Sujet: Un entrainement des plus joyeux :D Lun 20 Avr 2009, 21:41
La retrouvaille entre les deux Shinobi mit un instant de blanc , ou aucun des deux nous voulaient parler , ou en était complètement incapable ... Le temps causait défault au deux Ninja , et ils se devaient de remédié tout ceci en repassent du temps ensemble , comme ils l'avaient fait depuis l'adolescence de Naruto ... Peu d'année qu'ils se connaiscent , mais ils ont toujours été ensemble , comme ... comme un père et un fils , toujours ensemble quoi qu'il arrive , avec toujours cette complicité entre les deux hommes ... Un sentiment de Joie passat à l'esprit du jeune Sannin , penser que Jiraiya était un peu comme ... le père qu'il n'avait jamais eu , cette idée lui fit un pincement au coeur , et un sourir vint à nouveau illuminer son visage recouvert de ces magnifiques cheveux blonds ... Jiraiya semblait en mauvais état , comme le savait t-il ? La respiration de Jiraiya était légerement élevè , et les égratinures qu'il possédait laissé penser que celui-ci venait de se battre ... Mais au final , rien de bien important , Jiraiya était la sain et sauf , tel était le principale ... Naruto avait toujours sa main sur l'épaule de l'ex Hokage de Konoha , et un sourir se fit voir sur le visage des deux amis de longues dates ... Naruto enlevat sa main après quelques minutes d'attente , et mit sa main sur sa bouche , afin de montrer qu'il réfléchissait à quelque chose , qui apparement , sous l'expression de Naruto devait être important !
" Ce qui m'amène ici , lorsque votre Chackra s'est fait ressentir lors de mon entrainement à la maitrise du Senjutsu , je me suis lever rapidement , et espéré vous rencontrer en chemin ... Je ne pouvais pas me tromper sur cette quantitée de Chackra ... Le votre est pour moi unique , mais facile à reperer pour moi ... Après tout ce temps passé avec vous , sentir votre Chackra est comme une drogue pour moi ... Vous m'avez énormément manqué , croyez moi ... "
Naruto se mit à sourir pour ensuite glisser un petit regard complice à Jiraiya ... Le jeune Jinchuriki se mit à rire , jusqu'à tomber en larme , des larmes de bonheur ... Il se redressat , toujours en rigolant et sa main sur le dessus de son ventre , et l'autre main sur sa bouche , comme pour montrer un signe désolant ...
" Je ... je ne sais pas ce qui me prend , dé ... désolé ... "
Un nouveau petit rire se fit entendre , jusqu'à se taire rapidement , retrouvant le sérieux de tout à l'heure ... Le vent était paisiblement frais , et le soleil chauffait le dessus des têtes des deux Shinobi ... Naruto remit son doigt devant sa bouche , et se remit à réfléchir sérieusement ... Pour ensuite ouvrir la bouche afin de lui communiquer son idée qui risquait de lui plaire ... Naruto s'asseyat sur le rocher qui n'était pas loin du sentier sec ou se trouvaient les deux Shinobi aux regards complice ... Il regardat Jiraiya , et se mit à parler après un légé silence ...
" Et bien ! ... Nous nous sommes plus vu depuis que vous m'avez nommez Sannin de Konoha , donc depuis cette réunion au bureau ... J'ai donc pensé à l'instant , pour fêter notre retrouvailles , de faire comme au bon vieux temps tout les deux ... S'entrainer ! J'ai une petite idée qui va certainement vous plaires ... Un jutsu combiné ! Et oui , nous pouvons crée un Jutsu que seul nous deux puissons faire ensemble , étant donné nos puissante faculté ...J'ai déja ma petite idée , mais je vous en parlerait une fois la-bas ... "
Naruto fit un petit sourir , et secouat sa tête avec énergie , il avait oublié un point capitale , mais ou ? Si Naruto ne le lui disait pas , sa risquerait d'être dificille pour Jiraiya se savoir quoi que ce soit sur le lieux ... Naruto se mit à sourir à pleine dents , tout en mettant ses mains dans les cheveux , comme l'air embarassé ... Il regardat Jiraiya , et se mit à reparler ...
" Suis-je bête ! J'ai oublié de vous préciser ou est le lieux d'entrainement ... Je pensais au Mont Myouboku ! Pourquoi me direz vous , et bien le temps est moin important , ce qui nous permettrat de revenir le plus rapidement à Konoha , et ne pas nous faire tapper sur les doigts pas Sakura si elle remarque notre absence , Huhahahaha ! "
Naruto se remit à rire bêtement , il n'avait rien contre Sakura bien évidement , mais en tant que Ninja , ils se devaient à ces deux Shinobi de la prévenir , sous risque de subir la puissance de sa colère ... Naruto eut un petit gloussement , mais rien de bien grave , il se remit à rire à l'idée qu'il avait , et fit un signe à Jiraiya afin qu'il téléportes les deux Shinobi au mont ... Pourquoi pas Naruto me direz vous ? Seule Jiraiya connais cette technique ! Naruto n'est que suiveur , Jiraiya est meneur ... Naruto n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit , qu'un nuage épais apparut , et emportat les deux Shinobi dans un endroit ensolleilée , ou les oiseaux commètaient un puissant brouabam au dessus des oreilles des deux Shinobi du village du pays du feu ... Naruto se mit à rire , tant d'émotion et de retrouivaille en ce magnifique jours ... Il fit signe à Jiraiya de le suivre , afin de l'ammener dans l'endroit de l'entrainement ... Naruto avait une autre idée en tête , qu'il dévoilerait à Jiraiya pour la suite ... Naruto et le vieux pervers se remirent en route , Jiraiya semblait à ces airs de connaitre l'endroit ou Naruto l'enmenait ... L'endroit de son entrainement au Senjutsu ... Naruto voulait l'enmener ici pour une raison bien spécifique , mais qu'il avouerait par la suite ... En passant devant la maison de Fukasaku , Naruto eu l'envie de lui passer un énorme coucou , c'est pour celà qu'il créat un clone qui apparut silencieusement ... Naruto lui fit un petit signe vers la maison , et le clone comprit et y foncat avec ce petit sourir au coin des lèvres ... Naruto semblait satisfait , et recontinuat sa route vers la cascade ... Les minutes passèrent sous le soleil de plomb du mont Myouboku , et Naruto se sentit bien lorsque après quelques dixaines de minutes de marches ils arrivèrent enfin à destination ... Naruto allat se placer près de l'arbre , à quelque mètres de celui-ci , près du bord de l'eau , et fit signe à Jiraiya de l'écouter ... Naruto aimait prendre les reines , mais n'en savait pas plus ... Il regardat Jiraiya avec un peu de doutes , et se lancat dans la discution ...
" Sensei ! Je ... heuu ... Je ne sais absolument pas quoi vous dire ... Je vous ais parlé d'un Jutsu en duo , qu'on pourrait réaliser ensemble pour extrerminer nos ennemis , et nous servir de cette technique comme " botte secrette " ... Mais je ne sais pas encore le fonctionnement , je comptais sur vous pour m'aider ... Nous connaiscons ma spécialité , ainsi que mes atouts ... J'utilise énormément le Tajuu Kage Bunshin , ainsi que le Rasengan , technique que nous connaiscons tout deux ... Il n'est pas necessaire d'en parler , je le sais pour votre pierre qui vous donne de super pouvoir ... Pourquoi ne pas mélanger nos deux atouts , afin de crée une technique réalisé par les deux Ninja au crapauds ? Qu'en pensez vous ? "
Naruto ne regardat pas dans les yeux Jiraiya comme à son habitude , de peur de sentir de la moquerie dans son regard ... Peut-être pensait t-il que cette idée était complètement stupide ... Mais pour en être finalement sur , Naruto devait attendre la réponse qui ne tarderais pas à sortit de la part de son Sensei ...
Invité Invité
Sujet: suite Jeu 23 Avr 2009, 21:35
Jiraiya se demandait encore se que Naruto avait en tête. Mais venant de lui, il savait surement ce que sa allait être. l'ex-Hokage pensait que Naruto lui demanderai de lui apprendre un nouveau jutsu. Mais cette fois là fut différente des années précédentes ou il enseignait son art à Naruto. Apparemment, ce ninja avait grandi et mûri. Sa demande était toujours lié à un jutsu certe, mais il y avait deux chose qui apparaissait dans sa demande. Une chose bien explicite, c'est à dire d'apprendre un jutsu combiné puissant pour détruire un ennemi quelconque. Mais le deuxième, qui ne se voyait pas directement, était le fait de s'entrainer en synchronisation, et ainsi de fortifier les liens qui les unissaient. Jiraiya commençait un peu à rouiller ces temps-ci, mais le fait que Naruto l'emmène dans ces lieux, avec une idée dans la tête semblait étrange à Jiraiya. Naruto prendrait-il des initiative, comme le ferait un Hokage ? Peut être le début d'un nouveau Naruto. Pour une fois l'ero-Sennin écoutait Naruto. Pourquoi ? Le regard qu'il a pu voir lors de sa demande. Jiraiya avait déja vu se regard, la fois où il promi à Sakura de ramener Sasuke. Un regard sincère, plein de motivation. L'ermite aux crapauds ne voulait pas gacher cela. De plus, maintenant le jeune Uzumaki était devenu grand, et un incroyable ninja. Tous les membres de Konoha, se devaient de faire confiance a ce shinobi. Jiraiya le savait, il devait faire confiance à la jeune génération et en même temps la protéger. A ce moment là, Jiraiya leva les yeux au ciel et se dit :
*Konoha ! Ce village à un futur assuré avec ces jeune ninja talentueux... Sakura ! Devenu Kage, fut l'enclencheur de cette génération. Je pourrai m'en aller et mourir avec l'esprit libéré, sachant que Konoha risque rien... naruto ! Tu es celui en qui j'ai leplus confiance, tu es devenu plus fort que moi. Tu es l'unique ninja, un ninja imprévisible, le ninja qui peut changer le destin des autres...* Puis Jiraiya regarda de nouveau Naruto et lui dit avec un air déterminé :
"Ok Naruto !!! Kage Bunshin ? Rasengan ? Olé Olé !!! Je crois avoir déja trouvé une bonne combinaison... Kage Bunshin ! Gama Idou ! Rasengan combiné !!!" Jiraiya venait d'annoncer les jutsu qu'ils allaient utiliser pour cette fameuse technique en duo. Il expliqua alors à Naruto en détail. Il se mit assis tout les deux en tailleur. Jiraiya prit un petit baton qui se trouvait juste à côté et fit des dessin à naruto sur le sol. Naruto semblait avoir compris du premier coup. Jiraziya avait déja pensé a quelque chose que naruto n'avait surement pas encore pensé, dans la combinaison de leur Rasengan. Jiraiya maitrisait le Katon, et Naruto le Fuuton. Une affinité qui amplifie l'autre. Jiraiya maitrise le Karasengan, c'ets à dire le rasengan de feu. naruto lui, contrôle le Fuuton, et maitrise le rasengan de vent. cette combinaiso nserait surement possible, mais peut être trop dangereuse. Il commencerait surement avec simplement deux rasengan normaux. Jiraiya semit alors ensuite debout et dit d'une voix bien déterminé à naruto en le regardant droit en face :
"Commençons l'entrainement, on ne doit pas perdre de temps... Es tu prêt Naruto ." Jiraiya attendait maintenant le feu vert de so nancien élève, qui était devenu maintenant un véritable ninja qui n'avait surement plus besoin d'apprendre de Jiraiya. Mais naruto ne se rendait pas compte de cela. Il se voyait toujours comme l'élève de Jiraiya, et comme ci il apprendrais toute sa vie de ce fameux ninja qu'il respecte tant... L'eheure de l'entrainement allait sonner... Que se passerait-il ?
*Voyons voir ce que sa va donner !!! Hi hi hi !!!*
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Ven 24 Avr 2009, 20:08
Un sourir , voici ce que nous pouvions voir sur le visage du jeune Uzumaki à cette instant ... Il venait il y a quelques minutes de parler de sa brillante idée à son Sensei , Jiraiya ... Celui-ci ne semblat pas contre , et se mit même à révasser à l'idée de cette technique ultime entre élève et maitre ... Le soleil était chaud sur le dessus des têtes des deux Shinobi de Konoha , et le vent se faisait légerement sentir sur les visages des deux invocateur de batraciens ... Naruto regardait toujours Jiraiya dans les yeux , comme à son habitude , et continuait à sourir bêtement ... Ce qui allait suivre allait apprécier Naruto , mais aussi Jiraiya bien entendu , pour une fois , se serrait au tour de Naruto d'entrainer son Sensei , chose étrange , mais qui ne tarderais pas à arriver ... Ca va être une des seules fois ou Naruto enseignerais quelques chose à Jiraiya , autant qu'il savoure ce moment sous la chaleur du Mont Myouboku ... Naruto se levat , lui qui venait de s'assoir il y a quelques minutes , et serrat fortement les poings tout en regardant sous le soleil chaud du Mont les nuages blanc dans ce magnifique ciel bleu ... Naruto était heureux , heureux d'être ici , heureux de retrouver son Sensei , heureux tout simplement de sa vie , rien de plus ... Même si le début de celle-ci avait été difficile , aujourd'hui elle est selon lui prafaite , avec quelques inconvéniants bien entendu ... Naruto avait toujours cette idée en tête , et il fut surpris lorsque , après que le vent ai éfleurer le visage des deux Ninja , son Sensei se mit à parler à coter de lui ... Naruto sursautat , et se mit à écouter attentivement les idées folles de Jiraiya , folle mais dangereuse , celui-ci parlait de la fusion de leurs deux affinitée principale , qui sont le Fuuton et le Katon ... Naruto maitrisait le Fuuton , et Jiraiya le Katon , deux affinitées qui s'assemblent énormément , ce qui cause d'incroyable dégagt ... Mais avant , Jiraiya avait pensé au début d'un double Rasengan efectuer ensemble ... Naruto fit un hochement de tête lorsques Jiraiya avait fini d'expliquer ces idées dangereuse ... Naruto acquiessat , et se placat pres de son Sensei , pour ensuite , après quelques seconde lui mettre la main sur l'épaule , tout en souriant , pour ensuite se mettre à parler ...
" Exellente idée ! Mais ... Je pense à l'instant à quelque chose de bien mieux , quelque chose qui nous permettrais de décupler notre force , ce qui rendrait notre attaque des plus dévastatrice ! Si je vous parle du ... Senjutsu ? Une idée ne vous vient pas en tête ? "
Naruto se mit à rire , à l'idée de savoir qu'enfin Naruto savait maitriser quelque chose mieux que son Sensei , le Senjutsu ... Naruto n'avait pas eu le choix , lorsque Fukasaku lui expliquat que le Chackra du démon renard ne pouvait fusioner avec la natur , Naruto dut se débrouiller seul , et s'en sortit sans trop de problème à maitriser cette art ... Naruto comptait en faire profiter à Jiraiya , qui lui était obligé de fusioner avec ces grenouilles ... Naruto avait toujours la main sur l'épaule de son Sensei , continuant à rire , il se mit à parler ...
" Vous savez quoi ? Comment suis-je ou je suis aujourd'hui ? Grace à vous , et bon , ca n'a pas du être facile tout les jours de m'enseigner tout ce que vous savez , mais pour une fois ! Je sais quelque chose que vous ne savez pas parfaitement ... La maitrise du Senjutsu ! En effet , j'ai du l'apprendre par moi même , à cause de Kyubi qui ne me donne pas de la facilitée ... J'ai tenter , et j'ai réussi grace à Fukasaku , et ma volontée ... Aujourd'hui , nous ne sommes que nous deux , et aujourd'hui , je tenais à vous remerciez , comment ? En vous enseignant la maitrise de cette art ... Je vous dois bien ceci , Sensei ! "
Naruto retirat sa main de son épaule , et se mit à faire demi-tour en direction la marre de boue naturel ... Naruto fit un signe de se mettre à l'aise à Jiraiya , et la lecon commencat doucement ... Naruto commencait à faire de drole de gestes devant les montagnes en pierre , ainsi que les statues de grenouilles ... Il regardat à nouveau Jiraiya , et lui expliquat clairement ...
" Pour maitriser cette art , j'ai eu besoin de cette huile qui se trouve derrière moi , sa m'a aider au début , j'ai pu trouver le moyen de ressentir cette énergie ... Mais , je suppose que vous en êtes capable , donc , je vais vous demander de vous enduirelel corp de cette huile , et de vous concentrer parfaitement ... Cette fois ci , vos invocation ne serront pas necessaire , votre concentration ne serrat que nécessaire ... MAIS ATTENTION ! Si vous récoltez trop d'énergie , vous vous transfomerez , et finirez en pierre ... Nous ne possédons pas le baton de Fukasaku , mais je suis certain que vous y arriverer sans l'aide de celui-ci , j'ai confiance , et vous aussi ... "
Naruto fit quelques pas , pour ensuite regarder le ciel en souriant , il aimait cette sensation de dominer , mais n'en profiterais pas , il se remit à marcher , et regardat à nouveau Jiraiya qui semblait attentif ...
" Ensuite , plus besoin de l'huile , une fois que vous avez réussi à sentir l'énergie avec l'huile , essuyez vous et commencer sans ... Toujours en faisant attention à la transformation ... Ce que je faisait lors de mon entrainement avec Fukasaku , je visualisait dans ma tête un schéma ... Ou sont indiqué les trois parties essentielle ... Tu dois faire part égale avec les trois type , Ninjutsu , Taijutsu et Genjutsu ... Vous devez integrer l'energie de la nature dans ce schéma dans votre tête , et l'energie se ferra ressentir ... Au fur et à mesure que vous utiliserez ce mode , vous aurez de plus en plus facile ... "
Naruto fit un gestes avec sa bouche , et s'instalat regardant désormais son nouvelle élève , Jiraiya en personne ! Allait t-il réussir , sachant qu'il n'avait droit qu'à ... Une seule chance ?
" J'ai confiance en vous , Ero-Sennin ! "
Invité Invité
Sujet: suite Dim 26 Avr 2009, 12:55
Jiraiya pensait que Naruto se levait pour commencer l'entrainement, quand soudain il prit son courage à deux mains pour dire que son ancien Sensei était moins fort que lui sur cet art. Aurait-il vu qu'il est devenu aussi fort ? Il expliqua que pour pouvoir maitriser le Senjutsu, il devait fusionner avec ces grenouilles. C'était bien vrai. Jiraiya ne réussissait pas à maitriser le Senjutsu sans ces grenouilles qui absorbaient en même temps que lui. De plus, il y avait toujours une légère transformation. Mais naruto lui, avait trouvé là ou Jiraiya avait toujours bloqué. La répartition du chakra en force égal. Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, et le Senjutsu qui vient s'introduire dans c'est 3 parties. Etait-ce la réponse que Jiraiya recherchait depuis si longtemps. Même si il le savait, il n'avait jamais réussi à canaliser cette force équitablement. Naruto avait confiance en son sensei, et il lui demandait de maitriser cette chose en une seule fois, sans que Fukasaku soit là. C'était super dangereux. Mais il se devait d'essayer. L'ex-Hokage fut très motivé et allait cette fois-ci écouter son élève. La concentration et la répartition du chakra était la clé. La faiblesse de Jiraiya était cette répartition du Senjutsu qu'il absorbait trop comparé aux autres Ninpo majeurs qui est le Taijutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu. Mais cette fois-ci il voulait y arriver. la première étape était assez facile pour Jiraiya. Il y arrivait. Mais ce fut la deuxième étape. Il devait certainement bien controler le flux de chakra, ainsi que ressentir l'énergie de la nature tout en mélangeant son énergie physique et spirituelle. Jiraiya se leva et d'un bond se positionna proche de la marre d'huile. Naruto voulait lui faire découvrir à nouveau cet entrainement. Il voulait lui expliquer comment lui était parvenu à maitriser cet art. Jiraiya allait donc maintenant écouter Naruto. Jiraiya se mit alors de l'huile sur lui et commença ressentir cette énergie. Une énergie qui le transperçait de partout. Mais c'était un tel bonheur de ressentir toute l'énergie de la nature. Comment une telle énergie pouvait exister ? La force des arbres, de l'eau, de l'herbes, laissait échapper de telle chose. Seul Naruto et Jiraiya connaissait l'apprentissage de cette force. Une force qui ne partira jamais, et qui restera auprès d'eux jusqu'à ce que le monde de shinobi soit détruit complètement. Jiraiya commençait a s'enduire d'huile sur son corps et son visage après s'être mis en caleçon. Son caleçon rose avec des filles en maillot de bain dessus. Surement son caleçon préféré. Il se concentra alors, et il ressenti l'énergie de la nature. Jiraiya était tout de même fort, et il réussissait à canaliser cette énergie. On pouvait voir des petites transformation au début, du a l'instabilité de ca concentration, mais il parvint à se maintenir. Il se dirigea désormais vers la cascade, en marchant doucement tout en maintenant l'énergie. Puis l'huile fut balayer par la force de l'eau. Jiraiya était donc revenu à l'état normal. Il savait toujours aussi bien maitriser l'énergie de la nature par le biais de l'huile. Mais c'était l'étape suivante où il ne maitrisait pas très bien. Il devait la ressentir et a canaliser tout en gardant un niveau équivalent au reste des Ninpo majeurs.
"Naruto ! Je maitrise bien cette étape, mais celle où je ne parvient pas à maitriser totalement, c'est celle maintenant. Sois j'absorbe trop d'énergie, soit pas assez. Il faut que je réussisse a cela, et je vais y arriver..." Jiraiya sorti de la cascade et se mit maintenant juste à côté de celle-ci et se mit par terre en tailleur. Il ferma les yeux et commença a ressentir l'énergie. Il devait directement penser au schéma dans sa tête. Il absorba quand soudain son visage commença à se transformer. Il avait l'air de ressembler de plus en plus à une grenouille. Jiraiya ne paniquait pas. Naruto lui commença a se demander si il réussirait cet art. ce qu'il ne savait pas, c'ets que Jiraiya lui, ressemblait à cela, a chaque fois. Il avait tendance à trop absorber d'énergie. Mais tout d'un coup, ses mains se mirent a changer, et de grosse verrue commençait a pousser. le côté droit de son visage de même. cette fois-ci cela était réellement sérieux. Il n'avait pas réussi a se maintenir au bon niveau... Qu'allait-il se passer ?
***Flash back***
Jiraiya était maintenant prêt à passer à la deuxième étape du Senjutsu. Il resta immobile. Après plusieurs reprises, et plusieurs mois, il parvint à se maintenir à un niveau. Mais il avait l'apparence d'une grenouille, mais cette effet est très léger. Mais Fukasaku dit alors :
"Si tu restes à ce stade, contrôler l'énergie de la nature seul, te sera très risqué. Une seul dose de trop absorbé, te fera passé de la limite de cette apparence, a l'extrème, et si tu passes ce cap, seul, tu ne pourra jamais revenir ,et tu subira le chatiment de la grenouille, c'ets à dire que tu te transformera en pierre a tout jamais... Mais il y a un moyen pour cela, c'ets de fusionner avec moi, afin que je m'intienne et absorbe le bonne dose de senjutsu..."
Jiraiya se releva et lui répondit :
"Essayons cela, je n'ai plus beaucoup de temps pour réussir, je dois essayer avec un autre moyen !!!"
Jiraiya et Fukasaku s'entraina alors à une maitrise plus facile due au temps qu'il restait à Jiraiya lors de son apprentissage. Il parti du Mont Myoboku en ayant appris un Senjutsu non complet, mais qui reste tout aussi puissant que le véritable. Mais cette façon de maitriser, était bien plus longue que l'original. Jiraiya était agé de 20 ans à cette âge, et il avait due mal à maitriser le flux de chakra. Jiraiya quitta le Mont Myoboku comme cela.
***Fin du Flash back***
Ce jour là, Jiraiya n'était pas aussi expérimenté qu'aujourd'hui. Mais il commençait à faire ce qu'il ne devait pas faire. La transformation prenait cours. Quand soudain un énrome coup de baton vint se loger sur la tête de Jiraiya. Une ombre noire bougea au dessu delui qui sauta par dessus. Qu'est ce que c'était ? Soudain, une barbe blanche apparu, une petite grenouille fit son apparition, sauvant Jiraiya de la maudite transformation. C'était Fukasaku. l'ex-Hokage repirt sa forme normale. Et Fukasaku dit alors :
"Quand le clone de Naruto est venu me voir, j'ai foncé directement ici, afin de voir ce que vous manigancait. Et j'ai eu raison... Jiraiya-sama, etes vous devenu fou ? sa fait très longtemps que tu ne t'es pas entrainé à cet art, tu croyais pouvoir la réussir en une journée alors que tu es resté plus d'un an à essayer..."
Soudain Jiraiya coupa la parole de Fukasaku et lui dit :
"Sensei ! J'étais jeune et inexpérimenté. Aujourd'hui et vous le savez, j'ai changé... naruto m'as poussé à m'entrainer. Si il y en a u nque vous devez punir c'est lui !!!"
Jiraiya venait de remettre la faute sur Naruto qui a ce moment là faisait une drôle de tête. Fukasaku se mit à rire. Et dit alors à Jiraiya de recommencer et qu'elle resterait à ces côté pour l'entrainement. Jiraiya savait qu'il en était tout proche. Il se remit en position et absorba l'énergie. Après plusieurs coup de baton prit, il réessaya encore mais cette fois-ci...
Les yeux de Jiraiya se ferma lentement, ses pensée se vidèrent, ne laissant apparaitre qu'un schéma, ainsi que la trajectoire et le parcours de l'énergie de la nature. Il voyait un chakra vert, le pénétrait, et s'installer dans ce schéma. Il pouvait enfin voir une part égale entre tout les groupes. Puis après quelques minutes, Jiraiya se mit à ouvrir les yeux d'un coup. Il se leva et fit un bond en avant sautant par dessus Naruto. Il courra droit sur la pierre. Il cria :
"Kage Bunshin no Jutsu !!!"
2 clone apparurent à ces côté, surement la imite de Jiraiya pour des kage Bushin en mode Senjutsu. Les deux clones se mirent derrière lui bougeant leur main. Le véritable Jiraiya lui avait positionné ses deux mains en arrière quand soudain il fit un bond en l'air et cria :
"Double Rasengan !!!"
Deux énorme rasengan en mode Senjutsu s'écrasa sur une énorme pierre, qui éclata en milles morceaux. Jiraiya venait de montrer la puissance du mode Senjutsu. Il lança ensuite un coup de poing proche de son clone, sans le toucher, mais celui-ci explosa tout de même. c'était le chakra de la nature qui entour ses membres. Et il finit alors par coup énorme coup de poing dans son clone qui explosa aussi. L'éclat de pierre qu'il venait de détruire commençait à retomber, quand il fit un Hari Jizou poussé et cria :
"Senpou kebari senbon !!!"
Il était entouré par une armure d'épine comme le Hari Jizou, mais des épines fut propulsé de partout, perforant les pierres qui retombaient et les envoyant plus loin encore. On pouvait voir désormais à quoi ressemblait Jiraiya en mode Sennin :
Après tout cela, Jiraiya tomba à bout de souffle. Il posa la main par terre, et un genoux. Il respira fortement et dit à Naruto :
"J'ai réussi !!! Rentrons à Konoha pour voir ce qu'il s'y passe..."
Les deux shinobis partirent à nouveau pour Konoha. Jiraiya se rapprocha de Naruto, posa sa main sur son épaule et fit un signe et dit avant de partir dans un nuage de fumée :
"Arigato, Naruto-kun... !!!"
Puis un nuage de fumée se leva laissant le Mont Myoboku dans son grand silence, ainsi que Fukasaku qui allait continuer de méditer dans son lieux favori...
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Dim 26 Avr 2009, 17:44
Sa s'annoncait mal , très mal ... Après que Jiraiya et son magnifique slipe muni de sublimes femmes en maillots dessus se soient enduit d'huile tout le long du corps , et réussit à maitriser cette première étape , Jiraiya se glissat lentement vers la cascade non loin du lieu d'entrainement des deux Shinobi de Konoha , l'huile s'enlevat du corp de Jiraiya , et celui-ci se mit à se concentrer sur on objectif bien précis ... La maitrise du Senjutsu ... Jiraiya avait une seule et unique chance afin de maitriser cette art , mais Naruto avait confiance en lui , et il savait qu'il pouvait y arriver si il en avait la volonter nécessaire ... Tout se passat bien au début , quelques transformation qui ne prit pas le dessus ... Mais lorsque les minutes s'enchainèrent , la transformation se fit de plus en plus importante , entrainant désormais la moitiée du corp à celle-ci ... Jiraiya ne semblat pas paniquer , mais sur le moment , Naruto se mit à avaler un sanglot de stress ! Voir son Sensei en danger de mort , il ne pouvait supporter ... Mais lorsque la transformation allait prendre fin , une énorme brouabam retentit vers l'ex Hokage ... Naruto qui venait de réfugier ces yeux dans ces mains , afin de ne pas voir cette transformation regardat son Sensei , et constatat quelque chose ... C'était lui ! Il ne manquait plus que la cape , et cette petite grenouille serrait un super héro ... Naruto figeat un sourir lorsqu'il pensat ceci , et qu'il vit que Jiraiya ne craignait plus rien ... En effet , Fukasaku était la , sous la lumière du soleil , la tête haute , et son baton dans les mains , qui venait de frapper Jiraiya sur la tête , afin d'éviter la transformation ... Naruto s'approchat de son Sensei et de Fukasaku , et affichat un sourir ... Celui-ci dissparut lorsque Fukasaku frappat à nouveau Jiraiya , et que l'ex Hokage accusat Naruto de tout ceci , disant qu'il l'avait obligé à s'entrainer ... Un regard menacant s'abbatit sur le jeune Jinchuriki qui faisait une très drole de tête après avoir entendu ces paroles ... Fukasaku explosat de rire , et se remit au sérieux , disant à Jiraiya de continuer l'entrainement ... Naruto ne put s'empecher de regarder , mais au fil du temps , il s'endormit ... Un brouabam du tonnere grondat ! Jiraiya était debout , deux clones sur son coté , exécutant un Rasengan chacun ... Naruto n'en crut pas ces yeux lorsque les deux Rasengan fusionèrent , et donnat un immense Rasengan ... Jiraiya se rapparochait avec le Rasengan à la main vers le versant de la montage aux crapauds ... Celle-ci partit en plusieurs éclats du au Rasengan , mais Jiraiya avait la situation en main , plusieurs projectiles se mirent à maintenir les rochers en suspend , et empecher toutes menaces sur ce magnifique terrain ... Naruto constatat quelque chose lorsque que Jiraiya se retournat pour montrer son visage , les marques du Senjutsu étaient apparut ... Il avait donc réussit ... Naruto n'en avait jamais douté , même si ces espoires étaient timbé à l'eau lors de la transformation ... Tout allait bien , Naruto figeat un énorme sourir lorsque son Sensei le regardat , et celui-ci fit uns signe à Naruto , afin de le faire venir près de lui ... Naruto s'empressat de le rejoindre , et Jiraiya contat son exploit ... L'ex Hokage mit sa main sur l'épaule du jeune Sannin , et le remerciat infiniment ... Naruto ne put que lui faire un sourir , mais lorsque il songait de repartit à Konoha , Naruto ne put s'en empecher , il intervenait ...
" C'est plutot vous que je devrais remercier ... "
Naruto affichat un petit sourir , mais ne voulair pas retourner à Konoha maintenant , avait t-il oublié la technique qu'il devait apprendre ? Naruto non , et il comptait lui rappeller que quelque chose les maintenait ici , que un entrainement les attendais , et que Konoha n'avait certainement pas besoin d'eux en ce moment ... Naruto regardat Jiraiya , et se mit à parler ...
" Je ne veut pas vous offencer , mais nous restons ici ... Nous ne sommes même pas partis quelques jours que vous voulez déja repartir ? Je vous rappelle que normalement , nous devons nous entrainer , et chacun devenir un peu plus fort que nous le sommes déja ... Cette technique risque d'être intéressente , c'est pour quoi nous allons l'apprendre ... "
Naruto avait prit cette air sérieux , qui semblat marcher sur son Sensei ... Celui-ci annulat son Jutsu de téléportation , et les deux Shinobi restèrent au Mont Myouboku , afin d'apprendre leur technique en duo ... Naruto fit un sourir à Jiraiya , lorsqu'il vit qu'ils étaient toujours au Mont , et se remit à parler ...
" Maintenant que vous maitriser le Senjutsu , notre combo serra des plus dévatateur ... Vous avez vu avec vos clones ? L'immense Rasengan que vous avez fait ? Immaginez un instant , les clones n'ont pas toutes votre réserve de Chackra , imaginez nos deux quantitées réunis ? Imaginez les dégagts que sa causerait , nos deux Rasengan réunis ... C'est pour cela que je vais vous expliquer comment s'effectuerat notre technique ... "
Naruto commencait à faire des mouvements et des gestes devant les yeux de son Sensei qui semblait à nouveau attentif à ce que disait Naruto ... Naruto n'avait pas pour habitude de diriger , mais ici , c'était important ... Pourquoi ? Naruto lui même ne pourrait le dire , mais rien ne s'était passé à Konoha depuis longtemps , quelconque menace pourrait débarqué à n'importe quelle moment ! Naruto serrat ces poings , et regardat Jiraiya à nouveau , prêt à lui expliquer la technique ...
" Stoppez moi si vous n'êtes pas d'accord ... Tout d'abord , je pensait à un combo aérien , ce qui augmenterais les dégagts ... Je vous explique ... J'exécute ma technique favorite , qui est le Kage Bunshin ... L'ennemi se soucieras des clones , et penserat que nous sommes dedans ... Ce n'est pas tout , pour plus de réalisme , mes clones executerons un Henge , afin de prendre votre apparence ... Ensuite , moi je reste derrière , et un clone m'attrape afin de me propulser dans les airs dès que vous aurez fait ce que vous aurez à faire ... Lorsque les clones sont fin prêt , à vous de vous téléporter près de l'ennemi , et de le téléporter dans les airs ... Mon clone qui m'aurat lancé dans les airs , me permettrat d'atteindre l'ennemi , et de commencer à l'attaquer , toujours en étant dans les airs ... Vous , vous vous téléporter une dernière fois , afin de vous placer assez haut au dessus de l'ennemi , afin de lui donner un puissant coup qui le propulserat vers le sol ... Il est évident que vous redescendrez rapidement , c'est pour cela que la synchronisation doit rêgné entre nous ... Lorsque vous descendrez , faite en sorte de m'attraper par le bras , afin de matirer avec vous au sol ... Mais ce n'est pas tout , l'ennemi toujours dans les airs , ainsi que nous qui nous déplacons à une certaine vitesse , executons un Rasengan chacun ... Pour une fois à bonne distance , combiner nos deux Rasengan , et toucher l'ennemi qui vient de toucher le sol ... Qu'en pensez vous ? "
Naruto fit un sourir et reprit son souffle lorsque la descriptions fut finie ... Jiraiya hochat la tête , ne semblant pas refuser cette idée ... Les deux Shinobi se mirent en place ... Une chose coquait , pour pouvoir faire cette technique , l'utilisation d'un clone ne servirait à rien , dès le premier coup donné , il dissparraitrait ... Naruto regardat autour de lui , et constatat qu'un assez gros fragment était la , prêt à l'utilisation ... Naruto fit un sourir et dit ...
" Activer votre Senjutsu , c'est partit ! "
Naruto fit un rire , et se mit à courir vers le fragment qui se trouvait à terre , pendant sa course , il fermat les yeux , pour ensuite les réouvrires le Mode Sennin activé ... Il figeat un sourir sur ces lèvres , et une fois arrivé près du rocher , le prit des deux mains et le transportat à un point bien précis ... Une fois celui-ci déposé , Naruto et Jiraiya se mirent assez loin ... Naruto savait que cette technique demanderait beaucoup de Chackra , mais ce combo était si dévastateur qu'il en valait le coup ! C'est partit ! Naruto fit un Tajuu Kage Bunshin , ceux-ci apparurent en énorme quantitée ... Naruto avait désactivé son Senjutsu , il ne l'avait activé uniquement pour le rocher , la raison pour laquelle il l'avait désactiver , c'était uniquement parceque il ne voulait pas détruire les clones en stand by ... Afin de se préparer parfaitement ... Les clones apparurent en grande quantité , et la moitiée d'entre eux , toujours dans le nuage de fumée se tranformèrent en Jiraiya ... L'ex Hokage dissparut , et se téléportat vers le rocher , le Senjutsu activé ... La pierre n'était pas si lourde , et faisait la taille d'un adulte ... Ce qui rendait l'entrainement des plus réaliste ... Jiraiya se trouvait maintenant prêt à utiliser son Jutsu de téléportation , la synchronisation rêgnerat t-elle entre les deux Shinobi ?
[ HRPG : N'oublie pas de dire que je réactive mon Senjutsu une fois en l'air ]
Invité Invité
Sujet: jiji Dim 26 Avr 2009, 21:41
En réalité, Jiraiya ne voulait pas partir du mont Myoboku. Il avait fait cela juste pour tester son ancien élève Naruto. Il avait fait semblant de partir avec lui. Il voulait tester sa maturité et ses responsabilités. Apparemment, le jeune Uzumaki, devenu grand, avait très bien mûri et était devenu un réel ninja performant, que ce soit physiquement ou mentalement. cette phrase montrait bien des choses. Il avait dit, que Konoha n'avait pas besoin d'eux pour l'instant. cela voulait dire, qu'i lfaisait confiance à tous ses amis dans son village, et que sans lui, il pourrait très bien se défendre, mais elle montrait aussi la maturité de Naruto. Jiraiya avait mentionné exprès la phrase, "voyons voir a Konoha se qui s'y passe". Naruto ne fut pas comme il l'aurait fait plus jeune. Etant plus jeune, il aurait accompagné Jiraiya afi nde voir si tous se passait bien. Mais aujourd'hui, il disait, d'un air sérieux, qu'il se devait de finir cet entrainement avant de revenir, et qu'il ne s'inquiétait pas pour son village étant donné qu'il y a de nombreux ninja d'un haut niveau. Les deux shinobis allaient maintenant se mettre en place pour débuter le jutsu combiné. Les nombreux jutsus que Jiraiya avait fait jusqu'a présent était ce avec ces grenouille, mais aussi un avec Hideto. la synchronisation devait être à son paroxisme. mais il devait aussi se comprendre mutuellement, afin de générer un esprit d'équipe de grande qualité. Entre temps, Jiraiya avait maintenant bien récupéré son souffle et il lui restait beaucoup de chakra pour continuer cet entrainement. Il aimait voir Naruto dans un tel état. Il semblait être heureux à l'idée de devenir encore plus fort. Mais ce regard qu'il dégageait, beaucoup de monde aimerait le voir. Un regard qui vous mets directement en sécurité. Beaucoup de chose ressort de celui-ci, rien qu'en posant le regard sur vous. Naruto était vraiment un ninja sur qui on pouvait toujours compter. Les deux shinobis marchèrent vers la droite afin d'avoir u ngrand espace. Naruto expliqua tout ce qu'il voulait faire. Il venait de mentionner un jutsu aérien. Surement très puissant, mais aussi certainement difficile à apprendre. Il y avait un pierre, de la taille d'un adulte. Cette pierre ferait très bien l'affaire pour cet entrainement. Jiraiya savait que le moment le plus difficile serait quand il fusionneront leur deux Rasengan. La concentratio ndevra être de très bonne qualité, ainsi que leur synchronisation. Il allait maintenant débuter leur entrainement...
Naruto avait tout expliqué en détail, tel un grand shinobi préparant un plan d'attaque à un ninja qu'il considérait encore comme son sensei, c'était Jiraiya, l'ex-Hokage de son village, celui qui lui avait tant appris de l'art ninja. Naruto commença alors par exécuter un Tajuu kage Bushin. Cette technique levée alors de la poussière, et quand celle-ci retomba, il y avait beaucoup de naruto et de Jiraiya. Les clone de naruto et ceux transofrmé en Jiraiya se ruèrent sur la statue. Le véritable Jiraiya fonça lui aussi sur cette statue. Son but était de réussir à le téléporter là ou Naruto sera en l'air. En courant sur la statue, il regarda légérement derrière afin de voir où son camarade allait être. Il allait juste un peu modifer son interprétation. Les cones étaient là pour justement bloquer un peu l'ennemi ou alors le divertir. Certain lancèrent des kunais afin de rendre la tache plus difficile à son adversaire. naruto devait bien garder l'oeil sur Jiraiya, afin de bien chronométrer l'action. Pour l'instant Jiraiya se mélait toujours au clone, tout en bougeant dans tout les sens comme le faisait les autres. Afin de rendre les choses les plus réelles possible, en courant, Jiraiya dit alors :
"Certains Naruto, et aussi certain transformé en Jiraiya, faites exprès de disparaitre, afin de faire comme si vous étiez touché par cet ennemi..."
L'armée de Naruto et de Jiraiya avaient parfaitement compris l'action. juste après avoir dit cela, on pouvait entendre certain "POUF" et aussi un peu de fumée blanche se lever. Certain se faisait propulser en arrière et disparaissait. Jiraiya courrait toujours sur l'ennemi. La tête en avant, cheveux dans le vent. On pouvait voir cette grande rapidité. Quand soudain, un corps de Naruto vint se porpulser vers lui. Jiraiya fit un petit bond sur le côté, et l'évita aisément. Après cette petite course, Jiraiya se mit alors à crier :
"Narutoooooo !!! Tu es prêt ? Des que tu me vois disparaitre, commence à te propulser dans les airs, l'action à partir de là sera très rapide... J'y vais !!!" Jiraiya en courant commença une série de signes rapidement, quand soudain, il disparu dans un nuage de fumée. Jiraiya se retrouva directement près de l'ennemi. Un nuage de fumée réapparu juste à côté de l'ennemi, et une silhouette en sorti rapidement, directement en trai nde faire des signes. Puis juste avant de disparaitre à nouveau, il mit sa main en positio ndu bélier et posa sa main sur l'ennemi, ici la pierre ressemblant à un ninja ennemi, et il dit alors :
"Gama idou !!!"
La pierre ainsi que Jiraiya s'évapora dans un nuage de fumée. Cette action était plutôt rapide. Pendant ce temps, dès la première disparition de Jiraiya, un clone propulsa Naruto en l'air. Naruto faisait maintenant une ascension vers le ciel. Il était toujours dans la phase montante, quand subitement, un nuage de poussière réapparu proche de Naruto. Il y avait cette pierre, ainsi que Jiraiya. Il donna alors un coup de pied sur cette pierre, afin de se maintenir un peu en l'air et d'envoyer propulser la pierre plus bas. Il avait activé son senjutsu juste avant de se mettre à courir. Quand à Naruto, il l'avait activé pendant le temps où il attendait que Jiraiya disparaisse pour la première fois. Il était maintenant en l'air, en mode Sennin, il venait de réouvri les yeux, quand une main vint le frapper sur son avant bras, c'était le bras de Jiraiya qui vint le stopper dans sa course et le prendre avec lu iafin de finir leur trajet au sol. La pierre était maintenant un peu plus bas, et les deux shinobis, mode Sennin activé tous les deux, se mirent à tomber. les deux ninja de Konoha se regardèrent avec un air joyeux et Jiraiya dit alors :
"C'est maintenant ou jamais de montrer notre grande relation et notrelien si fort qui nous unis à travers ce jutsu combiné !!!" Cette phrase que aucun n'avait voulu mentionner depuis toujours, mais qui régnait dans le coeur des deux ninjas, venait d'être révélé au grand jour. naruto et Jiraiya, un lien très fort les unissait, et une grande relation était présente chez ses deux personnages. Ils allaient le démontrer dans ce nouveau jutsu. Naruto semblait très heureux d'avoir entendu cette grande phrase de Jiraiya. Ils étaient maintenant en phase descendante, quand une sorte de chakra commençait à se faire voir. Les deux shinobis étaient en train de rassembler du chakra dans leur paume de main et ils créerent chacun un Rasengan d'une énorme taille, due à leur mode Sennin activé. On pouvait entendre le vent siffler autour d'eux, due à leur chute. Puis les deux ninjas, regardèrent droit devant, et tendirent leur bras entre eux. naruto la main droite, et Jiraiya la main gauche. les deux rasengan allaient maintenant fusionner, ils étaient toujours en train de le contrôler, et ce Rasengan se faisait ressentir jusqu'à leur coeur. Ce Rasengan représentait leur coeur. En effet, leur coeur était lié pour toujours, comme leur Rasengan en mode Sennin qui venait de prendre fin. Ils avaient réussi leur jutsu. la pierre était maintenant tombé au sol, et quelques secondes derrière, les deux ninjas crièrent ensemble :
"COMBI RASENGAN !!!" "COMBI RASENGAN !!!"
L'énorme Rasengan dépassant l'entedement vint percuter le gros cailloux, levant de la poussière et créant une énorme explosion. Un cratère se fit voir, et tous les clones disparurent sous des "POUF". le cailloux fut totalement détruit et un énorme cratère avait été créé. Les deux shinobis fut propulsé sur les côtés. Mais leur jutsu venait d'être parfaitement réussi. Ils venaient de montrer cet énorme lien qui les unissait à travers ce jutsu nommé COMBI RASENGAN.
*On a réussi !!!*
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Mar 28 Avr 2009, 18:48
C'était partit ! Voila que désormais Jiraiya se trouvait à bonne distance de la pierre ... Il s'écriat à Naruto une phrase que celui-ci ne comprit pas vraiment parfaitement à cause des pouf qui retentissèrent suite à la disparition de certains clones ... Naruto fit un hochement , le seul mot qu'il entendit était " très rapide " ... Naruto fit un hochement sans vraiment comprendre , mais savait que sa voulait signifier une certaine synchronisation de la part des deux Ninja de Konoha ... Pas le temps de dire quoi que se soit , que Jiraiya dissparut en quelques seconde ... Naruto savait que c'était à lui ! Un de ces clones aggripat une des ces chevilles , et fit tournoyer Naruto le plus rapidement dans les airs ... Une fois lacher , le visage de Naruto fut légerement changer par la force du vent , ainsi qu'à la vitesse ... Il foncait rapidement, très rapidement vers Jiraiya qui semblait en position ... Celui-ci venait de frapper d'un puissant coup de pied sur la pierre , et Naruto activat son Mode Sennin ... Il continuait sa route plus rapide que jamais , et fut arreter dans celle-ci par Jiraiya , d'un simple arret de la main ... Voici les deux Ninja dans une chute folle ! Leurs regard ne se croisèrent pas , mais Naruto ne put s'empecher de regarder celui de son Sensei , afin de voir le regard qu'il avait pendant cette action ... Tout simplement unique ! Naruto fit un sourir , et regardat devant lui , comme au début ... Il sentit que Jiraiya le regardait , Naruto fit de même , toujours avec ce sourir ... Jiraiya se mit à parler ... Enfin ce qui devait être dit est dit ... La relation entre les deux Shinobi était tout simplement exeptionnel , plus que des amis , plus que des frères , bien au dela de tout ceci ... Naruto ne sut que dire , et lui fit tout simplement un sourir , toujours en continuant cette course folle dans les airs ... Naruto fit un hochement de tête ... Et un clone apparut toujours en étant dans les airs ... Celui-ci se mit à aider Naruto pour le Rasengan , et disparut tout de suite après ceci ... Le Rasengan était énorme , ainsi que celui de Jiraiya , le Mode Senjutsu pouvait déja se voir sur une simple attaque , en l'amplifiant énormément , et la rendre nettement plus destructrice ! Naruto fit un sourir , lorsque la main droite de Naruto rencontrat la main gauche de Jiraiya ... Un sourir se gravat sur les lèvres du jeunes Jinchuriki , et les deux Rasengan se combinèrent ... Formant un Rasengan encore jamais vu ! Une toute première pour ces deux Ninja ... La pierre attarit , et fit un bruit sourd ... Si ca avait été un énnemi , il n'aurait jamais le temps de se relever ! Naruto et Jiraiya continuait à tomber , non loin du sol ... Le bout du Rasengan croisat le sol ... La sensation à cette instant , c'était comme ci il enfoncait quelque chose dans un endroit mou ... Le silence régnait , exepté les bruits des trenblements ! Les deux , en toute synchronisation se mirent à crier ensemble , haut et fort :
" COMBI RASENGAN ! "
Une explosion retentit , laissant les deux Ninja dans les airs , prêt à atterire sur le sol dur du mont Myouboku ... Une pensé traversa Naruto , quelque chose d'incroyable venait de se produire ... Quelques secondes à peine plus tard , Naruto croisat le sol , ainsi que son Sensei ... Quelques blessures non graves se montrait sur le corp du jeune Sannin ... Celui-ci se relevat d'un mouvement de bras , et se dirigeat vers son Sensei , qui se relevait ensuite ... Il le regardat , celle lueur dans ces yeux , quelque chose d'incroyable ! Il le regardat , et se décidat enfin à parler ...
" La confiance ... Règne ... "
Naruto se mit toujours à le regarder , et affichat à nouveau un sourir qui signifiat tout ! Un sourir remplit de tonnes d'expression , un sourir dont seul Naruto avait le pouvoir ...
" Sensei , ce fut un entrainement des plus incroyable , mais je ne pense pas que se soit encore terminer , ou encore quoi que se soit ... Vous avez pu le remarqué , quiconque aurait essayer cette technique aurait échouer , pourquoi avons nous réussi aussi facilement ? Et bien , les choses doivent être dite ... "
Naruto baissat la tête , et se mit à dire des paroles peut compréhensible , mais Jiraiya avaiti tout de même la possibilitée de l'entendre ...
" ... Un père et un fils se doivent d'être confiant l'un envers l'autre , n'est-ce pas ? "
Naruto relevat la tête haute , et regardat le soleil , moment agréable qu'il passait , mais ce n'était surement pas fini ... Il se relevat , et expliquat la suite à Jiraiya ... Il hésitat un instant , après ces paroles qui devait le toucher énormément ... Naruto se rassit , et se mit à dire ...
" Vous ... Connaiscez la suite , n'est-ce pas ? "
Naruto s'approchat lentement de Jiraiya , sous le soleil de plomb du mont Myouboku , ou les deux Shinobi , plus puissants les un que les autres venaient de s'entrainer durement , afin d'apprendre une technique qui venait de prouver leur grande relation ... Il ne fallut pas plus de quelques seconde pour que Naruto se rende face à Jiraiya , et celui-ci se mit à parler , sous le regard de Jiraiya ...
" La suite vous la connaiscez ... Vous avez parler de fusioner nos deux affinitée , qui est ... Désormais possible ... Je sais que vous maitriser une technique que je ne connais pas , un dérivé du Rasengan ... Ceci réuni avec le Rasengan original , causerait de fabuleux dégagts ... Refaisons la même chose , mais cette fois ci , vous devrez utiliser le Karasengan afin de perfectionner cette technique ... "
Naruto ne savait pas si sa allait marcher , mais il savait que le risque de danger était fort , c'est pour cela qu'il ferait le plus attention , il ne se permettrait pas tout incidents ... Il se relevat , et allat vers la montagne au crapauds de pierre , et y retirat un immense morceau de rocher qui s'était déja brisé du au Rasengan de Jiraiya en mode Sennin ... Il l'apportat sur le terrain , à coté de l'immense cratère , et refit la même chose que la dernière fois ... Un nombre incalculable de clone appartut suite à la composition rapide de Naruto ... Des immenses " pouf " retentirent , et la moitié des clones devinrent des Jiraiya ... Naruto fit un signe à Jiraiya , signe que c'était le moment pour lui de refaire la même chose que précédement ... Naruto dit rapidement , avant que son Sensei n'execute ce qu'il devait faire ...
" Je ne promets pas que sa va réussir , je ne promets pas qu'aucun dégagts ne serra crée du à ce mélange ... Faisons attention ... "
Naruto fit un sourir , et Jiraiya se mit à executer ce qu'il devait faire ... Cette fois , allaient t-ils réussir du premier coup ? Ou alors , risquer leurs vie dans ce combo ...
Invité Invité
Sujet: suite Ven 01 Mai 2009, 19:50
L'ermite se releva de cette attaque très puissante. Naruto lui était déjà debout, revenant vers Jiraiya, marchant dans le cratère qu'il avait produit. le senjutsu que les deux ninjas avaient venait de se désactiver. ce mode était puissant, mais ne durait pas très longtemps. Jiraiya avec de la poussière sur son corps, fit un sourire à son ancien Sensei. Il marcha doucement, et demanda une chose à Jiraiya. Que lui voulait-il ? Aller encore plus loin ? Etait-il fou ? Il parla d'envoyer l'affinité Katon dans ces deux Rasengan. Jiraiya ricana très fortement. Il regarda Naruto est lui dit :
"Olé olé !!! Tu es devenu fou Naruto-kun ? Mais bon, qui ne tente à rien n'as rien... On a montré que notre coordination était parfaite jusqu'à maintenant. Mais si tu veux aller au delà de ce jutsu... Allons-y jusqu'au bout !!!"
Jiraiya se releva doucement, et regarda naruto qui venait de créer une grosse quantité de clones, levant de la fumée, dont certain prirent la forme de Jiraiya. Jiraiya reprit son souffle et dit alors à Naruto en prenant un regard sérieux :
"Naruto ! Je maitrise le feu, je maitrise le Rasengan de feu. Toi, tu maitrises le vent, tu maitrises le Rasengan de vent... Est ce que tu vois où je veux en venir. On va fusionner nos deux affinités sur nos deux Rasengan. Cependant, tu sais que le vent sur du feu attise celui-ci. C'est à dire que quand j'enverrai mon affinité Katon dans notre Rasengan fusionné, tu devra toi, envoyer ton affinité Fuuton, mais simplement à la surface des deux rasengan fusionnés. La difficulté sera très grande. Si j'envoie trop de Katon à l'intérieur, il toucheront alors la surface. A la surface, il y aura ton Fuuton. Si les deux se touche, le feu s'amplifiera, et cela risque de rendre notre Rasengan instable, ce qui produirait une explosion du Rasengan sur nous. Imagine les conséquences. Toi, tu devras bien envoyer ton Fuuton à la surface seulement, si tu enfonces trop ton Fuuton sur le Rasengan, il touchera le Katon et cela produirait l'explosion. cela risque d'être très dangereux... Nous avons qu'une chance pour la réussir, et si on se doit de la reproduire ce jutsu, la concentration devra être à son paroxysme... Es-tu prêt Naruto ?" Jiraiya venait d'expliquer l'ultime jutsu. Il ne pouvait pas aller plus haut que cela. De plus, ils seraient tout les deux en Senjutsu. Ce jutsu pourrait certainement détruire un village entier. Il devra être utiliser avec grande sagesse. Maintenant, les deux shinobis de Konoha venait de prendre place. Ils allaient exécuter ce fameux jutsu. Allait-il y arriver ? naruto était maintenant en place, proche d'un de ces clones. La pierre venait d'être mise a un endroit. Elle semblait être un peu plus petite, mais cela ferait tout de même l'affaire. Jiraiya allait s'élancer tout en pensant que ce jutsu allait être d'une extrème complexité. Les deux affinités devra être concentré et modeler avec la plus grande précision. Mais ces deux ninja avaient une très grande confiance en eux, et rien ne les arreteraient. Tout les clones étaient maintenant prêt. Jiraiya leva le bras en l'air et dit en même temps de le laisser tomber le long de sa jambe :
"Alllons-y Naruto !!! Soyons concentré, car nous avons pas le droit à l'erreur !!!" Jiraiya se mit maintenant à courir droit sur la pierre. les clones faisaient toujours semblant de disparaitre. Jiraiya, les mains en arrière, tête en avant, semblait courir tel un grand shinobi. Ces cheveux flottaient sur la brise de vent. des clones vinrent exploser juste ç ces côté, quand soudain, le véritable Jiraiya commença sa petite séries de signes extrêmement rapide. Un clone qui venait de se faire percuter par la pierre, arrivait droit sur Jiraiya qui n'avait pas encore disparu. Puis un nuage de fumée vint se lever dans cette zone où un Naruto venait de disparaitre. Il n'y avait plus personne. Jiraiya avait lui aussi disparu, avant de le voir réapparaitre juste derrière la pierre. Il commençait déjà à faire une série de signe quand il attrapa la pierre, et se volatilisa avec sous un petit nuage de fumée. Pendant ce temps, Naruto lui avait du commençait à partir dans les airs. Le Senjutsu activé pour les deux shinobi, la période la plus difficile allait donc arriver. Comment se passerait la suite des évenements ? Un nuage de poussière apparu dans les airs, l'ermite des crapauds et son ennemi qui ici fut une pierre apparu aussi dans les airs. Comme dans son habitude, Jiraiya fléchit aors ses jambes et vont donner un coup avec ces deux pieds au sur le dos de la pierre. Après cela, il avait plus qu'a tendre le bras sur le côté, pour attraper Naruto dans sa course. La pierre commençait à vers sa chute, quand soudain un claquement de bras se fit entendre. Naruto et Jiraiya était maintenant main dans la main, prêt à redescendre eux aussi. Ils tombèrent doucement, en prenant de plus en plus de vitesse quand Jiraiya dit alors :
"Naruto on doit y arriver !!! Allons-y !!! J'ai confiance en toi !!!"
Ils reproduisirent l'énorme Rasengan du début. Les deux shinobis avient tous les deux activé le Senjutsu. le Rasengan avait déja prit une telle amplueur, que même à ce niveau là, le jutsu serait des plus destructeur. Mais eux voulaient aller plus loin. Tout d'un coup, le Rasengan prit une couleur rougeatre. cela venait de Jiraiya. Il venait d'envoyer son chakra Katon a l'intérieur. Il passa d'un rouge très pâle à un rouge sang. Il venait d'envoyer au maximum son affinité à l'intérieur. On aurait pu le comparer à une boule de feu, représentant le soleil. C'était maintenant au tour de Naruto. Jiraiya se concentrait pour que l'affinité Katon ne touche pas la surface du Rasengan. Il restait en quelque sorte, une lamelle de chakra pure, permettant à Naruto d'envoyer l'affinité Fuuton à la surface. Jiraiya resta concentré et attendit que Naruto concentre son chakra à son tour. Le vent commençait à entourer le rasengan. Naruto y allait petit à petit, en concentrant bien son chakra et son affinité à la surface du rasengan actuelle. Le vent prenait de plus en plus d'ampleur.[HRP : Je te laisse expliquer comment tu fait pour la cocnentration vu que c'est pas mon personnage...]Après un petit moment, le Rasengan venait d'atteindre l'effet rechercher par les deux possesseur du Senjutsu. Il y avait des petites instabilité de la part des deux ninjas, car c'était un jutsu très difficile, mais rien de très grave car c'ets instabilité était des perte de cocnentratio ndue à l'envoi de leur affinité. Ils avaient juste à ne pas envoyer une dose plus grosse. Une dose plus basse ne ferait rien, juste une légère différence de puissance à la fin, mais qui reste tout de même destructrice. Les deux shinobis tombèrent vers la pierre qui venait de heurter le sol et les deux shinobis de Konoha crièrent :
"TSUNAGARI RASENGAN !!!! (= Le Rasengan des liens) Le Rasengan percuta le sol d'une très grosse violence. Il allait maintenant éclater, quand soudain, l'affinité du feu, se superposa sur l'affinité du vent. Un énorme tourbillon se leva, qui fut amplifié par l'affinité du vent. Plus la puissance du Rasengan en mode Senjutsu. ce jutsu était plus que destructeur. Un énrome tourbillon éclatèrent après le choc. Jiraiya furent aussi percuter par le tourbillon du feu et du vent. Il furent propulser très très loin. Il venait d'être brûlé fortement au avant bras, et ses vétements venait d'être fortement brûlé. tellement ce jutsu était puissant, et qu'il prenait de l'ampleur, il recouvrait une zone tellement grande, que tout ceux qui seraient à côté se ferait eux aussi balayer par ce tourbillon de feu amplifié par le vent. Jiraiya glissa et fit des tonneaux à très grande vitesse jusqu'a ne plus bouger... La poussière et l'explosion venait de lever énormément de poussière. Jiraiya toujours les yeux fermait, les ouvrit très doucement voyant qu'ils venaient de réussir, mais voyant aussi que ce jutsu était tellement destructeur, qu'il ne serait pratiquement jamais utilisé. Il essayait de crier mais, tellement il souffrait, sa voix fut une murmure. Qu'advenait-il de son Naruto. Jiraiya regarda sa main gauche, et celle-ci fut fortement brûlé. Il tremblait, et était à bout de souffle. Il essaya de se relever tant bien que mal, mais il retomba au sol. Il réitéra cette opération plusieurs fois ,et réussi a se mettre debout. Il avait une démarche très lourdes, et ses jambes se fléchissaient à chaque pas. Il ne voyait toujours pas naruto. Où érait-il passé ? ce jutsus était vraiment trop puissant. Il devrait l'utiliser quand ils seraient sur de toucher l'adversaire, et vraiment quand ils n'ont plus aucun recours. le tourbillon prenait vraiment une grande zone. Jiraiya scruta et vit un énorme cratère autour d'eux, ayant tout brûlé ce qui était aux alentours :
C'était très impressionnant la surface que ce jutsu avait pu prendre. C'était au delà de leur espérance. Jiraiya saignait de partout, et était assez noir due à la poussière. Il avait des brûlures un peu de partout, mais la plus importante était sur son bras gauche. Il lui restait un peu de chakra tout de même. Il se forca et posa la mai nausol très lourdement et dis d'une petite voix :
"La maison grenouille de Jiraiya !!!" Une grosse maison se leva à côté de Jiraiya. Puis Jiraiya enchaina avec le peu de chakra qui lu irestait et dit :
"Kuchiyose No jutsu !!!"
Un nuage de fumée se leva laissant apparaitre Gamakichi. Jiraiya tomba ensuite au sol et dit d'une voix très basse à Gamakichi de retrouver Naruto et de le ramener dans la maison qu'il venait d'invoquer. Jiraiyalui se mit a quatre pattes et péntra dans la maison, attendant Naruto avec Gamakichi qui le porterait pour venir reprendre des forces et se faire guérir. Ils allaient maintenant passer le reste de leur temps à se régénérer et reprendre des forces avant de rentrer à Konoha... Leur entrainement s'acheva alors. Jiraiya s'écroula dans la maison, et resta par terre sur le plancher et tomba d'évanouissement...
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Mar 05 Mai 2009, 16:20
Tout semblait très bien marcher , Jiraiya venait à l'instant de disparraitre dans les airs grace à son Jutsu de téléportation , et Naruto tant qu'à lui , venait de se faire propulser dans les airs à l'aide d'un de ces clones qui était resté derrière avec lui ... Naruto , éblouit par les rayons de soleils vers ou il se dirigeait , venait d'activer avec rapidité son mode Sennin , ainsi afin de donner à nouveau plus de puissance à l'attaque destructrice ... Les oreilles de Naruto sifflait tellement fort , qu'il lui fallut froncer les sourciles afin de calmer légerement la douleur , pourquoi ? A cause de la vitesse ... Jiraiya n'était toujours pas en vue , ou était t-il ? Naruto prenait également une forte altitude , et il fallait une synchronisation parfaite afin de pouvoir continuer ... Une ombre apparut , laissant ensuite une épaisse couche de cheveux blanc passer devant tout en frappant d'un puissant coup de pied la pierre ... Un choc se fit entendre lorsque l'ermite attrapat la main de Naruto qui venait maintenant de ralentire dans ca course ... Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les deux Shinobi de Konoha prirent le chemin du sol avec une puissante rapidité ... Quiconque tomberait de cette altitude , se verrait mort ou en piteux état ... Mais rien ne faisait peur au deux Ninja de Konoha , leur confiance , leur lien métait toutes ces peurs de coté , laissant le destin choisir de leur réussit ... Pour l'instant , on peut dire que le destin était avec eux , sans cette grande union , relation qui unis les deux Ninja , rien de tout ceci aurait pu arriver ... Un sourir s'affichat sur les lèvres de Naruto , lorsque le clone dissparut après avoir formé le Rasengan ... Jiriaya fit de même , deux Rasengan sifflait dans la paume des deux Shinobi , et finirent par fusioner , pour donner un gigantesque Rasengan , qui causerait de puissant dégagt sans même aller plus loin ... Mais leurs but était de justement aller plus loin , au dela des limites ! Et ils y arriveraient , quoi qu'il arrive ... Le géant Rasengan soufflait encore et encore , et se mit à devenir dans le centre de plus en plus rouge ! Les deux Shinobi continuèrent leur course folle vers le sol , et le temps manquait ... Jiraiya se mit à crier la confiance qu'il éprouvait pour Naruto , et Naruto fit de même ...
" Oui ! Nous avons confiance l'un l'autre , rien ne pourrat nous arretter ! "
Naruto fit un sourir , et mit de son Chackra type vent dans le puissant Rasengan ... Une goutte de sueur apparut sur son front , il devait être précis sur la dose , ou risquer de tuer Jiraiya du à l'explosion ... Le chakcra prit des couleurs , le Rasengan était désormais rouge sang eu centre , et bleu ciel au dessus , ils avaient réussit ! Maintenant , un choc se fit à nouveau entendre , le rocher venait de tomber violement sur le sol , et fit apparaitre de nombreuses fissures ... Naruto et Jiraiya ne suivit même pas d'une seconde , le Rasengan touchait le sol , et les deux Shinobi se mirent à crier ensemble ...
" Tsunagari Rasengan ! "
Les corps des Shinobi se firent expulser de chaque extrémité ! Naruto perdit de vue Jiraiya , et ce devait être de même pour Jiraiya ... Naruto était toujours dans les airs , prêt à tomber inconscient , mais il devait tenir , même si son corp ne lui répondait plus , il devait tenir à cette violente lutte ! Les yeux du jeune Jinchuriki se fermèrent de temps en temps , pour soudain , ne plus se ré-ouvrir ...
Une goutte , une autre goutte , toujours cette respiration qui hante les rêves du jeune Sannin ! Jamais ?! Jamais il ne le laisserait vivre en paix , sans intervenir sans relache , et montrer au monde qu'il est un monstre ?! A cause de qui ?! De ce fichu Hokage et de ce démon de pacotie ! Naruto se mit à devenir rouge , il ne supportait plus d'entendre cette respiration des plus maléfique ! Il se mit à avancer avec vitesse vers les barreaux de la céllule de Kyubi , et se mit à frapper dessus ...
" Je te hais ! Jamais tu ne me laisseras vivre comme je le souhaite ?! Jamais tu cesseras d'intervenir lorsque je tien la situation ?! Jamais tu cesseras de me laisser vivre ?! "
Un rire se fit entendre , ce rire était devant Naruto ... Les yeux remplit de vaisseaux rouges se mirent à s'ouvrirent devant les yeux et la colère de Naruto , il se mit à nouveau à rire , et Naruto continuat à frapper sur les barreaux de la céllule ...
" POURQUOI ?! "
Naruto se mit à genoux , cette fois ci , il était complètement à bout ... Une secousse se fit sentir un instant , mais dissparut aussi tôt ... Kyubi se remit à rire , on pouvait sentir dans son rire qu'il était des plus mauvais ... Naruto était toujours à genoux comme sur de l'eau , et se mit à frapper le sol violement ...
" Pourquoi me demande tu ?! Je ne veux qu'une chose , sortir de ce corp , et commencer ma quête de destruction , me vanger de Konoha , et du monde entier ! Voila pourquoi ! Si un jour je pouvais sortir d'ici , je le ferrais , mais il m'est impossible à cause de ta tenacité ! Tu persistes à esperé obtenir une place que tu n'auras jamais ! Je me sert de toi , Ninja de Konoha ... "
Naruto se relevat , et essuyat ces yeux qui n'allaient pas tarder à faire couler des larmes , il fit un pas , puis deux , de très petit pas , et se mit à tenir les barreaux ... La respiration du jeune Sannin sefaisait rare , et sa peau devenait rouge ... Il se mit à serrer les barreaux qui semblait incassable , et regardat violement Kyubi ...
" Jamais , tu m'as entendu ?! Jamais tu ne sortiras d'ici ... Je resterais le controleur de mon corp , et toi tu pouriras ici ! Jamais tu ne controleras parfaitement mon corp , jamais ! Les gens que j'aime compte sur moi , je ne les abbandonnerais jamais ... Mais j'y pense , ne te faisais tu pas passer pour le plus puissant des Bijuu ? Alors explique moi comment tu as atterit ici aussi facilement , tu n'es pas plus malin , ni plus fort que moi ... Alors cesse tes discours , et cesse de me pourir la vie ! "
Naruto frappat au sol , et une lumière blanche apparut , laissant tout ce qui était autour dissparaitre ... Naruto réouvrit les yeux , lentement ...
Une respiration put enfin se faire voir après quelque minutes d'apnée , les yeux du jeune Jinchuriki s'ouvrirent , et se refèrmèrent aussi tôt ... Il les réouvrit , tout en froncant les sourcils , il se mit à lever lentement sa tête , mais il ne put pas , immobiliser sur le sol ... Mais ou était t-il ? Il ouvrit complètement , et vit ce qu'il espérait voir ...
" Naruto-Kun ! "
Naruto ne réagit même pas , il se recouchat sur le sol dur , et se mit à suffoquer ... Il réouvrit les yeux , et revit cette tache rouge devant lui , une personne l'appellait , mais qui était-ce ?
" Ho ! Naruto-Kun ! "
Une envie de crier , de pleurer , de rire , mais rien ne put sortir ... Il mit ces deux mains sur les extrémites de sa tête , et se mit à pousser avec énergie , mais retombat sur le sol stupidement ... Il se mit à souffler sur le sol , et réouvrit les yeux qui en céssait de se refermé ...
" Qui ... est ... -ce ... ? "
Des mots , enfin des mots sortirent de sa bouche mal en point , il retentat à nouveau de se relever , mais il ne put pas ... La tache rouge se rapprochait lentement , sa chaleur pouvait se faire ressentir de plus en plus forte ... Elle s'approchat de Naruto affamé ...
" C'est Gamakichi mon petit ! Tu vas bien ? Tu es mal en point tout comme Jiraiya , quesque vous avez encore fait de stupide vous deux ?! "
Naruto ouvrit les yeux subitement , et se mit à serrer les dents ainsi que les poings , Jiraiya aussi était dans cet état ?! Naruto poussat sur ces bras à nouveau , et finit par se lever après plusieurs tentative ... Il fit un pas , et tombat aussi sec ... Il regardat Gamakichi , et se mit à parler ...
" Ou ... est ... t-il ? "
Gamakichi se mit à réfléchir , et se rapparochat de Naruto qui semblait ne plus bouger , il se mit prêt de son oreille , et se mit à parler ...
" Je ne sais pas , mais je sais quelle chemin j'ai emprunter ... J'ai marcher longtemps pour te retrouver , suis moi ... "
Naruto ne pouvait même pas se lever , et il voulait qu'il le suive ... Sa y est ! Naruto sentit la douleur et se tordit de mal sur le sol , son bras , le droit ! Il était bruler à je ne sais qu'elle degrés , mais il devait se reposer , mais pas ici , sinon , il se ferrait manger par on ne sait qu'elle bestiaux !
" Stupide Renard ! Passe moi de ton Chackra ! "
Le corp de Naruto se mit à s'envelopper d'une lueur rouge , celle-ci se mit à faire des bulles qui elles faisaient beaucoup de bruit ... Naruto n'avait plus énormément de Chackra , et fait appelle à lui était le seul remède ! Il parvint à se lever après quelque minutes , le mode Sennin désactivé ... Il marchait bizarement , mais fit signe à Gamakichi de lui montrer le chemin ... Les minutres passèrent , et une couche épaisse de fumée se fit voir d'ou ils étaient ... Naruto n'en crut pas ces yeux , était-ce eux qui avait fait tout ceci ?! Naruto se sentit mal , et se mit à genoux toujours en froncant les sourcils ... Gamakichi lui dit que ce n'était plus très loin , et Naruto le suivit encore quelques temps , pour ensuite tomber sur la maison grenouille de Jiraiya ... Gamakichi dissparut , après un remerciement de Naruto , et le Chackra du démon semblait dissparaitre ... Naruto perdit l'équilibre , et tombat contre la porte ... Il dirigeat sa main vers la poigné , et la tournat afin d'ouvrir la porte ... Naruto fit un pas dedans , et fermat la porte avec le peu d'énergie ... Il s'écroulat ensuite en appercevant Jiraiya , il était toujours la , ainsi était le principale ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Ven 08 Mai 2009, 17:32
Le temps passait dans cette petite maison ou l'ont se sentait bien , celle-ci restaurait le Chackra des deux hommes ici présent , deux Shinobi d'exeption , lié comme les deux doigts de la main , ces deux Shinobi n'était qu'autre que Naruto et Jiraiya , fortement blessé il y a de ca quelques jours , à cause de leur technique destructrice qu'il venait de créer en quelques heures , chose incroyable , mais cela est du à la forte relation qui someille ches les deux grand Shinobi ... Un bruit étrange retentissait dans cette petite maison en bois , un son étrange encore jamais entendu par Naruto qui dormait à point fermé ... Il fut réveillé lorsque le bruit devint de plus en plus fort et dérengant ... Il ouvrit les yeux , avec énormément de peine , et se mit assit en regardant sur les cotés ce que pouvait être ce bruit des plus étrange , comment expliquer le son ? Chose impossible à expliquer , mais celui-ci ne cessait de faire sonner son bruit ... Naruto vit que Jiraiya allait de mieux en mieux après ces jours passé dans cette maison , et qu'il n'allait certainement pas se réveillé avant quelques temps ... Naruto sourit en repanssant à ce qu'ils avaient fait , le résultat était dévastateur ! Mais parfait , utile en cas d'extrème urgence ... Naruto baissat la tête , et ouvrit la veste Sennin qu'il portait toujours sur son dos , et vit le cadeau de Sakura , légèrement mal en point faire surgir du Chackra des plus étrange , plus le temps passait , plus le Chackra devenait de plus en plus puissant ... Naruto se recouchat , ne sachant pas ce que cela signifiait , et se rappellat des paroles de se tendre Sakura une fois la tête couché sur le sol ... Elle avait parlé d'une sorte de surveillance de Chackra , lorsque Naruto utiliserait Kyubi , ou si son Chackra diminuait , la fleur indiquait quelque chose ... Cependant , Naruto était totalement , ou presque rétablit , la fleur ne devait absolument pas agir de la sorte ... Il fermat les yeux , et se posat la question ...
" Si sa marche d'un coté , cela doit forcément marcher de l'autre coté ! Sakura ! "
Naruto fit un bond , et se relevat immédiatement sur le sol dur de cette petite maison , et sortit de la maison , paniqué , et se mit à tourner en rond en imaginant les pire frayeurs ... Une goutte glissat sur le front du jeune Sannin , et un souvenir lui revint , lorsque Naruto était précédement à l'hopital , Sakura lui avait annoncé une chose de magic , la création de la nouvelle génération , ou du moin , un enfant ... Naruto ouvrit les yeux et fit claquer ces doigt , il montrat un sourir sur son visage , et se mit à marcher en direction de la maison , afin d'y faire quelque chose ... Il fit un signe , et un clone apparut , Naruto fit un sourir toujours en le regardant , et se mit à parler ...
" Bon écoute , j'aimerais que tu restes ici couché , afin que lorsque Jiraiya se réveillerat , il croirat me voir couché sur le sol , et ne se douteras de rien , je reviendrais d'ici quelques temps , ne t'en fait pas , mais surtout , surtout ne bouge pas de la ... "
Naruto sortit de la maison , et mit sa main dans son veston pour tirer une pétalle de fleur et dissparaitre aussi tôt ... Mais lorsque Naruto tenait la pétale , une question lui vint à l'esprit , comment revenir ? Seul Jiraiya pouvait les faire apparaitre ici , comment reviendrais t-il ? ... Naruto retournat en rond , et refit un sourir sous le soleil du mont ...
" Fukasaku ! "
Naruto se mit à courir , pour ensuite invoquer après un coup sur le sol Gama , la grenouille voyageuse que Jiraiya se sert afin de se rendre dans diverses endroit , Naruto lui indiquat qu'il désirait se rendre chez Fukasaku , et la grenouille se mit en route vers celui-ci , seul lui qui était toujours conscient pouvait le faire revenir ici , les minutes passèrent , et Naruto arrivat devant la maison du vieux , et fit dissparaitre son invocation , et entrat lentement dans la baraque de la petite grenouille ... Naruto ouvrit la porte violement , et se précipitat vers Fukasaku qui était entrain d'être assis sur une de ces petites chaises en bois ... Naruto s'approchat de lui , et le secouat fortement ... Celui-ci se mit à sursauté , demandant ce qu'il se passait ...
" Fukasaku ! Aide moi , vien avec moi ! "
Naruto se mit à tenir Fukasaku qui se demandait se qui se passait , et Naruto tirat sur une des pétales de fleurs que lui avait donné Sakura , ils dissparurent tout deux dans un nuage de pétales de fleurs de cerisiers ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Lun 11 Mai 2009, 20:54
Les deux Shinobi venait à présent de quitter l'hopital ou le miracle de la vie venait de se produire , Fukasaku avait reconduit Naruto au Mont , après un légé kidnapping de sa part ... Fukasaku gloussat quelque chose , et rentrat dans la baraque ou les deux Ninja venait d'apparaitre ... Il fermat la porte avec énergie , et dit un mot comme à son habitude avant que la porte ne se ferme ...
" Baka ... "
La porte se fermat dans un puissant claquement , et Naruto lui fit un sourir ... Mais Naruto se souvint le pourquoi il était la ! Il se mit à courir vers le chantier de bataille , courir jusqu'à éssouflement ... Il n'en pouvait plus sous cette chaleur monstrueuse ! Il trainait sa peine au bout de ces pieds , mais lorsqu'il repensat à tout ceux qui risquerait de mourir si il ne faisait pas vite , il se mit à courir , remplit d'une puissant énergie , et arrivat à la maison grenouille qui était toujours la , à coté de l'énorme cratère ... Naruto courrut jusque la , et ouvrit la porte regardant son Sensei , ainsi que le clone que Naruto avait laissé couché sur le sol ... Il n'était donc pas encore rétablit ... Naruto lui , se rétablissait rapidement grace à Kyubi , pour une fois qu'il avait quelque chose de positif dans ces pouvoirs ... Le clone dissparut , et Naruto s'approchat de Jiraiya , le mettant assit sur le sol contre le mur ... Il s'accroupit devant l'homme au cheveux blanc ...
" Jiraiya-Sama ! "
Naruto secouat quelque peut son professeur , afin qu'il revienne de son profond someille , il devait impérativement lui raconter le tout en détail , Konoha était en danger !
[ Cours petit post ^^ Désolé ]
Invité Invité
Sujet: jiji Lun 11 Mai 2009, 21:48
Jiraiya dormait profondément. Il semblait être dans un tel repos. Personne n'aurait voulu le réveiller. Ces quelques jours de convalescence dans cette maison venait de guérir Jiraiya complètement. Puis dans son sommeil, il vit le visage de Naruto. Naruto qu'il l'appelait. Il entendait la voix se répéter au creux de son oreille. Jiraiya savait qu'il connaissait cette voix. c'était bien celle de Naruto. Par la suite, il senti une sorte de tremblement dans tout son corps. Comme si il y avait u ntremblement de terre dans son rève. Plus le tremblement de terre faisait effet, plus la voix devenait forte. Puis soudain, Jiraiya ouvrit les yeux. Un choc terrible se produisit. Il fit l'énorme tête de Naruto. Jiraiya fit alors une drôle de tête :
Puis Jiraiya frappa Naruto en pleine tête le faisant tomber en arrière et il dit :
"Tu es fou de me réveiller comme cela, avec ta tête en face de moi. Tu étais trop prêt Baka, j'ai cru que tu allait me ..."
Jiraiya éclata alors de rire et redevint sérieux directement après et lui dit demanda comment il allait. Mais directement après, Jiraiya demanda ce qu'il n'allait pas. En effet, Jiraiya pouvait très bien lire en Naruto, rien qu'e nregardant dans ces yeux. Des yeux qui donnait tellement de chose rien qu'en les regardant. Jiraiya resta assis, se rapprocha de Naruto, lui mit la main sur l'épaule et lui dit :
"Explique moi ce qui se passe Naruto ?" Il attendait maintenant le réponse de son élève préféré.
Invité Invité
Sujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D Mar 12 Mai 2009, 19:38
Un coup de poing , suivit d'un rire énormé que quiconque pouvait entendre non loin de cette petite cabane , Naruto s'écroulat à terre , recevant la puissance des fameux poings de Jiraiya , et se mit à se frotter la joue lorsqu'il se relevat et constatat que son Sensei se moquait de lui ... Cependant , lorsque Jiraiya semblait regarder fixement Naruto , son visage , ainsi que son regard changeat du tout au point , le sourir dissparut , laissant place à diverses question ... Jiraiya savait , et lorsqu'il sait , il le sait , que Naruto n'allait pas bien , même plutot très mal , la nouvelle était des plis dramatiques pour quiconque de Konoha , la nouvelle , était affreuse ! Naruto regardat le sol lorsque son Sensei lui demandat ce qu'il se passait ... Naruto ne voulait pas vraiment être celui qui devait l'annoncer à Jiraiya , mais il était le seul à pouvoir venir ici , il n'avait pas le choix ... Il s'approchat de Jiraiya , et tendit son bras , afin de mettre sa main sur l'épaule de l'homme aux long cheveux blanc , et le regardat sérieusement , le regard des plus inquiéttant ...
" Je me suis absenté lors de votre repos , je suis retourner à Konoha après avoir vu que le Chackra de Sakura diminuait , je me suis précipité la-bas , après avoir vu les dégagts que nous avons causé ici ... A vrai dire , le début de mon absence était des plus magnifiques ! Je suis comme qui dirait venut à temps , comme à mes habitudes ... Cependant , il y a une autre chose que vous devez savoir ormis le fait que je sois devenut père ... Akatsuki ... "
Naruto regardat toujours fixement Jiraiya , qui semblait ne plus être ici présent , mais ailleur ... Naruto rebaissat la tête , comment annoncer une bonne nouvelle , suivit d'une nouvelle aussi affreuse qui allait suivre ? Naruto était devenu parent , rte , mais ce cadeau venut du ciel risquerait de dissparaitre si ils ne faisaient pas vite ... Naruto relevat la tête , plus déterminer que jamais , et se rélencat ...
" Akatsuki attaque le village ! "
La récation de Jiraiya fut énorme lorsque le blond racontat tout ce qu'il savait sur l'attaque de cette organisation ... Il n'avait pas de temps à perdre , Naruto , suivit de Jiraiya se mirent à sortir dehors , et contemplat les dégagts monstreux que les deux Shinobi avait causé ... Il le contournat , tournant autour du cratère immense , et une fois arrivé devant la cascade qui ne semblait pas avoir subit d'énorme dégagts , Naruto fit apparaitre des clones , suivit de Jiraiya , trois de Naruto , et deux de Jiraiya , du à la différence de Chackra que possèdent les deux Ninja de Konoha ... Il se placèrent en dessous de la cascade , et fermèrent les yeux , le Senjutsu activé ... Naruto et Jiraiya , sur que cette stratégie leurs permettraient de tenir en mode Sennin beaucoup plus de temps ... Il refirent chemin inverse , et partirent en direction de chez Ichiraku , qui n'habitait pas très loin de cette endroit devenut un champ de bataille , quelques minutes siffiront pour que les deux Ninja se rendent au domicil de cette petite grenouille ...Ils ouvrirent la porte , et le Shinobi aux cheveux blanc détaillat tout les détails de la mission qui allait commencé , Naruto et Fukasaku se mirent cotes à cotes , et dissparurent dans un nuage de fumée ...