One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 22:17

Attension, je dis sa. Mais je le dis par mémoire! Et non comme copier/collé xD

Pour les mouvement de saku c'est pas bien compliquer...

Défence + bas + attaque = Isshin renshi (tremblement d'un doight...)

Defence + Bas + saut = Soing sur un allier

Défence + Haut + Saut = Soing sur sois

Défence + Gauche ou droite + attaque = Sakura lance une roche

courir + attaque = Une charge au coup de poing... Sa coute du chakra contrairement au autre personnage

Saut quand tu te fait attaquer = Subtitusion

Voila c'est pas bien compliquer.... En fait, les jutsu sa marche toujours ainsi.... Défence, direction, saut pour les jutsu défencif et attaque pour les jutsu offencif.

---------------------------------------

Je me suis connecté à ton serveur jiji.... Domage si tu dis que sa marche pas? J'aurais bien aimé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 01:16

Ses malade se jeux la xD je joue et ses le fune mes les grphiste s'ont boff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 02:29

Oui c'est plus parce que c'est amusant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 03:09

ben moi je le trouve bien plus proche du manga que certain jeux sur console de salon lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 03:30

Yugiruto a écrit:
ben moi je le trouve bien plus proche du manga que certain jeux sur console de salon lol

ta essayer naruto shippuden accel 2 sur PS2? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 03:38

Nop, parait qu'il est génial, cependant je suis pas certain qu'il y ai pein ou tobi comme personnage jouable, je dit donc que ce jeu reste très complet lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 03:57

Yugiruto a écrit:
Nop, parait qu'il est génial, cependant je suis pas certain qu'il y ai pein ou tobi comme personnage jouable, je dit donc que ce jeu reste très complet lol

le jeu est sorti avant que l'on en sache plus sur pein et tobi, donc non malheureusement.

peut-être dans le 3 s'il en sorte 1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 04:25

J'ai un PC tellement pourri que sa marche pas ^^
Mais bon vais quand même continué a tenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 11:12

Vous allez rire, mais je crois p-e savoir pourquoi les serveur était plein. Simplement car ont avait pas la bonne version. Celle la plus nouvelle, sorti en décembre dernier (V 2.3) est largement meilleur que celle que jiji à donné. Des tas de bug sont parti, et qui sait ont va p-e pouvoir faire du enligne. Si vous avez aimé, je vous conseil fortement de prendre le lien. Il y a kabuto, shino, kyubi 4 queues, et un tas de jutsu nouveau. Bref tout à changer mais pour le mieux...

http://ntsd.open-board.com/download-f20/ntsd-23-download-t2660.htm

Et je l'ai trouver par hazard xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:07

Merci sakura ça marche mieux et j'arrive à faire des jutsus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:25

Solute,

Franchement, j'adore ce jeu, j'éclate tout les ordinateurs en mode difficile avece Lee ou avec Deidara Cool

Adachi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 18:17

Sakura Haruno a écrit:
Il y a kabuto, shino, kyubi 4 queues, et un tas de jutsu nouveau. Bref tout à changer mais pour le mieux...

Chuis tellement génial qu'ils ont incorporé mon perso au jeu...
Bien sûr que je sais que c'est la colonie d'insecte vivante dont il est question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:30

Se jeux est super, mes comment on fait pour debloquer pein si il est la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 06:37

Finir le mode stage, les 5 niveaux. Personnelement, je me suis rendu jusqu'au 5. Je tente encore de le faire le dernier. (Avant il y avait un mot de code... je sais pas s'il marche pour la nouvelle version. Mais ct "reddawn" que tu devrais entré dans le tout premier menus, avant même de clicker quelque chose. Évidament, tu ne voyais pas ce que tu écrivais, mais sa fonctionnait quand même. Et tu pouvait jouer pein, ou te battre contre!)

Au fait jiji, beau match encore une fois xD. Je résumerais le combat par : Rasenshuriken! xD ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:55

-Itachi :
Slash Fantôme - Défend, Foward, le Saut Kunai-Défend, Foward, Attaque le Sosie Exposion-Défendent, En bas, l'Attaque Amaterasu-Défend, En bas, le Saut
Mangekou Sharingan-l'Attaque, le Saut (doit être près de l'adversaire et n'appuient(pressent) vite)
Katon Goukakyuu aucun Jutsu (le grand éclair sphérique) - Défend, En haut, l'Attaque (après que les cachets sont faits) Ne défendent Katon Housenka aucun Jutsu (le feu rapide) - Défend, En haut, l'Attaque (après que les cachets sont faits) l'Attaque (continuez à appuyer l'attaque au feu rapide)
(je crois qu'il manque des commande)
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:01

Sakura, tu m'as battu qu'une fois avec un rasenshuriken alors que moi je t'es battu 2 ou 3 fois...

Donc au final je t'es battu...

faut vraiment que vous installez tout car on pourrai faire des tournoi après sa serai sympa...

c'est super marrant de jouer en ligne... J'ai joué avec Sakura hier pendant un petit moment et c'est marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:09

Solute,

Bah moi, je suis partant pour une partie maintenant en ligne car j'en ai marre de ces ordinateurs à la con qui sont mes alliés et qui me kill avec leur jutsu à la con ><

Adachi
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:54

Et bien voila, résultata des choses, j'ai jouer en ligne avec Adachi et je l'ai pulvérisé au moins 4 fois, et lui ma tué une fois quand même... Le combat sasuke (moi) VS Lee (adachi)

Quelqu'un pourrait-il me battre plus d'une fois.... Mouah mouah mouah !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 16:19

Moi je trouve ça compliqué x_x Non serieux ce jeu m'interresse pas trop parce que moi je suis plus du genre adventure(promener) et non juste de combat enfin au moins j'ai essayer le jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 16:52

Il est captivant @_@ xD
Je lutte pour me battre mais c'est marrant =)
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 17:53

Mais c'est mieux de jouer en ligne entre nous... Vous verrez...

télécharger HAMACHI et rejoignez mon réseau spécial NCR que j'ai annoncé dans mes posts précédents...

Il y a le lien de Hamachi dans mes posts précédents aussi.

On est déjà 6 de NCRs ur mon réseau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:24

Je l'ai rejoinds =)
Quand l'étoile de quelqu'un est bleu, sa veut dire quoi ? (Dans Hamaichi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:02

le jeu marche mais je suis en train de télécharger la nouvelle version du jeu donnez par sakura.Une fois que ça sera finis,je rejoindrait le réseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:06

Ok cool Sora...

télécharge hamachi connecte toi et ensuite tu clique en bas a droite de Hamachi et tu met joindre réseau avec le nom et le mot de passe que j'avais donné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:38

Comment on fait pour se battre contre plusieurs personnes, lorsque l'on entre l'IP ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D - Page 2 Empty

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant