Mission choisie :
Rang C :
Accompagnez le vieux marchand jusqu'au village voisin. Attention, il emmène une charrette contenant tous ses produits, la protection de l’homme et de ses biens est votre mission.
----------
Après son inscription à une mission encore inconnue et importante selon le Kage remplaçant de Bloodrose, Jin se dirigeait vers un tableau où était inscrit toutes les missions disponibles en l’absence du Rokudaime-Raïkage. La volonté de la Foudre faisait rage dans le cœur du jeune chuunin, il espérait le retour de son Raïkage bien-aimé. En l’attendant, il préférait se mettre au travail et accroitre sa force en faisant des missions. Pour la première fois, il allait effectuer une mission seule. Bien sur cette dernière n’était pas bien compliquée. La mission consistait à protéger un marchand et sa charrette jusqu’à son arrivée à un petit village voisin de Kumo.
Jin le rejoignit donc devant les portes du village caché des Nuages et ils s’en allèrent tous les deux à la petite vitesse que fournissaient les deux chevaux devant la charrette. Le chuunin préférait marcher, restant aux aguets et discutant un peu avec le vieil homme. On avait supposé que les contenants du véhicule attiraient quelques brigands de basse envergure, Jin s’était préparé à cette éventualité et restait sur ses gardes tout en s’émerveillant devant le beau paysage qui s’offrait à eux. A la vitesse à laquelle ils avançaient, le jeune chuunin avait évalué leur temps d’arrivée à environ cinq heures. Soit une durée suffisamment longue pour préparer une attaque convenable, le seul avantage que possédait le marchand était que les ennemis potentiels ne se doutaient pas de la présence de Jin. Et ce qui devait arriver arriva. Trois hommes se tenaient sur la seule voie terrestre dans la zone. Ils étaient en travers de la route et lorsque le vieillard leur demanda de se pousser à quelques mètres, ils se mirent à rire aux éclats. Jin lui fit alors signe de s’arrêter et de rentrer à l’intérieur de la charrette. Le jeune ninja de la foudre regarda par derrière et ne fut pas surpris de voir un autre petit groupe d’individus suspect s’avançait vers eux avec des armes primaires à la main. Jin prit les commandes et fit avancer la charrette jusqu’au pseudo-barrage. Là, un individu s’interposa.
Homme louche : « Tu te prends pour qui toi ? Descends et il ne vous arrivera rien à toi et au papy… »
Jin : « Vos manières m’agacent les gars… Tirez-vous, vite ! »
Après ces paroles, Jin avait mis le groupe en colère et il ne tarda pas à prendre un coup de bâton dans la figure. Il disparut subitement dans un écran de fumée, il s’agissait d’un clone. Le vrai Jin apparut derrière la charrette, il savait que ce coup était plutôt risqué, étant donné qu’il avait le marchand tout seul mais il profita de la surprise pour utiliser rapidement un de ses jutsus de foudre très avantageux dans ce genre de situation.
Jin, faisant rapidement des signes de mains indistincts : « Kaze denkou »
L’électricité statique ralentit immédiatement tous les opposants du shinobi de foudre qui en profita pour en assommer quelques uns. Lorsque les effets de la technique se dissipèrent, il ne restait plus que deux brigands. Leur choix était simple selon Jin, foncer sur lui et tenter une ultime attaque ou détaler à toute vitesse. Ils choisirent la seconde option et s’enfuir en courant. Le vieil homme, ressorti de la charrette remercia Jin mais ce dernier lui rétorqua qu’ils n’étaient pas encore arrivé. Il eut raison de faire ce commentaire puisque, deux heures à peine après la confrontation et les deux originaires de Kumo virent au loin, une petite masse menaçante. En se rapprochant ils se rendirent compte qu’il s’agissait d’un groupe d’hommes peu rassurante et Jin reconnut les deux voleurs qu’il avait laissé fuir. Il devait réfléchir très vite à une solution, cette fois l’ennemi était avantagé par le nombre, nettement plus élevé qu’au premier affrontement. On remarqua qu’il y avait un homme plus imposant que les autres, certainement un meneur ou quelque chose de ce genre. Ce dernier s’avança et se mit en croix avant de parler.
Meneur louche : « Halte. Tous ceux qui passent par là doivent nous donner un paiement et j’ai appris que vous aviez déjà refusé le premier péage. Qui es-tu, toi, le brun qui les a terrassés ? »
Jin : « Mon identité ne vous regarde absolument pas et je ne suis pas au courant de ce paiement… »
Meneur louche : « Tant pis pour toi. Tu paies quand… »
Jin, très rapide : « Ferme là ! » *Raiton, daishinso no jutsu*
Un fin laser arriva de nulle part et transperça le meneur en plein cœur. Il tomba, mort sur le coup. Voyant la chute de leur chef, tous les ennemis s’en allèrent fuyant un seul ninja, Jin Kazama. La stratégie de ce dernier fut simple, il avait misé sur la peur des ennemis pour s’en sortir, s’ils étaient restés, peut-être alors aurait-on vu la fin définitive de la lignée Kazama. La mission de Jin s’acheva lorsqu’il arriva au village voisin avec le marchand en bonne santé et une charrette bien pleine. Le chuunin retourna plus rapidement qu’à l’arrivée à Kumo en croisant les voyous qui avait été assommés en train de se réveiller au passage. Pour la première fois, Jin avait accompli une mission seule, c’était la moins importante qu’il ait pu faire pour le moment, ainsi, toutes les difficultés sont accessibles, à n’importe quel moment…