|
|
| Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Mar 07 Avr 2009, 21:39 | |
| Un matin ensoleillé, une brise de vent agréable, des cheveux argentés qui flottaient dans l'air, des bruits de pas dans un laps de temps régulier, une silhouette sombre sous les arbres, une agilité digne d'un grand ninja... Il était en route pour ce tournoi, l'ermite des crapauds, plus connu sous le nom de Jiraiya. On pouvait le voir sauter de branches en branches avec une grande souplesse. Il prenait désormais le chemin du tournoi de haut niveau qui se déroulait toutes les années à la même date. Ce tournoi où tous les shinobis du mondes se défiait, mettant de côté leur but et laissant place à des combats exemplaires. Ils respectaient tous cette règle due à la récompense digne d'un tournoi comme celui-ci. Jiraiya se demandait si un jour le monde des ninjas serai aussi respecté que ce tournoi...***Plus tôt dans la matinée***
Jiraiya se leva de son lit. Il avait usé de son jutsu de la maison grenouille ayant la flemme de rentrer jusqu'a Konoha. Il sorti, annula son jutsu et se dirigea vers la rivière proche d'où il était afin de se passer de l'eau sur le village. Il s'habilla et pris la direction de Konoha. Il avait les yeux un peu fermé, et se sentait un peu fatigué. Il s'était un peu entrainé hier soir et il avait aussi profiter du bar qui se trouvait dans un petit village non loin d'ici. Il avait bu du Saké, et rencontré une joli demoiselle. Il rentra tard, et s'arrêta donc à mi-chemin pour dormir... Ce soir là, on pouvait constaté les joues très rouge de notre cher Jiraiya. Avait-il bu ? sans aucun doute... la question à se poser était plutôt, était-il sou ? A en voir son visage je pense que oui. De plus, cette hypothèse se conclu aujourd'hui, à en voir son visage. Il devait avoir la tête de bois... D'autres chose plus tard dans la matinée allé aussi confirmer cette supposition. Il était maintenant proches des portes de Konoha, et il termina dans les bains chaud. Un bon bain bien chaud lui fit du bien... Il n'avait même pas essayer de draguer les jeune demoiselle d'à côté. Après s'être rétabli, il fonça au bureau du Hokage voir Sakura... Il pénétra dans le bureau et dit bonjour à Sakura. Mais se qui le surprit, c'est que le Hokage n'était pas là. Qu'est ce qui pouvait se passer ? Il s'approcha du bureau et vit un mot dessus daté d'aujourd'hui. Il y avait marqué : - Citation :
- Je suis parti au tournoi des élites, garde bien le bureau durant mon absence...
Jiraiya leva la tête et cria :"NANIIIIIIIIII ?"Il venait d'oublier le grand tournoi des élites... Il devait surement être dans un piteux état hier soir, pour oublier une telle chose... Il sauta par la fenêtre et pris la direction du lieu où se déroulerai ce tournoi. Toutes les années, il se situait dans un endroit un peu retiré, sur un archipel... Jiraiya s'enfonça désormais dans la forêt à une grande vitesse.***Fin du petit flash back, retour à l'instant présent***
Il était maintenant bientôt arrivé... Il était surement un peu en retard, mais ce tournoi était connu pour un début assez long. Il arriva désormais aux archipel. Il se stoppa, et regarda à droite et à gauche. Où était le lieu exacte du tournoi ? Il ferma les yeux et senti des doses de chakra non loin d'ici. Une dose de chakra mélangé, comme si beaucoup de shinobi était regroupé en un lieu. cela ne pouvait être que ça. Il fonça, et arriva dans le stade, rempli de monde. Il reprit son souffle, leva la tête et vit déjà un adversaire sur le terrain. Jiraiya se dit alors :*Tient ! Je ne suis pas le seul à être en retard on dirait, son adversaire est toujours pas là lui aussi.............................. A moins que ?* Il descendit des gradins, et se dirigea vers les jury, et demanda qui était son adversaire... les examinateur, répondit un certain dénommé Jiraiya... Jiraiya se retourna et fonça sur le terrain. Il sauta par dessus la barricade et se réceptionna sur le sol. Il regarda son adversaire, qui lui aussi avait des cheveux blancs. Il analysa directement le terrain tout en se rapprochant de son adversaire. C'était un terrain très fairplay, il y avait un sol terreux avec de l'herbe, quelque arbuste et des arbres sur le côté, mais aussi une petite mare d'eau... l'ermite des crapaud se mit en position de combat et attendit le signal de l'arbitre annonçant le début du combat... Il se mit alors à une distance sécurisante de son adversaire, commença à prendre une position bien précise, avant de l'annuler. Il se gratta la tête et dit à son adversaire : "Euh !!! Désolé du retard... Quel est ton nom ? j'ai pas eu le temps de regarder sur la fiche... Mouah mouah mouah !!!" Puis le grand ninja reprit sa position. Il enfonça un peu plus son pied dans la terre, mis une main en signe de bélier, comme si il malaxait son chakra, et une autre dans sa sacoche. Il attendit désormais la réponse de son adversaire... *Soyons sérieux désormais, et voyons ce qu'il va faire...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Mar 14 Avr 2009, 20:53 | |
| Cela faisait un moment déjà que Burito marchait dans les couloirs du stade, regardant les autres concurrents. Plusieurs lui était inconnu, mais la il remarqua que beaucoup de personne du Seikurai étaient présentes. Gaiden sempai, Sahaki sempai qui se battait contre Shizuru Onee-chan (ceci n’est qu’un qualificatif, je ne suis en aucun cas de la même famille que Shizuru ^^), cela serait probablement un combat intéressant, Sahaki sempai avait beau être le numéro 3, certaines de ses capacités et ses faculté d’analyse pouvaient parfois être surprenantes, bien que Shizuru Onee-chan ne donnerait pas son reste. Cela serait un combat à suivre de prêt. Monoki sempai était lui aussi de la partie, et pas contre n’importe qui! Le Mizukage lui-même, Yûra Fubuki. Burito avais entendu parler de lui, prompt et imprévisible, Monoki devra faire preuve, une nouvelle fois, d’ingéniosité. Il n’imaginait pas une seule secondes cependant que celui-ci puisse perde. Son propre adversaire tant qu’à lui, était un prénommer Jiraiya de Konoha, ce nom lui disait quelque chose, mais il ne se souvenait plus du tout là où il l’avait entendu. Enfin bref, Son tour allait bientôt commencer, et c’est avec impatience qu’il entra dans l’arène. Pourquoi? Burito s’en fichait, l’important était qu’il allait pouvoir s’amuser! Se donner à fond contre son adversaire!
L’air commençait à devenir pesant dans cet atmosphère pourtant si calme. L’herbe pliait sous les légères brises soufflées par le vent, un petit lac non-loin de là scintillant sous le Soleil. Il ‘en restait pas moins que Burito commençait à suer à grosse goutte, la chaleur ou le stress? Impossible à dire. Toujours était-il que son adversaire n’était toujours pas arrivé, c’était plutôt étrange en fait. Lors d’une compétition de cette envergure, les shinobis qui y participaient était en générale des gens ponctuels et disciplinés. Enfin bref son cas faisait sûrement exception au deuxième point mais au moins lui était à l’heure! Qu’est-ce qui pouvait bien retenir son opposant.
Scratch, pour se combat j’aimerais que tu ne m’accompagnes pas si cela te dérange, je ne voudrais pas que tu sois blessé.
M.. ma.. ma. MAIS EUH!
Et tu ne rouspète pas s’il-te-plait. Dit Burito avec un grand sourire.
Au même moment où Scratch disparaissait de l’arène, son adversaire apparût enfin. C’était un homme plutôt grand, son crâne surmonté d’une immense crinière de cheveux blanc qui descendait dans son dos. De subtiles rides parsemaient son visage mais cela ne lui donnait qu’un air des plus sage… et il empestait l’alcool. Était-il saoul? Peut-être bien, ses grands yeux rouges prouvaient qu’il avait passé une dure nuit. Dommage, combattre un adversaire sobre était toujours plus loyal, mais un adversaire qui ne l’est pas n’en est que plus imprévisible.
"Euh !!! Désolé du retard... Quel est ton nom ? j'ai pas eu le temps de regarder sur la fiche... Mouah mouah mouah !!!"
POUAH! Tu empestes l’alcool jusqu’ici! Tu préfèrerais pas un bon verre de jus de pomme à la place? Rien de mieux pour se réveiller le matin. Enfin bref, je suis Burito! Burito Ashuta, et je serai ton adversaire pour se premier tour du tournoi, j’espère qu’on va bien s’amuser toi et moi! Je ne suis pas là pour gagner comme certains, mais bien pour rencontrer des nouvelles personnes et… hum.. on ne se serait pas déjà vu quelques part? Tu me sembles familier… (Burito réfléchis durant une bonne minute, avant d’exprimer un visage surpris exalté) Ah mais je sais! T’es le vieux à qui j’ai explosé la gueule avec mon yo-yo à Suna il n’y a pas si longtemps! Ha ha ha! Comment je t’avais bien eux! Tu m’en veux pas trop? Faut dire que tu as presque amoché l’un de mes coéquipiers! Bon bah alors je pense qu’il est temps que l’on commence, les gens ont assez attendu.
Burito se pencha au sol, y déposa ses mains et dit simplement en souriant :
Ryounote no kakusu
Six mains sortirent autour de l’ermite en 2 cercles de différentes envergure, les trois plus proches d’entre elles firent la technique du Chewing Filet, empêchant donc toute fuite par les airs et emprisonnerait le shinobi si celui-ci agirait trop lentement, tandis que trois autres commençait à faire le Chewing vrille, son attaque la plus puissante, pour prévenir une quelconque fuite par les minces ouvertures possibles au sol entre les trois filets et frapperait de plein fouet le shinobi si celui-ci ne réagissait pas.
Action caché
Qu’allait faire Jiraiya dans cette situation?
Vous le saurez au prochain épisode.
- Spoiler:
Techniques utilisées :
Ryounote no kakusu (les mains cachées)
Technique qui consiste à utiliser les habiletés de Burito à étirer ses mains et le Dochuu no Eigyo. De nombreuses mains (bras) sortent du sol et répondent à la volonté de l’utilisateur (8 bras maximum)
Chewing Vrille : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.Chewing Filet : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 14 Avr 2009, 22:43 | |
| Jiraiya qui venait d'arriver en retard, pour une compétition de cette envergure, montrait a quel point il devait être mal hier soir... Quand il vit son adversaire en face de lui, qui lui parlait comme si, il avait été soul la veille et qui lui parlait d'un yoyo, tout se bousculait dans le cerveau de Jiraiya. Il ne fallait pas trop lui en demander pour l'instant. Même si il allait bien, il avait un petit mal de tête, qui ne le gênerait quand même pas pour le combat. Puis cette tête de rigolo, lui rappela quelque chose. Une grande étendue de sable, un nouveau adversaire, puis une chose ronde qui vint se loger en plein sur la figure de Jiraiya. Puis le lendemain, cette horrible bosse qu'avait du garder le Hokage. C'était bien lui, le timbré au yoyo, une rentrée en scène des plus spectaculaire. Mais il n'avait pas eu le temps de voir les capacités de cet individu. Que pouvait-il faire ?
Après un petit instant, l'examinateur lança le coup d'envoi. Il abaissa la main d'un grand geste verticale. Jiraiya était toujours sur un mot de Burito alors que lui commencer ces combinaisons de signes :*Un verre de jus de pomme ?Ah ? Ben tiens ? Je n'y avais pas pensé... Et puis c'est quoi ces bras qui sortent de la terre tout d'un coup... Ou la la ! Il commence à attaquer on dirait ? restons attentif désormais et sur nos gardes...*Jiraiya reprit ces esprit d'un éclairs, les idées et l'instinct de combat reprit le dessus. Il savait ce qu'il allait faire désormais. Une telle rapidité de réflexion était vraiment digne d'un grand ninja. Jiraiya l'était, enfin il l'espérait du moins. Il sorti sa main de sa sacoche et laissa tomber une bombe fumigène entres les 6 bras. La fumée commençait à recouvrir tout la zone où se trouvait Jiraiya. Qu'allait faire Jiraiya pendant qu'il était à l'intérieur de cette fumée. Il était caché des yeux malsain de son adversaire, mais il devait agir vite, car il ne savait pas trop ce que ces bras allaient lui faire... Un jutsu bien original...
La première idée qui lui vint à l'esprit était de se protéger par la suite, car étant des bras, il pouvait certainement donner des coups de poings. La fumée était toujours opérante. L'ex-Hokage se devait de bloquer les fait et geste du véritbale Burito qui se trouvait au un peu plus loin... Par la suite, il pourrait se défaire de cette emprise tranquillement, le temps que lui sorte de ce fameux jutsu... Jiraiya était enfin prêt désormais. Il sorti un shuriken de sa poche et le garda dans sa main. Il avait vu donc tout ses bras autour de lui. Il posa maintenant ces mains à terre, et dit d'une voix très basse : "DOTON, YOMI NUMA !!!"D'un seul coup, le sol en dessous de Burito devint un marécage. Etant donné que Burito n'avait pas vu ce que faisait Jiraiya dans la fumée, il ne pourrait donc pas s'apercevoir que le sol devient un marécage. Jiraiya espérait à ce moment que son adversaire, se soit pris dans son marécage. Quand on est prit à l'intérieur, même une invocation ne peux s'en tirer. Alors un simple ninja, serait englouti et bloqué. Juste après le jutsu du marécages des limbes créé, Jiraiya lança son shuriken en dehors du cercle de bras. Un shuriken allait droit sur Burito désormais. Mais l'ermite des crapaud voulait à tout pris le bloquer, et en même temps lui infliger des dommages, ou lui donner du fil a retordre afin qu'il puisse se sortir de ce cercle de bras abominable. Il fit donc juste après une série de signes. le shuriken qui fut lancé droit sur Burito, se multiplia en une centaines de shuriken. Jiraiya venait d'user du jutsu du Shuriken Kage Bunshin. Le ninja du Seikurai était donc maintenant pris au piège dans le marécage, mais près à recevoir une pluie de shuriken. Dans ce marécages, il serait alors très dur d'éviter tout les shurikens. Mais les capacité de ce ninja dépassé l'entendement. Le légendaire ninja de Konoha, ve,ait de faire ces 2 jutsus rapidement. Il devait maintenant se protéger de ce qui allait surement bientôt arriver. la fumée se dissipa peu à peu, laissant apparaitre un légère visisbilité. C'est alors que Jiraiya dit :
"NINPO, HARI JIZOU !!!"
Ces cheveux l'enveloppèrent formant une armure de piques, qui le protégerait de ces 3 bras qui arrivaient sur lui. Ce n'était que des coups de poings. Mais les 3 autres avaient formé un filet afin que Jiraiya ne puisse s'enfuir. Il avait l'impressio nque se filet se refermé sur le dessus, ne laissant plus aucune sorti par les airs. Jiraiya commençait à être enfermé dans ce jutsu. Cependant, tant qu'il était dans son armure de cheveux, aucun de ses bras ne pouvaient l'atteindre. Jiraiya était donc protégé de ses bras. Il ne savaitpas si ces premiers jutsu avait oui ou non touché sa cible, mais cela le retarderai surement. Qu'allait-ilse passer maintenant ?*Voyons voir ce que ces bras vont me faire, mais je dois trouver quelque chose rapidement pour me sortir de ce pétrain...*
- Spoiler:
Jutsu utilisés :
- Yomi Numa (Marais de l'au delà) Technique consistant à transformer le sol en un immense marécage dans lequel les ennemies s’embourbent.
- [b]Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) Le ninja envoie un Shuriken et utilise la technique du Kage Bunshin dessus de manière à le multiplier, augmentant ainsi la puissance destructrice du Shuriken. Nécessite un Shuriken.
- Hari Jizou cette technique consiste à Jiraya de créer une armure d'épine grâce a ses cheveux. Il peut alors se protéger de toutes attaques de Taijutsu. Celui qui touche cet armure à l'aide de Taijutsu reçoit des dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Lun 20 Avr 2009, 06:31 | |
| Le combat se déroulait jusqu’ici totalement comme prévu. Burito avait une tactique qui se ressemblait beaucoup à chacun de ses combats, surprendre l’adversaire avec Ryounote no kakusu et l’attaquer de toutes parts. Cette technique lui étant unique et rapide, ses adversaires n’avaient que très peu de temps pour revenir de leur surprise et agir pour s’en sortir. Généralement il s’en sortait assez bien de cette manière, mais si sa victime parvenait à s’en sortir il n’avait alors qu’à improviser, cela ne lui coûtait rien, de toute façon il n’avait encore jamais perdu un combat. Son adversaire ne semblait pourtant pas être n’importe qui, il ne lui fallu que très peu de temps pour se remettre de sa surprise et il se préparait déjà à riposter. Mal lui en fît, car Burito savait qu’il ne rencontrerait pas n’importe qui dans se tournoi et était préparé à presque toute les éventualités. Un marécage apparût sous lui. Cela compliquerait les choses, mais la situation n’en était pas désespérée pour autant. En fait, il avait très peu de temps pour s’en sortir, en plus que maintenant une véritable nué de shuriken se dirigeait vers lui. C’était vraiment bien pensé, mais se serait pas suffisant face à lui. C’est donc rapidement qu’il agit :Révélation de l’action cachée : Décapitation fataleÀ peine ses filets s’étaient-ils emparés de Jiraiya que celui-ci avait activé une étrange technique avec ses cheveux. Les trois chewing vrille que Burito avait exécuté se retrouvaient miraculeusement bloqué par la technique du vieil homme. Il devait donc agir de sorte que cette véritable armure de cheveux disparaisse. Au vu de ce qu’il venait d’observer, il ne pourrait pas le toucher avec ses techniques de taijutsu tant et aussi longtemps qu’il pourrait garder cette armure. Burito garda son sourire, ce n’était pas bien grave. Suite à ses filet qui s’étaient-ils refermés sur le vieillard, le privant ainsi de ses mouvements, qu’il se retrouva soudainement happé sous le sol, désactivant du même coup sa protection. C’était bien une technique de bas niveau, mais les choses les plus simples étaient souvent les plus efficaces et cela peu importe le niveau de l’adversaire. C’était Monoki sempai qui lui avait appris cela, les plus petites techniques étaient bien souvent les plus efficaces. Alors bien que son adversaire semble être un ninja d’un nouveau rarement égalé, une personne sortant de la masse comme peu pouvait s’en vanter, il n’en restait pas moins que la plus part des techniques, peu importe son rang, pouvait être efficace contre lui. Son adversaire se retrouvait donc prisonnier du sol pour un certain temps, il devait agir rapidement. Le marécage sous ses pieds commençait à rendre sa position légèrement inconfortable. C’est donc en se servant de la plongée sous-terraine qu’il se dégagea de se mauvais pas. Il était difficile de se sortir de cette boue alors il se servit de ses deux mains accrochées après les chevilles de son adversaire pour littéralement se tirer hors du marécage, le libérant ainsi de la technique et de la nué de shuriken qui lui arrivait dessus quelques secondes plus tôt.
Heureusement, il lui restait encore six bras à contrôler, il fît donc un combo meurtrier sur son adversaire, pour ainsi être sûr qu’il ne s’en sortirait pas indemne. Les six bras se tendirent de nouveau rapidement, six chewing vrille d’un coup. En plus de tout cela, Burito maintenait son adversaire par les cheville, l’empêchant de se libéré de quelconque façon que se soit de la décapitation fatale. Et pour finir en beauté, Chewing Axe, Burito sortit à moitié son corps de terre, étira sa jambe haut dans le ciel et l’abatis sur la tête du vieil homme. S’il réussissait, par le plus grand des miracles, à se sortir de là, comment pourrait-il tout éviter?- Spoiler:
Techniques : Action caché : décapitation fatale Tour normale : Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution paralyse deux tours Chewing Vrille : Rang A Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant. Chewing Axe : Rang A Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper au sol, ce qui fait de gros dégâts autour de lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 20 Avr 2009, 17:56 | |
| Jiraiya était dans son armure quand les poings le percutèrent, mais soudain une force en dessous de lui lui prit les chevilles. Que se passait-il ? Jiraiya n'avait pas vu venir cela. Deux mains, identiques à celle à la surface le tirèrent en dessous et l'enfonça dans le sol. Ce jutsu ressemblait à la décapitation fatale. L'armure de pique de Jiraiya se rétracta et s'annula du à la terre qui était autour. Comment Jiraiya alait s'en sortir ? Il venait d'être pris sous la terre. Même si son adversaire était pris dans le marécages, il essayerait surement de s'en tirer le plus vite possible pour provoquer des dégats à Jiraiya. Il n'y avait plus que sa tête qui sortait de la terre, et ces cheveux qui était étalait sur le sol. Il n'y avait qu'une solution pour se sortir de là. Même si l'armure de pique avait disparu, Jiraiya avait bien d'autre idée en tête. Jiraiya recocnetra son chakra dans ses cheveux, une de ses spécialité et il cria alors :
"La crinière folle du Lion !!!"
Ces cheveux s'agrandissèrent alors, formant ainsi un dome tout autour de sa tête. Il senti maintenant les chocs des 6 bras qui vint percuter sa chevelure d'une grosse puissance. Jiraiya pouvait contrôler ses cheveux à sa guise avec ces technique. maintenant il allait se tirer de ce pétrai ngrace à cette technique. Ces cheveux s'enlassa autour d'u ndes bras qui se tenait à la surface, et il rétracta ces cheveux afin que cela le tire de la terre. Mais Jiraiya sentait une emprise venant de sous la terre. Il concentra encore plus son chakra, et commença à se tirer du sol. Il réussit alors à se tirer les bras, ainsi que les hanches. Ces jambes commençait à se sortir aussi du sol, quand soudnain il prit un kunai et leva d'une grande force ses jambes et il se mit alors à couper les bras qui le tenaient par dessous. Jiraiya venait de se sortir de ce pétrain. Il s'en était tiré grâce à la crinière folle du lion. Il se remit donc sur pied, quand soudain, une sorte de gros pied arriva devant lui. La rapidité dont ce coup arrivé, ne laissa aucun moment de répi à Jiraiya. Le seul geste que Jiraiya pu faire ces protéger son ventre et se mettre en position de garde afin de se protéger le plus possible. Le coup arriva en plein sur les avant bras de Jiraiya qui s'était protégé le ventre. L'ermite des crapauds fut alors propulsé en arrière. Il parti sur larrière d'un bond, et rattéri alors sur le sol un peu plus loin, glissant sur une bonne distance. Jiraiya venait de subir d'assez bo ndégats. le fait de s'être protéger avec ses avant bras, l'avait aqsez bien portégé de ce coup. Jiraiya était toujours au sol. Il savait qu'il venait de se prendre un bo ncoup de la part de son adversaire, mais il avait réussi à ce sortir de son entrave. Le combat pourrait maintenant recommencer comme au début. Jiraiya avait des informations sur ces jutsus qui sont un peu bizarre tout de même. l'ex-Hokage se releva doucement, se tapota sa veste et son pantalon et dit alors à son adversaire en criant :
"Et bien dis donc !!! Ce coup était assez puissant, et ta stratégie très bonne. Mais il m'en faudra plus pour me mettre au tapis... Je connais un peu plus tes jutsus maintenant."
Jiraiya avait enduré une bonne petite épreuve jusqu'a présent, mais il va falloir qu'il reprenne le dessus désormais. Ce ninja était très fort, il avait réussi à se sortir du marécages et de riposter rapidement. Jiraiya en avait subi les conséquences. Heureusement que ses jutsus des cheveux sont là quelques fois. Jiraiya aller maintenant passer à l'attaque. Il fit un signe et dit alors :
"Tajuu, Kage Bunshin no Jutsu !!!"
Une nuage de fumée se leva, laissant apparaitre 5 clones autour de lui. 3 clones se mirent devant. Il fit une drôle de position. Il se regardèrent et croisa les bras. Ils se tenaient les bras. 2 autres derrière firent de même. Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Le 3 ème clone devant se mirent sur les deux bras des clones, debout. puis un autre Jiraiya se mit aussi sur les deux bras des clones de derrière. Ils étaient assez loin de leur adversaire. puis soudain, un Jiraiya partirent en l'air, grâce à l'appui des deux autres. cela fut suivi par un saut de l'autre Jiraiya de derrière. Il y avait donc maintenant 2 Jiraiya qui venaient de sauter en l'air. les deux arrivèrent côte à côte dans les airs, quand le premier pris le second qui arrivait sur lui et le propulsa alors encore plus loin. Il se dirigeait vers la zone où il y avait les bras au sol. Il était docn en l'air, et au moment de passer au dessus de ces bras il cria en se mordant le pouce :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"
Un nuage de fumée apparu en l'air, puis une énorme grenouille tomba sur le sol écrsant le premier cercle de bras. Puis elle détruit alors le second cercle grâce a ces deux katanas qu'elle prit dans chaque main. Un coup fut donné sur le coté gauche tandis qu'un autre sur le coté droit, afin de créer un cercle d'attaque avec ces deux katanas. Un Jiraiya restait toujours sur sa tête. Cette grenouille s'appelait Yatai kuzushi, surnommée la destructrice de tour. Elle possède de gros katana. Appremment Jiraiya voulait passer au chose sérieuse, et il ne voulait plus subir de telle attaques. Les Jiraiya se rapprochèrent et se mirent autour de la grenouille. Il y avait 3 Jiraiya sur le devant, et 2 vers les pattes arrière de la grenouille. Et le dernier Jiraiya se trouvait sur la tête de la grenouille. Qu'allait faire son adversaire face à cela ? Un Jiraiya qui se ternait sur l'avant se mit maintenant à courir droit sur Burito. Puis les deux autres qui se tenaient vers les pattes arrière, se mirent également à courir sur Burito. les 3 Jiraiya formèrent un triangle pendant leur course. Un au sommet, et deux à la base. le premier se stoppa un peu devant Burito, tandis que les deux autres derrières, firent chacun un bond sur un côté. celui de droite, fit un bond vers la droite, et celui de gauche vers la gauche. Ils marchèrent doucement autour de Burito, a une distance assez sécurisante. Leur stratégie venait de réussir. Ils avaient maintenant encerclé Burito. Ils sortirent chacun un kunai. Et 2 se mirent à le lancer sur Burito. Alors que le dernier le lancerai e nretard, alors que Burito serait e ntrai nd'esquiver, une ouverture se ferait surement voir. C'ets alors que le dernier Jiraiya lancera son kunai. Qu'allait faire Burito maintenant ? 2 kunais lui arrivaient dessus, tandis que un était prêt à être envoyé aussi. Il y avait eu un changement de situation. Même si Jiraiya n'avait pas encore touché Burito, il avait réussi à revenir dans la partie. Comment allait se dérouler la suite du combat ?
*Voyons voir ce qu'il va se passer désormais...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Lun 20 Avr 2009, 21:18 | |
| C'est bon pas la peine j'accepte le post de jiji et je verrai bie nce qui va se passer par la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Mar 21 Avr 2009, 08:11 | |
| Burito était vraiment surpris, et pourtant il aurait dû le prévoir, Jiraiya parvint miraculeusement à se libérer de la décapitation fatale malgré tout ses efforts pour l’achevé. Ses six bras en Chewing Vrille l’avaient raté de peu. Il aurait pourtant dû prévoir qu’il pourrait encore utiliser ses cheveux pour se défendre, il avait été stupide d’avoir pensé que cela mettrait un terme au combat alors qu’il se frottait à un adversaire de cette puissance. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, son ennemis commençait maintenant à sortir du trou, et il n’irait pas plus loin en s’en tirant sans égratignure, oh que non! Il avait déjà prévu une action dans ce cas de figure et il avait bien fait, un coup de pied destructeur s’enfonçant sur l’abdomen du vieil homme, celui-ci avait malheureusement eu le temps de paré une partie du coup avec ses bras. Il n’en restait pas moins qu’il avait reçu un gros impact, l’envoyant valsé plusieurs mètres plus loin. Se redressant difficilement, le vieil homme lui fit fasse dignement.
"Et bien dis donc !!! Ce coup était assez puissant, et ta stratégie très bonne. Mais il m'en faudra plus pour me mettre au tapis... Je connais un peu plus tes jutsus maintenant."
Effectivement, il connaissait maintenant ses capacités. Normalement ses adversaires ne se relevaient pas après ces séries d’attaques, mais puisque celui qui se trouvait en face de lui ne semblait justement pas être n’importe qui, il allait devoir faire en sorte de continuer à le surprendre comme il le pouvait. Cependant, Burito n’était pas au bout de ses peines. Dans un nuage de fumée apparurent soudain cinq autres Jiraiya pour un total de six. Ce même nuage de fumée l’avait empêché de distinguer lequel de tout ces vieux aux cheveux blancs était le vrai. Ils se dirigeaient vers les bras de Burito au sol. Il allait justement les attaquer qu’une immense grenouille munis de deux immenses sabres apparût de nulle part, écrasant du même coup les bras que Burito avait créé. La suite des évènements étaient plutôt confus… le shinobi se trouvait maintenant entouré par trois Jiraiya dont deux lui tirèrent chacun un kunai. Une tactique tout de fois bien simple à esquiver.
Chewing Ballon !
Les deux kunai lancés dans sa direction se retrouvèrent maintenant relancé en direction des deux Jiraiya, prit totalement au dépourvu devant cette technique. Parviendraient-ils à les éviter? Toujours gonflé comme un véritable ballon, Burito eu une excellente idée pour s’évader. Expirant tout l’air contenu dans ses poumons, il s’envola dans les airs d’une manière totalement aléatoire, peut-être un peu trop même! Ne pouvant diriger sa trajectoire, Burito écrasa à grande vitesse le troisième Jiraiya qui se trouvait non-loin de là et finit par se retrouver logé directement dans… le nez de la grenouille!!! Burito était maintenant dans une bien fâcheuse position. Comment allait-il s’en sortir? Sur le coup du stress et de l’adrénaline, Burito n’avait qu’une seule idée en tête, réutiliser la même technique! Reformant un ballon,(Chewing Ballon) il se retrouvait maintenant réellement coincé dans la narine de la grenouille, l’empêchant en partie de respirer.
Putain mais c'est quoi cet endroit?
Que pouvait-il arriver de pire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mer 22 Avr 2009, 10:03 | |
| 3 Jiraiya étaient maintenant autour de Burito. Kunai à la main, deux d'entre eux lancèrent leur kunai. Les armes sifflées du au frottement de l'air, quand soudain, un trop de bruit se fit entendre. Ce bruit était similaire à un élastique qu'on tire au maximum et qu'on fait bouger. Le corps de Burito venait de renvoyer les deux kunai qui foncèrent cette fois-ci sur les deux Jiraiya. Surpris par cette petite technique, les kunai se plantèrent dans les Jiraiya. Un se prit le Kunai au niveau du ventre, tandis que l'autre se le prit au niveau de l'épaule. Les deux partirent dans un nuage de fumée précédé d'un "POUF". Le dernier Jiraiya était donc prêt à lancer le kunai quand son adversaire reprendrai son état initial, mais celui-ci se mit a virvolter dans les air comme un ballon qui se dégonfle. Il parti directement sur l'arrière se qui le fit heurter le Jiraiya qui tenait le kunai. Il disparu lui aussi. Ce ninja un peu imprévisible, venait de détruire les 3 clones de Jiraiya. Il faisait maintenant des zig zag dans les airs, tout en se dégonflant, quand soudain il commença à arriver vers le Jiraiya qui se tenait sur la tête de Yatai Kuzushi. Mais il passa juste en dessous de lui. Il venait de se loger en plein dans la narine de la grenouille. Mais refit son jutsu qui décupla sa taille et se coinca encore plus dans la narine. Comment il allait s'en sortir désormais ? On voyait son gros popotin sortir de la narine de l'invocation. Un des Jiraiya qui était à terre fit une combinaison de signe rapide et dit :
"Ninpo, Gama idou !!!"
Le Jiraiya disparu dans un nuage de fumée, et réapparu dans les airs, proche de Burito, et de son derrière. Il mit une main dans sa saoche et sorti un kunai. Non ! ce n'était pas un kunai, mais un objet rond. Jiraiya mit sa main vers l'arrière comme si il allait lancer cet objet et il dit en criant avant de le lancer :
"Tient ! prend toi ça, et regarde comment sa fait mal, baaaaaaaka !!!"
Jiraiya fit un geste horizontale avec sa main, et un objet rond et rouge parti en direction de Burito. Jiraiya retomba au sol. Quel était cet objet que Jiraiya venait de lancer ? C'était e nréalité, le Yoyo que Burito lui avait lancé lors de leur rencontre à Suna. Jiraiya se l'était pris sur la tête, alors que Burito arrivait par derrière. Il refit en quelque sorte la même scène mais en sens inverse. Burito était aussi de dos, et Jiraiya lui lança à son tour le Yoyo. Le yoyo rouge prit une direction bien horizontale, et vint se loger en plein dans les fesses de Burito qui était coincé. Le Yoyo resta coincé dans la raie de ses fesses. Puis Yatai Kuzushi se mit à respirer très fort, et à plusieurs reprise. Qu'allait elle faire ? Puis un énorme bruit se fit entendre. Un gros "AAAAATCHOUM !!!" raisonna dans l'arène. La grenouille venait d'éternuer un bon coup, et fit dégager Burito par la même occasion. En effet, après que Burito se prit le yoyo dans les fesses, il a du surement pousser un petit cri à l'intérieur de la narine, et souffler son air à l'intérieur de la narine de la grenouille. Ce petit jet d'air, a du surement chatouiller Yatai Kuzushi qui se mit alors à éternuer. Qu'allait subir Burito après cet éternuement ? Serait-ce la fin de l'adversaire de Jiraiya ? Il avait en plus la douleur du yoyo dans les fesses. Une douleur à ne pas négliger... Jiraiya resta tout de même sur ces gardes.
*Sa doit faire mal tout ça !!!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) Mar 28 Avr 2009, 23:44 | |
| La stratégie de Burito avait plus que bien marchée. Expluser l’air de son corps après la technique du chewing ballon l’avait propulsé dans les airs, empêchant ainsi son adversaire de prévoir sa trajectoire et ainsi de la toucher. Il avait même réussi a faire retourner les kunai directement sur les deux Jiraiya qui les lui avaient lancé, les laissant disparaître dans un nuage de fumée. En plus de tout cela, pendant sa folle trajectoire dans les airs, Burito avait percuté un autre Jiraiya qui c’était révélé être un clone. Il ne restait donc plus que trois possibilités, peu de chance pour trouver lequel était le vrai parmi tous ces clones. À peine avait-il eu le temps de savourer la réussite de cette action, que Burito c’était soudainement retrouvé dans un endroit sombre, humide et visqueux. Et c’est encore une fois sans le savoir le moins du monde la raison, qu’il était de nouveau de retour en forme de gros ballon. Ah mais c’était quoi cette idée? Refaire le Chewing Ballon alors qu’il était dans la narine d’une espèce de crapaud géant… vraiment alors la l’idée du siècle! Bon qu’allait pouvoir faire maintenant Burito dans cette situation? Déjà commencer par désactiver sa technique du ballon serait probablement une bonne idée. À peine eu-t-il le temps d’y penser qu’il ressenti une énorme pression sur son corps en même temps qu’une douleur au niveau du rectum. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer? C’est totalement perdu que Burito se retrouva éjecté à grande vitesse de là où il était coincé quelques secondes auparavant. Le paysage de l’arène défilait à grande vitesse pendant qu’il filait tout droit vers l’un des grands murs qui entourait l’endroit. Pas question de désactivé le chewing ballon maintenant, s’il le faisait, c’était la mort assuré. C’est donc à la manière d’une immense balle que Burito rebondit sur le mur de l’arène, pour finalement voler dans la direction contraire qu’il venait tout juste de parcourir, passa par-dessus les murs de l’arène, et vola loin, très loin du lieu du combat. J’ai vraiment fait sa moi? Ah tient on a une jolie vue!L’arbitre, comme toutes les personnes présentent pour le combat, regardait, incrédule, Burito disparaître progressivement au loin dans le ciel. Après quelques secondes de silence, tout le monde se rendit bien compte que le combat était terminé. L’un des deux adversaires ne pouvant plus revenir sur les lieux du combat, cela faisait une victoire par forfait pour le vieil ermite. On entendi cependant une petite voix crié avec peine et désespoir:BURIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!![Dsl post vraiment merdique mais j'avais aucune inspi ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) | |
| |
| | | | Jiraiya (le pervers) VS Burito (le rigolo) | |
|