Invité Invité
| Sujet: Mission rang A Sam 09 Mai 2009, 16:01 | |
| Isuko se promenait dans Kiri, il était dans ses vagues penser. Tout autour de lui, il n’y avait que de l’agitation. Kiri n’as jamais été autant mouvementé et animer. Des cris de joie d’enfants courant dans tout les sens, chahutant. Les adultes souriant, avec cette expression de joie sur leurs visages… Même les ninjas s’en donnaient a cœur joie, en se donnant de grande tape dans le dos. Kiri le village cacher de la brume sanglante, était maintenant le village cacher de la joie et du rire ; toute cette bon humeur plaisait a Isuko qui cherchait quelque chose à faire sous ce soleil radieux, sans nuages…Isuko partit au restaurent manger quelques choses, il s’installa confortablement sur la terrasse au soleil dehors a l’air frais du vent, puis il commandait un met délicieux. Apres avoir bien manger Isuko partit chez le Mizukage, a la recherche d’une simple mission de Rang D ou C voir de rang B mais une mission qui reste simple. Il se levait et partit vers l’antre du Mizukage, il prit quelques raccourcit, dont une rue particulièrement sombre, et noir. Faiblement éclairé grâce aux rayons du soleil. Isuko marchait d’un pas tranquille quand d’un seul coup, un ninja de Kiri, de niveau Anbu l’attaqua en lui lançant un Kunai. Isuko le pari aisément, et il remarqua qu’il y avait un ordre de mission accrocher a ce Kunai, Isuko le ramassa quand le ninja Anbu disparut dans un nuage de fumer. Puis Isuko lut l’ordre de mission :
« Vole d’un artefact de puissance par un Shinobi ennemi, il a de l’avance, retrouver le et tuer le sans qu’il active le pouvoir de l’artefact »
Isuko referma la lettre de mission puis il y mit le feu…
*Intéressant, bon c’est partit sa risque d’être long. Je vais pouvoir me remettre a niveau. Je vais repasser par chez moi.*
Isuko partit en direction de sa maison, pour prendre son attirail de ninja. Il arrivât devant sa maison ouvrit la porte, prit le nécessaire utile et repartit aussitôt vers les lacs interdits.
Les lacs Interdit endroit où règne-la mort, la ou l’air est un poison, les nuages libèrent des gazes toxiques. Il n’y a ni soleil, ni lune, juste la mort… Isuko sentit quelques gouttes d’eau sur son visage, puis après ce crachin, la pluie arrivât effacent toute les traces du Shinobi ennemi, Isuko se mit à rager de colère. Il savait que le ninja voleur allait gagner la frontière, mais il enserrât surement de gagner la puissance du grand culte, donc il mettrait deux a trois jours pour quitter le pays de la brume. Isuko partit vers la foret qui se dressait devant lui dans une course rapide… La nuit tomba, Isuko décida de s’arrêter car la nuit ici était sombre et ont n’y voyait plus rien du tout, de plus Isuko n’avait vaut toujours aucune trace du Shinobi ennemi, Isuko sombra dans le désespoir :
« Mais qu’es ce que j’ai foutue, je suis minable, me cacher derrière des missions de genin ou chunin. Je n’arrive même pas à faire cette foutue mission, je suis qu’un minable »
Puis d’un seul coup, un dragon de feu illumina le ciel, une technique katon de haut niveau. Ce fut comme un éclair qui brilla de mille feux. Isuko se levât d’un bond et partit a travers la foret, a la recherche de celui qui avait lancé cette fabuleuse technique. Isuko arrivât sur les lieux une heure après, il était en haut de son perchoir, il vit qu’un homme se tenait la en bas, il avait l’artefact sur son dos dans un sac, Isuko allait passer à l’action quand un bruit attirât son attention. Isuko s’arrêta dans son élan, trois ninjas du village cacher de la grêle débarquèrent, Isuko s’approcha pour écouter leurs conversations :
Chef du groupe des ninjas de la grêle : « Donne nous la statue, ou bien on te tue, tu sais bien que tu n’es pas assez fort, allé dépêche toi ! »
Ninja voleur : « Donner moi l’argent, ou bien je casse la statue »
« Tu l’auras voulut, tuer le et vite les gars »
Les deux ninjas avancèrent vers le ninja seul, contre deux, Isuko se décida a intervenir, il exécuta quelques signes et les deux ninja s’arrêtèrent dans leurs élans, les ninjas etait victimes d’un sort de genjutsu de niveau A (Amgen Jogoku kouka no Jutsu), Puis Isuko tira deux kunais, qui vinrent se planter dans la gorge des deux ninjas qui s’écroulèrent au sol mort. Isuko descendit de son perchoir, il atterit a coté du ninja voleur, et face au chef du groupe des ninjas de la grele… Le ninja de la grele dit
« Intéressant, tres intéressant. Les gars tué les! »
Puis trois ninjas de la grele sortirent des bois, et l’un deux dit en executant des signes
« Hyouton: Rouga Nadare no jutsu »
Quatre loups apparurent et foncirent sur Isuko, mais le ninja voleur fit quelques signes et il cracha 5 tirs Katon, ce qui détruisit les loups, plus le ninja de la grêle qui les avait invoqué. Mais il en restait toujours deux. Isuko fit quelques signe et lanca son attaque raiton (Raiton daishinso no jutsu) Cette attaque atteignit la cible en plein cœur. Le dernier ninja de la grêle fit a son tour quelques signes et dit :
« Hyouton : Tsubame Fubuki »
Et d’un seul coup des dizaines d’hirondelle de glaces foncèrent sur Isuko mais le ninja voleur se mit devant Isuko et se prit quasiment toute les hirondelles de glace… Du sang coulait en masse de son corps, il avait du mal a respire, mais il dit dans un cri de rage :
« Zukokku »
Puis des flammes sortirent de sa bouche, une chaleur intense arriva sur le ninja de la grêle et sur son chef. Le ninja de la grêle fondit instantanément, mais le chef allait s’enfuir, Isuko se décida d’intervenir, il executa de nouveau des signes et dit :
« Magen : Matiki Onsa »
Et le chef s’arrêta d’un coup, ne pouvant plus bouger, le feu le rattrapa, et il mourut dans un cri de douleur attroce. Le feu disparut, et le ninja voleur tomba sur le sol, Isuko s’approcha de lui. Le ninja était a l’agonie, il avait encore un souffle de vie. Isuko prit un de ces Kunais et lui planta en plein cœur. Le ninja eu un sourire aux lèvres. Isuko prit l’artefact de puissance et se dirigea vers le musée de Fuiji… |
|