Sinjo avait attaquer.Il avait lancer une petite boule de foudre qui avait toucher sora.Du moins,un de ses clones.Mais Sinjo était maintenant sur l'eau protéger par quatre poupées.Sora pouvait facilement les détruire mais il allait prendre beaucoup de risque.Il oublia cette possibilité.Il pris son katana en main.Il ne pouvait qu'attendre une attaque adverse.Non,ce serait trop long.Il lui fallait quelque chose de plus rapide.
Bon puisque tu ne me laisse pas le choix.
Sora dissipa ses clones.Il s'élança sur une des poupées et lui planta un kunai dans le ventre.Puis il recula.La poupée explosa.Sora avait réussi.Cependant,plusieurs kunai foncèrent sur Sora.Il n'avait pas le temps de les esquiver ni d'effectuer une technique.Il se prit tous les kunai dans le ventre.Mais soudain,un bout de bois apparut.Il avait fait une permutation.Il se trouvait maintenant dans un arbre.L'arène paraissait plus grande que toute à l'heure.Il décida d'attendre la réaction de son adversaire.Il était coincer dans cette arbre.Car Sora avait quand même eu un kunai dans l'épaule.Il l'enleva et découvrit qu'il saignait.Quelle douleur.Sora semblait impatient.Il pensa à son ancien ami mort au combat.De toute manière,ce n'était qu'un entrainement mais il lui fallait quand même gagner.Il le voulait!Il regarda de nouveaux sinjo.Il pouvait peut-être préparer une attaque.Mais pour l'instant,il devait analyser correctement la situation.Sora était cacher dans un arbre.Sinjo,lui,était à a peu près 200M de lui et se trouvait sur l'eau,entourait de trois poupées.Il n'était pas facile de l'approcher mais Sora devait essayer.Il observa le reste de l'arène.Il n'y avait que des roches et d'autres arbres.Comment exploiter ça?Sora devait élaborer une stratégie.Si il avait acheter du fil en même temps que ses autres armes,cela aurait été plus facile.Mais ce n'était pas le cas.Que pouvait-il faire?Il eut alors une idées.Une idées vraiment génial.Mais pour ça,il devrait tester la réaction des poupées.Si il échouait,le combat serait plus compliquer.
C'est parfait!Si je réussi,j'aurai ainsi l'avantage.Mais pour ça,il faut que je vois les réactions de ces pantins.Apparemment,il n'attaque pas ce qui me donne un avantage.D'un autre côté,mes clones n'attaquent pas non plus.Je n'ai pas le choix je vais devoir jouer sur la vitesse si je veux l'emporter.Après tout,c'est mon point fort et mon ultime atout.