One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sora Vs Sinjo

AuteurMessage
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyLun 09 Fév 2009, 13:00

Sora s'était lever très tôt ce matin dans l'intention de faire quelques missions.Il sortit de chez lui et commença à marcher dans les rues quand il vit une affiche qui disait:

Avis à tous les ninjas,une arène est ouverte à disposition de ceux qui veulent se battre.

C'était une affiche assez prometteuse et qui intéressait grandement Sora.Il décida de s'y rendre et de voir ce qu'on pouvait y faire.Il se mit à courir en direction de l'endroit indiquer par l'affiche.Quand il arriva enfin,il y avait plusieurs type d'arène.Celle où voulait aller Sora était une arène d'intérieure.L'arène était enfaite un vaste terrain en dessous d'un dôme.Le terrain était assez spécial.Il y avait des roches sur le sol et quelques arbres sur les côtés.Sora trouvait cette arène idéal pour un combat.Il s'assit par terre et leva les yeux au ciel.le dôme était transparent et l'on pouvait voir le ciel ensoleillé.Sora n'avait plus qu'a attendre.Il avait dans son dos son katana et ses deux petits sabres.Il n'avait plus qu'a attendre un adversaire pour commencer le combat.

hrp:C'est un petit post mais c'est fait exprès.C'est pour la règle des posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyLun 09 Fév 2009, 14:46

Sinjo c'etait lever tôt ce matin la.Il s'etait reposé d'une longue mission qui l'avait completement vidé de ces forces.Maintenant il etait opperationnel a 100% et voulait trouvait un defi.En ce promenant dans la rue il vit une affiche...Elle disait que l'arene etait desormer ouverte.Sinjo se precipita en direction de l'arène...Il y'en avait plusieurs.Sinjo decida d'entrer dans une arene au hasards...Il penetra a l'interieure et examina l'arene...Il y'avait baucoups de roche et de terre...Quelque arbres et aussi un lac...Ce terrain avantager les shinobi de type Doton mes il l'est desavantager aussi grace a une source d'eau.Sinjo vit un Shinobi de Kumo qui se tenait a l'interieure de l'arene avec 2sabre.Il le regardait...Ce n'etait pas un Genin car il les connaissait presque tous...Peut-êtres un chuunin ou un Jounin...Sinjo le regardait il etait surement plus puissant que lui mes Sinjo avait plusieurs tours dans son sac.Il s'approchas du Shinobi et le salua en le grattifiant d'un sourire amicale.
"Bonjour je suis Sinjo Sakueju Genin du village de Kumo no Kuni.Un petit combat d'entrainement sa vous dit ?"
Sinjo le regardait et attendait la reponse du Shinobi.En attendant il dégaina son long Katana toujourds en souriant...Aujourd'hui il avait envie de sourire...Pour une fois il ne voulait pas pleurer...Il se sentait bien...Cette sensation de bien êtres le térrorisait.
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyLun 09 Fév 2009, 15:00

Sora était dans l'arène.Il attendait toujours un adversaire quand soudain,quelqu'un entra et arriva sur le terrain.C'était également un shinobi de kumo.Il portait le bandeau frontal de son village.L'inconnu semblait observer l'arène.Puis il regarda Sora et lui dit:

"Bonjour je suis Sinjo Sakueju Genin du village de Kumo no Kuni.Un petit combat sa vous dit?"

Sora se leva et regarda son adversaire.Il attendait une réponse.Il avait bien préciser que c'était un genin.Ça n'allait pas être équitable.Sora eu alors une idée:

Moi,c'est Sora.Je suis jounin à Kumo.Vu que tu es genin,tu as moins de techniques que moi.Pour équilibrer les choses,je ne vais utiliser que deux techniques de rang C.Mes deux techniques Doton.

Sora avait bien choisis.Il y avait beaucoup de roche ici.Le doton était donc privilégié.Sora se leva,mis la mains dans son dos et attrapa son katana.Il le posa quelques secondes à terre,fit un signe de la main et créa cinq bushin lui y compris.Il y avait maintenant cinq Sora mais un seul été le vrai.Tous les clones avaient dans leur main un katana.Ils souriaient.Sora avait bien l'intention de gagner ce combat.Deux clones se positionnèrent en face de Sinjo.Les trois autres restèrent en arrière.

Bon,je te laisse l'honneur de la première offensive.

Sora resta cependant sur ses gardes.Qui sait ce que préparait Sinjo...

Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyLun 09 Fév 2009, 15:50

Sinjo regardait le Shinobi qui se tenait la.Il se nommé donc Sora et il etait jounin...Ce combat ne serait pas equilibrer.Heureusement Sora lui proposa de prendre ceulement deux de ces techniques de rang C.Bien entendu Sinjo pourait utiliser toute ces techniques.Sinjo le regarda.Il venait de crée 4Bushine...Donc des clones non consistant...Ils exploserait a la premiere touche...Sora proposa a Sinjo de lançait la premiere offensive.Sinjo regarda Sora qui lui avait revelé que son affinitée etait le Doton...Sinjo eut une idée...Il executa une serie de Signe:
"Raiton : Raikyuu"
La boule de foudre partit en direction de Sora.Sinjo sourit puis Il fit un bond en arrière et atterit au bords du petit lac de l'arene.Sinjo executa de nouveau signe :
"Suimen Hokou no Gyou"
Sinjo concentra son chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau...Ici il etait en securiter...Seul le crais Sora pourait l'attaquer car les bushine etait non consistant il ne pouvait donc ni attaquer ni porter d'objet.Sinjo executa a nouveau une serie de Signes.
"Bakuhatsu Koinu(poupée explosive)"
4poupée apparurent au bords du lac.Elles exploserait si elles etaient attaquer et lançeraient des rafales de Kunaïs dans tous les sens.
Sinjo se mit en position defensive son katana de côte...Il regardaigt son adversaire...Un combat contre un jounin serait surement tres palpitant.L'adrenaline montait en Sinjo il etait impatient que le combat commence.Il attendait un mouvement offensif de la part du jounin de kumo no kuni.Sinjo regardait le ciel...Il fesait beau dehors...Les oiseaux vollaient paisiblement.
*Que va t'il faire maintenant...De toute façons j'ai une petite surprise pour lui..Son elements etant le doton si je reste sur l'eau je suis a l'abri de ses techniques...Il a l'air fort...Je crois que ses un adepte du Katana et des armes blanches...Le corps a corps et donc a eviter un maximum.*
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyLun 09 Fév 2009, 21:47

Sinjo avait attaquer.Il avait lancer une petite boule de foudre qui avait toucher sora.Du moins,un de ses clones.Mais Sinjo était maintenant sur l'eau protéger par quatre poupées.Sora pouvait facilement les détruire mais il allait prendre beaucoup de risque.Il oublia cette possibilité.Il pris son katana en main.Il ne pouvait qu'attendre une attaque adverse.Non,ce serait trop long.Il lui fallait quelque chose de plus rapide.

Bon puisque tu ne me laisse pas le choix.

Sora dissipa ses clones.Il s'élança sur une des poupées et lui planta un kunai dans le ventre.Puis il recula.La poupée explosa.Sora avait réussi.Cependant,plusieurs kunai foncèrent sur Sora.Il n'avait pas le temps de les esquiver ni d'effectuer une technique.Il se prit tous les kunai dans le ventre.Mais soudain,un bout de bois apparut.Il avait fait une permutation.Il se trouvait maintenant dans un arbre.L'arène paraissait plus grande que toute à l'heure.Il décida d'attendre la réaction de son adversaire.Il était coincer dans cette arbre.Car Sora avait quand même eu un kunai dans l'épaule.Il l'enleva et découvrit qu'il saignait.Quelle douleur.Sora semblait impatient.Il pensa à son ancien ami mort au combat.De toute manière,ce n'était qu'un entrainement mais il lui fallait quand même gagner.Il le voulait!Il regarda de nouveaux sinjo.Il pouvait peut-être préparer une attaque.Mais pour l'instant,il devait analyser correctement la situation.Sora était cacher dans un arbre.Sinjo,lui,était à a peu près 200M de lui et se trouvait sur l'eau,entourait de trois poupées.Il n'était pas facile de l'approcher mais Sora devait essayer.Il observa le reste de l'arène.Il n'y avait que des roches et d'autres arbres.Comment exploiter ça?Sora devait élaborer une stratégie.Si il avait acheter du fil en même temps que ses autres armes,cela aurait été plus facile.Mais ce n'était pas le cas.Que pouvait-il faire?Il eut alors une idées.Une idées vraiment génial.Mais pour ça,il devrait tester la réaction des poupées.Si il échouait,le combat serait plus compliquer.

C'est parfait!Si je réussi,j'aurai ainsi l'avantage.Mais pour ça,il faut que je vois les réactions de ces pantins.Apparemment,il n'attaque pas ce qui me donne un avantage.D'un autre côté,mes clones n'attaquent pas non plus.Je n'ai pas le choix je vais devoir jouer sur la vitesse si je veux l'emporter.Après tout,c'est mon point fort et mon ultime atout.

Dernière édition par Sora le Lun 09 Fév 2009, 22:21, édité 2 fois
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptySam 14 Fév 2009, 20:12

Sinjo vit le jounin de kumo qu'il affronter ce prendre sa boule de foudre Sinjo sourit mes il vit que ce n'etait que un des clones du jounin adverse.Le jounin lanças un kunai sur une poupée explosive qui explosa en lançant des kunais dans tous les sens.Le jounin n'eut pas de chance il se prit des kunai mes soudain un bout de bois remplaças le jounin...Il avait utiliser une technique de permutation.Des kunais arriver vers Sinjo...Il n'avait aucune chance de les esquiver il y'en avait trops...Soudain Sinjo eut une idée de génie...Il annula la technique qui lui permettait de tenire sur l'eau et tomba dans le lac...Les kunais passèrent au dessus de la surface de l'eau du lac qui etait tiede...Sinjo avait eu de la chance les autres kunais n'avait pas toucher les autres poupées.Sinjo decida de sortir sa tête de l'eau...Il ne le regretta pas aucun kunai ne fonças sur lui.
Sinjo s'approcha du bords du lac.Il remonta et s'essuia il etait un peu mouiller.Sinjo ne voyait plus son adversaire...L'affiniter du ninja qui se nommé sora etait le Doton donc il devait a tous pris eviter de rester sur terre...
Sinjo executa de nouveau une serie de Signe
"Konobori"
Sinjo grimpa sur un arbre qui se situer tout pres du lieu ou il etait...Son adversaire etait surement par la...Sinjo le vit il etait sur un arbre il se cachait dans les feuilles...Peut-êtres ne l'avait t'il pas tous simplement pas vue... ? Sinjo lanças un kunai sur le jounin et escalada rapidement l'arbe...Sinjo etait rapide et en moin de deux il etait au niveau du jounin.La il fit un saut et donna un coups de katana puissant au shinobi.
Sinjo fit une rapide pirouette arriere et atterit sur ses pieds au sol...Il ne se preocuper plus de l'environnement ou il etait...Sinjo decida de se cacher deriere un arbre a l'opposé de la position du jounin...Sinjo etait a l'affut du moindre bruit venant de deriere sa cachette...Il essayer de calculer le nombre de chakra qui lui rester en reserve...Il lui en rester 3 quart sa pourrait aller pour se combat mes apres il devrait se reposer un petit moment...Sinjo n'entendait aucun bruit il n'avait pas vue si le jounin c'etait pris le kunai et le coups de katana que Sinjo lui avait mis.
*Je ne peut pas prendre le risque de traverser l'arene pour arriver jusque au lac...Autant attendre ici peut-êtres que je pourrait le pieger d'une autre maniere...Bon je reste ici et j'attends de voir ce qui va se passer...Je me bat tout de même contre un jounin je n'est que tres peu de chance de le vaincre...Mes bon il n'ya jamais aucun espoire qui ses peut-êtres que mon kunai la toucher et que mon katana aussi...*
Sinjo ne voulait pas regarder la lame de son katana de peur de se faire surprendre par le jounin adverse...Sinjo sourit...Il se colla contre son arbre et attendis...Puis il decida de monter jusque a la cime de l'arbre et de se cacher dans son feuillage.
*Non je peut me faire surprendre je reste la un point ses tout*
Sinjo resta donc sur place et ne bouga pas d'un poile
Invité
Invité

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo EmptyDim 22 Fév 2009, 15:42

Sora guettait Sinjo.Plusieurs kunais foncèrent sur ce-dernier.Il annula la technique qui lui permettait de rester sur l'eau et tomba dans le lac.Sinjo sortit du lac et alla vers les arbres.Il n'était pas sur l'arbre de Sora mais il n'était pas loin.Cependant,Sora ne l'avait pas vu.Sinjo grimpa sur l'arbre.Il aperçu Sora et lui jeta un kunai.Ce-dernier ce le pris dans le bras.

*Aie,ça fait mal.Mais,grâce à ce kunai je l'ai localiser!*

Sinjo saisit son katana et effectua un saut très rapide.Il se dirigeait vers Sora à toute vitesse.Ce-dernier saisit son propre katana et para de justesse le coup de Sinjo.Il descendit de l'arbre et alla de cacher à l'opposer de Sora.Ce-dernier souris.Il avait perdu un peu de sang à cause du kunai.Il était temps d'utiliser une diversion.Sora créa un clone.Il descendit de l'arbre avec son clone.Puis il effectua une série de signe et dit:

DOTON,DOCHUU NO EIGYO!!!

Sora plongea sous terre.

A Finir
Contenu sponsorisé

Sora Vs Sinjo Empty
MessageSujet: Re: Sora Vs Sinjo   Sora Vs Sinjo Empty

Sora Vs Sinjo
Page 1 sur 1