Kuroro marchait dans les alentours de Suna, il se trouvait à présent à environ dix kilomètres de son village. Lorsqu'il apprit que des déserteurs voulaient les envahir et qu'ils se trouvaient probablement aux alentours de Suna, le jounin avait tout de suite pensé à cette endroit. Un petit endroit isolé du désert, entouré par trois montagnes, où grandissaient arbres et fleurs, et dont un petit lac restait toute l'année rempli, chose extrêmement rare lorsque l'on se trouve à proximité d'un désert. Le diamètre de cette zone s'étendait sur un kilomètre environ. Kuroro toujours en quête d'action afin de tester sa force, arriva sur le flanc d'une montagne, et observait la zone, étant en hauteur, il avait une vue imprenable et distinguait tout ce qui se passait. Il vit peu d'animaux, mais observa qu'en plein milieu de la forêt, de la fumée s'échappait en petite quantité. Le jounin de Suna sourit, ils avaient été assez bêtes pour faire un feu de camp avant une opération d'infiltration...
Il dévala la pente qui le mena directement devant les arbres qui créaient cette petite forêt. Il marchait lentement, et se faisait le plus discret possible, il voulait s'informer avant d'agir. Arrivé à proximité du lieu de campement, Kuroro pu observer cinq homme, dont un épéiste, les autres ne possédaient pas d'armes visibles. Ils ne parlaient pas beaucoup, ils ne mangeaient pas non plus... Ils avaient l'air concentré, ils devaient savoir que dans cette attaque, ils joueraient leurs vies... Leurs calmes montraient une certaine retenu, ils ne fonçaient pas tête baissés, et cela était souvent mauvais signe, car c'était une preuve de stratégie et d'intelligence. Kuroro avait peut être dès le début sous estimé ses adversaires... Il voulu agir dans la vitesse et capturer l'un des cinq hommes, seulement au moment où il allait sortir Uéki de son fourreau, des kunais arrivèrent de son côté gauche, et par en haut, le contraignant à se déplacer en arrière... Il se déplaça aussi vite qu'il pu, il recula à cinq mètres, et il marcha sur une note explosive...
*Merde!!!*
Il bondit en l'air, propulsé par l'explosion, il avait été assez rapide afin de ne pas se faire toucher... Il retomba au sol, en prenant un maximum de précaution. Deux jeunes femmes avancèrent à leurs tour. Elles devaient être celles qui avaient posé les pièges. Kuroro pensa donc que le groupe était composé en tout et pour tout de cinq hommes et de deux femmes... Il observa mieux les kunoichis face à lui et réalisa qu'elles étaient jumelles... Derrière elles, les cinq hommes rigolaient tout en regardant Kuroro.
"Alors?? Elles t'ont pas loupé de beaucoup!!"
"Ce type c'est un déchet! Je l'ai vu arrivé depuis au moins cinq minutes!!!"
Kuroro ne répondait rien au provocation... Il repéra instinctivement les membres du groupe d'un niveau supérieur, il y en avait deux... Un homme avec un masque su le visage, et l'épéiste. Les autres ne devaient pas leurs servir à grand chose... C'est pourquoi Kuroro décida d'éliminer le plus rapidement possible les ennemis qui n'avaient aucun intérêt.
Tout d'abord, Kuroro sortit son Daikatana ce qui effraya les plus faibles. Ses ennemis s'éparpillèrent, les deux plus forts restant à l'écart, et les plus faibles s'approchant tout en encerclant Kuroro.
L'un des déserteurs fonça avec une sorte de petite hallebarde dont la lame avait du être grossièrement trempée dans un poison. Il lança une attaque horizontale en visant la tête du jounin de Suna. Kuroro se baissa afin d'éviter l'attaque, et mit un coup de katana dans le manche de l'arme ennemie, qui se coupa en deux. Après avoir désarmé son ennemi, Kuroro lui enchaina deux coups de poing dans le ventre et coup de pied sous le menton.
*En voilà un K.O...*
A chaque coup qu'il avait mit, il sentait les os de son adversaire se casser, il était certain que celui là ne se relèverait pas... Les prochains assaillants de Kuroro furent les deux filles, le jounin avait évalué leurs capacités à un niveau gennin-chunnin, soit des ennemies peu dangereuses. Elles tenaient un fil dans une main chacune, et commencèrent à tourner autour de Kuroro tout en l'enroulant dans ce fameux fil. Kuroro les observait, toutes les deux secondes elles se regardaient entre elles, c'est le moment que choisit le jounin de Suna pour créer un bunshin à sa place, tandis que rapidement et furtivement il s'était réfugié dans un arbre. Lorsqu'elles eurent fini d'enrouler le clone, elles firent toutes deux un signe avec leurs mains, et le fil qui était alors quasiment invisible à l'œil nu, se transforma en une chaîne qui devait peser environ cent kilos et dont chaque maillon devait de la taille de la tête à Kuroro.
Le bunshin explosa... Kuroro avait envie de tester quelque chose de nouveau, après tout il avait promis de s'en servir que pour des cas importants, mais il savait qu'il avait besoin de faire un test avant de l'utiliser dans les combats importants.
Il était immobile sur une branche, sa victime, la cible de droite était à environ 80 mètres, mais ne bougeait pas depuis déjà cinq secondes. Il la fixa et sans plus attendre il fit :
"SEMERU TOMO NO JUTSU"
Kuroro se trouvait à deux endroits à la fois, il était tout d'abord sur cette branche, mais aussi dans la tête de la jeune femme, à qui il se dépêcha d'ordonner de combattre ses amis... Kuroro ne combattait plus, il était devenu le spectateur d'un bien drôle de spectacle...
La jeune femme sortie deux petits katanas, sa jumelle lui dit :
"Hum... Toi on dirait que tu veux en finir tout...."
Elle ne pu finir sa phrase, sa sœur venait de lui lacérer la gorge. Stupéfaction totale venant des ennemis. Il ne restait plus qu'un homme faible et la femme corrompue sur le lieu du combat. Elle s'empressa de l'attaquer, mais celui ci parait plutôt bien jusqu'à ce qu'il se fasse bêtement avoir par un clone, et se fit rentrer les deux petits sabres dans le dos. Kuroro, las de ce combat qui durait un peu trop à son goût, sauta de la branche, en l'air dégaina son sabre, et il le fit s'abattre sur la jeune fille qui voulait toujours tuer ses amis...
*De toute façon tu t'en serais voulu toute ta vie d'avoir tuer ta sœur jumelle et l'un de tes coéquipier*
"Bravo... Tu as éliminer beaucoup d'entre nous... Seulement il reste Koji et moi, Ajira, et nous sommes les plus puissants..."
Kuroro fixa l'homme qui parlait, il se nommait donc Ajira, il portait une épée, un sabre plutôt, assez petit comparé au Daikatana de Kuroro mais il semblait aussi plus lourd et le second se nommait Koji, il n'avait aucune arme apparente et seul un masque lui cachant la moitié de son visage pouvait le distinguer des autres.
"Tu as eu de la chance, Suki, la fille que tu as piégé dans un genjutsu ne connaissait aucune technique pour se défaire de ce type de jutsu, mais nous, ne pense même pas nous avoir avec ce type de techniques bas niveau..."
Kuroro sourit quelques instants... Et répondit :
"Je me présente, Kurufuru Kuroro, jounin de Suna... Saches que... Je n'ai aucune technique liée au genjutsu... Ce n'était pas une illusion, j'ai réellement pris posséssion de son corps..."
Les deux ennemis se demandaient si le jounin bluffait, ou si il était sérieux, ne voulant pas trop réflechir le premier attaqua, sabre à la main et fonçant droit sur Kuroro, il tenta une attaque verticale, que kuroro pu ésquiver facilement, et sautant sur sa droite, et lança immédiatement une contre attaque. Son geste avait été fluide, rapide, et visait avec Uéki le bras de son ennemi. Le bruit des lames s'entrechoquant résonnèrent.
*Merde comment il a pu bouger aussi vite?*
Kuroro continua d'attaquer le plus vite possible et dans toute les directions possibles, il portait ses coups : aux jambes, aux bras, aux reins, dans le dos, au cou, à la tête, dans le ventre... Chaque coup était paré à une vitesse inimaginable... Mais lorsqu'il attaquait, il devenait lent, si bien qu'il ne touchait jamais Kuroro. Après deux minutes intenses de combat à l'épée, Kuroro fit un bond de cinq mètres en arrière et lança un jutsu :
"Katon, Dai Goukakkyu no jutsu!"
Encore une fois, Ajira esquiva avec une vitesse impréssionante! Kuroro réattaqua encore et encore au corps à corps son ennemi. Puis à force de voir son ennemi toujours réussir à tout parer sans jamais toucher ne serait ce qu'une fois le jounin, Kuroro se posa des questions... Il voulu faire un simple test. Il continua d'attaquer son ennemi, puis lorsque Ajira lança son coup, Kuroro le laissa le toucher. Son ennemi brandissait son sabre et lorsqu'il s'abbattu sur Kuroro, celui ci ne ressenti aucune douleur, le sabre le transperça sans laisser la moindre égratinure. Ajira se recula et hurla :
"Qui es tu?? Pourquoi mes attaques ne te font rien???"
Kuroro rigola puis avança lentement...
"Je pense que tu as assez joué avec moi... Koji... Kaï!!!"
Ajira disparu d'un seul coup...
"Très beau genjutsu... Il te permet de tester les capacités de ton adversaire et en plus de l'épuiser..."
Kuroro ferma les yeux, il ne voulait pas être à nouveau prit dans un genjutsu... Il entendait son ennemi se déplacer, celui ci lança une technique de type Raiton qui s'écrasa non loin de Kuroro, heuresement le jounin de Suna avait réussit à esquiver le jutsu. Kuroro ouvrit rapidement les yeux juste pour voir ou se situait Koji, le shinobi se déplaçait rapidement dans les arbres, Kuroro sauta contre les arbres, puis arrivé en haut d'un des arbres de la forêt, il s'élança afin de surpombler la zone, là il executa trois signes, et lança :
"Katon : Ryukka no jutsu!!"
Le dragon de feu ne resta pas en l'air très longtemps, il se contenta de foncer maladroitement sur son ennemi brûlant sur son passage une bonne partie des arbres... Kuroro redescendit ensuite au sol, des flammes parcouraient la forêt, mais son ennemi était encore là, il avait du être touché par la technique, car ses habits fumaient... Il concentra de l'électricité dans ses mains et jetta plusieurs petites boules sur Kuroro. Le jounin d'un revers d'épée envoya une tornade sur celle ci qui furent complètement déviés de leur trajectoire. Koji fonça ensuite sur Kuroro à mains nu... Kuroro mit sa main à plat devant lui et dit très lentement :
"Fuuton : Daitoppa"
L'ennemi se figea il ne pouvait presque plus bouger par la force du vent qui soufflait contre lui... Kuroro sortit une cigarette, l'alluma avec une allumette, qu'il jetta dans le vent, la flamme encore allumée de l'allumette embrasa la technique, Kuroro vit dans les yeux de son ennemi une sorte de haine mélangée à une imploration au pardon... Seulement ils avaient voulu commettre un acte de la plus grande importance et venaient d'être jugés pour cela... Le feu brûla Koji, et afin d'abréger les souffrances du pauvres ninja, Kuroro le transperça de son katana au niveau du coeur. Une fois tous les desérteurs morts, Kuroro fouilla leur campement, il y avait des plans de Suna, avec les endroits à attaquer, leur cible était apparemment l'académie de Suna. Ils voulaient tuer chaque élèves afin de diminuer la future force militaire du village du sable. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le niveau pour tuer le Kazekage ni les jounins du village, c'est pourquoi ils désiraient uniquement semer la terreur...
*Merci Uéki de m'aider chaque jour dans mon voyage, à térrasser les ennemis de la paix...*
Kuroro enterra chaque déserteur dans des trous séparés, et mit le feu aux corps... De telle manière qu'aucune bête ne puisse avaler ne serait ce qu'un morceau de chair de personnes comme eux...
Une fois le travail terminé, il reprit sa route vers Suna...