Un bout de papier froissé tomba sur le sol. La main métalique qui l'avait projetté sur le sol était celle d'un mercenaire d'élite. Celui que l'on appelait Chigiri. L'assassin se dressait sur une route déserte a cette heure tardive de la nuit. Le bout de papier en question était une page de son bingo book personnel. d'un coté, on pouvait voir la photo d'un jounin d'iwa, avec une description de ses capacité et la prime étant offerte pour sa tête. La photo était rayé de deux traits rouge. Ce ninja avait été assassiné. Le verso de la page étant encore intact, cependant. Même si il était un petit peu chiffonné. C'était la photo d,une jeune kunoichi de Kumo, une membre des forces spéciales. Une ennemi probablement coriace. Or, aucune description de ses capacitées n'était écrite. Mais la prime de vingt-cinq milles ryos valait que l'assassin d'élite tente le coup. D'ailleurs, Il avait justement retrouvé la trace de sa cible. Elle était dans un espèce de temple, voué a un dieu quelconque que les habitants de ce pays devaient véneré. Depuis quand les assassins se rendaient il dans des temples? Peut importait a l'assassin. Il traquerait sa rpoie et l'éliminerait, sans trop user de son chakra. Et surtout, sans utiliser ses armes. De toute façon, ces armes était en réparations a Mushuko. Les techniques du brouillard sanglant seraient de mise.
L'assassin s'avança vers le temple a la maniere d'un soldatet composa quatre sceau avec ses mains, a une vitesse prodigieuse, une fois qu'il eu sa cible en vue, parfaitement immobile. Était-ce un piège? Chigiri en doutait énormément. Il avait camouflé son chakra au maximum, et cette technique ne lui en coutait presque pas. Une condensation masive se produisit, et un brouillard funeste apparut dans l'air, a l'intérieur du temple et dans ses alentours. La technique du brouillard caché. Une invention des ninjas de Kiri. Et surtout, le jutsu de prédilection de l'assassin d'élite. Seul, il ne sevait pas a grand chose pour attaquer l'ennemi. Mais lorsque l'on combinait ce jutsu avec une technique de déplacement et une attaque, on obtenait une stratégie léthale, avec peut de chance que l'ennemi s'en sorte.
Ce n'était évidement pas la seule action que le viel homme allait tenter pour se rapproché de la prime qu'il allait empoché. Avec cette somme, il pourrait aisément s'acheter sufisement de métal pour se forger plein de nouvelles armes, et perfectionner son armure afin de la rendre impénétrable. Maintenant, c'était le temps d'en venir a une combinaison puissante de taijutsu. Caché dans le brouillard, Kohana ne pourrait pas le voir. Pas plus que lui. La technique du dragon furtif serait cependant très utile. Si elle était un minimum brillante, elle ne bougerait pas dans de telles conditions. A supposé que ce soit une embuscade, effectuer un déplacement quelconque serait potentiellement fatal. Et il y avait de ça deux seconde qu'il avait effectuer sa précedente technique. Le dragon furtif était une technique de déplacement a grande vitesse, utilisant les particules aqueuses contenue dans le brouillard pour littéralement flotter dans les airs et ainsi ne produire absolument aucun bruit. Connaissant la localisation de sa cible, et estimant qu'elle s'était retournée pour voir ce qui se tramait, Chigiri se déplaça la ou elle avait du regarder avant l'apparition du brouillard, et enchaina avec une puissante technique de taijutsu, le roundhouse kick complet. Un impact violent se fit sentir. Était-ce déja la fin? Chigiri en doutait. Il aurait quand même esperer que son adversaire montre un peu de résistance.
TECHNIQUES UTILISÉE:
RANG B SUITON
-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet
de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone.
Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
RANG A TAIJUTSU/SUITON
Dragon furtif. :
L'utilisateur
se déplace grace au brouillard, flottant litéralement dedans, et peut
attaquer son adversaire n'importe ou, de facon totalement silencieuse.
Nécessite un enchainement a une autre tech de taijutsu ou une frappe
avec une arme, car ce n'est qu'une tech de déplacement.
RANG A TAIJUTSU
Roundhouse Kick complet
Un
roundhouse kick complet qui terrasse brutalement la cible, l'envoyant
valser au loin, ou percuter un objet dans la même trajectoire. Provoque
de lourds dégat, si réussi, car la cible de l'utilisateur réside dans
les côtes de l'ennemi.