|
|
| Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] Dim 21 Juin 2009, 20:18 | |
| Hansol venait de quitter le magasin d'arme de Mushuko. Elle contemplait alors son tout nouveau Boken et pensait à son utilité dans les combats, pour utiliser ses techniques Fuuton par exemple, puisqu'un sabre un bois ne fait pas énormément de dégats, sauf si l'on a une force hors du commun, et ce n'était pas le cas pour cette Kunoichi de 12 ans. La Rose des Sables marchait tranquillement vers les Sources Chaudes pour aller se relaxer quand, ne regardant que son Katana en bois et non son chemin, percuta quelqu'un. Un jeune garçon d'environ 14 ans. Elle s'excusa, ramassa son Boken qui était tombé et partit à toute vitesse vers les bains. Une fois dans les vestiaires, elle se déshabilla et rentra, nue, dans la source. Il n'y avait personne. Tranquillement, elle nagea un peu et finalement s'assit près d'un bord et se relaxa en disant :
-Cet endroit est très bien pour se relaxer...
Dernière édition par Hansol Fujatsu le Lun 22 Juin 2009, 20:11, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] Dim 21 Juin 2009, 20:27 | |
| [hrpg: dsl du petit post] Je venais d'acheter la veste de jounin...Je marchais tranquillement avec un large sourire.Les yeux fermé, une personne me rentra dedans me faisant tombé, elle s'excusa et partit.Je n'avais pas vue qui c'était je ne fit donc pas gaffe a la chut.Je partais a mon tour aux sources chaude...étrangement j'avais envie de me rincé l'œil.Je m'approchais des sources me déshabilla dans les vestiaires et rentra dans l'eau du bain des hommes.L'eau chaude me fit le plus grand bien...je prit une serviette et m'approcha du mur en planche qui séparais les bains des hommes et des femme, la je vit une fille nue.Je rougie a la vue de son corps. Depuis tout petit j'aimais les belle fille, les regardais, sentir leur parfum et surtout les observé.J'avais lut les livres du célébre auteurs Jiraya qui m'avais par ailleur fors plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] Dim 21 Juin 2009, 22:07 | |
| >>Musique écoutée pour ce Rp<<Hansol se baignait tranquillement, seule, dans les bains des femmes. Elle pensait pouvoir reprendre la marche vers Suna tranquillement. Ses habits, une serviette et son nouveau sabre en bois étaient posés le long du mur en planche de bois. C'est alors que, par une ouverture dans le bois, la jeune Kunoichi vit alors le jeune garçon qu'elle avait heurté le moment d'avant en train de la regarder, nue. Elle ne voulait pas savoir pourquoi il faisait ça même si elle le savait car, pour son âge, Hansol avait des formes plutôt dévellopées et un visage adulte par rapport à ses 12 ans. La Rose des Sables s'empressa de mettre un serviette autour de son corps et envoya une rafale de vent grâce à son Boken qui arrache toutes les planches du mur, et par la même occasion fit tomber le jeune ninja. Hansol mit la pointe de son épée par terre et demanda d'un ton très calme et plutôt mielleux :-T'es plutôt mignon comme gars... Mais je ne te permet pas de me regarder pendant je me relaxe dans les bains des FILLES. Elle prit d'un coup un ton plus coupable et baissa la tête tout en se touchant la lèvre un inférieure de l'index gauche pour dire : Surtout que je n'est que 12 ans... D'ailleurs, je une Gennin de Suna et je me nomme Hansol, Hansol Fujatsu, et toi ?Elle eu l'air de réfléchir un moment puis, sans attendre la réponse du jeune homme, elle laissa tomber ça serviette par terre. Se retrouvant nue une nouvelle fois, elle s'approcha du jeune garçon et se baissa pour lui apposer un baiser sur la joue droite. Celui-ci déjà d'un tint rouge, le devint encore plus...
Dernière édition par Hansol Fujatsu le Lun 22 Juin 2009, 13:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] Lun 22 Juin 2009, 19:28 | |
| Je regardais la jeune fille par le trous du mur quand elle m'envoya une bourrasque de vent, me faisant tombé, et faisant s'écroulé le mur.Elle s'approcha de moi...j'étais sur que j'allais passer un mauvais quart d'heure.Elle me dit d'un ton mielleux:
"T'es plutôt mignon comme gars... Mais je ne te permet pas de me regarder pendant je me relaxe dans les bains des FILLES. Elle prit d'un coup un ton plus coupable et baissa la tête tout en se touchant la lèvre un inférieure de l'index gauche pour dire : Surtout que je n'est que 12 ans... D'ailleurs, je une Gennin de Suna et je me nomme Hansol, Hansol Fujatsu, et toi ?"
Sans attendre ma réponse elle laissa a nouveau tombé sa serviette et m'embrassa la joue, je devint rouge pivoine...
"Moi c'est Sinjo Sakueju, Jounin du village de Kumo no Kuni...Enchanté de te connaitre"
Mon coeur battait étrangement la chamade...j'étais stressé et la regardé.Par réflexe je la prit dans mes bras et l'étreignis tendrement...Je fermais les yeux ne me rendant plus compte que je la câlinais.J'étais toujours aussi rouge que tout a l'heure...C'était vrais cette fille était vraiment très belle.
"Tu est jolie tu c'est ?"
Je souris...
"Désolé de t'avoir observé pendant que tu te baigné"
Je caressais son dos de ma main droite, appuyant sa tête avec ma main gauche contre mon épaule.Ma main gauche caressais lentement ses doux cheveux.Je ne savais pas pourquoi elle avait laissé sa serviette met cette fillé était très étrange...Moi qui croyais qu'elle allais me frappé.Il est vrais que si j'en avais eu le besoin j'aurais put la tué mais je n'avais pas eu envie.
[hrpg: petit post car peu d'inspi et peu de temps]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] Lun 22 Juin 2009, 20:02 | |
| [ le hentai est autorisé en RP mdr XD, seulement si votre topic devient trop chaud, je vous prierais de le mentionner dans le titre. Merci. ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] | |
| |
| | | | Rencontre dans les Sources. [Hentai] [PV : Sinjo] | |
|