One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Adachi Kitsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:44

Présentation RPG

Nom : Kitsuko

Prénom : Adachi

Âge : 21 ans

Nindo : /

Description physique (minimum 3 lignes):

Adachi est un jeune homme d'une taille mesurant aux alentours de 1 mètres 78 et possédant un physique bien musclé. Sa peau n'est pas blanche comme la neige, nous allons dire qu'elle est plutôt claire. Sa chevelure est mi-longue et le coloris est d'un blanc platine. Son visage est fin, mais bien dessiné, l'iris de ses deux yeux sont d'un bleu rappelant cette douce couleur de l'océan. Ses sourcils sont aussi fins. Ses lèvres, le sont elles aussi.Ce dernier a un gout vestimentaire, comment dire.. Plutôt rare chez les ninjas. En effet, Adachi porte une paire de botte en cuir noire et un jeans bleu dont les extrémités sont au fond de ses bottes. Il porte une chemise rouge aux fins traits noirs, verticaux parfaitement répartis sur cette chemise à capuche. Celle-ci est surplombée par une veste en jeans bleu qui lui sert de cape. A son poignet gauche, il porte un bracelet, et sur deux doigts de sa main, ce dernier arbore deux bagues. A son index, c'est un anneau fait d'or et à son annulaire, une chevalière dont la pierre est un saphir. Adachi supporte aussi le poids d'une épée à son dos. Celle-ci, il la nommée Ouhi Akai qui signifie Reine rouge. En effet, les coloris de cette épée sont rouges et la lame grise argent, qu'il entretient quotidiennement.


Description mentale (minimum 5 lignes):
Adachi est un valeureux combattant, qui n'a pas froid aux yeux. Ce dernier ne recule jamais devant le danger, il est donc très courageux. Celui-ci n'abandonne jamais ses coéquipiers derrière lui, il les aidera. Mais comme tout être, il a des défauts, en effet, il est très arrogant. On peut lui confier une mission plutôt dangereuse, il arrivera toujours à se faire de nouveaux ennemis qui n'avaient strictement rien avoir avec sa quête. Se moquer de ses adversaires ou même de civils normaux, il adore et peut ne s'en empêcher. Adachi a une attitude sardonique ce qui fait que l'intégrer à une équipe est plutôt difficile, il faut vraiment être patient pour pouvoir supporter tout ces enfantillages. Comme cela, il ne vous apparait pas du tout sérieux lors d'un combat, mais si vous venez à l'affronter, ne le sous-estimez pas. Malgré, tout ses défauts et ses quelques qualités, derrière cette âme de pur combattant, se cache un grand cœur, peu de personnes l'ont découvert, la plupart du temps, on ne veut pas apprendre à le connaitre à cause de son arrogance.

Village Souhaité : Kumo

Histoire (minimum 15 lignes):
Originaire du pays du feu, dans un village à de nombreux kilomètres de Konoha no Kuni, se trouvait une famille du nom de Kitsuko. Cette famille avait une grande maison et quelques champs. Leurs semences étaient entreposés dans un petit enclos à l'abri de la lumière du soleil. Et c'était le jour où ces graines devaient être réparties dans les champs. C'était au tour de Adachi de devoir s'en occuper. Il fit son travail à la perfection jusqu'au moment où il aperçut des amis à lui qui l'interpelait pour venir s'amuser avec eux près d'un ruisseau pas loin du village. Il abandonna son travail pour les rejoindre. Ils traversèrent une forêt avant d'atteindre le court d'eau. Une fois là-bas, ils commencèrent à jouer dans l'eau, à s'éclabousser comme de vrais petits gamins de neufs ans, d'ailleurs, c'était l'âge qu'ils avaient. On les entendait rire. Puis, l'un des enfants avait vu une petite grotte sombre. Il prévînt donc ses amis pour s'y aventurer. Adachi avait décidé de prendre la tête pour faire cette excursion. Une fois tous dedans, un rocher ferma la seule issue de cette caverne, ils se retrouvèrent dans le noir pendant une dizaine de seconde. D'un coup, des torches s'allumèrent, et les gamins, paniqués se regroupèrent par crainte. Ils étaient face à une salle, formant un cercle avec un vieil homme au milieu derrière un rocher, assit sur un tabouret et leur faisait signe de s'approcher. Ces derniers, s'avancèrent lentement toujours aussi craintifs. Une fois face au rocher qui servait de table au vieillard, il se mit à sortir une petite boule de cristal. Avant tout, il leur demanda d'où ils venaient, et ils provenaient tous du mêmevillage, un village qui était à proximité mais où le vieil homme n'était jamais allé. Il fit signe à Adachi, il avait une prédiction pource dernier. Il ne lui dit qu'une seule phrase : Qui sème le vent, récolte la tempête. Le jeune enfant eut un petit sourire en coin, il savait de quoi il parlait. Puis, le vieil homme leur annonça à tous de ne pas retourner dans leur village. Ils se mirent tous à ricaner et prétendaient que le vieillard ne faisait que raconter n'importe quoi. C'était bien évident que le Kitsuko allait se faire tirer les oreilles quand il rentrerait mais il avait l'habitude. Le vieil homme soupira, puis, fit pousser le rocher et laissa partir les enfants, bien décidés àrentrer dans leur village.

C'était le coucher du soleil, et les enfants étaient presque arrivés à destination. Sur une falaise, ils apercevaient leur village et au loin, un groupe de six personnes, se déplaçant comme des ninjas, avançant à grande vitesse vers le village. Alors, ils se précipitèrent eux aussi pour voir ce qu'il ce passait et sûrement, aller admirer le groupe de combattants. Les six guerriers étaient sur la place principale et demandaient aux villageois de tous venir pour un discours. Les enfants s'approchèrent aussi pour écouter les paroles de ceux-ci.


"Bien le bonjour ! Nous sommes un groupe de six ninjas provenant tous deKonoha No Kuni. Nous avons reçu une mission que nous nous devons d'accomplir. C'est simple, vous devez tous nous donner dix pièces d'or ou vous direz adieu à votre vie, et à votre maison. Vous avez dix minutes pour aller nous chercher ça ! Et faites VITE !! "

Leshabitants se dépêchèrent de rentrer chez eux et donner la somme demandée, une somme très lourde. Les villageois avaient tous besoin de ces pièces pour vivre, mais ils préféraient survivre. Deux villageois ne donnèrent pas d'argent, ils furent exécutés devant tous les habitants, tous restèrent bouche bée et les larmes aux yeux. Tout le monde se connaissait et voir un ami mourir, c'est toujours difficile. Ils donnèrent l'argent mais, les shinobis ne voulaient pas en rester là. L'un d'eux, le même qui avait parlé tout à l'heure, leur adressa quelques paroles.

" Maintenant, rentrez tous chez vous et restez y ! Nous reviendrons peut-être demain, et vous avez intérêt à nous redonner la même somme ! "
" Vous venez de prendre la plupart de nos économies, comment voulez-vous qu'onredonne la même somme si nous n'avons plus rien. " répliqua un villageois.

Aucune réponse ne fut donnés, les ninjas quittèrent le village et les habitants, tous horriblement dégoutés, rentrèrent chacun d'eux dans leur habitations. Seul le groupe d'enfant restèrent dehors et se souvenèrent des paroles du vieil homme. Ils rentrèrent chez eux récupérés quelques affaires et se rejoignèrent sur la falaise où ils avaient aperçus les ninjas. Adachi prit l'épée de son père qui était entreposée dans un coffre dont seul son paternel et lui connaissait la combinaison. Il se dépêcha de les retrouver, et s'apprêtèrent à partir loin de leur villaged'origine mais ils aperçurent au loin, le même groupe de shinobis revenir et se dispersèrent autour du village puis crachèrent chacun, uneénorme boule de feu qui brulèrent sans exception le village entier, sous les yeux des enfants. Depuis ce jour, Adachi détestait Konoha no Kuni et n'avait plus qu'une envie, c'était de le détruire, mais seule chose qu'il ne savait pas, c'était que les auteurs de cette destruction, étaient des déserteurs de Konoha. En grandissant, le petit groupe de gamins prirent tous un chemin différent,certains voulait devenir des chercheurs, d'autre forgerons, et Adachi, un ninja de haut niveau. Il apprit à manier son épée nommée Ouhi Akai avec l'aide des maîtres d'armes qui l'entrainèrent, désormais, il était à la recherche d'un village prêt à l'accueillir.


Test rpg (Pour avoir un grade au dessus de genin)



HRPG :

Votre âge : Je sais plus x)

Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? : Non, en tout cas, le design est magnifique.

Votre niveau RP ? : Environ 1 an que j'ai plus RP donc ..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:24

Voilà ton test Rp comme tu me l'as demandé:

Tu te balades dans les montagnes hivernales de Kumo, il y a de la neige, il fait froid, tu t'es retrouvé là haut suite à une mission qui te demandait de retrouver le chien de Mme. Haineko. Alors que tu te perds, tu tombes sur une fleur, tu la trouves étrange, tu la sens, mais cette fleur n'est autre qu'une fleur aux mêmes vertus que de la drogue.
Tu t'effondres et te réveilles dans une grotte. Tu te retrouves nés à nés avec une Yéti qui te prends pour son fils.

Essaye de t'échapper sans violence, et essaye de ne pas briser le coeur de cette mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:38

" Kitsuko Adachi, vous ètes convoqué chez le Raikage. "

A peine la journée commencée, Adachi était convoqué. De plus, le bureau du Raikage était à l'autre bout du village par rapport à l'habitation du jeune homme. Non, il n'était pas parésseux, sauf quand il pleut et qu'il fait horriblement froid. Malheureusement pour lui, il n'avait pas le choix, il devait rejoindre le bureau du chef. Il enfila sa tenue habituelle, même si cette dernière ne tenait pas vraiment chaud, mais personne ne le ferait changer. Une fois sortit de sa maison il mit sa capuche et se pressa de se rendre chez son supérieur.. Adachi pénétra dans l'espèce de salle d'accueuil et frappa à la porte du Raikage qui ne répondit pas. Ce dernier le convoquait mais était absent, encore un qui est rester chez lui a cause du froid ! Une personne appela le Kitsuko afin de lui donner son ordre de mission. Il lui expliqua que le Kage n'était pas là, il avait du s'absenter quelques heures. Adachi entâma la lecture de misérable bout de papier. " Vous devez vous rendre dans les montagnes de Kumo afin de retrouver le chien d'une dame dénommée Haineko. Vous le ramenerez à l'accueuil, quelqu'un s'occupera de le lui ramener. Bonne chance. "

Le ninja à contre-coeur, partit pour les hautes montagnes de Kumo no Kuni. Pourquoi à contre-coeur ? Tout simplement parce qu'on se les gèle là-bas ! Enfin bref, Adachi s'empressa de s'y rendre dans ces montagnes où le froid est maître. Le jeune homme était arrivé au sommet quand il entendit des aboiements. Alors, il marcha dans la direction de ces hurlements d'un chien. La mission n'allait pas être si dur que ça tout compte fait. Les cris étaient de plus en plus proche. Le Kitsuko, sur sa route, aperçut une fleur plutôt etrange, il n'en avait jamais vu des comme ça. Celle-ci avait des pétales d'un coloris bleu très clair. Le jeune homme curieux, voulut sentir le parfum de celle-ci. C'était un doux parfum, qui transporta le ninja dans un rêve. Il gambadait dans un champ de maïs dont ces plantes tropicales mesuraient plus de 10 mètres de haut. Il s'arrêta au pied d'une flaque d'eau, quelque chose l'intrigait, une mélodie, il pensait entendre une flûte. Donc, il suivit le son et tomba face à l'auteur de cette mélodie. C'était une chèvre jouant de la flûte de Pan et derrière celle-ci, des poules ainsi que quelques lièvres, dansaient sur ce son. Pendant que ces animaux dansaient sur ce rythme endiablé, on pouvait voir quelques mètres plus loin, un chat qui râlait car un renard venait d'inviter une poule à danser, en effet, cette dernière s'avérrait être la petite amie du félin. De ce fait, on comprennait pourquoi était-il jaloux. Sur cette mélodie, en étant aussi proche du musicien, Adachi se mit à piquer du nez et tomba par terre.

Quelques minutes plus tard, il se réveilla. Il se situait dans un endroit sombre et humide. Il s'assit en se tenant la tête, il avait un mal de crane épouvantable, il ne comprit pas pourquoi, on ne l'avait pas frapper, il ne s'était pas mit de mine, et il n'avait rien fumer ! Non, il avait juste sentit une fleur rien de méchant. En regardant tout autour de lui, il aperçut à sa gauche, une grosse bête à poil blanc de dos qui se tourna vers lui. Quel monstre ! C'était un yéti, une femelle. Son visage était laid, son front était plein de rides, elle avait des dents d'un coloris jaune et complètement écartés. Elle avait donc tout pour déplaire. Elle s'approcha du jeune homme en lui souriant.

" Qu'est ce qu'il me veut ce truc.."

La bête se précipita vers le jeune homme et l'attrapa dans ses deux grandes mains, elle le prit dans ses bras. Le Kitsuko ne pût se libérer de son étreinte, elle était bien plus forte qu'un simple humanoïde. Asachi était dans de beaux draps, il à fallu qu'il tombe chez un yéti qui le prend pour son propre enfant, pourtant il n'y avait aucune ressemblance. Le ninja se débattait et ralait après l'animal.

" Mais lâche moi, y a aucune ressemblance entre toi et moi. Je ne suis pas aussi moche que toi ! "

Mais la bête n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il disait, c'était tout un charabia. Le yéti le relâcha et parti au fond de la grotte ramener de quoi nourir son nouveau fils. Pendant ce temps, Adachi se mit à la recherche d'un subterfuge pour se tirer de là au plus vite ! Il observa autour de lui, et aperçu un petit rayon de lumière face à lui, c'était la sortie ! Mais ça n'allait pas être aussi facile de sortir de cette grotte. La mère n'allait sûrement pas le laisser s'échapper. Il entendit revenir la mère portant un morceau de viande cru. Elle le déposa au pied de Adachi et attendit que celui se mette à attaquer. Le jeune homme jeta un coup d'oeil au morceau de viande, puis leva les yeux et fixa le yéti.

" Ecoute Bigfoot, c'est pas que tu me saoule, mais j'ai d'autre chat à fouetter. Donc salut. "

Le jeune homme pietinna le morceau de viande et se mit à courir vers la sortie, mais la bête, furieuse, se mit à hurler. Adachi, se retourna et vu le yéti courir vers lui, alors il fit de même, mais dans la direction de la sortie. Malheureusement pour lui, la lumière qu'il avait vu n'était qu'une toute petite ouverture. L'animal, pour bloquer l'entrée, déplaçait un rocher à chaque fois qu'il entrait ou sortait de sa caverne. Le ninja était donc bloqué et venait de s'attirer les foudres de sa "mère". La bête le prit par le col et le jeta au milieu de son antre. Cette fois-ci, cela allait être encore plus dur de s'échapper. Au bout de quelques heures à être assit et que le moindre de ses mouvements soit guettés par l'animal, le jeune homme allait tenter quelque chose. Il fit des signes à la bête pour lui expliquer qu'il voulait prendre l'air. Cinq petites minutes passèrent avant que le yéti comprenne, alors, il l'emmena en restant à coté de son "fils" au cas où s'il s'échappait. Sa "mère" déplaça le rocher afin de donner accès à la sortie. Adachi pu enfin prendre l'air. Il allait avoir quelques minutes pour tenter de fuir au plus vite. Il regarda au dessus de la caverne, et aperçut une petite bête qui était blanche comme la neige. Alors, le ninja sauta sur la grotte et alla voir ce que c'était, il pensait que cet animal était peut-être le véritable fils du yéti. Il le prit dans ses bras, mais ce n'était malheureusement pas l'enfant de la bête, c'était un chien, et pas n'importe lequel, celui qu'il devait ramener dans son village. Il eut un petit sourire en coin, redescendit face à l'animal qui le prenait pour son fils. Il lui adressa quelques mots.

" Aller, Je te dis salut Bigfoot ! "

Il est dur pour Adachi d'être gentil et sympathique avec autrui. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas éviter de briser le coeur de la bête qui l'avait hébergé pendant quelques heures. Il ne l'avait même pas remercier justement pour l'avoir héberger. C'était compréhensible quand on sait qu'il n'avait rien à faire de cet animal répugnant. Il rentra dans son village très vite, toujours avec le chien dans ses bras. Il s'empressa de rentrer dans le bâtiment où se trouvait le bureau du Raikage. Il devait laisser le chien à l'accueuil. Alors, il le déposa juste à coté de la porte qui donnait sur le bureau de son supérieur hiérarchique, et l'enveloppa dans une couverture chaude afin qu'il puisse dormir tranquillement. Le pauvre animal était gelé par ce froid dans les hautes montagnes, et si Adachi ne l'avait pas secouru plus tôt, il serait mort. Le Kitsuko quitta le bâtiment et rentra chez lui, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:58

Pas mal, pas mal...Mais attention aux fautes! ; )

Validé Junin de Kumo.

(En attente d'une deuxième validation)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Adachi Kitsuko  Left_bar_bleue0/0Adachi Kitsuko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:59

Idem va pour Juunin ( j'hésitais avec chuunin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:08

Je coloris, lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adachi Kitsuko  Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko    Adachi Kitsuko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Kitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat ... [adachi kitsuko]
» les gars changent de bord [sauf adachi kitsuko]
» Ishi Kichigai vs Adachi Kitsuko (La folie vs La raison)
» Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]
» Clan Kitsuko soit Sakueju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentation Validée Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser