Partit 1 Le Grand désert
Shinno venait de recevoir sa mission il avait pris des équipements et de la nourriture pour exactement 3semaine le temps de l’aller retour il venait de quitter les portes du village et il se trouvait au début du désert. Le soleil brillait intensément les nuages d’un blanc immaculé se baladait tranquille dans le ciel la chaleur était intense et il transpirait à grande goute et ne voyait qu’une grande étendue de sable couleur doré dans on voyait la chaleur s’échapper. Shinno voyait encore les portes du village. IL se mit en route le chemin allait être encore long le premier jour était passé sans encombre et avait été vraiment ennuyant le deuxième un peu moins une drôle de bête l’avait attaqué elle était de taille moyene et marchait a quatre patte elle avait été facile a battre il n’avait lancé qu’un kunai en pleine tête et elle c’était effondré malgré son apparence elle avait été minable et drôlement bête elle avait foncé tête baisser vers lui était morte bêtement ensuite .Le 3eme jours était tout a fait normal sauf qu’il avait perdu sa carte il l’avait chercher toute la journée et c’était un peu énerver pendant ses recherche quand il avait pensée que tout était perdu il l’avait aperçut coincé sous un rocher il fut vraiment content de la retrouver mais il avait perdu beaucoup de temps mais ne s’inquiétait pas il avait donc repris le chemin .Une semaine avait passer et il marchait depuis un bon moment apparemment sa dernière aventure lui avait fait perdre beaucoup de temps mais le septième jour a environs 6 journée de la vallée un ninkenin apparut :
Que faite vous ici jeune homme partez !
Puis je savoir qui vous été pour me parler ainsi monsieur.
Je suis un ninkenin et je vais t’arranger la face pour m’avoir parlé sur ce ton !
Si vous voulé.
Le combat s’engagea apparemment le ninkenin n’avait pas peur d’utiliser son chakra d’entrer il commença avec un jutsu de rang B Renkuudan une boule d’aire compressé fonça sur lui et il l’esquiva de justesse
Alors on utilise son chakra sans raison ben sa va te couter cher.
Shinno prit alors un kunai et fonça corps a corps il fonça alors le ninkenin fit de meme il envoya un coup de pied sur Shinno, celui-ci sauta projeta un kunai et l’attrapa au bras maintenant le ninkenin aura du mal a composé des signes le celui-ci lança un coup de pied qui atteins shinno au dos mais par chance les Degas furent minime et shinno put se redresser en vol il fit des signe et prononça goukakyuu des boules de feu foncèrent sur le ninkenin ,il fit un bond en arrière et fut toucher au jambe *maintenant je vais pouvoir le finir tranquillement ninkenin ne pouvait plus bouger rapidement et était presque immobiliser il fit des signe malgré sa blessure au bras et dit de toute s’est force
Hahen kaze !
Des lamelles de vent fusèrent vers lui mais lorsque le ninkenin avait composé des shinno aussi et alors lorsque les lamelles le touchèrent il fut remplacer par un rocher et réapparut en l’aire il sortit un kunai et le lança il eu le ninkenin en plein dos et celui-ci s’effondra au début il pensait qu’il était mort m’est non il était tout simplement paralyser mais bon il l’attacha et le traina sur le derrière lui il approchait de la fin du désert ou il avait déjà passer 1semaine 4jour et sa faisait maintenant 4jours qu’il trainait le ninkenin dans son dos et cela l’énervait il se demanda s’il aurait du le ramener mais non alors il reprit il passa encore 2jour dans le désert le premier le ninkenin avait passer sa journée a se lamenter et a pleurer sur sons sort en plus apparemment quand il y avait des réunion il mettait des gars comme lui a une certaine distance pour faire partir les intrus et ensuite que c’était les point de rencontre n’était pas garder mais il était toujours au moin a 3 .Le deuxièmes jour le ninkenin lui avait tellement remplis la tète qu’il avait finit par l’assommé et avait pu marcher tranquillement jusqu'à la vallée.