One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa Empty
MessageSujet: Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa   Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa EmptyVen 10 Avr 2009, 21:52

Précédemment

Binkenisu et son adversaire ce tenaient face à face, après le coup que venait de se prendre Binkenisu, celui ci se mit à foncer sur son adversaire, et ils se prépara pour lui donner un coup de point, l'adolescent, se prépara alors à arrêtait l'attaque, mais Binkenisu changea tout d'un coup de direction, et ce laissa tombé au sol et fit un croche patte à son adversaire, celui ci tomba au sol, Binkenisu ce releva et essaya de posé son pied sur le torse de son adversaire pour l'immobilisai, mais celui ci évita le coup et ce releva, puis il se mit à courir en direction du jeune Genin, et alors qu'il s'apprêtait à porté une attaque, un nuage de poussière déconcentra les deux adversaires, elle venait du combat de Jin, celui ci avait terminé avec une technique. Binkenisu et celui qui retrouva ces esprits en premier, et profitant de la déconcentration de son adversaire, il en profita pour lui donner un violent coup de pied dans l'estomac. L'adolescent tombât par terre. Binkenisu ce laissa lui aussi tombé sur le sol pour récupéré son souffle. Jin vint ensuite le rejoindre, ils regroupèrent les 5 adolescents, et ce dirigèrent vers le village.

Une fois de retour au village, les deux shinobis conduisit les adolescents à l'hôpital. Celui qui semblé être le chef, est celui qui est le plus amoché, et devra resté à l'hôpital pendant quelque jour, les autres non que des blessure superficiel. Mais Jin leurs réservé encore quelques surprise, il avait bien l'attention de les sanctionnés pour avoir causé t'en de désagrément, et aussi pour avoir volé de l'armement ninja; il commençât par prévenir les parents des adolescents, puis décida que pour réparé leur fautes, ils devront restituer l'argent au villageois qui leur en avait donné. Ils ne pourraient pas non plus assisté à la fête. Jin leurs dit, également qu'ils auront également de nombreuse heures de colles, peut être même jusqu'à qu'ils deviennent des Genin...

Les deux ninjas, ayant terminé leur mission, sortit de l'hôpital. Le soleil ce coucher doucement derrière les montagnes, les nuages qui l'accompagnai était d'une couleur oranger, Binkenisu fini par rompre le silence.

-Jin-sensei...je voulez vous remercier pour m'avoir défendu toute à l'heure.....je voudrez également vous demandez quelque chose...Il baissa la tête, et resta silencieux pendant quelque seconde, puis regarda Jin et repris, je voudrez vous demander si vous accepteriez de m'apprendre à manier le sabre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa Empty
MessageSujet: Re: Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa   Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa EmptySam 11 Avr 2009, 10:02

La mission touchait à sa fin et lorsque les petits bandits se réveillèrent, Jin ne prit pas la peine d’attendre une meilleure santé pour leur annoncé leur sanction. Ainsi, ils seraient collés pendant six mois, c’est-à-dire environ jusqu’à ce qu’il devienne des ninjas, ensuite les parents furent très mécontent d’apprendre les actes peu valorisant de leurs enfants. L’argent pris de force devra être redistribué à qui de droit et Jin et le jeune genin Bikenisu s’en allèrent, satisfait de leur mission.
Comme il l’avait pressentit auparavant, Jin fut cible d’une question intéressante. Son élève voulait s’entrainait au maniement du sabre, il avait du être impressionné par celui que Jin portait au combat. Alors, avec un petit sourire, le sensei répondit solennellement :

Jin : « A ce que j’entends tu as acheté un katana à Mushuko petite cachotier… Bien, alors demain matin, aux aurores, rejoins moi dehors, prêt des portes. »

A peine eut-il le temps d’apercevoir le sourire enthousiasme de Bikenisu que Jin disparut dans un écran de fumée. Il était content des progrès de l’élève et était prêt à lui enseigner le combat avec arme blanche…

[Post de conclusion]
Revenir en haut Aller en bas

Mission Punition 2 - Jin Kazama et Binkenisu Arushiwa
Page 1 sur 1