One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] Empty
MessageSujet: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:39

Hmmm Tout sa commence légèrement a m'énervais !

De nouvelles personnes arrivaient encore décidément le village de Kiri était bien plus difficile a attaquer que le jeune quatrième ne le pensait . Chigiri était a terre , surement a cause de l'attaque Raiton que lui avait lancer le ninja du village cachée de la pierre . Sahaki en voyons son équipier tomber au sol se mit immédiatement a faire une série de signe et un clone de terre se créa juste a coté de Chigiri , le clone le pris dans ces bras et attendit que Sahaki réagisse , celui- ci regardait droit devant lui analysant la puissance de son ennemie grâce a son chakra , de plus il était a présent sur que son ennemie était une femme mais elle avait l'air assez puissante . Sahaki devait faire attention a plusieurs choses il ne fallait surtout pas que les ennemies puisse toucher le second guerrier des enfers , mais en même temps lui devait combattre cette femme assez puissante arrivait sur les lieux , d'un coup d'eux grands oiseaux marrons se mirent a volaient dans leurs direction a assez grande vitesse et un oiseau vint se poser devant le quatrième du Seikurai et l'autre devant son clone avec chigiri dans ses mains .

Ils montèrent tous sur les deux oiseau , Sahaki en pris un pour lui seul , il laissa son clone au coté de chigiri en attendant que celui-ci reprenne ces esprits . L'oiseau sur le qu'elle était chigiri resta a distance il vola même assez loin de l'endroit ou Sahaki se trouver mais pourquoi le quatrième éloignez t'il son second oiseau ? Il se concentrait apparemment , et il était a présent clair que le jeune homme allait lancer le combat contre ce nouveau venue du village cachée de Kiri . Du haut de son oiseau Sahaki regardait le ninja de Kiri de tout en haut , en dessous de lui se trouver le ninja du village cachée de Iwa qu'il avait réussit a convaincre de stopper le combat contre chigiri avant que cela n'aille plus loin , d'ailleurs Sahaki était très surpris par la force dont avait fait preuve le jeune ninja du village cachée de Iwa , Sahaki qui avait juger ce ninja pas très dangereux a vite ravaler ces mots en voyant que ce jeune shinobie a mit K.O Le second guerriers des enfers en une seul attaque et a en plus réussit a soufflé le brouillard du second guerrier des enfers , un ninjas assez puissant tout de même Sahaki était agréablement surpris .

Mais Bon que le combat commence

Sahaki avait enfin terminer toute sa préparation le ninja était en l'air et donc pouvait facilement éviter les attaque de son adversaire et l'attaquer de haut , il ne voulait pas forcément crée une guerre dans le village cachée de la brume mais il allait apparemment en être obliger , l'homme face a lui avait apparemment le niveau d'un ninja ANBU et si une personne avec un tel niveau se met a venir cela veut dire que les guerriers du Seikurai vont être forcés de passaient au choses sérieuses et Sahaki n'a pas encore combattue jusqu'ici et ne peut pas indéfiniment rester a regardait . En même temps ce n'est pas vraiment comme si il en avait eu le choix mais le second guerrier des enfers était a présent en arrêt cardiaque ce qui était bien la veine de Sahaki qui n'était pas venue a Kiri pour combattre a la base . Il était seulement venue pour accompagnez le second guerrier des enfers qui souhaiter venir récupéré un jeune homme apparemment le jeune imbécile qui était venue et avait lever le pouce de la sorte . Sahaki bailla un coup d'un air m'en foutiste comme a son habitude après avoir bailler et s'être étirait il se mit a parler tout d'abord a chigiri même si celui-ci était dans le vapes.

Halala Chigiri tu m'avait dit que nous étions la seulement pour que tu vienne cherchait ton homme , et finalement en se retrouve pris dans un combat merci beaucoup pour le voyage , et compte a toi '' en parlons a la belle kunoichi de Kiri qui venait d'arriver '' je suis désoler mais tu n'a pas l'air d'être venue ici seulement pour regardait , je vais donc devoir te combattre même si je n'en est aucune envie , ne te fie surtout pas a ma taille ni a ma voie ! Tous ceux qui on fait cette fautes sont mort a présent . Je ne connait pas ton nom , je suis Hayuhi Sahaki , un ninja du village cachée de Iwa . Maintenant passons au choses sérieuses !

L'oiseau se mit a piqué rapidement en direction du ninja de Kiri , même si il piqué a une grande vitesse il était encore assez haut pour éviter une attaque probable de la femme de kiri , l'oiseau ouvrit la bouche et envoya dix puissants et rapide projectiles fait de terre sur le ninja du village cachée de Kiri, vue la vitesse et la puissance a la qu'elle les projectiles de terre allait au moindre contacte il risquaient de mettre K.O le ninja mais en même temps que l'oiseau piqué le jeune homme faisait une série de signes , apparemment une double attaque , cette stratégie abordée par le jeune homme est assez utile vue qu'il va être assez difficile pour le ninja de réussir a l'atteindra une fois en l'air et le jeune homme n'a qu'a lancer des technique et a bien visée pour pouvoir toucher le ninja du village cachée de la brume . Dans le piqué de l'oiseau Sahaki avait fait une série de signes mais en suite avait retenue sa respiration de façon a bien malaxer son chakra au fonc de ses poumons lorsqu'il relâcha le tout une pluie de boule de feu fonçait en direction du ninja du village cachée de Kiri , après avoir lancer cette attaque l'oiseau de Sahaki remonta aussi vite qu'il était descendu pendant que le quatrième regardait de haut si son ennemies était toucher , il allait être très difficile pour lui de pouvoir esquiver les dix projectiles de l'oiseau et les boules de feu de Sahaki .

Bon
Voyons si il peut éviter !

--------------------------- Actions--------------------------------

=>> L'oiseau lance 10 projectiles de terre
=>> Katon Dai Housenka

Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Ven 31 Juil 2009, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyVen 24 Juil 2009, 22:56

Le katana toujours planté dans le sol juste en face de lui, Izumata fixait le point noir dans le brouillard... celui-ci, bien que toujours plus ou moins présent se dissipait de plus en plus. Pourtant la tornade ne devait que temporairement libérer la vue ? Le jounin venait tout juste de finir ses précédentes paroles, comment réagirai son adversaire ? Un mouvement, enfin une réponse ? ... Pourtant non, son adversaire s'effondra au sol, sur ses genoux, cessant de bouger... Nani ? Que se passait-il exactement ! Une goutte se glissa le long de la nuque du jeune guerrier... Son «adversaire» était déjà au sol. D'accord, peut-être n'était-il pas si puissant, ou alors Izumata avait touché la corde raide de celui-ci ? Amusé, l'homme eut un léger sourire, qui en disait long sur ses pensées. Cependant, avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, une forme sortit rapidement de terre, surgissant de nulle part pour s'interférer entre les deux shinobis. Il était petit, les cheveux d'un blanc égalant la neige et les yeux mi-clos. En fait, il ressemblait presque à un gamin. Qui était-il ? Le petit homme se présenta bien vite, faisant preuve de bien plus de savoir vivre que son prédécesseur.

Comme tu peut le voir sur mon bandeau frontale tout comme toi je suis du village cachée de Iwa , j'ai était envoyer en mission , ma mission est surement a peut prêt la même que la tienne je suis ici pour apporter la paix non seulement entre le village cachée de Iwa et de Kiri mais aussi dans tout le monde des shinibie , mon amis ici présent a comme qui dirait '' le sang chaud '' il t'a attaquer en pensant que tu était l'un des ces nombreux ninjas du village cachée de Iwa qui viennent menait la guerre contre Kiri , je te demanderais maintenant de ranger ton Katana et de poursuivre ta mission , moi je poursuivrais la mienne , entre ninjas du même village il serait totalement inutile de nous combattre surtout en terre dites ''ennemies'' .

La paix à travers le monde shinobi ? Intéressant, l'autre baka qui L'avait attaqué sans prévenir et de dos avait-il donc les même objectif ? Tout ceci était plutôt étrange. D'ailleurs... Qui était-il ? Il était plus jeune qu'izumata, or, il devrait le connaître non ? Fouillant dans sa mémoire, le jounin ne parvint pas à se rappeler de lui. Enfin... Au moins celui-ci ne semblait-il pas présent pour chercher le combat. Il semblait très calme et à vrai dire, bien qu'il était plus jeune, son comportement rappelait énormément celui d'Izumata. Les deux hommes se dévisagèrent un moment, puis dans un geste gracieux, Izumata rangea son propre Katana dans son fourreau, à l'arrière de son dos.

-Ne prononce pas le mot ennemi pour rien, ce conflit entre le village de Kiri et Iwa est fini depuis 2 jours... Aussi feriez-vous mieux de simplement quitter ce village. Tout affrontement ne nous mènerais à rien et ton copain semble plutôt en piètre état déjà.

La tête du déserteur d'Iwa se tournant vivement vers la gauche... Aussi, rapportant son attention au même endroit, Izumata aperçut la Mizukage, entouré de quelques shinobis de Kiri. Enfin els «renforts» arrivaient ! Izumata soupira, ravit de ne plus devoir régler par lui-même les conflit de ce village qui n'était pas le sien, puis sauta d'un léger bond vers l'arrière. Ce fut Yume qui prit la parole la première, se présentant et demandant le départ à son tour aux 3 types qui se trouvaient dans le cimetière. Au fait, le premier arrivant, qui avait attiré Izumata dans se merdier se tenait toujours de dos, à plusieurs mètres. Il ne semblait pas du tout se préoccuper des autres shinobis qui l'entourait... Étaient-ils donc tous ensemble ? Enfin bref, analysant le tout, Izumata se récapitula vite fait les informations acquises... Le type en armure utilisait le suiton, le jeune homme d'Iwa, le doton. Les autres affinités ? Aucune idée, cependant celui en armure ne semblait pas très résistant au raiton. Ceci allait être utile en cas de combat. Le tout annalyser, Izumata comprit très vite qu'il devait optimiser la défense de type raiton contre les attaques furtives de son précédent adversaire. L'autre, il n'y avait encore rien à savoir. C'est d'ailleurs à ce moment que le garçon reprit la parole en réponse à la Mizukage. Bien ! Il se présentait, tout était bien mieux ainsi, de plus, mentionnant le nom de son comparse, soit : Chigiri, il le présentait par le fait même. Sa y est ! Sahaki, il s'agissait ici d'un clan déchu d'Iwa qui avait entièrement périt il y a quelques années non ? Il en restait donc un survivant ? Intéressant, dans ce cas pourquoi avait-il déserté ? Bah... Au fond peu importe ? Iwa vivait des moments de plus en plus pénible depuis un certain temps...

C'est soudainement, que 2 oiseaux brun et aux allures rocailleuses firent leur apparition, de par le ciel. L'un se posa au pied du dénommé Hayuhi, tandis que le deuxième alla se poster aux cotées d'un clone de boue qui venait d'être composé et du dénommé Chigiri. Les 3 hommes montèrent à bord, puis aussi vite qu'il était descendu, tous disparurent dans les airs, survolant le village. Celui contenant le ninja d'iwa tournoya quelques instant, pour ensuite foncer à pleine vitesse en direction de la Mizukage. Si il ne venait pas pour combattre, pourquoi cet oiseau lança-t-il soudainement une série de projectile ? Soupirant, Izumata tourna la tête en direction du 2e oiseau, qui avait servit à éloigner le blesser ainsi que le clone. Il allait donc lui donner l'occasion de récupérer ? Pas question. Un bruit de flamme, le combat entre les kiriens et Hayuhi venait donc de commencer...

Fixant dans les airs l'oiseau transportant le 2e déserteur, Izumata s'interrogeait... Il ne l'appréciait pas du tout... ce type n'avait même pas prononcer le moindre mot et avait tenter une attaque en traître, destiné à décapiter le jounin d'iwa sans raison, alors que celui-ci déclarait pourtant ne pas chercher l'affrontement. Le regard froid et calme d'Izumata le regardait planer non loin... Celui-ci avait porter atteinte au ninja d'Iwa et ceci, il ne pouvait pas le laisser passer. Rassemblant ses mains, le jounin expert enchaîna une longue combinaison de signe... Il préparait quelque chose, mais il ne pouvait pas le montrer tout de suite. Dans le ciel, les nuages commençaient très rapidement à se rapprocher... Le ciel s'obscurcissait de plus en plus et le temps semblait bien décidé à changer. Bientôt, chassant la brume, ce serait sans aucun doute la pluie qui allait s'Abattre sur Kiri, puisqu'en effet, les cumulonimbus étaient de plus en plus nombreux, formant d'or et déjà une nappe noire au dessus du village. Un coup de tonnerre retentit déjà... Le jounin se tenait toujours au sol, mains jointes l'une contre l'autre, laissant émaner de sa personne une puissante aura de pouvoir. Le chakra fusait désormais hors de son corps, formant un léger halo autour de sa personne. Mais que préparait-il ?

... Une première goutte tomba sur sa joue... Le déluge allait bientôt suivre.

-We're only getting started here...

PS À TOUS, IL PLEUT !! MERCI D'EN PRENDRE COMPTE !!! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptySam 25 Juil 2009, 06:12

CHANSON SUGGERER A ÉCOUTER PENDANT LA LECTURE: https://www.youtube.com/watch?v=D17K6fuO4NY&feature=related

Que venait il de se passer? Je me rappelle avoir décapiter mon ennemi, et me voila sur un oiseau de terre. Mon coeur battait la chamade, et du sang me coulait par la bouche. Avais-je été atteint par une technique raiton? Je détestait ce genre de situation, Mais c,Était le genre de chose qui se produisait lorsqu'on attaquait quelqu'un lachement. Il s'était bien défendu, le bougre. Mais je n'aimait pas la tournure que prenait les évenements. Ce n'était pas a mon avantage. La fuite serait la meilleure option, puisque les choses finiraient par mal se passer. Ou bien se passer. sa dépend du point de vue que j'adopterait face a la situation. Pour l'instant, je me contentait de bailler en saignant dans mon masque respiratoire. Sentiment difficile, mais n'étant qu'une petite nuisance. Je n'avais que faire de ce corps, je devait le changer bientot. Et ce serait pour le mieux. Surtout pour ce qui s'en venait. Je n'esperait seulement que la fin de ce combat. Mais le nombre de morts m'interressait beaucoup. Plus il serait elevé, plsu je serait a l'aise. Ce genre d'acte ferait probablement monter ma prime, mais uqi arrivera a me reconnaitre?

Je me dressait debout sur cet oiseau de terre, bine décidé a riposter a l'adversaire dès que je l'aurait reperé. Ne le voyant nul part, je m'avançait un peu et je m'accroupit sur le bord du volatile terreux. En regardant sous moi, je vit le ninja d'iwa me regarder dans les yeux, avec un regard vangeur. tant mieux pour lui, le mien était toujour aussi neutre et impassible. Je n'avait aucune rancoeur ou animosité envers ce type. J'avais jsute le sentiment qu'il devait mourir. Un sentiment d'équilibre m'habitait, et ce type me débalancait. Je n'aimait pas etre débalancer. ce genre d'évenement venait briser la balance de ma discipline. Mon programme d'élimination était déja enclanché, mais je devais maintenant le ralonger. Il devait souffrir un peu avant que je le décede. Il le méritait, après tout. Ce n'est pas bien de provoquer une attaque chez un viellard comme moi. Dans mon village natal, qui plus est. Mais je n'aimait pas ce que celui ci était devenu. Il méritait donc lui aussi la punition juste du brouillard sanglant. Ah...La douce époque ou l'on surnommait ce village ainsi.

( FLASHBACK )
On nous a appris a nous débarrasser de toutes formes d'attaches et d'émotions en éliminant nos familles. Ce que j'ai fait sans grande joie, ni remords. Je n'avais pas honte de mes actions. Le sang de ma mère coulait sur mon visage alors que je n'avais que dix ans. Le sang dégoulinant donnait l'impression que je pleurait des larmes de sang. La justice était ainsi faite. On m'avais donner un ordre, et je l'ai executer. Mon épreuve d,initiation pour incorporer l'équipe des septs ninjas légendaires. J'était le plus jeune a jamais avoir integrer cete équipe. Et je l'avais fait par devoir envers mon village. Mais plus les années passait, plus je me rendait compte que je n'en avait rien a foutre d'etre l'arme principale de mon village. Je suis devenu commandeur des troupes du village, pour nous défendre durant les guerres civiles. Mais encore la, ça n'avait rien a voir avec le patriotisme. J'avais besoin de tuer mon prochain. C'était un acte que je trouvait énormément gratifiant. C'était les leçon m'ayant été inculqué par Kiri, apres tout. Mais apres le reigne du Mizukage Emeritus, les tensions se sont calmés dans le vilalges, et on a osé m'accorder ma retraite. C'est la première fois que je remettait les pieds au village depusi cet affront. Et je suis maintenant dégouté par le pacifisme que j'y voit. Le pacifisme est la forme de corruption la plus néfaste que notre monde aie experiencé. La seule façon d,Obtenir la paix, c,est d'éliminer toute choses vivant sur cette terre.
( Fin du flashback... )

Je fixait toujours mon adversaire de mon regard neutre. Ma décision était prise. Je commençait a composer une série de sceaux de mes mains métaliques. Il commençait a pleuvoir. Cette coincidence venait de me donenr un énorme avantage. Je n'aurait même plus a dépenser trop de chakra pour utiliser mon enchainement de techniques. La phase un: Le dragon aqueux! Comme il commençait a pleuvoir, la source d'eau que j'utilisait pour invoquer cette technique n'était autre que la pluie elle-même. Le dragon aqueux lui tomberait sur la tête a une vitesse excessivement prodigieuse.

Dans ce genre d'attaque, l'essentiel était l'élément de puissance. Dans ce cas, si il m'avait provoqué une crise cardiaque, c'est qu'il a utiliser, mon point faible, le Raiton. Et bien, j'allait l'utiliser contre lui a pleine puissance. Tandis que dans la pluie, mon dragon aqueux commencait a se former, je continuait a composer des sceau a une vitesse effarante avec mains mains gantelée d'un acier très épais. Des nuages noirs très épais commençaient a apapraitre au dessus de nos têtes. Était-ce bien ce que je croyait? Si c'était le cas, lui n'y croirait pas. Ayant finit ma série de sceau, je portait ma main a la pleu ipour y infuser de mon chakra, en attendant qu'elle tombe au sol a mon ennemi. Une fois au sol, une véritable nuée de pirhanas aqueux déchiqueterait cet adversaire du pays de la terre en commençant par les jambes. Puis le bassin. Puis le torse et les bras. Jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien. Il ne s'en rendrait probablement compte qu'une fois trop tard. Mon dragon aqueux, lui, commençait a être très bien formée, très haut dans le ciel. Parfait. Mais maintenir le controle de mon chakra commencait a être difficile. Une dernière petite attaque et je serait fixé.

Je portait la main gauche a mon support a arme dorsal pour la glisser dans mon pacte des armes. J'en ai extrait deux shuriken fuuma, que je collait ensemble ensemble avant de les lancé, l'un dans l'ombre de l'autre, en lui donnant un élan de façon a l'aur donner uen trajectoire similaire a un boomerang, mais de facon a ce que les armes ne me reviennent pas, mais qu'elles atteigne mon ennemi, en tenant compte du fait qu'il allait probablement tenter d'esquiver. Dès le moment ou je lançait le duo d'arme furtive de ma main gauche, je déchainait mes deux autres attaques d,un mouvements sec de mon bras droit, le descendant en direction du sol a la vitesse des armes qui s,en allait dans leur trajectoire en spirale vers l'ennemi. Allons voir comment il se débrouillerais face a sa. Mon oiseau était maintenant a nouveau exactement au dessus de l'ennemi. J'avais bien hâte de voir comment les choses allait se passer. j'en bavait presque d'excitation...

RANG A: DRAGON AQUEUX, BAIN DE PIRHANA
RANG C: Shuriken de l'ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptySam 25 Juil 2009, 17:58

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] Sothe1
Kyushi turn's

Ainsi, Kiri avait affaire a ce qui semblait être des déserteurs, venant d'Iwa et de Kiri. Parfait ! Comme ça, ils n'auraient pas de regret si ils étaient lattés. Cependant, ce n'était pas encore gagné, bien au contraire. Ce n'était que le prélude d'une symphonie chaotique qui s'annonçait, même si la musique des larmes du ciel était un bonheur pour Kyushi. Il y aurait de l'eau de partout, et son controle de l'eau allait lui permettre des miracles d'ici peu. Il se souvint de la fois ou il avait du poursuivre un adversaire qui se déplaçait à une vitesse prodigieuse. Cela avait été très amusant de le voir bondir et sauter de partout pour éviter les filets aqueux de Kyushi. Mais avec la pluie, l'eau était de partout, et dès qu'elle se retrouvait au contact de son chakra, il pouvait dès lors la manipuler. Inutile de préciser que son adversaire à rapidement fini par être piégé, après quoi, l'eau s'est subitement gelé et...bref, une mort par hypothermie...sans doute très douloureux. C'est ce qu'espérait Kyushi du moins. Mais en s'en fiche. Celui qui allait finir en esquimaux se trouvait sur un piaf géant, qui malheureusement ne semblait pas pourvoir faire un bon repas. Quel gachis.

Tiens donc ? Des terres ennemies ? En voilà un qui n'était pas au courant de l'actualité ! Enfin bon, il faut dire aussi, la maison d'édition principale des ninja semble un peu rouillé ces derniers temps. Comment c'est déjà ? Le canard blond ? Blonde-Kunoichi ? Bah, c'est vraiment le cadet des soucis de Kyushi. Oui, parce que l'agresseur de Izumata n'avait pas perdu de temps. Et pour être franc, la lumière que dégageait Izumata ne semblait pas bienfaisante, et vu qu'il était capable d'utiliser du raiton, avec la pluie qui tombe, mieux valait prendre ses distances. Mais en même temps, il fallait le trantéger à tout prix. Ordre du Mizukage (?). Mieux valait ne pas l'énerver. D'ailleur, le ninja au cheveux blanc y allait a rebrousse poil...peu importe. De la ou il était, il ne subirait pas la colère du Mizukage (?). A ce propos, il n'y a que Kuri à ces côté ? Il devait y avoir aussi Yoshino pour la protéger, mais Kyushi ne la voyait pas...Zut, c'est vrai, elle est camoufle magnifiquement bien son chakra celle-là...donc elle ne pouvait-être qu'a un endroit...rien à dire, elle excellait vraiment dans les missions d'espoinnage et d'assassinat cette femme...et dire qu'il dormait sous le même toit...brrrr...Bon alors ? Qu'est-ce qu'il fabrique l'autre clown ?!

Ah ! Pas trop tôt ! Voilà qu'un dragon aqueux venait d'être former, et qu'un shuriken de type venait d'être libérés. Un rictus de mauvais augure pour Chigiri se dessina sur les lèvres du jeune Kyushi. La seule chose qu'il avait à faire, c'était à utiliser son attaque le premier pour gagner.

La course pour la victoire

Il concentra son chakra dans ses paume, avant de tout libérer dans la flaque d'eau juste devant lui. D'un coup, on pu voir un chakra de couleur bleu qui se frayait un chemin dans l'eau au sol jusqu'a Izumata, serpentant comme un mini ruisseau de chakra bleuté jusqu'à Izumata. Le dragon était vraiment proche, le timing serait serré. Lorsqu'il réussit à passer son chakra jusqu'a Izumata, un très mince filet d'eau se dressa pour ateindre le dragon. Si le Chigiri en question avait été placé moins haut sur son piaf, il n'aurait jamais eut le temps de faire quoi que se soit. Mais en fin de compte, son plan avait fonctionné. Comme sur des roulettes ! Le chakra s'infiltra dans la vilaine bébête aqueuse, et Kyushi pu en prendre le contrôle. Tenter de faire faire un demi-tour à la bestiole avc autant d'élan serait impossible. Si il pouvait juste...voilà ! Le dragon venait d'être disloqué en son centre, évitant à Izumata de subir l'impact. C'était moins une...minute ! On oublie quelque chose !...Ah oui ! Comment parer ce fichu shuriken ? Le ninja d'Iwa pouvait sans doute le faire tout seul, mais mieux valait ne pas le déconcentrer. Bon allez, il était temps de dévoiler sa deuxième spécialité : La glace !

Ce n'était pas bien compliqué. Il y avait toujours de l'eau de partout, surtout grâce au dragon aqueux. Il faudrait sans doute remercier ce Chigiri pour l'aide précieuse qu'il venait de lui offrir. L'eau se releva encore une fois sur elle même, Entourant complètement Izumata. Le shuriken arrivait par le côté, prêt à rentrer dans le mur aqueux, mais à peine commença-t-il à rentrer dedans que l'eau se figea en glace, en un clin d'oeil. Le bruit libéré par cette attaque ressemblait à un gros éclat de glace, mais là, tout le monde s'en fiche éperdument XD. Le shuriken...ou plutôt LES shurikens furent totalement immobilisé, avant que la glace redevienne simplement de l'eau, pour ne pas handicaper plus longtemps son allié de la roche...

Eh non ! Ce n'est pas finit ! Pour être franc, Kyushi n'aimait pas du tout ce Chigiri. Il n'était pas du tout honète, et enchainait les coups fourbes. A son tour d'être fourbe !

-Toi là, Chigiri ! Tiens, c'est pour toi ! Tsubame Fubuki !

Le jeune Kyushi libéra une bonne dizaine d'hirondelle glacée, toute avec des ailes aussi tranchantes que des sabres. Elles se dirigèrent toutes vers son adversaire, de manière à ce que chacune arrive d'une direction différente...sauf qu'avant d'attaquer, seulement trois attaquèrent réellement Chigiri, une droit devant, une dans son cou par l'arrière, et la dernière dans le genoux droit. Une autre changea pour finalement entailler le bras droit du clone de terre du déserteur d'Iwa, une autre par son talon gauche et l'autre en plein dans sa colone vertébrale. Et les dernières ? Deux hirondelles avaient chacune attaqué une aile de la monture plumé qui était justement en train de se faire plumer, une autre passa en plein millieu de son corps, et la dernière dans sa tête. Ils ne pourraient pas tout éviter...

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] 187787989
Kuri turn's

...Ainsi donc...ce petit homme blanc était sans aucun doute le meurtrier de Tensu...Qui plus est, il dit qu'il ne veut pas se battre, mais il engage les hostilités. Bien. Si il pensait vraiment pouvoir tenir tête à 3 personnes en même temps, il n'y avait plus qu'une chose à faire, lui prouver qu'il avait tort. Tout d'abord, commencer par lui montrer qu'il est faible. Ensuite, lui montrer que nous sommes fort. Une stratégie digne de Kuri dis donc ! Encore fallait-il la mettre en place. Et encore fallait-il allait le chercher, vu qu'il est perché en haut de son volatile de malheur...encore un stupide volatile...il en avait déjà rencontré un tout à l'heure, d'où la plume qui tourné entre ses mains...et puis sinon, il n'aurait pas pû savoir que Tensu était mort...Tensu...Et lui, ce Hayuhi...il lui sortait déjà par les narines ! Et en plus il avait une mémoire de poisson rouge ou il se moquait délibérément de la Mizukage ? "Je ne connais pas ton nom". Pourtant elle l'avait dit. Il suffit ! La comédie avait assez duré, il était temps de faire tomber le rideau. Ou plutôt Hayuhi.

D'ailleur, le déserteur d'Iwa perdait beaucoup trop de temps à parler. Kuri avait déjà fait plusieurs signes, et sa technique était d'ailleurs. Lorsqu'il voulut ouvrir le bal des hostilités, le ninja Assassin de l'équipe rouge de Kiri lui vola la vedette et déclencha une technique raiton.

-Kaze Denzou...

L'air étant devenu plus lourd, l'oiseau avait un mal de chien à voler, et cela ne faisait qu'empirer. Mais par la même occasion, les projecties furent davantage ralentie au fur et à mesure de leur progression, si bien qu'a la fin, leur trajectoire furent légèrement plus inclinés, et ils chutèrent tous devant la Mizukage (?), qui avait à peine bougé. Kuri prit la parole, tout en faisant des signes.

-Une capacité de faible utilisé par un faible donne un faible résultat...cela confirme que ton oiseau est faible, comme le premier que j'ai croisé tantôt. Vous, Sahaki, n'ètes pas faible. Du moins, pas encore. Mais pour le moment, les termes que je choisis est "lâche". Mais peu importe. Je vais te faire descendre de ce faible oiseau, c'est tout ce qui compte maintenant.

Son discour finit, sa technique l'était autant. Mais il s'était bien gardé pour lui de quoi il s'agisait. En terminant sa phrase, il pointa du doigt l'oiseau. De son index sortit un laser électrique, dû à la technique Raiton Daishinso no jutsu. Normalement, il avait l'avantage de l'effet de surprise, sans parler de la gène occasionnée par sa précédente attaque, il y avait peu de chance que ce piaf s'en tire. Et en supposant qu'il trouve une idée de miracle,Kuri avait une forte envie de jouer avec ses lames. Dire que Yoshino ne pouvait pas assister à ce spectacle...quel dommage...mais il vaut mieux garder un atout dans son jeu, sait-on jamais...Tiens, on dirait que la Mizukage (?) va parler...

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] Orihime-Inoue
Mizukage (?) turn's

Avait-elle bien compris ? Monsieur ne désirait pas se battre ? Dans ce cas, pourquoi avait-il oté la vie à un de ses ninja ? Par simple plaisir ? C'était inconcevable !

-Sahaki...je n'aime pas me battre moi non plus...mais suis-je censé fermer les yeux sur ce qu'il vient de se passer, et faire comme si de rien n'était ? Non, évidemment. Tu dis v...

Elle n'eut même pas le loisir de continuer qu'il l'attaquait. Pour la Mizukage, Sahaki se contredisait lui même. Par chance, Kuri réussit à lui dévier les première attaque, mais il restait encore les boules de feu. Pour une fois, la Mizukage fût vraiment en colère. Couper la parole, faire l'inverse de ce que l'on dit, tuer...trop de fautes. Il était l'heure d'une bonne correction. Il allait savoir pourquoi Kiri vaincra.

-...Abayo...

A une vitesse prodigieuse, la Mizukage faisait une série de signe. Digne d'un ANBU...Qui s'en préoccupe ? A peine Sahaki avait utilisé son attaque Katon que déjà Kuri l'attaquait. Ralentit par la première attaque Raiton, elle ne pouvait pas le manquer. Toute les conditions était réunit : La proximité, beaucoup d'énergie, une ouverture, de la pluie...

Rapidement, toute les gouttes de pluie autour de Hayuhi se mirent à tourner, de plus en plus vite, le mouvement s'amplifiait, et en moins de dix secondes, le membre du Seikurai se retrouva dans une tempête. Une tornade aqueuse. Kuri et la Mizukage était un peu trop près à vrai dire, du coup il furent repoussé un peu plus loin, Kuri réatterit sur ces pattes sans soucis, alors que la Mizukage s'étala près d'une tombe. Elle avait préféré recevoir l'atatque et ne pas le manquer plutôt que de manquer cette fabuleuse occasion. Elle avait été touché à l'épaule, mais grâce à la pluie, les dégats étaient minimes. La Mizukage (?) était d'ailleur caché par une tombe, on ne pouvait pas vraiment voir l'étendue des dégats, mais ce n'est pas le problème de Hayuhi si vous voulez mon avis.

Coincé dans cette tempête invoquée à l'instant, il se retrouvait incapable de se déplacer sur son oiseau. La tornade tellement resserré sur elle même ne permettait pas de trouver un échappatoire. Ni en haut, ni en bas, ni en elle même. Ce cyclone allait ravager le terrain, mais surtout le ninja à l'intérieur. Son corps ne pouvait pas supporter une telle pression, tout ses sens perturbés pour le peu de temps qui lui restait à vivre dans cette tempête...Plusieurs blessures étaient également en train d'entailler le cadavre, la vitesse de l'eau devenant aussi tranchant que de l'acier, il ne pourrait pas s'en tirer vivant. Un de moins.

Spoiler:

Dernière édition par Yume Orihime le Dim 26 Juil 2009, 09:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyDim 26 Juil 2009, 02:27

Hmmm Sort de la !

Le combat prenait une tournure intéressant , Sahaki avait face a lui ni plus ni moins de trois adversaires , la Mizukage en personne puis deux autres personne du village cachée de Kiri . Mais l'un deux était partie aidait le jeune ninja de Iwa , apparemment le second guerrière des enfers avait repris le combat vue que Sahaki avait sentit son chakra se mettre en route, il avait enfin terminer de remonté mair a peine avait t'il terminer que la contre attaque des Kirien était lancer , il continuer compte a lui a en rond dans les airs en observant les attaques ennemies , un ninja du village de Kiri semblait ne pas vraiment le porter dans son cœur , Le shinobie disait clairement au jeune Sahaki qu'il allait le faire descendre de son oiseau car il était plus faible que lui , des paroles qui créèrent un large sourire sur le visage d'enfant du jeune homme . Une capacité de faible utiliser par un faible , ou plutôt une phrase idiote dite par un idiot , mais il avait utiliser un jutsu assez dérangeant pour le jeune Seikurai , un jutsu de type Raiton , le jutsu ralentissait plus que tout l'oiseau du jeune homme , mais de plus il avait ralentit les boules de terre lançaient par l'oiseau de terre , ralentit au point de changer leurs directions . Puis aussi tôt le jeune shinobie de Kiri se mit a utiliser des sortes de scalpel qu'il dirigeait en direction de Sahaki , le jeune homme se retenait de pouffer de rire , il suffisait simplement que son oiseau évite les laser de chakra du kirien , ce qui n'était pas très difficile vue la distance a la qu'elle il était.

L'es attaques de ce jeune homme étaient plus ridicules les unes que les autres , le jeune Seikurai allait y répondre par un de ces jutsu mais d'un coup il vue la femme faire une série de signes , et de l'eau au tour de lui commencer a ce matérialiser , elle utiliser apparemment la pluie , il y avait plus de gouttes au sol que dans les airs donc la matérialisation prenait plus rapidement au sol , une tornade monter petit a petit en direction de Sahaki , rapidement il fut complètement envelopper par la tornade , mais Sahaki n'avait eu aucun mal a en sortir , il dut seulement voler dans le sens de la verticale mais en l'air , dans sa monté il lança un regard en arrière et vue que le souffle avait balayait les deux kiriens , il se plaça rapidement derrière la tornade , qu'elle bande d'idiot, ils ne sont même pas coordonné l'autre utilise un jutsu qui ralentit énormément tout mouvement et cette imbécile utilise un jutsu aussi puissant sans prendre compte de celui de son équipier . Sahaki était derrière la tornade a présent elle tourner encore sur elle même le vent qu'elle crée plus l'eau avait pratiquement enlever les effet du Raiton ralentisseur , la tornade n'avait pas
l'air de vouloir s'arrêtait maintenant , Sahaki allait lui aussi passer au choses sérieuse car les justu de ces deux guignols devenaient de plus en plus puissants .

La bouche de l'oiseau de Sahaki s'ouvrait a nouveau mais a présent un jeune homme en sortit , il était bien en vie tout cela était étrange qui était t'il ? Il avait les cheveux blond et noir , et une veste blanche ressemblent a celle de Sahaki . Les deux jeunes hommes se ressemblait beaucoup mais le nouveau sortit était un peut plus petit . Il se plaça au coté du quatrième guerrier des enfers puis l'oiseau se lança vers la tornade qui s'épuiser de plus en plus jusqu'à disparaître avant que l'oiseau du jeune homme ne passe , l'oiseau fonçait comme dans l'attaque précédente en direction de Yume et de l'autre Kiriens qui n'étaient pas très loin l'un de l'autre . Les deux jeune homme sur l'oiseau se mirent a faire chacun de leurs coté une série de signes pendant que l'oiseau piqué dans la direction des Kiriens . Sahaki pris une grande aspiration et l'autre ninja a coté de lui en fit de même et au même moment comme si les deux réagissait ensemble . L'attaque ou plutôt les attaques étaient lançaient , Sahaki n'y allait pas avec le dos de la cuillère , il lança sur la Kunoichi et le ninja de Kiri le Katon le plus puissant existant jusqu'à la , il utilisa d'ailleurs beaucoup de chakra pour le lancer car il parvint a réunir deux dragon de feu pour n'en crée qu'un seul le dragon géant fonçait très rapidement en direction des deux shinobie, il était très grand et pouvait facilement toucher les deux , les dégâts une fois que le dragon allait toucher la terre seraient terribles .

L'autre ninja aux cotés de Sahaki n'avait toujours pas relâcher son attaque mais il était sur le point de le faire il se pencha vers l'avant et lâcha une puissante doses d'air sous forme de pression très puissante , l'explosion crée par l'attaque fuuton était très puissante mais de plus elle fut doublé par celle crée par la technique Katon , et non seulement l'explosion était plus puissante mais les deux ninjas n'avaient pratiquement aucune chance de s'en sortir en sachant que la pression d'air relâcha par le second ninja avait fait accéléré l'attaque Katon de Sahaki le dragon géant toucha le sol bien plus rapidement et avec beaucoup plus de puissance , le Fuuton est l'affinité qui se combine le mieux avec le Katon et donc pratiquement aucune chance que les deux personnes est survécus a cette grande et surpuissante explosion qui venait de détruire pas mal de choses dans les environs des portes de Kiri , qu'elles que remparts du village étaient tomber et les grandes portes d'entrée c'étaient envoler sous la puissance de l'explosion et de son souffle . Sahaki et le ninja compte a eux était remonté aussitôt dans les airs avec l'oiseau crée par le quatrième , il n'était pas du genre a vendre la peau de ses ennemies trop rapidement et donc de la haut il continuait a regardait dans le grand nuage de fumée et de poussière , il y avait encore énormément de feu , l'entrée du village prenait feu et il faisait très très chaud dans les airs allors la chaleurs au sol devait être abominable , Sahaki venait surement de tuez ses deux ninjas .

Continuons d'observez ,on ne sais jamais !

-------------------------------------- Recapitulatif-----------------------------------

Action 1 ( qui ne compte pas vraiment comme une action ): Le corps d'Hiruma sort de mon oiseau , je signale que je présise au alentour du seikurai dans mon poste avec chigiri que qu'elle que choses entre dans la geule de mon piaf Razz

Action 2 ( Sahaki ) :

.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"]

-Katon Gouryuuka no jutsu
Technique
la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement
puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si
elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé
contre quelqu'un.

Mort de l'adversaire
Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] Gouryuukaafp2

Action 3 ( Corps d'Hiruma):

-Atsugai (Pression)
Technique
qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant
énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche
son Chakra, la différence de pression crée une explosion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyDim 26 Juil 2009, 04:27

La pluie prit rapidement de l'ampleur, projetée par les cumulonimbus accumulé dans le ciel... Plus une once de soleil... Seul un paysage des plus ombrageux, voir bleutée, dans un brouillard, qui de lus en plus agaçait le jounin expert. Son pays de la terre lui manquait beaucoup. Le climat y était bien moins énervant. Le chakra cessa soudainement de fuser de son corps, la phase un venait d'être accomplit ! Le nature du chakra expulser à très forte concentration avait eu tôt fait d'envahir le ciel des nuages nécessaires. Cependant son adversaire semblait bel et bien s'être relevé. L'homme qui se trouvait au dessus de lui fit quelques signes rapides... Mais rien sur le coup... Son adversaire se trouvait dans les airs, tout de même en hauteur... Il devait attendre, ce n'était pas encore le bon moment. Les cheveux du jeune homme d'iwa était déjà détrempé, cependant, cette ambiance de pluie lui plaisait toujours beaucoup en combat. Il garda les yeux rivé vers l'oiseau de terre... La pluie restreignant quelques peu sa vision.

Mais avant qu'il ne puisse vraiment trouver une idée en particulier, Une soudaine tornade d'eau apparut juste au dessus de sa personne, prenant rapidemment la forme d'un dragon. Izumata connaissait fort bien cette attaque et il était très mal placé pour l'esquiver ! Comment faire ? C'était donc ceci que venait de préparer le déserteur ? Pas le temps de réagir, mais par chance, un aide inconnu surgit de nulle part, explosant le dragon d’eau d'un filament bleu. L'immense nappe d'eau s'effondra sur la tête du jounin, tandis qu'à une dizaine de mètres de lui, un homme de sa tranche d'âge faisait des sceaux. Un sifflement perceptible lui fit tourner la tête dans l’autre sens, trop de chose se passait en même temps. Mais un mur d'eau se forma de lui-même, pour se figer en glace ou deux shuriken fuuma se plantèrent. Izumata sourit... Un kiriens venait de rejoindre le combat, lui permettant de mener à bien l'attaque qui allait suivrent. Il ne manquait plus qu'une chose à compléter. C'était désormais le temps, puisque le shinobi de kiri allait sans doute porter une attaque directe sur l'oiseau.

Izumata compléta à nouveau quelques signes, cependant, avant qu'il ne puisse compléter, une douleur le prit aux jambes. Baissant les yeux, il en comprit la cause. Souffrant de multiples morsures soudaines, il aperçut au sol une vingtaine de pirhana uniquement constitué d'eau. Leur grosseur dépassait la normal et leur morsures était bien réel... Blessé en trois endroits sur les jambes, le jounin bondit dans les airs, tout en utilisant une fois de plus Hikiereki, afin de faire éclater les 3 poissons, puis virevoltant, il se posa sur le mur de glace qui se trouvait tout juste à coter de lui, ainsi les piranhas ne pourrait plus l'atteindre... mais la mince couche de glace allait-elle tenir face à la pluie ? Pas pour longtemps certes... La pluie lavait rapidement ses deux blessures, laissant couler un sang fluide à petite quantité. Mais bon, le jounin avait déjà vu bien pire, les tirs de glace de son adjuvant allait bientôt atteindre le dénommé Chigiri, il fallait qu'il se dépêche. Levant sa main dans les airs, 1 secondes passa, suivit d'un nouveau coup de tonnerre et de plusieurs éclairs qui illuminèrent le ciel. Les projectiles de glace semblaient être manipulés à distance, puisqu’ils suivaient sans aucun problème la trajectoire de l'oiseau. Puis Izumata ferma le poing... Cette fois tout était complet.

-RAIIIUUU, LA TEMPÊTE DE FOUDRE !!

Pointant dans un coup mouvement gracieux du bras l'oiseau de terre, Izumata ouvrit la main, cette technique était inésquivable et il le savait trop bien. Un terrible coup de tonnerre d'une sonorité déchirante retentit, puis un énorme éclair bleutée s'abattit sur l'oiseau de terre en quelques centième de secondes. L’oiseau en question vola en éclat, probablement avec les personne à son bord, seulement la particularité de cette attaque constituait à déchaîner une multiples d'éclair et non juste une. Pour le moment, son adversaire pouvait très bien avoir survécu. Maîtrisant son chakra, Izumata fit son possible pour viser à nouveau, déchaînant immédiatement un nouvel éclair au même endroit, puis, immédiatement, une série d'éclair s'abattirent partout autour de L'oiseau... En tout, 8 éclairs, tous lancé pratiquement au même endroit furent lancé, et 4 frappèrent complètement au hasard dans la ville de kiri... Une tombant à tout juste 15 mètres d'Izumata. Il était impossible que cet adversaire, ayant pour principal faiblesse le raiton, s'en sorte vivant.

À bout de souffle, Izumata tomba du mur de glace, épuisé, pour retomber sur le sol. Raiu était sa plus puissante technique et lui grugeait d'un seul coup une ÉNORME quantité de chakra, en plus de le fatigué. Normalement il la gardait pour des cas désespéré, mais cette fois, il avait désiré en finir très vite. Les piranhas n'étaient plus. Puis pile à ce moment, une immense explosion retentit dans les airs... Décidemment, tout les shinobi présent avaient tous décidé d'user de puissant Justus ! Un immense souffle balaya le sol, faisant rouler le jounin sur quelques mètres, pour qu'il finisse sa trajectoire dans une maison. Sa respiration sa calma malgré tout, alors qu'il regardait le lieu d'ou provenait cette explosion... Dans les airs, un immense nuage de flamme était visible, il s'agissait du lieu ou se trouvait précédemment la Mizukage... Était-elle encore en vie ?! Le kiriens lui aussi avait été quelques peu balayé par le souffle, cependant il ne se trouvait désormais plus très lin. Dieu merci, les éclairs ne l’avaient pas atteint.

-Je ne crois pas que ce Chigiri ait survécu... En fait, vu ses capacité suiton, c'est impossible... Seulement je n'ai presque plus de chakra... Et le reste de ce combat ne me concerne plus.

Tout était-il bel et bien fini de son côté ? Probablement...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyMar 28 Juil 2009, 06:08

"On dit d'un homme qu'il est libre par ses choix et se ambitions. Mais celui qui renonce volontairement a ses choix, ses ambitions et la plupart de ses liberté est il forcément un homme? La volonté de servir un but supérieur ou des passions primaire n'est autre qu'une forme d'auto-esclavage, apres tout. L'homme qui choisi volontairement d'être son propre esclave renonce ainsi fondamentalement a son humanité, et les lois des hommes ne s'appliquent plus a lui. Seule celle des dieux le concerneront a présent..."

On dirait bien que l'ennemi me cherche, finalement. Et d'après mes constatations du moment, même les ninjas de Kiri en avait apres moi. Ces types des forces spéciales ne m'aimaient vraiment pas, on dirait bien. Était-ce a cause de ma réputation, ou bien a cause de mon collegue? Peu m'importait, l'ennemi devait mourir. J'était prêt a toute éventualité. Ainsi donc, je préparait déja mon chakra en vu d'une attaque pour le moins globale. J'était prêt a tout les exterminer cette-fois ci. Ou du moins, les endommager gravement. Je n'allait surtout pas leur laisser le plaisir de s'en tirer indemme. J'allait leur donner le cadeau le plus grand qu'un être vivant puisse offrir a un autre. La mort.

--Rotation des Seize lames de Fuuma--
C'est alors que je compris que j'était déja la cible de l'un des ninja ANBU. Celui-ci me projettait déja des volatiles glacés. Le hyouton? pas de probleme avec sa. Déja fallait il que les volatiles me touchent. J'avais la solution parfaite pour parer se genre de tactique. Une technique qui m'avait été inspirée en observant des membres d'un clan de Konoha sur le champ de bataille. Le clan hyuuga avait en effet des techniques pour le moins impressionantes, en plus d'un dojutsu des plus puissants. L'une de ses techniques servait littéralement a défléchir les attaques ennemies en tournant sur soi même et en expulsant du chakra par les paumes de la main. En ayant sacrifier plusieurs hommes, j'ai finit par comprendre le mecanisme qui régissait cette technique, et j'en ai inventer ma propre version. J'ai donc sacrifier une partie de l'efficacité contre les ninjutsus élémentaire pour la rendre plus léthale et plus précise. Je n'avais aucune idée du nombre de volatile qui allaient m'atteindre, alors cette technique était parfaite. Je n'était quand même pas pour me laisser faire. Je projettait rapidement mes deux mains dans mon dos, l'une en direction de mes épées, et l'autre dans mon pacte. La mains que je glissait dans mon pacte en extrait un kunai, que je placait rapidement dans ma bouche en retirant mon masque. Mon autre main saisissait les toirs parties de mon épée, et en concentrant un peu mon chakra, j'ai extrait les douze lames dissumulées dans mes gants. Je portait ma plus grande lame a ma main gauche et les deux autres a ma mains droite. D'un mouvement excessivement violent, je me mit a tourner extremement rapidement sur moi même, a la même manière que les hyuugas. La ou mais mains ne projettaient pas de chakra, mes lames compensaient. Trois des volatiles de glace m'avaient pris pour cible. Tant pis pour eux, mes lames les désagrégère rapidement. Aussi rapidement que j'avait extrait mes armes, je les rangeait a nouveau dans mon dos, et les lames de mes gants rentrèrent en place immédiatement. C'était ma technique de rotation des seize lames.

--Inondation a Kiri--
La, on me cherchait. sans même tenter de comprendre ce qui se passait, je commencait a composer quelques signes de mes mains a une vitesse prodigieuse. J'était décidé a attaquer tout le monde dans les environs, amis ou ennemis. Heureusement, mon collègue du seikurai, Hayuhi Sahaki, ou Sahaki Hayuhi, je ne savait plus, volait dans les airs non loin de mon volatile terreux, sur un specimen du même acabit. C'était une chance, car il aurait probablement détesté être pris une seconde fois dasn ce jutsu plsu que douteux. Concentrant mon chakra, je composait mon symbole final, et je me mis a vomir une immense mar aqueuse. Malheureusement pour mes adversaire, celle-ci pris rapidement les proportions d'une vague gigantesque. C'est a ce moment que je constatait que mon collegue avait utilisé une technique redoutable. De son coté, les portes du villages était entièrement incendiés. Du katon? Décidément, mon collègue était encore plus dangereux que je ne pouvait l'imaginé. Heureusement, ma technique allait éteindre les flammes qui sévissait dans mon village. Je parle de mon village car celui ci est mien, plus qu'a quiconque y vivant actuellement. J'ai tuer des peuples entier pour ce village. J'ai sacrifier mon humanité pour ce village. Et comment m'a t on remercier? en m'offrant une retraite. Comme si l'on pouvait un jour rendre les armes comme sa, tout en continuant a vivre. Non. La seule facon de rendre les armes de facon honorable était de mourir, peu importe les circonstances.

--Éclipse--

Mon adversaire était décidement plein de ressource. A peine venais-je d,enchainer ma technique que je compris que cette orage tombait a point pour lui. Un adepte du raiton pouvait facilement utiliser cela a son avantage. Malheureusement pour moi, une fraction de seconde apres que ma technique aie été libérée, les éclairs se mirent a retentir. J'entendit mon adversaire crier des paroles inintelligibles. Soudain, plus rien. J'était seul, dans un espace noir au parois métaliques. Ce que je craignait c'était produit. Était-ce la mort? Non. Il s'agissait d'encore pire. Il s'agissait de la malédiction que je m'était jetée a moi-même, pour servir plus efficacement mon village. Au moins avais-je la satisfaction d'avoir probablement servit un coup fatal a mes ennemis. Cette vague qui allait les engloutir, chargée de l'electricité de l'éclair qui m'Avait abbatue, serait une technique léthale qui devasterait probablement une énorme partie du village, étant donné la quantitée d'eau en question. Cela n'avait peut-être pris qu'une fraction de seconde, mais la quantité d,eau invoquée était justement phénoménale. Miantenant, j'e m'assisait dans cet espace infini et clos a la fois, attendant que mon heure vienne. Je n'était pas encore mort. Mon enveloppe charnelle, par contre, ne l'était on ne peut plus. Cela me peinait un peu de perdre ce corps dans lequel j'avais grandit, tué et récolté de l'argent. Mais je me disait que le futur me réserverait bien des surprises, si tout ce déroulait selon mes plans. Enfin, il ne me restait qu'a attendre. Mon collègue se rendrait probablement compte que mon chakra était toujours présent. Sa lui mettra la puce a l'oreille. Enfin, je l'espere.

--GENERAL CHIGIRI FUUMA=KNOCK OUT!--

Actions: Rotations des seize lames (rang A tech aux armes)
Suiton Suishoha(rang A suiton)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyMer 29 Juil 2009, 16:49

post à refaire =_=
Soyez patient, j'ai commencé à bosser, j'ai beaucoup moins de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:57

... Yume t'est toujours la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:26

Désolé, j'abandonne
Butte les tous, j'en ai plus grand chose à faire de toute façon.
Va falloir aussi choisir un nouveau Mizukage je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]   Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata] Empty

Un nouveau combat [ PV: Chigiri / Yume/Izumata]
Page 1 sur 1