|
|
| Entrainement au Senjutsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement au Senjutsu Lun 12 Jan 2009, 19:13 | |
| Naruto était situé face a Sakura , l’enlacent dans ces bras , il venait de lui dire ces adieux , du moins , la prévenir de son long voyage , avec son maître , Jiraiya … Il ne savait pas ou ils allaient allé , mais Jiraiya-Sama était extrêmement sérieux , les bras croisés , prêt a démarrer et faire tout découvrir a Naruto , il attendit un instant , car les au revois allaient certainement se terminer …
« Je t’aime Sakura , si il viens plus vite que prévu , raconte lui ma vie je te prie … Je t’aime «
Naruto embrassa violemment Sakura , devant l’œil se son sensei qui venait vers lui en lui disant qu’il devait partir désormais , que son entraînement serrait long , et le rendrais extrêmement plus fort , plus puissant encore … Naruto lâchât Sakura et se tournât vers son sensei , hocha la tête pour lui dire qu’il était enfin prêt a partir … Naruto ne voulait pas se retourner , ne pas voir Sakura le regarder partir , mais c’était plus fort que lui , il ne pu s’empêcher au moment ou Jiraiya mit sa main sur son épaule , de tourner la tête pour sourire a pleine dents a Sakura … Jiraiya se mit a crier …
Le nuage de fumée se dissipa , le décor était magnifique , devant Naruto se situait d’énormes montagnes , avec de la neige au bout de celles-ci … Le soleil rayonnait sur les deux Ninja de Konoha , Naruto était déjà heureux d’être ici , il avait pour impression d’être déjà venu ici auparavant , il y a fort longtemps … Mais impossible , Naruto est une des première personnes a venir en ce lieux magnifique … Le sourire au lèvres , Naruto se tournât vers son maître :
« Maître … Mais … Ou sommes nous ? Quesque c’est que ce lieux si magnifique ? «
Naruto souriait toujours et encore , il était de bonne humeur , ce qui était assez récent pour ce jeune garçon , toujours de bonne humeur , serviable … Naruto attendit , il regardait Jiraiya , prêt a recevoir n’importe quelle réponse … Jiraiya semblait si heureux de revenir ici , comme si un lien les unissaient … Jiraiya se retournât vers son disciple , le regardant droit dans les yeux et lui expliquât ce qu’était ce mystérieux endroit … Il lui dit que c’était le mont Myouboku , la montagne des crapauds … Il ajoutât aussi que son entraînement était du Senjutsu , qu’apparemment , Naruto parviendrais a maîtriser lors de cette entraînement , avec qui ? Tel était la question … Jiraiya éclaira sa lanterne sans que Naruto ne dise quoi que ce soit , se ne serrais pas lui qui l’entraînerais , mais son maître …
« Jiraiya , a un maître ? Mais , ce doit certainement être un homme puissant , celui qui a entraîner Jiraiya–Sama , je n’en crois pas mes oreilles «
Naruto était bouche bé de savoir cette nouvelle , un homme d’une profonde sagesse l’entraînerais , le rendant aussi fort que Jiraiya-Sama , voir plus peut-être … Jiraiya tendit sa main , vers une petite cabane en bois , pourquoi la montrait t-il ? Pourquoi fixait t-il cette petite cabane ? Une petite cabane de ce qu’il y a de plus banal , en bois , on pouvait remarqué que sa faisait énormément de temps qu’elle se situait las bas … La couleur du bois se décolorait , on aurait dit qu’un souffle pourrait démolir cette petite cabane … « Ou veut t-il en venir ? « Pensât Naruto . Jiraiya ajoutât que son sensei habitait las bas , et aussi que son chemin se terminait ici … Il tapa doucement sur l’épaule de Naruto , comme ci quelque chose tenait entre ces mains … Il savait qu’il pouvait lui faire confiance , il y arriverait , il parviendrais a maîtriser une technique comme celle que Jiraiya détient , mais que Naruto n’a jamais vu … Jiraiya disparu , dans un épais nuage de fumée , plus épais que la fumée que la pipe de Gama-Bunta fait … Naruto était debout , inerte , face a cette petite cabane en bois , elle était minuscule , il devait y avoir juste assez de place pour que Naruto s’y tienne debout … Il avances pas a pas , des pas lourds , hésitant a entrer dans cette cabane qui ne lui aspirait pas confiance … « Pourquoi me ferrait t-il ça , il ne peut pas me jouer des tours , impossible … « Pensât Naruto . Il pensait que Jiraiya lui avait fait une farce , l’emmener ici , dans en endroit inconnu au Monde , seul , face a cette cabane qui doit receler pas mal de piège … Mais Naruto devait s’y aventurer , on ne sait jamais que derrière , se cache la connaiscance … Il était désormais face a la porte … Une sueur coula sur son front « Mais comment une cabane aussi pourrie se trouve t-elle dans un endroit si magnifique ? « Pensât Naruto . Tempis , il fonces tête baissée et décide d’ouvrir la porte , il n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit , une voix venant de l’interieue lui permit d’entrer , une sueur froide passât par le dos de Naruto , il serra dans ces mains la poignée froide , et la tourna dans le sense des aiguilles d’une montre , jusqu'à entendre un petit « toc « Il poussa doucement la porte , devant lui était situé une petite grenouille , munit d’une barbe , ainsi qu’une longue cape bleu marine … Il était assit sur un fauteuil , serrant la cane dans ses mains …
« Bonjour , je … je cherche un homme , apparemment le sensei de Jiraiya-Sama , ou puis-je le trouver ? «
Naruto était toujours devant la porte ouverte , a l’intérieure , demandant a un petit être ou se situait la personne que Jiraiya-Sama lui avait parler . |
| | | Invité Invité
| Sujet: senjutsu Lun 12 Jan 2009, 20:16 | |
| La vieille grenouille se tenait dans sa cabane et venait de dire à ce shinobi d'entrer. Celui-ci poussa la porte et demanda à Fukasaku où se trouvait l'homme, c'est à dire le Sensei de Jiraiya. La grenouille regarda ce petit shinobi qui avait l'air d'avoir un peur et qui semblait surpris et fit :
"Mouah mouah mouah !!! Ce Jiraiya alors... Il t'as pas dit qui était réellement son maitre. Il ne simplifie jamais les choses... Et bien, son maitre, c'est moi..."
La grenouille venait de dire à naruto qui était réellement cet homme, qui en réalité était une grenouille. Naruto regardait celle-ci dans les yeux quand elle dit :
"Si il ta emmené ici, c'est qu'il doit avoir une grande confiance en toi, et de grand projet... Je vais donc superviser to nentrainement dès aujourd'hui... Cependant, je te dis tout de suite qu'il y a de gros risques... Sois tu meurt, sois tu reste tranformé en grenouille toute ta vie... Mais t'inquiète pas, je serai là pour éviter tout cela... Dernière chose importante... Même Jiraiya n'as pas su réussir cet entrainement complétement... Peut être que toi, tu le surpassera... Suis moi maintenant..."
La grenouille venait d'expliquait des choses que naruto ignorait encore. Il lui avait déjà ennoncé les risques sans même avoir expliqué ce qu'allait être cet entrainement. les deux personnes sortirent de la cabane et se dirigea vers une grande cascade qui se trouvait au fond de cette plaine. Pendant cette petite balade, Fukakasaku car c'ets comme cela que cette grenouille s'appelait allait expliquer à Naruto ce qu'allait être so nentrainement. Elle prit alors la parles et dit :
"Le Senjutsu est un art à part entière, un art seulement connu des grands crapauds Ermites du Mont Myouboku. Supérieur aux trois Ninpôs majeurs (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu), le Senjutsu consiste à entrer en harmonie avec la nature afin d’en utiliser le Chakra. En règle générale, afin d’utiliser du Chakra, un Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d’énergie, celle provenant de la nature, qu’il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante. Tout est une question d'équilibre entre les énergies spirituelles, corporelles et naturelles. Sans cela, il est impossible de produire du chakra pour le senjutsu. Le plus difficle sera de trouver l'équilibre avec l'énergie que tu vas rassembler. Si tu en rassemble pas assez, tu ne pourras utiliser le Senjutsu. Si tu en rassemble trop, le surplus d'énergie naturelle te transformera en grenouille..."
Fukasaku venait d'expliquer très en détail ce qu'es le Senjutsu, et comment parvenir à maitriser celui-ci, et aussi ce qui se passerait en cas d'échec. les deux ninjas arrivèrent désormais face à une cascade. Puis la grenouille dit alors à Naruto d'aller pas vers la cascade, mais vers le petit étang qui se trouve à proximité. Ils étaient maintenant devant cette mare et Fukasaku dit :
"Tu demande surement comment réussir à gagner l'énergie de la nature. cette mare d'huile va t'aider. En touchant cette huile, tu va gagner l'énergie de la nature. Mais le plus difficile et de controler cette énergie avec les 2 autres dans ton corps comme je te l'ai expliqué tout à l'heure. Si tu ne réussi pas, tu te changera en grenouille, et ensuite en statues de pierre comme celle que tu vois par la-bas... Mais ne t'en fais pas, dès que je verrai que tu te change en crapaud, je te donerai un coup de mon baton, pour stopper cette métamorphose... Maintenant entraine toi a maitrsier cette énergie de la nature via l'huile... Tu va ressentir l'énergie de la nature en toi, et cela va t'aider par la suite. Mais ne crois pas que cette étape est facile..."
Fukasaku se tenait donc juste à coté de Naruto avec son baton. Il regardait la mare d'huile, et il allait donc commencer son entrainement. Il lui avait expliqué tout en détail, et le mot qui devait rester en tête de naruto était le mot "équilibre". Qu'allait-il se passer maintenant ?
*Tu vas surement en baver pour maitriser cet art... mais si Jiraiya ta emmené jusque là, c'est qu'il ya une raison...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Lun 12 Jan 2009, 23:18 | |
| Naruto était situé devant le petit homme qui était jauché sur son petit fauteuil , Naruto avait encore un peu peur , mais ne le montrait quasi pas , la petite créature lui demandât de s’avancer , celui-ci l’observât longuement , comme un air de déjà vu … Il se mit a parler extrêmement fort , ce qui fit sursauter Naruto , il tombât le postérieure au sol … L’homme , du moins , la grenouille se mit a parler , lui expliquant que , qu’il était le sensei de Jiraiya , le maître qui a apprit a Jiraiya toutes ces connaissance , toutes sa puissance … Après avoir entendu ça , Naruto était une fois encore bouche bé , déjà de rencontrer le sensei de son sensei était exceptionnel pour lui , mais tomber sur une grenouille … Comment y croire ? Comment croire que cette petite chose est le sensei de Jiraiya-Sama , comment croire que cette petite chose a enseigner a Jiraiya , sa semblait impossible , voila ou était le canular ! Jiraiya a voulu faire une farce a Naruto , lui faisant croire que son sensei était une grenouille … Sur le coup , Naruto se mit a rire en disant « Bien bonne , haha « Et se relevât , pour ensuite se diriger vers la porte qui était toujours ouverte … Il attrapât la poignée , et avances au dehors tout en tirant pour refermer la porte … Mais la petite grenouille se remit a parler , lui expliquant que si son vieux disciple l’avait emmener ici , c’est qu’il y avait une raison valable , que Naruto était digne de confiance , a apprendre cette fameuse technique , qui est le Senjutsu … Il ajoutât aussi que , Naruto aurait forte chance qu’il surpasse Jiraiya un jour … Une fois ces courtes présentation , la grenouille s’en allât sans dire son prénom , lui demandant de le suivre …
Le chemin était assez long , Naruto ne parlait pas , ni le crapaud d’ailleurs … Autour de lui se situait des sortes de statues , en forme de crapaud précisément … Ce qui étonnât Naruto « Comment faire de tel chose , sur une montagne ? C’est magnifique … « Pensât Naruto . Le soleil rayonnait toujours , a croire qu’ici , le soleil est toujours présent , a n’importe quelle saison … Le vent était doux , il transportait plusieurs odeur plus délicieuse les une que les autres … Le petit homme l’emmena dans un autre endroit magnifique , un endroit ou le ciel n’est que bleu , ou le vent est doux et le de la verdure est présente , une cascade est situé non loin de l’endroit , précisément sur le coté droit du lieux … Le grenouille montât sur un petit rocher , afin de se rendre un peu plus grand , et se mit a parler . Il lui expliquât ce qu’était le Senjutsu , c’est une chose beaucoup plus puissante que le Taijutsu ainsi que la Ninjutsu , le Ninja doit faire appel à son énergie physique à laquelle il mélange son énergie spirituelle. Grâce au Senjutsu, un Ninja peut ajouter une troisième source d’énergie, celle provenant de la nature, qu’il malaxe aux deux précédentes et obtient ainsi une nouvelle forme de Chakra beaucoup plus puissante , Le shinobi doit être parfaitement concentrer , afin d’y parvenir plus rapidement , ce mode Senin est très utile en combat , peut être que seul , sa pause des problème , sachant que le Ninja doit être complètement immobile , et que pour récolter toute cette énergie , il faut quelques minutes … Le cascade coupât le silence qui régnait entre eux deux , le regard fut attiré par un petit étang , détenant une substance étrange … La grenouille vit que Naruto était captiver par cette petite étendue de … d’on ne sait quoi … Il lui expliquât ce que c’était que cette étrange liquide … Il sagit d’huile , qui permet de ressentir beaucoup mieux l’énergie naturel … après avoir tout écouter avec beaucoup d’attention , Naruto enlevât son blouson , ainsi que son pantalon , pour finir a être completement en maillot …
« J’ai bien comprit sensei , je vais essayer de canaliser cette énergie naturel , si j’ai bien compris , je dois m’enduire de cette huile , pour la ressentir encore mieux … Je sait très bien que l'entrainement serra difficile , je sait que je vais en baver pour apprendre cette fameuse technique , mais je suis fiere d'être ici , en ce lieu , j'aurais préférer que Jiraiya-Sama soit ici , au lieux de vous , on ne ce connais pas , mais je ne vous décevrais pas , promis ... Et quand je dit quelque chose , je le tien ... Bon assez parler , place a l'entrainement ! «
Mais ce que Naruto ne savait pas , c’est que des risques était présent … Le crapaud lui expliquât qu’il pouvait mourir lors de cette entrainement , il pouvait se transfomer en grenouille si il concentrait trop de chackra Naturel , pour ensuite se transformer en statue … Mais le petit homme le rassura , il avait en sa possession un bâton , qui permet , si on tape sur celui qui se transforme en grenouille , de redevenir comme avant , et éviter la transformation … après avoir tout dit a Naruto , la grenouille s’installat a nouveau sur le petit rocher , prêt a intervenir ou cas ou Naruto se transformerait … Naruto était toujours en caleçon , prêt a entrer dans la bain d’huile , avec beaucoup d’inquitetude , certes , si il faisait un faut pas , il se transformerait en crapaud … Naruto s’approchat a petit pas vers la marre d’huile , toujours avec cette inquiettude de se transformer … Il ne devait pas mourir , du moin , il ne pouvait pas mourir , c’était impossible , avec le bâton que détenais la grenouille , il est en sécuriser … Naruto entra dans l’huile , en mit partout sur son corps , et ressortit pour s’installer au milieu de la petite étendue d’eau , ou était situé la cascade , au milieu se trouvait une petite parcelle en pierre , voici ou Naruto allait s’entrainer , sur cette petite pierre chaude , a cause des rayons de soleil qui tappaient dessus … Il s’y installât , doucement , se mit en assis tailleur , et ferma les yeux un instant , afin d’essayer de récolter le chakra de la nature … La grenouille était pas loin , il ne devait donc pas s’inquietter … Naruto était assis , entrain de ce concentrer , il y avait ce petit sourire , qui disait qu’il était sur de lui … Apparement , trop sur de lui … Le corp de Naruto changeât en grenouilles , l’huile l’avais aider , mais il n’avais pas crée cette « équilibre « dont lui a parler son nouveau Sensei , Naruto se vit dans le reflet de l’eau , un hurlement retentit , son visage était a moitier recouvert d’une peau visqueuse , ainsi que sa main droite … Naruto recu un coup de bâton en pleine tête , ce qui le fit gémir fortement … Il se regardât a nouveau dans le reflet , son corps était redevenu normal , son visage était le même , tout est redevenu normale … Naruto se mit a souffler , son entrainement était dur , mais la grenouille avait parler d’étape , ce qui voulait surement dire que d’autre l’attendait , que ceci n’était que le début , la suite devrait être bien plus compliquer … Naruto se remit au boulot , on peut dire qu’au file du temps , il en aura recu des coups de batons , il ne parvenait pas a controler cette energie , ce qui le fit légerement raler , de ne pas savoir qu’il était a la hauteur pour cette technique , même en ayant de l’aide , cette fameuse huile …
« Sensei , je n’y arrive pas … Je ne parviens pas a contrôler cette énergie , je ne la ressent même pas … Comment puis-je faire pour mieux la canaliser , pourquoi ne pas faire comme dans mon dernier entrainement avec Jiraiya , controler Kyubi , enfin son Chakra , vu que je ne l'ais jamais ressentit , il m'a fait user tout mon Chakra , pourquoi ne pas faire pareil ici ? Pourquoi ne pas user mon Chakra afin que je ressente ce nouveau pouvoir ? M'enfin , je vais réessayer ... «
Naruto se dit que cette fois ci , ce serrait la dernière pour aujourd’hui , il en avait assez de ces fichus coup de bâtons sur la tête , il se rasseyait une dernière fois , et imaginât dans sa tête un genre de schéma , montrant les trois énergies , tout d’abord le Taijustsu et le Ninjutsu … Pour ensuite y ajouter une petit morceau , appelé Nature … Il davait parvenir a faire trois part égales pour enfin la contrôler , il imaginait la case Nature grandir , petit a petit , Naruto se sentait autre , différent , comme si quelque chose en lui voulait sortir , libérer une puissance … Ceci n’avais pas le même effet que quand Naruto sentait Kyubi , cette fois , c’était une chaleur agréable , qui lui redonnât confiance , il imaginait toujours le schéma dans ça tête , elle étaient a trois part égale … Une sorte de Chakra vert entourait Naruto … Ce qui voulait dire qu’il avait mit l’équilibre dans les trois énergies … Naruto réouvrit les yeux … La première étape était passé , il en restait beaucoup d’autre … Mais il ne savait rien , de cette fameuse étape … La grenouille applaudit dans ces petites mains ... Il avait un sourir au lèvres , comme quelqu'un qui était fier qu'une autre personne , Naruto put ressentir comme un bien être en lui , cette energie dégageait une énorme puissance , mais il ne savait pas comment l'utiliser , enfete , il ne savait vraiment rien de cette fameuse technique , et ca , le petit crapaud l'avait remarqué ... Naruto eut un petit cri , il l'avait reconnue , cette grenouille , c'était Gamakichi , le petit frere de Gamatatsu ... Il était devenu énorme , très immense , Naruto n'avait jamais songé a voir une si petite créature devenir comme ce que voyait Naruto devant lui ...
" Gamakichi ?! C'est toi ? ... Mais dit moi pas que c'est pas vrai ! Tu es devenu immense ! Je ne pensait pas te voir un jour ici , en ce magnifique lieux , même si elle s'appelle la montagne des crapauds , je n'avais jamais songer jusqu'a présent que tu pouvais te cacher ici ... "
La grenouille tournat la tête , elle venait surement rendre visite a Naruto , a voir son air , il semblait heureux de voir Naruto ici ...
" Tien Fukasaku ... Naruto-Kun , que vien tu faire ici ? En ce lieux ... Gamatatsu t'avais vu , il m'a donc dit que tu te trouvais en ce lieux , je suis donc partit a ta recherche , ce n'était vraiment pas compliquer a te trouver , ici , en ce lieux , c'était ou Jiraiya-Sama a apprit le mode Sennin ... Et toi , que vien tu faire ici ? "
Naruto et Gamakichi semblait heureux de se revoir , sa faisait un bail que Naruto ne l'avais pas invoquer , il avait pu le voir lors de la réunion dans le bureau de l'Hokage , mais apres plus rien , plus aucun signe de lui ...
" Et bien , je suis ici pour m'entrainer a une technique que Jiraiya-Sama a déja apprit auparavant , ce doit être ce mode Senin dont tu vien de parler , je t'avoue que je ne sait pas grand chose , sauf qu'il faut équilibrer plusieurs énergies , celle de la Nature ... Je t'avoue que , c'est extremement dur ... Je suis parvenu grace a l'huile de la controler un peu , je ne sait pas si elle agit toujours sur moi , mais je suis assez épuiser ... "
Fukasaku tappa dans ces mains , pour attirer l'attention vers lui , il s'avancat lentement vers une statue de grenouille , et se mit en dessous de celle ci , et parvien a la porter , sans trop de difficulté ... Il l'a maintenait dans les airs , fortement , on voyait sur le visage du vieille homme qu'il avait un peu de peine tout de même ... Il l'a relachat viollement , et s'écroula a terre , Naruto tant bien que mal foncat vers lui pour l'aider a se relever ... Des gouttes de sueurs coullaient sur le front du vieille homme ... Il se faisait vieux , peu de force vital l'habitait , mais il devait tout de même etre quelqu'un de redoutable au combat , malgré son vieille age ...
" Un tel pouvoir , un telle puissance m'attand derriere cette entrainement , je me suis toujours poser une question , pourquoi moi ? Pourquoi ais-je été choisis par un homme aussi extraordinnaire ? Pourquoi Jiraiya m'a t-il choisis comme diciple , il y en avait énormément d'autre , et il a fallut que ce soit moi , je me pose aujourd'hui , encore , cette fameuse question , pourquoi moi ? ... Sachant que je possède un monstre en moi , sachant que celui qui a détruit beaucoup de gens , de personnes , de familles entieres , moi qui habite Kyubi dans mon corp , pourquoi moi , sachant que j'aurais pu être une menace pour le village ... "
Naruto semblait assez ému de savoir qu'un tel homme l'avait prit sous son aile , de savoir que Jiraiya était prêt a tout pour aider Naruto , a le rendre plus fort , même a en risquer ca vie ... C'est vrai , pourquoi a t-il choisis Naruto ... Sachant qu'un démon sommeille en lui ... Gamakichi était toujours la , regardant ce qui se passait du haut de ces deux yeux ...
" Sinon , vous allez bien , comment vous sentez vous ? Ne faudrait t-il pas rentrer , et continuer un autre jour ... Votre état est bien plus important au reste ... "
C'est loin du compte ... Si sa te suffit post , sinon dit le moi , je n'ai pas le temps de continuer ce soir ... Je continuerais plus tard quand j'aurais le temps ^^ '
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 19 Jan 2009, 15:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mmm... Lun 19 Jan 2009, 12:59 | |
| Fukasaku venait de rester toute une journée auprès de ce petit shinobi prometteur. En effet, sa capacité à avoir une quantité très grande de chakra, lui permettait d'être plus endurant en ce qui concerne les entrainement. Il avait bel et bien surpris la vieille grenouille qui n'aurait jamais pensais qu'il maitriserait cet art aussi vite. Il avait vraiment l'air d'un génie. Jiraiya avait mis plus d'une semaine pour acquérir cet étape. Il commençait à se faire tard. Mais ce que n'avait pas dit Fukasaku, c'ets qu'en réalité, naruto s'était entrainé presque une semaine. En effet, au mont Myoboku, le temps est ralenti. Il s'était passé un jour ici, alors qu'a Konoha, une semaine serait bientôt écoulé. Il rentrèrent ensuite dans la cabane afin de se reposer et de dormir. Naruto avec l'entrainement qu'il a subit, même si il le ressent pas directement dormirait comme un gros bébé. La nuit tomba, et les cris des crapauds se faisaient entendre.
Le soleil se leva de nouveau sur le Mont Myouboku. Fukaasaku se leva et donna un coup de baton sur la tête à naruto afi nde le réveiller. Ils allaient repartir à l'entrainement. Ils allait commencer la deuxième étape qui serait assez dur à maitriser car il n'aura aucune aide pour aborber le chakra de la nature. Fukasaku et naruto avala alors un petit quelque chose avant de partir dans un endroit différent de celui d'habitude. Ils sortitent de la cabane et se dirigea vers uen grande falaise. Fukasaku expliqua alors en route ce qu'allait subir le jeune Uzumaki :
"Cet étape sera surement plus dur pour toi Naruto. En effet, tu va essayer d'aborber l'énergie de la nature sans l'aide de l'huile. Même si tu y arrives parfaitement avec l'huile, il faut que tu réussisse cet étape. Tu sais pourquoi ? Certainement pas... C'ets juste que cet huile ne peut être utilisé que dans ce monde. L'étape précédente ta aidé pour l'équilibre mais aussi pour avoir un avant goût du ressenti de l'énergie de la nature. Suis moi..."
Il venait d'expliquer à naruto qu'il allait devoir absorber l'énergie de la nature sans l'aide de l'huile. Cela pouvait sembler être impossible à réaliser. Mais peut être que ce shinobi y arriverait ? Il avait déjà montré qu'il était un bon ninja. La vieille grenouille sauta sur des rochers et richoa à chaque fois. Elle montait super vite en haut de la falaise tel un excellent ninja. Fukasaku venait d'arriver en haut et donna un petit coup d'oeil pour voir l'ascensio nde son élève. Il en était qu'a la moitié de la falaise. Fukasaku en profita pour préparer le terrai nd'entrainement à Naruto. Elle se mit alors à courir et frappa d'un coup de poing un gros rocher qui se fractura. Il y avait donc plusieurs plaque de piere qui venait de tomber par terre. devant lui, il y avait de grands pics de montagne. Le bout était très pointu. Et en dessous une grande marre d'eau. Il y avait un peu prêt 10 mètres de hauteur entre le haut du pic et la marre à eau. Puis naruto arriva enfin en haut de la falaise. Fukasaku lança une plaque qui tomba sur un des pics et qui retomba pile sur so ncentre de gravité. La plaque tenait donc e néquilibre sur la pointe du pic. Elle regarda alors naruto et dit :
"Voici ton entrainement... Pour absorber l'énergie de la nature, il faut que tu reste le plus immobile possible. Tu va donc te mettre au milieu de cette plaque. Biensur si tu veux réussir à rester immobile, il va te falloir trouver l'équilibre. Si tu parviens à ressentir l'énergie créé par l'air, to néquilibre sur cetet plaque te sera d'une grande facilité. Si tu ne parviens pas à ressentir cette énergie, tu ne parviendra pas à absorber l'énergie de la nature. Attention, si tu tombes, il va falloir que tu remonte toute la falaise... Mouah mouah mouah !!! A mois que tu trouve d'autre solutions pour ne pas tomber..."
Fukasaku venait de donner le détail de son entrainement. Elle resterait à coté pour voir comment se débrouille Naruto. Mais cet étape pour lui, ne se fera pas en un jour comme celle précdemment. Il pourra être libre pour s'entrainer désormais. Il devra donc reste rimmobile pour ressentir l'néergie de l'air, et ainsi absorber l'énergie de la nature. ce que Fukasaku n'avait pas dit, c'est que en haut de cette falaise de grande rafale de vent se font souvent ressentir. Seul ceux qui ressente cette énergie peuvent contrer cette rafale de vent. Car si au début tu prends cette rafle pour une contraintes, par la suite, en ayant ressenti l'énergie de la nature, cette rafle et ta meilleure ami. Fukasaku resta immobile regardant comment le jeune Uzumaki allait se débrouiller. Cela alalit être difficile, car même si tu as déjà ressenti l'énergie de la nature avec l'huile, l'absorber sans aide est assez compliqué.
*Voyons voir comment il va se débrouiller... Après cette étape, on s'entrainera a maitrsier parfaitement l'art du senjutsu...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Mer 21 Jan 2009, 19:12 | |
| Naruto venait de rentrer de sa longue journée d'entrainement avec son nouveaux Sensei , mais aussi l'ancien maitre de Jiraiya , Fukasaku ... Cette petite grenouille , dotée d'une puissance phénoménale entrainait Naruto , afin de lui apprendre l'art du Senjutsu , une technique extrêmement puissance , seul les bon Ninja y parviennent , mais il y a des risques , de gros risque , comme se transformer en grenouille , ensuite , si il est trop tard , finir par se transformer en statue géante de grenouille ... Mais Naruto était en grande sécurité avec Fukasaku et son bâton , en effet , le bâton de Fukasaku permettait d'annuler le processus de transformation , Naruto en avait pas mal reçu , pendant son entrainement la veille ... Naruto et son maître était allé dans un endroit merveilleux , avec une cascade , ainsi que de la verdure de tout coté , Naruto avait du se couvrir de cette texture toute gluante , désagréable au touché , de l'huile ... Cette huile permettait a l'utilisateur de mieux sentir l'énergie naturel , mais maintenant , ça allait changer , Naruto allait passer une autre étape ...
La nuit est tombée , Naruto se mit dans se petit lit , pas très grand , mais suffisamment pour y dormire ... Les cri de diverse animaux retentit au oreilles de Naruto , ce qui le fit légèrement avoir peur , il est vrai que ces bruits sont encore inconnus pour ce jeune Shinobi de Konoha , c'est la première fois qu'il passait la nuit ici , et , elle risquait d'être fortement désagréable ... Naruto s'endormit avec beaucoup de peine , et se mit a rêver ...
Naruto était muni d'un étrange tablier , dans un étrange bureau ... Naruto regardât autour de lui , cette pièce était comme déjà vue , sa lui disait quelque chose , mais pas moyen de retrouver ce que c'était ... " Hmm " Naruto se rappelât immédiatement , ces habits , cette pièce , c'était le bureau de l'Hokage ... Quelqu'un frappa a la porte du bureau , Naruto assit derrière son bureau cria " Entrez " ... La porte s'ouvrit , Naruto était entrain de sourire ...
" Maitre Hokage , je dois vous parler , c'est important , je pense que je suis tombé éperdument amoureuse de vous , je vous admire , Ô maitre Hokage "
Naruto se levât , il était aussi exciter qu'une puce de savoir cette magnifique nouvelle , il se levât et fonçât vers la sublime jeune fille " Huahuhaah ! Je suis HOKAGE !! "
Un puissant coup de bâton réveilla Naruto , il se levât avec beaucoup de rapidité , la bave qui coulait toujours sur le coin de sa bouche ... Il l'a ravalât quand il vit que son Sensei était devant lui , il se relevât de son petit lit en bois , et s'habillât légèrement ... Le soleil tapait sur la petite maison en bois , ce qui avait tendance a rendre fou Naruto , la chaleur , il ne l'a supportait pas vraiment , il était donc habillé de son T-shirt noir , pas de changement , il s'approchât doucement de la table , devant lui était situé , deux verre , certainement un pour lui , et un pour son Sensei , la texture de donnait pas vraiment envie a Naruto , mais il fut " obliger " de peur de recevoir encore un coup de bâton ...
Le soleil brillait , Naruto et Fukasaku était partit tôt le matin , après avoir ingurgiter ce liquide suspect , il était partit au même endroit , mais cette fois-ci , ça allait être bien différent , Fukasaku , après être arriver au bon endroit , lui expliquât le but d'aujourd'hui , parvenir a maitriser l'énergie de la nature , sans l'huile ... Chose qui parut impossible pour Naruto , déjà qu'avec l'huile , il a eu beaucoup de mal , alors sans ... Âpres ces bref explications de Fukasaku , la petite grenouille , aussi agile qu'un chat montât extraordinairement la montagne qui était toujours face a eux ... Une fois en haut , il s'élançât et frappe dessus fortement , pour ensuite causer la chute de plusieurs piques , et plusieurs fragments de rocher , les pics s'étaient enfoncer profondément dans le sol , une petite plaque se posât sur l'un des piques , en plein centre , ce qui le fit tenir en équilibre ... Naruto , après être enfin monter au sommer , vit que le vent était au rendez-vous , Fukasaku se remit a parler , et dit que si il voulait y arriver , il devait rester en parfaite équilibre sur cette dalle , et parvenir a " contrôler " le vent , afin qu'il devienne son ami ...
" Ham ... Donc si j'ai bien comprit , je dois y arriver sans huile , je dois être sur cette dalle , et si je tombe ... Je dois maitriser le vent ... Sa me semble compliquer ... J'aime ça ! "
Naruto sautât sur le centre de cette dalle , il se mit en assit tailleur , et restât fixe , mais ce n'était que le début , le vent se mit a souffler , l'entrainement allait vraiment commencer ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Ven 23 Jan 2009, 18:52 | |
| 1ier jour ... Le commencement Naruto venait de sauter sur cette étrange dalle , assez grande , mais certenement pas des plus sur ... Naruto devait " controler " le vent , a l'aide du Senjutsu , il devait parvenir a maitriser le vent , tout ca , en restant immobile au dessus de ces gigantesque piques ... Le vent venait de se rebeller , il se mit a souffler extremement fort , rien que ca , fit légerement perdre l'équilibre de Naruto , mais pas encore assez fort pour le faire tomber ... Naruto venait de se mettre assit , immobile , fixe , prêt a maitriser ce vent qui ne cessait ... Pour l'instant , le vent n'était pas tellement fort , mais ce n'était que le début , Naruto , lors de sa première nuit dans la petite cabane en bois , avait pu entendre la puissance du vent , tard le soir , un bruit fénoménal , qui avait empêcher longtemps a Naruto de s'endormir ...
" Sa risque d'être ... assez dûr ... Mais je dois passer par ici , si je veut parvenir a proteger ceux que j'aime dans l'avenir , si jamais quelque chose de terrible venait a arriver a Konoha , je ne laisserais jamais l'auteur rester en vie ! Je protegerais Konoha , ainsi que tout ceux qui j'aime ... J'en fait une promesse ! "
Le vent se mit a souffler très fort , Naruto tant qu'a lui , se mit a fermer les yeux , et se mit a faire le même système que la derniere fois , mais cette fois , il n'aura pas le droit a cette fameuse huile , et puis , si Fukasaku lui apprend sans , c'est que l'huile n'est utilisable que dans ce Monde , a Konoha par exemple , l'huile se met a se " désintegrer " et donc inutilisable , et donc , voici pourquoi Fukasaku tien a ce que Naruto y arrive sans l'aide de l'huile . Naruto se mit a se pencher , sans qu'il ne puisse s'en rendre vraiment compte , la dalle se mit a pencher , mais restant sur son centre de gravité , et fit glisser Naruto , qui avait toujours les yeux fermé , dans une concentration expetionnel ... Une chute d'une cinquantaine de mètre , voici ce qu'attendait Naruto , si il ne réagissait pas rapidement , le vent se remit a souffler , les yeux de Naruto s'ouvrit , il parvint a reprendre le controle difficilement de la dalle , la tenant par les extremités , et restant fixe , en attandant que le vent cesse , du moin , que sa force s'affaiblisse ... " Jamais , je n'y arriverais jamais ! " Pensat Naruto . Il est vrai que Naruto avait beaucoup souffert pour l'instant , mais il le devait , si il voulait devenir bien plus fort et tenir sa promesse ... Le temps passat , et le vent souffla , Naruto , tant qu'a lui , était tombé pas mal de fois , et avait du remonter la falaise pas mal de fois , mais il ne laissat pas tomber ... " La derniere ... ensuite , je vais rentrer , il se fait assez tard ... je ne dois pas m'épuiser bien plus ... " Pensat Naruto . Naruto se remit sur la dalle , son coeur se mit a battre très rapidement , un effet de trans envahi son corps , une sensation étrange pour ce Ninja de Konoha , ces yeux s'ouvrèrent , ce qui lui arrivait , il ne savait pas , était-ce Kyubi ? Qui lui donnait un coup de pouce , en lui donnant de son Chakra , afin de controler le vent , et de réussir cette deuxiemme étape ? Naruto n'en savait rien , il ne savait pas pourquoi cette sensation était ici ...
" Qu'est ce ? Kyubi ? Cela m'étonnerais , ce n'est pas cette effet lorsqu'il décide de se manifester , ou alors , l'energie de la nature ? Je ne voit pas ce que sa pourrait être , a par cette étrange énergie , pourtant , je n'ai jamais sentit ca , lors de mon ancien entrainement avec l'huile , la sensation était bien plus agréable , une sensation chaude , qui brule ton sang , qui te fait sentir plus grand , plus fort , plus intéligent , une sensation étrange je l'avoue , mais celle-ci , je ne sait pas d'ou elle provien ... Etrange ... "
Naruto était désormais reconcentré sur son objectif , il était déterminer a le contrôler ce fichu vent , qui , a cause de lui avait fait tombé Naruto pas mal de fois , ce qui , a la longue , l'agaçait un peu ... " Cette fois , c'est la bonne ! " Naruto était sur de lui , un grand , énorme sourire apparut sur son visage , on pouvait apercevoir que Naruto avait travailler beaucoup , sa peau était d'un rouge phénoménale , certainement le froid ... Le vent se mit a souffler beaucoup plus fort que les autre fois , comme ci le vent avait une dent contre le Shinobi de Konoha , comme ci il voulait l'anéantir , qu'il ne parvienne pas a maitriser ce Jutsu ... Raté , en pleine concentration , le vent réussi a pousser Naruto hors de la plaques de pierre , située sur un pique , très pointu , Naruto écarta les jambes , ce qui lui fit faire le grand écart , afin qu'il puisse s'arretter , grâce aux deux pointes qui sont situé l'une de l'autre ... Naruto se retournât , essoufflé , vers son Maitre :
" Maitre Fukasaku , je pense que c'est fini pour ce soir , je n'en peut plus , je dois garder un max de force pour demain , car demain j'y arriverais ! "
Naruto se retournât , afin de rejoindre la cabane de la petite grenouille , il se faisait tard , les animaux se remettèrent a crier leurs cris ... " Fichu vent ... "
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 24 Jan 2009, 15:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Sam 24 Jan 2009, 14:27 | |
| 2 iemme jours ... Naruto s'y met a fond
Naruto avait été ce coucher tôt la veille , car son entrainement était bien plus épuisant de ce qu'il ne le pensait , il avait essayer un nombre incalculable de fois de maitriser ce fichu vent , qui apparemment , n'aimait pas trop Naruto , pour le faire tomber une trentaine de fois ... Fukasaku n'était pas encore réveillé , cette petite grenouille Ninja dormait profédément , ce fut la premiere fois que Naruto le voyait dormir , il ne l'avait jamais vu auparavent se reposer ... Les cris des ronflements vinrent aux oreilles de Naruto , il se levat , tout doucement , afin de faire le moin de bruit possible , pour laisser la petite grenouille se reposer , afin qu'elle récupere toute ces forces elle aussi ... Même si le soleil venait de se lever le vent était extrement calme , d'ou Naruto était , deux montagnes était face a lui , et le demi arc de cercle était situé entre les deux montagnes , un paysage magnifique ... Naruto regardat longtemps ce spectacle ... Le soleil grimpait lentement dans le ciel , pour parvenir a la moitié , le demi arc de cercle était devenu un cercle complet , toujours entre ces deux montagnes , le bruit de la cascade ou Fukasaku avait enmenner Naruto raisonnait dans la tête de Naruto ... " Etrange ... C'est comme ci ... " Naruto était immobile face a se spectacle , ou il était il était bien , il était content que Jiraiya-Sama l'ait enmené ici , afin de le rendre plus fort , Naruto prenait ca comme un cadeau , ou bien un signe de remerciement ... " Bon je dois y aller ... " Naruto se levat , il devait aller s'entrainer au Senjutsu , il savait que le vent serrait moin fort au matin , ce qui faciliterais un peu la tache ... Apres quelque minutes de marche , la cascade que Naruto entendait se stoppa , comme si elle n'était plus la ... " Etrange ... " Naruto était preque arrivé , et une pensé lui vint a l'esprit ... " Sakura-Chan ... " Naruto se posait des questions sur elle , et sa santé , avait t-elle déja accouchée ? Avait t-elle mise leur enfant au Monde ? Naruto ne savait pas , il mourrait d'envie de le savoir , mais c'était impossible ... Hélas ... Les piques enfoncés dans le sol apparurent , après avoir passé le petite foret , aussi magnifique que les autres lieux de ce Monde ... Ils étaient toujours enfoncés , comme la veille , il n'avait pas bouger d'un poil , tant qu'a la dalle , qui permettait a Naruto de s'assoir tout là-haut , elle était toujour ssituée au dessus du plus haut pique , elle n'avait donc pas bougé , malgré la force fénoménale du vent ...
" Aujourd'hui , j'y arriverais , j'y arriverais ! J'en suis sur ... Je peut le faire , si Jiraiya-Sama m'a envoyer ici , c'est qu'il y a une bonne raison , c'est que je peut le faire , Jiraiya compte sur moi , ainsi que tout mes proches ... Je peut le faire ! "
Naruto , aussi sur que la veille , grimpa sur la montagne rocheuse , il montât comme un Ninja , en zigzaguant sur chaque obstacle qu'il y avait ... Une fois en haut , les nuages n'était pas très loin de ses cheveux blond , il sautat sur la dalle située surle pique , et se mi ta s'assoir , le vent était doux , plus frai , plus simple a rester en équilibre , ce qui faciliterais la tache , car la veille , le vent se déchainait sur Naruto , l'élément de l'air n'était pas avec lui ... Naruto fermat les yeux , immobile sur la dalle de pierre , il ne bougeait pas , et le vent ne le faisait pas bouger ... Il allait surement réussir cette entrainement , il était dans un concentration fénoménale , rien ne le distrayait , il allait réussir , une chaleur l'envahit ... " Hé Naruto-Kun ! " Naruto ouvrit les yeux , sa concentration disparut , ainsi que la chaleur qui l'envahissait ... Devant lui était situé de gros yeux , tout jaune ... " Comment tu vas ? Naruto-Kun " Cette voix ... Bien familière ... " Heu ... ca va ... " La yeux se mirent a bouger , laissant place a une grenouille ... Gama-Bunta . Naruto était surpris de voir Gama-Bunta ici , cette grenouille , passer voir Naruto ... " Tien ! Salut Gama-Bunta ... Que vien tu faire ici ? " Naruto était toujours surpris de le voir face a lui ... Gama-Bunta retira sa pipe de sa bouche et recrachat une épaisse couche de fumée ...
" Naruto-Kun , je suis ici pour te voir ... Gamakichi m'a dit que tu était souvent en ce lieux , pour t'entrainer au Senjutsu il me semble , je suis fier de toi , tu suis les traces de Jiraya-Sama , tu devrais le surpacé ... et sa j'en suis sur ... Dit moi ... Quelle étape est tu ? Pas trop dure ? ... "
Gama-Bunta s'interéssait a l'entrainement de Naruto , Naruto n'hésitat pas a répondre a la question que venait de poser Gama-Bunta , le roi des grenouilles :
" Et bien , sa me fait plaisir de te voir ici , sachant tout de même que je sentait que ca allait marcher , tu m'as coupé de cette concentration , mais ce n'est rien ... Pour l'entrainement , aujourd'hui , je m'entraine a maitriser le vent , utiliser la nature , mais sans l'huile ... Ce qui rend la tache bien plus dur ... J'ai recu pas mal de coup de baton , ce qui me fait assez mal sur le crâne , mais a par ca ... Tout va bien , merci ... "
Gama-Bunta se mit a suffoquer , a cause de la fumée ingurgité ... Et se remit ensuite a parler :
" Naruto ! Tu es déja a ce stade ?! Gamakichi m'a dit que tu était arrivé il y a quatres jours ! Et ... Et tu maitrise déja la nature avec l'huile ! Bon sang de bonsoir ! Tu m'épate la , Naruto Uzumaki ... "
Naruto était toujours sur la dalle en pierre , regardant Gama-Bunta dans le plus profond de ces yeux , celui-ci semblait fort surpris de savoir que Naruto était déja a ce stade ... Le vent se mit a souffler un peu plus fort , Naruto , les cheveux dans le vent , se remit a parler :
" Et bien , je te remercie ... Je voit que tu n'as pas mal changer depuis la derniere fois ... "
Gama-Bunta recrachat a nouveau de la fumée de sa boucehe , et se remit a parler ... " Je te fais visiter ? " Naruto semblait très intéresser de cette offre ...
" Je ne peut pas , hélas , je dois m'entrainer durement afin de maitriser ce Jutsu ... un prochaine fois peut-être ? "
Gama-Bunta hocha de la tête , et se retournat , en fléchissant ces petites jambes de grenouilles ... " Une autre fois peut-etre , Naruto Uzumaki ... Et bonne chance ... " Le roi des grenouilles sautat en l'air , et disparut au loin ... " Ouais ... une prochaine fois peut-être ... " Naruto était toujours sur ces dalles ...
Le temps passât , et Naruto n'avait toujours pas réussi , de plus , son Chakra était presque vide ... il ne devait absolument ne pas réveillé le démon qui sommeille en lui ... Naruto prit son courage a deux main , tant bien que mal , et décida de retourner dans la cabane ... il n'en pouvait plus ... " Ce serra donc ... Pour demain ! " Naruto devait marcher pas mal de temps , afin de parvenir a la cabane ou il logeait depuis presque cinq jours , rejoindre Fukasaku et lui raconter cette journée d'entrainement ... " Je m'entraine jour et nuit ! Et je n'y arrive pas ! Bon sang ! " Pensat Naruto . Désespérer , Naruto arrivait en trainant les pieds a la cabane en bois ... Une fois en face , il tournat avec peine la poignée , et poussa la porte doucement ... " Non ... Toujours pas réussi ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Sam 24 Jan 2009, 17:08 | |
| 3 iemme jours ... Le moment tant désiré
Naruto était rentré la veille désespéré ... il n'arrivait pas a maitriser ce Jutsu puissant , il ne parvenait a rien ces temps ci ... Si seulement l'huile était utilisable hors de ce Monde , sa faciliterais la tache a Naruto ... Mais ne pas utiliser d'huile , sa lui permettra de canaliser cette énergie sans aide , il parviendra a maitriser la nature , récolter son Chakra , et détenir le mode Sennin , tout comme celui de son maitre Jiraiya-Sama , il avait , auparavant , lui aussi apprit cette technique incriyable , il avait été entrainer par Fukasaku , une grenouille dotée d'une puissance fénoménal , ce qui a surpris pas mal de fois Naruto ... Un seul coup de poing , et une montagne s'était " éffrondrer " Une force inimaginable , certainement plus puissante que celle de mamie Tsunade , ou de Sakura , mais cela serrait éttonant , car ces deux sublimes demoiselles , sont doté d'une force extraordinaire , a ne surement pas faire comme Jiraiya dans les bains ... regarder par le petit trou , qui menait tout droit au source chaude des demoiselles ... Bien que se sont de Ninja médecins , Sakura a beaucoup servit a Naruto lors de son retour de son entrainement avec Jiraiya-Sama , lorsqu'il lui avait demander de controler le Chakra du démon renard a neuf queues qui sommeille en lui , Kyubi ... Il l'avait jeter d'une falaise , après l'avoir épuiser un max , pour qu'il puisse ressentir cette sensation nouvelle , celle du Chakra de Kyubi , le roi des Bijuu ... Mais l'entrainement a tourné a l'eau de vinaigre , Kyubi avait fait pousser des queues sur le postérieure de Naruto , ce qui le rendait destructeur ... De plus Jiraiya-Sama , tout en risquant sa vie , avait poussé Naruto a atteindre trois queues , la limite du controle ... Naruto voulait le tuer , après avoir essayer de le tuer , et pour avoir ajouter les propos ce qu'il avait dit ... Mais Jiraiya avait prit le controle de Kyubi , et avait rendu l'était normale de Naruto ... Tant bien que mal ... Mais Jiraiya lui expliquat ensuite que tout ce qui venait de se passer , était pour le rendre plus fort , pour qu'il puisse controler le Chakra de ce fichu démon qui sommeille en lui ... Ensuite , Naruto avait du aller a l'Hopital , rien de bien grave , mais il devait s'y reposer ... Il n'avait même pas durer une semaine , Sakura avait débarqué prêt de Naruto , et lui avait dit des choses bien touchantes , et aussi , qu'elle détenait un futur Uzumaki ... Sakura était enceinte ... Dde bonnes nouvelles s'en suivirent , Jiraiya-Sama avait appellé Naruto pour une mission bien spéciale , le Senjutsu , au début , Naruto ne savait rien de cet art , il ne savait même pas ce que c'était ... Après avoir été appellé , Jiraiya et Naruto partit , après un aurevoir touchant auprès de Sakura ... Aujourd'hui , Naruto est toujours au Mont Myouboku , avec Fukasaku , le maitre de Jiraiya-Sama , il s'entraine au Senjutsu , tant bien que mal , mais il n'y arrive pas ... Mais aujourd'hui , Naruto est déterminer a controler cette art ... Il controlera la nature , et puisera de son Chakra ...
Naruto venait de se lever , il n'avait pas dormit de la nuit , les cris des animaux l'intriguait , de nombreux cri encore inconnu ... La nuit était toujours présente , ainsi que l'obscurité , le soleil ne s'était pas encore levé ... Ni Fukasaku par la même occasion ... Naruto ne trouvait plus le sommeille ... La Nostalgie l'envahissait , il ne cessait de repenser a des choses heureuses , et malheureuse ... La fois ou Naruto avait reçu son bandeau de Konoha ... Ce moment , il ne l'oublierais jamais , la fois ou Iruka avait été menacer de mort par un autre membre des Ninja de Konoha , ou il avait reçu un Shuriken de l'ombre dans le dos ... Pour ensuite laisser place a la technique de Naruto , le seul des Ninja de l'académie a avoir réussi cette technique , le Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ... L'épreuve pour obtenir le bandeau de Konoha était de crée un clone , Naruto , lui , en avait fait une centaines ... Le jour ou le combat de Sasuke et Naruto ressurgissait encore , la fois ou il avait encore promis de le ramener , mais qu'il avait encore échouer ... Sasuke avait obtenu un pouvoir mystérieux , tant qu'a Naruto , le démon renard a neuf queues avait prit possession de son corps ... Tant bien que mal ... Sasuke parvint a battre Naruto , mais ne le tua pas , ne voulant pas obtenir le Mangekyou Sharingan de la même manière que son frère , Itachi Uhiha ... Cette homme avait tué toutes ça famille , excepté Sasuke ... Naruto revenait a lui , les moments d'émotions envahissait son esprit ... Mais Naruto reprit son esprit , et se levât de son lit , afin de faire une promenade nocturne dans le mont Myouboku ... Il s'approchât de la porte , et l'ouvrit , il marchât dans la direction de l'endroit d'entrainement , le paysage changeait plus on s'approchait de cette endroit ... La verdure était beaucoup plus en masse , les cris des animaux était moins fort , comme ci cette endroit était sacré , que le silence devait y régner ... Naruto venait de faire le tour de la montagne ou il s'entrainait depuis cinq jour désormais , la montagne ou il a passer la plus part de son temps a s'entrainer durement , la montagne ou aujourd'hui , il allait parvenir a maitriser ce Jutsu phénoménale ... Naruto avait rencontré pas mal d'animaux diverse , tous aussi extraordinaire les un des autres , il avait vu un drôle d'oiseau , du moins , il supposait que s'en était un , il était muni d'un long et énorme bec , tel un goéland , il avait des ailes étranges , muni d'écaille ... Son cri ressemblait a celui d'un chien , mélangé a celui d'une baleine , l'animal le plus extraordinaire qu'il aie rencontrer lors de sa balade ... Naruto venait de revenir a l'endroit ou il avait commencer sa promenade , c'est a dire , la ou il s'entrainait tout les jours ... Naruto s'approchât de la cascade , qui écoulait une eau d'un bleu magnifique , le petite espace d'eau était vêtu d'une couverture de nénuphar , l'odeur en ce lieux était très spéciale , une odeur agréable a sentir , pas familière , une odeur nouvelle pour les narines de Naruto ... Il s'approchât des piques , et effleura des doigts ces étranges fragments de pierres , qu'avait fait tomber Fukasaku grâce a se grande et énorme force ... Naruto fermât les yeux , une idée lui vint a l'esprit ... Le vent soufflait légèrement , un peu plus fort que le matin , mais pas trop non plus ... Il réouvrit les yeux , il venait de repenser a la fois ou lui et Jiraiya s'était entrainer a maitriser le Chakra de Kyubi ... Il avait demander a Naruto de s'épuiser un max , afin qu'il puisse ressentir le nouveau Chakra qui allait l'habiter ... L'idée a Naruto était la même , il allait s'épuiser un max , pour ressentir l'énergie de la nature ... Naruto composât des signes rapidement , comme si le Ninja était presser de voir si son idée allait marcher ... Il exécuta un Tajuu Kage Bunshin No Jutsu , afin de crée une centaine de clone ... Un des clones se mit a l'écart , afin de lancer des projectiles , tout comme Jiraiya l'avait fait , pour que Naruto use bien plus de Chakra pour pouvoir éviter les fragments qu'il allait être lancer , il allait aussi se battre contre ces clones , et en laisser quelque un , afin que ces clones viennent avec lui pour maitriser l'enrgie de la nature ... Chose difficile , il n'avait jamais tenter cette technique pour un entrainement , mais si plusieurs clones aidaient Naruto , l'énergie serrait bien plus vite canaliser , et donc atteindre le Mode Senjutsu plus rapidement ... Le combat commence , le vent se mit a souffler face au visage de Naruto , ce qui le rendait légèrement moins rapide ... Les fragments de pierre volât de tout coté , mais Naruto les esquivait tous , il se battait avec ces clones , plusieurs couches épaisse de fumées apparurent , les clones diminuèrent en nombres , il ne devait être désormais qu'un quarantaine ... Naruto reçut une pierre en pleine face , ce qui le fit tomber par terre , les clones , tant qu'a eux , sautèrent sur l'occasion d'immobiliser Naruto , en sautant tous dessus ... Naruto était sous la montagnes de clones , les jet de pierres avait cessé , Naruto exécuta des gestes avec une seul main ... le vent se mit a souffler , les clones se mirent a s'envoler , la technique Daitoppa avait enlever la couche de clones qui était sur Naruto ... Il n'en restait qu'une vingtaine après cette attaque , les jets de pierre revenaient , a nouveau , les couches de fumées réapparurent , laissant place désormais qu'a une dizaine de clones , un nombre suffisant pour cette étape , Naruto esquivât la pierre qui vint vers lui , et lança un Shuriken sur le clone , celui-ci disparut a son tour dans un nuage de fumée ... Naruto fit signe que le moment était venu de commencer la deuxième étape , s'assoir et ce concentré , immobile , afin de canaliser l'énergie de la nature ... Naruto avait du mal a respirer , il était devenu plus fort , en conséquent , ces clones aussi ... Ils s'asseyent tous au sol , et restât immobile les yeux fermés , la plus part des clones disparut dans un nuage de fumée , a cause de l'épuisement , Naruto n'était pas plus en forme qu'eux ils se laissât aller , ça quantité de Chackra , bientôt épuisé ... " Je n'en peut plus "
Naruto se trouvât dans un autre endroit , déjà visité , il savait ce qu'il venait faire ici , mais il ne sait pas comment il peut venir ici ... Il était dans le plus profond de son corps , devant la " cellule " de Kyubi , le démon renard a neuf queues était face a lui , entrain de rigoler méchamment ... Celui-ci avait une respiration rauque , son souffle était aussi puissant que le vent ... Naruto s'approchât de la cellule de Kyubi , et se mit a le regarder dans ces gigantesque yeux , en effet , Kyubi avait une taille inimaginable , ce démon avait tenter de détruire le village de Konoha , celui de Naruto , a cette époque , Yondaime dirigeait se village , et c'était sacrifié pour le sauver , en enfermant Kyubi dans le corps d'un enfant , celui de son fils ... Naruto Uzumaki , mais il y avait une raison pour laquelle Yondaime avait renfermer Kyubi dans son fils , il pensait qu'il serrait accueillit comme un héros ... Mais les habitants de Konoha ne l'avait pas considéré comme telle , plutôt comme un monstre , et non un héros ... Kyubi ne cessait de parler , afin de rabaisser Naruto , anéantire ces rêves , lui dire des propos mauvais sur lui et son entourage , mais Kyubi n'avait pas fini , il en vint a sa famille :
" Ta chère et tendre Sakura , elle mourat devant toi , tu va la voir mourir , elle et ton chère enfant , ils vont tout les deux mourir devant toi , et tu ne saura rien faire car tu es un incapable ! Tu n'as jamais rien réussi dans ta vie , tu n'as même pas pu ramener Sasuke , alors que tu l'avais promis , ne dit tu pas que , a chaque fois que tu promet quelque chose , tu l'as tien ? Tu n'es qu'un Ninja de pacotille , personne ne croit en toi , tu ne deviendras jamais Hokage ! Et ton chère maitre , Jiraiya , il périra aussi , et tu ne saura rien faire ! De plus , il te déteste ! Savoir que tu deviendras plus fort que lui , sa le mets dans un état second ... Tu vas mourir , rester seul , mourir seul ! Tu es capable de rien Naruto Uzumaki , tu as été une erreur , une création raté par tes chères parents , qui n'ont pas été présent a ce que je sache , ils sont mort ! Oui mort , ils t'ont laissé dans ce monde de brute , tout seul , a cause de ton père , tu a connus une enfance tragique , n'est-ce pas , ignoble petit monstre ! Tu ne parviendra pas a maitriser ce Jutsu , a ce que je sache , seul les Ninja compétant y arrive ... Tu n'as donc aucune chance ! "
Kyubi lâchât tout ces propos a la figure de Naruto ... Celui-ci se mit en colère , certainement l'une des intentions de Kyubi , mettre Naruto en colère afin qu'il puisse contrôler son corps ... Mais Naruto savait le risque qu'il avait a s'énerver , il risquait de permettre a Kyubi de se venger , et risquer de détruire tout ceux qu'il aime ... Naruto se calma ... " La ferme " Naruto le regardait dans le plus profond des yeux sombre de son démon ... " LA FERME ! "
Naruto revint a lui , il plissât les sourcil , ce que venait de dire Kyubi l'avait mit dans un état second , prêt a tout , déterminer a prouver a ce fichu démon qu'il est capable de maitriser ce Jutsu , les quartes clones restant fermèrent eux aussi les yeux , laissant place a un calme , un silence inouï en ce lieux , Naruto était extrêmement concentré sur sa tache , celle de rester concentrer , il revit dans sa tête le schéma , celle des deux énergies qui l'habitait , Ninjutsu , Taijutsu ... Le schéma grandit , laissant place a un cadre appelé " Senjutsu " Il se remplit petit a petit , cette méthode avait marcher lors de son précédent entrainement avec Fukasaku , pourquoi ne marcherait t-il pas cette fois-ci ? Il devait diviser le tout en trois parties égales , sous risque de se transformer en grenouille , ensuite en statue de pierre ... Naruto avait prit de gros risques en venant ici , sans Fukasaku et son bâton , si sa ratait , il allait se transformer , et devenir une gigantesque statue , venir sans lui , était dangereux ... Le schéma se remplit au fur et a mesure que le temps avançait ... Une fois plein , le vent ne soufflât plus , une sensation étrange l'envahit , comme si une flamme a l'intérieure brulait en lui , une drôle d'énergie émergeât de son corps , Naruto se sentit mieux , apparemment , rien ne ce passait , juste que le vent ne soufflait plus violemment sur lui , que sa réserve de Chakra avait augmenter , qu'il se sentait beaucoup mieux , il se sentait bien plus fort , une fragment de pierres se mit a se détacher de la falaise , tombant sur la tête a Naruto ... Naruto regardât le fragment sous ces pieds ... " Étrange , je n'ai rien sentit ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Jeu 29 Jan 2009, 20:00 | |
| Le soleil refletat sur le visage de Naruto , celui-ci plissat les yeux , pour ensuite les ouvrirent ... Naruto regardat une fois a gauche , une fois a droite , se demandant ou il était , et quesqu'il faisait ici ... Il reniflat fortement , cette odeur désagréable était familliere , il était dans la maison de Fukasaku ... Il se mit assit sur son lit , et regradat par le fenêtre , il devait être midi , voir plus ... Naruto fermât les yeux , il devait réfléchir , a comment il a pu se retrouver ici ... Naruto se rappelat qu'il était allé s'entrainer , et que son entrainement , après la rencontre avec Kyubi , c'était bien passé , même trop bien ... Il était parvenut a maitriser un peu le Senjutsu , il avait réussi sans l'aide de l'huile , ce qui était fort pour lui ... Un cailloux était aussi tombé sur sa tête , un énorme cailloux , il n'avait absolument rien sentit ... Surement les effet de ce mode mysterieux , le mode Sennin ... Naruto mit sa main sur sa tête , pour être sur qu'il n'avait rien eu a cette endroit ... Puis après avoir recu le cailloux , il ne se souvint plus , il ne se souvenait pas de la suite , trop fatigué encore ... Il réouvrit les yeux , pour ensuite regarder dehors , il y avait deux crapauds , qui courait , certenement entrain de faire la course , les grenouilles , il en a vu , encore et encore ... Grâce a Jiraiya en partie a Jiraiya , sans lui et le pacte qu'il a fait signer a Naruto , il n'en aurait pas vu autant ... Chose qui ne le déplaisait pas , car sans ca , il ne serrait certenement pas si fort aujourd'hui ... Naruto sortit son regard par la fenêtre , il repensat fort a la veille , au soir ... Il réouvrit les yeux , il savait exactement ce qu'il avait fait , extraordinnair , une chose que le monde des Shinobi n'avait jamais pu voir ... Le Mont Myouboku , il y a deux jours , Gama-Bunta avait proposé a Naruto de lui faire visiter ce monde , mais ne pu pas accepté , car il devait s'entrainer ... Mais hier soir , il l'avait revu , et lui avait dit que c'était d'accord pour cette petite visite ... Un endroit merveilleux , le son des cris des animaux était désormais comme une berceuse pour Naruto , chaque nuit il les entendaient , et se serrait une grande perte de ne plus les entendres lorsqu'il serrait de retour chez lui ... Les animaux était fantastique , on ne rencontrerais jamais ceux-ci dans le Monde des Shinobi ... La promenade nocturne fut longue , très longue , un moment inoubliable pour Naruto , un moment magique qu'il n'oublierais jamais de ca vie ... Naruto se levat d'un coup , après avoir trouver ce qu'il avait fait la veille , il se levat et s'habillat , il enfilat rapidement son manteau orange , ainsi que son pantalon , et mit son bandeau de Konoha , le serrant très fort , afin de ne pas le perdre , jamais ... Ce bandeau n'a jamais été changer , et ne le serra jamais , il lui a été donné par Iruka en personne , après les quelques incidents produits ce jour la ... Naruto toucha la poignée , après avoir repensé le moment ou il avait eu son bandeau de Konoha , et tournat la poignée fortement ... La porte s'ouvrit , le soleil tappait dans les yeux de Naruto , ce qui lui fit plisser les yeux ... Un vent doux flottait dans les airs , un vent frais ... Naruto avencat les mains dans les poches , chottant dans tout les cailloux qu'il rencontrait ... " Je pense pouvoir faire comme ce petit crapaud ... " Pensat Naruto . Il pensait casser un rocher comme Fukasaku avait fait , il pensait vraiment y arriver , et il pouvait y arriver ... Il se mit a courir , vers l'endroit ou il allait s'entrainer pendants tout ces jours passé dans ce Monde ... Une fois arrivé a destination , il enlevat son blouson , et se mit immobile , debout , tout en fermant les yeux ... Une chaleur envahit son corp , il y arrivait , avec beaucoup de difficulté , mais son corp ne changeat pas , ce qui était bon signe , a nouveau , ce risque risquait de lui couter gros , vu que Fukasaku n'était pas présent , il pouvait se transformer si sa échouait ... Une petite aura sortit du corp de Naruto ... Il ouvrit les yeux , regardant ces mains , comme changée , il s'approchat d'une falaise , n'ayant aucune idée si sa allait fonctionner ... Il élancat son poing en arriere , et le relencat sur le mur , a toute vitesse ... Un bruit sourd retentit , laissant place a des petites ficures ... Le rocher s'éffondra ... ' C'est donc ca ... Le mode Sennin ! "
Désolé , petit Rp ... Mais je n'ai plus d'idées ^^'
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Suite Lun 02 Fév 2009, 12:55 | |
| Fukasaku qui désormais regardait Naruto s'entrainer de jour en jour, et reposa son coup de bâton due à une certaine maitrise de la part de ce jeune shinobi de Konoha, vit qu'il avait déja maitriser le Senjutsu. Cela était extraordinaire. Cet enfant semblait vraiment être l'élu que Jiraiya lui avait parlé. Un petit génie pour tous, mais un ninjas pas assez fort pour lui. Il repousse toujours ces limites au maximum. Quel bonne volonté il avait. Puis, le jour après avoir pris cette pierre sur la tête, il retenta l'expérience. cette fois si, ces yeux changèrent, et apparu le signe du mode SEnnin. Puis il se mit à frapper une des pierres qui gicla en milles morceaux. cependant, il n'arrivait toujours pas à rester plus longtemps en mode Sennin. Fukakasaku pensa alors à quelque chose. Il se rapprocha de naruto et lui dit :
"Je vois que tu as maitrisé le mode Sennin Naruto, et je t'en félicite. Mais je pense que tu as vu ce qui clochait n'est ce pas ? Tu ne tient pas plus de 5 minutes en mode Sennin. C'est déjà un bon départ. Maintenant tu vas devoir apprendre à canaliser et à garder cette énergie en toi. j'ai remarqué que tu la laissé trop facielment s'échapper à partir du moment où tu commence à bouger. C'est à dire que tu relache ta cocnentration."
Fukasaku venait d'expliquer ce que Naruto ne faisait pas tout le temps, c'est à dire garder la cocnetration, une étape bien difficile si on veut garder ce mode plus longtemps, même si ce mode SEnnin ne peux pas rester éternellement. Il fit signe à Naruto de le suivre. La petite grenouille se mit alors à bouger tel un petit ninja. Il se rapprochait de cetet fameuse cascade proche de la mare d'huile. Cette cascade d'eau allait être le lieu d'entrainement de Naruto. Il allait déja s'entrainer à canaliser et à garder en lui l'énergie de la nature sans bouger. Fukasaku lu iexpliqua alors comment il allait procéder :
"Tu vas créer un grand nombre de clones, mais pas plus de 20 si possible... Pourquoi ? Faute de place... Mouahahah ! Trèves de plaisanterie ! bTu va rester assis immobile sous cette cascade afin de récupérer l'énergie de la nature et de la canaliser le plus longtems possible. La faiblesse de ce jutsu, est que ce mode ne tient pas éternellement, et se stoppe au bout d'un certain temps. C'est pour cela que tu dois t'entrainer à la garder le maximum de temps. Ce laps de temps peut changer et reste très approximatif... Installe toi sous cette cascade et reste le plus concentré possible avec tes clones. Grâce aux clones, quand tu les fera disparaitre tu récupérera leur concentration et aussi leur expériences. Par la suite quand tu essayera seul cettetache sera plus facile pour toi."
Il venait de lui expliquer ce qu'allait faire Naruto désormais. cela était la première étape de cet entrainement sous la cascade. Il allait lui expliquer ce qu'il attendait de lui après que cet étape sois fini. Après que cet étape sois acquis, son mode Senni nrestera plus facielment quand naruto se mettra à bouger et à combattre. sans qu'il ne s'en rende compte, il absorbera l'énergie de la nature tout en bougeant et la canalisera en lui. Cet étape, il ne l'avait jamais terminer avec Jiraiya. Il n'y arrivait pas. c'ets pour cela que Jiraiya fusionnait avec les deux grenouilles afin de ne pas perdre de temps en ne bougeant pas. Ces deux étapes étaient les dernières à accomplir. Après cela, il pourrait ce mettre en mode Sennin très rapidement, tout en bougeant. Ces deux étapes n'étaient donc pas à négliger, et elle serait aussi très dure à accomplir. Fukasaku reprit alors la parole :
"Ce sont les deux dernière étapes. Elles sont assez dure à maitriser, car i lfaut que tu canalise cet énergie en toi. la première étape est pmlutôt facile, même si elle est assez longue et assez ennuyante car il ne faut pas que tu bouge. Ton entrainement se fera à l'intérieur de toi. La deuxième étape, tu recréeras des clones qu ise battront contre toi. Tu verra, ton mode Sennin restera assez longtemps. Tu absorbera l'énergie de la nature en bougeant. Une dernière chose, en apprenant le SEnjutsu, tu peux ressentir n'importe quel chakra se trouvant à proximité de toi... Bon courage Naruto... Jiraiya n'ai pas parvenu à réussir cette étape, c'ets pour cela que je dois fusionner avec lui, pour qu'il debienne plus vite en mode Sennin. Cet étape te permet de maitriser le temps de ta transformation en mode Sennin, mais aussi le fait que tu pourra absorber cette énergie en bougeant, et donc plus facilement. Après cette étape, tu pourra t'entrainer à améliorer certai nde tes jutsus si tu le souhaites avant de rentrer. Je pourrais t'apprendre quel que petit jutsus qui va avec ce mode Sennin... Je te laisse, si tu as besoi nde moi, je suis sous l'arbre là-bas, je vais me reposer."
Fukasaku venait de laisser Naruto seul. Il allait mainteant finir cet entrainement que Jiraiya n'avait pas réussi. cette étape devait surement être très dure... Comment aller se débrouiller le jeune Uzumaki ?
*Cet enfant est exceptionnelle, il surpasse la précédente génération... Jiraiya avait raison, il est ... * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Sam 07 Fév 2009, 00:32 | |
| Le vent se mit a souffler , le soleil se mit a se camoufler derriere les nuages épais qui se situaient au Mont Myouboku , s'était la première fois que Naruto pouvait voir un changement climatique au Mont ... Ce qui l'étonnait légèrement ... Il avait vu les nuages juste après avoir cassé le rocher qu'il avait brisé en un seul coup de poing , grâce au mode Senjutsu , l'art des ermites ... Cette art ... Bien mystérieux , il permet a l'utilisateur de récolter l'énergie de la nature , ce qui permet donc de récolter sa force , son énergie , son Chackra ... Une petite voix aigu retentit derriere Naruto , une voix qu'il avait entendu dès le premier jour au Mont , celle de Fukasaku ... Naruto fût étonné , il ne s'attendait pas a la venue de son sensei , du moins , pas maintenant ...
" Il m'observait donc , il était donc la jour après jour , entrain de regarder comment se déroulait mon entrainement , il était la , je n'avais donc rien a craindre , il m'observait et pouvait intervenir a tout moment avec son bâton ... A moins qu'il n'aie jamais été la , mais qu'il venait d'arriver ... Je ne saurait que dire ... "
Naruto se retournât , il le regardât dans les yeux , comme ci sa présence le choquait ... Il fit un pas en avant , et se mit a parler :
" J'ai prit de gros risque ... J'en suis conscient , venir m'entrainer sans votre présence , venir ici , me paraissait une bonne idée , même si j'était conscient que sans vous , et si il arrivait un drame , je perdrais la vie ... Mais je devait maitriser cette art , devenir plus fort ... Je ne pouvait pas attendre ... "
Naruto semblait désolé , mais il se sentait capable de le faire , il avait donc prit le risque de venir s'entrainer tout seul ... Il se sentait capable de maitriser l'art des ermites ... Il avait la volontiers , et la force nécessaire ... Pas le temps de dire quoi que ce soit , Fukasaku reprit la parole de sa voix aiguë , au début , une petite blague sortit , ce qui fit pouffer de rire Naruto , de la part de son sensei , l'humour ne devait pas être souvent présent ... Naruto qui croyait que l'entrainement était fini , se lamentât légèrement , mais Fukasaku était venu avec une très bonne nouvelle ... L'entrainement continue ! Sa fit a nouveau rire Naruto , il plissât les yeux ... Comme un jeune enfant , qui venait de recevoir une gâterie de ces parents ... Le ciel grondât ... Laissant place au calme absolu ... Fukasaku lui expliquât se qu'il attendait du jeune Shinobi de Konoha , maintenir le senjutsu cinq minutes , c'est bien , mais plus , c'est encore mieux , Fukasaku lui expliquât qu'il y avait moyen de garder ce mode plus longtemps , il lui suffisait de le maintenir en bougeant , mais avant toute chose , la petite grenouille lui indiquât la cascade , et s'y approchât tel un petit Ninja ... Naruto le suivit , le bruit de l'étendue d'huile fit un son étrange , comme si elle bouillesait ... Fukasaku lui dit de refaire pareille que tout a l'heure , crée des clones , qui l'aideront a canaliser l'énergie de la nature ... Fukasaku s'en allât , après lui avoir dit que si il avait besoin d'aide , il serrait sous l'arbre , la au fond ... Naruto tant qu'a lui , se mit en dessous de la cascade ... Il créât une dizaines de clones , qui se placèrent eux aussi sous la cascade , non loin de Naruto ... Ceux-ci allaient se concentrer , et dès qu'ils disparraiteront , Naruto récoltera leur concentration , ainsi que leur énergie canaliser ... Etape très ennuyante , vu que Naruto devait rester immobile sous cette cascade ... Après les avoir crées , la pluie se mit a tomber légèrement , sous l'apparence de petite gouttelette ... La pluie n'allait pas tarder a arriver ... Naruto était extrêmement concentré ... D'après ce qu'avait dit Fukasaku , Jiraiya n'avait pas réussi a maitriser cette étape , c'est pour cela qu'ils devaient fusionnés ensemble pour qu'il puisse canaliser l'énergie de la nature tout en bougeant ... La faculté de Naruto , c'est qu'il en voulait plus , c'est que chaque jour , il se donnait du mal pour être plus fort , et son multiclonage lui était utile ... La pluie se mit a tomber fortement , Naruto se faisait piquer par les petites gouttelettes , il voulait absolument retirer les goutes qu'ils y avaient sur son nez , mais il pouvait pas , même si sa le démangeait ... Les clones étaient aussi concentré , ils ne devaient pas bouger d'un poil , sous risque de rater , et d'interrompre la concentration ... Naruto se calmât , il devait arretter de stresser ... Il se calmât , et entendit la nature comme si elle respirait ... Tout devint plus facile , le plus dur , serrait de la maintenir ... Rien ne fonctionnait , comme une erreur située quelque part , Naruto ne ressentait pas cette sensation qu'il avait sentie tout a l'heure ... Il se souvint d'une chose , ce qu'avait dit Fukasaku ... Seul trois clones seront utiles ... Naruto en avait carrément crée dix ! Ce qui était beaucoup trop , Naruto comprit son erreur , il fit disparaitre sept clones , il en restait donc que trois , le nombre suffisant pour le Senjutsu ... Il refit la même manipulation , se mit sous la cascade ... Et sous la pluie , se concentra un maximum ... Ainsi que ces clones ... Après quelques minutes , Naruto ressentait cette sensation , il fit disparaitre les clones , et récoltât leurs concentrations ... Il devait la maintenir , il devait surpasser son maitre Jiraiya ! Naruto réouvrit les yeux , son visage se reflétait dans l'eau , une chose marquât Naruto ...
" Mes yeux ?! Arf ... On dirait comme des yeux de chat , incliner a quinze degrés ... Sa doit être ça , la marque du Senjutsu , qui prouve que je suis dans ce mode ... N'empêche que ... Sa me fait tout drôle ... "
Naruto gardait l'énergie , longtemps , longtemps , il devait certainement avoir dépassé les cinq minute , la limite jusqu'où il n'a pu aller ... Une goute de sueur apparut sur son front , il était presque épuiser , mais il n'allait pas laisser échapper l'énergie de son corps , il allait la maintenir ! Il plissat les yeux , comme si un effort était requis ...
" Non ... Voici ma limite ... Je me sent vidé de l'energie , au moin , j'ai dépassé le laps de temps que j'avais été jusqu'a l'instant , c'est é dire cinq minute , c'est déja bien ... "
Il se levat , il créat trois clones a nouveaux , ceux-ci foncèrent sur Naruto qui lui était immobile , entrain de concentré son chakra , et d'absorber celui de la nature , afin d'obtenir le mode sennin ... Il était immobile , tout était clair désormais , il savait comment s'y prendre , l'energie penetra en lui , lui donnant la force du mode ermite ... Il avait atteint le senjutsu , il devait désormais la maintenir , tout en se battant contre ces clones ... Les clones foncerent sur lui a toute vitesses , Naruto , foncait lui aussi sur eux ... Deux clones sauterent , un Kunai a la main , Naruto lui se mit a courir bien plus vite , afin de les intercepter ... Un coup de poing retentit , Naruto n'avait pas fait attention aux troisiemme clones qui foncait aussi sur lui , mais qui se situait sur le sol ... Les clones qui étaient en l'air mit un coup de coude chacun sur le dos a Naruto ... Il n'avait presque rien sentit , mais le Senjutsu était toujours présent ... Naruto fit un quart de tour sur ces pieds , faisant trébucher celui qui lui avait donné un coup de poing , celui ci disparut , Naruto placat ces pieds sur les clones restant , et se propulsat grâce a eux ... Ceux-ci fut projeté , Naruto sortit deux Kunai , et les lancat vers les clones ... Ceux-ci dissparurent dans un nuage épais de fumée blance ... Naruto était toujours en mode Sennin , il était parvenu a maitriser cet art ... Il était néanmoins épuisé ... Le Senjutsu l'avait " vidé " ... Naruto prit son courrage a deux mains , la pluie avait cessé de tomber ... Laissant place désormais au soleil ... Naruto allat vers Fukasaku , qui était situé sous un arbre ...
" Maitre ... Je pense avoir réussi , mais c'est a vous d'en juger ... Pour ce qui est des techniques que vous m'avez proposés ... Je suis d'accord , je suis prêt ... Sensei ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Jeu 12 Fév 2009, 21:07 | |
| Aucune réponse , la petite grenouille ermite ne semblait pas le vouloir , ou bien impossible ... Naruto se mit accroupi , pour regarder le visage de son vieux maitre , ces paupières étaient fermées , il devait certainement dormir ... Naruto fit une drôle de tête , elle ne faisait que ça cette petite grenouille , dormir , dormir , dormir , ressurgir , dormir ... etc ... Malgré ceci , c'est un excellent maitre , il est évident que Naruto a eu beaucoup de mal au début , un changement si directe , le bouleversait légèrement ... Avoir un autre maitre que Jiraiya le faisait peur , même si au début , il s'est dit que temps mieux , ce vieille ermite pas net ne serrait pas la , ce qui lui permettrai d'apprendre d'autre technique que lui ... C'était le cas , mais le vieille ermite le manquait , il avait passé toute son adolescence avec , toute ces journées passé avec lui , Naruto le considérait comme un membre de sa famille , il avait la plus haute place dans celle-ci ... La place d'un père que Naruto n'a jamais eu l'occasion d'avoir ... Pour Naruto , Jiraiya était son père , celui qui l'a plus ou moins éduqué , c'était lui , le seul , l'unique ... Jiraiya . Le vent se mit a souffler , le soleil rayonnait comme jamais , subitement ... Naruto se relevât , face a la petite grenouille qui était entrain de dormir , Naruto se dit qu'il pouvait encore un peu s'entrainer au Senjutsu , s'entrainer encore , comme il le faisait tout les jours , pour devenir plus fort , encore et encore , de jour en jour ... Il se mit a regarder en direction de la mare d'huile , et de la cascade , cette endroit restera gravé dans la tête a Naruto , pendant une semaine , pendant une semaine il s'était entrainer comme un fou ici , pour apprendre une technique encore inconnue au yeux de tout le Monde , le Senjutsu , l'art des ermites ... Naruto n'était qu'un Juunin de Konoha , il avait déjà apprit toutes ces techniques puissante , en aussi peu de temps ... Juunin ... Naruto en avait " bavé " lors de son examen , il avait du se battre encore , comme son précédent examen , mais cette fois-ci , il avait réussi ... Le bruit de la cascade faisait sortir un son merveilleux , celui que Naruto entendait tout les jours presque , ce son était mélodieux , il dégageait un bonheur intense , cette endroit était magnifique ... Naruto s'approchât de son lieux d'entrainement , le vent soufflait toujours , la pluie avait cessé , il était temps ... Même si sa n'avait pas duré longtemps , la pluie était désagréable dans le Mont Myouboku , car le soleil rayonnait toujours ... Les animaux , tous aussi étrange étaient paisible , il ne se disputaient jamais , il était calme et serein ... Il était désormais face a la cascade , il devait encore s'entrainer , jusqu'à ce que Fukasaku se réveille ... Il mit ces doigts en forme de croix , il crée une centaine de clones , tous dans leur état normal , et non en mode ermite ... Naruto levât les bras , comme pour dire d'attendre , d'attendre son signale ... Il remit ses mains une en face de l'autre , formant un triangle , et fermât les yeux , Naruto sentit l'énergie de la nature rentrer en lui , il se sentait bien plus fort ... Son enthousiasme était a revendre , il en avait beaucoup trop pour un jeune Junnin ... Il était prêt , il réouvrit les yeux , sa marque du mode sennin était apparut , ces yeux avaient changés ... Il relevât son bras , le signale était jeté , les clones foncèrent stratégiquement vers Naruto , une dizaine par la gauche , une dizaine par la droite , par le devant , et par l'arrière , d'autre se mirent en hauteur , lançant des Kunai et Shuriken vers Naruto ... Les assaut venaient de partout , Naruto était en mode Sennin , il ne sut par ou commencer , un sourire était sur le coin de la bouche de Naruto , content de se battre contre lui même ... Même si ceux-ci ne sont pas aussi puissant , étant donné que Naruto était en mode ermite , les clones commencèrent a attaquer , Naruto avait peut de temps , même pas dix minutes , sans que son mode ne s'enlèvent ... Il devait faire vite , pour ne pas se faire écraser par la centaine de clones qu'il avait crée ... Il parvint a a neutraliser un coté , grâce a une technique Fuuton ... " Mugen Sanjin Daitoppa " Cette technique avait crée un énorme vent , se qui repoussât les clones , et laissât un laps de temps a Naruto pour le second groupe ... Les Kunai comme les Shuriken volaient , il y en avait de tout coté , comme si les clones avaient une réserve illimitée ... Naruto les esquivait tous , le mode était toujours en place , certainement plus pour longtemps ... Naruto fonçât sur le groupe a gauche , il crée un seul clone a ces cotés , et créa un Rasengan , l'orbe tourbillonnante ... Le premier du groupe se mit a tournoyer , le second groupe fonçait sur Naruto , celui de gauche , prêt a lui planter un Kunai , Naruto ne put faire autrement , une chose presque impossible , jamais réalisé ... Il recréa un seul clone , il tendit l'autre main , le clone se mit a faire des gestes au dessus ... Une deuxième orbe apparut ... Il frappa sur le deuxième groupe , laissant les premiers tournoyer ... Pour se faire éjecter ensuite , laissant faire tomber les autres , comme des quilles ... Un double Rasengan ... Chose que venait de faire Naruto , il ne savait pas si sa allait fonctionner , mais si ... Naruto esquivât de peu un Kunai , suivit d'un autre , il ne restait qu'une dizaine de clones , et Naruto était épuisé , l'énergie du Senjustu s'envolait , s'évaporait ... Naruto prit un Kunai , et le lançât sur un clone situé en hauteur , il disparut dans un nuage de fumée épais blanc ... Il fonçât dans le tas , sachant qu'il lui restait que peu de temps ... Après quelque minutes de coups , ils n'en restaient aucun , plus aucun , tous disparut ... Naruto transpirait , il n'en pouvait plus , il s'écroulât a terre , résistant tout de même , pour ne pas faire ressurgir un démon qui sommeille en lui , Kyubi ...
Il s'était endormit , après avoir combattu ces clones , il était complètement épuisé ... Naruto avait donné toute ces forces dans cette lute acharnée contre ces clones , mais était tout de même parvenu a les battre ... Il ne savait que garder l'energie de la nature que tres peu de temps , un temps trop court d'ailleur ... Il devait trouver une solution , une solution qui permettrait a Naruto de garder l'energie encore plus longtemps ... Il semit debout , et se mit a marcher a pas lent , cherchant une idée pour garderl'energie de la nature encore plus longtemps ... Il se mit soudainement a arretter de marcher , comme ci quelque chose lui était venu a l'esprit , il se rappellat que lors de son entrainement , pour ressentir l'energie , il avait crée des clones , qui en disparraissant donnait leur concentration a Naruto , Naruto se demandat pourquoi ne pas faire pareil ... Il crée deux clones , ces clones resterons en dessous de la cascade , en stand by ...Lorsqu'il disparraitrons , l'énergie de la nature se transmettrait a Naruto , ce qui pourrait permettre au mode de tenir plus longtemps ... Une fois fait , les clones en mode Senjutsu se mirent a l'endoit indiqué ... Naruto tant qu'a lui , créat que trois clones ... Ceux-ci foncerent sur Naruto , enragé , comme une meute de chiens , Naruto se mit en position , il allait voir si sa fonctionnait ... Pas le temps de quoi que se soit , les clones disparrurent tous apres etre a quelque centimetre de Naruto ... Naruto était immobile , ne comprenant rien ... " Mais ... Je n'en ai touché aucun ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Lun 16 Fév 2009, 20:05 | |
| Le vent se mit doucement a souffler , les cheveux d'or de Naruto se mirent a flotter dans le vent , il ne comprenait rien , rien de se qu'il se passait ... Le nuage épais de fumée blanc venait de disparaitre , Naruto n'avait pas toucher ses clones , ils avaient disparut subitement ... Naruto restat sur place , regardant autour de lui ... Rien , il ésperait peut-être retrouver la trace d'un Kunai , ou un Shuriken , mais c'était impossible , cette idée était absurde , seul Jiraiya pouvait venir ici , comment une autre personne aurait t-il put venir ici ? Naruto se regardat dans l'eau , celle-ci reflettait son visage a la surface , une eau cristaline , une eau qui lui rappellait ces propres yeux ... Le vent faisait zigzagé le visage de Naruto dans l'eau ... Ces yeux ... Différent , cette puissance ...
" Je pense savoir la cause de tout ceci , il n'y a personne ici , sa m'étonnerait , il n'y a donc que moi , et cette vieille grenouille , qui est entrain de dormir , le mode sennin ne peut y être que pour quelque chose ... "
Naruto se mit a marcher doucement , cherchant une autre raison a tout ceci ... Mais le Mode Sennin revenait toujours a l'esprit ...
" Ca ne peut être que ca , je ne voit pas ce que sa pourrait être d'autre ... Le mode sennin doit surement dégager quelque chose , une force mysterieuse , un aura , qui , quand un ennemi est proche de celui-ci , est touché pas l'aura , ce qui lui infligue des dégats ... "
Naruto se mit prêt d'un arbre , il était toujours en mode sennin , il devait donc toujours dégagé cette aura ... L'arbre ne semblait rien avoir , aucun changement dans celui-ci ... Naruto changeat de tête , il ne comprenait pas pourquoi l'arbre n'avait aucun dégats ... Le temps passait , Naruto était toujours pret de cette arbre , et le changement commencat , le bosi était solide , ce qui devait certainement ralentire le changement , une petite griffure , suivit d'un petit trou ... Naruto stoppa tout ceci , en masquant son chackra un maximum ... Naruto venait de comprendre tout ce qui se passait ...
" J'avais donc raison , l'aura du Mode Sennin , cause des dégats a celui qui se trouve face a celui-ci ... Donc voila pourquoi les clones ont disparut sans que je les touches ... Incroyable tout ce qu'on peut faire avec ce Mode ... "
Naruto créât un seul clone , qu'il se mit face a Naruto , il fit dégager son aura , et le clone disparut d'aussi tôt ... Il se mit a marcher vers son Sensei , qui était entrain de dormir comme un vieille homme , il se penchât en deux ... " Sensei ? ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu Lun 16 Fév 2009, 22:43 | |
| Naruto était toujours devant cette petite grenouille qui manquait apparemment de sommeille , elle dormait toujours , cette étrange créature , rarement , sur la semaine , Naruto avait pu la voir réveillé ... Sa fasait une semaine que Naruto avait quitté Konoha , pour rejoindre le Mont Myouboku , le mont aux grenouilles ... Un endroit paisible , ou on se le bonheur regne chaque jour , ou ont se sent bien la-bas ... Le Paradis ... Les oiseaux chantaient constament , sauf quand la pluie tombait , ce qui était rare ici , elle n'était tombé qu'une seule fois , et encore , que quelques minutes ... Naruto se relevat , la grenouille dormait profondément , elle ne semblait rien entendre de ce venait de dire son jeune disciple ... Naruto retentat le truc , il tappa légerement avec sa main sur le coté de Fukasaku , pour le faire bouger , et ainsi le réveillé ... Rien ... Le vent se mit a se lever , Naruto avait changé de vétement , il les avait prit dans la cabane de Fukasaku , ceci était dans le sac de Naruto , des vétements ressemblant a ceux de Jiraiya ... Naruto les avait sortit , tres curieux , du sac et les avait contemplés ... Il était aujourd'hui vétu de ceux-ci , il avait toujours le même dessous , mais il avait une genre de cape sur le dessus , une cape noir , avec de petites flammes noir sur le dessous de celle-ci ... La grenouille ne se réveillait toujours pas , le soleil tappait sur le visage du Shinobi de Konoha , le vent avait cessé de souffler ... Naruto se mit a souffler légerement ... " Jamais l'occasion de causer ... " Il se tournat lentement , gardans son regard sur la petite grenouille ou cas ou elle venait a se reveillé subitement ... Il marchat quelques metres , apres avoir détourner le regard de celle-ci ... " Ton entrainement est terminé , jeune Uzumaki ... " Naruto s'est retourné subitement , entendre la voix du vieux lui faisait tout drole ... Naruto se retournat vers celui-ci , il le voyait entrain de se soulever grace a l'arbre qui était situé derriere lui , et s'approchat de Naruto , d'un pas légé ... Naruto s'approchat de celui-ci ...
" Je vous avais presque prit pour mort , c'est fou le nombre de temps que vous pouvez dormir ... Sensei ... "
La petite grenouille se mit a rire , d'une voix rauque ... " Tu verra ca avec l'age ... " Naruto se mit a plisser les yeux , pour ensuite se mettre a rire comme un enfant ... Il réourit les yeux , le Mode Sennin n'était plus visible sur son visage , il se mit a parler :
" Sensei , si vous pensez que mon entrainement est terminé , je pense que vous avez raison , ce que je devais apprendre ici est terminé , j'ai tout de même perfectionner t'autre technique , et je vous dois tout ceci , a vous , et a Jiraiya-Sama ... "
Naruto tendit sa main , pour serrer celle de son maitre , pour le remercier de tout ceci ... " Mais comment on rentre ? ... " La grenouille lui serra a son tour la main , et se mit a parler :
" Nous ne rentrons pas , du moin , je ne rentre pas , seul toi rentrera , ma maison est ici , jeune Uzumaki ... Comment tu vas rentrer ? Approche toi ... "
Naruto s'approchat de son maitre , il ne savait pas ce qui allait se passer ...
" Et bien , s'est l'heure de nous dire aurevoir , jeune Ninja , nous nous reverrons un jour peut-etre ... "
La petite grenouille se mit a executer un nombre de gestes incalculable ... " Bonne chance pour la suite ... Jeune Uzumaki ... " Naruto disparut dans un nuage épais de fumée blanche , et se retrouvat au millieu d'une foret , une foret qu'il connaiscait bien ... Celle de Konoha ...
HRPG : La suite dans la foret de Konoha ...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au Senjutsu | |
| |
| | | | Entrainement au Senjutsu | |
|