J étais face aux deux ninjas. Je les regardais attentivement. Leurs habits étaient bizzares, surement parce que c était la première fois que je voyais ce genre d habits. Ils avaient bien sur l aptitude des ninjas mais je ne savais de quel pays ils venaient car ils n avaient pas de bandeau. Pourtant j avais la certitude qu ils venaient de Suna mais n étaient surement pas reconnus comme ninja. Sur leurs linges figuraient un symbole, un peu comme celui des clans mais je ne connaissait pas ce clan ni son symbole. Bon ce n était pas l important. L un des ninja commença a faire des signes incantatoires et il se recouvrit d une armure électrique, mais pas comme les autres. L armure, au lieu d être bleue, était jaune. Il fonça sur moi puis il sauta vers moi. Quelle inconcience. Il ne savait même pas quelle affinité étais-je et il m attaquais comme ça. Je fis a mon tour des signes et je m écriai:
-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Je soufflai une grosse boule d air qui propulsa le ninja vers un mur, il se cogna et s évanouit momentanément. Puis le deuxième commença a son tour a faire des signes.
Il créa un dragon de feu, mais cette fois ci encore, il n était pas comme les autres. Celui-ci était blanc. A voir le dragon, c était un Ryuuka normal. Je composai rapidement des signes puis je m écriai:
-Suiton Kaihoudan
Les jets d eau fusèrent vers le dragon de feu. Normalement, le dragon n aurait opposer aucune résistance, mais celui-ci résista quelques peu avan que la somme des jets ne le fasse sucomber. Les jets fusèrent vers lui, amoidris en puissance mais il ne pus les éviter. Il s écrasa sur le mur mais resta conscient. Il prit un kunai dans sa poche a kunai et le rempli de chakra katon blanc. Mais il était lent. Beaucoup trop lent. Je l évitai et lui donnai un coup de poing puissant dans le ventre, il cracha du sang, je pris un kunai dans sa pochette a kunai et passant derrière lui, je lui donnai un coup de kunai empli de chakra fuuton dans le dos. Le kunai était enfoncé si profondément que je sentis un organe, surement vitale se découper. Il tomba a terre mort. Pendant ce temps,, l autre s était réveillé et avait sortit un sabre qu il empli de chakra et l éclair sur sa lame était jaune, comme son armure.
Je ne pris pas la peinde d avancer et je me contentai juste de lancerle kunai sur lui a toute vitesse. Il mit son sabre devant lui pour se protéger mais le kunai, après une hésitation ce qui n aurait pas du ce passer, brisa son sabre et se logea dans sa poitrine. Il s effrondra lui aussi et je pus continuer mon chemin, mais plus prudement. L ennemi savait que je me mêlait de ses affaires. Je devais me dêpécher de retrouver ce Zsaiel. Mais étonnement, il n avait pas bougé. Je décidai donc de l intercepter. Je le rattrapai rapidement, puis je lui dis:
-C est vous qui avez envoyé ses ninjas sur moi ?
-De quoi parlez vous donc ?
-Deux ninjas m ont attaqué.En disant ça, je vis une expression d horreur passé sur son visage. Je continuai donc. Si ce n est pas vous alors qui ?
-Za...Zatch. Zatch Bell. C est un membre du conseil. Il me menace depuis un moment. Il a surement cur que vous étiez mon garde du corps puisque je remarque que vous me suivez. Il essaye de s enrichir sur le dos du Kazekage et comme il sait que je le sais, il essaye de me faire marcher. Je suppose que c est pour ça que vous m espionner. Zatch Bell fait parti d un clan effacer de l histoire de Suna depuis longtemps et il veut se venger. Après avoir vider les comptes du Kazekage, il veut détruire le village de Suna en raison de leur sois disant "trahison". Son clan est assez particulier et je suppose que vous l avez remarqué. Ils utlisent des techniques similaires aux normales mais plus puissantes, remarquables a leurs différences de couleurs.
-Pourquoi me disez vous tous cela alors que je vous ai pas demander autant ? Je peux comprendre que vous voulez qu il arrête mais pourquoi tant de détails ?
-Pour vous aider. Je veux aider. Dites moi, quels ninjas avez vous combattu, quelle était leurs affinités ?
- L un maitrisait le katon et l autre le raiton. Pourquoi ces questions ?
-...Vous avez affrontés les plus faibles d entre eux. Vous aurez a en affrontez deux de plus pour pouvoir l atteindre d après mes informations. Les deux autres son des shinobis de l eau et du vent. Vous devriez vous dêpécher et vous dirigez vers le désert de Suna. C est la qu il est aller.
Après remerciement, je me dirigez vers le désert de Suna. Je devais les arreter coute que coute. Evidement, pas le temps de passer a la maison pour prendre mes affaires. Pendant que je courais, je me remémorrais mon combat avec ces ninjas. Apperement leurs techniques sont plus puissantes qu a la normale. Cela expliquerait pourquoi mes attaques, bien que d affinités supérieurs, aient hésité devant leur technique. Sur leurs uniformes...Un rond jaune avec un éclair orange dedans. Etrange. J arrivai aux portes du villages ou je fus intercepter par un autre ninja. Cette fois ci il controlais le doton. Il ne figurait pas dans archives cérérales; Zsaiel aurait donc eu de mauvaises ou incomplètes informations. Pas grave. Le ninja doton fonça sur moi et je vis dans son poing de la terre noire ce qui prouvait son appartenance au clan. Mais lui ne se basai que sur la force et ses mouvements était donc assez lents. J évitai son poing, et n ayant plus de temps a perdre, je le transperçai avec l enveloppe de chakra mis dans ma main. Puis je lui donnai un coup de poing et il alla s abattre sur un mur, mort. Je sortis du pays du sable vers le grand désert de Suna. Maintenant, ma mission d espionnage était devenue une mission de poursuite.
(Suite dans le désert de Suna)