One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Haruno no Sato retour au sources de la vie]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Haruno no Sato retour au sources de la vie] Empty
MessageSujet: [Haruno no Sato retour au sources de la vie]   [Haruno no Sato retour au sources de la vie] EmptySam 16 Mai 2009, 22:42

Après avoir transpercer la sombre forêt de Konoha en ne sachant point ou aller,il tourna a droite puis a gauche,avançant reculant une sortie parmis ces fulgurantes ombres noirs qui clamaient la peur.Enfin une bréche s'offra a lui et il en sortie dans les minutes qui suivirent ces éclats de lumiére transperçant la forêt,face a lui le lieu de sa naissance,des souvenirs retraçant toute son enfance ainsi que sa famille.Haruno no Sato petit village cachée du Lotus rouge fleurissant durant les diverses saisons complétent une année de passé,en observant son ancienne demeure il fut attiré par cette source de création de sa vie et malgré les peux de forces restantes marcha encore quelques minutes pour ouvrir le seuil de son ancienne porte,parcourant les pieces comme une souris retournant dans sa cachétte il se stoppa net devant la piece de cette nuit si dramatique,du sang au sol et un cristal éparpillé un peu partout la scéne de ces parents se trouvait en face de lui.Son chakra rentra dans le corps de Saikaku et ainsi son anonyma disparu en quelques secondes,Saikaku dramatisant sur les actes qui c'étaient passés ici écarquilla les yeux avant de tomber sur ces genoux et de baissé la téte,il se rendis compte que sa mort était proche presque plus de chakra et de fortes bléssures un peu partout dans son corps entama alors une grande minute de silence et de pensées qui se finissa par un évanouissement total de son étre qui tomba au sol a la méme position de la ou c'est parents c'étaient fais tuer devant ces propres yeux bleux...

=Rêve=
Nous t'avions prévenu fils,rejoindre l'Akatsuki ne tas que plus transformer en monstre et ta aussi mis dans l'état ou tu es à présent,le déshonneur parcourant mon âme et si immense que je serai prèt a te tuer des maintenant fils !

Takashi ne sois pas si dur avec lui,nous n'avons pas eu le temps de l'éduquer alors césse de crier après lui ce n'est pas de sa faute si il est devenu comme sa ne te souviens tu pas qui tu était avant que je te connaisse toi aussi un monstre et un membre de l'Akatsuki alors tu n'es pas le mieux placer pour parler.

Estel nous l'avons élever nous lui avons dit que prendre ma vie pour l'interpreter a la sienne n'était que plus largement je-m'en-foutiste il ne mérite que sa ma vie n'était pas pareille tu le sais bien et arréte de le couver assez de prendre sa défense alors qu'il n'en n'a plus besoin assez !

Tu parle de notre fils la procréation de notre amour,notre descendance et tu ose parler de lui comme sa.Je suis une mére je me dois du lui porter soutien nous devons lui donner le plus de soutien veux tu qu'il meurt a seize ans tu veux qu'il meurt tuer par la main de ton propre chef aussi dit ton meilleur ami avant qu'il ne nous tues,nous nous avons obtenue ce jugement parceque nous le méritions pas lui alors arréte !

Taisez-vous...j'ai vecu sans vous pendant douze longues années je peux le faire.Papa tu as raison mais n'est pas toi qui m'as dit "suis tes réves sans que personne ne t'en empéche mon fils"et Maman ce n'est pas toi qui m'a dit "Si tu dois tuer pour survivre alors tue mais sache que le remord ne sera jamais pardonnable,j'ai choisis ma vie comme je le s'entait en restant simple d'esprit et en suivant les choix du destin je suis devenu un grand ninja renommé membre de l'Akatsuki et j'ai de peux tuer le grand ninja copieur Hatake Kakashi.Alors cessez de vous engueler a propos de moi et faite moi confiance je vous rejoindrez quand le temps en sera voulu de la rester ensemble et viendra un jour ou nous pourrons étre enfin réunis et parler de mon histoire autour d'un beau feu de camps...

Vie mon Fils...

Ces parents s'éloignant de lui peu à peu face a la tristesse et aux chagrins de les revoirs après sa mort,il les laissa partir après cette petite reunion de famille dans la plus grande tristesse Saikaku laissa échapper quelques larmes de sang coulant lentement sur ces jours maigres et blanches avant que lui aussi prénne la direction inverse que c'est parents et ainsi les quitté jusqu'a peut étre une prochaine rencontre,dans l'enfer au paradis seul le destin pouvait juger que sa lorsque ces parent s'engoufrérent dans la claireter lui Saikaku entra dans la noirceur la plus total avant de tomber dans un gouffre sans fond en restant calme et neutre comme a son habitude
=Rêve=

Ces petites pupilles s'élevèrent avec le peu de force que Saikaku avait acquis,dans son ancien lit il tourna la téte des deux cotés,d'un coté ces vêtements déchiqueter et son arme adossait a son placard de l'autre coté la fenêtre et une douce pluie coulant sur son ancien village.Divers bandages parcourra son corps,quelqu'un sur ces plaie et un autre partant de son bras arrachait jusqu'à son autre épaule,il resta fixer a la fenêtre observant la pluie coulaient ne pouvant faire que sa pendant ces heures perdues,puis trop épuiser par le combat qu'il venait de faire il y a bien six heures se rendormi lentement pour se souvenirs de touts les éléments possibles lors du début de sa vie jusqu'à cette instant très précis...

Monsieur reveillez-vous Monsieur !

Urucai...

Debout !

Saikaku propulsait de son lit tomba au sol sur son bras droit criant un peu de douleur revoyant ces plaies se réouvrirs laissant du sang coulait le long du parqué blanc se glissant entre les lamelles de bois recouvrant le sol...

Exscusé moi mais je veux bien étre gentille,je vous soigne je m'occupe de vous et vous me dite de la fermer je vous remercie beaucoups!

Qu'elle jour nous sommes et qu'elle heure est-il ?...

Sa va bientôt faire deux jours que vous étes en train de dormir et il ai deux heure du matin.

Ou sont passé mes vétements et ou est mon sabre...

Votre sabre et ici et vos vêtements étant mort je vous en ai fais de nouveau,tenait ceci et un kimono débardeur/jambes a capuche une petite création de ma pars j'espere que vous aimez le rouge violet hihihi.

Saikaku enfila le kimono qui lui allait très bien et raiya un bandeau frontal qu'il avais acquis durant un ancien combat pour éffacer le signe du village et ainsi l'attacher a son bras droit plus exactement sur son muscle,avec un peu de mal attacha Nagashi autour de sa taille laissa le bandage sur son bras gauche arrachait et mit sa capuche observant que ces forces retrouvaient peu a peu leurs états initial s'approche alors da la jeune et radieuse jeune fille la remerciant de toute cette aide et lui demandant de partir et de garder cela pour elle.Mais celle-ci empécha Saikaku de partir du au lourds dommages qu'il avait acquis en combat il ne pouvait partir avant d'étre complétement guerris,Noctis Saikaku repoussa alors la jeune fille par son chakra noir et créa ainsi la crainte et la peur.Bien que l'envie de lui couper la téte était imense en lui il ne pouvait la tuer alors qu'elle c'était si bien occuper de lui il passa donc la porte et laissa cette fille seul et sans défense avec quelques ryos pour payer les vétements et les premiers soins qu'elle lui avait apporter,sous l'acharnement de la pluie après deux jours de repos Saikaku marcha encore et encore pour débuter a présent sa nouvelle vie et son nouveau but en tant que Déserteur de rang S et sous l'identité de Noctis Saikaku...
Revenir en haut Aller en bas

[Haruno no Sato retour au sources de la vie]
Page 1 sur 1