One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un entrainement des plus joyeux :D

AuteurMessage
Invité
Invité

Un entrainement des plus joyeux :D Empty
MessageSujet: Un entrainement des plus joyeux :D   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyLun 20 Avr 2009, 21:41

La retrouvaille entre les deux Shinobi mit un instant de blanc , ou aucun des deux nous voulaient parler , ou en était complètement incapable ... Le temps causait défault au deux Ninja , et ils se devaient de remédié tout ceci en repassent du temps ensemble , comme ils l'avaient fait depuis l'adolescence de Naruto ... Peu d'année qu'ils se connaiscent , mais ils ont toujours été ensemble , comme ... comme un père et un fils , toujours ensemble quoi qu'il arrive , avec toujours cette complicité entre les deux hommes ... Un sentiment de Joie passat à l'esprit du jeune Sannin , penser que Jiraiya était un peu comme ... le père qu'il n'avait jamais eu , cette idée lui fit un pincement au coeur , et un sourir vint à nouveau illuminer son visage recouvert de ces magnifiques cheveux blonds ... Jiraiya semblait en mauvais état , comme le savait t-il ? La respiration de Jiraiya était légerement élevè , et les égratinures qu'il possédait laissé penser que celui-ci venait de se battre ... Mais au final , rien de bien important , Jiraiya était la sain et sauf , tel était le principale ... Naruto avait toujours sa main sur l'épaule de l'ex Hokage de Konoha , et un sourir se fit voir sur le visage des deux amis de longues dates ... Naruto enlevat sa main après quelques minutes d'attente , et mit sa main sur sa bouche , afin de montrer qu'il réfléchissait à quelque chose , qui apparement , sous l'expression de Naruto devait être important !

" Ce qui m'amène ici , lorsque votre Chackra s'est fait ressentir lors de mon entrainement à la maitrise du Senjutsu , je me suis lever rapidement , et espéré vous rencontrer en chemin ... Je ne pouvais pas me tromper sur cette quantitée de Chackra ... Le votre est pour moi unique , mais facile à reperer pour moi ... Après tout ce temps passé avec vous , sentir votre Chackra est comme une drogue pour moi ... Vous m'avez énormément manqué , croyez moi ... "

Naruto se mit à sourir pour ensuite glisser un petit regard complice à Jiraiya ... Le jeune Jinchuriki se mit à rire , jusqu'à tomber en larme , des larmes de bonheur ... Il se redressat , toujours en rigolant et sa main sur le dessus de son ventre , et l'autre main sur sa bouche , comme pour montrer un signe désolant ...

" Je ... je ne sais pas ce qui me prend , dé ... désolé ... "

Un nouveau petit rire se fit entendre , jusqu'à se taire rapidement , retrouvant le sérieux de tout à l'heure ... Le vent était paisiblement frais , et le soleil chauffait le dessus des têtes des deux Shinobi ... Naruto remit son doigt devant sa bouche , et se remit à réfléchir sérieusement ... Pour ensuite ouvrir la bouche afin de lui communiquer son idée qui risquait de lui plaire ... Naruto s'asseyat sur le rocher qui n'était pas loin du sentier sec ou se trouvaient les deux Shinobi aux regards complice ... Il regardat Jiraiya , et se mit à parler après un légé silence ...

" Et bien ! ... Nous nous sommes plus vu depuis que vous m'avez nommez Sannin de Konoha , donc depuis cette réunion au bureau ... J'ai donc pensé à l'instant , pour fêter notre retrouvailles , de faire comme au bon vieux temps tout les deux ... S'entrainer ! J'ai une petite idée qui va certainement vous plaires ... Un jutsu combiné ! Et oui , nous pouvons crée un Jutsu que seul nous deux puissons faire ensemble , étant donné nos puissante faculté ...J'ai déja ma petite idée , mais je vous en parlerait une fois la-bas ... "

Naruto fit un petit sourir , et secouat sa tête avec énergie , il avait oublié un point capitale , mais ou ? Si Naruto ne le lui disait pas , sa risquerait d'être dificille pour Jiraiya se savoir quoi que ce soit sur le lieux ... Naruto se mit à sourir à pleine dents , tout en mettant ses mains dans les cheveux , comme l'air embarassé ... Il regardat Jiraiya , et se mit à reparler ...

" Suis-je bête ! J'ai oublié de vous préciser ou est le lieux d'entrainement ... Je pensais au Mont Myouboku ! Pourquoi me direz vous , et bien le temps est moin important , ce qui nous permettrat de revenir le plus rapidement à Konoha , et ne pas nous faire tapper sur les doigts pas Sakura si elle remarque notre absence , Huhahahaha ! "

Naruto se remit à rire bêtement , il n'avait rien contre Sakura bien évidement , mais en tant que Ninja , ils se devaient à ces deux Shinobi de la prévenir , sous risque de subir la puissance de sa colère ... Naruto eut un petit gloussement , mais rien de bien grave , il se remit à rire à l'idée qu'il avait , et fit un signe à Jiraiya afin qu'il téléportes les deux Shinobi au mont ... Pourquoi pas Naruto me direz vous ? Seule Jiraiya connais cette technique ! Naruto n'est que suiveur , Jiraiya est meneur ... Naruto n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit , qu'un nuage épais apparut , et emportat les deux Shinobi dans un endroit ensolleilée , ou les oiseaux commètaient un puissant brouabam au dessus des oreilles des deux Shinobi du village du pays du feu ... Naruto se mit à rire , tant d'émotion et de retrouivaille en ce magnifique jours ... Il fit signe à Jiraiya de le suivre , afin de l'ammener dans l'endroit de l'entrainement ... Naruto avait une autre idée en tête , qu'il dévoilerait à Jiraiya pour la suite ... Naruto et le vieux pervers se remirent en route , Jiraiya semblait à ces airs de connaitre l'endroit ou Naruto l'enmenait ... L'endroit de son entrainement au Senjutsu ... Naruto voulait l'enmener ici pour une raison bien spécifique , mais qu'il avouerait par la suite ... En passant devant la maison de Fukasaku , Naruto eu l'envie de lui passer un énorme coucou , c'est pour celà qu'il créat un clone qui apparut silencieusement ... Naruto lui fit un petit signe vers la maison , et le clone comprit et y foncat avec ce petit sourir au coin des lèvres ... Naruto semblait satisfait , et recontinuat sa route vers la cascade ... Les minutes passèrent sous le soleil de plomb du mont Myouboku , et Naruto se sentit bien lorsque après quelques dixaines de minutes de marches ils arrivèrent enfin à destination ... Naruto allat se placer près de l'arbre , à quelque mètres de celui-ci , près du bord de l'eau , et fit signe à Jiraiya de l'écouter ... Naruto aimait prendre les reines , mais n'en savait pas plus ... Il regardat Jiraiya avec un peu de doutes , et se lancat dans la discution ...

" Sensei ! Je ... heuu ... Je ne sais absolument pas quoi vous dire ... Je vous ais parlé d'un Jutsu en duo , qu'on pourrait réaliser ensemble pour extrerminer nos ennemis , et nous servir de cette technique comme " botte secrette " ... Mais je ne sais pas encore le fonctionnement , je comptais sur vous pour m'aider ... Nous connaiscons ma spécialité , ainsi que mes atouts ... J'utilise énormément le Tajuu Kage Bunshin , ainsi que le Rasengan , technique que nous connaiscons tout deux ... Il n'est pas necessaire d'en parler , je le sais pour votre pierre qui vous donne de super pouvoir ... Pourquoi ne pas mélanger nos deux atouts , afin de crée une technique réalisé par les deux Ninja au crapauds ? Qu'en pensez vous ? "

Naruto ne regardat pas dans les yeux Jiraiya comme à son habitude , de peur de sentir de la moquerie dans son regard ... Peut-être pensait t-il que cette idée était complètement stupide ... Mais pour en être finalement sur , Naruto devait attendre la réponse qui ne tarderais pas à sortit de la part de son Sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:35

Jiraiya se demandait encore se que Naruto avait en tête. Mais venant de lui, il savait surement ce que sa allait être. l'ex-Hokage pensait que Naruto lui demanderai de lui apprendre un nouveau jutsu. Mais cette fois là fut différente des années précédentes ou il enseignait son art à Naruto. Apparemment, ce ninja avait grandi et mûri. Sa demande était toujours lié à un jutsu certe, mais il y avait deux chose qui apparaissait dans sa demande. Une chose bien explicite, c'est à dire d'apprendre un jutsu combiné puissant pour détruire un ennemi quelconque. Mais le deuxième, qui ne se voyait pas directement, était le fait de s'entrainer en synchronisation, et ainsi de fortifier les liens qui les unissaient. Jiraiya commençait un peu à rouiller ces temps-ci, mais le fait que Naruto l'emmène dans ces lieux, avec une idée dans la tête semblait étrange à Jiraiya. Naruto prendrait-il des initiative, comme le ferait un Hokage ? Peut être le début d'un nouveau Naruto. Pour une fois l'ero-Sennin écoutait Naruto. Pourquoi ? Le regard qu'il a pu voir lors de sa demande. Jiraiya avait déja vu se regard, la fois où il promi à Sakura de ramener Sasuke. Un regard sincère, plein de motivation. L'ermite aux crapauds ne voulait pas gacher cela. De plus, maintenant le jeune Uzumaki était devenu grand, et un incroyable ninja. Tous les membres de Konoha, se devaient de faire confiance a ce shinobi. Jiraiya le savait, il devait faire confiance à la jeune génération et en même temps la protéger. A ce moment là, Jiraiya leva les yeux au ciel et se dit :

*Konoha ! Ce village à un futur assuré avec ces jeune ninja talentueux... Sakura ! Devenu Kage, fut l'enclencheur de cette génération. Je pourrai m'en aller et mourir avec l'esprit libéré, sachant que Konoha risque rien... naruto ! Tu es celui en qui j'ai leplus confiance, tu es devenu plus fort que moi. Tu es l'unique ninja, un ninja imprévisible, le ninja qui peut changer le destin des autres...*

Puis Jiraiya regarda de nouveau Naruto et lui dit avec un air déterminé :

"Ok Naruto !!! Kage Bunshin ? Rasengan ? Olé Olé !!! Je crois avoir déja trouvé une bonne combinaison... Kage Bunshin ! Gama Idou ! Rasengan combiné !!!"

Jiraiya venait d'annoncer les jutsu qu'ils allaient utiliser pour cette fameuse technique en duo. Il expliqua alors à Naruto en détail. Il se mit assis tout les deux en tailleur. Jiraiya prit un petit baton qui se trouvait juste à côté et fit des dessin à naruto sur le sol. Naruto semblait avoir compris du premier coup. Jiraziya avait déja pensé a quelque chose que naruto n'avait surement pas encore pensé, dans la combinaison de leur Rasengan. Jiraiya maitrisait le Katon, et Naruto le Fuuton. Une affinité qui amplifie l'autre. Jiraiya maitrise le Karasengan, c'ets à dire le rasengan de feu. naruto lui, contrôle le Fuuton, et maitrise le rasengan de vent. cette combinaiso nserait surement possible, mais peut être trop dangereuse. Il commencerait surement avec simplement deux rasengan normaux. Jiraiya semit alors ensuite debout et dit d'une voix bien déterminé à naruto en le regardant droit en face :

"Commençons l'entrainement, on ne doit pas perdre de temps... Es tu prêt Naruto ."

Jiraiya attendait maintenant le feu vert de so nancien élève, qui était devenu maintenant un véritable ninja qui n'avait surement plus besoin d'apprendre de Jiraiya. Mais naruto ne se rendait pas compte de cela. Il se voyait toujours comme l'élève de Jiraiya, et comme ci il apprendrais toute sa vie de ce fameux ninja qu'il respecte tant... L'eheure de l'entrainement allait sonner... Que se passerait-il ?

*Voyons voir ce que sa va donner !!! Hi hi hi !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyVen 24 Avr 2009, 20:08

Un sourir , voici ce que nous pouvions voir sur le visage du jeune Uzumaki à cette instant ... Il venait il y a quelques minutes de parler de sa brillante idée à son Sensei , Jiraiya ... Celui-ci ne semblat pas contre , et se mit même à révasser à l'idée de cette technique ultime entre élève et maitre ... Le soleil était chaud sur le dessus des têtes des deux Shinobi de Konoha , et le vent se faisait légerement sentir sur les visages des deux invocateur de batraciens ... Naruto regardait toujours Jiraiya dans les yeux , comme à son habitude , et continuait à sourir bêtement ... Ce qui allait suivre allait apprécier Naruto , mais aussi Jiraiya bien entendu , pour une fois , se serrait au tour de Naruto d'entrainer son Sensei , chose étrange , mais qui ne tarderais pas à arriver ... Ca va être une des seules fois ou Naruto enseignerais quelques chose à Jiraiya , autant qu'il savoure ce moment sous la chaleur du Mont Myouboku ... Naruto se levat , lui qui venait de s'assoir il y a quelques minutes , et serrat fortement les poings tout en regardant sous le soleil chaud du Mont les nuages blanc dans ce magnifique ciel bleu ... Naruto était heureux , heureux d'être ici , heureux de retrouver son Sensei , heureux tout simplement de sa vie , rien de plus ... Même si le début de celle-ci avait été difficile , aujourd'hui elle est selon lui prafaite , avec quelques inconvéniants bien entendu ... Naruto avait toujours cette idée en tête , et il fut surpris lorsque , après que le vent ai éfleurer le visage des deux Ninja , son Sensei se mit à parler à coter de lui ... Naruto sursautat , et se mit à écouter attentivement les idées folles de Jiraiya , folle mais dangereuse , celui-ci parlait de la fusion de leurs deux affinitée principale , qui sont le Fuuton et le Katon ... Naruto maitrisait le Fuuton , et Jiraiya le Katon , deux affinitées qui s'assemblent énormément , ce qui cause d'incroyable dégagt ... Mais avant , Jiraiya avait pensé au début d'un double Rasengan efectuer ensemble ... Naruto fit un hochement de tête lorsques Jiraiya avait fini d'expliquer ces idées dangereuse ... Naruto acquiessat , et se placat pres de son Sensei , pour ensuite , après quelques seconde lui mettre la main sur l'épaule , tout en souriant , pour ensuite se mettre à parler ...

" Exellente idée ! Mais ... Je pense à l'instant à quelque chose de bien mieux , quelque chose qui nous permettrais de décupler notre force , ce qui rendrait notre attaque des plus dévastatrice ! Si je vous parle du ... Senjutsu ? Une idée ne vous vient pas en tête ? "

Naruto se mit à rire , à l'idée de savoir qu'enfin Naruto savait maitriser quelque chose mieux que son Sensei , le Senjutsu ... Naruto n'avait pas eu le choix , lorsque Fukasaku lui expliquat que le Chackra du démon renard ne pouvait fusioner avec la natur , Naruto dut se débrouiller seul , et s'en sortit sans trop de problème à maitriser cette art ... Naruto comptait en faire profiter à Jiraiya , qui lui était obligé de fusioner avec ces grenouilles ... Naruto avait toujours la main sur l'épaule de son Sensei , continuant à rire , il se mit à parler ...

" Vous savez quoi ? Comment suis-je ou je suis aujourd'hui ? Grace à vous , et bon , ca n'a pas du être facile tout les jours de m'enseigner tout ce que vous savez , mais pour une fois ! Je sais quelque chose que vous ne savez pas parfaitement ... La maitrise du Senjutsu ! En effet , j'ai du l'apprendre par moi même , à cause de Kyubi qui ne me donne pas de la facilitée ... J'ai tenter , et j'ai réussi grace à Fukasaku , et ma volontée ... Aujourd'hui , nous ne sommes que nous deux , et aujourd'hui , je tenais à vous remerciez , comment ? En vous enseignant la maitrise de cette art ... Je vous dois bien ceci , Sensei ! "

Naruto retirat sa main de son épaule , et se mit à faire demi-tour en direction la marre de boue naturel ... Naruto fit un signe de se mettre à l'aise à Jiraiya , et la lecon commencat doucement ... Naruto commencait à faire de drole de gestes devant les montagnes en pierre , ainsi que les statues de grenouilles ... Il regardat à nouveau Jiraiya , et lui expliquat clairement ...

" Pour maitriser cette art , j'ai eu besoin de cette huile qui se trouve derrière moi , sa m'a aider au début , j'ai pu trouver le moyen de ressentir cette énergie ... Mais , je suppose que vous en êtes capable , donc , je vais vous demander de vous enduirelel corp de cette huile , et de vous concentrer parfaitement ... Cette fois ci , vos invocation ne serront pas necessaire , votre concentration ne serrat que nécessaire ... MAIS ATTENTION ! Si vous récoltez trop d'énergie , vous vous transfomerez , et finirez en pierre ... Nous ne possédons pas le baton de Fukasaku , mais je suis certain que vous y arriverer sans l'aide de celui-ci , j'ai confiance , et vous aussi ... "

Naruto fit quelques pas , pour ensuite regarder le ciel en souriant , il aimait cette sensation de dominer , mais n'en profiterais pas , il se remit à marcher , et regardat à nouveau Jiraiya qui semblait attentif ...

" Ensuite , plus besoin de l'huile , une fois que vous avez réussi à sentir l'énergie avec l'huile , essuyez vous et commencer sans ... Toujours en faisant attention à la transformation ... Ce que je faisait lors de mon entrainement avec Fukasaku , je visualisait dans ma tête un schéma ... Ou sont indiqué les trois parties essentielle ... Tu dois faire part égale avec les trois type , Ninjutsu ,
Taijutsu et Genjutsu ... Vous devez integrer l'energie de la nature dans ce schéma dans votre tête , et l'energie se ferra ressentir ... Au fur et à mesure que vous utiliserez ce mode , vous aurez de plus en plus facile ... "

Naruto fit un gestes avec sa bouche , et s'instalat regardant désormais son nouvelle élève , Jiraiya en personne ! Allait t-il réussir , sachant qu'il n'avait droit qu'à ... Une seule chance ?

" J'ai confiance en vous , Ero-Sennin ! "

Invité
Invité

MessageSujet: suite   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyDim 26 Avr 2009, 12:55

Jiraiya pensait que Naruto se levait pour commencer l'entrainement, quand soudain il prit son courage à deux mains pour dire que son ancien Sensei était moins fort que lui sur cet art. Aurait-il vu qu'il est devenu aussi fort ? Il expliqua que pour pouvoir maitriser le Senjutsu, il devait fusionner avec ces grenouilles. C'était bien vrai. Jiraiya ne réussissait pas à maitriser le Senjutsu sans ces grenouilles qui absorbaient en même temps que lui. De plus, il y avait toujours une légère transformation. Mais naruto lui, avait trouvé là ou Jiraiya avait toujours bloqué. La répartition du chakra en force égal. Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, et le Senjutsu qui vient s'introduire dans c'est 3 parties. Etait-ce la réponse que Jiraiya recherchait depuis si longtemps. Même si il le savait, il n'avait jamais réussi à canaliser cette force équitablement. Naruto avait confiance en son sensei, et il lui demandait de maitriser cette chose en une seule fois, sans que Fukasaku soit là. C'était super dangereux. Mais il se devait d'essayer. L'ex-Hokage fut très motivé et allait cette fois-ci écouter son élève. La concentration et la répartition du chakra était la clé. La faiblesse de Jiraiya était cette répartition du Senjutsu qu'il absorbait trop comparé aux autres Ninpo majeurs qui est le Taijutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu. Mais cette fois-ci il voulait y arriver. la première étape était assez facile pour Jiraiya. Il y arrivait. Mais ce fut la deuxième étape. Il devait certainement bien controler le flux de chakra, ainsi que ressentir l'énergie de la nature tout en mélangeant son énergie physique et spirituelle. Jiraiya se leva et d'un bond se positionna proche de la marre d'huile. Naruto voulait lui faire découvrir à nouveau cet entrainement. Il voulait lui expliquer comment lui était parvenu à maitriser cet art. Jiraiya allait donc maintenant écouter Naruto. Jiraiya se mit alors de l'huile sur lui et commença ressentir cette énergie. Une énergie qui le transperçait de partout. Mais c'était un tel bonheur de ressentir toute l'énergie de la nature. Comment une telle énergie pouvait exister ? La force des arbres, de l'eau, de l'herbes, laissait échapper de telle chose. Seul Naruto et Jiraiya connaissait l'apprentissage de cette force. Une force qui ne partira jamais, et qui restera auprès d'eux jusqu'à ce que le monde de shinobi soit détruit complètement. Jiraiya commençait a s'enduire d'huile sur son corps et son visage après s'être mis en caleçon. Son caleçon rose avec des filles en maillot de bain dessus. Surement son caleçon préféré. Il se concentra alors, et il ressenti l'énergie de la nature. Jiraiya était tout de même fort, et il réussissait à canaliser cette énergie. On pouvait voir des petites transformation au début, du a l'instabilité de ca concentration, mais il parvint à se maintenir. Il se dirigea désormais vers la cascade, en marchant doucement tout en maintenant l'énergie. Puis l'huile fut balayer par la force de l'eau. Jiraiya était donc revenu à l'état normal. Il savait toujours aussi bien maitriser l'énergie de la nature par le biais de l'huile. Mais c'était l'étape suivante où il ne maitrisait pas très bien. Il devait la ressentir et a canaliser tout en gardant un niveau équivalent au reste des Ninpo majeurs.

"Naruto ! Je maitrise bien cette étape, mais celle où je ne parvient pas à maitriser totalement, c'est celle maintenant. Sois j'absorbe trop d'énergie, soit pas assez. Il faut que je réussisse a cela, et je vais y arriver..."

Jiraiya sorti de la cascade et se mit maintenant juste à côté de celle-ci et se mit par terre en tailleur. Il ferma les yeux et commença a ressentir l'énergie. Il devait directement penser au schéma dans sa tête. Il absorba quand soudain son visage commença à se transformer. Il avait l'air de ressembler de plus en plus à une grenouille. Jiraiya ne paniquait pas. Naruto lui commença a se demander si il réussirait cet art. ce qu'il ne savait pas, c'ets que Jiraiya lui, ressemblait à cela, a chaque fois. Il avait tendance à trop absorber d'énergie. Mais tout d'un coup, ses mains se mirent a changer, et de grosse verrue commençait a pousser. le côté droit de son visage de même. cette fois-ci cela était réellement sérieux. Il n'avait pas réussi a se maintenir au bon niveau... Qu'allait-il se passer ?

***Flash back***

Jiraiya était maintenant prêt à passer à la deuxième étape du Senjutsu. Il resta immobile. Après plusieurs reprises, et plusieurs mois, il parvint à se maintenir à un niveau. Mais il avait l'apparence d'une grenouille, mais cette effet est très léger. Mais Fukasaku dit alors :

"Si tu restes à ce stade, contrôler l'énergie de la nature seul, te sera très risqué. Une seul dose de trop absorbé, te fera passé de la limite de cette apparence, a l'extrème, et si tu passes ce cap, seul, tu ne pourra jamais revenir ,et tu subira le chatiment de la grenouille, c'ets à dire que tu te transformera en pierre a tout jamais... Mais il y a un moyen pour cela, c'ets de fusionner avec moi, afin que je m'intienne et absorbe le bonne dose de senjutsu..."

Jiraiya se releva et lui répondit :

"Essayons cela, je n'ai plus beaucoup de temps pour réussir, je dois essayer avec un autre moyen !!!"

Jiraiya et Fukasaku s'entraina alors à une maitrise plus facile due au temps qu'il restait à Jiraiya lors de son apprentissage. Il parti du Mont Myoboku en ayant appris un Senjutsu non complet, mais qui reste tout aussi puissant que le véritable. Mais cette façon de maitriser, était bien plus longue que l'original. Jiraiya était agé de 20 ans à cette âge, et il avait due mal à maitriser le flux de chakra. Jiraiya quitta le Mont Myoboku comme cela.

***Fin du Flash back***

Ce jour là, Jiraiya n'était pas aussi expérimenté qu'aujourd'hui. Mais il commençait à faire ce qu'il ne devait pas faire. La transformation prenait cours. Quand soudain un énrome coup de baton vint se loger sur la tête de Jiraiya. Une ombre noire bougea au dessu delui qui sauta par dessus. Qu'est ce que c'était ? Soudain, une barbe blanche apparu, une petite grenouille fit son apparition, sauvant Jiraiya de la maudite transformation. C'était Fukasaku. l'ex-Hokage repirt sa forme normale. Et Fukasaku dit alors :

"Quand le clone de Naruto est venu me voir, j'ai foncé directement ici, afin de voir ce que vous manigancait. Et j'ai eu raison... Jiraiya-sama, etes vous devenu fou ? sa fait très longtemps que tu ne t'es pas entrainé à cet art, tu croyais pouvoir la réussir en une journée alors que tu es resté plus d'un an à essayer..."

Soudain Jiraiya coupa la parole de Fukasaku et lui dit :

"Sensei ! J'étais jeune et inexpérimenté. Aujourd'hui et vous le savez, j'ai changé... naruto m'as poussé à m'entrainer. Si il y en a u nque vous devez punir c'est lui !!!"

Jiraiya venait de remettre la faute sur Naruto qui a ce moment là faisait une drôle de tête. Fukasaku se mit à rire. Et dit alors à Jiraiya de recommencer et qu'elle resterait à ces côté pour l'entrainement. Jiraiya savait qu'il en était tout proche. Il se remit en position et absorba l'énergie. Après plusieurs coup de baton prit, il réessaya encore mais cette fois-ci...

Les yeux de Jiraiya se ferma lentement, ses pensée se vidèrent, ne laissant apparaitre qu'un schéma, ainsi que la trajectoire et le parcours de l'énergie de la nature. Il voyait un chakra vert, le pénétrait, et s'installer dans ce schéma. Il pouvait enfin voir une part égale entre tout les groupes. Puis après quelques minutes, Jiraiya se mit à ouvrir les yeux d'un coup. Il se leva et fit un bond en avant sautant par dessus Naruto. Il courra droit sur la pierre. Il cria :

"Kage Bunshin no Jutsu !!!"

2 clone apparurent à ces côté, surement la imite de Jiraiya pour des kage Bushin en mode Senjutsu. Les deux clones se mirent derrière lui bougeant leur main. Le véritable Jiraiya lui avait positionné ses deux mains en arrière quand soudain il fit un bond en l'air et cria :

"Double Rasengan !!!"

Deux énorme rasengan en mode Senjutsu s'écrasa sur une énorme pierre, qui éclata en milles morceaux. Jiraiya venait de montrer la puissance du mode Senjutsu. Il lança ensuite un coup de poing proche de son clone, sans le toucher, mais celui-ci explosa tout de même. c'était le chakra de la nature qui entour ses membres. Et il finit alors par coup énorme coup de poing dans son clone qui explosa aussi. L'éclat de pierre qu'il venait de détruire commençait à retomber, quand il fit un Hari Jizou poussé et cria :

"Senpou kebari senbon !!!"

Il était entouré par une armure d'épine comme le Hari Jizou, mais des épines fut propulsé de partout, perforant les pierres qui retombaient et les envoyant plus loin encore. On pouvait voir désormais à quoi ressemblait Jiraiya en mode Sennin :

Un entrainement des plus joyeux :D 6a00e310

Après tout cela, Jiraiya tomba à bout de souffle. Il posa la main par terre, et un genoux. Il respira fortement et dit à Naruto :

"J'ai réussi !!! Rentrons à Konoha pour voir ce qu'il s'y passe..."

Les deux shinobis partirent à nouveau pour Konoha. Jiraiya se rapprocha de Naruto, posa sa main sur son épaule et fit un signe et dit avant de partir dans un nuage de fumée :

"Arigato, Naruto-kun... !!!"

Puis un nuage de fumée se leva laissant le Mont Myoboku dans son grand silence, ainsi que Fukasaku qui allait continuer de méditer dans son lieux favori...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement des plus joyeux :D   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyDim 26 Avr 2009, 17:44

Sa s'annoncait mal , très mal ... Après que Jiraiya et son magnifique slipe muni de sublimes femmes en maillots dessus se soient enduit d'huile tout le long du corps , et réussit à maitriser cette première étape , Jiraiya se glissat lentement vers la cascade non loin du lieu d'entrainement des deux Shinobi de Konoha , l'huile s'enlevat du corp de Jiraiya , et celui-ci se mit à se concentrer sur on objectif bien précis ... La maitrise du Senjutsu ... Jiraiya avait une seule et unique chance afin de maitriser cette art , mais Naruto avait confiance en lui , et il savait qu'il pouvait y arriver si il en avait la volonter nécessaire ... Tout se passat bien au début , quelques transformation qui ne prit pas le dessus ... Mais lorsque les minutes s'enchainèrent , la transformation se fit de plus en plus importante , entrainant désormais la moitiée du corp à celle-ci ... Jiraiya ne semblat pas paniquer , mais sur le moment , Naruto se mit à avaler un sanglot de stress ! Voir son Sensei en danger de mort , il ne pouvait supporter ... Mais lorsque la transformation allait prendre fin , une énorme brouabam retentit vers l'ex Hokage ... Naruto qui venait de réfugier ces yeux dans ces mains , afin de ne pas voir cette transformation regardat son Sensei , et constatat quelque chose ... C'était lui ! Il ne manquait plus que la cape , et cette petite grenouille serrait un super héro ... Naruto figeat un sourir lorsqu'il pensat ceci , et qu'il vit que Jiraiya ne craignait plus rien ... En effet , Fukasaku était la , sous la lumière du soleil , la tête haute , et son baton dans les mains , qui venait de frapper Jiraiya sur la tête , afin d'éviter la transformation ... Naruto s'approchat de son Sensei et de Fukasaku , et affichat un sourir ... Celui-ci dissparut lorsque Fukasaku frappat à nouveau Jiraiya , et que l'ex Hokage accusat Naruto de tout ceci , disant qu'il l'avait obligé à s'entrainer ... Un regard menacant s'abbatit sur le jeune Jinchuriki qui faisait une très drole de tête après avoir entendu ces paroles ... Fukasaku explosat de rire , et se remit au sérieux , disant à Jiraiya de continuer l'entrainement ... Naruto ne put s'empecher de regarder , mais au fil du temps , il s'endormit ... Un brouabam du tonnere grondat ! Jiraiya était debout , deux clones sur son coté , exécutant un Rasengan chacun ... Naruto n'en crut pas ces yeux lorsque les deux Rasengan fusionèrent , et donnat un immense Rasengan ... Jiraiya se rapparochait avec le Rasengan à la main vers le versant de la montage aux crapauds ... Celle-ci partit en plusieurs éclats du au Rasengan , mais Jiraiya avait la situation en main , plusieurs projectiles se mirent à maintenir les rochers en suspend , et empecher toutes menaces sur ce magnifique terrain ... Naruto constatat quelque chose lorsque que Jiraiya se retournat pour montrer son visage , les marques du Senjutsu étaient apparut ... Il avait donc réussit ... Naruto n'en avait jamais douté , même si ces espoires étaient timbé à l'eau lors de la transformation ... Tout allait bien , Naruto figeat un énorme sourir lorsque son Sensei le regardat , et celui-ci fit uns signe à Naruto , afin de le faire venir près de lui ... Naruto s'empressat de le rejoindre , et Jiraiya contat son exploit ... L'ex Hokage mit sa main sur l'épaule du jeune Sannin , et le remerciat infiniment ... Naruto ne put que lui faire un sourir , mais lorsque il songait de repartit à Konoha , Naruto ne put s'en empecher , il intervenait ...

" C'est plutot vous que je devrais remercier ... "

Naruto affichat un petit sourir , mais ne voulair pas retourner à Konoha maintenant , avait t-il oublié la technique qu'il devait apprendre ? Naruto non , et il comptait lui rappeller que quelque chose les maintenait ici , que un entrainement les attendais , et que Konoha n'avait certainement pas besoin d'eux en ce moment ... Naruto regardat Jiraiya , et se mit à parler ...

" Je ne veut pas vous offencer , mais nous restons ici ... Nous ne sommes même pas partis quelques jours que vous voulez déja repartir ? Je vous rappelle que normalement , nous devons nous entrainer , et chacun devenir un peu plus fort que nous le sommes déja ... Cette technique risque d'être intéressente , c'est pour quoi nous allons l'apprendre ... "

Naruto avait prit cette air sérieux , qui semblat marcher sur son Sensei ... Celui-ci annulat son Jutsu de téléportation , et les deux Shinobi restèrent au Mont Myouboku , afin d'apprendre leur technique en duo ... Naruto fit un sourir à Jiraiya , lorsqu'il vit qu'ils étaient toujours au Mont , et se remit à parler ...

" Maintenant que vous maitriser le Senjutsu , notre combo serra des plus dévatateur ... Vous avez vu avec vos clones ? L'immense Rasengan que vous avez fait ? Immaginez un instant , les clones n'ont pas toutes votre réserve de Chackra , imaginez nos deux quantitées réunis ? Imaginez les dégagts que sa causerait , nos deux Rasengan réunis ... C'est pour cela que je vais vous expliquer comment s'effectuerat notre technique ... "

Naruto commencait à faire des mouvements et des gestes devant les yeux de son Sensei qui semblait à nouveau attentif à ce que disait Naruto ... Naruto n'avait pas pour habitude de diriger , mais ici , c'était important ... Pourquoi ? Naruto lui même ne pourrait le dire , mais rien ne s'était passé à Konoha depuis longtemps , quelconque menace pourrait débarqué à n'importe quelle moment ! Naruto serrat ces poings , et regardat Jiraiya à nouveau , prêt à lui expliquer la technique ...

" Stoppez moi si vous n'êtes pas d'accord ... Tout d'abord , je pensait à un combo aérien , ce qui augmenterais les dégagts ... Je vous explique ... J'exécute ma technique favorite , qui est le Kage Bunshin ... L'ennemi se soucieras des clones , et penserat que nous sommes dedans ... Ce n'est pas tout , pour plus de réalisme , mes clones executerons un Henge , afin de prendre votre apparence ... Ensuite , moi je reste derrière , et un clone m'attrape afin de me propulser dans les airs dès que vous aurez fait ce que vous aurez à faire ... Lorsque les clones sont fin prêt , à vous de vous téléporter près de l'ennemi , et de le téléporter dans les airs ... Mon clone qui m'aurat lancé dans les airs , me permettrat d'atteindre l'ennemi , et de commencer à l'attaquer , toujours en étant dans les airs ... Vous , vous vous téléporter une dernière fois , afin de vous placer assez haut au dessus de l'ennemi , afin de lui donner un puissant coup qui le propulserat vers le sol ... Il est évident que vous redescendrez rapidement , c'est pour cela que la synchronisation doit rêgné entre nous ... Lorsque vous descendrez , faite en sorte de m'attraper par le bras , afin de matirer avec vous au sol ... Mais ce n'est pas tout , l'ennemi toujours dans les airs , ainsi que nous qui nous déplacons à une certaine vitesse , executons un Rasengan chacun ... Pour une fois à bonne distance , combiner nos deux Rasengan , et toucher l'ennemi qui vient de toucher le sol ... Qu'en pensez vous ? "

Naruto fit un sourir et reprit son souffle lorsque la descriptions fut finie ... Jiraiya hochat la tête , ne semblant pas refuser cette idée ... Les deux Shinobi se mirent en place ... Une chose coquait , pour pouvoir faire cette technique , l'utilisation d'un clone ne servirait à rien , dès le premier coup donné , il dissparraitrait ... Naruto regardat autour de lui , et constatat qu'un assez gros fragment était la , prêt à l'utilisation ... Naruto fit un sourir et dit ...

" Activer votre Senjutsu , c'est partit ! "

Naruto fit un rire , et se mit à courir vers le fragment qui se trouvait à terre , pendant sa course , il fermat les yeux , pour ensuite les réouvrires le Mode Sennin activé ... Il figeat un sourir sur ces lèvres , et une fois arrivé près du rocher , le prit des deux mains et le transportat à un point bien précis ... Une fois celui-ci déposé , Naruto et Jiraiya se mirent assez loin ... Naruto savait que cette technique demanderait beaucoup de Chackra , mais ce combo était si dévastateur qu'il en valait le coup ! C'est partit ! Naruto fit un Tajuu Kage Bunshin , ceux-ci apparurent en énorme quantitée ... Naruto avait désactivé son Senjutsu , il ne l'avait activé uniquement pour le rocher , la raison pour laquelle il l'avait désactiver , c'était uniquement parceque il ne voulait pas détruire les clones en stand by ... Afin de se préparer parfaitement ... Les clones apparurent en grande quantité , et la moitiée d'entre eux , toujours dans le nuage de fumée se tranformèrent en Jiraiya ... L'ex Hokage dissparut , et se téléportat vers le rocher , le Senjutsu activé ... La pierre n'était pas si lourde , et faisait la taille d'un adulte ... Ce qui rendait l'entrainement des plus réaliste ... Jiraiya se trouvait maintenant prêt à utiliser son Jutsu de téléportation , la synchronisation rêgnerat t-elle entre les deux Shinobi ?

[ HRPG : N'oublie pas de dire que je réactive mon Senjutsu une fois en l'air Wink ]

Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Un entrainement des plus joyeux :D EmptyDim 26 Avr 2009, 21:41

En réalité, Jiraiya ne voulait pas partir du mont Myoboku. Il avait fait cela juste pour tester son ancien élève Naruto. Il avait fait semblant de partir avec lui. Il voulait tester sa maturité et ses responsabilités. Apparemment, le jeune Uzumaki, devenu grand, avait très bien mûri et était devenu un réel ninja performant, que ce soit physiquement ou mentalement. cette phrase montrait bien des choses. Il avait dit, que Konoha n'avait pas besoin d'eux pour l'instant. cela voulait dire, qu'i lfaisait confiance à tous ses amis dans son village, et que sans lui, il pourrait très bien se défendre, mais elle montrait aussi la maturité de Naruto. Jiraiya avait mentionné exprès la phrase, "voyons voir a Konoha se qui s'y passe". Naruto ne fut pas comme il l'aurait fait plus jeune. Etant plus jeune, il aurait accompagné Jiraiya afi nde voir si tous se passait bien. Mais aujourd'hui, il disait, d'un air sérieux, qu'il se devait de finir cet entrainement avant de revenir, et qu'il ne s'inquiétait pas pour son village étant donné qu'il y a de nombreux ninja d'un haut niveau. Les deux shinobis allaient maintenant se mettre en place pour débuter le jutsu combiné. Les nombreux jutsus que Jiraiya avait fait jusqu'a présent était ce avec ces grenouille, mais aussi un avec Hideto. la synchronisation devait être à son paroxisme. mais il devait aussi se comprendre mutuellement, afin de générer un esprit d'équipe de grande qualité. Entre temps, Jiraiya avait maintenant bien récupéré son souffle et il lui restait beaucoup de chakra pour continuer cet entrainement. Il aimait voir Naruto dans un tel état. Il semblait être heureux à l'idée de devenir encore plus fort. Mais ce regard qu'il dégageait, beaucoup de monde aimerait le voir. Un regard qui vous mets directement en sécurité. Beaucoup de chose ressort de celui-ci, rien qu'en posant le regard sur vous. Naruto était vraiment un ninja sur qui on pouvait toujours compter. Les deux shinobis marchèrent vers la droite afin d'avoir u ngrand espace. Naruto expliqua tout ce qu'il voulait faire. Il venait de mentionner un jutsu aérien. Surement très puissant, mais aussi certainement difficile à apprendre. Il y avait un pierre, de la taille d'un adulte. Cette pierre ferait très bien l'affaire pour cet entrainement. Jiraiya savait que le moment le plus difficile serait quand il fusionneront leur deux Rasengan. La concentratio ndevra être de très bonne qualité, ainsi que leur synchronisation. Il allait maintenant débuter leur entrainement...