|
|
| Le combat ... [adachi kitsuko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le combat ... [adachi kitsuko] Ven 06 Fév 2009, 21:37 | |
| Ce matin là, Akatatsu s’était levé du bon pied, oui contrairement à d’autres jours, il était de bonne humeur, pas parce qu’il n’était pas fatigué, loin de là même, mais tout simplement car il allait aujourd’hui affronter un grand jounin du village de kumo nommé adachi kitsuko, ce combat bien sur ne sera que amical… Les paupières de akatatsu était lourde car akatatsu ces derniers temps avait prit une habitude de coucher bien tard, malgré ça il avait un grand sourire aux lèvres, le jeune shinobi était devant la mystérieuse entrée de l’arène où allait se passer le combat entre les deux ninjas d’exception. Les yeux de akatatsu scintillaient de milles couleurs différentes les unes des autres, il était émerveillé par la si grande porte devant lui, le ninja poussa la porte avec ses deux mains afin de l’ouvrir et pénétra dans l’arène…Une foi dedans, on apercevait un grand terrain d’extérieur, il devait y avoir à peu près une vingtaine d’arbre, dont Sept au nord, sept autres à l’est et encore sept autres sur l’ouest, donc en gros sept tout en haut, sept autres tout sur le côté droite et sept autres tout à gauche. Il y avait au milieu un gros rocher, ainsi que sur tous les autres côtés, il y avait un peu de partout, c’était un parfait terrain pour notre jeune jounin expert, tout était à son avantage, le terrain non seulement était parfait, mais en plus de cela une légère brume envahissait le terrain. Le jounin adverse était mal barré, akatatsu pensa.
*Super, le terrain et parfait pour moi, surtout qu'il y a de la brume, ce qui pourrait m'avantager dans mon combat, à par si adachi étant suiton, soit habitué, c'est à voir, sinon je pense alors que tout est à mon avantage, sauf si lui aussi est habitué !!*
Puis le ninja s’avança en se coiffant au milieu du terrain, s’assis et regarda la brume qui le dissimulé dans le terrain, elle était si belle et si fine, akatatsu avec sa parfaite habitude percevait tout ce qui était à travers, comme les arbres et autres du décors de l'arène.
Hrp : je sais que c’est un terrain vachement à mon avantage, donc si tu veux ajouter une flaque d’eau ou autre, tu le met dans ton post ^^
DSL petit post
Dernière édition par Akatatsu le Ven 06 Fév 2009, 22:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat ... [adachi kitsuko] Ven 06 Fév 2009, 22:37 | |
| Un début de matinée bien dur pour le jeune jounin de Kumo, il s'était couché très tard et était extrèmement fatigué. Il était aux alentours de quatre heures du matin, l'heure habituelle pour ses entraînements. Mais il y avait quelque chose qui l'attendait en cette journée, un combat dans une arène face à un adversaire qu'il ne connait pas, la seule information qu'il detient est que son énnemi est de Kiri et se nomme Akatatsu. Il ne connaissait ni son niveau ou son grâde, mais avait une idée sur l'affinité de celui-ci qui devait sûrement etre un mixte de fuuton et de suiton mais ça, n'était qu'une supposition. Il s'entraîna comme par habitude, malgré sa fatigue qui ne lui permettait pas d'être à 100%. En rentrant chez lui, il lui restait deux heures avant cet affrontement, il en profita pour dormir un petit peu afin d'avoir une meilleur forme. Il s'endorma. Adachi se réveilla une heure et demi après, et s'échauffa un petit peu afin que tout ses muscles soient bien chauds afin de ne pas s'en froisser un. Il rejoigna par la suite l'arène, il y arriva rapidement, capuche sur la tête. Le Kumonien était face aux deux gigantesques portes de cette arène, il les poussa à l'aide de sa force dans les bras, et pénetra dans la zone de bataille. Une épaisse brume, des arbres aux alentours, et quelques flaques d'eaux. Il distingait la silhouette d'un personnage en face de lui, et en s'approchant, il voyait son adversaire, mais très peu. Il cria alors dans cette immense arène : " Akatatsu ! C'est moi Adachi ! Je suppose que tu es prêt pour cet affrontement ... Je le suis aussi, alors en garde ... " Adachi se concentrait en reflechissant à ce qu'il allait faire et il était tout de même concentré sur les mouvements qu'il pourrait apercevoir de son adversaire. [ Sorry du petit Post ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat ... [adachi kitsuko] Ven 06 Fév 2009, 23:43 | |
| Le ninja de kiri était assit au bon milieu de l’arène enveloppait par la brume la plus total, celle-ci avait eu le temps de s’enrichir pour que maintenant même le kirien percevait à peine les alentours de l’arène, alors qu’il était habitué à ce décor. Malgré ça il serait certainement plus adapté au brouillard que son adversaire. Le jeune ninja toujours assit entendit un bruit, se tourna vers celui-ci, il pu apercevoir la silhouette d’un homme à l’entrer, et entendit ainsi des paroles de celui-ci disant.
" Akatatsu ! C'est moi Adachi ! Je suppose que tu es prêt pour cet affrontement ... Je le suis aussi, alors en garde ... "
Akatatsu aussi tôt se mit en garde, il recula de dix bon mètres, pour se trouvait à côté de plusieurs arbres, une foi situé à leur côté, il regarda à droite puis à gauche, essayant de localiser l’adversaire. Mais il pensa à une autre chose, à une technique qui lui permettrait d’être intouchable, il concentra son chakra, fit des signes de mains et dit à voie basse.
Oboro Bunshin no Jutsu
Plus de cent clones non réels apparaissaient au coté de akatatsu, le jeune ninja était donc très bien camouflait et invulnérable au corps à corps, alors le jounin expert fit avançaient tout les clones ainsi que lui dissimuler avec eux vers l’ennemi. Akatatsu guettait adachi, tout les clones ainsi que lui sortirent un kunai, et tous partirent à l’assaut sauf un étant akatatsu très bien dissimulait derrière les clones, il était impossible à son adversaire de l’apercevoir. Le jeune ninja fit des signes de mains et chuchota.
Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Maintenant, il était impossible à son adversaire de savoir où il était, ce qui laissé donc plus que au jeune shinobi d’attaquer.
Hrp : technique utilisait
-Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clones non rééls, grâce à cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps.)
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine) Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Rend indétectable (sauf par un Hyûga) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat ... [adachi kitsuko] Dim 08 Fév 2009, 13:40 | |
| Adachi avait penétré dans l'arène et avait annoncé à son adversaire qu'il était présent et que le combat allait désormais débuter. On ne voyait pratiquement rien dans cette épaisse brume. Le Jounin entendit un bruit à sa droite, se retourna et s'en approcha et aperçut une centaine de Akatatsu. Il tenta une serie de signe, mais n'eut pas le temps sous peine de se faire toucher. Il fit des bonds en arrière, histoire d'avoir un peu de temps pour se concentrer sur une riposte. Il savait maintenant quel jutsu utilisé, il n'était pas très puissant, mais efficace, surtout sur une quantité incroyable de clone. Il fit encore un saut en arrière, tout en faisant une série de signe dans les airs, et prononça quelques mots :
" Hahen Kaze "
Une centaine de lamelle de vent se formèrent, toutes autour du jeune homme, puis, il les envoya sur tout les clones qui furent transpercé un par un. Il devait normalement en rester un, l'original, mais non. Bizarre, très bizarre... Où était-il ? Adachi n'en avait aucune idée. Il regarda en l'air, dans les environs, derrière lui mais rien. Alors, Adachi fonça dans la direction d'un arbre, et utilisa le Konobori et marcha sur l'arbre, et arriva sur une branche, il savait que certains ninjas étaient dotés d'une faculté à aller sous la terre, et il ne pouvait en aucun cas riposter. Mais, si il était autre part qu'enfuit dans le sol ? ---------------------------- Hahen Kaze (lamelles de vent) Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. Konobori L’art de marcher grimper aux arbres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat ... [adachi kitsuko] | |
| |
| | | | Le combat ... [adachi kitsuko] | |
|