|
|
| Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Mer 18 Mar 2009, 18:37 | |
| Mission de rang C:
Médicament vital
Une personne est atteint d’une maladie quasi incurable, le seul moyen de le soignez et d’allez cherchez un médicament unique se trouvant dans la terre d’un Seigneur de Kumo. Trouvez le médicament et donnez-le au malade.
Objectif : trouvez le médicament et l’apportez à l’hôpital
--------------------
Il faisait beau sur Kumo, le temps s'était montré clément ces derniers jours. Malgré ce calme harmonieux, Jin s’était dépêché d’aller prendre un ordre de mission un peu au hasard. Il venait d’avoir son premier élève, il avait eu le temps d’apprendre quelques petites choses sur lui. Le jeune chuunin venait tout juste de revenir de Mushuko et s’était empressé d’aller apprendre une nouvelle technique, il n’avait, par conséquent, pas eu le privilège de rencontrer ce genin en personne. Le nouveau sensei avait hâte de le rencontrer et espérait être à la hauteur de sa tâche. Le côté négatif du jeune homme avait été mis de côté pour l’occasion, il devait faire bonne impression auprès du nouveau venu. Jin prit le minimum en matière d’équipement pour la mission, il devait aller chercher un médicament pour un patient dans un état grave, ils ne rencontreraient probablement pas d’ennemis potentiels ou de difficulté sur ce genre de tâche. Ainsi, Jin mit ses gants de Foudre pour la première fois et s’habilla de façon habituel : son pantalon noir bordé d’une flamme blanche et sa veste noire. Cette dernière avait été bien mise cette fois, Jin avait enfilé les manches et avait bien posé le vêtement. C’était sa première mission où il allait porter une arme blanche. Le chuunin décida d’emmener l’arme la moins impressionnante entre le katana traditionnel et son épée familiale. Il prit donc son katana et l’accrocha dans son dos. Il savait que le genin n’avait actuellement aucune arme de ninja sur lui mais cela ne posait pas de grands problèmes puisque la mission consistait à récupérer un bien. Enfin prêt pour la mission de rang C, il sortit de chez lui et alla au-dehors du village, l’oiseau envoyé précédemment devait avoir déjà fait soin travail de messager, l’élève devait bientôt être là. En l’attendant Jin s’adossa à un arbre, on entendit le petit bruit de métal lorsque le manche de arme toucha le bois. Cinq minutes à peine après être arrivé au point de rendez-vous, il vit au loin une silhouette assez grande, de la même taille que lui ou plus… Jin constata qu’il s’agissait en fait de son élève, il s’écarta de l’arbre et fit quelques pas en sa direction sans aucun signe de bienveillance. La mission allait bientôt commencer et bien qu’elle soit assez simple, le chuunin avait repris tout le sérieux dont il disposait pour se concentrer sur la mission.
[Oui c'est court, je me rattraperais au prochain post] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Mer 18 Mar 2009, 19:51 | |
| Encore une magnifique journée qui commence au village caché de Kumo. Réveillé comme tout les matins par les discrets rayons de soleil matinaux, Binkenisu ce leva avec plus de facilité que la veille. Une fois bien réveillé par une bonne douche, il s'habilla, prit comme à son habitude sa veste sous le bras, rentra dans son salon, puis jeta sa veste noire sur le canapé et ouvrit grand les fenêtres; il s'imprégna de l'air matinal de Kumo puis regarda le ciel, celui ci était totalement dégagé, ce qui prévoie une bonne journée, d'après Binkenisu.
Une fois revitalisé par l'air frais du matin, il commença à déjeuner: bol de céréale, un bon yogourt nature et un verre de jus d'orange, et il s'étira plusieurs fois. Il fini par remarqué qu'un oiseau messager c'était posé sur le rebord de sa fenêtre; il se leva et ce dirigea vers celui ci. Une fois arrivé à sa hauteur, il prit le message qui était attaché à la petite patte de l'oiseau, et l'ouvrit.
Il commença à le lire; c'était un message d'un dénommé Jin Kazama, qui lui expliqué que Bloodrose-sama l'avait désigner pour devenir le sensei de Binkenisu. Le dénommer Jin lui donna rendez vous pour qu'il se mette d'accord en vue de leur prochaine mission. Binkenisu afficha un sourire, il replia le message, alla prendre dans la cuisine un bol qu'il remplie d'eau, et un autre ou il déposa des miettes de pain, et il alla posé les deux bols près de l'oiseau messager; il ferma ensuite la fenêtre, il prit son bandeau frontale qu'il avait posé sur la table basse du salon, et le serra sur son front, puis il sortie de chez lui et prit la direction de de la porte du village.
Après avoir traversé la moitié du village, il fini par arrivé devant les immenses portes principales de Kumo. Il alla voir les gardes et leurs montra le message de Jin-sensei, les gardes le laissa passé en lui disant de faire attention en dehors du village, Binkenisu leurs répondu d'un signe de la tête et sortie. Une fois en dehors des murs protecteurs de Kumo, Binkenisu prit le mot de Jin-sensei pour ce remettre en mémoire l'endroit convenue pour le briefing de leur prochaine mission.
Une fois qu'il réussit à localisé plus ou moins le lieu du rendez vous, il se mit en route. Mais une fois qu'il arriva sur le lieu dit, il ne vît personne, alors Binkenisu lança un regard noire autour de lui, puis ressortie le message et le relis...après avoir réfléchie un petit moment, il décida de monté au sommet de l'un des arbres qui l'entourai et il s'aperçût qu'il avait prit le chemin inverse de celui qu'il aurait du prendre...il redescendit de l'arbre et ce remit en route rapidement après bue une gorgé d'eau de sa gourde.
Après être revenue sur le chemin initial, Binkenisu ne tarda pas à apercevoir, adossé contre un arbre, un homme habillé en noir, quand celui ci eu remarqué Binkenisu, il se leva et ce dirigé vers lui. Binkenisu savait bien que c'était Jim Kazama qui ce dirigé vers lui, il sentit en lui une sensation d'excitation et de peur en même temps, car la personne qu'il aller rencontrer était armé: il porté un katana dans son dos, mais il ne montré aucun signe agressive mais semblé impassible. Binkenisu avalé sa salive et s'apprêta à rentré pour la première fois son sensei: Jim Kazama.
Une fois que les deux jeunes hommes se sont rejoins, Jin-sensei se présenta, il avait une tête de plus que Binkenisu, ils étaient tout deux habillés de la même couleur, à par le faîte que Jin, au lieu d'avoir des bandes blanches sur sa veste comme celle de Binkenisu, la sienne était entièrement noir, presque la même différence sur le pantalon: celui de Jin était noir avec des flammes alors que celui de Binkenisu était seulement noir, voir bleu marine. Une fois que Jin eu fini de ce présenté, Binkenisu ce présenta à son tour, il exagéra un peu sur c'est capacité mais il remarqua rapidement que son nouveau sensei n'était pas dupe, alors il se tût.
Une fois les présentations faite, Jin expliqua la mission à sont jeune élève; une fois que celui-ci eu compris, ils se mirent en route. Sur le chemin, Binkenisu remarqua que Jin commencer à prendre de l'avance, alors il essaya de le rattrapé, en vain; il dut attendre que celui ci s'arrête pour le rejoindre.
Jin les conduisis vers une immense bâtisse à l'architecture japonaise moderne, à son entré se trouvé huit colones qui permetté au toi de venir protégé la porte des intempéris. La demeure de la famille à qui cette terre apartené avait construie leur demeure en l'amont de la plaine qui leur apartené. De la ou se trouver Jin et Binkenisu on pouvait apercevoir des plantes rares qui y poussé, Binkenisu, lui, reprenais son souffle. Jin attendit que Binkenisu eu fini de reprendre sont souffle avant d'aller frapper à la porte de la bâtisse pour demander au propriétaire l'autorisation de pénétré sur leur terre afin d'aller chercher le médicament. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Jeu 19 Mar 2009, 12:59 | |
| Ainsi, Jin et son élève s’était présenté mutuellement. Jin voyait en ce petit homme un potentiel intéressant, il avait de l’humour aussi, en mentant sur ses capacités, mais Jin ne trouvait pas cela dérangeant du moment que la plaisanterie restait en dehors du cadre de la mission. La petite équipe marcha donc en direction du lieu désigné par l’ordre de rang C. A leur arrivée, tout semblait bien calme, un petit peu de tranquillité ne dérangeait en rien le chuunin, il s’avança vers la porte et frappa trois fois. Il se recula jusqu’au niveau de son genin resté en arrière et on ouvrit. C’était un majordome ou quelque chose du genre. En voyant leur carrure, il devina leur statut qui n’était pas civil.
Majordome : « Bonjour ninjas, qu’est-ce que la maison Kayoku peut faire pour votre service. Jin, confiant : « Bonjour. Nous sommes des shinobi de Kumo et nous avons été envoyés ici pour une mission. Je m’appelle Jin Kazama et voici mon élève Bikenisu Arushiwa. Nous devons fouiller les terres de votre seigneur, ainsi, j’aimerais un entretien avec lui. » Majordome : « Je comprends votre requête mais le gouverneur de la résidence ne peut vous recevoir actuellement. » Jin, sérieux : « Cette mission est cruciale pour la survie d’un homme ! » Majordome, acculé : « Je vais voir ce que je peux faire… »
L’homme repartit vers les étages supérieurs de la demeure, invitant préalablement les deux ninjas à s’installer dans le salon. Il revint au bout de cinq minutes, toujours seul. Le majordome annonça à Jin qu’il pouvait aller chercher ce dont il avait besoin avec l’accord du seigneur. Jin se leva, remerciant le serviteur et commandant Bikenisu de se lever. Arrivé sur les terres, non-loin de la maison, il apprit à son jeune élève que ce qu’ils chercheraient étaient une plante assez étrange, elle était plutôt petite et grandissait dans le sol. On pouvait la repérer à la surface grâce à une étrange couleur noire sur la terre. Les deux shinobis de Foudre se séparèrent pour une recherche plus rapide, l’endroit était immense et Jin maudissait les seigneurs d’être si riche. Trois heures de recherches ardues n’avaient rien donné et le capitaine qu’était Jin partit cherchait l’élève. Ils mangèrent rapidement et reprirent leur recherche. C’est alors, qu’on entendit des cris en leur direction. Le seigneur venait les voir, l’air mécontent.
Seigneur : « Que faîtes-vous ? » Jin, rejoint par Bikenisu : « Votre majordome nous a autorisé, selon vous de fouiller vos terres. » Seigneur, surpris : « Ah oui ? Et comment cela se fait-il alors que je viens de revenir d’un voyage d’affaire ? » Jin, énervé : « Il va m’entendre ce connard ! »
D’un pas énergétique, il entra dans la maison et alla directement parler au majordome affairé en cuisine. Ils disputèrent un moment, le serviteur affirma à son seigneur qu’il avait pris la décision parce qu’il s’agissait de sauver une vie et ce dernier autorisa enfin les deux shinobi de Foudre à reprendre leur recherche. Au passage, Jin s’excusa auprès de Bikenisu de s’être énervé. Il avait surtout l’habitude de faire des missions seul, et ainsi de jurer tout seul ou de s’énerver tout seul. Jin ne voulait pas que son élève pense du mal de lui, alors dans le silence d’une après-midi lourde, il reprirent les recherches ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Jeu 19 Mar 2009, 14:47 | |
| Une fois que Jin eu frapper trois fois à la porte de la demeure, un majordome venu ouvrir, Jin lui expliqua la situation et le majordome les fît pénétré à l'intérieur de la demeure et les conduits dans le salon principale, puis il se dirigea vers les étages supérieur de la battisse. Binkenisu put enfin s'affalait sur un canapé pour récupéré. Le majordome fini par revenir, seul, et dit que le seigneur de ces terres leur donner l'autorisation de commencer les recherches. Jin dit alors à son élève à quoi ressemblé la plante qu'ils recherchaient: c'était une plante qui pousse sous la surface et qu'on peut repéré seulement grâce à une trace noir qu'elle laisse à la surface.
Une fois ces informations assimilé, ils se séparèrent car les terres du seigneur Kayoku était immense; pendant plus de trois heure ils cherchèrent cette petite trace noir indiquant la positon de la plante, le dos courbé, écartant les brins d'herbe à la main, mais il ne trouvas rien. Jin fini par rejoindre Binkenisu pour qu'ils puissent faire une pause ou ils en profitèrent pour se reposé, se réhydraté et mangé un bout, Jin non plus n'avait pas trouvé la plante; Binkenisu souffla alors de désespoir, puis reprit courage:
-Une plante, c'est une plante Jin-sensei ! Et c'est pas une plante qui va faire la loi ! Dit il a Jin, avec une voix remplie de confiance et de conviction.
Une fois la pause terminé ils voulurent reprendre les recherches, mais à ce moment, ils entendirent une voix, c'était le seigneur Kayoku qui criait dans leur direction, Binkenisu le regarda et ne comprenais pas ce que disait le seigneur...celui ci disait qu'il ne leur avait donner aucune autorisation de fouillé ces terres. Quand Binkenisu entendit cela, un sentiment de colère l'envahissant à l'attention du majordome, c'est alors qu'il vit Jin prit d'une violente colère, injuria le majordome, et ce précipita d'un pas furieux vers la demeure. Binkenisu c'était mis à tremblé en voyant Jin prit d'une telle fureur, mais se sentie tout d'un coup plus proche de son sensei. Il finit par ce ressaisir, et ce précipita vers Jin pour le rattrapa, car celui ci ne l'avait pas entendu. Jin marchait d'un pas vengeur, et n'avait pas remarquer que son disciple l'avait rattrapé. Une fois revenu à la demeure des Kayoku, Jin ce dirigea alors droit vers le majordome de travaillé en cuisine, pendant un cour instant, Binkenisu cru que Jin allé tué le majordome, mais il ne fit que l'interroger pour savoir pourquoi leur avait ils menti. A ce moment, Binkenisu comprit qu'il ne fallait pas plaisanté à propos des missions avec son nouveau sensei, ces alors qui repensa à leur rencontre, leur qu'il avait menti sur ces réelles aptitudes, il avala alors sa salive.
Le majordome avait l'air paniqué devant son maître et les deux shinobi: il avait du mal à trouvé ces mots. Mais il fini par donner une explication valable, et Jin retrouva son calme, ce qui soulagea Binkenisu. Une fois que le calme régnait à nouveau sur les terres des Kayoku, le propriétaire leurs donna l'autorisation de reprendre les recherches, en sortant de la demeure, Jin arrêta Binkenisu et s'excusa pour son attitude de tout à l'heure; celui ci regarda Jin, puis lui souris. Binkenisu avait compris que Jin n'était pas méchant dans le fond, mais qu'il était très colérique; ce qui est toujours bon à savoir. C'est alors que reprit les recherches de la plante miracle. Après avoir passé au peigne fin le nord et le sud des terres, ils se partagea l'est et l'ouest. Une heure passa, le soleil commencer à disparaitre derrière les montagnes, Binkenisu s'assit alors dans l'herbe, sortie sa gourde et bue une longue gorgé, la rangea puis se releva, il regarda autour de lui, au loin on apercevrai les murs du village, plus sur la gauche il pouvait apercevoir la maison des Kayoku. Après pris une profonde respiration, il regarda le ciel qui commencer à devenir orange au fur et à mesure que le soleil tombé, il pensa alors à Jin qui chercher la plante de son côté, alors Binkenisu se pencha en avant et repris les recherches avec encore plus d'ardeur.
*Jin-sensei se donne à fond dans ces missions...je doit en faire autant !*
Il reprit alors les recherches. De sont côté Jin chercher également la plante, mais ne lavé pas plus trouvé que son élève, il observa les montagnes, le soleil commencer à disparaitre, la nuit aller bientôt arrivé, et Jin mieux que Binkenisu savait que trouvé une tache noir en pleine nuit est perdu d'avance; il se pencha de nouveau et reprit les recherches, il leurs resté peu de temps, et ils en avaient déjà assez perdu. C'est qu'il aperçue à quelque pas de lui une petite zone plus sombre que le sol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Jeu 19 Mar 2009, 15:49 | |
| Brusquement, Jin entendit son lève l’appeler alors qu’il s’apprêtait à arracher une autre touffe d’herbe. Il accourut et le vit qui brandissait les bras au loin, apparemment il avait fait une découverte intéressante. Le sensei fut agréablement surpris de voir réellement une tâche noire dans le sol.
Jin : « Bravo pti’ gars, tu as trouvé le remède. » Bikenisu, rougissant : « Merci Jin-sensei… »
Aussitôt, il se dirigea vers la demeure du seigneur et demandant à son élève de rester sur place. Il revint trois minutes plus tard avec deux pelles en main. L’élève pensait qu’il risquait de blesser la plante mais Jin lui assura qu’elle se trouvait à près d’un mètre de profondeur. Le maître et l’élève creusèrent ensemble pendant dix minutes et tentant tant bien que mal d’éviter la tuyauterie qui passait sous terre. Au bout de ses dix minutes, les deux ninjas étaient déjà bien avancés et Jin préféra continuer sans pelles, de peur de gâcher leur trouvaille. Bikenisu se mit aux côtés de son sensei et ils creusèrent tous les deux avec leurs mains dans la terre molle. Là, Jin sentit la douceur d’une feuille du bout des doigts et arrêta de creuser pour observer ce que c’était. Le médicament se trouvait juste devant leurs yeux. Le chuunin ordonna à son élève d’aller chercher une petite pochette en plastique qu’il avait laissé prêt de son katana, non-loin de la demeure du seigneur. En l’attendant, Jin eu des spasmes étranges. Nibi entrait en contact avec lui, lui demandant qui était le nouveau venu. Le démon aux deux queues n’était pas très partageur et semblait irrité par sa présence.
Intérieurement *Nibi : « Qui est ce minable ? » Jin, prenant la défense de son élève : « La ferme, Nekomata, je te signale que la dernière fois que tu as utilisé ce mot c’était envers moi et regarde aujourd’hui, je te contrôle… Ce n’est pas l’apparence mais bien les résultats qui comptent. J’ai confiance dans les capacités de ce jeune genin. » Nibi : « Hmm… Toi et tes grands airs… Ne lui dévoile pas notre secret. » Jin : « Je sais bien ce que j’ai à faire, maintenant laisse moi… »*
C’était la première fois que Jin se retrouvait seul depuis le début de la mission, le démon félin en avait profité pour faire une petite causerie non amicale envers Bikenisu mais Jin lui avait bien montré qu’il n’y avait rien à craindre puisqu’il lui accordait déjà sa confiance. Il reprit le cours de la mission sans penser à autre chose. Le jeune Kazama creusa encore un peu pour atteindre vraiment la plante et il l’arracha tendrement. Il ressortit du trou et le reboucha calmement en attendant le retour de son élève. La mission était presque fini, il fallait juste qu’il mette la plante dans la pochette et qu’ils la ramènent à l’hôpital. Cette première épreuve avec son élève s’était plutôt bien déroulé, Jin était fier de Bikenisu et de lui-même, il ne se savait capable de diriger une mission mais celle-ci fut bien la preuve du contraire…
[Tu finis la mission dans le prochain post] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) Jeu 19 Mar 2009, 20:14 | |
| Enfin, la tache sombre t'en rechercher c'était enfin laisser découvrir, avec un profond sentiment de fierté, Binkenisu posa son sac près de cette tache, et courue en haut de la colline la plus proche, assez haute pour pouvoir voir tout les alentour. Une fois arrivé au sommet, il chercha Jin des yeux, celui ci ce trouva en contre bas, à quelque mètre, il cria alors en faisant de grand geste:
-Jin-sensei ! Jin-sensei ! Venez vite, je crois que je les enfin trouvé !
Lorsque Jin entendit son élève, il se retourna, il ne pouvait entendre exactement ce qu'il disait car ils étaient trop éloigné, mais il sentit en lui un sentiment de réconfort, alors il accouru et rejoignis Binkenisu, celui ci lui montra la tache sur le sol, qui était bien la tache que laissait la plante. Jin félicita son élève, celui ci était gêné, c'était la première fois depuis longtemps qu'on était fière de lui. Jin ordonna à Binkenisu de resté sur place, et il alla chercher des pèles à la demeure, une fois de retour, Jin donna une pelle à Binkenisu; mais il était assez inquiet de la façon de récupéré cette plante rarissime qu'avait choisi son sensei, car il pensé que celle ci aller être abimé lors de son extraction, mais Jin lui assura que la plante n'aller avoir aucun dommage car celle ci se trouver quelque mètre sous leur pied, alors, rassuré, ils commençaient à creusé. Après une dizaine de minutes, Jin arrêta de creusé, Binkenisu fit de même, par précaution, ils continuèrent de creusé à la main, et la, avec un profond sentiment de satisfaction, Jin arrêta de creusé et montra du bout du doigt à son élève, a petite plante fragile que l'on commencer à apercevoir, alors, Jin ordonna à son élève d'aller jusqu'à son katana afin de récupéré un petit sachet en plastique, Binkenisu ce mit en route sans attendre. Durant le chemin, Binkenisu sentit un frisson lui traversé le dos, il se retourna alors et vit Jin qui ne semblé pas bien, comme si il était perdu en lui même, alors il voulu aller voir, mais quelque chose lui dit de ne pas s'inquiéter, et de continuer sa route, alors il se remis en route.
Une fois arrivé au katana de Jin-sensei, il prit l'un des petits sachets en plastiques que Jin avait prit pour l'occasion, et repartit en direction de la plante, une fois que Jin était en vue, Binkenisu le regarda, tout semblé normal, alors il dévala la colline, en évitant de tombé à plusieurs reprise, et arriva au côté de Jin, il lui donna le sachet; pendant don absence, Jin avait terminer de déterré la plante, il la déposa avec délicatesse à l'intérieur du sachet, et prit la direction de l'énorme maison des Kayoku. Une fois revenu à l'entré, le majordome ainsi que le seigneur les attendez.
-Alors, avez vous trouver ce que vous êtes venu chercher? Demanda la seigneur. -Oui, monsieur, je vous remercie de la part du patient, qui grace à vous, va survivre. Répondit Jin. -Wé, merci ! Commenta Binkenisu. -Je tient tout de même à m'excusai pour mon attitude de ce matin...Dit le majordome d'un ton désolé. -Je passe l'éponge, mais à l'avenir éviter ce genre de mésaventure. -Oui messieurs les ninjas, je vous le promet !
Une fois les au revoir terminer, Jin et Binkenisu ce dépêcha de rentré au village avant la tombé de la nuit. Il finir par arriver au porte de Kumo, les gardes vont pour arrêté Jin, mais lorsqu'il s'approcha, il reconnu Jin et passa leur chemin, lorsque Binkenisu vit cela, il ne put s'empêcher de sourire, mais pendant qu'il rêvassé, Jin avait prit la direction de l'hôpital, alors Binkenisu ce essaya de le rattrapé, sans y parvenir une fois de plus. Lorsque Binkenisu arriva à l'hôpital, Jin avait déjà donner le médicament, Binkenisu le rejoignis, Jin le regarda, Binkenisu était épuisé, Jin le voyait bien, Binkenisu était à bout de souffle et tenait a peine debout alors il dit à son élève de rentré chez lui, et qui se chargera de faire leurs rapport. Binkenisu eu d'autre choix d'accepter, il sortie de l'hôpital et avant se mettre en route, il fit un signe de la main à Jin, puis il se mit en route.
Jin lui resta le temps de savoir si la personne était sauvé, après une heure d'attente le verdict viens enfin: le patient est sauvé ! Jin heureux de savoir que la première mission qu'il fit avec son élève fut un franc succès alla faire son rapport puis rentra chez lui dans la douceur de Kumo plongé dans l'obscurité de la nuit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) | |
| |
| | | | Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|