One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kakashi vs Adachi (explosif)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kakashi vs Adachi (explosif) Empty
MessageSujet: Kakashi vs Adachi (explosif)   Kakashi vs Adachi (explosif) EmptyMer 06 Mai 2009, 18:47

Il faisait une chaleur étouffante aujourd'hui à Konoha je me trouvait dans ma chambre en train de lire mon livre que je ne quittait jamais pour rien au monde tellement il été passionnant (merci à Naruto et Jiriya) mais je fit interrompu pendant ma lecture par un membres de l'ANBU il venait me signaler que l'Hokage Sakura Haruno n'avait pas besoin de moi aujourd'hui pour effectuer de mission...cela été une aubaine pour moi car j'avais toute la journée pour faire ce qu'il me passait par la tète alors je décidaient de partir m’entrainer car la précédant missions que je venait d'effectuer ne m'avait d'engourdit assez les jambes puis je me redreissat et je remit en ordre mon lit car quand je sommeiller je fessait pas mal de dégâts...puis âpres mettre arranger le visage et mettre changer j'enfilât ma veste de Jounin Expert puis en refermant mon armoire une lettre tomba de mon meuble ou se trouvait la photos de l'équipe 7...l'équipe 7 cela me fessait bizarre car à chaque fois que je la voilait j'avais des remords...des remords de ne pas être arriver attends lors de la défection de Sasuke il y a bien longtemps maintenant...puis il y avait aussi celle de mon ancienne et vielle équipe de Yondaime Hokage Rin et Obito Uchiwa elle ressembler très fortement à celle de l'équipe 7...puis je me baissaient et ramassât le bouts de papier ou été écrit quelque phrase un Jounin de Kumo m'avait conviais à un combats d'entrainement ...mais cela été pour moi plus un combats que un entrainement j'acceptât son invitation mais mentalement je me préparais à affronter un Shinobis qui été apparemment douer dan l'art du Ninjutsu...affrontez un Jounin me rappeler des souvenirs ceux ou je partait m’entrainer dans les montagnes avec le jeune et regretter Itachi Uchiwa le frère ainé de Sasuke mon ancien élèves je marchait dans les rues de Konoha en direction de la portes principale afin de partir en direction de l'arène ou j'allais affronter le jeune Shinobis de Kumo il fessait tellement chaud à cette endroits au pays du feu que partir a Kumo allait me rafraichir j'était arriver au portes du village puis je me retournât en direction du centres villes je composaient une série de signes.

"Kuchyose No Jutsu"

Kakashi vs Adachi (explosif) 0081

"Yo Kakashi-san"

"Yo Pakun vas dire à Sakura-Sama que je m'absente un moments j'assaillirais de ne pas tarder"

"Bien"

P
uis je reprit mon chemin en direction du point de rendez-vous avec le jeune homme je n'était plus loin maintenant une immense arène ce trouvait devant moi je franchit les portes de cette arène elle été d'une taille imposante elle ressembler à celle de Konoha ou les gennin passèrent leur examen Chuunin il si trouvait un terreux assez boueux et un lac traverser un parallèle l'arène ont pouvait aussi y trouver de grands arbres un peut comme ceux de la foret de la mort et les tribunes été vides et démolit car c'était une anciennes arene de combat avant de rentrer je fit queqle chose

*ACTION CACHEE*

même si je n'avait pas vu mon adversaire je ne préférait pas prendre de risques inutiles...enfin je fit mon apparition dans l'arène et me mire à attendre le jeune Shinobis qui ce disait mon adversaire de aujourd'hui.

Kakashi vs Adachi (explosif) 090414084859190371

Kakashi vs Adachi (explosif) 090414085113878997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi vs Adachi (explosif)   Kakashi vs Adachi (explosif) EmptyMer 06 Mai 2009, 23:04

Sur l'un des très vastes terrain d'entraînement du village caché des nuages, se trouvait un jeune homme s'entraînant dans l'art du corps à corps en frappant à l'aide de ses bras et de ses jambes, de vulgaire mannequin d'entraînement. Il leur portait des coups très rapide mais aussi très puissant. Il y avait trois jours, il avait écrit un mot sur un papier blanc et l'avait donné à un ninja dont la spécialité était de distribuer le courrier, et celui-ci, devait se rendre à Konoha, et c'était une chance pour le jeune homme, car le mot était destiné à l'un des membres de ce village, un homme que l'on surnomme " Le ninja Copieur " se nommant réellement : Kakashi Hatake. Il ésperait bien sûr que son mot arriverait à bon port. Le jeune homme quitta le terrain d'entraînement pour aller rejoindre sa demeure afin de se changer ainsi que de se doucher, car l'odeur de la transpiration est atroce et le Jounin se devait d'être propre. Donc il fit les actions précédentes puis se mit en route pour aller à l'arène où il avait convié son futur adversaire. Le lieu de combat était dans une pièce assez vieille, elle était détruite à divers endroits comme les tribunes où les gens étaient censés s'asseoir ou encore être debout afin d'acclamer les combattants ou les huer. Au loin, il apercevait son adversaire. Le bandeau de son village couvrant son oeil gauche, pourquoi ? Adachi ne le savait pas. Une chevelure grise n'étant pas vraiment coiffée, un masque noir couvrant sa bouche. En conclusion, son visage n'était pas complètement visible. En ce qui concernait le térrain où les deux adversaires allaient combattre, le sol était plutôt boueux, un cours d'eau traversant toute l'arène ainsi que quelques arbres. Une nature plutôt laide pour le Jounin. Il jeta un regard sans aucune émotion depuis ses yeux bleus rappelant le saphir mais étaient un peu plus clair, sur son adversaire qui était déjà sur place. Le jeune homme resta cloué sur place, laissant faire place à un silence de mort. Il se mit enfin à bouger, enfin, ses jambes non, à l'aide de sa main droite, il la mit derrière lui pour prendre son épée ? Non, juste pour attraper sa capuche rouge et la mettre sur sa tête, cachant sa chevelure blanche, c'était bien la première fois qu'il avait fait ça, bref. Il fit une série de signe pour créer un requin acqueux sortant du lac, le silence avait été troublé par le bruit de la flotte s'élevant. Après l'invocation de cette bête d'eau, il l'envoya sur son adversaire, la gueule ouverte prête à ne faire qu'une bouchée du ninja de Konoha. Pendant ceci, il fit un bond en l'air, arrivant juste au dessus du lac, pour se laisser tomber juste à coté. Il s'était mit proche de l'eau afin de pouvoir être plus rapide dans l'éxécution de ses techniques suiton. Il se mit accroupit, prêt à balayer quelqu'un se trouvant trop proche de lui. Puis, il prit la parole pour s'adresser au combattant face à lui.

" J'aimerais vite en finir, j'ai une chose importante à faire juste après ce combat ... "

Action(s) effectuée(s)

-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.

Déplacement près du lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi vs Adachi (explosif)   Kakashi vs Adachi (explosif) EmptyJeu 07 Mai 2009, 01:20

Je me trouver là dans l'arène à attendre l'arriver de mon adversaire...quand je le vie arriver enfin dans l'arène le jeune Jounin de Kumo portait un haut rouge avec une veste noirs il portait son bandeau frontale de Kumo...mon impression sur le coups en le voilant arriver été une impression de puissance en le voilant...enfin un Shinobis digne de son grade allait pouvoir me divertir ou même me donnait du fil à retordre le jeune homme se mirent à orienter ses mains vers l'arrière de sa tête comme pour y saisir son épée...je l'observais ton en tenant mon kunai dans la main prés à agir au cas ou il venait à m'attaquer mais Adachi ne fit pas ca pour saisir son épée mais juste pour mêtre sa capuche...quand soudain le jeune homme composa une série de signes quand un requin acqueux fit son apparition et fonçât sur moi à toutes vitesse sur moi je fit littéralement aspirer par le requin que Adachi avait créer quand un pouf se fit entendre dans le bouquant en effet il s'agissait d'un Kage Bunshin (Je révèle mon *ACTION CACHEE* avant de rentrer dans l'arène j'ai crée un Kage Bunshin qui rentrât à ma place dans l'arène le vraie moi à suivit toutes la scène dans les ruines des gradins)...moi je me trouvais dans les gradins de l'arène tamisait dans l'ombre ma pupille rouge à virgules noirs avait suivit et décrypter toute la scène il s'agissait bien du Sharingan...le terrible Genjutsu du clan maudit des Uchiha,je puit donc lire les mudras de Adachi...c'était à mon tour de répliquer je composât une série de signes...

"Suiton...Daibakufu No Jutsu"

Un énorme torrent s'avançât verre Adachi cette attaque été comme une surprise pour le jeune Shinobis de Kumo mais se doutait il que le Kakashi qui été dans larène été un faux moi...allait il éviter mon attaque alors que je fit mon apparition sur le devant de la scène tout en attendant voir si Adachi avait esquiver mon attaque....

................................................................................

Action(s) effectuée(s):

Kage Bunshin no jutsu:

Ce sont des clones consistants pouvant utiliser des techniques

Sharingan:

le celebre Dojutsu qui permet à Kakashi de copier les techniques ou mouvements de son adversaires et de lires les Mudras (coposition de signes)...mais le Sharingan joue sur sa limite de Chackra

Suiton – Daibakufu no jutsu:

Un enorme torrent qui emporte l'Ennemie et projette sur le premier obstacle (Copiée sur Zabuza)

Kakashi vs Adachi (explosif) 090414084859190371

Kakashi vs Adachi (explosif) 090414085113878997

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakashi vs Adachi (explosif)   Kakashi vs Adachi (explosif) EmptyVen 08 Mai 2009, 11:15

Avant d’aller se mettre au bord de l’eau, un requin acqueux avait été envoyé par le Jounin de Kumo. La bête d’eau emporta complètement son adversaire, l’enfermant dans sa gueule pour ensuite le croquer. Mais Kakashi avait disparut en laissant un bruit faisant « pouf » un son que le jeune homme connaissait bien, celui du clone dans sa disparition. Peu après ceci, dans l’eau, trois jets d’eau s’élevèrent dans la direction de ce dernier mais il n’allait pas se laisser prendre dans son attaque, et laissa une simple bûche d’un arbre prendre sa place, il venait d’utiliser la technique du Kawarimi no Jutsu. Après ça, il vut son adversaire enfin sur le térrain, il utilisa le Sunshin que l’on peut aussi appeler « déplacement instantané » pour arriver juste derrière son adversaire, à une vingtaine de centimètre de sa position. Il voulait lui aussi lui procurer une sensation de stupéfaction. Il fit à son tour une série de signe, derrière le jeune homme se trouvaient une dizaine de lamelles constituées uniquement de l’un des quelques élémants existant, c'est-à-dire le vent. Elles se formaient toute lentement mais sûrement. Une fois qu’elles étaient prètes, le jeune homme fit un bond en arrière tandis que les lames Fuuton, elles, partirent dans la direction du dos de son adversaire. Le jeune homme guettait l’avancement des lames fonçant toutes sans exception sur l’homme à la chevelure grise, il voulait voir et savoir comment il allait bien pouvoir éviter ou encore parer cette technique qui n’était pas très puissante mais efficace. Adachi après envoyer ses lamelles, ne voulut pas la jouer discret et avait un plan derrière la tête, il voulait que Kakashi se retourne afin qu’il ne se prenne plus les lamelles dans le dos. En conclusion, il prit la parole pour lui adresser quelques mots.

« Où est le bouton pour t’activer le vieux … ? »

Action(s) effectuée(s)
Kawarimi No Jutsu ( Subtitution )
Sunshin No Jutsu ( Déplacement Instantané )
Hahen Kaze ( Lamelles de vent )
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.

`| Désolé de ce post plutôt court , pas d'inspi et de plus j'ai un clavier de merde qui me donne pas envie de rp --" |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi vs Adachi (explosif)   Kakashi vs Adachi (explosif) Empty

Kakashi vs Adachi (explosif)
Page 1 sur 1