One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mission de Rang C

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Rang C Empty
MessageSujet: Mission de Rang C   Mission de Rang C EmptyLun 17 Nov 2008, 19:37

Amizo devait arrter une bande de voleur dans la rue il sortit du quartier general et courut vers les ruelles de Suna a la recherche des voleurs.
*Je vais fouillez toute les rue et demander au perssones qui ont ete cambrioler*
Il courut a travers les ruelles et vit un magasin ou ses vitrine etait casse il alla voit celui qui tenait le magasin
Bonjour vous avez été cambrioler ?
Oui par une bande de chenapan il sont partit vers le restaurant qui se trouve quelque rue pas loin d'ici je l'ai ait entendue.
Merci ne vous inquieter pas je vais les arreter et il seront punis.
Amizo courut vers la direction que le marchand lui a dit il courut et les attrapa il les vit entrain de sacager le resto.Amizo fonca puis Sauta et attrapa un voleur et le jeta loin par terre les autre voleur le virent faire sa.
Et toi pour qui te prend tu on va te mettre une racler prend sa.

Amizo garda son sang froid il vit le voleur sortir un puissant marteau et fonçait sur lui.Amizo sortit un petit Kunai contra le marteau puis donna un coups de poing sur le voleur qui etait assomer mais se releva et fonca sur Amizo qui lui l'esquiva en sautant puis lui lança son Kunai dans le dos le voleur etait affalé sur le sol.Il vit le dernier voleur c'etait un grand calme il avait l'air intelligent il fixa Amizo d'un oeil sombre.
Tu croit me battre si ta battu mais 2 autre potes c'etait par chance ou parce que c'etait des merdes qui ne pense qua bouffer par contre moi je suis fort muscler est beau tout le contraire de toi.
pffff
Amizo fit un sourire le voleur sortit un sabre mal fait il fonca sur Amizo et esseya de lui donnait des coups Amizo les esquiva mais il prit un coup de poing ! Amizo le regarde le sourire disparraisait de sa bouche mais il re sourit et fixa le voleur qui lui le fixa en colere
C'est tout ?
Amizo lui donna un coud dans le ventre le voleur avait eu mal et se tenait le ventre Amizo recupera son Kunai et il l'attacha a une cord qui trouva dans le resto il prit les trois voleur les attacha avec la corde et le kunai
Voila allons au quartier generale et vous aurait votre sanction.Mais avant un p'tit detour sa vous derange pas hein ?
Il alla voir l'homme qui tenait un magasin
Aaa c'est eux qui mont voler c'est eux c'est ces canailles vous mertitez un bonne leçon bande de voyou.
Ne vous inquiter pas monsieur je vais les prendre au quartier generale.
Puis Amizo les prit au quartier generale.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Rang C
Page 1 sur 1