One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) Empty
MessageSujet: Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMar 28 Avr 2009, 04:59

«Kyuu ?» questionna prestement le petit compagnon de Kiyoshi étant blottit entre son épaule droite et son cou.

Il fallait le comprendre, Kyuu n'était pas très habitué aux grandes foules après tout : cela faisait déjà un certain temps qu'il s'était résigné aux ténèbres profanes et solitaires du repère du Seikurai, oubliant de ce fait la présence d''inconnus. Cette masse compacte de gens rendait donc l'étrange lapin particulièrement nerveux. Le duo Kami/lapin s'aventurait désormais dans une vaste foule, toute venue pour assister aux combats du tournoi ayant lieu depuis peu. Des petits kiosques étaient errigés ici et là dans la vaste rue surpeuplée, amenuisant de la sorte l'espace déjà surpeuplé de l'étroite rue, l'une des seules menant à l'arène où le dixième guerrier des enfers devait se rendre pour assister aux tournois. Semblait-il, plusieurs autres membres du Seikurai y participaient, pour une raison ou une autre, et une nouvelle de la sorte était bien plus que suffisante pour attiser la curiosité d'un Kami : pourquoi tant de guerriers de l'enfer perdraient-ils de leur temps précieux dans un tournoi de la sorte ? Peut-être était-ce pour une fois devenu grand vainqueur promovoir un grand message de paix, selon la volonté de leur maître ? Autrement dit, cela devait être une course au favoritisme. Sinon peut-être un simple plaisir annexe aux shinobis de l'enfer ayant un certain penchant pour le combat. Peu important la raison, l'événement était énorme, à tel point que le pauvre Kyuu en était sur le point d'exploser de stress. Enfin bon, ce tournoi était une excellente façon d'en apprendre davantage sur les capacités de ses camarades en plus de s'avérer être des plus intéressants point de vue information : tant de talent était réuni ici semblait-il, qu'il y aurait sûrement quelqu'un pour avoir ne serait-ce qu'une rumeur concernant les pierres que le Seikurai cherchait avec tant d'ardeur.

Au bout de plusieurs minutes, Kiyoshi réussit à atteindre l'énorme bâtiment servant d'arène, et s'empressa de s'éloigner de la foule pour la santé mentale de son petit compagnon, toujours à son épaule. Il lui fallut bien prendre une dizaine de couloirs avant d'en trouver un plus petit et presque désert. Les centaines de gens déferlant dans les couloirs ne suivèrent pas le jeune homme aux lunettes par là, et comme une véritable troupe de bisons enragés ils ne semblaient même pas porter la moindre attention à celui qui avait quitté leur rang, à son grand soulagement. S'il aurait su lire un peu mieux le Japonais, il aurait su que sur l'affiche posée au-dessus de ce couloir était écrit «Pour personnel autorisé seulement.», mais ce détail lui échappa totalement. Plus loin dans le couloir, la voix d'un homme hurlant parvint aux oreilles du dixième guerrier.

«QUOI ?! Les DEUX participants ne se sont pas présentés ?! Mais il faut trouver un remplaçant au plus vite, bordel ! On va pas en plus faire avancer un autre participant dans le tournoi par leur faute ! Non, mais quelle farce ! J'ai jamais entendu parlé d'un tournoi dans lequel un combat était totalement annulé par une double disqualifiacation ! Je te fous à la porte, incompétent !» gronda une vois puissante et autoritaire.

«Mais je...» supplia la voix d'un jeune homme.

«Dégage de ma vue tout de suite ! T'es dehors !» continua la même voix enragée.

Quelques instants passèrent et un personnage à la silhouette bien désespérée, très probablement celui qui avait été rencoyé d'après ce que le Kami avait entendu, tourna le coin d'un autre couloir dans la section presque totalement déserte que Kiyoshi avait devant lui. Celui-ci tenta de de dire quelque chose au jeune homme passant près de lui, mais avant qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit une silhouette quant à elle bedonnante, barbue et chauve apparut à la cime du même endroit d'où provenait le précédent sans emploi.

«Toi ! Oui, celui qui porte des lunettes ! Tu sais te battre ?» demanda l'homme, toujours colérique bien que désormais calmé.

«Je suppose que oui, mais...» débuta Kiyoshi.

«Oubli les mais ! T'es engagé ! Je m'en fiche d'en savoir plus sur ta vie ! Tu fais ce que je te dis dans la prochaine heure et tu te fais 10 000 ryos ! T'acceptes ou pas ?»

«Je m'excuse mais je ne suis ici que pour...» s'interrompa-t-il soudainement. Il ne pouvait pas dire qu'il venait ici pour espionner ses confrères Seikurai et bien qu'il aurait été facile de détourner une telle réponse pour en donner une plus vague, le Kami, piètre menteur comme toujours, n'ayant jamais connu le mensonge dans son monde natal, ne sut pas quoi dire pour s'évader de la question. Il finit par dire la première chose lui passant à l'esprit à son interlocuteur s'impatientant. «Oui, j'accepte.»

«Fantastique ! Ta première tâche sera d'aller te faire casser la... D'aller te battre en arène contre Jiraiya.»

«Jira...?»

«Un vieillard. On s'en contrefiche du reste. Tu vas dans l'arène, et tu lui fais face. Tu le laisses gagner ou tu lui donne la racler du siècle, tu fais comme tu veux c'est pas de mes problèmes. Mais t'offres aux spectateurs un bon spectacle ! Allez, viens !»

«Attendez un peu, je suis pas si sûr que...» tenta à nouveau d'intervenir la victime de son nouveau patron, vainement.

Il se fit pousser jusque dans un couloir, puis un second, et un troisième... Puis descendit un escalier et enfin deux... Jusqu'à ce qu'il arriva à une immense porte en bois, magnifiquement ouvragée. L'homme d'affaires, du moins semblait-il l'être, continua à le pousser même contre ses supplications, lui qui ne désirait pas user de violence pour se défaire de l'emprise de celui-ci. À la porte, son bourreau ouvrit la porte d'une puissante poussée de ses bras et poussa pour la dernière fois son nouvel employé qui tituba maladroitement jusqu'à l'intérieur de l'arène, dans laquelle la porte d'où il vint se clot derrière lui. Plus loin dans l'arène, il pouvait voir un shinobi à l'âge tout de même avancé sommeillé accôté à un énorme rocher dans l'arène. Étrangement, le Kami eut immédiatement l'impression que celui-ci était plein de vie, ne fusse qu'une analyse attive portée par l'incroyable tignasse blanche de celui-ci, encore plus ample que celle de Shizuru. Dans les estrades, se perdant à l'infini vers le ciel semblait-il, on entendait des cris fanatiques de dizaines de milliers de spectateurs sinon plus, dont la majorité hurlaient :

«Vive Jiraiya ! Vive l'ermite aux crapauds !»

D'ici et là, des cris huant la présence du nouvel arrivant pouvaient être entendus, perçant l'harmonie sinon parfaite de cris d'encouragement réservés à ce dit ermite. Néanmoins... Jiraiya ? Ce nom était familier au dixième guerrier des enfers, désormais. Ne s'agissait-il pas là du nom d'un des membres du trio légendaire ? Lui qui était toujours curieux de tout, il avait déjà aspiré une curiosité des plus vives au sujet de ces trois-là, du moins dans les récits. Se pouvait-il que cet homme fut bien le réel Jiraiya ? Celui-même qui, selon les fables, cherchait à amener la paix dans le monde à travers l'écriture de livres, aussi douteux furent-ils par rapport à leur contenu ? Lui-même étant un amoureux de la paix cherchant uniquement par sa participation au Seikurai à offrir celle-ci au monde des humains, il avait toujours voué un grand respect à ce nom.

«Voici donc, le combat va bientôt pouvoir commencé ! Jiraiya contre... C'est quoi ton nom déjà ?» s'enquit une voix bien trop familière depuis les dernières minutes aux oreilles de Kiyoshi.

Relevant les yeux et regardant dans les alentours, l'interpelé réussit à découvrir une zone dégagée des les gradins, une zone couleur or et rouge, dans laquelle se trouvait trois hommes, dont son tout nouveau patron. Comment avait-il bien pu faire pour se rendre là aussi rapidement ? À ses côtés, on pouvait voir un lapin étrange dansant avec des pompons roses sur le rebord des estrades, exécutant des mouvements aussi aléatoires que mignons.

«Alors, ton nom?» redemanda son patron, micro en main et à la subtilité douteuse.

Il hurla son nom à plein poumons, mais le bruit de la foule, sans le moindre micro, coupa totalement le son de sa voix pour quelqu'un dans les estrades. L'impatient continua d'hurler la même question, attendant d'entendre une réponse viable, jusqu'à ce que Kyuu n'intervienne :

«Kyuu !» affirma-t-il, en regardant à l'air sérieux l'homme barbu. Mais comment avait-il fait pour se retrouver avec ce présentateur au juste ? Kiyoshi n'aurait probablement jamais la réponse...

«Comment ?» répondit l'humain à la petite créature.

«Kyuu !»

«C'est son nom ? Il s'appelle Kyuu ?» dit-il, confus.

«Kyuu, Kyuu !~» affirma en hochant de la tête Kyuu. Son interlocuteur parut douter un instant, mais finit par procéder.

«JIRAIYYYAAAAAAA, VS., KYUUUUUUUUUU!!!!»

Comme toujours, le visage de Kiyoshi reste absolument abyssal, dénué de toute lueur d'émotion ou d'expression, tandis qu'il fixait son adversaire, venant apparemment tout juste de se réveiller complètement de sa somnolence : il avait dû attendre longtemps. Il était étrange dans l'esprit du dixième guerrier des enfers de voir ainsi deux amoureux de la paix se battre de la sorte dans un tournoi, mais il se sentait vivement enjoué au même moment de pouvoir tester la limite de l'expérience humaine : l'homme qui se tenait devant lui était sans l'ombre d'un doute l'un des humains les plus puissants de ce bas monde et de la sorte, la curiosité Kami empiètait désormais beaucoup sur son amour de la paix. Peut-être n'aurait-il jamais de son existence une meilleure occasion de tester les limites humaines après tout. Néanmoins, le respect pour cet être demeurait des plus présent en lui, aussi ajouta-t-il en réajustant ses lunettes à l'aide de l'index et du majeur de sa main droite (HRP: Ce geste signifie qu'il est particulièrement intéressé par quelque chose.) :

«Jiraiya, il s'agit d'un véritable honneur pour moi de me battre contre un adversaire de votre calibre. Sachez que si les récits sont vrais et que vous aussi cherchez à amener la paix dans le monde des ninjas tout comme moi, je n'en éprouve qu'encore plus de respect pour vous. Cependant, je vous propose ici de nous donner entièrement pour ce combat, car je dois bien l'admettre, je suis des plus curieux de voir ce dont une véritable légende est capable de faire. Que celui dont la volonté d'amener la paix est la plus grande gagne !»

À ces mots, Kyuu se mit à danser frénétiquement en secouant les pompons roses frénétiquement de son emplacement, semblant même chanter tel une cheerleader.

«Kyu Kyu Kyu Kyu ! Kyu, Kyu, Kyu Kyu - Kyuuuuuuuuu, kyuu-kyuu-kyuuuuuuuuuuuuuu!­»

(HRP: Vous inquiétez pas, peu importe le résultat du combat, Kiyoshi ne touchera jamais à un seul ryo de la part de cet homme, lol. Mon poste est pas de très bonne qualité, mais je voulais commencer le combat dans l'humour. À toi, Jiji ! T'inquiètes pas, je vais prendre tout mon sérieux pour le combat par contre. ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: combat titanesque   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMar 28 Avr 2009, 12:25

Un regard vide et un air ennuyé, toujours le bruit de cette foule impatiente de voir éclater un combat. des paupières lourdes, un soleil chaud, pesant, les yeux se fermant petit à petit. Jiraiya semblait bien s'ennuyer à attendre un combat, qui pour lui ne commencerai jamais. Il avait fait abstraction du bruit de la foule, afin de pouvoir somnoler tranquille dans son coin, en attendant que l'arbitre dise quelque chose. Puis soudain, la foule semblait avoir changé de tonalité. Comme si il y allait enfin avoir un combat. Jiraiya se redressa sur sa pierre, ouvrit les yeux doucement, et regarda en direction de la grande foule.[HRP : regarde un peu petite dédicace pour toi. XD] Trop de lumière semblait pénétrer l'arène pour voir quoi que ce soit. Une silhouette en haut des escaliers. Le soleil, semblait être juste au dessus de lui. Un effet d'optique surement. Cela faisait de l'homme, une sorte d'être lumineux. On pouvait voir comme une sorte d'auréole lumineuse au dessus de ce ninja. Jiraiya ouvrit de plus en plus les yeux, quand soudain il entendu le nom de son prochain adversaire. Ce petit lapin à côté du présentateur qui se dandinait bien aléatoirement, mais qui donnait envie de danser avec lui, cria le nom de "KYUU".

Le jeune shinobi au lunette et à la chevelure rouge, se rapprochait du grand Jiraiya. Il posa un pied sur le sol de l'arène qui était garni d'un sol terreux, entouré d'arbre et d'arbustes tout autour, recouvert d'un grand mur.
[HRP : Un peu près le même stade que dans le manga lors de l'examen Chuunin] Puis le shinobi au nom de Kyuu, se mit à parler à Jiraiya. Mais quelque chose le choquait dans ses paroles. Il semblait énoncer des choses sur la paix. Jiraiya le regarda dans les yeux et se mit à pousser un petit ricanement avant de dire :

"La paix, dis-tu ? Apparemment nous ne devons pas avoir le même aspect du mot paix. Seikurai n'est-ce pas ? Organisation criminelle, tuant sans pitié, à la recherche des pierres de pouvoirs pour un but dont je ne connait pas encore les faits... Est-ce pour toi la paix ? laisse moi maintenant, t'exposer mes pensées. La paix signifie vivre en harmonie tous ensemble, sans plus aucune guerre. Tant qu'il restera des organisations comme la votre, à la recherche d'un quelconque pouvoir, la paix ne pourra régner en ce monde... Tu as juste une signification de la paix différente de la mienne, même si pour toi, tout semble bon... Mais ne t'inquiète pas pour cela, je prendrai ce combat au sérieux..."

Jiraiya venait de dire des choses très sérieux à ce shinobi. Il venait aussi de montrer qu'il avait ce que Seikurai avait comme objectif, qui est récupérer les pierres de pouvoirs. Comment l'ex-Hokage savait-il tout cela ? On ne peut rien cacher au grand ermite, chercheur d'information. Jiraiya savait bien autre chose sur leur organisation, mais il ne devait pas tout dévoiler... Ce jour, il avait failli perdre la vie. Il s'était battu contre un membre de cette organisation. Un membre d'une force énorme. Son adversaire semblait être de force égale. Il venait de battre un membre de cette organisation, dans son précédent match, et il devait encore se battre contre un autre. Jiraiya sauta de sa pierre afin de se positionner correctement sur le sol et dit alors :

"J'ai remarqué dans votre organisation, que vous étiez tous assimilé à un uméro. Comme si ce numéro montrait alors votre force dans l'organisation. Laisse moi te demander le tiens... Quel est ton numéro au sein de cette organisation ?"

Jiraiya était un peu près sur que ce ninja devait avoir un haut numéro. Jiraiya l'avait remarqué dans sa façon de parler. Aucune sur son visage lors de ses paroles. Un air très sur de lui, comme si rien ne pouvait l'atteindre. cette organisation était doté de pouvoirs plus spectaculaire les uns que les autres. ce Burito, au membres élastiques. Qu'allait lui réserver ce shinobi... Jiraiya prit maintenant sa position de début de combat, c'est à dire, une main dans sa sacoche, ainsi qu'une en forme de bélier comme si il malaxait son chakra. Puis il attendait le signe de l'arbitre afin de lancer le coup d'envoi de ce match. Son adversaire semblait être inerte devant lui, attendant comme Jiraiya le coup d'envoi. Le silence venait de tomber sur l'arène, la foule semblait retenir leur souffle. l'arbitre leva alors la main au ciel, regarda les deux shinobis et leur demandant si ils étaient prêt. Les deux firent un signe de la tête afin de confirmer la question de l'arbitre. Un geste vertical passa devant les yeux des deux shinobis, suivit d'un mot annoncant le début du match, et qu'ils pouvaient enfin se battre. Jiraiya était à une distance assez sécurisante de son adversaire. Il devait maintenant commencer le combat, afin de voir et tester la rapidité de son adversaire ainsi de voir quel sorte de jutsus il avait. Jiraiya sorti alors sa mai nde sa sacoche, fit un signe et dit alors :

"Kage Bunshin No jutsu !!!"

4 clones apparurent devant lui. Jiraiya tapota alors avec chaque main le dos de deux clones et leur dit en même temps :

"Faites tous ce que vous pouvez !!! Allez-y !!!"

2 Jiraiya se mirent alors à courir sur son adversaire. Kyuu ne le savait pas, car il était impossible pour lui de le savoir, mais les deux clones semblait avoir deux bout de papier rectangulaire sur leur dos. Comment cela avait-il pu arriver sur leur dos. Cela ressemblait à deux notes explosive. En effet, quand Jiraiya sorti la main de sa sacoche, il sorti en même temps deux notes explosives. Puis quand il tapota les dos de ces deux clones, il colla les deux notes explosives sur son dos. La phrase qu'il avait dit, n'était que pour atténuer l'effet, et provoquer une sorte de leur. Les deux clones courraient toujours sur Kyuu. Ils sortirent alors chacun un kunai de leur sacoche. Ils lancèrent chacun leur kunais derrière Kyuu. Mais ces kunais semblaient être entourés d'un parchemin explosif chacun. les clones venaient de faire exprès de louper leur adversaire, et d'envoyer 2 kunais un peu derrière leur adversaire. Puis soudain, les deux clones se stoppèrent devant Kyuu, à quelques mètre de lui. Pourquoi s'arrêtaient-ils ? les kunais entouré d'un parchemin semblaient être des leurres, car aucun n'explosaient. Cela était juste pour détourner un peu l'attention de son adversaire afin de voir comment il réagirait. Le membre de Seikurai ne pouvait toujours pas voir les deux notes dans le dos des clones. Les deux clones ainsi que les deux kunai venait d'entourer Kyuu. Il y avait une bonne distance entre les deux clones et Kyuu, mais aussi, entre les deux kunais et Kyuu. cela faisait comme une sorte de carrée. Les deux clones sortirent à nouveau chacun un kunai et un des deux dit alors :

"Tu vas goutter à ma lame de kunai !!!"

Soudain, une énorme fumée vint se lever là où il y avait les Jiraiya restants. Puis une voix à l'intérieur dit :

"Kekkai Houjin !!!"

Les clones n'avaient pas fait tout cela pour rien, avec leur kunais et eux. Ils avait formé une barrière d'explosifs. Kyuu ne pouvait pas s'attendre à cela, car il n'avait pas vu les deux parchemins collé dans le dos des deux clones de Jiraiya. cette stratégie était bien pensé. Une explosion raisonna alors dans l'arène. Les Jiraiya, et les kunais avaient entouré Kyuu, afin qu'il ne s'échappe pas de cette barrière qu'il ne pouvait pas voir. L'explosion venait de lever beaucoup de fumée, ne sachant pas si Kyuu avait réussi à s'en sortir ou non. Mais Jiraiya avait attaqué très fort. Il ne rigolait pas face à ses shinobis. Quand à lui, là où il y avait les autres, la fumée de sa bombe fumigène était toujours présente. Il y avait deux grosse zone de fumée désormais. Puis à l'intérieur de la fumée, un Jiraiya fit un Dochyuu Eigyo afin de s'enfoncer dans la terre, tandis qu'un autre sorti de derrière la fumée et se précipita derrière un arbre afin de se cacher. Ils avaient fait tout cela à l'abri des regards de Kyuu. Il ne pouvait pas voir cela, due aux explosion provoqués. Il restait maintenant qu'un seul Jiraiya sur le terrain. La fumée se dissipa, mais celle de l'explosion était toujours levé. Qu'allait-il se passer ? Comment allait ressortir Kyuu ?

*Voyons voir comment il va se débrouiller. ma stratégie de barrière d'explosif était très bien réalisé...*

-------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMer 29 Avr 2009, 02:04

Ce Jiraiya était réellement un personnage à la grandeur de sa réputation : Kiyoshi n’était même pas dans le Seikurai depuis un mois complet et déjà, cet ermite avait été capable de dire dès le premier coup d’œil semblait-il quels étaient ses objectifs et pour qui il avait juré fidélité. Comment avait-il fait cela ? Quelles pouvaient bien être ses sources d’informations ? Et par-dessus tout, pourquoi n’agréait-il pas à sa vision à lui de la paix ? Les hommes ne pouvaient terminer une guerre sur de belles paroles. Celles-ci devaient se terminer par la victoire d’un côté ou encore par le désespoir même causé au bout d’un nombre incalculable de pertes d’un camp ou de l’autre, sinon les deux. Cependant, jamais Kiyoshi n’eut ouïe d’une quelconque bataille que ne se termina sans une prise de pouvoir. Les humains cherchaient cela, croyait-il, et avec raison : ils voulaient tous du pouvoir, peu important leurs origines. Le pouvoir n’était pas seulement source de destruction, contrairement à ce que Jiraiya semblait pensé, mais bien l’élément décisif de la balance. Il pouvait prendre de multiples usages, tel que tuer, cela est bien vrai. Partir des guerres, même. Néanmoins, il s’agissait aussi d’une façon de protéger nos semblables, d’apporter de la nourriture et un toit à nos familles, à nos amis et à notre patrie. Si un grand pouvoir, un pouvoir qui ne pouvait en aucun cas être remis en doute, contesté ou défié, venait à être mis entre les mains du Sage des 6 chemins, rien ne pourrait plus jamais arrêter la paix que celui-ci voulait insérer dans ce monde. Il y aurait des morts, certes, et le Kami méprisait cette pensée qui allait à l’encontre de son idéologie d’Amour d’ailleurs, mais l’être humain ne pouvait pas comprendre aucune vérité qui ne lui fut pas dictée par un chef semblait-il. Il fallait quelqu’un pour changer la surface sombre de l’inconscient de l’humanité, quelque pour détruire toutes les limites préétablies par le grotesque instinct humain poussant toujours aux extrémités des guerres pour en venir à leurs fins, pour que la paix règne, et cette personne ne pouvait être que celle prête à se battre et à tout chambouler pour le bien de sa propre espèce.

Ceci était la plus grande conviction de Kiyoshi : les meilleurs chefs amenaient les meilleures nations, et un chef unique amènerait une seule et grande nation.

Toutes ces pensées n’importaient que peu par contre désormais, maintenant qui Jiraiya s’était élancé au combat. Dès l’apparition des clones, Kiyoshi sentit le piège arrivé. Quel piège, il n’en savait rien, cependant il sentit la mise en scène de la situation dès que Jiraiya s’écria "Faites tous ce que vous pouvez !!! Allez-y !!!" l’invocation de ses quatre clones. Il avait un plan, il en était persuadé. Néanmoins, il ne fit rien, ni même ne prit la plus petite position de combat tandis que deux Jiraiya se précipitaient vers lui : il n’avait jamais pris de sa vie la moindre position de combat pour se battre et compensait largement par ses réflexes et sa vitesse exceptionnelle, son plus grand atout physique à n’en pas douter ou du moins l’était-ce en tant qu’atout humainement concevable. Chacun sortit un kunai et le lança à proximité de sa tête, le manquant de très peu. Dès ce moment, il SUT que quelque chose clochait. Impossible qu’un ninja aussi célèbre ne puisse manquer une cible aussi amovible, plantée là les bras croisés et n’attendant rien de plus que de voir ce qu’il allait faire. Il vit une fois les armes à proximité de sa tête les parchemins explosifs posés sur ceux-ci. Était-ce là le plan de Jiraiya ? Non, cela ne devait être que la surface, tout était encore bien trop évident et il était peu probable que l’ermite aux crapauds ne puisse le sous-estimer à ce point. L’attention du Kami fut rapidement reportée aux deux clones, délaissant ainsi les projectiles, lorsque ceux-ci furent recouverts subitement d’un épais brouillard de fumée : le vrai plan d’attaque de son adversaire venait sans l’ombre d’un doute tout juste de réellement débuter, ou encore de se poursuivre.

«Kekkai Houjin !!!» s’élevèrent les voix des deux clones dissimulés dans l’épais brouillard.

À ces mots, un puissant et véloce grondement empli l’air ; une explosion, et pas de derrière lui, enfin, pas UNIQUEMENT de derrière lui. De toute évidence, ces clones venaient de faire une attaque Kamikaze, d’une façon ou d’une autre. Prestement, une lumière recouvrit tout le corps de Kiyoshi, (Kami Hikari No Shitai (corps lumineux du Kami)) à une vitesse telle qu’il s’agit presque plus d’un éblouissement que d’un recouvrement. Le feu des quatre explosions, à supposer que sa théorie des clones Kamikaze s’avérait exacte, le percuta de plein fouet, dans toutes les directions au même moment : de toute évidence, Jiraiya avait accompli cette stratégie avec une précision parfaite. Néanmoins, prisonnier de ses flammes et de ce souffle, la silhouette lumineuse ne bougea pas d’un pli, et la raison en était fort simple : aucun feu n’aurait jamais pu lui faire le moindre mal, pas sous cette forme où il n’était plus tant matériel que pure énergie brûlante. Dans les faits, il était même plus chaud que les flammes de l’explosion de Jiraiya de par le fait qu’il fut en train de s’enfoncer légèrement dans le sol se transformant peu-à-peu en bouillie, voire même en lave sous ses pieds, selon la définition que l’on pouvait en donner. Le souffle par contre aurait pu avoir de l’effet sur lui, mais la précision de Jiraiya avait été telle que les quatre souffles lui parvinrent au même moment et de façon parfaitement symétrique, contrebalançant de la sorte leurs effets à chacun. La pression exercée par l’impact de ceux-ci s’appliqua néanmoins sur le corps de l’être de lumière, compressant de façon quelque peu douloureuse son corps, mais les dégâts en demeurèrent ridicules : un humain lui-même aurait pu accueillir un tel choc sans trop de courbatures. Dès l’explosion passée, le Kami retira la couverture de lumière de son corps, qui se volatilisa dans les airs en une vapeur blanche et fine.

Kyuu cria à la folie dans les gradins : il voulait du spectacle.

Toute cette fumée et ces explosions avaient certainement caché cette transformation à Jiraiya, contretemps directement encouru par la faute de sa propre attaque et de l’écran de fumée qu’il avait utilisé. En fait, il était à douter que bien des spectateurs n’aurait pu voir quoi que ce soit de sa transformation tant elle avait été activée au dernier moment, ce qui aurait pu lui coûter très cher, mais heureusement, tout s’était bien déroulé. Il attendait là, les bras croisés et le regard aussi inexpressif que jamais, patientant de voir les écrans de fumée se volatiliser pour qu’il puisse voir à nouveau son adversaire. Bientôt, la silhouette d’un unique Jiraiya se tint devant lui. Il avait l’air curieux tout du moins : après tout, sa cible avait subit son attaque de plein fouet et n’avait pas bougé d’un seul centimètre, ni même ne semblait le moindrement brûlée.

Kyuu cria encore plus fort : il aimait le spectacle.

«Technique exécutée à merveilles, Jiraiya. Je n’ai vu la véritable ruse venir qu’au tout dernier moment. Cela aurait certainement fauché bien des adversaires, mais pas moi je ne le crains. Vous m’avez l’air surpris, me ne vous inquiétez pas : je suis sûr que vous avez plein d’autres surprises pour moi. Néanmoins, laissez-moi vous dire ceci : votre idéal de paix est des plus charmants, mais l’homme n’est pas une créature qui peut si aisément arrêter les guerres. Vos pensées sont merveilleuses, parfaites même, mais je doute à ce que la nature humaine puisse parvenir à votre niveau si aisément. Vous-même, et moi-même, ne sommes-nous pas en train de nous battre, pour le simple plaisir de la chose ? Pour prouver nos idéologies ? Chacun de nous deux aime la paix à sa manière, et pourtant, nous nous retrouvons finalement à nous battre simplement pour le plaisir de la chose. Hors, s’il est impossible pour des êtres aux idéaux comme nous de ne pas subir la tentation de l’appel aux armes, comment croyez-vous que l’homme et la femme moyens pourraient-ils simplement un jour déposer les leurs et proclamer la paix universelle ? La paix ne provient qu’après les guerres. C’est triste, et je déplore cela, mais c’est ainsi. Je respecte néanmoins votre vision charmante des choses, mais ce combat sera le seul moyen de nous départager, aussi ironique puisse-t-il cela être. Oh, et… Je suis encore loin d’être le plus gradé du Seikurai. J’ai quelque chose à vous proposer : si vous me battez je vous donne mon numéro de plus du nom d’un des membres de l’organisation, au numéro de votre choix. Mais si je gagne, vous me faites la lecture de votre premier roman en plus d’une dédicace gratuite. Cela vous convient-il ?»

D’un sérieux indiscutable, comme toujours. À vrai dire, il aurait aimé depuis très longtemps déjà faire la lecture d’un des livres de Jiraiya, mais étant incapable de lire et d’écrire correctement la langue de ce monde il n’avait jamais pu le faire. Et se dire que l’ermite des crapauds lui-même lui ferait le récit de son propre roman était sans l’ombre d’un doute un véritable rêve pour des milliers de gens, sinon plus. La dédicace quant à elle n’avait que peu d’intérêt pour Kiyoshi, mais l’esprit du shinobi se dressant devant lui l’intéressait en revanche au plus haut point. Le combat se devait maintenant de reprendre, néanmoins.

Kyuu criait encore plus fort que tout à l’heure.

«En revanche, je sais compter. Sur trois Jiraiya, un me paraît bien peu…»

À ces mots, une dizaine de boules de lumière se formèrent devant le dixième guerrier des enfers, tandis que celui-ci exécuta une série de signes totalement inconnus de Jiraiya et de l’humanité elle-même. Peu-à-peu, ils prirent l’apparence de quadrupèdes, et la lueur céda place à une forme vaguement physique, rappelant fortement l’apparence de canidés. Il y en avait de différentes tailles et formes, mais tous ces chiens éthérés avaient des proportions des plus concevables, ne dépassant que rarement le niveau des genoux. Ils reniflèrent l’air environnante, jusqu’à ce que le groupe se mette à pointer du nez et à aboyer en direction d’un arbre, puis ensuite quelques uns se mirent à essayer de creuser le sol à un endroit précis, mais avec peu de réussite. Se pouvait-il réellement qu’un Jiraiya s’y dissimulât ? Pourquoi pas. Rien n’était impossible, il en était sûrement lui-même la preuve.

«Et bien, voilà qui répond à mon interrogation.»

À ces mots, les yeux de Kiyoshi se mirent à luire, faisant se diluer peu-à-peu ses yeux bleus en un blanc lumineux parfait, luisant tels deux feus à la lueur d’ivoire. Il avait de nouveau les bras croisés. Dans sa tête, il sentit l’écho d’une petite explosion, signe bienfaiteur de la réussite de sa technique. Les ondes résonnèrent dans tous ses membres, répartissant sur leur chemin une force et une vitesse nouvelle. Désormais, la vitesse impressionnante du Kami allait atteindre un niveau auquel très peu d’humains n’avaient jamais eu le droit d’assister. Mais son adversaire n’était pas n’importe qui après tout : il était fort à parier qu’il avait encore une multitude de cartes dans ses manches et que pour ses prochaines attaques le dixième guerrier des enfers n’aurait certainement pas à nouveau l’occasion de subir une stratégie à laquelle il aurait une parade aussi facile. La vitesse était à présent de mise, plus que tout sinon la stratégie. Les chiens se volatilisèrent en se transformant en une vapeur blanche dès qu’ils eurent accompli leur mission qu’était de détecter les Jiraiya.

«Je ne vous sous-estimerai pas. Amenez vos croyances à moi et voyons celui de nous deux qui a le plus de zèle ! Dès que vous parvenez à me faire bouger d’ici, ce que vous réussirez à accomplir d’ici peu j’en suis persuadé, le combat débutera réellement.» dit-il, sans pour autant avoir le moindrement affiché une variation émotive, comme toujours.

«KYYYYYYYUUUUUUUUUU!!» s’écriait Kyuu dans les gradins. Il secouait ses pompons ridicules avec frénésies, à tel point qu’on aurait pu croire que ses pattes en auraient tombées. Où avait-il bien pu les trouver, d’ailleurs… ?

(HRP : Je veux trop gagner désormais, juste pour que Jiji fasse la lecture à un Seikurai. Ce serait la plus belle victoire du Seikurai de tout le forum ! xD)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMer 29 Avr 2009, 10:14

Jiraiya qui était devant la scène, seul, vit après l'explosion ressortir cet homme, comme si rien ne lui était arrivé. Cela étonna Jiraiya. Les flammes, la chaleur ne lui font-elle rien ? Après cela, il lui expliqua alors des choses sur la paix. Apparemment, il n'était pas fou, même pour quelqu'un de Seikurai. Il lui demanda aussi une chose qui fit sourire Jiraiya. Et il se dit alors :

*Je ne savais pas que mes livres étaient si populaire... Mouah mouah mouah !!!*

Il lui donnerait des informations sur son organisation, en échange d'une lecture de son livre... Cela était tout à fait réglementaire au yeux de Jiraiya. Chacun donnerait une chose à l'autre en cas de défaite. Après ces petites paroles, qui en disait beaucoup à Jiraiya, car il vit que cet homme parlait beaucoup, ce qui montra à Jiraiya une sorte d'homme très à cheval sur son idéologie, un peu comme ce Hidan avec jashin et son dieu. Pour Jiraiya, ce ninja semblait lui ressembler, sauf que pour lui, c'était avec la paix. cela n'était qu'une supposition de la part de l'ex-Hokage, mais il la garda un peu en tête. Des sphères lumineuses apparurent autour du shinobi. Un jutsu jamais vu auparavant, une sorte d'affinité qui lui est propre. ce ninja, venait de montrer à Jiraiya ce dont il était capable. Et le Konohasien en déduisit beaucoup de chose :

*De la lumière, une idéologie sur la paix, la paix symboliquement représentée par la couleur blanche, couleur éclatante et aveuglante sous la lumière... Serait-ce une sorte d'homme ayant passé un pacte avec un ange... Pour contrôler une telle lumière, ayant une telle idéologie... Ressortir sans une égratignure d'une telle explosion, c'est très bizarre !*

Jiraiya venait de découvrir beaucoup de chose sur son adversaire du fait de toutes ses paroles, mais aussi grâce à son premier jutsu qu'il venait de réaliser devant ces yeux. Puis des sortes de chiens apparu de ses sphères de lumière, dont un se mit à aboyer en montrant un arbre très près de la zone où il était, et l'autre qui se mit à creuser le sol. Les cachettes des deux Jiraiya semblait être révélé. Puis, due au Senjutsu que Jiraiya maitrisait, il senti une expulsion de chakra de la part de cet individu. Cela ressemblait au jutsu que connaissait Gai et Lee. Serait-ce une ouverture de porte ? Jiraiya était toujours sur ces gardes, mais ces sortes de chiens s'évaporèrent, comme si leur corps était bouillant. Une fumée de vapeur s'en dégagea. Jiraiya conclut encore d'autre chose sur cette personne :

*Cette lumière serait-ce une sorte de lumière très brûlante ? D'où l'inefficacité de mes jutsus d'explosion sur lui au tout début. Il aurait pu user d'un jutsu provoquant une sorte de barrière lumineuse le protégeant de toute explosion...*

Jiraiya semblait avoir comprit plein de chose sur ce ninja, juste en ayant montré un de ces jutsu. cela n'était pour l'instant qu'une supposition, mais il allait surement éviter d'utiliser l'affinité Katon sur lui. Le Jiraiya qui se tenait devant se mit désormais à courir sur son adversaire. Soudain, il se mit à sauter en direction de Kyuu. En l'air, il commença une série de signe et gonfla ses poumons comme si il voulait sortir des grosses flammes de sa bouche. Mais cette attaque semblait être un leurre, juste pour attirer l'attention en l'air, afin qu'il ne voit pas se qui se préparait à terre. La terre devenait très boueuse. Que se passait-il ? En effet, le Jiraiya derrière l'arbre, proche de la zone de combat, venait de poser ses mains à terre, au moment où le 1er Jiraiya faisait sa combinaison de signes et il usa du jutsu des marécages des limbes. Il venait de faire le Doton, Yomi Numa. même si son adversaire avait la première porte activé, il ne bougeait pas, et devait certainement être concentré sur le Jiraiya lui arrivant dessus. Les 3 Jiraiya allaient donc faire quelque chose. Le premier fit un leurre pour attirer l'attention, le second un jutsu par surprise pour immobiliser l'adversaire. ce jutsu Doton, immobilisé très fortement les gens coincé dedans, et très rapidement. Même des invocations seraient coincé à l'intérieur. Et c'ets maintenant que le dernier allait agir. Il sorti de sous la terre à proximité de cette zone, et sauta directement vers Kyuu. Le premier Jiraiya qui venait de faire son leurre, arrêta son jutsu et fonça sur Kyuu et lui donna un énorme coup de poing au visage. Il tomba alors lui aussi dans le marécages et disparu dans un "POUF" de fumée. Le dernier Jiraiya arrivait maintenant, il concentra son chakra dans sa main, et cria en arrivant sur son adversaire
:

"RAA-SEN-GAN !!!"

Une orbe tourbillonnante arriva droit sur Kyuu, qui allait se la prendre en plein dans le dos, ne pouvant pas bouger, due au marécages des limbes. Comment pouvait-il s'en sortir ? Le Jiraiya derrière l'arbre, se mit alors à bouger furtivement afin de se déplacer et ne pas rester là ou ce chien avait crié. Il se déplaça alors très vite. Puis derrière un autre arbre, il se cacha et fit quelque chose et continua de se déplacer, avant de se stopper quelque part.

***ACTION CACHÉE***

Comment allait se dérouler la suite des événements. Un Rasengan allait surement percuter son ennemi qui ne bougeait pas, qui fut de nouveau prit dans une bonne stratégie de groupe. Jiraiya resta tout de même sur ces gardes.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMer 29 Avr 2009, 19:27

"RAA-SEN-GAN !!!" hurla la voix dans le dos de Kiyoshi.

Avec une perspicacité remarquable, il avait suivit la série des mouvements de tous les Jiraiya, ne manquant même pas de porter son attention vers celui qui se trouvait derrière un arbre, qui se déplaçait en essayant d'attirer le moins d'intention que possible de toute évidence : lui aussi devait avoir une utilité, et le Kami ne voulait pas sous-estimer le moindre élément du combat. En fait, il était justement plus que probable que le Jiraiya de l'arbre fut l'original : un des trois Jiraiya venait tout juste de disparaître en s'embouant et un autre s'apprêtait vraisemblablement à s'embouer en exécutant ce «Rasengan». En détournant la tête, chose qu'il pouvait faire malgré ses jambes prisonnières, le dixième guerrier des enfers avait vu tout le chakra se concentrer dans la main du clone, formant une sphère à l'énergie tourbillonnante et d'une couleur blanc bleu, à la forme quasi-matérielle. Le Jiraiya fonçait droit dans son dos avec l'intention plus que manifeste de le heurter de cette attaque. Kiyoshi était assez rapide pour esquiver l'attaque, ceci était certain. Il l'était même très probablement sens avoir usé d'une porte. Sans l'usage de ses jambes, par contre...

Kyuu dansait à n'en plus finir.

Sans l'usage de ses jambes, il devrait user de ses membres encore disponible. Il tendit son bras gauche sur le côté et de sa main aux doigts redressés fut émise une vive lumière blanche qui s'étendit rapidement à l'horizontal, jusqu'à faire plus de trois mètres de long. D'un mouvement aussi vif que l'apparition se fut, il saisit la branche de lumière, s'il était possible de qualifier cette apparition ainsi, et dans sa main la lumière sembla prendre forme matérielle, tombant même vers le sol tel l'aurait fait une sorte de corde. L'attaquant venant de derrière avait un désavantage lors de l'exécution de son attaque : il ne pouvait pas toucher le sol s'il ne désirait pas s'embouer comme le Kami, alors il était en train de sauter pour se propulser vers lui. En d'autres mots, il n'était pas dans la moindre position pour esquiver une quelconque attaque, à moins d'avoir la capacité de voler, ce dont Kiyoshi doutait fortement. Ce détail contrebalançait le désavantage du guerrier de l'enfer : il n'avait que rarement, même presque jamais, utilisé le fouet de lumière vers l'arrière, mais ne pas avoir à tenter de déduire le déplacement et la réaction de l'ennemi pour l'utiliser était un grand avantage. D'un élan et d'une torsion de bras impossible par l'arrière, aidé de l'énergie supplémentaire apporté par la première porte, le fouet de lumière fut propulsé en direction du Jiraiya, mais pas pour l'attaquer : il ne servait à rien de s'en prendre à un clone qui disparaîtrait de lui-même de toute façon, alors il convenait mieux de l'utiliser à son avantage. La lumière s'enlaça autour de la main tenant le «Rasengan» alors que celui-ci était encore plus près que jamais de sa proie, puis d'un élan puissant l'homme aux lunettes tira de toutes ses forces, y incluses ses nouvelles procurées par la porte, sur le bras de l'assaillant qui chuta vers le véritable marécage. L'énergie du Rasengan fut déchaînée dans la vase, la faisant tourbillonner, la pulvérisant même, dans son passage. Les jambes de Kiyoshi furent prises dans le l'attaque aussi, en étant même le point central, ce qui les écrasa et les broya carrément de l'intérieur. S'il aurait eu des os, sans nul doute qu'ils auraient été fracturés à un nombre difficilement calculable d'endroits, mais tel n'était pas le cas : il souffrit néanmoins des dégâts aussi douloureux que si c'eut été le cas. Néanmoins, cette attaque ayant touché, seulement ses jambes, l'énergie que cela allait coûter pour la régénération allait être bien moins grande que si cela aurait touché son torse et de plus, la situation était exactement comme il l'avait espéré : la boue dans les alentours immédiat avait été balayée par l'attaque de Jiraiya ! Profitant ainsi de la libération très temporaire du jutsu, car on voyait déjà le reste du marécage se refermer, il prit appui sur la tête de l'ermite pas encore disparu à l'aide de sa jambe droite et sauta. Bien que sa jambe ne fut pas encore régénérée complètement et que la douleur fut encore atroce, une telle chose n'arrêta pas le moins du monde le zèle combatif d'un Kami et celui-ci fut propulsé à une vitesse folle dans les airs tandis que son point d'appui se volatilisa dans la boue qui se referma sur lui. Il atteignit une hauteur impressionnante dans les airs, sans nul doute aidé par la force supplémentaire apportée à ses membres, puis s'apprêta à amortir sa chute juste devant le marécage qui faisant tâche dans l'arène sinon encore en bon état.

«Bien joué encore une fois, Jiraiya !» s'écria Kiyoshi encore dans les airs, n'ayant pas perdu de vue les déplacements de l'original et l'ayant retrouvé dans son champ de vision rapidement. «Je savais que vous parviendriez à me faire bouger, vous ne m'avez pas déçu le moins du monde ! Maintenant je vais arrêter de vous faire attendre et vous traiter avec tout le respect que l'on se doit de donner à un adversaire de votre niveau, si vous le permettez.»

Toujours dans les airs, il exécuta de nouveau une série de signes absolument inconnus de Jiraiya de nouveau, et avant même que celui-ci ne puisse atteindre le sol, la vision de l'ermite s'embrouilla. Pas seulement la sienne par contre, celle de Kiyoshi également ainsi que celle de tous les spectateurs : tout l'intérieur de l'arène était devenu une masse de couleur indescriptible où il était absolument impossible de faire la différence entre un arbre, un mur ou encore de l'air libre. Les couleurs s'étaient entremêlées et s'entremêlaient encore, se tordant de façon grotesque et sans la moindre logique de fusion et de séparation, en faisant mal aux yeux par moments. Non seulement la zone faisait-elle toute la circonférence de l'arène, comme son invocateur l'avait désiré, mais aussi atteignait-elle une bonne hauteur. Le plus grand défaut de cette zone était sans doute le fait que son utilisateur lui-même ne pouvait rien y voir, mais pour les instants qui allaient suivre, ce détail n'importait pas encore. L'ermite aux crapauds put entendre le bruit de contact au sol de son adversaire quand celui-ci vint à toucher le sol.

«Mais dites-moi Jiraiya, vous ne m'avez pas répondu à ce que j'avais affirmé.» fit la voix du Kami dans la ridicule masse de couleurs. Kiyoshi se mit à courir d'un extrême à l'autre de l'arène avec une rapidité hallucinante et sans le moindre schéma précis semblait-il (HRP: On a tous déjà vu la vitesse de Lee après avoir libéré sa première porte... Et techniquement Kiyoshi est d'un niveau supérieur au sien. @.@), tout ça dans le but de perdre son emplacement précis dans l'esprit de son adversaire. De toute façon, son corps ne connaissait pas la fatigue et sa mémoire visuelle était assez bonne pour se rappeler l'emplacement du marécage dont il évitait la zone à tout prix. De plus, il tenta d'éviter le plus que possible la zone des arbres où Jiraiya avait précédemment été : il n'avait pas pu le garder à l'oeil TOUT LE TEMPS, et qui sait ce qu'un ennemi de cette trempe pouvait faire dissimuler de la sorte ? Il avait même été caché dans son coin pendant un bon moment avant que les chiens de lumière ne le forcent à sortir, un moment un peu trop vaste pour qu'il n'ait servi à rien. Toute embuscade ou piège n'était pas à prendre à la légère. «Ne m'avez-vous pas dit que vous étiez pour la paix pure et idéale ? Vous n'avez rien répondu à mon affirmation que l'être humain ne pourra jamais atteindre la paix sans la nécessité de la guerre. Je vous en prie, prouvez-moi en tort si vous le prouvez, je ne demande que ça. Ce que je cherche est une justice idéale à suivre, pour amener la paix. Prouvez-moi à tort et je suis prêt à quitter le Seikurai et de suivre votre idéologie. Mais je vous préviens... Mes réflexions s'étendent sur plus de cinquante ans !» acheva le Kami, perdant ses mots d'un bout à l'autre de l'arène.

Puis, de derrière Jiraiya s'éleva la même voix.

«Gouriki Senpuu !»

Un pied fonça tout droit sur le côté de la tête de Jiraiya, par l'arrière, à une vitesse déjà impressionnante multipliée par les effets de la première porte et à la force également accrue par celle-ci. Comment Kiyoshi avait-il fait pour repérer Jiraiya avec une vision totalement perdue dans ce grotesque mélange de couleur ? Il l'avait repéré avant qu'il ne puisse rien y voir. Sa mémoire visuelle accrue grâce à ses facultés d'observation lui était venu en aide pour se rappeler la zone où celui-ci se trouvât, puis il avait couru en cette direction jusqu'à-ce qu'il puisse reconnaître quelque peu la couleur des habits de Jiraiya dans l'entremêlement de couleur. À moins d'un mètre de distance il était possible de reconnaître une forme malgré le mixe de couleur et sa vitesse avait donc servi, en plus de faire perdre sa voix d'un côté à l'autre de l'arène, de foncer au dernier emplacement connu de son adversaire qui n'avait de toute évidence pas encore bougé pour ensuite s'ajuster à sa position exacte une fois à moins d'un mètre où ses contours devenaient visibles, quoi qu'incroyablement flous. L'attaque du dixième guerrier des enfers avait un but précis : s'il parvenait à toucher la tête de Jiraiya, en espérant que celui-ci ne fut pas un clone (Tout était possible, après tout.), il le projéterait en direction du marécage grâce à la force de l'impact. Il espérait que la force de son coup fut suffisant pour lui faire atteindre l'endroit, chose dont il était pour le moment encore incertain : il se rappelait de l'emplacement approximatif de l'énorme flaque de vase, mais pas au CENTIMÈTRE PRÈS, tout comme il n'avait pas su exactement l'emplacement de Jiraiya et avait dû s'ajuster quelque peu. Également, il s'apprêtait déjà à se remettre à courir une fois son coup donné : plus question de rester sur place désormais.

L'afflux de chakra exigé par la création de cette immense zone d'invisibilité n'était pas encore très elevé, mais il le deviendrait bien assez tôt. Encore quelques secondes ainsi devrait être bien suffisant pour reprendre quelque peu l'avantage sur Jiraiya, mais pas plus : il était fort probable qu'immédiatement après sa prochaine attaque il perderait toute trace de l'emplacement de son adversaire, peu importe le résultat. Il ne pouvait pas gagner sur un ennemi qu'il ne parvenait même plus à voir après tout. Heureusement pour lui, ses jambes avaient été presque totalement régénérées dès leur contact au sol, ce qui lui avait permis d'user immédiatement d'une bonne vitesse et même de rapidement prendre sa vitesse maximale. Comme à son habitude, la vitesse de sa régénération demeurait un atout majeur au combat contre les adversaires de haut niveau. Sûrement aurait-il été préférable qu'il ne restât pas ainsi aussi amovible au début de chaque combat, mais ceci était dans sa nature : il devait absolument juger de l'ennemi avant de se mettre à combattre sérieusement. Et celui-ci avait été fortement jugé. À plus d'une reprise, il avait ainsi débuté de manière totalement désavantageuse ses combats. Jiraiya avait su profiter avec talent et brillo de cette ouverture, le forçant à dépenser de l'énergie spirituelle très pratique pour son rétablissement. Il ne devait plus laisser une telle opportunité au shinobi. Comme disait l'adage, ce n'est pas à un vieil ermite que l'on apprend à faire la grimace.

Kyuu dansait dorénavant sur ses pattes avant, tout en chantant avec ses rimes préférées.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:33

Le Rasengan allait maintenant toucher le dos de son ennemi. l'ex-Hokage pensait surement réussir avec cette attaque, mais, une sorte de fouet lumineux apparu entre ses mains, attrapant le bras du Jiraiya et le basculant vers l'avant juste au dernier moment, envoyant son Rasengan dans le marécage qui créa un énorme trou. L'ennemi en profita pour faire un saut, en s'appuyant sur la tête du Jiraiya qui venait de rater son jutsu et sorti après un grand saut périlleux arrière. Il lui demandait alors de répondre au interrogation précédentes. Jiraiya n'était pas fou, il essayait de toucher son adversaire par les paroles, afin que sa position soit détecté, et grâce à l'ouverture de la première porte, il serai facile pour lui d'arriver en quelques secondes. Jiraiya allait donc essayer d'anticiper cela. Puis Soudain, l'ermite aux crapauds senti un gros déplacement d'air, passant à côté de lui... Un déplacement tel, ne pouvait être que due a un déplacement très rapide. cela pouvait être que ce membre de Seikurai ayant ouvert la première porte, le faisant gagner en rapidité. Il en était sur, car il parlait tout en bougeant dans l'arène après avoir effectué un jutsu très bizarre qui rendait le sol et les environs très flou dont les couleurs se mélangeaient et s'interposaient. cela devenait très dure a s'y retrouver. Après se déplacement d'air, il entendu une phrase qu'il avait déjà entendu. C'était le taijutsu de Gai. Ce ninja maitrisait alors le Taijutsu. Cela fut trop tard pour faire quoi que se soit. Sa rapidité était beaucoup trop élevé pour bouger le moindre petit doigt. Jiraiya se dit alors :

"Nani ? Quel rapidité phénoménale !!!"

Un pied vint se loger en plein dans la tête de Jiraiya qui commença à partir en direction du marécage. Mais au moment de le taper, ce Jiraiya parti vers l'arrière et explosa laissant s'échapper une centaine de Kunai se dirigeant dans toute les directions. Grâce au jutsu de son adversaire, il ne verrai même pas les kunais arriver sur lui. Il allait donc se faire avoir par sa propre technique. Les kunais sortirent de son corps, alors que son adversaire était toujours en l'air. Les kunais partirent dans toutes les directions. A ce moment là, il aurait surement retoucher le sol. Mais due à la capacité de ce jutsu qui fait que les kunais partent dans des direction différentes, même si son adversaire court vite, il s'en prendrait au moins un. Comment cela était il possible ? Pourquoi ce n'était pas le vrai Jiraiya ?

***JE DEVOILE MON ACTION CACHEE***

En effet, après que le chien détecta sa position, Jiraiya bougea furtivement, et en passant derrière un arbre exécuta le jutsu du Bakuhatsu Koinu, c'est à dire la poupée explosive. Après être détruite, elle éjecte des kunais dans toutes les directions. Son adversaire venait de se faire avoir, et due a son jutsu, il se ferait certainement prendre et planter par un kunai... La poupée passa furtivement, tout en se laissant détecté exprès par son adversaire qui était très attentif. Le véritable Jiraiya, lui, resta caché derrière un arbre à l'écart. Kyuu, ne savait donc pas où était le véritable Jiraiya. Et pour savoir, il devra surement désactiver son jutsu.

***FIN DE MON ACTION CACHEE***

Désormais tout ce que faisait Jiraiya était caché des yeux de son adversaire due au jutsu. Il se recacherai de plus derrière des arbres, au cas ou son adversaire pourrait voir dans cet espèce de monde. Car sa précision de frappe sur la poupée pouvait montrer le contraire, on avait l'impression qu'il pouvait bien ce mouvoir. Jiraiya allait tout de même essayait de lui tendre un piège. Ce qu'il allait faire serait assez risqué, car il ne savait pas trop comment son adversaire bougeait. Soit il se dirigeait par rapport au son émis par son adversaire, soit en ayant très bien mémorisé le terrain, soit parce qu'il voit dans ce jutsu visuel bizarre. Ayant deux propositions qui gagne sur la dernière, il allait donc tenter cette chance. Il créa désormais 3 Kage bunshin. Un Jiraiya se transforma alors en kunai en faisant un Henge. Ce kunai resta pour l'instant au sol que Jiraiya posa un peu plus loin, afin qu'un Jiraiya soit caché, transformé en kunai par terre. Il serai incapable de le détecter, due au autres kunais par terre, effectué par la poupée explosive auparavant. Jiraiya sorti maintenant une bobine de fils. Il accrocha se fil au poignée d'un autre Jiraiya l'autre bout au dernier. Il colla une note explosive, mais c'était le jutsu du Jibaku Fuda. Une note explosive qu'on peut faire exploser à distance grâce à son chakra. Il colla cet explosif sur le dos du dernier Jiraiya. 2 Jiraiya se mirent chacun éloigné afin de tendre le petit fil qui était accroché à eux. Il restèrent toujours caché vers des arbres. Ils avaient avancé tout en mettant leur bras devant, et se mettre vers un arbre. Le Jiraiya avec la note explosive sur le dos, resta à sa place. Le piège était donc préparé. Avec la vitesse de son adversaire, et cette vision troublée, il ne sentirait même pas le fil qui coupera. cela provoquera alors une petite tiré sur les doigts des Jiraiya, et un des deux pourra alors rapidement activé la note explosive collé sur le dernier clone afin de toucher son adversaire qui courrait surement sur lui. Le Jiraiya qui resta au milieu dit alors :

"Je t'ai encore eu mon lapinou. Tes jutsus de lumières sont très impressionnant. Je ne t'ai pas répondu tout à l'heure et excuse moi. La haine, la guerre, la vengeance, tant qu'il y aura des sentiments comme ceux là; il est vrai qu'il n'y aura aucune place pour la paix en ce monde. Mais si il n'y avait pas des organisation comme la votre, ou celle de l'Akatsuki, à la recherche d'un pouvoir quelconque, il ne pourra avoir la paix, car à cause de gens comme vous, cela engendre la guerre. Je suis désolé, mais si il y a des guerres, ce n'est pas a cause des villages cherchant à vivre tranquillement, c'ets parce que il y a toujours des ninjas avec une soif de pouvoir énorme... Voila ce que j'en pense... Es-tu satisfait de ma réponse ?"

Jiraiya venait de parler beaucoup afin de montrer à son adversaire, qu'il ne bougeait pas, et de divulguer exprès sa position.Bien entendu, les Jiraiya avec les fils, avaient fait le tour de la zone où se situait le Jiraiya qui venait de parler. Comme ceci, ou que son adversaire passe, il seront averti de son passage et pourront provoquer l'explosion. Ce jutsu, et sa vitesse, et les paroles de son adversaire, était surement pour lui une façon d'agir. Les paroles pour détecter son ennemi, ce jutsu bizarres pour ne pas savoir où il se situe, et pour ne pas être capable de fuir rapidement, et sa vitesse, pour agir rapidement, des que les paroles de son adversaire fut entendu. Ces comme cela que Jiraiya voyait la chose. Il pouvait certainement se tromper. mais tout ces jutsus, n'étaient surement pas fait au hasard. Il attendait maintenant la venu de Kyuu. Il ne pouvait absolument pas savoir que Jiraiya avait créé des clones, et ne voyant pas non plus. Il ne pouvait pas non plus savoir où était le vrai Jiraiya encore une fois. Qu'allait-il se passer désormais ? Jiraiya avait du surement user la moitié de son chakra à l'heure qu'il est. Il espérait que les jutsu de son adversaire, c'est à dire les jutsu de lumière utilise pas mal de chakra aussi. Il devait être lui aussi à la moitié de son chakra, du moins il l'espérait. Voyons voir si son adversaire se fera prendre dans ce piège très bien établie par l'ermite aux crapauds.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:40

Encore un clone ? Le vrai Jiraiya était-il seulement dans cette arène ?!

À vrai dire, Kiyoshi s’était attendu à tout de la part de l’ermite, aussi ne fut-il pas surpris d’entendre le Jiraiya qu’il venait de frapper partir sous l’effet sonore traditionnel d’un clone se volatilisant, mais cette fois-ci ce bruit fut accompagné d’un son d’explosion pour couronner le tout ; il ne s’agissait pas de feu cette fois-ci, on aurait plutôt dit des projectiles à s’en fier à son ouïe. Vraiment, Jiraiya avait usé d’un nombre incalculable de stratégies des plus simples depuis le début, mais redoutablement efficaces, et le Kami se sentit pour la première fois de sa longue vie inférieur mentalement à un être humain. Après tout, il était bien vrai que le dixième guerrier du Seikurai n’était pas parvenu UNE SEULE FOIS à attaquer Jiraiya et désormais il devait subir un nouvel assaut, qui en plus lui était parfaitement invisible par la faute de son propre jutsu. Néanmoins, cette sensation d’infériorité était des plus plaisantes : un être humain d’un tel niveau le rendait incroyablement fasciné,
à un niveau difficilement concevable pour un être humain. Le potentiel de cet ermite était incroyable. En tant que fier représentant de son espèce, ce pouvait-il que ce shinobi soit la réflexion de l’évolution, tant du point de vue de la mentalité et des habilités, que l’être humain pouvait atteindre ? Était-ce réellement concevable que tous puissent accéder à un tel niveau de perfection ? À ce simple songe, un rare sourire se forma sur le visage de Kiyoshi et malheureusement il n’y avait personne pour le voir désormais.

Les projectiles se rapprochaient dangereusement, tandis que Kyuu dansait sur une patte en secouant ses pompons.

Les avoir vu, il aurait peut-être pu tous les esquiver sans le moindre problème grâce à la première porte, mais tel n’était pas le cas. Malgré sa vitesse inhumaine, littéralement, il n’avait pas de dons particuliers pour la perception et voir une multitude de formes floues foncer vers lui à seulement moins d’un mètre ne distance ne paraissait pas être une option valable. Il exécuta donc l’esquive la plus simple lui parut-il. Encore en pleine suspension dans les airs suite à sa dernière attaque, il n’amortit pas sa chute ; il se laisse choir au sol à plat ventre, simplement. Il sentit une multitude de projectiles foncés par-dessus sa tête, en avant et derrière lui, puis même quelques uns se loger dans son bras et un autre dans sa jambe. Dès que la vague de kunais, car d’après la sensation des blessures dans son bras il s’agissait bien de kunais, fut passée, il se redressa. Il retira trois des bouts de métal de son bras droit et un dernier de sa même jambe, faisant émettre une vapeur bleutée de ses blessures qui se refermèrent immédiatement. Déjà que ces blessures n’auraient pas été des plus dommageables pour un humain, pour lui il ne s’agissait presque de rien. Comparé à l’énergie spirituelle qu’avait nécessité la régénération suite au Rasengan qu’il avait mangé de plein fouet dans les jambes, dans tous les sens de plein fouet, cette attaque avait l’air des plus insignifiantes. Désormais par contre, cette situation signifiait de nouveau autre chose : le vrai Jiraiya était libre depuis un bon moment dans l’arène déjà, absolument invisible aux yeux de Kiyoshi. De nouveau, il avait probablement dû préparer des pièges et encore plus probable fait des clones, une technique qu’il semblait adorer plus que tout inclure dans ses stratégies. Le taijutsu humain était donc parfaitement inutile : frapper un Jiraiya ne résoudrait pas le problème d’identifier l’original assez rapidement, ni même ne le protégerait des pièges. L’ouverture des sept autres portes ne seraient pas bien plus utiles non plus si elles ne faisaient que servir à foncer tout droit vers les pièges plus rapidement et avec plus de force. Le seul autre atout du Kami reposait donc dans son Meianjutsu, les techniques de lumière et d’obscurité des Kamis supérieurs, dont il était un fier représentant.

Suite au commentaire venant de Jiraiya, ou d’un de ses clones plus probablement, Kiyoshi dut bien admettre que ses convictions étaient d’une noblesse aussi pure qu’il ne l’avait cru au début. Il éprouvait de la fierté à simplement être l’adversaire d’un tel homme.

«Vous savez que je vous admire réellement, Jiraiya ? Si tout être humain pouvait être comme vous, aussi intelligent et rusé, sûrement que votre idéal serait possible. Peut-être l’est-il d’ailleurs. Mais j’admets volontiers que dans ma conception des choses je ne peux pas voir l’humain moyen aussi facilement changer. Avez-vous donc une proposition à me faire qui pourrait satisfaire mon pessimisme ? Comment voyez-vous le premier pas vers le changement ?» s’enquit le Kami, manifestement réellement intéressé par la réponse de son adversaire.

Attendant la réponse de l’ermite, ou plutôt d’un des ermites, le Kami resta immobile : il avait planifié rester en mouvement il n’y a pas si longtemps, mais cela était avant de réaliser qu’encore une fois il avait été dupé. Kami Hikari No Shitai. De nouveau, son corps brillait de mille feux grâce à sa transformation en énergie lumineuse. Il avait un plan. Il donna un coup de poing au sol, puis et autre et un autre, à une vitesse telle que ses bras n’en étaient plus visibles. À chaque coup donné au sol, une masse de boue magmatique se faisait propulser sur le côté, creusant de la sorte le sol pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’un trou aux mesures semblables à celles d’un tombeau au sol. Suite à cela, toujours sous cette forme, il plongea dans le trou et débuta une série de signes. Comme tous les autres qu’il avait exécutés jusqu’à présent, personne n’aurait jamais pu les reconnaître, bien qu’en cette situation où il était à la fois dissimulé dans un trou et dans une zone de brouillard lumineux cela n’aurait rien changé. Ce combat allait se terminer bientôt, d’une façon ou d’une autre. Pour la première fois depuis le début du combat, il allait user d’un Meianjutsu à la mesure de son adversaire. Il n’y aurait PLUS RIEN dans toute l’arène, sinon le Jiraiya original, suite à cette technique. Les pièges, les clones, tout cela n’existerait plus. Inutile de retenir les coups avec cet homme.

Du plus haut du ciel, certains spectateurs ennuyés par le fait qu’ils ne pouvaient plus voir le combat dans l’arène virent une dizaine de piliers de lumière descendre du ciel, jusque dans l’arène. Ceux-ci entouraient presque parfaitement toute la circonférence de l’arène, ne laissant que très peu d’ouverture sur les bords des murs. Une fois en contact avec le sol, ils prirent une taille d’une quinzaine de mètres de haut et rapidement ils se mirent à s’étendre, pour ainsi commencer à ne plus former des colonnes mais plutôt des murs. Peu-à-peu, les murs devinrent de plus en plus larges, jusqu’à-ce qu’ils ne se touchent tous, enfermant ainsi parfaitement tout leur contenu. L’arène en était à peine rapetissée tant la zone était large. Puis, ces murs bien uniques se mirent à se rétracter sur eux-mêmes, pénétrant dans la zone de lumière-brouillard qu'ils surpassaient largement. Normalement, ce jutsu était exécuté dans des grands espaces, ce qui le rendait au moins possiblement esquivable. Une fois les murs refermés, il était impossible de traverser les immenses parois de lumière de plus de quinze mètres de haut ; rendant le choix des sorties plutôt restreint. Au moins n'avait-il pas de toit, bien que Jiraiya ne fusse pas en mesure d'en attester pour le moment selon toute logique, ni même de voir le jutsu dans les faits. En temps normal également, les parois de lumière désintégraient tout dès le contact, mais cette fois-ci Kiyoshi avait quelque peu modifié le jutsu : il avait volontairement affaibli l'effet, pour ainsi diminuer la quantité de chakra exigé, en plus de s'assurer que si l'attaque ne toucherait Jiraiya il ne mourrait pas sur le coup et pourrait être soigné. Désormais, l'énergie était compacte, pulvérisante et brûlante : tous les clones et les pièges que Jiraiya aurait pu faire seraient immédiatement détruit en contact avec le jutsu, à n'en pas douter. De plus, tous les arbres et autre cachettes de l'arène devraient disparaître, ne laissant qu'un terrain ouvert après le passage des murs de lumière. Si le dixième guerrier de l'enfer avait ainsi pris la peine de reprendre sa forme sous laquelle il pouvait faire aisément fondre la matière cela était pour faciliter la création rapide d'un trou : le jutsu rasait tout AU RAS DU SOL, mais il n'allait chercher que difficilement les retranchements du plancher, particulièrement de vulgaires trous. Quelques fois comme celles-ci, le point faible d'un jutsu pouvait devenir un avantage. Dans son tombeau improvisé, l'espritressentit le sol trembler sur ses pieds : mauvais point, en rendant l'attaque écrasante et brûlante au lieu de concentrer l'énergie en une masse d'énergie faisant tout disparaître au toucher, il avait mis de la pression au sol, donnant ainsi une alarme à Jiraiya : bien que celui-ci ne pouvait voir la portée, la grandeur ou la nature du jutsu, il savait désormais à coup sûr que quelque chose arrivait. Qu'allait-il pouvoir faire grâce à cela ? Le sol continua de trembler de plus en plus avec l'énergie se rapprochant un peu trop prestement du Seikurai. Le sol en tremblait tellement que celui-ci avait l'impression que les pulsations allaient le faire rebondir hors du trou. Il ne parvenait même pas à reconnaître son propre jutsu normalement si silencieux, mais il est vrai que l'ajustement de dernière minute était assez peu commun lui aussi. On aurait cru une attaque de tremblement de terre Doton ou quelque chose du genre, sinon une gigantesque explosion en faisant bouger le sol. Une vive lumière blanche, brûlante, passa juste au-dessus du Kami dans son tombeau. La pression était telle sur le plancher que même si l'énergie ne vint pas en contact avec lui il sentit une pression des plus désagréables sur son corps, même si encore loin de la sensation du Rasengan qui lui avait bel et bien écrasé les jambes il y a peu. L'énergie passa son chemin finalement et le jutsu se termina lui-même lorsque toutes les parois du jutsu se rejoignirent en plein centre de l'arène, se volatilisant en une épaisse fumée blanche, à l'image de presque tous les jutsus de Kiyoshi.

Sans perdre de temps, le dixième guerrier des enfers sortit de son trou et annula finalement son jutsu de brouillard bien personnalisé. Les couleurs revinrent à leur état normal immédiatement. Par contre, il était impossible de voir bien plus loin pour autant : il y avait tellement de poussière et de petits débris flottant encore dans les airs que voir n'en était pas beaucoup plus facile qu'avec le précédent écran de couleur. Néanmoins, cette poussière allait retomber bien rapidement. C'est pourquoi le Kami désactiva sa transformation, laissant la lumière le recouvrant s'envoler en fumée de nouveau, puis s'empressa de chercher au sol l'objet de son désire : il y avait eu une autre raison aussi à cette petite modification de dernière seconde de son jutsu. À force de promener ses pieds au sol, il trouva bien rapidement ce qu'il cherchait et le prit en main. Dans son gant droit était tenu une grosse pierre, à la forme allongée. Il y avait plusieurs morceaux d'arbres calcinés et pulvérisés trainant ici et là comme des morceaux de pierres venant d'ornements de l'arène ou encore ayant été ramassés du sol par l'attaque. Une multitude de débris avaient été propulsés dans tous les sens, comme il l'avait espéré. Parfait. Ceci allait suffire pour achever son adversaire. La poussière avait commencé à retomber, aussi ne tarda-t-il plus à mettre son plan à exécution et fit-il apparaître une épée de lumière de sa main droite en tendant le bras. Puis, d'un geste vif et encore sur l'effet arrivant bientôt à son terme de la porte, il planta la roche dans son torse, le transperçant d'un bord à l'autre. S'il aurait eu un coeur, des poumons ou même une cage thoracique et une colonne vertébrale,, il les aurait tous perdus : la roche était réellement difforme, mais au moins cette forme était-elle plus réaliste qu'un beau morceau sculpté, même si incroyablement douloureux à faire entrer dans son corps. Suite à ce geste suicidaire, son corps tomba au sol, inerte et sur le dos, l'épée préalablement placée en-dessous de son corps.

À la vue de tous et l'espérait-il de Jiraiya, qui avait sans l'ombre d'un doute au minimum réussi à atténuer l'effet de son jutsu, il s'agirait là du corps meurtri d'un shinobi ayant totalement perdu le contrôle de son propre jutsu dévastateur, mais tel était la ruse : Kiyoshi n'avait pas de coeur qui pouvait battre, ni même de pulsation cardiaque. RIEN ne pouvait le différencier à un cadavre normal aux yeux de personnes le regardant ou vérifiant si son coeur battait encore. Probablement que même des jutsus de détection de la vie, s'il en existait, n'auraient servi à rien contre lui. Avec un peu de chance, Jiraiya s'approcherait du corps inerte et vraisemblablement détruit de son adversaire dès qu'il le verrait, s'assurant de son état. À ce moment, Kiyoshi se redresserait et lui planterait son épée dans une jambe à l'aide de sa vitesse doublée par celle de la porte encore en effet et maîtriserait son ennemi après. Même l'ermite des crapauds ne parviendrait pas à rien faire s'il se faisait berner par l'astuce. Le niveau d'énergie spirituelle du Kami était à un niveau incroyablement bas désormais, à cause de toutes ses multiples blessures et particulièrement à cause de celle qu'il venait tout juste de se faire subir: il ne tiendrait pas encore bien longtemps avec cette pierre bloquant sa régénération qui tentait veinement de réparer son corps. Même son niveau de chakra était incroyablement bas. Il avait fait preuve d'autant de ruse que possible, mais qu'allait-il advenir de ce combat ? Jiraiya serait-il berné par ses sentiments et viendrait en aide à son ennemi ? Était-il seulement encore en état de bouger ? Les yeux clos, Kiyoshi restait aussi immobile qu'un cadavre au sol immédiatement après s'être roulé au sol pour se tacher autant que possible pour rendre la scène aussi réaliste que possible.

La poussière se dissipa.

Kyuu retenait son souffle.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: a   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyLun 11 Mai 2009, 11:52

Jiraiya qui attendait la suite des événements, vit revenir le décor normalement. Mais son plan venait d'être un échec. L'ennemi n'était pas venu à foncer sur lui. Jiraiya semblait ressentir des légers tremblement plus loin devant. Que se passait-il ? Il resta alors sur ces gardes, savant que son ennemi qui était très fort allait surement lui prévoir quelque chose. Après un bon moment de tremblement, le calme revint sur le stade. Et tout d'un coup, un "POUF" se fit entendre plus loin derrière les 2 Jiraiya. Un regarda alors et cria alors :

"Attention ! Le mur bouge et nous fonce dessus....!"

Puis un deuxième "POUF" se fit entendre. L'autre Jiraiya étant placé, un peu plus loin, lâcha sa corde, et se mit maintenant à courir droit devant. Les mur se rapproché très rapidement. En courant, il ramassa un kunai, et couru droit devant, tout en se rappelant le jutsu du dont yomi numa qu'il avait effectué. Il courrait, en se rappelant les détails du terrain. En effet, Jiraiya était très analyseur sur les structures des terrains.
Le mur arriver assez vite sur lui, il décida alors de tenter deux choses très rapidement. La première, il git une série de signes et tappa le sol. Cependant, rien n'avait apparu. Qu'est ce qui s'était passé ? Puis directement après l'achevement de ces première combinaison, Jiraiya se mordu le pouce et posa la main au sol et dit à voix basse :

"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"

Un énorme nuage apparu, dans cette zone au forme et couleur un peu mélangé, et le Jiraiya dit alors :

"Saute le plus haut que tu peux Bunta, vite !!!"

La fumée n'était même pas estompé, que grosse masse rouge en sorti rapidement. Bunta venait de faire un énorme saut en l'air. Il était temps pour Jiraiya et Bunta. 7 secondes venaient de passer environ. les pattes de Bunta fléchis passa juste à côté des murs qui vinrent ce percuter avant de disparaitre. Une autre chose semblait bizarre, en l'air, Jiraiya voyait parfaitement bien les contours. Serait-ce la limite de son jutsu ? Ou alors, aurait-il désactivé celui-ci. Bunta semblait maintenant prendre une trajectoire descendante. Les murs qui avaient formé une grosse colonne, disparu après la percussion. Puis en retombant, un énorme tremblement de terre se fit ressentir. Bunta venait de tomber sur le sol, provoquant un petit cratère et un craquement de terrain. Jiraiya avait réussi à esquiver cette barrière. Il ne savait pas si sauter le plus haut possible serait une solution, mais tout jutsu à une faille. Et en même temps, il avait aussi user d'une petite stratégie, pour voir si sous le sol cela aurait été possible. Il ne pouvait toujours pas le savoir. En retombant, il vit une gros cratère, un peu plus loin devant lui. Au passage, Bunta était retombé dans le jutsu du marécages, écartant la boue, et annulant ce jutsu. Il semblerait que la vue soit redevenu normale. Jiraiya pouvait donc voir le trou plus loin. Serait-ce qui a provoqué les tremblements de terre. Le Jiraiya sur la tête de Bunta, kunai à la main regarda alors dans ce trou un moment. Il aurait donc creusé ce trou, pour éviter facilement le jutsu des murs. Ce qui veut dire que... Est toujours vivante... Jiraiya sauta de Bunta. Il fit une réception tel un grand shinobi. Il marcha tranquillement, à bout de souffle. Il mit son kunai devant la tête afin de se protéger au cas où. Il arriva tout doucement en se fléchissant et en faisant le moins de bruit possible. Pusi i lregarda dans le trou. Kyuu était là, planté par une grosse pierre. Comment il aurait pu se faire cela ? Jiraiya semblait perplexe :

*Depuis le début, toutes mes attaque ont été vaine. Mon Rasengna, même si il l'a reçu au pied, il a réussi à utilisé l'ouverture de la première porte. Les explosions, les kunais, à chaque fois il guérissait.*

Cela semblait être un piège à la vue de Jiraiya. Il regarda alors Kyuu et lui dit :

"Si tu m'entends ! Pourquoi avoir fait cela ? Depuis le début du combat, tu montre que tu as une sorte de régénération à grande vitesse. D'où je sors cete informations. Du fait que toutes mes attaque ne t'ont jamais affaibli. Mais cette fois, je crois que sa va être la fin pour toi."

Jiaiya ne bougeait pas, mais soudain, une énorme bouche de grenouille, avala Kyuu. Une bouche sorti de sous la terre. Comment cela était-il possible ? En effet, lors de sa première combinaison de signe, Jiraiya usa du Ninpo, Kage no Kaeru. Cela permet d'invoquer directement une grenouille sous terre. Mais cette grenouille à une faiblesse. Lors de ces déplacements, elle émet une zone d'ombre sur la surface, qui permet de la détecter. Mais Jiraiya avait usé de ce jutsu car, le fait que le décor soit tout changé et modifier, camoufflait très bien cette faille. Après qu'elle soit dans l'ombre de Kyuu, rien ne pouvait la détecter. La grenouille sorti la tête de la terre. IL n'y avait mùaintenant plus que la tête de Kyuu qui dépassait de la grenouille. Jiraiya fit désormais un signe. C'était le signe du bélier et il dit :

"Mon jutsu n'es pas fini ! Je peux maintenant faire exploser cette grenouille en concentrant mon chakra. C'est une sorte de grenouille Kamikaze de capture et de destruction. je te conseille de parler, et d'abandonner, si tu ne veut pas finir en petit morceaux... Mouah mouah mouah !!! Parce que même la, je crois que ta petite astuce de régénration, ne marchera pas..."

Jiraiya semblait avoir capturé Kyuu, même dans cet état. Jiraiya voulait resté prudent due à tout ce qu'il avait vu jusqu'a présent. Comment allé réagir Kyuu face à cette capture ? Abandonnerait-il le combat ? Jiraiya dit alors un dernier mot :

"Toi ! Kyuu, le ninja qui es pour la paix. Laisser tomber les armes, et synonyme du début de paix. Renoncer au combat, montre que tu es plutôt du côté de la paix, que celle de la guerre. Si tu ne comprends pas, et veut t'enfuir de cette entrave. Moi j'abandonnerai le combat. J'estime que nous nous sommes bien battu. Un combat n'est pas obligatoirement synonyme de haine ou de guerre, ou même de vengeance. les ninjas peuvent combattre pour s'amuser entre eux... Comme nous l'avons fait jusqu'a présent. Mais il faut savoir s'arréter à temps, comme tu vas le faire..."

Jiraiya attendait maintenant un signe de la part du membre de Seikurai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...)   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyMer 13 Mai 2009, 20:15

Jiraiya, l'ermite aux crapauds, croyait que son nom était Kyuu... ?

Peu importait malgré tout, car celui-ci venait de poser un problème des plus intéressant avec sa proposition. Il proposait d'arrêter le combat, il proposait la paix. Il tendait la main vers l'Amour. Ce shinobi qui s'était battu valeureusement depuis le tout début et qui avait même réussi à éviter son jutsu le plus décisif et mortel proposait de mettre un terme au combat, de tout laisser tomber, au nom de ce que Kiyoshi avait défendu depuis son arrivée dans le monde des humains. La proposition, bien entendu, fut extrêmement bien reçue dans l'esprit de l'Immortel, lui qui avait espéré entendre des paroles d'une telle sagesse de la part d'un humain depuis si longtemps. L'homme qui se dressait devant lui, de l'autre côté de la mâchoire dégoûte et visqueuse de crapaud où il se trouvait, était un homme fier, robuste, fort, expérimenté et sage, ainsi que probablement bien plus encore. Il était même un pervers, d'après certaines rumeurs, comme quoi tout pouvait être compatible au bout du compte. Que convenait-il de faire ? Ce combat avait représenté bien plus qu'un simple échange de coup pour le Kami, lui qui n'éprouvait pas le moindre plaisir et la moindre fierté à se battre. Ce combat était une preuve. Une preuve de qui des deux entre l'humain ou le Kami avait la meilleure, non, la bonne, vision de la paix. Il fallait que Kiyoshi sache si la vision de Jiraiya avait la moindre chance de se réaliser, si ses méthodes et ses passions avaient la moindre chance d'un jour tomber en effet. Pour Kiyoshi, cela faisait des plus longtemps que la confiance en la nature humaine n'était plus. Le meurtre, la violence, le viol, tous les jours... Un homme comme l'ermite des crapauds pouvait-il changé cette réalité de ce monde ? Cet homme de chair ne connaissant même pas l'immortalité et étant ravagé de plus en plus par le temps à chaque jour passant. Pourtant, il était peut-être l'exemple parfait du plus haut niveau d'évolution que pouvait atteindre un être humain. Sa lumière mortelle pouvait-elle éclairer la grotte de l'humain moyen ? Rien n'était moins sûr. Cela était pour cette raison que Kiyoshi ne pouvait se permettre d'abandonner maintenant. Il testerait Jiraiya jusqu'au bout, quitte à périr. Ce combat n'était plus celui opposant un immortel à un mortel, mais celui entre deux mentalités bien différentes qui voulaient toutes deux avoir raison sur l'autre. Même malgré ses belles paroles, il était plus qu'évident que le shinobi à la crinière blanche voulait prouver qu'il avait raison. Le combat déciderait la gagnant et rien d'autre malheureusement, car telle était la triste réalité des choses ; un abandon ne prouverait rien à personne. Il était facile d'abandonner, mais Kiyoshi lui ne l'avait jamais fait. Il avait toujours combattu et savait très bien désormais que le combat était la seule chose pouvant mener à la paix. Après les plus grandes guerres venaient les plus grandes paix. Il avait assisté à cela de lui-même au fil des ans dans le monde des ninjas. S'il pouvait aidé le camp du plus fort, s'il pouvait parvenir à aider le Sage dans ses objectifs et lui donner un pouvoir dont tous auraient à craindre, plus personne ne voudrait jamais se battre. L'humain, créature étrangement à la fois évouée et primitive, comprenait les choses ainsi ; il leur fallait la preuve de leur propre impuissance pour laisser tomber les armes.

Kyuu était attentif à ce qui se déroulait.

«Jiraiya...», débuta le Kami à la voix étrangement déformée de l'immense gueule de l'énorme crapaud. «Votre passion est réellement des plus intriguant. Elle est assez dense pour être goûtée, voire touchée. Cependant, l'abandon ne sera jamais une solution pour moi. Depuis le début de ma non-vie adulte, j'ai erré ici bas et assisté aux pires acitions humaines. Nous ne venons pas du même monde, brave shinobi. Dans celui d'où je viens, la guerre, la souffrance et la violence n'existent pas. Je veux offrir a même chose à ce monde-ci. Je t'avouerai que je ne sais pas exactement quelle méthode il convient le mieux à utiliser pour y arriver, mais cette méthode ne sera pas pour moi l'abandon. Je combattrai pour la paix, car j'en ai fait le voeu. Ce combat est pour moi une preuve, la preuve quant à savoir lequel de nos deux idéaux il convient le mieux de suivre. Si tu peux me battre, je suivrai le tien. En attendant, je ne retiendrai aucun coup, sinon ceux qui pourraient t'envoyer d'où je viens. Fais-en de même je te prie... UTILISE CETTE GRENOUILLE!!!» À ces mots, le Kami se mit à se débattre futilement dans la gueule visqueuse de la créature, en y mettant cependant toujours plus de force, prouvant ainsi qu'il n'était pas au bout de ses ressources. «Pourquoi n'en fais-tu rien ? Très bien, puisque c'est ainsi...»

Soudainement, un rayon de lumière blanche sortit par l'avant de la bouche de la créature, causant un énorme trou dans la zone gonflée en-dessous de la bouche de l'amphibien. L'attaque se perdit au sol au pied de la créature, tandis que le regard de celle-ci tourna d'un expression neutre à un regard terrifié, rempli de souffrances. Presque instantanément, tout devint noir pour Kiyoshi. Une immense explosion retentit dans l'arène, même Jiraiya se dressant à portée sécuritaire de son invocation reçut de multiples débris et dut se protéger le visage à l'aide de son bras droit. Un immense écran de fumée recouvrait désormais un diamètre alarmant dans la zone de combat, là où deux secondes plus tôt se trouvait une grenouille. L'ermite chercha du regard s'il pouvait trouver la moindre trace de son adversaire qui avait forcé de lui-même l'explosion de son invocation, avant de s'apercevoir que celui-ci était en vol plané à une dizaine de mètres au niveau du sol, le corps calciné en entier et la roche préalablement placée dans son corps désormais absente, probablement entièrement pulvérisée par l'explosion. Comme un pantain inanimé, le corps de Kiyoshi volait aléatoirement dans les airs, sans la moindre force dans les membres pulvérisées de son corps, exécutant de multiples pirouettes irréalisables avec des mouvements impossibles. Pis encore, de sa bouche était émise une vapeur bleutée, signifiant que l'énergie spirituelle de son corps le quittait désormais peu-à-peu. Pour un Kami, ceci signifiait un état d'épuisement total et mortel. Il n'avait pus assez de cette énergie dans son corps et désormais celle qui lui restait le quittait.

*...Pourquoi... ? Je ne peux... Je ne veux pas, perdre. Je dois continuer d'exister... et d'errer. Je dois... offrir la paix à ce monde et continuer de me battre. Je ne mourrais pas. Je ne mourrai pas... Allez, mon corps, allez...* Le corps virevotant dans les airs du dixième du Seikurai tenta de refermer la bouche pour bloquer l'afflux de ses dernières énergies de le quitter. *Restez encore un peu, mes forces... RESTEZ!!! Permettez-moi de continuer... JE VEUX CONTINUER!!!* Le sol s'approchait dangereusement de la carcasse inanimée. *Je ne permettrai pas que les choses se terminent ainsi ! Mia... MIA!!!*, résona le nom de celle qui lui avait donné ses véritables raisons de rejoindre le Seikurai.

Kyuumon

Comme par un véritable miracle, ce que souhaitait Kiyoshi arriva. Une explosion se fit entendre dans sa tête et un flot d'énergie sortit de celle-ci, parcourant tout son corps et allant chercher jusqu'aux extrémités de ses mains et de ses pieds. Son énergie, son énergie lui revenait peu-à-peu. Ses muscles, ses membres, il pouvait les bouger de nouveau. Il le sentait. La force de bouger, la force d'exister, elle était revenue en lui. À moins d'un mètre du sol, la tête de Kiyoshi fut protégée par ses deux bras qui prirent appui au sol à la place de celle-ci et amortirent la chute par une manoeauvre acrobatique par l'arrière, faisant tournoyer à deux repries sur lui-même le corps du Kami avant que celui-ci ne retomba sur ses deux jambes, en parfaite maîtrise de lui-même. Sa peau calcinée reprenait peu-à-peu une belle teinte pâle, et le trou béant dans sa cage thoracique, d'où ne provenait pas le moindre sang car il n'en avait pas, se refermait rapidement. Ce miracale avait été possible pas grâce à sa régénération, ni même à la deuxième porte, mais bien à l'effort combiné des deux. La puissance de guérison de la deuxième porte avait suffi à combler l'énergie faisant défaut pour sa régénération naturelle. Maintenant que son corps était revenu dans son était normal, quoique très affaibli par tout ce manque d'énergie, il pouvait continuer le combat. Il VOULAIT continuer le combat. Sa réserve d'énergie spirituelle était tellement basse qu'il n'en restait probablement à peine pour régénérer les dégâts causés par le plus simple des shurikens ; il ne pouvait plus se faire blesser, car désormais cela signifierait la fin. Néanmoins, il restait une chose qu'il pouvait faire avec le peu d'énergie lui restant, même si cela ne serait pas pour très longtemps... Jiraiya se dressait devant lui, le fixant d'un regard extrêmement sérieux, à l'image que celui de Kiyoshi faisait toujours.

«Jiraiya... Ce combat n'est pas encore fini. Désormais, laissez-moi vous montrer ma véritable nature, si l'on pourrait dire...» affirma l'Immortel.

Son corps se couvra d'une énergie lumineuse d'un blanc parfait, comme toujours. Sa chevelure se mira à virevolter dans les airs, s'illuminant elle aussi mais d'un teint rosé. Son corps devint impossible à distinguer par la lumière, puis la silhouette se mit à changer de forme. Les jambes grandirent quelque peu pour commencer, puis se coubèrent. Le dos s'élargit, grandit et se courba. Les bras devint plus longs, plus plats. Sa chevelure illuminée devint rapidement une énorme crinière à la lumière rose, bien plus grand et épaisse que celle de Jiraiya. Sa tête se déforma et s'allongea. La lumière se dissipa, et à la place de l'humanoïde aux lunettes que l'ermite avait affronté depuis le tout début se dressait un magnifique oiseau semblable à un aigle, mais en beaucoup plus grand. Trois hommes auraient aisément pu monter sur le dos de cet animal magnifique. Son plumage réflétait la lumière du soleil, aveuglant quelque peu ceux qui le regardaient. Ce magnifique plumage blanc était surmonté par une immense crinière rose et luxueuse. À la place des deux yeux se trouvaient deux petits soleils à la lumière surpuissante. La créature déploiya ses immenses ailes et donna un coup vers le sol, ce qui la fit décoller immédiatement. Elle prit de l'altitude jusqu'à atteindre une trentaine de mètres dans les airs, dépassant de très loin le niveau de l'immense crapaud qui était désormais apparu dans l'arène. Les soleils jumeaux se mirent à fixer Jiraiya, et ensuite son invocation à la taille grotesque. Si jamais on regardait dans sa direction, les autres en seraient aveugler par la faute de son regard incandescant.

Si quelqu'un devait abandonner, cela ne serait pas lui.

Kyuu ronronnait. Depuis quand les lapins ronronnaient-ils ?

(HRP : Cette transformation ne coûte pas de chakra, mais plutôt de l'énergie spirituelle. Elle n'en a pas pour très longtemps avant de totalement vider les réserves de Kiyoshi. Il n'a carrément plus de chakra non plus à cause de son dernier jutsu. Si tu regardes l'oiseau directement, tu perds la vue pour un tour. (Tel que mentionné plus ou moins clairement dans la description plus basse.) J'ai pas inclu ces détails dans le poste, désolé !)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jiraiya vs Kyuu ! xD (Vous allez rire, je crois...) EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:21