|
|
| Enquête dangereuse (suite et fin) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enquête dangereuse (suite et fin) Sam 06 Juin 2009, 14:40 | |
| [ Début] ~Port Hikozu, dans la région sud-ouest du pays de la Foudre. ~ Deux heures et demie de course venait de passer à toute vitesse lorsque Jin et Binkenisu sentirent les vapeurs marines leur monter au nez. A partir de ce moment, ils ralentirent l’allure, privilégiant la discrétion à l’entrée fracassante. Le port se fit voir également sans trop tarder. Les deux ninjas restaient cacher derrière les réservoirs d’essence pour bateau. Une activité impressionnante remuait l’endroit de toute part. On déchargeait un navire pour en remplir un autre, des marchandises de toutes sortes circulaient sur l’aire portuaire mais ce qui retint l’attention du jounin fut les caisses bâchée qui allaient vers le fond de la zone. Lui et son élève se rapprochèrent encore, toujours cachés et ils purent constater avec effroi l’incroyable avalanche d’arme qui rentrait dans un gros navire noir. Sans hésiter, Jin conclut qu’il s’agissait du marché de leur homme, le dénommé Fukuri Hanaru. Un marin, au loin : « Dépêchez vous, monsieur Hanaru n’aime pas les retards ! » Le jounin de Kumo tourna rapidement la tête vers l’individu qui venait de parler. Ce dernier était proche d’un bâtiment qui semblait être un entrepôt. Ce devait surement être là que l’employeur des mercenaires se tenait. Il en eut la confirmation lorsqu’il vit Kenshiro lui-même sortir du bâtiment, sa cape virevoltant derrière ses pas. Jin le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision.Jin : *Il a dû partir voir ses gars… Ce sera notre seul occasion d’entrer sans problème.* « Binkenisu, en avant, on fonce là-dedans. » Les deux ninjas fusèrent vers le bâtiment en l’espace de quelques secondes. Jin s’assura que personne ne les avait vus avant d’observer le grand espace qu’offrait l’endroit. Ce genre de structure lui rappelait sa première mission avec Adachi, là où il avait failli y rester pour de bon. Le jeune homme chassa ses pensées de sa tête et donna ses dernières indications à son élève. Jin : « Toi, tu cherches dans les bureaux, moi je débute mes recherches ici même. Les bureaux sont au bout de cet escalier je suppose. Pas de folie, tu reviens dès que tu trouves quelque chose et évite d’attirer les gardes. » Encore une fois, le jounin ne laissa aucune question arrivée. Il disparut avec un déplacement instantané, laissant le jeune genin seul. Il reparut un peu plus loin, derrière des caisses qui venaient d’être posées. Il eut tout juste le temps d’observer son contenu lorsqu’il sentit un kunai le chatouiller la nuque…[Post d’ouverture assez court, à toi de jouer Binkenisu, question par MSN si besoin.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) Dim 07 Juin 2009, 01:10 | |
| Jin apparu derrière les arbres, Binkenisu laissa alors échappé un sourire mais cette action non contrôlé lui fit avalé un peu d'eau qui lui rappela dans qu'elle situation désavantageuse il ce trouvait; mais le jeune genin ne pue s'empêcher d'être soulagé par la présence de son sensei même si la cette aura mauve ne semblé guère bienfaisante, mais Binkenisu ne pue se réjouir d'avantage car à peine que Jin disparu de sa vue que ces yeux ce ferma doucement. Le shinobi de Kumo venait de sombré dans l'inconscience, et pendant que son sensei m'était à terme au souffrance du dernier homme de main de Kenshiro, Binkenisu ce sentait flotter dans l'air, d'ailleurs tout ce qui l'entourai lui semblé noir et vide; mais cette chute subconsciente fini par s'arrêter car Binkenisu ce sentit retombé sur le sol, il ouvrit alors les yeux et ne vit que son reflet, mais celui ci avait un regard assassin, maléfique. Le reflet fini alors par prendre la parole:
-Alors morveux, à quoi tu joue? Tu veux notre mort où quoi?
Binkenisu comprit alors qu'il n'était plus dans le monde des vivants. Un petit sourire s'affichât alors sur son visage.
-Rah, que veux tu....bien, je pense que mon heure à sonner si tu es là...
Le 'reflet' le regarder avec un air surpris, puis partit dans un fou rire que lui seul semblé comprendre, et il fini par reprendre.
-Non quintuple boulé, tu pense tout de même pas que J'ALLAIS nous laisser mourir sans réagir...bon d'accord je n'ai peu être rien fait mais ont pourra remercier ce bon vieux Jin à notre réveil !
Binkenisu acquiesça d'un signe de la tête, puis il s'appuya contre un mur invisible et il se laissa tombé sur le sol noir, il se prit alors le visage entre ces mains, et regretta son comportement qu'il qualifia de 'lâche' lors du combat qui venait de ce terminer. Son alter ego ne fit que confirmé les pensés, mais il rajouta qu'il n'avait pas eu vraiment le choix, mais il finit par changé le cours de la conversation vers un autre sujet.
-Que pense tu de ce manteau de chakra qui à entouré Jin ces derniers combats? -Hein? Ah, oui...je ne sais pas....
Le Binkenisu qui était resté debout frappa l'autre sur la tête puis il lui conseilla de ce renseigner à ce sujet quand il en aura l'occasion; mais alors qu'il finissait juste sa phrase, la salle obscure ou ils se trouvaient commença soudainement à s'éclaircir jusqu'au moment ou Binkenisu ouvrit doucement les yeux, et il pue distingué le plafond en bois de la demeure du seigneur. Il lui fallu quelque minutes avant de reprendre ces esprits, puis il ce leva doucement et vit alors le seigneur faisant des aller et retour entre le lit du genin et celui de son sensei. Lorsque que le seigneur vit que Binkenisu venait de ce réveillé, il s'approcha de lui et lui demanda si il allait bien; le jeune garçon répondit positivement puis demanda des nouvel de Jin; le seigneur lui répondit qu'il récupérait des forces pour l'heure. Binkenisu ce rallongea alors, puis il ce leva et il s'étira, puis il se retourna et regarda Jin; il sortit ensuite de la pièce, le seigneur, inquiet, lui demanda ou il allait, le genin lui répondit par un seul et simple mot: dehors. Le shinobi du village caché des nuages sortit alors de la demeure par la porte principale, il regarda alors le ciel: celui ci avait retrouvé sa couleur bleu clair qu'il avait avant que les ennemies arrivent quelque heure plus tôt; mais ceci n'était pas le problème du moment, il avait perdu confiance en lui à cause de son combat précédent qui à été un abominable échec. Il se devait de trouvé la raison de ces défaites consécutive, car même si les adversaires qu'il avait eu avait un niveau largement supérieur au sien, cela na pas empêcher son sensei, Jin, de les mètres en déroute même étant à plusieurs contre lui...le genin du admettre que son raisonnement n'était pas tout à fait juste du fait qu'il lui manqué quelque élément, dont celui que lui à fait par son double lorsqu'il était endormi: qu'es que ce chakra violet?? C'était là toute la question, es que ce chakra est le chakra habituelle de Jin...non, il est trop maléfique...mais d'où vient dans se cas? Toute ces questions resté sans réponse, mais ce dont Binkenisu était sur c'est qu'il n'était pas au niveau...
Le genin sentit alors quelque chose lui caressé la jambe, il comprit de suite que son ami le chat était venu lui remonté le moral; il se baissa alors et caressa le chat, puis il s'assit au côté du félin et il regarda celui ci. Le chat s'était allongé et regardait fixement devant lui, il bondit alors subitement sur le pauvre lezard qui se retrouva dans la gueule du chat qui partit avec sa proie dans un lieu inconnu. Binkenisu eu alors un dé clique, le flash de son combat qui s'était produit plus tôt lui revint à l'esprit; il se revit partir à l'attaque sans prendre le soin d'analysé la situation, ces à cause de cette réaction idiote qu'il se prit l'attaque adversaire de plein fouet, il était alors dans le même cas que le lézard, et Gokyu était le chat: il n'a eu cas attendre que l'ennemi ce jette dans le piège pour lui bondir dessus. Et l'attaque que Binkenisu encaissa à ce moment eu raison de lui.
*Ce serait alors de là que viens mon problème? Oui sa semble logique, j'ai oublier l'une des règles les plus importantes: un ninja reste caché et attaque dans l'ombre...baka !*
Le genin s'allongea sur l'herbe fraiche et il ferma les yeux, il resta comme sa de longue minutes, mais il finit par se redresser et il retourna pour regarda la demeure car il venait d'entendre une porte s'ouvrir; et il ne se trompa pas, car Jin venait de ce réveillé, le genin ne pue s'empêcher de le saluer de sa façon habituelle. Jin fit de même, mais il reprit rapidement son air sérieux et revint à la mission. La suite des réjouissance aller ce passait plus loin, au niveau d'un port. Mais la question principal était: que faire du seigneur...mais Jin eu une idée et il repartit dans la demeure, il ressortit peu de temps après en compagnie du seigneur et Jin prie le seigneur avec lui puis ils partirent tout trois. Après un cours voyage, une escouade de chuunin de Kumo vint prendre la relève pour assuré la sécurité du seigneur, et ils donnèrent à Jin et à son élève une sorte de pilule qui permit au genin de récupéré une grande partit de ces forces, ils repartirent alors vers le ports où était sensé ce cacher l'organisateur de toute cette mascarade.
Après un long voyage, les deux shinobis arrivèrent en vue du ports, ils passèrent alors en mode « furtif » et s'incrusta dans l'enceinte du port. Binkenisu vit bien vite qu'il y avait beaucoup de monde, et surtout beaucoup d'arme dans le secteur, mais la mission reprit, le sensei entraina son élève dans un hangar et lui dit de partir à la recherche du gentil trafiquant d'arme, le juunin disparu alors avant que son élève n'est juste le temps de dire qu'il avait comprit ce qu'il avait à faire, mais il commençait à avoir l'habitude de cette manie de son sensei, donc Binkenisu alla vers les escalier que Jin lui avait désigner juste avant, le genin posa alors son pied sur la première marche et un vieux bruit de métal retentit, mais il eu beaucoup de chance car personne ne semblé l'avoir entendu, Binkenisu s'efforça alors monté de façon à ne pas faire de bruit. Une fois en haut des escalier de métal, le jeune garçon vit une porte entre ouverte juste après une grande vitre, il dût alors se baisser le plus possible afin de ne pas apparaître; mais il fini par atteindre la porte, il se contenta d'écouter au porte pour commençai, car des voix sortait se faisait entendre.
-Chef, vous pensez que l'ont peu faire confiance à ce...Kenshiro?
Binkenisu jeta alors un coup d'œil dans la pièce, et il vit trois personnes, deux hommes et une femme: l'homme qui venait de parler était grand brun à ce que Binkenisu pouvait voir, et il devait avoir la trentaine, il portait un katana à sa ceinture, à gauche de l'homme central ce trouvé la femme, grande également et senblé tout juste avoir vingt ans, elle porte dans son dos un imposant Cimeterre accroché dans le dos, mais celui ci était en partit caché par les longs cheveux roux de la porteuse. Ces deux personnes entouré un homme semblant avoir la quarantaines, petit, plus petit que Binkenisu, il à une petit moustache lui denant un air d'aristocrate, il est également habillé en homme d'affaire. Mais le shinobi ne pouvait pas resté plus longtemps à cette endroit car des voix commençait à s'élever, Binkenisu voulu alors sauté de sa position, mais il remarqua que les personnes en question était juste en dessous de lui, prit de panique il ne vit qu'une seul solution.
Le groupe de mercenaire arriva dans la salle où ce trouve Fukuri Hanaru ainsi que ces deux gardes du corps, Binkenisu avait sauté sur les poutres de soutient du toit du hangar, il pouvait alors observé la scène sans être trop en vue. De son perchoir il à tout de même pue constaté à quel point cette hangar était grand et il pue également voir un homme accroupi derrière des caisses, et il semblait avoir un kunai dans la main...et même en y regardant de plus près, Binkenisu pouvait apercevoir un autre homme devant celui tenant le kunai...que ce passe-t-il las bas? Mais ce n'était pas ces affaires, il devait pour le moment retrouvé Jin pour lui faire son rapport, il sauta alors de sa position et tomba derrière des caisses, il se mit alors à la recherche de son sensei.
------------------------------------------------------ Les gardes du corps de Fukuri Hanaru:
Rang C: Théanna (la fille au cimeterre)
Spécialité: Siuton
Rang D: Anayu (le gars au katana)
Spécialité: Taijustsu
Dernière édition par Binkentsu le Mar 09 Juin 2009, 20:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) Lun 08 Juin 2009, 18:16 | |
| Les problèmes commençaient déjà alors que Jin n’avait pas encore passé vingt minutes à explorer les environs. Il ne s’inquiétait pas pour son élève, Binkenisu était devenu assez débrouillard depuis le temps de leur rencontre… A présent, le jounin se trouver dans une mauvaise posture, un ennemi l’avait trouvé et menaçait sa vie avec un kunai. L’action qui suivit fut extrêmement rapide : Jin réussit à détendre sa jambe pour tenter de faire déraper son adversaire mais ce dernier fort habile, évita le coup en sautant simplement. Néanmoins, la menace imminente était écartée. Jin voyait enfin celui qui les menaçait, il s’agissait ni plus ni moins de Kenshiro, le puissant chef des mercenaires qu’il avait tué dans la journée précédente. Maintenant qu’il le rencontrait de plus près, le shinobi de Kumo put distinguer deux cicatrices sur le visage jeune de l’ennemi. L’une partait de l’arcade sourcilière gauche et rejoignait son oreille en passant juste en dessous de la tempe. L’autre, moins discrète lui traversait la bouche jusque ce menton. Physiquement, il devait avoir à peu près le même âge que Jin, il avait des épaules larges qui étaient cachés par une épaisse cape couleur pourpre. Son accoutrement était plutôt simpliste, il portait en dessous de la cape une sorte de bandages qui recouvrait son torse laissant son ventre à l’air libre. Jin crut voir quelque chose de métallique au niveau de son dos, peut-être un katana caché par les bandages… En guise de pantalon, c’était un épais tissu noir qui recouvrait ses jambes et qui lui donnait un air difforme. Mais l’habit ne faisait pas le ninja puisque le jounin se prit un spectaculaire coup de pied qui l’atteignit en plein visage. Il laissa échapper un cri de douleur alors qu’il se rattrapait pour ne pas tombé. Kenshiro se tenait tout près de lui, kunai toujours en main. Il parla brusquement d’un air mi amusé, mi énervé :
Kenshiro : « Réveille-toi… Je ne vais pas éliminer celui qui a buté mes gars comme ça… Je vais jouer avec toi, démon, il ne te restera que les yeux pour pleurer lorsque j’en aurais fini avec toi ! Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa ! »
Lorsqu’il souffla, le déserteur fit soulever une masse impressionnante de poussière qui fit tousser Jin, lui rendant également la vue impossible. Pendant qu’il se frottait les yeux, le jeune homme essayait de distinguer la silhouette de l’ennemi. Revenu au calme, la poussière toujours voletante, aucune trace de Kenshiro n’était apparue. Pourtant sa voix parut extrêmement lorsque Jin entendit avec horreur le nom d’un jutsu dangereux.
Kenshiro, caché derrière Jin : « Dôton, Doryuu Taiga ! »
Brusquement, le jounin glissa le long d’un petit fleuve de boue. Ce fut ainsi qu’il revit enfin son adversaire, fonçant sur lui d’un air féroce. Au sol, Jin ne put prendre sa fidèle épée alors avec rapidité, il exécuta le déplacement instantané et ce fut à son tour de rester caché. Pensant être à l’abri, Jin réfléchit à une nouvelle technique alors qu’il se trouvait au fond d’une boîte malodorante. Il se trouvait à l’extérieur du hangar sans vraiment le savoir. Il entendit quelques voix s’élever non-loin de lui et tenta un regard discret. Il vit quelques marins, riant et travaillant, il aurait donné beaucoup pour être à leur place mais…
Kenshiro : « On joue à cache-cache bonhomme ? » Jin, surpris et tétanisé : « Co… Comment tu fais pour… »
Les mains puissantes de l’ennemi s’aplatirent sur ses deux joues avant qu’il ait pu finir sa phrase, suivi d’un coup de genou qui eut pour effet de renverser Jin et la boîte en même temps.
Kenshiro, aux marins intrigués : « Cassez-vous de là ! »
Des bruits de pas précipité suivirent ses paroles et lorsqu’il voulu retourner la boîte censée caché le jounin, il ne trouva absolument rien. Il se retourna précipitamment et fut frapper d’un rayon électrique à bout portant. Sans grande surprise, Jin vit presque immédiatement qu’il s’agissait d’une substitution. Kenshiro reparut un peu plus loin, un vent léger souffla balançant sa cape légèrement sur le côté. Apparemment, il n’aimait pas vraiment courir derrière sa proie, il prit le supposé katana se révéla être une lance rétractable à double pic. Avalant difficilement sa salive, Jin prit sa lame en tremblotant légèrement, décidément, la puissance entre un déserteur de rang B et de rang A était radicalement différente. Le jeune Kazama sentit que le moment était venu pour être plus sérieux, en plus, Kenshiro en savoir long sur le bijuu. L’habituel tremblement de terre se produit alors que le chakra macabre d’une bête antique prit place sur le corps du jounin. Avec un sourire mutuel, les deux hommes se foncèrent dessus, comme si le plaisir de combat surpassé leur objectif commun, qui était de tuer l’autre, semblait soudainement insignifiant. La passion du combat prenait le dessus alors que Jin retenait légèrement ses coups… Au bout d’une quinzaine de minutes, il parvint à mettre son ennemi à terre et le menaça du bout de sa grande lame noire.
Jin, avec une voix désincarnée : « Aller, c’est terminé ‘bonhomme’… » Kenshiro, frappant le sol : « Cause toujours crétin ! Doton, Dochuu no Eigyo... »
Il s’enfonça soudainement dans la terre. Jin comprit de quelle sorte de technique il s’agissait et alla se placer au-dessus d’une caisse. L’oreille aux aguets, le jeune homme s’attendait à tout de la part d’un si puissant adversaire. Pourtant, ce fut encore la surprise qui le gagna lorsqu’il vit une ombre au-dessus de lui. Il s’écarta de justesse avant de voir la caisse de laquelle il était descendu se fendre en mille morceaux après un coup massif de Kenshiro. Les deux adversaires se retrouvaient encore face à face mais quelque chose d’étrange se faisait sentir… Ce fut lorsqu’il son corps s’enfoncer dans le sol épaule que le jinchurikki saisit la supercherie. Le déserteur avait utilisé un clone qui l’avait attaqué par-dessus alors que lui, se trouvait toujours dans le sol. Maintenant, le jounin avait la tête hors du sol et faisait face à deux Kenshiro bien souriant.
Kenshiro : « Oui… Tu as raison, c’est terminé bonhomme ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) Mar 09 Juin 2009, 22:13 | |
| Alors que le genin passait de caisse en caisse à la recherche de son professeur, des bruits de combat ce fit entendre à quelques mètres de lui, Binkenisu décida alors d'aller voir ce qu'il se passait. Il ne lui fallu que quelque minutes pour attendre l'endroit où il semblait s'être déroulé un combat, mais l'endroit était désert. Binkenisu comprit rapidement que c'était surement pas des marins qui venaient de s'affronter, et Jin lui vint aussitôt à l'esprit, mais qui était son adversaire? Le genin nu pas plus de temps pour réfléchir sur la question, car une voix roque vint l'interpellai, d'un ton provocateur.
-Et gamin ! Que fait tu ici?? Tu ces pas que c'est dangereux??
Un bruit de métal ce fit entendre, laissant deviné que la personne qui ce trouvait derrière le shinobi venait de dégainer une arme blanche. Mais d'autre voix vint ce joindre à la danse. Et ces ainsi que quatre autres mercenaires vinrent ce joindre à leur camarade.
-Il y a un problème Tashino?? Tiens, on à un ami avec qui jouer à ce que je vois...
Binkenisu savais bien qu'il allait avoir du mal à combattre à cinq contre un, et surtout, il devait évité que ce combat s'éternise, car alors d'autre mercenaire risquerai de venir et le genin risquerait d'en laissé des plumes...une idée lui traversa alors l'esprit, et il sauta derrière les caisse qui se trouvé sur sa gauche, il en profita pour faire plusieurs signe incantatoire.
*Henge no Jutsus !*
Les mercenaires ne mirent pas longtemps avant d'arrivé la où c'était réfugier le shinobi, mais il n'y avait qu'un marin qui récupérait l'une des caisses; le dénommer Tashino interrompis alors le marin et lui demanda:
-Et toi, t'aurai pas vue un gamin? -Hein? Ah, ouais ! Si, j'viens dans voir un qui est partit en courant...Répondit le marin, puis il dit en montrant une direction , il est partit par là...Il semblait vraiment pommé ! -Ok, merci gars. ALLER, ON Y VAS !
Les cinq mercenaires partirent alors dans la direction indiqué qui les mèneras dans un magnifique cul-de-sac. Une fois que la bande de renégats fut hors de vue, le marin disparu dans un écran de fumée et fut remplacer par le shinobi de foudre, tout fière que son coup est aussi bien marcher, il vérifia qu'il ne restait pas un mercenaire, puis il repartit à la recherche de son sensei. Après avoir fais le tour du hangar sans avoir trouver la moindre trace du jounin, Binkenisu ce décida à aller voir à l'extérieur car depuis déjà quelque minutes, des bruits étrange si fait entendre; il fut peu de temps au genin pour arriver devant les portes du imposant hangar, mais alors qu'il allait sortir du dit bâtiment, des voix l'arrêta. C'était les mercenaires de tout à l'heure, ils avaient apparemment resté près des portes en attendant que le shinobi essaye de sortir du bâtiment pour lui tomber dessus, et celui ci c'est jeté tête baisser dans leur piège. La première réaction de Binkenisu fut de continuer son chemin, vue que ces adversaires ce trouvaient dans son dos, mais l'un des bras droit de Fukuri Hanaru c'était mit entre le ninja de Kumo et la sortit; Binkenisu dégaina alors son arme et ce mit en garde devant le jeune homme au katana qu'il avait vu plus tôt en compagnie de son patron, celui ci prit alors la parole.
-Tu es l'un des shinobis qui ont sauvaient cette idiot de Karuko? Dans ce cas, moi Anayu, va venger la mort des déserteurs que toi et ton équipe avaient mit en déroute !
Sur ces belles paroles, Anayu dégaina son katana qu'il porte sur son dos et le mit en arrière, la pointe vers le sol et sa main gauche et avant comme garde. Binkenisu avait mit en place sa garde de base, la lame devant le visage. Ce fut Anayu qui attaqua le premier en voulant asséné un violent coup de katana en diagonal à son adversaire, mais celui ci le para avec son katana, mais Binkenisu ce mangea alors un coup de pied dans l'estomac qui le désorienta un peu, mais il dut ce reprendre rapidement car le garde du corps de Fukuri revenait dejà à la charge, et il était juste au dessus de Binkenisu, lame en l'air, près à donner un coup vertical, Binkenisu évita l'attaque en sautant sur son adversaire et en lui donnant un coup de point dans les cotes.
Les deux adversaires ce rétabli rapidement au sol et ce remit face à face; les mercenaires les entouraient mais Anayu leur fessant signe de ne rien faire avec un petit sourire. Le jeune Arushiwa sortit alors cinq shurrikens et les lança sur son adversaire, puis il se mit à courir droit sur son Anayu, lame en avant, celui ci ce prépara alors à transperçai Binkenisu après avoir envoyer les projectiles au loin avec son arme. Lorsque le shinobi de foudre arriva à moins d'un mètre du garde, celui ci voulu transperçait son ennemi, mais le ninja de Kumo avait concentré du chakra dans ces pieds, et sans avait servit pour sauté sur la poutre qui ce trouve au dessus d'eux, il prit ensuite élan sur la dites poutres, et quand Anayu, qui était surpris par l'action du ninja, ce retrouva dans la ligne de mire de Binkenisu, celui ci étant de la tête en bas, il commença à faire des rotation tout en sortant des shurrikens de son étui, il les lança alors sur son adversaire à intervalle régulier. Anayu en évita une grande partit, et il para le reste, mais il ne pue éviter les lames de chakra de vent que Binkenisu lui envoya une fois qu'il était revenu au sol; mais le garde du corps ce releva presque aussitôt et fixa le genin avec un grand sourire; le genin comprit alors que le combat ne faisait que commencer.
Dernière édition par Binkentsu le Ven 12 Juin 2009, 14:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) Jeu 11 Juin 2009, 16:03 | |
| Sous les rires sardoniques des deux déserteurs identiques, Jin sentait une pointe d’humiliation lui titiller le cœur. Toujours sous la puissance de son démon, il s’était retrouvé coincé dans le sol même sur lequel il avait pratiquement gagné la bataille avant que tout ne bascule. Le jeune homme entendait une certaine agitation dans le hangar, il pensa furtivement à son élève, cela faisait quelques temps qu’ils devaient se rejoindre tous les deux. Mais lorsque que Kenshiro fit disparaître son clone de terre, une horrible vérité refit venir le pauvre shinobi : la mort l’attendait du bout de la terrible lance qui le fixait droit dans les yeux. Le déserteur était un ennemi comme il en avait rarement rencontré. Le genre d’homme qui ne sous-estimait personne et qui savait reconnaître le danger quand il le fallait. Leur première rencontre était une erreur de sa part, Jin le savait, qu’il l’avait vu à sa puissance actuelle dès la première fois, Kenshiro serait resté et en aurait certainement fini avec lui depuis quelques temps… Ainsi, le déserteur de rang A recula sa lance pour prendre de l’élan, un horrible bruit d’os brisés suivi son action. Le sang gicla de partout et une expression horrifiée se dessina sur son jeune visage. Par la volonté de Nibi, un cadavre avait surgi du sol, juste devant Jin enfoui dans le sol jusqu’au cou. Pire encore, le cadavre était celui du bras droit de Kenshiro. A présent troué au niveau de la cuisse, le cadavre regardait son ancien chef d’un regard vide. Dans une fumée violette, le corps s’évapora dans l’air marin des alentours… Lorsque le déserteur repris ses esprits, il constata sans grande surprise que Jin n’était plus là où il devait être. Kenshiro se retourna juste à temps pour éviter un coup d’épée fatal, à son tour il tenta de toucher Jin du bout de sa lance aiguisée. Les deux individus se rataient mutuellement, sous le coup de la fatigue et de la puissance de leur ennemi mutuel. Mais l’erreur fut faite par le déserteur… Un moment d’inattention lui coûta une entaille dangereuse au niveau de la hanche. L’épée encore planté sur son flanc droit, il parla, suffoquant encore à cause de la douleur.
Kenshiro : « Bravo b… b… bonhomme… Je crois que… C’est fini cette fois… » Jin, retirant l’arme du corps : « Je peux encore te sauver… » Kenshiro, riant aux éclats : « Hahahaha ! J’étais… sur que t… tu allais dire… »
Le corps du déserteur tomba. Le sang se répandait sous le cadavre, la fin du combat n’était pas aussi stupéfiante que le combat lui-même, là, c’était juste un guerrier qui avait fait face à plus fort que lui. Vulgairement, Kenshiro, chef des Cinq Tueurs de Seigneurs, rendait l’âme tandis ce que son meurtrier se rabattait vers l’entrepôt devenu trop bruyant pour qu’il n’y ait eu aucun incident. Le jounin de Foudre rétracta son chakra démentiel tout en courant vers le bâtiment. Arrivé là-bas, il put voir son élève face à un seul individu. D’autres semblaient regarder simplement les évènements. A la vue de Jin, ceux-ci foncèrent directement sur lui. Le sensei regarda son élève qui lui fit un signe. De par ce geste, Jin compris presque immédiatement que Binkenisu voulait affronter son adversaire seul. Alors, il s’occupa des cinq autres qui le frôlaient déjà de leurs mains serrées en de petits poings féroces. En quelques minutes, les cinq individus n’était plus qu’un petit tas reposant sur un côté de l’entrée principale. Jin ne regarda même pas son élève, il avait pris le risque de lui faire confiance jusqu’au bout… Le jeune ninja s’en alla alors à la recherche de celui qu’il recherchait tant… Rapidement, il le trouva, petit, moustachu, avec un air mauvais dans les yeux. Une jolie jeune femme l’accompagnait et à en juger par le sourire satisfait de son patron, elle était plutôt forte.
Jin, suivant le protocole : « Monsieur Hanaru, vous êtes en état d’arrestation pour avoir était le commanditaire de l’assassinat des trois seigneurs de Foudre travaillant sur les mêmes bases que votre entreprise. De plus, vous êtes également accusé d’avoir tenté de nuire à la vie du seigneur Karuko… » Fukuri, après l’avoir poliment écouté : « Et bien permettez moi de vous dire, petit ninja, que ni votre carrure, ni votre belle épée ne m’impressionne… J’ai engagé le meilleur tueur de cette contrée, Kenshiro, il sera bientôt là… » Jin, avec un petit sourire en coin : « Pouvez-vous m’expliquer alors, pourquoi il n’est pas encore là ? » Fukuri, mal à l’aise : « Il doit avoir un contretemps… Il ne va pas… » Jin, en sortant sa lame difficilement à cause de ses blessures : « Je l’ai tué, c’en est fini de vous maintenant. »
Le jounin portait encore une faible trace de la brûlure causée par le jutsu composé d’un des membres du groupe défunt de mercenaire. Il sentit une douleur aigue au moment où ses pieds quittèrent le sol pour aller arrêter le brigand. Sans grande surprise, la fille se mit entre eux. Elle prit d’une manière un peu osée son arme cachée sur le dos. Dans la douleur subite de ses blessures, Jin se rappela qu’il ne devrait plus utiliser son démon, au grand risque de perdre le contrôle de lui-même. Il la jugea rapidement du regard et dit d’une manière singulièrement menaçante :
Jin, avançant toujours vers Hanaru : « Casse toi pendant que tu le peux petite sotte… Ou je te déchire en deux sur le champ. »
Les muscles abdominaux de Jin tiraient sur les fines coupures cicatrisées, maintenant qu’il n’était sous l’influence du puissant chakra démoniaque, il sentait en chacun de ses mouvements, une souffrance supplémentaire lui parvenait de plus en plus nettement. Sans grande surprise, la jeune fille ria avant de commencer la composition de quelques signes de ninjutsu. Mais avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit Jin disparut et l’horreur se produit sous le regard dégouté de Fukuri. Le corps de Théanna se détacha en deux parties distinctes. Le sang giclait réellement dans tout le couloir. Jin, lame en main, restait encore sur sa position d’attaque, avec un sourire de dément. Le sang de sa victime coulait sur lui avec force au niveau du visage mais ce fut comme s’il ne sentait rien, il fixait l’employeur de mercenaires avec une telle haine que ce dernier tomba à genoux, signe d’abandon. Le jounin eut du mal à se contenir pour ne pas en finir aussi avec lui mais il lui attacha solidement les mains et le força à avancer devant lui, il ne fallait surtout pas que le prisonnier le voit en train de souffrir. Ainsi, le corps tâché d’un sang qui n’était pas le sien, Jin reparut sur la zone de combat de son élève, Hanaru à ses côtés, tête baissée, encore choqué par le spectacle mortuaire… Il cherchait son élève du regard, la mission était finie. [Vraiment désolé Binkenisu... Pas d'inspi.^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) Ven 12 Juin 2009, 15:45 | |
| Alors que la mission arrivé à son terme, jeune shinobi ce retrouvé devant son dernier défie: il devait vaincre l'un des gardes du corps personnel de Fukuri Hanaru, un dénommer Anayu. Les deux adversaires étaient face à face, mais Binkenisu était tout de même dans une situation désavantageuse car il était entouré d'ennemie qui lui bondirai dessus dès qu'ils en auraient l'occasion. Anayu regardait le shinobi de foudre droit dans les yeux; il fini par passer alors à l'offensive en fonçant droit sur le genin, encouragé par les mercenaires les entourant, le jeune homme avait la rage de vaincre, mais Binkenisu pue évité la majeure partit de ces coups, malheureusement il ne pue esquiver le coup de genou qui le frappa en plein dans l'estomac. Le jeune Arushiwa était plié en deux par la douleur, Anayu en profita pour lui asséné un coup de pied magistrale dans le visage. Le genin tombât alors sur le dos, il eu tout juste le temps d'éviter un coup de points qui lui aurai était fatale, Binkenisu ce releva alors avec difficulté tout en ce tenant le ventre; Anayu dégaina alors son katana et se rapprocha de son ennemi, il s'apprêta alors à lui donner le coup de grâce, lorsque le ninja de Kumo s'effondra au sol par lui même et fit un croche patte au garde du corps, celui ci l'évita facilement, mais cela permit au genin de ce retrouvait dans le dos de son adversaire. Anayu avait un visible avantage sur le ninja de Kumo qui était déjà parsemé de blessures, mais même si ces blessures affecté les conditions physique du jeune garçon, Anayu devait constaté qu'il garder tout de même une volonté de gagner qu'on pouvait voir dans son regard; celui ci respirait profondément en cherchant un moyen dans finir rapidement avec son adversaire, mais aucune idée ne lui vint à l'esprit, alors le genin prit son katana avec ces deux mains, et fonça droit sur l'adversaire, avec une démarche vacillante, Anayu avait l'impression que Binkenisu aller tombé à chaque pas qu'il faisait vers lui, mais aucune chute vint ralentir le genin, à par celle qu'il fit malencontreusement en évitant le coup que le garde voulu lui faire subir; Binkenisu ce retrouva alors de nouveau dans une position avantageuse, mais un coup de coude d'Anayu le fit reculer de quelque mètres.
Binkenisu respirait fort, et sa vision commencer à ce troublé, mais ces alors qu'il vit les mercenaires ce tournait vers les portes du hangar, ces alors que sous la lumière du soleil, Binkenisu vit son sensei qui semblé être déjà bien fatigué...ces pour cette raison que l'élève fit signe à son maitre de ne pas interféré dans son combat, il se devait, pour son honneur et celle de sa famille, de battre ce Anayu, mais les mercenaires ne l'entendit pas de cette façon et ce jeta corps et âme sur le juunin, mais ayant sous estimé leur adversaires, ils se retrouvèrent tous en tas de détritus près de la porte, Jin prit la direction du bureau d'Hanaru. Le genin ce prépara alors à reprendre le combat, mais il vit Anayu ce dirigeait vers Jin, mais le jeune élève du dernier des Kazama vint l'interceptai sur sa route.
-Tout doux mon gars. C'est moi ton adversaire ! -Mmh...dans ce cas je vais te tuer...alors que j'avais décidé de t'épargnai...quelle gâchis !
Anayu trancha alors le genin en deux, celui ci s'étant placé à bout portant de son ennemi, mais les deux morceaux du genin disparu alors dans un nuage de fumé, et alors que, surpris, le garde se retournait il ne pue éviter que de peu le violent coup que Binkenisu lui avait destiné, mais ce coup pue tout de même éraflé le jeune homme au niveau de l'épaule, il recula alors de plusieurs pas tout en ce tenant l'épaule touché précédemment, le shinobi c'était agenouillé au sol, épuisait, mais il put tout de même lançait deux kunai et deux shurrikens sur Anayu, celui ci les paras et les évita toujours avec la même facilité malgré la fatigue, mais alors qu'il se retournait vers Binkenisu un bruit de câble qui ce fait sectionner ce fit entendre et résonna dans tout le hangar, le garde du corps leva alors les yeux et il vit alors un shurriken planté dans le plafond et qui avait coupé net un des câbles de soutient de l'un des imposants plafonniers qui éclaire l'ensemble du hangar, l'éclaireur bascula alors dans le vide mais fut retenu de peu par le seul câble qui lui reste, Anayu en profita alors pour reculer, car l'imposante structure se trouvait juste au dessus de lui.
-Hahahaha ! Bien essayer gamin, mais je crois que tu à loupé ton coup, ce truc n'a pas réussit à m'écrasai, dommage ! Mais le genin lui répondit avec un petit sourire, alors que le dernier câble de soutient lâché sous le poids de l'éclairage dans un bruit sourd. -Dommage, vue que je ne voulais pas t'écraser avec se truc...
La discussion fut interrompue lorsque le plafonniers s'écrasa au sol, entre les deux adversaires, dans un grand bruit de tôles. Un énorme nuage de poussière ce leva alors et recouvrit le terrain; Anayu en profita pour reculé et ce mettre à couvers, même si il ne s'avait pas où il allait, des qu'il sentit son dos percuté un solide il s'arrêta. La poussière mit peu de temps pour reprendre sa place sur le sol du hangar, ces alors que le garde du corps fit tout près de lui une silhouette, il sortit alors de sa 'cachette' et transperça la silhouette avec son katana, mais sous la stupeur de celui ci, son katana lui fit parvenir une violente secousse du au choc, ce qui le fit lâché sa lame et il pue constaté qu'il venait de frapper un morceau de taule, et alors qu'il chercher son adversaire des yeux dernière cette imposante carlingue, mais une lame le transperça alors, et une voix vint troublé le silence de mort qui c'était installé dans le hangar.
-J'apporte, le malheur... -Que...quoi??
Binkenisu retira son katana du corps à l'agonie d'Anayu, et il rangea celui ci en le faisant tournaillé. Le jeune homme ne mit que peu de temps pour quitte ce monde, et il fut également peu de temps pour que Jin réapparaisse derrière le trafiquant qui était attaché et qui marcher devant le juunin. Ils descendirent tout deux du grinçant escalier de métal, le jeune genin du village caché des nuage vint rejoindre son professeur. Tout trois sortirent alors du hangar, les marins les regardaient, lorsque Jin passa près d'eux, il leurs dit de partir chercher du travail ailleurs, car ici, ils ne seront plus rémunéré. La petite troupe ce mit alors en route pour Kumo, tout au long du voyage, Fukuri Hanaru se fit que se plaindre:
-C'est quand qu'ont arrivent? Je veux appelé mon avocat !...
C'est pour cela que Jin fini par porté le trafiquant après l'avoir assommé; le voyage ce fit alors sans encombre. Ils leurs fallut quelque jours pour revenir au village caché des nuages, car les deux shinobis étaient exténué. Une fois les imposantes portes de Kumo en vue, une seul chose tracassé le jeune genin: savoir si il allait pouvoir aller dormir de suite...Jin voyait bien que son élève n'en pouvez plus, ces pourquoi il le laissa rentré chez lui, pour sa part, il conduisit son prisonnier chez le Raikage, il en profita pour faire son rapport, puis rentra chez lui prendre un repos bien mérité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête dangereuse (suite et fin) | |
| |
| | | | Enquête dangereuse (suite et fin) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|