|
|
| Examen Chuunin n° 2: Inscription! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Ven 12 Juin 2009, 18:56 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs
L'examen au Passage de grade Chuunin est de nouveau ouvert. C'est, cette fois-ci (et peut être encore j'espère), moi qui m'en occuperais. Cette examen, je vous le rappelle, ce comporte à trois étapes que j'élabore moi même. Certaines vous paraîtrons complexe, d'autres non... La première étape et la seconde seront éliminatoires pour le passage, sachant qu'après il reste encore le tournoi final! En attendant, voici par où vous devez obligatoirement passer, votre inscription. Pas besoin d'en écrire des masses, juste à remplir ce formulaire jusqu'à Vendredi 19 Juin 2009, postez-le ici même. Mais avant de le remplir, je me permet d'ajouter une close à tout cela, vous devez obligatoirement avoir au moins 13 point sur 25 dans votre barre de mission! A douze, vous ne serez pas autorisé à parcourir... A vous et à vos sensei de remédier à cela en enchainement un maximum de mission si vous y tenez temps! Dès que vous serez près, remplissez:
Nom : Prénom : Village : Nindo : Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin :
Voilà, ce sujet sera bouclé vendredi 19 juin à 18h. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Ven 12 Juin 2009, 19:19 | |
| Voila maintenant plusieurs semaine, que dis-je, des mois que Soki, notre jeune genin attendait se jour. L'ouverture des inscription a l'examen chunin, enfin. Vivement recommandé par ses senseis et supérieurs, Soki avait était vite mit en avant pour représenter l'élite d'Iwa. Il rassemblé celons eux toutes les qualité pour faire une excellent chunin, il en avait déjà selon eux même le niveau. serte il était jeune, mais passer chunin a huit ans n'est plus véritablement considérait comme un exploit de nos jours. en effet le niveau augmentant en permanence, les nouvelle génération de ninja se font de plus en plus jeune. Et c'est plein d'entrain de d'enthousiasme qu'en se levant se matin a l'aube que le jeune jaguar d'iwa parti en direction des bureaux préparé a cette intention pour faire valoir ce droit de concourir a cette examen tant attendu.
*Enfin..! J'ai vraiment intéré a réussir. ce n'est pas bon j'ai déjà la pression, ils compte tous sur moi pour redorer les blason d'Iwa, je ne peut me permettre de les décevoir.*
Et c'est sous de chaud rayon de soleil que Soki entra et remplit le formulaire d'inscription. Empreintant de quoi ecrir il s'asseya sur un banc au coté de quelque autre genins apparemment eux aussi venu prétendre au titre de chunin, et se mit a remplir son formulaire. - Citation :
Nom : Tokage
Prénom : Soki
Village : Iwa no kuni
Nindo : Devenir le plus grand des ninja de tout les temps (réalité que Soki ne menssionne pas sur le formulaire : exterminer les kirien et venger les siens)
Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin : Pour franchir un cap de plus qui me rapprochera de mon but. Une fois le bultin d'inscription remplis, pensant déjà au prochaine épreuve qui l'attende, Soki retourna d'où il était venu en prenant un soins tout particulière a observer attentivement, et avec une grande discrétion ses potentiels futurs rivaux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Sam 13 Juin 2009, 00:46 | |
| Accordez, c'était pas la peine de faire du RP, là c'est juste les inscription, le RP est pour plus tard.
Ta demande est donc en suspens, le temps que tu ai 13 pts au moins, si Vendredi tu ne les a pas, l'examen se fera sans toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Sam 13 Juin 2009, 20:36 | |
| nom:Ikutay prénom:shinno village :suna no kuni nindo: exterminer tous les nunkenin et venger ses parents
pour qoi voulez vous passer l'examen chunnin:pour accroitre sa puissance et ainsi se venger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Sam 13 Juin 2009, 20:55 | |
| Nom : Arushiwa Prénom : Binkenisu Village : Kumo no kuni Nindo : Protéger les êtres qui lui son chers Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin : Pour être plus puissant afin de pouvoir protéger plus facilement son village et ces amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Sam 13 Juin 2009, 21:15 | |
| Validé Binketsu, Shinno, en attente de tes treize point, courage! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Jeu 18 Juin 2009, 02:27 | |
| Sa fait longtemps que Namiru voulais montrer que lui aussi seras Kazekage. Mais pour cela il faut gagner des combats et finir avec succès les examen. Comme il le sais il na jamais été bon en examen il a toujours u un E- sauve le dernier qui démarquais s'il passait l'examen pour devenir genin et il sais surpris lui même il a u un A+. Alors il sais dit lui aussi je le passerais avec sucessais et facilement. Mais il ne falaise pas i penser et voila on est inscrit. Non! Mais se n'ai pas quelque chose de gros nom plus un gros formulaire a faire. Alors il saisit ce formulaire et il le remplis et il vois ses question et les remplis.
Nom : Hakoga Prénom : Namiru Village : Suna Nindo : Toujours protéger son village, trouver qui est sa mêre, ne jamais faire honte a sa famille. Mais se qu'il est le plus importamp ses qu'il doit battre son frère... Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin : Pour faire de nouvelle mission. Qui le rendras plus fort!
Il espère plus que tout qu'il seras axpter et réussiras cette examen.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Ven 19 Juin 2009, 20:27 | |
| Bien, le nombre de ninja n'est pas bien conséquent, je vais donc, après avoir clôturer ce sujet discuter de la règle avec les administrateurs...
Inscription Terminé:
Inscrit: Soki Tokage Binkentsu
En Attente: Shinno Namiru Hakoga |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Dim 21 Juin 2009, 06:21 | |
| voila j'ai plus de 13 point |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Dim 21 Juin 2009, 09:24 | |
| Ahh c'est très bien ça, même si c'est hors délai,tu es pour le moment le seul qui c'est donné cette peine, et puis je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Sasuke je vais donc relancer au prêt de Blood, mais avant cela:
Inscription Terminé:
Inscrit: Soki Tokage Binkentsu Shinno
En Attente: Namiru Hakoga
Je vous donne du nouveau dès que j'en ai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mar 23 Juin 2009, 18:00 | |
| Inscription Terminé:
Inscrit: Soki Tokage Binkentsu Shinno Namiru Hakoga
Bon après discussion avec mon Cher Raïkage et sans aucune réponse de la part de Sasuke, je supprime la règle de points d'avance, ptetre qu'il n'y a pas eu assez de prévention et tout donc passons, vous êtes tous les 4 qualifié pour l'examen... Bref vous voyez que vous n'êtes pas beaucoup n'est-ce pas? ^^ Donc je réduis en plus le nombre d'épreuve à 2!
Voici la première épreuve:
Vous allez recevoir par MP un questionnaire relevant de plusieurs thèmes, certaines questions sur le manga, d'autre sur vous! Chaque Questionnaire comporte 20 questions, ne trichez pas s'il vous plait (recherche interdite!) VOus devez répondre par rapport à vos connaissance. VOus avez en plus une marge de 5 fautes, au delà c'est l'élimination.
Bonne chance à tous.
Ah oui, vous receverez le Quizz à 17h30 et vous avez jusqu'à Vendredi 18h00 pour le rendre! Mais avouez-le ce n'est pas très dur de remplir un formulaire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mar 23 Juin 2009, 18:10 | |
| question quand tu dis sur nous c nous en réaliter ou notre perso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mar 23 Juin 2009, 18:12 | |
| Sur vos personnage bien sûr ^^, mais patience, tu recevras le questionnaire à 17h30 comme tout le monde et tu le decouvrira ( enfin si je ne met pas de retard à le faire^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mar 23 Juin 2009, 19:59 | |
| Bien vois les premiers résultat de la première épreuve:
SOKI TOKAGE: OK (4 fautes) rendu vers 18h40 BINKENTSU: Ok (4 fautes) rendu vers 19h SHINNO: Ok (3 fautes) rendu vers 20h NAMIRU HAKOGA:?
Courage!
Ainsi Shinno prend la tête de l'examen, Il ne reste plus que Namiru |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mer 24 Juin 2009, 14:27 | |
| Résultats Finaux de la première épreuve:
SOKI TOKAGE: OK (4 fautes) rendu vers 18h40 BINKENTSU: Ok (4 fautes) rendu vers 19h SHINNO: Ok (3 fautes) rendu vers 20h NAMIRU HAKOGA: RECALER (6 fautes) Rendu à 23h54
Ainsi vous aurez les détails de la seconde Epreuve, aujourd'hui avant 14h30.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Mar 07 Juil 2009, 21:07 | |
| Nom :Hakoga Prénom : Geishi Village : Suna Nindo : Je veux m'entraîner pour devenir plus fort, faire des nouvelles mission et pour finir protéger mon village. Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin : Pour monter de grade et savoir que je suis fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Ven 10 Juil 2009, 01:21 | |
| Excuse moi Sayume je nais pas reçus le formulaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! Ven 10 Juil 2009, 03:01 | |
| Mais arrêter mince , l'examen est déjà en cours vous pouvez plus vous inscrire , apprenez à lire avant de poster n'importe ou u_U |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin n° 2: Inscription! | |
| |
| | | | Examen Chuunin n° 2: Inscription! | |
|