pourrait un jour se rendormir, parce qu'elle était comme une pile survoltée.Tout ses membres paralysé un court instant, une horrible peur d'être pétrifié. Quelle horreur, avouez ! Vous vous voyez, soudainement immobilisé, comme une statue. Encore heureux, son bouclier avait été toujours placé entre Sinjo et Yume, donc elle n'avait pas été frappé par une attaque directe, mais par un effet conducteur de l'eau. Finalement, elle aurait mieux fait de prendre ses chausses en bois, bien qu'imconfortable. Elle n'aurait même pas senti ce qui se passait. Mais voilà qu'a côté d'elle un pan du sol avait éclaté, et par l'explosion, se dirigeait vers Yume. La décharge dans son corps avait finit par césser, et elle lacha un cri étouffé par la douleur. Même si elle pouvait déplacer son bouclier par sa pensée, elle n'aurait jamais le temps de le ramener devant elle à temps. Dommage...ses sens étaient revenu, mais elle n'aurait pas le temps. Elle allait finir par se prendre ce stupide rocher, et mourir bétement ? Plus fort ! Je ne vous entend pas ! Yume va mourir bétement ?! Evidemment que non ! En fait, elle avait quelque chose qu'elle avait réservé à Sinjo. Dommage, elle aurait dû le balancer quand il était encore temps. En effet, Yume avait tout à l'heure sortie une baballe (l'action cachée), qu'elle avait calé sous son talon. Ensuite, pendant un bon moment, elle l'avait chargé en chakra. La roche était vraiment proche, elle ne pourrait pas viser a temps.. Elle donna un coup de talon dans la balle, et une petite quantité de chakra brilla sur le ballon. Le chakra se concentra en un point, et se relacha. Du coup, la balle parti à une vitesse impressionante dans la direction opposée au relachement du chakra...et percuta le rocher carelassé, créant une explosion. Cette balle bombe était originairement destiné pour Sinjo, mais bon. Il ne l'aurait pas vu venir en tout cas. C'est la vie, et puis c'est tout. Elle se retourna vers Sinjo, qui semblait sûre de lui. Ce grand sourire ne lui plaisait PAS DU TOUT ! -Ne...ne crois pas...que ce soit...déjà fini ! Parce que...ce n'est que le début. Je ne perdrais pas ! Je veux gagner ! Je peux gagner ! Je vais gagner ! L'art des arts martiaux gymniques...et de l'amour ! Kotenzanshun ! Watashi wa kyozetsu suru ! Encore une fois, son morceau de barrette restant s'illumina, partant en dessinant un croisant vers Sinjo. Non, pas moyen ! Elle voulait désormais prouver une chose, qu'elle était capable de faire quelque chose. Et de gagner au passage une peluche super Kawaiii ! Mais en plus de son attaquer sur la gauche de Sinjo, elle se dit que ce n'était pas assez. Elle dressa son ruban, qui allait fouetter Sinjo de façon latérale. Bien sûr, les aiguilles étaient encore fixées sur le ruban, et au dernier moment, elles se décrochèrent, créant une myriade de petits projectiles. Après tout, la lame de ce ruban était digne d'un katana. Pourquoi s'encombrer d'un poids supplémentaire. Désormais, elle ne lacherait plus Sinjo. Le ruban le suivra jusqu'au bout. Le ruban sera son ombre. Le ruban sera sa perte. Je te tiens !
...Tandis que tout ces malheurs s'abbataient vers Sinjo, il se passa quelque chose...quelque chose que Sinjo n'aurait certainement pas prévu...auriez-vous prévu qu'un cerceau puisse revenir à la charge, comme un boomerang ? Parce que c'est exactement ce qui allait se passer ! Silencieux, discret, arrivant à 4 heures par rapport à Sinjo...le coup de serrait pas très puissant, toute sa fougue s'étant dissipé lors du premier jet, mais cela lui vaudrait quand même un bon coup de poing qui lui rappelera qui il a en face ! En tout cas, le magasin ne ressemblait plus vraiment à un magasin de luxe...
Spoiler:
Actions utilisées : Balle : Rebond aérien. Si on injecte du chakra dans la balle, cette dernière peut faire un rebond dans le vide (change de trajectoire en plein lancer en gros), et peut cette fois repousser sur plusieurs mètres la cible.
Ruban : Lame de soie. Ce ruban devient terriblement dangereux. En effet, il devient incassable avec du chakra, et est aussi tranchant qu'un katana, tout en restant souple. Le ruban peut être paré comme si il s'agissait d'un katana, donc par un matériaux suffisamment solide, où en le repoussant avec une technique futon. Sa vitesse étant un peu plus élevée, il est toujours possible de l'éviter si on est rapide.
Shunshun Rikka : Bouclier du ciel unique Crée un bouclier partant sur l'adversaire (et pas forcément en ligne droite). Il s'agit en gros d'un kunai guidé par Yume, et est paré comme tel. Plus vite il va, plus il aura du mal à modifier sa trajectoire, et donc atteindre sa cible, mais plus il sera fort. Malgrès les apparences, même si on est touché, les dégats sont plutôt minimes comparé à ceux que l'on s'attend, car il s'agit de la volonté de Yume à blesser quelqu'un, chose qu'elle n'a quasiment pas. Le bouclier revient ensuite auprès de Yume.
+ Le cerceau (suite du tour précédent) Le shuriken gymnique Peut être employé comme un grand shuriken. Envoyé suffisament fort avec du chakra (type fuuton), peut trancher comme une lame de rasoir.L'attaque est puissante, mais peu précise, peut-être évitée aisément.Si le tir n'est pas trop fort, il ne peut pas trancher, mais peut revenir et prendre l'adversaire en traitre. (un boomerang quoi) C'est le cas ici ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Dim 07 Juin 2009, 15:53
Je l'avais touché ! Bingo.. ! Mince elle était encore debout...résistante cette femme.Elle me lança a nouveau sa sorte de kunai bizarre que j'esquivais de justesse... Mince elle lançais désormais des aiguilles sur moi...Comment les bloqué.Je me prit en même temps les aiguilles et je ressentit soudain un choc dans mon dos.Le cerceau était donc revenu a la charge.Je fut projeté a terre juste au pied de la kunoichi.Le choc fit soulevé un nuage de poussière ne lui permettant plus de me voir.Une fois que le nuage fut dissipé une poupée avec les aiguilles planté a l'intérieure d'elle était visible.Je venais d'utiliser la technique nommé Kawarimi...une technique fort utile. **action caché révélé (celle d'il y a 3 post)** Pendant que j'était caché j'avais effectué quelques signes bien a l'abri derrière un autre pilonne. *Bakuatsu Koinu ! Technique de la poupée explosive*
Deux poupée apparurent caché derrière le pilonne.Ces poupées pouvait être utilisé pour la permutation et leur effet était que dès qu'elle était endommagé elle explosait en lançait une rafale de kunai dans tous les sens.La poupée était au pied de Yume et une petite chose était a côte. *seconde action caché révélé* J'avais en effet sortit de ma sacoche une bombe luminescente prêt a l'emploi.Durant le choc et la permutation la bombe avait glissé de ma main pour arrivé au pied de la belle rousse.J'étais désormais derrière le pilonne ou la dernier poupée se trouvait.Vue que la permutation s'effectue en temps réelle la poupée qui m'avait servit d'objet de permutation allais explosé dans quelques instant.La je prit la dernière poupée et la jeta au pied de la kunoichi et balança un kunai qui se planta dans la poupée a ce moment la la bombe luminescente explosa aveuglant quelques instant la kunoichi ... et BOUM ! Deux explosion et deux rafale de Kunai synchronisé.Les spectateurs se mirent a l'abri des rafales de kunai et le pilonne derrière lequel j'étais abrité me servit d'abri.La faible distance entre les poupée et Yume avait fais que les deux explosion allait la touché mes seulement une serait bloqué par son bouclier.de plus la synchronisation et l'effet de surprise du a la permutation, la bombe luminescente et l'explosion jouait en ma faveur...encore un coup que j'avais prévus depuis le début du combat.Je regardais la scène de l'explosion de la fumé sortant du lieu...J'avais toute mon attention braqué sur la zone.La foule était en délire et a la fois terrifié...en effet mes kunai avait failli les touchais.La directrice du centre commercial quand a elle était tombé dans les pommes....Sont beau magasin était un tas de ruine fumant tout cela seulement pour une vulgaire poupée.
*Voila ce que l'on appelle de l'art...* Je m'étais servis de mon intelligence et de la provocation du sourire pour faire croire a la belle rousse que j'était persuadé de la victoire hors je savais bien qu'elle aurais trouvé un moyen de se défaire du piège voila pourquoi j'avais préparé plusieurs coup a l'avance cette combinaison.Je me donnais a fond désormais.La foule en délire était captivé par le combat et regardait avec attention le lieu ou la fumait s'éleva...Je n'avais pas voulu tué la kunoichi mais elle serait peut-être morte après se terrible choc...De plus l'onde électrique de toute a l'heure l'avais blessé et son bouclier de soin qui avait été détruit n'avais donc pas put la soigné.Je lui avais laissé sa chance.
Spoiler:
Action: Deux action caché révélé: --Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive) Technique qui consiste à crée une réplique de soi-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi, projetant des kunaï dans toutes les directions -Jet d'une bombe luminescente + -Kawarimi technique de permutation -Jet d'une poupée bakuhatsu koinu qui explose a cause d'un kunai.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour une peluche...(Yume vs Sinjo) Dim 07 Juin 2009, 18:46
Deux petites incohérences, mais rien de grave 1) Le cerceau arrivant à 4 heures et moi étant face à toi, tu n'aurais pas pu arrive devant moi. On va dire que c'est la rotation du cerceau qui fait que bla bla bla...
2) Mon bouclier de soin ne se casse pas, on passe tout bonnement à travers...mais puisqu'il ne peut pas ressussiter, c'est du pareil au même...Adieu, monde cruel T^T
Yume était toute contente. Ce n'était pas un stupide clone inconsistant, Sinjo venait vraiment une claque. Amen ! Il attérit avec fracas au sol, dans un magnifique panache de fumée. Elle recula de quelque pas, des fois qu'il décide de lui faucher les jambes avec un kunai ou autre, ce qui ne lui aurait pas plut, ce qui est...hein ? Une poupée ? Mais ou était Sinjo alors ? Une technique de permutation...forcément derrière un de ces fichu pilliers à la noix ! Elle savait qu'elle aurait mieux de détruire tout les piliers lorsqu'elle en avait encore la possibilité. En plus, il y avait une espèce de boule de papier, qui s'illuminait. Une bombe ? C'est la première fois qu'elle en voyait ! Et pourquoi soudainement une autre poupée venait dans sa direction ? Et pourquoi pourquoi ? C'était impossible ! NOOOON !
BOUM !
Un flash lumineux survint, enchainé rapidement par deux explosion, venant des poupées. Il pleuvait des kunais dans tout le magasin. Même les spectateurs étaient en danger. Certain d'entre eux avait même étaient bléssés, persuadé d'être à l'abri. Mais le pire était sans doute pour Yume, qui se trouvait au milieu de tout ça...
Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa petit à petit...on ne voyait plus le bouclier triangulaire de lumière...ni même le dome de lumière qui la soignait en permanence...l'esprit de Yume n'avait pas tenu le choc, et elle s'était sans doute éfondrée, dans le reste de poussière. Tout à une fin, il faut juste savoir l'admettre. La foule ne semblait guère s'en soucier du cas. Certain en demandaient encore, d'autre préféraient trouver un moyen de sortir de cette pièce, le plus vite possible, avant que leur fin à eux n'arrive.
Musique que j'ai pas réussi à mettre XD Un rayon d'espoir filtrait tout de même. Oui ! Voici un ange dans les cieux, dans une sainte lumière, observant les faits. Il était au dessus du trou dans le plafond. On avait du mal à le regarder distinctement tant la lumière qu'il dégageait était forte. Puis il se mit à parler, d'une voix calme et posée.
-Toi qui n'as pas le droit de vie sur ces gens...comment oses-tu ?
Tout s'éclaircissait à présent. Ce n'était pas un ange, c'était Yume. Ce n'était pas une sainte lumière, c'était juste son bouclier sous ses pieds. Ses vétements étaient dans un sale état, mais la détermination se lisait dans ses yeux. Elle était encore là.
En effet, la kunoichi ne voyant aucun moyen terrestre pour s'en sortir, elle avait concentré du chakra dans ses petons, et avait sauté le plus haut possible. Puis son bouclier lui avait servit de plate forme. Plusieurs kunai était venu se heurter contre, mais Yume étant au dessus, aucun ne parvint à la toucher. Elle avait été un peu aveuglée par la lumière, mais lorsque elle pu y voir correctement, elle vu de toute sa hauteur qu'il y avait des bléssés parmi le public, et elle vit aussi les dégats qu'ils avaient occasionné dans le magasin. Impressionant.
-...Pourquoi vas-tu aussi loin ? Pourquoi veux-tu à tout prix cette poupée ? Pourquoi en es-tu venu à blésser des innocents ? Saches que je tolèrerais pas un tel affront ! Réponds !...Soten Kisshun ! Watashi wa kyozetsu suru !
Son bouclier de soin qui était revenu à son état de barrette reparti cette fois, mais pour soigner le public. Elle n'était pas la priorité dans cette histoire. Elle attendais la réponse de Sinjo...et des fois que la réponse ne convienne pas...
Kotenzanshhun...
Son attaque de lumière précédemment lancé vint se loger dans les mains de la Orihime. Elle lui transmettait une dose importante de chakra, ce qui pourrait, si nécéssaire, infliger des dégats assez conséquent.