|
|
| Mission punition (Kazama, Arushiwa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Jeu 09 Avr 2009, 14:06 | |
| Mission de rang C :
Bandits de grands chemins
Des bandits hantent les routes ces jours-ci, nous avons appris que ce ne sont que de jeune adolescent cherchant à gagnez de l’argent, dans des moyens douteux, pour une fête. Trouvez-les et ramenez-les à la retenue.
Objectif : retrouvez les jeunes adolescents et amenez-les à la retenue.
-----------------------------------------------------------------
Après les lettres des deux rivaux de Kumo, Jin apprit le retour de son élève. Ce dernier était revenu de Mushuko no Kuni, la région neutre du monde ninja. Le chuunin y avait été deux fois pour le moment, il retournerait là-bas lors d’une future promotion pur un meilleur équipement. D’ailleurs, il était assez curieux de voir les trouvailles de Bikenisu, le genin avait surement du s’armer comme il fallait là-bas. Ainsi, après avoir pris un ordre de mission à l’endroit prévu pendant l’absence douloureuse de Blood, il envoya un oiseau chercher son élève chez lui. Il avait demandé, sur un bout de papier, à ce qu’il le rejoigne aux portes, comme à leurs habitudes… Quinze minutes plus tard et les deux shinobis s’étaient retrouvés dans de brèves salutations. Comme toujours Jin ne montra aucun signe de joie devant le retour du genin, même s’il en éprouvait le sentiment. Il avait pu observer assez discrètement une petite sacoche ninja accroché autour de sa taille ainsi qu’un étui à shuriken. Pour sa part Jin était seulement armé de son katana, il avait laissé sa fameuse lame chez lui, ainsi que tout le reste de son équipement. L’arme qu’il portait était accrochait à son dos, par-dessus sa veste noire. Ensuite, il déroula un petit rouleau de mission et il expliqua rapidement à l’élève.
Jin, sérieux : « Bon on va avoir de l’action aujourd’hui ! On doit arrêter le trafic de péage d’un petit groupe de Kumo, ils ne sont pas mauvais mais ils font payer le droit de passage pour le village ce qui pourrait, par la suite, dégénérer en conflit avec d’autres pays ou alors le risque qu’un passant les cogne et là, je ne donne pas chers de leur peau… Donc, deux mots d’ordre pour cette mission : calme et autorité… »
Cette fois Jin ne prit pas la peine de savoir si le jeune genin derrière lui avait compris, il commençait déjà à marcher, prenant les devants. Quelques minutes à peine après leur départ qu’ils aperçurent au loin un groupe de silhouette autour d’une seule, plus chétive. Il s’agissait sans nul doute du groupe recherché, ils étaient cinq apparemment et était en train de malmener un vieillard qui venait passer du temps au village caché des Nuages. Jin accourut, suivit par Bikenisu.
Jin, indigné : « Bande de lâche, mais vous n’avez pas honte… -sérieux et énervé- Laissez cet homme partir ou vous aurez à faire à moi. »
Avec l’assurance qu’il avait prit dans la voix et la mise en garde menaçante, Jin avança d’un pas. Ils laissèrent le vieil homme partir mais devenait insolent devant les deux shinobis de foudre qu’ils connaissaient plus ou moins bien d’où leur appartenance à Kumo.
Jin : *Les petits crétins comme eux ne devraient pas avoir le droit de vivre à Kumo… C’est déplorable…* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Jeu 09 Avr 2009, 20:24 | |
| Le jour ce levait doucement sur Kumo, le soleil commencer à illuminé les rues, et le village se réveillé, tous sauf le jeune Binkenisu qui était vraiment épuisé de son voyage à Mushuko; mais il fut réveillé lorsque les rayon matinaux du soleil vinrent lui caressé le visage. Réveillé en sursaut, Binkenisu regarda, toujours assis dans son lit, par la fenêtre, comme à son habitude, il faisait beau, seul quelques nuages blancs comme neiges traversés le ciel. Binkenisu se laissa alors retombé dans ces draps et regarda le plafond...puis ce leva et alla ce doucher, puis s'habilla, enfilant son manteau noir, puis alla ouvrir grand les volets de son appartement. Les images que lui avait remit en mémoire son « double » la veille le travaillé, mais il faisait semblant de rien, versant du lait dans un bol. Alors qu'il déjeuner doucement, un bruit d'ailes vinrent troublé le calme matinal, Binkenisu ce leva, et bailla, puis se dirigea vers sa fenêtre, d'un air endormi, mais des qu'il vit l'oiseau messager, son visage s'illumina d'un large sourire, il prit alors le message, et caressa l'oiseau, puis il lut celui ci; c'était un message de Jin Kazama, il lui donné rendez vous pour partir en mission. Le cœur plein d'enthousiasme, et ces mauvaises pensés envolés, Binkenisu alla prendre un petit bout de pain et le donna à l'oiseau, puis fini son petit déjeuner. Il mit son bandeau frontale, et sa sacoche nouvellement acheté, ainsi que son étuis à shuriken; ces yeux ce posa ensuite sur son katana, il hésitât quelque instant, puis il décida de ne pas le prendre, et après avoir fermé la porte de chez lui, il se dirigea vers les portes du village.
Une fois qu'il avait traversé tout le village, il arriva au portes de celui ci; la l'attendait comme à son habitude, Jin Kazama, Binkenisu alla vers celui ci et lui fit un signe de la main; il était heureux de repartir en mission avec son sensei. Une fois les salutations effectuer, Jin expliqua la mission à son élève, ils devaient arrêté une bande de rigolos, qui faisait payer les villageois pour passer, tout sa pour payer une fête dit Jin à Binkenisu...celui ci ne compris pas trop le but de la mission, jusqu'à que son sensei rajouta que si sa continuer, sa pouvais très mal tourné...
-Bien, alors si je récapitule...
Binkenisu vit alors que Jin avait déjà prit les devants, et commençait à partir, Binkenisu sourit, puis courue pour rejoindre son sensei. Ils ne leurs fallu pas longtemps pour repéré le groupe de renégats, qui maltraité un vieillard, Binkenisu vit alors Jin ce précipité vers eu, et leurs dit d'arrêté, d'un ton si sur de sois, si autoritaire, que Binkenisu lui même s'arrêta de marcher. Les hommes qu'ils recherchaient laissa alors le vieillard partir, mais commença un insulté Jin et son élève, Binkenisu sentait la colère monté en lui, et regardé Jin, il était totalement détendu, ce qui calma un peu Binkenisu. Mais les bandits, eux, commençaient à devenir particulièrement menaçant, Binkenisu vit Jin se préparé au combat, il était armé d'un katana qu'il tenait dans son dos, Binkenisu, lui,sortit un kunaï et ce mit en garde. Les 5 bandits commença alors à ce dispersaient toute autour de Jin et Binkenisu, ils les encercla, Binkenisu le savait, et il attendait qu'il se soit mit en position, une fois qu'ils eurent terminé, l'un d'eux prit la parole:
-Qu'es que ta dit?Dit il à Jin d'un ton insultant. Tes qui pour nous donner des ordres? -Nous sommes des ninjas de Kumo ! Dit Binkenisu en direction de celui qui avait parlé.
Jin regarda alors Binkenisu, puis se retourna vers l'adolescent et lui dit de se rendre tranquillement si il ne voulait pas avoir de problème...il le dit du même ton assuré que toute à l'heure, ce qui déstabilisa les autres adolescents, sauf celui qui semblé être le chef, qui attaqua Jin avec un sabre, Binkenisu sauta alors sur les branches de l'arbre qui ce trouvai au dessus d'eux, il avait préalablement concentré son chakra dans ces pieds, ce qui lui permit de tenir à l'envers sur la branche.
*Konobori !* Ce dit il une fois son chakra concentré, et ces pieds bien accroché à la branche.
Ensuite il sauta de la branche pour tombé derrière les bandits, ce qui les déstabilisa encore plus. Binkenisu n'avait pas peur de ce qui aller ce passait pour Jin, il savait très bien que celui ci avait connu des situations bien plus dangereuse, et vue qu'il s'était écarté, il ne pouvait plus entravé les mouvements de Jin. Une fois debout, il se remit en garde, les adolescent semblé ne plus savoir quoi faire.
Le « chef » foncé toujours tête baissé, droit sur Jin, et celui ci avait tout l'espace nécessaire pour bouger. Deux autres adolescents était concentré sur Jin, les deux dernier regardé Binkenisu, et étaient donc de dos à Jin.
Dernière édition par Binkentsu le Ven 10 Avr 2009, 17:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Ven 10 Avr 2009, 14:25 | |
| Sans grande surprise, la situation se dégrada peu à peu et les jouvenceaux se mirent en cercle autour des deux shinobis. Jin remarqua une certaine maturité en Bikenisu lorsque celui-ci s’écarta de la zone de combat centrale, il savait qu’il ne ferait que le gêner s’il devait se battre sérieusement, cependant, le jeune sensei espérait que l’élève n’avait pas oublié que les attaquants n’étaient pas vraiment des ennemis. Pour sa part, le chuunin avait trois individus qui avaient décidé de s’occuper de lui, il ne craignait rien pour son élève, c’était un genin tout de même, pas un vulgaire étudiant. Sans prévenir, le plus autoritaire de tous se lança sur Jin et fut repoussé très vite avec une boule de foudre. Personne n’avait vu quoi que ce soit, Jin avait été très rapide. C’était une sorte d’avertissement pour le jeunes gens qui n’en prirent, visiblement, pas compte puisqu’ils se remirent en garde face au chuunin avec un regard décidé. Ce dernier fut attiré par les bruits métalliques derrière lui, apparemment, Bikenisu se défendait plutôt bien avec son kunai mais il remarqua que les deux assaillants se distancèrent de l’élève, Jin comprit immédiatement qu’ils allaient utilisés des armes de jets, leur sanction serait encore plus terrible pour avoir volé des armements ninjas. Le genin para et esquiva les premiers shurikens jusqu’à ce que l’un des adolescents se mettent par derrière lui et l’autre par devant. Le jeune garçon réussit à parer celui de derrière mais, faute de temps, il se prépara à encaisser celui de devant en mettant ses bras en bouclier devant son visage. Lorsqu’il écarta les bras, ce ne fut pas une douleur qu’il ressentit mais une sorte d’incompréhension. Jin se tenait devant lui. Le sensei avait utilisé sa technique de déplacement instantané et s’était prit l’arme à la place de l’élève. Un peu de sang coulait depuis le côté droit de son ventre ainsi qu’un petit filet rougeâtre qui lui sortait de la bouche. Une émanation de chakra plus ou moins importante fut ressentie par tous… Jin se mettait en colère.
Jin, d’une voix étrangement calme : « Bande de petits cons puérils, vous allez morfler pour votre fête stupide. »
Il se saisit de son katana et regarda les cinq gamins dans les yeux avec regard d’une froideur extrême. D’un coup surprenant, le chef du groupe, qui était l’individu le plus éloigné, se prit un spectaculaire coup de genou dans le ventre, au même endroit où il s’était prit la boule électrifiée. Le jeune chuunin s’était déplacé avec une vitesse immodérée. Il se retourna après avoir observé le jeune garçon tomber de douleur, et lança un sourire à Bikenisu, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Il enleva le shuriken planté dans son ventre avec une petite grimace de douleur et le lança à toute puissance sur l’ennemi le plus proche de l’élève. Alors il s’écria :
Jin : « Maintenant gamin ! »
Le jeune Kazama avait lancé le shuriken pour faire une distraction, ce qui allait, normalement, permettre à Bikenisu de s’occuper de l’individu sans problème, après ce serait à lui de s’occuper du dernier tout seul. Les deux autres personnages qui étaient contre Jin, énervés par celui-ci sautèrent vers lui avec une rage démesurée…
Jin : *Vous allez payer pour l’autre qui a osé s’attaquer à mon élève !*
[Ne les tue pas, hein ?^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Ven 10 Avr 2009, 20:08 | |
| La tension commençais à monté, Jin avait trois adversaires devant lui, dont un qui s'apprêtait à l'attaquer, et Binkenisu avait deux adversaires. Binkenisu regardait les deux adolescents, près à ce défendre, Jin, quand à lui, repoussa celui qui semblé être le chef du groupe à l'aide d'une boule d'électricité, le groupe fut alors très surpris, et commençaient à paniqué, alors les deux autres adversaires de Jin lui sauta dessus, les adversaires de Binkenisu fut alors de même, armées de couteaux, Binkenisu arrivé plus ou moins facilement à éviter et à parer les attaques, jusqu'à qu'ils ce positionnèrent à distance, lorsque qu'il vit cela, Binkenisu ce remit en garde, surtout près à esquivé. Des shurikens commença alors à ce dirigé vers Binkenisu, il en évita certain, et en para d'autre avec son kunaï, mais sa concentration fut alors bouleversé, lorsqu'il regarda ces adversaires après une esquive, l'un d'eux n'était plus là, et ces alors à ce moment, qu'il entendit un bruit métallique dans son dos, il eut juste le temps de ce baisser pour éviter les deux shurikens, mais il vit alors d'autres shurikens arrivé droit sur lui; étant en équilibre sur une main; il ne pouvait ni paré, ni éviter ces shurikens, il se redressa, et mit ces bras devant son visage pour se protéger.
*Merde ! Cela, je ne pourrais pas les éviter !*
Alors qu'il s'apprêtait à réagir à la douleur, il eut la surprise de ne strictement rien sentir...il pensa dans un premier temps que les shurikens n'était peut être pas si efficace que ce que l'on lui avait appris, mais lorsqu'il écarta ces bras pour voir ce qui se passait, il vit Jin, qui s'était déplacé pour le protéger.
*Jin...Jin-sensei...merci...*
Jin avait encaisser les attaques pour protéger son élève, Binkensiu se dépêcha de ramasser son kunaï qui avait tomber au sol, ce releva et ce remit en garde, ce n'était pas encore terminé, mais Binkenisu sentait qu'il y avait quelque chose qui avait changé, ou plutôt, qu'il y avait un chakra étrange dans l'air, ils e retourna alors vers Jin; ce chakra étrange, qu'il n'avait jamais sentit auparavant, émané de lui. Binkenisu se sortit ces donnée de la tête et ce remit en garde. Jin dégaina alors son katana, tous en regardant le groupe, Binkenisu, regardé Jin, et en une seconde, il disparu, et le chef du groupe s'écroula au sol, Jin à ces côtés, et son genou dans l'estomac du chef du groupe. Binkenisu regarda son sensei d'un air surprit, et il vit alors que celui ci lui fit un sourire, ce qui redonna du courage au jeune Genin regarda alors ces adversaires, et ce remit en garde. Jin s'enleva alors un shurikens du corps, et le lança sur le gamin le plus près de Binkenisu, et lui dit:
-Maintenant gamin !
Binkenisu regarda alors, Jin plus poussa l'adolescent visé, il se jeta alors sur lui pour qu'il évite le shuriken, et Binkenisu en profita pour l'assommai au sol, il vérifia tout de même si il était encore vivant, mais il aller très bien, l'adolescent était juste partit pour dormir pendant un petit moment. Binkenisu ce releva rapidement et ce mit en face de son dernier adversaire, qui avait l'air bien décidé à ce battre, une flamme apparu alors les yeux du jeune shinobi.
Les deux adolescents avaient l'air vraiment hors d'eux, et prit d'une « crise de fureur », ils ce jetèrent sur Jin. Le Chuunin, fit tourner le katana dans sa main pour que la lame sois en arrière, puis évita l'un des deux adolescents, le laissant tombé au sol, le dernier tombât sur Jin, sauf que celui ci fit un déplacement extrêmement rapide, qui fit que le second tombât sur le dos de son ami; les deux eurent du mal à ce relevé, mais ils y arrivèrent, Jin pue voir qu'ils commençaient à être fatigué, mais même avec leur niveau de fatigue, ils repartirent de plus belle sur Jin, l'un après l'autre cette fois.
Binkenisu et l'adolescent était l'un en face de l'autre, ils se regardaient dans les yeux. C'est l'adolescent qui attaqua en premier, il arrivait en ligne droite, et attaquer à main nue, Binkenisu souris et rangea son kunaï, et se mit en garde, son adversaire aller le frapper avec son poing droit, droit sur le visage, Binkenisu s'apprêta alors à esquiver, mais alors qu'il allait effectuer son mouvement, une voix intérieur vint le perturbé.
~BOUT ! ! ! Mouhahahaha !
Cette intervention perturbât Binkenisu qui n'a pas pue se ressaisir assez rapidement, et qui se mangea l'attaque de son adversaire de plein fouet. Binkenisu tomba au sol, mais se releva presque aussitôt, et en essuyant le sang qui coulé de sa bouche, et pensa très fort en direction de son « locataire »:
*Espèce d'enfoirée !...*
Binkenisu se remit en garde, puis décida de contre attaquer, il courut alors en direction de son adversaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Ven 10 Avr 2009, 20:57 | |
| Les combats reprirent donc bien rapidement, Jin avait usé d’une stratégie simpliste pour que les deux garnements se heurtent mutuellement et, de son côté Bikenisu avait été engagé dans un combat en duel. Jin remarqua, du coin de l’œil, un certain malaise chez son élève : un coup facilement parable était entré en contact avec l’élève. Jin fronça légèrement les sourcils tout en évitant très simplement les vulgaires coups médiocres de ses assaillants. Les adolescents commençaient vraiment à l’énerver.
Jin : *Ils me les cassent là… Tout ça pour une fête… Vont m’entendre que je les aurais collés, ces pti cons… Bon j’en ai assez, Kaze Denkou ! *
Telle une onde de choc à peine visible, Jin avait affaibli la vitesse des ennemis avec son vent magnétique. Il les assomma bien rapidement avec un coup de coude derrière la nuque et les mirent sur ses épaules robustes. Il réussit à ranger tant bien que mal son katana et porta son attention sur le combat de son élève. Ce dernier se débrouillait très bien malgré la petite inattention de tout à l’heure et il finit par mettre hors d’état de nuire le jeune garçon qui lui faisait face. Jin le félicita pour ses quelques progrès et lui proposa de l’accompagner à l’hôpital pour la fin de la mission. C’était là-bas que le jugement de Jin allait tomber, là-bas où il déciderait de leur sort, il hésitait particulièrement entre des heures de colles jusqu’à leur passage en tant que genin ou alors à leur assigné des corvées de ménages chez lui et chez son élève pour quelques jours. N’étant pas très pédagogue, mis à part avec Bikenisu, il verrait selon son humeur quelle punition serait mieux adaptée aux cinq adolescents. D’ailleurs, il comptait bien leur refusé le droit d’aller à la dite fête et tous les parents seraient prévenus… Fiers tous les deux, ils rentraient au village pour clore la mission de rang C, cependant, après avoir vu son élève regarder longuement son katana, il devina d’éventuels questions sur ce qui s’était passé… [Suite: hôpital] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) Ven 10 Avr 2009, 21:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission punition (Kazama, Arushiwa) | |
| |
| | | | Mission punition (Kazama, Arushiwa) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|