One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission de rang A

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A EmptyMer 13 Mai 2009, 20:56

Flash Back(pour la mission entière)

Flash back(dans la mission)
Santaz marchait un peu partout dans sa maison. Il ne savait pas trop quoi faire. Et pourtant, il devait faire quelque chose. Il sortit et décidai de s entrainai un peu. Il prit sabre céleste. Rien qu en touchant le manche de l arme, Santaz se sentit rempli de joie. Il aimait la chaleur de sabre céleste même si certain pouvaient penser que ce n était qu un objet. Il mit son chakra dans le sabre et fonça vers un poteau créer par son oncle spécialemen fait pour son entrainement. Mais avant d arriver au poteau, un chunin apparut devant lui et lui dis d une voix grave.
-Vous êtes convoqué au bureau du Kazekage pour recevoir une mission de toute urgence. Vous êtes prié de vous y rendre de suite.
-Merci et d accord.
Puis dans un "pouf" il disparut. Qu est ce qui pouvait être si important que ça ? Je rangeai Sabre céleste et Santaz partit pour le bureau de Kage de son village. Il arriva rapidement et on le laissa entrer directement sans aucune question. Il commençait légerment a s inquiéter. Puis il entra dans le bureau du Kazekage et la vit pensive. Puis elle prit la parole:
-J ai une mission de rang A pour toi Santaz. Tu es surement le mieux qualifié pour ça.

-Oui Kazekage-sama. Qu est ce cette mission ?
-Je pense que quelqu un cherche a me vider mon argent. Un homme de Suna même.
-Mais comment...
-Moi aussi je ne comprends pas. Nous ne savons pas précisément qui c est mais nous avons un suspect: Zsaiel Mitsugari, un homme du conseil. Mais nous en sommes pas sur. Ta mission est de l espionner et si ce n est pas lui, alors de trouver celui qui fait cela.
-Bien sur Kazekage-sama.
Puis je sortis du bureau en hâte pour aller préparer mes affaires et prendre toute suite la mission.
Fin du flash back

Je me mis en mode civil c est à dire en short et en t-shirt, comme d habitude mais je ne pris pas mon bandeau car on n aurait su que le Kazekage se doutait de quelque chose. Je ressemblais parfaitement a un garçon normal de mon âge. Je sortis de chez moi puis je commençai a parcourrir la ville. Je cherchait là ou pouvait être ce bonhomme. Kazekage-sama m avais donné une photo pour que je puisse le reconnaître. Je marchais dans les rues tranquilement, puis je m arrêtai a un endroit ou jouait des enfants. Le ballon était resté coincé en haut d une maison de sable. Je pris par derrière pour qu il ne me voit pas et je monter sur la maison et leur donnai leur ballon mais sans qu ils me voit.

Puis je continuai mon chemon tranquilement. Je décidai d aller d abord voir ou était la banque pour voir si il n y était pas. Quand j arrivai, je ne vis personne mais j étais sur que quelqu un se cachait a l intérieur, ou peut être ,pas se cachait mais je ressenais une présence a l intérieur du conseil. Puis finalement un homme sortit, mais ce n était pas l homme que je devais espionner. Puis quand je fus sur le point de partir, un autre homme sortit. Cette fois, c était bien celui que je cherchais. Puis ne faisant comme si de rien n était, je commeçai a le suivre. Un enfant qui rentrait dans une banque seul était un peu louche tout de même. L homme se dirigeait vers la maison de mon oncle, là ou j habitais. Il la dépassa mais mo je m arrêtai là. Il continua et rentrai dans une maison non loin de là. Je pouvais l observer sans qu il me voit. Il semblait plus tôt content. Pourquoi ? Enigme. Je le perdais de vie quelques fois mais finissait toujours par réapparaitre dans mon champs de vision. Puis finalement je le vis rentrer dans une pièce, puis la lumière s éteint. Il faisait effectivement nuit car j avais reçu la mission assez tard dans l après midi. Que devais-je faire. C était de toute façon ma pemière mission d espionnage. Mais il me semblait que mon oncle en avait déjà fait. Je lui proposai donc de faire des tours de garde tous les quatres heures après de lui avoir expliquer pourquoi.

Je décidai de commencer pour une idée stratégique. Du coup quand je me réveillerai, il seras le matin et je pourrai recommencer ma mission d espionnage. Je me mis devant la fenêtre de manière a voir quand il sortiras de sa chambre. La maison était silencieuse comme tout, a en avoir la chair de poule. Au fond je détestait un peu le calme, comme si a chaque fois que je parlais a voix résonnait. Sabre céleste n était pas a côté de moi car sinon on me soupçonnerait d être ninja. En gros, je m étais débarrassé de tout ce qui me faisait prraître un ninja. Il ne se passa rien pendant mon tour de garde puis quand l heure fut arriver j allai réveiller mon oncle et allai dormir. Je m emdormis presque tout de suite après m être couché. Pourtant je n étais pas fatigué du tout mais peu importait. Ma nuit fut merveilleuse même si ce n était que quatre heures et quand mon oncle me réveillai, il ne faisait pas encore jour mais je me sentais tout de même en pleine forme. Je me levai et allai me poster au gardes a vous. Puis l aurore fit surface et la chambre de l homme s alluma. Il sortis de son lit fit sa toilette et mangea. Puis il s habilla et sortis de chez lui. Puis il se dirigeai dans la rue. J attendis un peu avant de m engager dans la rue a mon tour.

Mais quand je sortis dans la rue, je ne le vis pas. Ou était il passé ? Je sautai sur le toit de ma maison et je le vis dans une petite ruelle. Je redescendis et je le suivai en accélérant un peu le pas pour l avoir a l oeil. Il arriva enfin devant une habitation un peu bizzare. Je ne me risquai pas a rentrer mais ke me mis sur le toit pour voir si je pouvais entendre ou voir ce qui se passait. Puis je me rappelai que c était la ou les membres du conseil se réunissaient pour leur réunion. Puis je restai là un moment et... je m endormis. Quand je me réveillai, paniqué, je me demandai ou il était passé mais il était resté la. Ils n avaient pas terminé leur réunion./ Heureusement pour moi. Puis ils finirent leur réunion et il sortit. Il se dirigea vers la banque. Il semblait inquiet. Il regardait un peu partout. Je le suivis discretement et a plusieurs reprises je faillis me faire prendre. Mais quelque chose était bizzare. J espionnait...mais je me sentais moi même espionner. Avait-il découvert ? Impossible...ou presque, je l avais fait le plus discretement possible. Puis j arrivai sur une place publique mais vide comme si les gens ne s étaient pas encore levés, ce qui était surement le cas car il était encore tôt. Puis je vis des kunais arrivés sur moi. Je sautai pour les éviter et je me tourné vers l endroit d ou venait les kunais. Là je vis deux hommes; a l allure ninja, mais sans bandeau frontal. Bizzare...

(suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A EmptyVen 15 Mai 2009, 20:51

J étais face aux deux ninjas. Je les regardais attentivement. Leurs habits étaient bizzares, surement parce que c était la première fois que je voyais ce genre d habits. Ils avaient bien sur l aptitude des ninjas mais je ne savais de quel pays ils venaient car ils n avaient pas de bandeau. Pourtant j avais la certitude qu ils venaient de Suna mais n étaient surement pas reconnus comme ninja. Sur leurs linges figuraient un symbole, un peu comme celui des clans mais je ne connaissait pas ce clan ni son symbole. Bon ce n était pas l important. L un des ninja commença a faire des signes incantatoires et il se recouvrit d une armure électrique, mais pas comme les autres. L armure, au lieu d être bleue, était jaune. Il fonça sur moi puis il sauta vers moi. Quelle inconcience. Il ne savait même pas quelle affinité étais-je et il m attaquais comme ça. Je fis a mon tour des signes et je m écriai:
-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Je soufflai une grosse boule d air qui propulsa le ninja vers un mur, il se cogna et s évanouit momentanément. Puis le deuxième commença a son tour a faire des signes.

Il créa un dragon de feu, mais cette fois ci encore, il n était pas comme les autres. Celui-ci était blanc. A voir le dragon, c était un Ryuuka normal. Je composai rapidement des signes puis je m écriai:
-Suiton Kaihoudan
Les jets d eau fusèrent vers le dragon de feu. Normalement, le dragon n aurait opposer aucune résistance, mais celui-ci résista quelques peu avan que la somme des jets ne le fasse sucomber. Les jets fusèrent vers lui, amoidris en puissance mais il ne pus les éviter. Il s écrasa sur le mur mais resta conscient. Il prit un kunai dans sa poche a kunai et le rempli de chakra katon blanc. Mais il était lent. Beaucoup trop lent. Je l évitai et lui donnai un coup de poing puissant dans le ventre, il cracha du sang, je pris un kunai dans sa pochette a kunai et passant derrière lui, je lui donnai un coup de kunai empli de chakra fuuton dans le dos. Le kunai était enfoncé si profondément que je sentis un organe, surement vitale se découper. Il tomba a terre mort. Pendant ce temps,, l autre s était réveillé et avait sortit un sabre qu il empli de chakra et l éclair sur sa lame était jaune, comme son armure.

Je ne pris pas la peinde d avancer et je me contentai juste de lancerle kunai sur lui a toute vitesse. Il mit son sabre devant lui pour se protéger mais le kunai, après une hésitation ce qui n aurait pas du ce passer, brisa son sabre et se logea dans sa poitrine. Il s effrondra lui aussi et je pus continuer mon chemin, mais plus prudement. L ennemi savait que je me mêlait de ses affaires. Je devais me dêpécher de retrouver ce Zsaiel. Mais étonnement, il n avait pas bougé. Je décidai donc de l intercepter. Je le rattrapai rapidement, puis je lui dis:
-C est vous qui avez envoyé ses ninjas sur moi ?
-De quoi parlez vous donc ?
-Deux ninjas m ont attaqué.En disant ça, je vis une expression d horreur passé sur son visage. Je continuai donc. Si ce n est pas vous alors qui ?
-Za...Zatch. Zatch Bell. C est un membre du conseil. Il me menace depuis un moment. Il a surement cur que vous étiez mon garde du corps puisque je remarque que vous me suivez. Il essaye de s enrichir sur le dos du Kazekage et comme il sait que je le sais, il essaye de me faire marcher. Je suppose que c est pour ça que vous m espionner. Zatch Bell fait parti d un clan effacer de l histoire de Suna depuis longtemps et il veut se venger. Après avoir vider les comptes du Kazekage, il veut détruire le village de Suna en raison de leur sois disant "trahison". Son clan est assez particulier et je suppose que vous l avez remarqué. Ils utlisent des techniques similaires aux normales mais plus puissantes, remarquables a leurs différences de couleurs.
-Pourquoi me disez vous tous cela alors que je vous ai pas demander autant ? Je peux comprendre que vous voulez qu il arrête mais pourquoi tant de détails ?
-Pour vous aider. Je veux aider. Dites moi, quels ninjas avez vous combattu, quelle était leurs affinités ?
- L un maitrisait le katon et l autre le raiton. Pourquoi ces questions ?
-...Vous avez affrontés les plus faibles d entre eux. Vous aurez a en affrontez deux de plus pour pouvoir l atteindre d après mes informations. Les deux autres son des shinobis de l eau et du vent. Vous devriez vous dêpécher et vous dirigez vers le désert de Suna. C est la qu il est aller.

Après remerciement, je me dirigez vers le désert de Suna. Je devais les arreter coute que coute. Evidement, pas le temps de passer a la maison pour prendre mes affaires. Pendant que je courais, je me remémorrais mon combat avec ces ninjas. Apperement leurs techniques sont plus puissantes qu a la normale. Cela expliquerait pourquoi mes attaques, bien que d affinités supérieurs, aient hésité devant leur technique. Sur leurs uniformes...Un rond jaune avec un éclair orange dedans. Etrange. J arrivai aux portes du villages ou je fus intercepter par un autre ninja. Cette fois ci il controlais le doton. Il ne figurait pas dans archives cérérales; Zsaiel aurait donc eu de mauvaises ou incomplètes informations. Pas grave. Le ninja doton fonça sur moi et je vis dans son poing de la terre noire ce qui prouvait son appartenance au clan. Mais lui ne se basai que sur la force et ses mouvements était donc assez lents. J évitai son poing, et n ayant plus de temps a perdre, je le transperçai avec l enveloppe de chakra mis dans ma main. Puis je lui donnai un coup de poing et il alla s abattre sur un mur, mort. Je sortis du pays du sable vers le grand désert de Suna. Maintenant, ma mission d espionnage était devenue une mission de poursuite.

(Suite dans le désert de Suna)
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A
Page 1 sur 1