One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] Empty
MessageSujet: Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] EmptyMar 17 Fév 2009, 21:15

Le soleil était paisiblement chaud a Konoha , Naruto venait de se réveillé , après une longue semaine , qui ici était un mois , passé au Mont Myouboku , le mont aux grenouilles ... Il avait acquis un art , un art bien mystérieux pour tout les Ninja du Monde entier , sauf pour Jiraiya-Sama , un Ninja remarquable , un des trois Sannin légendaire de Konoha , qui plus est , un Hokage formidable , et Naruto , un Ninja pas comme les autres , sa volonter est de fer , rien ne peut le démoraliser ... Il se levât brusquement de son lit en bois , le lit se mit a grincer , et fit un bruit qui faisait mal au oreilles ... Naruto enfilât sa tenue , ainsi que son dessus , un bien drôle d'habit , comme celui que portait Yondaime , le quatrième Hokage de Konoha , identique , excepté la couleur , celui de Naruto était rouge et noir ... Sa lui faisait un genre d'Hokage ... Aujourd'hui , il savait ce qui allait se passer , il en mourrait d'impatiente depuis longtemps , avant que son entrainement commence , son maitre lui avait dit , que dès qu'il reviendrai de tout ces entrainements , un combat aura lieux , dans l'arène de Konoha ... Naruto avait sauté par la fenêtre , et retombât sur le sol en béton brusquement , il se relevât et se mit a courir vers celle-ci , il était impatient de se battre contre son maitre , qui lui avait tout apprit depuis ce jour ... Le temps passât , et Naruto ne cessait de courir , espérant qu'il était le premier a arriver a l'arène ... Le soleil était de plomb , la chaleur tapait sur le crane de Naruto , mais il ne s'occupait pas de cela , ça seul préoccupation était le match qui allait se déroulé aujourd'hui ... Il était face a l'arène , un immense bâtiment , rien qu'en pierre , Naruto s'élançait vers celle-ci , mit un pieds un devant l'autre , et rentrât dans l'arène ... Personne n'y était , il n'y avait que lui , et le doute de ne voir personne arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] EmptyMar 17 Fév 2009, 22:54

Jiraiya qui revenait de son potager secret, fit un petit détour afin de se balader dans Konoha et de voir un peu de monde. Il passa les ruelles, et se rapprocha de l'académie, quand il senti un chakra qu'il connaissait et qu ise localisait vers l'arène de Konoha. Il se demandait bien qui pouvait aller dans cette arène alors qu'il n'y a rien en ce moment dans celle-ci. Jiraiya fit alors u ndétour et parti en direction de l'arène. Il fit un saut et concentra son chakra dans les pieds afi nde marcher le long du mur de l'arène. Il arriva alors en haut et vit une silhouette en plein milieu de celle-ci. Il regarda attentivement, et i lvit une longue veste qui flottait dans le vent. Le soleil cachait la couleur et le visage du shinobi se situant au milieu de cette arène de combat. Jiraiya fit alors un saut et se mit à courir le long du mur tel un grand ninja. Il arriva alors sur le sol terreux et fit une petite glissage sur les jambes. le ninja était de dos, le bandeau frontal flottant dans les airs, suivit de sa longue veste orange et noir. L'ermite (kermit pour les intimes XD) de Konoha se rapprochait de ce shinobi, quand il aperçu des cheveux d'un blond éclatant, un pantalon orange un peu remonté, suivit de ces chaussures de shinobis noires. Jiraiya n'e nrevenait pas, le shinobi qui était en face de lui était Naruto. Il devait surement être revenu aujourd'hui à Konoha. Il était surement venu ici pour une chose. Jiraiya le connaissant savait pourquoi il était venu ici en attendant tranquillement. Il attendait quelqu'un et plus précisément so nex-sensei afi nde lui montrer tout ce don il a appris au Mont Myoboku. Naruto se retourna pour faire face à Jiraiya. Il avait un aspect de Hokage dans cette veste, et semblait être devenu un grand ninja rien qu'en le regardant. Jiraiya le regarda et lui dit :

"Comment vas-tu naruto ? Qu'est ce que tu fais là, et qu'attends tu ? Tu veux te mesurer à moi, celui qui a aussi appris le Senjutsu. Tu veux montrer tes progrès à to nancien Sensei c'est ça ? Et bien je suis d'accord, un peu d'exercices me fera le plus grand bien Uzumaki Naruto ! Alors mets toi en garde !!!"

Jiraiya venait aors de booster naruto qui devait surement l'être déja à bloque depuis le moment où il était arrivé ici. Jiraiya allait maintenant commencer directement afin de voir comment son très cher élève aller riposter. Jiraiya mis la mai ndans sa sacoche et fit tomber une bombe fumigène à ses pieds. Un nuage de fumée venait de se lever tout autour de Jiraiya. A l'intérieur de celle-ci et très rapidement il fit un Kage Bunshin afin de faire apparaitre 4 clones. Le véritable Jiraiya, enchaina avec un Dochyuu Eigyo afi nde se fondre sous la terre. Bien évidemment, naruto ne pouvait en aucu ncas savoir où était le vrai Jiraiya. La fumée était encore très opaque. Un des clones se rapprocha d'un autre et le fit sauter en l'air. Un clone transperça alors la fumée et se fit voir tout en haut. Et fit une combinaison de signe. On pouvait bien voir cette combinaison de signe en l'air. Il rapprocha alors ses mains de la bouche et commença à gonffler ses poumons. Quand tout d'un coup un souffle Katon sorti de la fumée. Que s'était-il passé ? En effet, les 3 clones qui restait dans la fumée, attendait patiemment alors que u ndes trois fit une combinaison de signe, tout comme celui qui était en l'air. Les combinaisons de signes en l'air n'était qu'un leurre afin que naruto soit fixé sur le clone du haut croyant que l'attaque viendrait de là-bas. Le clone retomba alors dans la fumée juste après. Le souffle Katon d'un volume assez important arrivait droit sur naruto qui avait due être surpris par ce leurre. la fumée se dissipa à présent. Qu'allait faire Naruto pour esquiver ce jutsu Katon de la part de so nex-sensei ? Il y avait maintenant 4 clones devant naruto. les 4 clones fit tous un bond afi nde s'espacer d'une bonne longueur évitant de tous se faire avoir par une attaque de masse. Ils faisaient cela afin que sa soit plus compliqué pour so nadversaire de les toucher. Même une attaque de masse toucherai que la moitié de ces clones. Bien entendu, naruto ne savait pas que c'était que des clones et que le vrai Jiraiya se trouvait sous terre à l'heure actuel. Qu'allait faire le nouveau Naruto ?

*Voyons voir comment Naruto réagira à cela ? j'ai commencé fort afi nde voir si il a fait de réel progrès...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] EmptyMer 18 Fév 2009, 17:35

Un petit sourire se glissat au coin des lèvres du jeune Naruto Uzumaki , son maitre ,Jiraiya-Sama , venait d'arriver sur le terrain , ils étaient tout deux face a face , Jiraiya s'était mit a parler a Naruto ... Naruto se mit a ricaner , il était a la fois content , et impatiant ... Naruto regardat son maitre , celui qui lui avait apprit tant de chose , et lui fit un signe des doigts , une petit geste amicale [ Pas ce que tu pense XD ] ...

" Je t'attandais ... J'ai apprit que vous faisiez le tour du Monde , a nouveau ... Afin de découvrire d'autre chose , ceci ne m'a pas vraiment étonné ... Je suis ravis de vous voir , Jiraiya-Sama , ce combat ,je l'attendait , impatiament ... Mais maintenant que nous sommes tous deux ici , et que ce jour est enfin arrivé ... Nous allons donc voir , si l'élève surpase le maitre ... "

Naruto se mit en position comme le lui avait dit Jiraiya , end eux en trois mouvements , un nuage de fumée apparut au millieu du terrain boueux , sans que Naruto ne sache quelque chose , un clone sortat du nuage par les airs , et crachat une immense flamme qui foncait droit en direction de Naruto ... Attaque très rapide , et extremement puissante , et qui plus est ... Difficile a esquiver ... " Il commence fort ... " Pensat Naruto . Il se remit a sourire , Naruto avait une bonne taille , et un bon poids , ce qui allait suivre devrait lui permettre de mieux se rendre a l'endroit voulu ... Il fit glisser légèrement ses pieds sur le sol crasseux , et fit un signe en forme de croix a l'aide de ces deux mains ... Naruto créât un clone , un seul , celui-ci se mit a attraper Naruto , pour ensuite le faire tourner dans les air , a une vitesse inimaginable ... Il le lâchât après avoir atteint la bonne vitesse , sa n'avait pas prit trop de temps , juste assez de temps avant que la flamme ne touche le jeune Shinobi ... Il avait réagit vite , ces réflexe et sa stratégie avait grandit , ce qui lui permettrait , peut-être , de vaincre Jiraiya ... Le voila désormais dans les airs , a une très haute altitude , plus haute que Jiraiya ... Il était désormais dans les airs , derriere Jiraiya , il n'aurait fallut qu'un seul Kunai pour le toucher , mais le nuage de fumée disparut , laissant place a des clones ... Quatre précisément ... " Je le savait ... " Pensât Naruto . Les quatre clones se mirent a faire des bonds de tout coté , certainement pour pas qu'ils se fassent tous toucher en un seul coup ...

" Je m'en doutait ... Malin le vieux , il va me donner du fil a retorde , je le sent ... "

Naruto se mit a rire , savoir qu'il était désormais dans la capacité pour le vaincre , mais son but n'était pas cela , même si il y avait toujours cette envie de le battre , il voulait aussi lui montrer ces progrès , lui montrer qu'un jour , il serrait Hokage ... Naruto était toujours dans les airs , s'était désormais a lui d'attaquer ... Naruto exécuta des gestes avec beaucoup de rapidité , et se mit a gonfler ses poumons violemment , et mit sa main devant la bouche , pour ensuite cracher d'énorme projectile de feu ... " Hmm ... " Les boules foncèrent vers les quatre Ninja , un d'eux était certainement Jiraiya , le véritable , et non un clone ... " A moins que ... " Naruto paraissait peut-être bête , mais Jiraiya lui , ne le semblait pas ...

" Soit , il a fait ceci pour me bluffer , ou bien ... Il n'est pas parmis eux ... Jiraiya n'est pas un débutant , loin de la ... Je ne sait pas ou il se cache , si bien sur il se cache , mais je sent un piège ... "

Les boules de feu avait causé de petit nuage de fumée blance ... La moitié avait été touché par cette déferlante de projectile de feu , il ne restait que deux clones en pistes ... " Voyons voir ... " Naruto était désormais redescendu sur la terre ferme ... Le soleil brillait toujours , causant un léger mal de tête a Naruto , au Mont Myouboku , la chaleur n'était pas si intense ... Il se mit a marcher a gauche , ensuite a droite , pour se mettre ensuite a courir . Naruto agit tachtiquement , afin de les réunir au même endroit ... Ce qui serrait nettement plus facile , de savoir , si Jiraiya était bel et bien dans se groupe de Ninja ressemblant comme deux gouttes d'eau a celui-ci ... Naruto lançait des Shuriken en direction de ceux-ci , ils étaient situés prêt du mur gauche de l'arène ... " Parfait ... " Pensât Naruto . Il n'y avait que Naruto , face aux deux Jiraiya ... Il fit un nombre de gestes , et regonflât ses poumons ... Le vent se mit a se lever ... " Daitoppa ! " Les Shuriken que Naruto avait lancé , se mirent a se soulever , lentement , pour ensuite , avec la force du vent , foncer a tout vitesse vers le mur , ou se situait les clones ... Ceux-ci disparut a leurs tours ... Naruto était désormais seul dans l'arène , il se mit en garde , regardant de chaque coté , pour espérer remarqué quelque chose ...

" Hmm ... Vos clones n'ont pas suffit , Sensei ... "
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] EmptyVen 20 Fév 2009, 18:01

Jiraiya qui était sous le sol afin de voir comment Naruto allait se débrouiller face à ses attaques ressentit l'expérience de ces deux premier clones. Il venait de savoir que Naruto l'avait eux grâce à des tirs Katon. Il avait donc aussi reçu l'emplacement de naruto. mais il avait vu plusieurs Naruto. Aurait-il compris que je n'étais pas dans tous ces Jiraiya ? Est ce pour cela qu'il a créé des clones pour se défendre ? Jiraiya se dirigea alors derrière Naruto sous terre. Jiraiya ressorti alors de derrière les Naruto rapidement et posa ses mains au sol et dit rapidement en voyant que tous les Naruto étaient par terre :

"DOTON, YOMI NUMA !!!"

Jiraiya venait de créer un marécages des limbes rapidement e nsortant de derrière Naruto. c'était impossible pour lui d'esquiver cette attaque, car les deux derniers clones n'était toujours pas détruit, et donc naruti ne pouvait pas encore savoir que le vrai Jiraiya n'était pas là. Les deux dernier clones de Jiraiya venait juste à l'instant de se faire détruire par le Daitoppa à Naruto. Le timing pour l'immobilisation était parfait. Jiraiya n'avait pas fait cela pour rien. la destrcution de la moitié de ces clones, permettait à Jiraiya de savoir où cela en était au dessus. ce qui lu ilaissé un laps de temps pour réagir avant que les deux derniers corps soient détruits. Une stratégie très efficace. Naruto venait de se faire prendre la dedans. Jiraiya avait obligé Naruto à utiliser deux jutsus pour détruires tous les corps, et donc laisser un laps de temps nécessaire à Jiraiya pour prendre par surprise naruto avant qu'il sache que tous les Jiraiya soient des clones. Tous les Naruto étaient maintenant pris au pièges dans le Yomi Numa de Naruto. Jiraiya sorti alors 4 kunais et les lancèrent sur les 4 naruto présent. Il les envoya dans la cuisse gauche de Naruto. Ils se plantèrent tous, laissant place à 3 "POUF" faisat lever de la poussière. Il venait de voir la localisation du véritable Naruto. Jiraiya pouvait en finir dès maintenant. Il mis sa mai nvers l'avant et concentra alors du chakra dans sa main formant une orbe tourbillonante, le Rasengan. Naruto devait à ce moment même paniquer. Jiraiya se mit alors à sauter en avant derrière naruto qui ne pouvait se retourner, vu qu'il était bloqué dans le yomi Numa. Il pouvait juste tourner la tête et les épaules pour apercevoir son Sensei qui lui foncait droit dessus avec un rasengan. Il était maintenant à proximité, et cola sa main contre son dos. La main du rasengan venait de toucher le dos de Naruto. Mais rien ne se passa. En effet, Jiraiya avait annulé son jutsu à la dernière minute afin de faire juste peur à Naruto. Le doton yomi numa, venait aussi d'être annulé. Jiraiya était maintenant derrière Naruto, et avait sorti un kunai avec son autre bras. L'ex-Hokage était collé derrière Naruto, kunai sous la gorge du jinchuriki et lui dit dans l'oreille :

"Naruto... Ne sois pas si sûr de toi... J'aurais pu te tuer avec mon rasengan si je voulais. Tu ne t'ai même pas défendu après avoir lancé ta dernière attaque. Tu as foncé dans le tas encore une fois, et tu as cherché à détruire tous les corps d'un coup qui étaient en face de toi. Tu as maintenant une blessure à la cuisse, du à mon kunai, et j'aurais pu t'infliger mon rasengan... Tu n'as pas changé Naruto, tu fonces toujours dans le tas... Veux-tu continuer ? Où avoue que je suis plus fort que toi ? Cependant, je n'ai pas fait tout cela pour rien... Mouahahaha ! je suis obligé de t'infliger un coup..."

Jiraiya qui gardait toujours le kunai sousla gorge de Naruto mis son poing droit en arrière, et l'infligea dans les côtes de Naruto qui se courba sur le coté, pour enchainer avec un coup de pied dans le dos le faisant glisser sur quelques mêtres. Il rangea ensuite son kunai et fit un bond en arrière. Il se demandait ce qu'allait faire Naruto ? Le connaissant, il allait surement continuer jusqu'a infliger une blessure à son Sensei. Jiraiya concentra alors son chakra un court instant. Naruto était toujours à terre et ne voyait pas ce que faisait Jiraya et il fit alors une Bakuhastus Koinu à coté de lui, suivit d'un Kage Bunshin, laissant apparaitre 2 clones de plus. Il y avait donc maintenant 4 Jiraiya, dont le vrai, une poupée et 2 clones. Ils firent un bond chacun de leur coté pour se mettre assez loin et donc laisser de grosse difficulté à Naruto. Il ne voulait en aucun cas joué au petit shinobi avec lui. Il voulait vraiment le tester à fond. Où était le véritable Jiraiya. On pouvait remarquer que les 4 Jiraiya étaient disposés en carré.

*Voyons voir comment il réagit à cela ?*

[HRP : Le rasengan ne compte pas comme un jutsu vu que je l'annule, je le faisait juste pour le réalisme. Pour le suspens, la peur etc... C'était juste pour le style. Donc j'ai fait 3 jutsus...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] EmptyVen 20 Fév 2009, 20:31

Un coup a gauche , un coup dans le dos , un coup qui propulsât Naruto assez loin de son Sensei , celui-ci venait de le frapper avec beaucoup de force sur les cotes et dans le dos ... Mais avant , Naruto avait vu sa vie défilée , il avait bien cru y rester ... Même si il savait que Jiraiya n'était pas capable de le tuer , non en force , mais en émotions , Naruto a tout de même eu peur , étant coincé dans l'attaque marécageuse de Jiraiya , celui-ci avait crée sur la paume de sa main , une petite orbe bleu , le Rasengan ... Il fonceat violement dessus , prêt a l'attaquer , Naruto ne pouvait rien faire , a par regarder son maitre , foncant sur lui , l'orbe a la main , prêt a le tuer ... Naruto avait ferméles yeux , dès qu'il était a quelques centimètres ... " Mince ! ... " Avait t-il dit ... Le coup ne fut pas , Jiraiya avait annulé sa technique , enfin , ses techniques ... Le marécage boueux venait de disparraitre ... Jiraiya , tant qu'a lui , venait de se mettre derriere Naruto , apres que celui-ci venait de se relever ... " Encore une fois ... " Naruto sursauta ... " Tu n'as pas changé ... " Naruto sut que son maitre était derriere lui , il vit , en dessous de son menton , apparaitre une lame noir , plutot grise ... Un Kunai ... " Ou avoue que je suis plus fort que toi ... " Naruto serrat les poigns ... Il venait donc de recevoir deux coups , qui le fit valsé a quelques metres de Jiraiya ...

" Je n'ai pas changé ... Je fonce toujours dans le tas ... Mais tu ne me changeras pas ... Peut-être , que ... "

Naruto se relevat , voyant que Jiraiya venait de faire des techniques pendant que Naruto ne pouvait rien voir ... Quatres clones étaient face a lui , peut-être que le vrai était ici , ou s'était t-il encore caché ... " J'ai changé ! " Naruto fonceat a nouveau dans le tas , avec la rage de prouvé a son maitre qu'il a bel et bien changé , qu'il n'est plus vraiment le même depuis qu'il a commencé son entrainement ... Un clone apparut a ces cotés , Naruto tendit la main ... Le clone en profitat pour crée un Rasengan dans celle-ci , Naruto était rapide , et bougeait dans tout les sens ... Les clones étaient en carré , ce qui faliciterais la tache ... Il parvint a toucher un des quatres clones avec son Rasengan , celui-ci se mit a tourner , pour se faire éjecter sur celui qui se situait légerement derriere lui ... Naruto se mit a sauter , prenant un Kunai et le lancant sur un des deux clones debout ... Celui-ci ne disparut pas ... Naruto qui était toujours en l'air , prêt a retomber , fit en sorte de tomber sur lui , le Kunai a la main ... Une fois au sol , Naruto était sur l'un des Jiraiya , peut-être le vrai ... Celui qui fit propulsé un des clones avait disparrut , mais celui qui avait été fait propulsé n'avait pas encore disparrut ... Naruto , par pur précaution , se mit a lancer son Kunai dans les Jiraiya restant ... Un ne disparrut pas , mais un des deux debout oui ... Il se mit a explosé , laissant place a un ras de marré de Kunai ... " Mince ! ... " Naruto aggripat le Jiraiya en dessous de lui , et se mit sur le coté ... Celu-ci ressus presque tout les Shuriken lancé dans sa diréction , mais il dissparut dans un nuage de fumée blanche épaisse , laissant Naruto , couché , totalement touchable ... Il regardat le seul Jiraiya sur le terrain , les Kunai les avaient touché ... Jiraiya l'avait déja blessé il y a quelques minutes ... Naruto regardat vers le bas de sa jambe , ainsi que sur son épaule ... Il mit sa main dessus , et la regardat , du sang était située sur ceux-ci ...

" Jiraiya-Sama ... Je vous surpasserais un jour ... Et sa , j'en fait aussi mon Nindo ! "

Naruto arrachât d'un coup les Kunai planté en lui , et sortit un fumigène de sa poche ... Le Jiraiya était tout proche ... La fumée se répandit rapidement , il n'avait pas beaucoup de temps avant que la fumée ne se dégage , il fit quelques signes , et recrachât de l'huile de sa bouche ... Il sortit de la fumée avec un peu de peine ... Espèrent , que son maitre viendrais vers lui ... La fumée était toujours la ... " Tempis ! " Naruto exécuta des gestes , avec beaucoup de rapidité , et envoyé une énorme flamme sur l'huile ... " En espèrent ... Qu'il s'est fait prendre dedans ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]   Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ] Empty

Kermit Vs Kermit Junior .... [ Jiraiya Vs Naruto ]
Page 1 sur 1