One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Rang C: naninja

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Rang C: naninja Empty
MessageSujet: Mission Rang C: naninja   Mission Rang C: naninja EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:36

episode Flash-Back de Soki

Après son footing du matin, et sa « marche pénible » quotidienne, qui c’est d’ailleurs soldé par un nouvel échec, Soki se dirigea vers le bureau de la Tsukikage, Shino-Sama. Il avait dans l’idée de demander une nouvelle mission. Sur le chemin, il rêvait a d’éventuels missions quel pourrait lui attribuer. Il envisagé même des missions de rangs A et S, mais très vite, son réalisme repris le dessus sur mon coté rêveur.

*Je suis sur que se sera une mission ridicule de rang D, depuis un mois, ils ne me donnent que des missions minables. Surement qu’ils ne me croient pas assez fort…. Suis-je vraiment fort au moins… ?*

Soki s’arrêta un instant et fixa le ciel, il faisait beau, les gents souriaient, insouciants, les enfants courraient et joué au shinobi. Il n’était pas plus jeune que lui, mais eux faisait encore semblant, pourtant en les regardant, Soki n’avait aucun mépris pour eux. Il repris ensuite sa route, et arriva enfin au bureau de la Tsukikage, il frappa trois coup a la porte, et entra après l’invitation de Shino-Sama. Il la saluât comme a l’accoutume et fit sa demande. Elle feuilleta le dossier de Soki et d’un ton autoritaire lui dit, qu’après le grand nombre de réussites de mission de rang D, qu’elle allait lui attribuer une mission de rang C. Soki écarquilla les yeux, il n’en revenait pas vraiment, il était tellement habitué au mission de rang D qu’il avait presque perdu espoir. Pour lui c’était la reconnaissance de ses talents indéniables. Cependant il déchanta rapidement quand il apprit qu’il s’agissait en faite de babysitting, comme il nomma cette mission. Voyant son manque d’enthousiasme, la Tsukikage lui rappela les risques de la mission sans le prévenir que le plus gros problème venait de l’enfant lui-même. Soki ressortit du bureau, l’ordre de mission entre les mains, et se dirigea d’un pas lent et fatigué vers l’habitation du jeune enfant a surveiller. Il arriva enfin, soupira, puis frappa a la porte, on lui dit d’entrer. Soki ouvrit la porte, et lorsqu’il fit le premier pas, il vu une baguette foncer sur lui, Soki n’eu pas grand mal a parer l’attaque et se mit immédiatement en position de défense. Devant lui, se tenaient un homme en habit traditionnel et un enfant courant autour de la table basse du salon. L’homme se présenta alors a Soki en s’excusant de l’accueille que lui avait fait son fils, Il expliqua ensuite a Soki les fait, comme si il savait déjà qui était en face de lui. Avant même que Soki n’eut le temps de se présenter, l’homme était déjà devant la porte prés a sortir.

« Je serais de retour dans 3 heures, prend soin de Narushi, veille a ce qu’il ne lui arrive rien. »

Puis en sortant d’un pas pressé, il ajouta de faire aussi attention a la maison. Soki ne comprit pas immédiatement se qu’il voulait dire par là, il se tourna alors vers l’enfant pour lui expliqué se qu’il attendait de lui. Il remarqua avec stupeur que l’enfant avait disparut, cela ne faisait que quelque secondes qu’on lui avait confié l’enfant et déjà il l’avait perdu de vu. Paniqué, Soki pensait déjà au pire, pour lui quelqu’un avait enlevé l’enfant.

*La Tsukikage disait donc vrai, quelqu’un en veut a l’enfant ! et moi qu’il l’ai déjà perdu, quel honte. On m’attribue enfin une mission de rang C et j’echous lamentablement. Tous n’est pas encor perdu !*

Soki sortie précipitamment de la maison et sauta sur le toit pour avoir un meilleur panorama, mais malgré le fait que la bâtisse soit assez isolé des autre habitations, il ne vit rien de suspect, il n’y avait pas un chat. Il ferma alors les yeux et ce concentra, il recherché une éventuel présence, un son qui pourrai l’indiquer. C’est alors qu’il fut attaqué, des dizaines de shurikens venant de toute par, il crut être encerclé et exécuta alors une technique de permutation pour éviter les shurikens, toute en se dissimulant dans un arbre voisin. Il remarqua alors qu’il n’était en faite nullement encerclé, c’était en faite l’enfant qu’y avait lancé tout ces shurikens, grâce a une capacité étrange qu’observa Soki. L’enfant tenait en lévitations autour de lui des shurikens, Soki décida alors de neutraliser l’enfant en le ligotant et en lui bandant les yeux. Neutralisant ainsi ses capacités hors du commun qu’il devait surement tenir de son clan. Une fois ligoté il pendit par les pied à une branche d’un arbre, et Soki commença a lui faire la moral. Puis il eut l’idée de tromper l’enfant, et élabora un stratagème, Soki s’adressa a l’enfant avec une voix grave, et lui fit croire qu’il venait d’être enlevé par des bandit qui en veule a ses capacité, Soki exécuta alors un Bunshin no Jutsu, et créa ainsi 1 clones, puis une technique d’Henge no Justsu pour se transformer en ninja de kiri. Il détachât ensuite légèrement le ruban qui couvrait les yeux de Narushi, le clone dans le dos et Soki en face de lui, ainsi en faisant parler le clone avec une voix grave, Soki parvient a faire croire a l’enfant que c’était bien un enlèvement, et fit ensuite semblant de remarquer que l’enfant avait vut son visage toute en resserrant son ruban pour qu’il ne puisse pas utiliser ses capacités. Narushi entendit alors des bruits étrange, comme si quelqu’un se battais a coté de lui, ce n’était en faite que Soki qui simuler un combat. Il fit ensuite disparaître le clone, repris sa vrai apparence, et détacha l’enfant suspendu a l’arbre. L’enfant était plutôt calme, mais n’avait pourtant pas l’aire traumatisé, Soki profita alors de la situation pour faire un sermon au petit.

« Tu vois ce qu’il arrive quand tu n’obéis pas au ordre, si ils auraient réussi a t’enlever tu serais surement en train d’être disséqué, pour voler le pouvoir de ton clan ! Je ne dirais rien a ton père, car pour moi tu a était assez punit, mais a l’avenir fait attention a ce que tu fais, respecte les gents de ta famille ainsi que tes ainés, et entraine toi, car je ne serais pas toujours là pour te secourir. »

Sur ces paroles, Narushi hochât la tête, il avait déjà l’aire plus attentif et plus calme. Il promit alors a Soki de devenir fort et d’êtres plus gentil avec les gents, il proposa même d’aider Soki a ranger, ce qui fit sourire celui-ci.

Après une heure a discuter des valeurs d’un ninja, le père de Narushi rentra, la cérémonie du clan était terminé, il fut agréablement surprit de voir que la maison tenait encor debout et du calme de son fils. Il regarda ensuite Soki, d’un aire qui voulait dire, « mais comment a-t-il fait ? », il le remercia ensuite et le raccompagna a la porte. Narushi s’était même levé pour lui dire au revoir. Soki, fière de lui retourna au bureau de la Tsukikage.

*J'éspère que Narushi ne dira rien de ce qu'il s'est passé, je pourrai avoir des problème. Mais bon sa m'étonnerai que l'on m'en tienne rigeur, le resulta y est c'est le principal.*
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang C: naninja
Page 1 sur 1