One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mission de rang B

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyMar 10 Mar 2009, 23:38

Début de la mission :

Le vent soufflait à Suna, lorsqu'il passa les portes du village, Kuroro observa l'étendue gigantesque qu'offrait le désert, et parmi ces kilomètres de sable chaud, un jeune homme, un enfant même, se trouvait là sans repère. Il devait le ramener, voilà la mission que l'on venait de confier au jounin de Suna. La première chose qu'il pensa était que chercher un enfant dans le désert revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant cela ne relevait pas de l'impossible, les enfants de Suna connaissaient quasiment tous les règles à adopter lorsque l'on se perdait dans le désert.

*Si il a retenu les règles, il ne devrait pas bouger, probablement à l'abri dans une petite grotte, ou contre un rocher... Peut être aura t-il même été assez intelligent pour mettre un sac ou une veste en évidence afin qu'on le retrouve plus facilement... Mais vu le nombre d'endroit potentiel à chercher, cela reste toujours difficile... Heureusement, par le temps qu'il fait peu de ninja sont succeptible de nous poser de problème...*

Kuroro attendait l'arrivée de son élève, il avait déjà effectué une mission avec lui, et connaissant ses techniques il savait qu'il pourrait peut être s'avérer être un meilleur pisteur que lui. Hiruma n'était peut être pas consient de la capacité de recherche que lui procurrait ses pantins, mais Kuroro serait là pour lui expliquer le tout en détail. Et si Hiruma réussirait à trouver l'enfant, Kuroro lui arriverait facilement à les faire rentrer en lieu sûr, à Suna.

*Je crois en toi, Hiruma, mais seras tu à la hauteur de mes espérences?*

Le sable fouettait les jambes de Kuroro tandis qu'il s'allumait une cigarette, afin d'évacuer le peu de stress qui était en lui. Puis pour se donner encore plus de courage, il fit l'une de ses prières qui était devenu un véritable rituel à présent... Cette fois ci il dégaina Uéki, son daïkatana, qui comme toujours était propre, brillant, et dont la lame était évidemment parfaitement affûtée. Il la posa au sol à l'horizontal, lorsque celle ci effleura le sable, Kuroro s'agenouilla devant elle, puis en posant lentement les paumes contre celle ci, machinalement, dans sa tête, il récita :

*Uéki saches guider mes pas dans l'obscurité, comme je guide ta pointe dans le corps de nos ennemis. Aujourd'hui je t'offre mes yeux contre ton orientation, encore une fois je t'en prie aide moi. Fais que les dieux soient de mon côté plutôt que celui du mal.*

Kuroro n'avait pas toujours cru aux divinité
s, mais depuis le jour ou il avait supplié les dieux de lui accordé une seconde chance en lui sauvant la vie, et que ceux ci avaient répondu... Kuroro jura de ne jamais les trahir. Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'il attendait son élève. Mais, alors qu'il venait de jeter sa cigarette, il entendit des bruits de pas derrière lui. Lorsqu"il se releva il réalisa qu'un jeune shinobi approchait de lui... Il ne pu le reconnaître immédiatement à cause de la tempête de sable qui empêchait quiconque de voir à plus 30 mètres devant lui...

HRP : Hiruma c'est à toi dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyMer 11 Mar 2009, 13:55

Hiruma était tranquillement dans son bain, l'eau bien chade laissait échapper pas mal de vapeur, de telle sorte que les mur était recouvert d'une légère couche d'eau a cause de la condensation =. Hiruma profitai calmement de son bain quand il entendit un gros bruit, ce bruit semblait venir de sa porte d'entrée, il en eut la confirmation quand il entendit une voix l'appelez. d'après le bruit les coups qu'etaient porté a la porte était violent et très nombreux donc le visiteur était précé, Hiruma noua donc une serviette autour de sa fine taille, il n'avait pas le temps de couvrir tous son corps et ses cicatrices, il se dirigea donc vers sa porte d'entrée que avec sa serviette, il sentai l'eau coulé le long de son corps pendant qu'il marchait, c'était une sensation agréable. une fois a deux bon mètres de la porte Hiruma l'ouvrit via un fil de chakra, le battant coullissa donc laissant a sa place une personne qui donna trois coup dans le vide, comme si elle ne pouvait s'arrêter de frapper, en faite elle ne c'était pas rendu compte tout de suite que la porte avait été ouvert. hirum examina l'individu en attendant que celui ci prenne la parole, c'était un homme habillé a la mode des ninja gardes de suna tout en blanc. Il avait son bandeau de ninja noué autour de son biceps gauche, on devinnait une musculature impressionnante derrière les vêtements. le visiteur prit enfin la parole

"Bonjour, désoler de vous dérangé, je vient chercher le gennin répondant au nom d'Hiruma, on l'appelle aux portes du villages.

-je suis le gennin que vous cherchez, savez vous qui me somme de venir et pourquoi?

-je connais ses informations, c'est votre maitre qui vous appelle, le jounnin Kuroro il me semble, il faut que vous l'aidiez pour une mission, un enfant c'est égarée dans le desert et on lui a confié la mission de le retrouver au plus vite bien sur"

Hiruma dut se concentrer pour ne pas partir en courant tout de suite, il répondit le plus calmement qu'il put

"merci de m'avoir infomer de cela, je vais me rendre immédiatement au prèt de mon maite, juste le temps de me préparé, au revoir"

hiruma ne laissa pas le temps a son interlocuteur de répondre et sans fermer sa porte partit dans sa chambre ou il attrapa au vols des vêtement, il prit un ensemble noir compôsé d'un pantalon assez moulant accompagné d'un débardeur encore plus moulant, Hiruma recouvrit le tout avec une toge puis prit ses pantins. il attacha shishiza dans son dos et glissa sasoriza dans sa toge. il était maintenant fin pret a rejoindre son maitres, chose qu'il fit donc aussitôt, il sortit de chez lui par sa large fenête et suata de toit en toit pour rejoindre les portes au plus vite. en arrivant sur place il se rendit compte que la mission ne serait pas aussi simple que cela, en effet a l'exterieure du village soufflai une tempête de sable assez impressionnante, enfin pour ceux qui n'en ont jamais vut, mais Hiruma vivant dans ce village depuis assez longtemps ne fut pas impressioner, il se dirigea calmement vers les portes et sorti.

hiruma fut obligé de fermer un peu ses yeux si il ne voulait pas qu'ils soient irrité trop rapidemment, cette fois hiruma avait quand même penser a prendre son baume pour les lèvres, il le sortit donc le pot d'argile de sa poche devissa le couvercle et s'étalla u peu de l'onguent sur les lèvre a l'aide de ses doigt, ce n'était que pour son confort personelle mais Hiruma tenait a se proteger le maximum possible des agression du sable. Il chercha Kuroro du regard, il avait du mal a voir loin devant lui, ils auraient donc énornément de mal a trouver le jeune disparu. Hiruma se demandait bien comment son seinsei comptai faire pour le retrouver et surtout pourquoi il avait demandé a ce qui le rejoigne. hiruma apperçu enfin une tache sombre devant lui, cette tache devait etre la personne que cherchait Hiruma et se dirigea donc vers lui Hiruma fit quelque mètre et eut la certitude que c'était bien son seisei, en efffet il reconnaisait l'odeur de l'huile qui empreignait le fourreau de son maitre pour que sa lame glisse mieux.

Hiruma se dirigea donc a la limite du pas de course vers son maite et une fois a ses côtés il prit la parole

"Me voilà seinsei, je suit prêt a vousaider a retrouver le petit, mais comment comptez vous vous y prendre?

Hiruma savait très bien qu'ils n'avaient pas le temps pour discuter calmement et avait donc entamer directement la conversation sur le ce qui l'intéressait
hiruma fixait le sabre de son maitre en attendant la réponses de celui ci
Invité
Invité

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyMer 11 Mar 2009, 20:14

Le sable devenait de plus en plus dense dans les airs, Kuroro fixait toujours la silhouette qui avançait devant les portes. Peu à peu, le jounin pu distinguer son élève parfaitement. Celui ci lui posa une question d'entrée de jeu.

"Me voilà seinsei, je suit prêt a vous aider a retrouver le petit, mais comment comptez vous vous y prendre?"

Kuroro, beaucoup plus pressé que lors de leur première mission, lui relu rapidement la mission puis tout en rangeant son sabre dans son fourreau, il dit :

"Le petit est perdu dans le désert... Tu l'as compris! Et bien le seul moyen de réussir à le ramener, c'est de le chercher!"

Satisfait de sa petite blague, Kuroro se mit en marche dans le désert, il se doutait bien qu'Hiruma attendait de plus amples informations. Mais Kuroro avait décidé de ne pas perdre son temps en paroles inutiles et se mit donc en marche. Lorsqu'ils furent dans le grand désert de Suna, Kuroro chercha un petit endroit où s'abriter... Après quelques minutes, ils réussirent à trouver un rocher qui bloquait le sable, un bouclier naturel. Kuroro s'assit dérrière celui ci et, tout en reprenant son souffle, il commença à expliquer la situation à son élève. Alors qu'il se mit à ouvrir la bouche, la tempête vomissait ce qu'elle avait de plus fort sur le désert, si bien que lorsqu'il regardait au loin ils virent de véritables vagues de sable se mouvoir.

"Bon la situation a empiré... On ne voit rien! et le mielleur moyen d'attraper un poisson dans une eau trouble, c'est de le pêcher!"

Kuroro vit qu'Hiruma ne saisissait toujours pas comment ils allaient procéder afin de trouver le jeune shinobi égaré. Tandis que les plus petits rocher, se faisaient engloutir par cette mer de sable, Kuroro finissait ses explications. Au fond de lui il espérait seulement qu'ils réussiraient à trouver le gamin avant qu'il ne soit trop tard...

*Seul dans le désert un jeune garçon ne vivrait pas plus d'une journée, si il sait se débrouiller... Sinon une demi heure suffira...*

Kuroro détacha son bandeau et le tendit à Hiruma, il ajouta :

"Je t'explique, le poisson c'est le gamin, la mer, c'est le sable, toi tu es le pêcheur, et ton appât c'est ça... Mon bandeau... Ah et tes cannes se sont... Tes marionnettes..."

Kuroro pu lire de la stupéfaction sur le visage d'Hiruma, pourtant sa technique était peut être la mieux adapté dans cette situation. Kuroro eu peur un instant qu'Hiruma soit une sorte... De mauvais marionnetiste, et qu'il ne s'en sorte pas, car pour faire ce qu'allait lui demander Kuroro, Hiruma devrait utiliser tout son talent, voir même tout son géni afin de mettre la main sur le petit garçon.
Ensuite, Kuroro s'alluma une nouvelle cigarette, le sable l'énervait quelque peu et il pensa que pour mieux analyser la situation, fumer l'aiderait...

"Donc, tu vas mettre ton bandeau sur une marionnette, et le mien sur l'autre. Le principe, est que tu devras faire ballader tes pantins dans le désert, surtout près des grottes et des rochers. Une fois que tu trouves un lieu, tu met en évidence nos bandeau, et si le petit n'est pas stupide, il grimpera sur ta marionnette et tu le rameneras. Tu chercheras donc à deux endroits à la fois. Cependant tu devras toujours rester à proximité de tes marionnettes je suppose, donc fais attention dans le désert. Ton avantage par rapport à moi, est que tu pourras fouiller deux endroits à la fois. Nous nous séparerons afin de couvrir le plus de lieux possible... As tu tout bien compris? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, c'est maintenant! Et si tu ne te sens pas prêt dis le moi..."

Kuroro écrasa le mégot de sa cigarette et se leva, il attendait la réponse d'Hiruma puis ils se mettraient en route. Kuroro connaissait bien le désert et il avait déjà en tête une dizaine d'endroit à visiter en priorité. Chaque endroit lui prendrait environ cinq minutes, ce qui ferait une petite heure pour les dix. Cependant si Hiruma réussissait sa tâche, il n'avait qu'à se mettre entre deux endroits à fouiller et envoyer ses pantins, sans avoir à se déplacer... Il ne mettrait qu'une petite demi heure pour le même nombre d'endroit que Kuroro.

*Hiruma j'espère que tu auras compris que tout repose sur toi!*

Kuroro prit ensuite une sorte de peinture rouge qu'il étala sur le rocher. Ceci serait leur lieu de rendez vous :

"Si tout est ok, rendez vous ici toute les vingts minutes!"

Kuroro attendit la réponse d'Hiruma.

HRP : prochain post que tu fais tu le met dans le grand désert de Suna et on sera séparé dans le RP mais on fera des posts dans le même sujet (tu peux le nommer (Mission B équipe Kuroro suite)!

Contenu sponsorisé

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Empty

Mission de rang B
Page 1 sur 1