Mission de rang C :
Un genin a volé un parchemin de technique interdite, il risque d’en faire une mauvaise utilisation et donc, de se tuer, retrouvez-le avant qu’il ne se tue.
Objectif principal : Retrouvez l’enfant et sauvez-le.
-------------------
Jin courait dans le village de Kumo en direction des portes du village caché des Nuages, il venait de recevoir une mission assez urgente pendant son rétablissement de sa précédente mission avec Adachi Kitsuko, un ami shinobi. Le jeune homme n’avait pas hésité à accepter l’ordre de rang C et s’était empressé de récupérer quelques informations utiles notamment l’endroit où vivait le petit criminel et son tempérament. Jin était donc allait chez lui et découvrait qu’il ne vivait qu’avec sa mère et que c’était un petit garçon assez solitaire. Le jeune genin rappelait au dernier des Kazama son propre tempérament lorsqu’il avait eu cet âge avant sa fuite. Ainsi, il s’activait en direction de l’extérieur du village où tous les gardiens des portes étaient en alerte au cas où le petit garçon reviendrait par surprise. Le chuunin passa saluant les gardes d’un signe de tête et porta son regard vers l’extérieur, cela faisait un moment qu’il n’était pas sortie du village. Il avait l’idée de commencer ses recherches dans la forêt, lui se serait enfui vers ce lieu pour éviter d’être dérangé. Jin avança alors dans la pénombre des arbres et trouva bien assez tôt le bandeau du jeune garçon. Cela était plutôt troublant puisqu’il n’ya avait que deux possibilités possibles : soit le genin s’était fait suivre et attaqué, soit il n’avait pas fait attention en courant dans les sous-bois. Jin espérait fortement qu’il s’agissait de la seconde idée. Il créa deux clones et se sépara de ses deux semblables pour améliorer la recherche désespérée du shinobi de Foudre. Une demi-heure sans aucune nouvelle supplémentaire lorsque Jin décida de faire disparaître ses clones pour prendre leurs données et il s’avéra que l’un d’entre eux avait pisté le jeune homme en remarquant que ce dernier avait fait demi-tour et s’était rendu à la lisière de la forêt. Jin s’arrêta de sa position et se retourna rapidement un peu agacer d’apprendre cela si tard dans ce moment de la mission, il ne fallait pas que l’individu ne tente quoique ce soit. Jin fonçait à une vitesse ahurissante, il évitait les branches de justesse ne regardant pratiquement plus où il mettait les pieds. Il arriva vite aux bordures de la forêt et prêta attention au lieu d’où il était sorti. Il était juste en face d’une sorte de caverne creusée dans la roche. Quelques secondes de réflexion permirent à Jin de pénétrer dans la grotte en étant sur que le gamin s’y trouvait. Il avait eu raison, il voyait le petit garçon en train d’ouvrir le parchemin. Le chuunin restait caché pour le moment, il ne voulait pas effrayer le petit jouvenceau en lui posant une main sur l’épaule. Il l’observa et l’entendit lire à haute voix quelques technique dont il ignorait lui-même l’existence, son cœur se mit à battre la chamade lorsqu’il vit le petit homme poser le parchemin tout en le gardant sous ses yeux et se préparer à effectuer des signes de mains. Jin fut obligé d’intervenir, mais il agit avec douceur, histoire de ne rien brusqué :
Jin, sortant de l’ombre : « Si j’étais toi, je ne tenterais même pas ça… »
Genin voleur, sursautant et sortant un kunai de sa sacoche : « Qui… qui… qui êtes-vous ? »
Jin, levant les bras : « Du calme mon gars, je suis de ton village, je m’appelle Jin et toi ? »
Le chuunin lui montra son bracelet qui désignait le symbole du village caché des Nuages, et écouta la réponse du garçon qui lui répondait faiblement qu’il se nommait Masako. Jin lui sourit et s’approcha d’un pas mais le petit garçon, pensant certainement qu’il venait l’arrêter lança son arme d’instinct. Jin ne bougea pas attrapa l’arme du bout des doigts.
Jin, sérieux : « Bon ça suffit maintenant, je suis de ton côté, tu va venir avec moi en ne faisant rien de stupide, compris ? »
Masako, commençant à pleurer : « Je faisais ça pour papa… »
Jin, troublé : « Comment ? »
Masako, avec une voix forte : « Je faisais tout ça pour lui, pour l’égaler en puissance, pour maman, pour… Kumo ! »
Juste après ces mots, Masako se retrouvait dans les bras de Jin qui retenait ses larmes. Il lâcha le kunai et serra l’enfant contre lui. Ce dernier le serra à son tour, le visage dans les bandages du chuunin, il tentait de ne plus pleurer mais n’y parvenait pas. Jin sourit tendrement, il repensait à lui, lui qui avait tant pleuré seul dans les arbres d’une grande forêt. Il caressa la tête du petit garçon et le consola. Les minutes passèrent et les deux ninjas revenaient au village souriant. Jin avait le parchemin de technique sur le dos et Masako courait rejoindre sa mère qui l’attendait aux portes. En passant devant eux, Jin entendait Masako se répandre en excuses, il eut le droit à un «Merci ». Il sourit en signe de réponse et s’en alla déposer le rouleau au remplaçant du Raïkage. Sa mission fut terminée à cet instant.